| pv Loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:03 | |
| Salie se mit à rire et lui prit la main: -Oui oui ok. Elle se remit à marcher vers la maison. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:05 | |
| Il rit et la suivit. - Va pas penser que j'ai peur d'affronter ces vampires là...Au contraire, je voulais juste pas générer toute une bagarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:07 | |
| -Oui oui je sais. Elle sourit et alla se prendre un verre d'Eau en arrivant. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:08 | |
| - Hum... Il se laissa tomber sur le divan et sourit.
Dammien finit de chasser puis retourna à la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:09 | |
| Salie alla s'asseoir sur lui en buvant. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:17 | |
| Il sourit et mit une main sur sa taille, la regardant.
Damien entra dans la pièce et les regarda. - Ouin...Pi, qu'est-ce que vous avez fait pendant que j'étais parti ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:18 | |
| -Rien...Il voulait se promener. Salie ria. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:25 | |
| Damien haussa les sourcils avec un sourire. - Se promener !?! Sam haussa les épaules. - Bah ouais. J'pas un obsédé comme toi Domino! xD Damien leva les yeux au ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:26 | |
| Salie se mit à rire et se coucha sur Sam. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:28 | |
| Le jeune homme passa un bras autour de sa taille et lui sourit en allant l'embrasser doucement.
Damien s'assit au bout du divan et soupira un peu. - Domino...Pfff.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:31 | |
| Salie l'embrassa un instant mais en entendant Damien elle se mit à rire et tomba en bas du divan en riant toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:32 | |
| xDD
Damien la regarda avec des yeux ronds et Sam se redressa, la dévisageant. Puis les deux éclatèrent de rire. - Celle-là c'est la meilleure!
(J'y vais moi, re tout à l'heure ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 14:34 | |
| Salie se releva lentement et dit: -Sa te va très bien comme surnom. Elle s'étira et dit: -Bon j'vais me alver. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 16:29 | |
| Damien rigola. - Ouais, bon... Merci...
Sam sourit et passa une main dans ses cheveux. - On t'attends dans ce cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 16:54 | |
| dsl si je suis lente je me promène dans maison
Salie partit et se mit à chanter sous l'Eau. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 16:57 | |
| Ok ouin..... ^^
Les deux s'emmerdaient et commençèrent à jouer à roche-papier-ciseaux. xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 17:05 | |
| au moins ils jouent pas au gay XD
Salie resortit une serviette autour du corps. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 17:14 | |
| Ouais au moins ^^
Au même moment, Sam s'écria: - Yeah, ciseau, je t'ai eu Domino! Damien le poussa. - Pfff, pas vrai, mon papier s'est enfui avant. - Bah ouais me semble! Ils commençèrent à se chamailler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 17:15 | |
| Salie se mit à rire et alla se mettre entre les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 17:20 | |
| - Va t'les faire bouffer tes ciseaux! grogna Damien en essayant de tasser Salie pour sauter sur Sam. - Essaye un peu pour voir! Il se laissa tomber sur le divan avec un sourire et Damien soupira avant de croiser les bras. - Pfff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 17:22 | |
| Elle ria et dit: -Ouin votre periode de sexe est fini pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 17:24 | |
| - Ouais là c'est la période guerre! lança Damien en la contournant. Il se prit un élan et sauta sur Sam en criant: - Banzaaaiiiii !! Sam poussa un grognement quand il lui atterit dessus. - Aaahh, tu viens d'me casser un truc là... Oucch... Gros cave! Il le frappa sur le menton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 17:26 | |
| Salie soupira et les regarda faire un instant. Elle finit par revenir et leur verser un verre d'eau sur la tête: -Sa va pas? Vous vous battez à cause d'un jeu! |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 17:33 | |
| - Eum...Ok ouin c'est con. Damien se releva et Sam fit de même, secouant ses cheveux mouillés. - Raah, t'étais pas obligée de faire ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 17:34 | |
| Salie s'étira et alla dans sa chambre: -J'Vais me coucher cinq minutes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv Loupio | |
| |
|
| |