| pv Loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 8 Juin 2009 - 22:02 | |
| LE lendemain, elle se réveilla lentement et le regarda un instant avant de s'Asseoir pour lui caresser les cheveux en regardant dehors pensive. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 8 Juin 2009 - 22:06 | |
| Samuel sourit doucement dans son sommeil et se colla un peu plus à elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 8 Juin 2009 - 22:07 | |
| Salie le laissa faire et soupira ensuite en se levant du lit. Elle alla se chercher du linge et partit dans la douche. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 8 Juin 2009 - 22:10 | |
| Lui resta endormit là sur le lit. Il se réveilla un peu plus tard mais resta couché, trop bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 8 Juin 2009 - 22:28 | |
| Elle S'habilla et arriva près de lui: -Réveille fénéant! Elle lui ébouriffa les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 7:57 | |
| Il sourit et se redressa lentement, secouant un peu la tête. - Ouff...Bien dormi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 8:02 | |
| -Oui très bien dormi. La jeune fille se coucha sur le lit et ferma les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 8:11 | |
| - Super. Il sourit et passa une main dans ses cheveux avant de la regarder et de passer doucement une main sur sa cuisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 8:12 | |
| Salie ne bougea point et n'Exprima aucune émotion. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 8:17 | |
| Il continua ses caresses sur sa cuisse, l'air pensif. Après un moment il dit: - Je t'aimes bien, tu sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 8:19 | |
| -Ah ouais? J'n'y crois rien. Elle ne bougea point et ouvrit les yeux pour le regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 8:27 | |
| Il haussa les épaules. - Crois-moi pas si tu veux, c'est comme ça pareil. Il la regarda dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 8:32 | |
| Elle continua de le regarder et sourit: -Ok. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 8:38 | |
| - Bon, on fait quoi maintenant ? Il se gratta un peu la nuque, regardant par la fenêtre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 8:53 | |
| -Pourquoi tu me demandes sa? J'le sais peut-être? Maintenant que j'ai plus de famille autant aller se suicider tous ceux que j'aime son mort. Elle soupira et se leva en sortant de la chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 8:57 | |
| Il se leva à son tour et la suivit. - Non, te suicide pas voyons...Et puis ça serait difficile. T'es plus humaine je te signale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 8:57 | |
| je go
-Aspire mon sang. Elle lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 9:02 | |
| Il fronça les sourcils, la regardant. - Non, pas question. Je ferai jamais ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 16:53 | |
| -Pourtant tu l'as fais! Elle grogna et alla se coucher sur le divan. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 21:06 | |
| - Ouais, mais là je le ferai plus. Il croisa les bras, la regardant l'air déterminé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 21:07 | |
| vais me laver j'Re
Elle sourit et s'approcha avant d'Aller l'embrasser doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 21:18 | |
| Il ferma aussitôt les yeux et lui rendit doucement son baiser, tout de même assez surpris qu'elle ait fait ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 21:46 | |
| Elle continua un instant et rentra sa main dans son boxer. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 21:56 | |
| Il soupira légèrement et se mordit la lèvre, sa respiration s'accéléra et il l'embrassa avec passion en la laissant faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 9 Juin 2009 - 21:57 | |
| Salie sourit en caressant son engin. C'était la première fois qu'elle faisait cela donc elle promenait sa main un peu partout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv Loupio | |
| |
|
| |
| pv Loupio | |
|