| pv Loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 21:59 | |
| Il se demandait bien pourquoi elle faisait ça tout à coup mais il n'allait pas s'en plaindre. Elle était débutante, ça se voyait, mais c'était bien tout de même. Il laissa échapper un autre soupire et sourit bêtement, les yeux toujours fermés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 22:02 | |
| Salie sourit en voyant son sourire et murmura: -Tu sais...Je peux être sadique moi aussi... Elle se décolla ensuite et partit se prendre une banane en commençant à manger regardant dehors. XD |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 8:10 | |
| Trop chiant ! xD
Samuel grogna et leva ses deux mains dans les airs, faisant semblant de l'étrangler. Il sortit ensuite dehors et s'assit devant la maison, frustré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 8:11 | |
| Salie roula des yeux et sortit à sa suite: -De toute façon trouve-toi quelqu'un d'autre...J'suis nul dans ces trucs-là. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 8:14 | |
| - Ben moi j'trouvais pas. Il croisa les bras et regarda un point invisible devant lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 8:15 | |
| La jeune fille sourit et dit: -Et puis je vois pas pourquoi je continuerais ce que je faisais. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 8:17 | |
| - T'a aucune raison de ne pas le continuer. Il lu jeta un coup d'oeil, les sourcils fronçés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 8:19 | |
| Elle se mit à rire: -T'es en manque dis? |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 8:26 | |
| Il soupira. - Peut-être bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 8:28 | |
| Elle jeta sa pelure plus loin et se leva en rentrant : -J'vais déjeuner. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 8:35 | |
| - C'est ça. Moi aussi. Il se leva et partit en courant dans la forêt chasser un ou deux animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 8:36 | |
| je vais manger je re
Elle se contenta de toast ne voulant pas tuer...Elle soupira et se coucha sur le lit par la suite en piquant une somme puisqu'elle était faible. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 8:44 | |
| Il revint environ une heure plus tard et s'assit sur le bord du lit, la regardant avec un sourire. Il se mit à caresser ses cheveux, puis son dos et finalement ses cuisses, le regard dans le vide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 8:55 | |
| Salie ouvrit lentement les yeux et bailla en se couchant sur le ventre collée contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 20:42 | |
| Il la regarda et continua de caresser doucement ses cheveux avec un léger sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 20:43 | |
| Puis elle sentit le sang couler dans les veines du garçon et ouvrit les yeux: -J'ai faim.. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 20:56 | |
| - C'est normal...Tu veux aller chasser? Il caressa sa joue de son pouce, la regardant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 20:57 | |
| Elle se leva lentement et partit dehors en baillant. Elle s'étira et soupira en allant vers un arbre avant de bouffer des animaux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 20:58 | |
| Il resta assit sur le lit, l'attendant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 21:05 | |
| -Mmm...Fatigué, fit-elle en se recouchant avant de lui sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 21:09 | |
| Il lui rendit son sourire. - Encore!? Eh ben dis donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 21:10 | |
| Elle sourit et dit: -Si j'recommence ce que j'ai fais tentôt est-ce que tu vas être plus distant ? |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 21:12 | |
| - Hum... Il réfléchit un moment puis sourit. - Je peux rien te promettre, car je sais pas combien de temps je vais être capable d'être "plus distant". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 21:14 | |
| LA jeune fille se mit à rire et lui ébouriffa les chevuex: -OUé je vois... Elle s'assoya dans le lit et lui sourit avant d,enlever lentement son chandail. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 10 Juin 2009 - 21:33 | |
| Il la regarda faire avec un grand sourire, les cheveux tout en bataille. - Tu vas le faire quand même? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv Loupio | |
| |
|
| |
| pv Loupio | |
|