| pv Loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 18:38 | |
| xDD (Okay)
Il soupira doucement en fermant les yeux en l'embrassant toujours, se laissant faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 19 Juin 2009 - 19:09 | |
| -t'es en manque mon beau? Elle sourit et fit des mouvements plus vites. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 20 Juin 2009 - 7:57 | |
| - J'pense ben...Mmmhhhh... Il gémit les yeux toujours fermés, caressant la poitrine de Salie d'une main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 20 Juin 2009 - 9:16 | |
| Elle sourit et se mit à genoux avant de le sucer. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 20 Juin 2009 - 9:26 | |
| Il gémit à nouveau, respirant rapidement. Il se tenait au bord de la douche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 20 Juin 2009 - 9:33 | |
| Elle sourit et fit des mouvements |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 20 Juin 2009 - 12:05 | |
| Il gémit à nouveau, un peu plus, fort,
Ses gémissements réveillèrent Damien qui tomba en bas du divan. - Oucch... Il se releva lentement et se recoucha, frustré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 20 Juin 2009 - 13:53 | |
| La jeune fille continua plus fort en massant ses testicules. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 20 Juin 2009 - 14:03 | |
| Il poussa une longue plainte et garda les yeux fermés, la respiration haletante. Après un petit moment il fnit par se vider avec un dernier gémissement.
Damien avait prit un oreiller et l'avait mit sur sa tête pour ne plus entendre Sam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Sam 20 Juin 2009 - 16:23 | |
| Salie se releva et se força d'avaler avant de l'embrasser doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 9:23 | |
| Il sourit et lui rendit son baiser doucement puis attrapa le savon pour commençer à se laver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 9:47 | |
| Salie sourit et l'enlaça par derrière: -Je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 13:55 | |
| - Moi aussi. Il déposa le savon et se retourna pour l'embrasser doucement, la prenant par la taille avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 17:52 | |
| Salie l'embrassa longuement et lui sourit. Elle sortit de la douche et s'enroula d'une serviette. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 18:12 | |
| Il sortit aussi et essuya ses cheveux et ses bras avec une serviette avant de l'enrouler autour de sa taille. Son torse était encore mouillé, ses cheveux étaient tout en bataille et le résultat était pas mal mignon. Sam sourit. - Allons voir comment va notre pauvre petit Damien...rigola-t-il en appuyant sur le "pauvre petit". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 18:14 | |
| Salie roula des yeux et sortit de la salle de bain en partant dans sa chambre pour s'habiller. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 18:22 | |
| - Ohh allez, j'disais ça pour rigoler... Il mit un boxer et des jeans puis alla dans le salon et releva Damien en le soulevant d'une main par le collet de son chandail. - Debout. Tu profites un peu trop du divan là.
Damien fronça les sourcils et alla s'asseoir plus loin sur le comptoir de la cuisine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 18:23 | |
| Salie sortit et alla se faire à manger. Elle sourit à Damien et se mit à cuisiner à côté sans un mot. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 18:27 | |
| Il lui rendit son sourire et la regarda faire sans un mot, sous le regard attentif de Sam qui le surveillait, assit sur le divan. Un seul faux pas et il le tuait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 18:28 | |
| Salie se fit une assiette et s'arrêta en regardant Sam, puis Damien: -Bah là si vous vous battez pour moi j'préfère dégager là. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 18:36 | |
| - On se bat pas là, on s'observe. Sam afficha un beau sourire et se leva, s'approchant du comptoir. Il donna une claque dans le dos de Damien. - Pas vrai mon pote? Il fouilla ensuite dans le frigidaire pour se servir un verre de jus.
Damien lui rendit sa claque avec un léger sourire. - Ouais, trop vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 18:40 | |
| La jeune fille soupira et alla s'asseoir sur le divan: -Je sens que cette journée va être longue et emmerdante encore plus qu'elle l'est en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 18:41 | |
| Damien la regarda. - Comment ça?
Sam cala son verre de jus et la regarda à son tour. - Ouais, pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 18:42 | |
| -Parce que vous êtes constamment en guerre et moi j'sais pas lequel choisir et j'pense que j'vais juste rester seule et mourir veuve. Elle soupira. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Dim 21 Juin 2009 - 18:46 | |
| - Arrête un peu, on s'entend super bien nous voyons! s'exclama Sam en passant un bras autour des épaules de Damien qui éclata de rire. - Bah oui, capote pas...Eh hum...Mourir veuve, c'est vraiment pas une bonne idée. C'est nul. Les deux gars semblaient vraiment avoir oubliés leurs différents simplement pour faire plaisir à la jeune fille. Ils étaient assez amicaux l'un envers l'autre, ce qui était vraiment surprenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv Loupio | |
| |
|
| |
| pv Loupio | |
|