SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:49

Spoiler:

Haku crut bien remarquer cet air qu’avait Hiromi, aucune trace de sourire, ses traits laissant voir toute l’irritation qu’il ressentait au cours des quelques secondes qu’il écrivit son message. Il n’eut pas besoin de demander à qui bien il pouvait écrire, il le savait. Seulement il était étonné d’apprendre que son très cher ami était si rancunier. Cela faisait au moins une bonne semaine qu’il en voulait à Syo. Il ne lui parlait que lorsque c’était nécessaire, sur un ton d’indifférence, parlant le plus brièvement possible. Sinon pour le reste, il se contentait de tout simplement l’ignorer. Bref, une belle atmosphère agréable régnait désormais au sein du groupe…. Mais Haku ne comptait pas s’en mêler, jugeant que Syo et Hiromi était assez grand pour régler leur différents sans l’intervention de qui conque.

-…Tu lui en veux encore…

Le simple regard que lui lança l’androgyne suffit à lui répondre. Il n’avait voulu qu’évaluer un quelconque changement dans sa rancune, rien de plus. Ce qui expliqua ce pourquoi il n’ajouta rien, se contentant de demander s’il avait bien passé les quelques heures qu’il avait eu à ne rien faire en compagnie de Yuiko. Décidément, il avait trouvé le moyen de redonner le sourire au petit être rose en posant cette question. Et il eut droit à un mini monologue de la conversation qu’ils avaient eu, sans oublier d’ajouter qu’au final, Yuiko se trouvait à être bien sympathique, et totalement adorable lorsqu’il virait au rouge! D’ailleurs, Hiromi ne resta pas encore bien longtemps loin de celui-ci, cessant de rester à l’écart et allant rejoindre les autres tout en amenant son cher Haku avec lui!

Ils furent d’ailleurs suivit par deux autre jeunes hommes, l’un qui ne perdit pas de temps avant de s’accrocher à Ryu l’autre prenant son temps pour se rendre vers le groupe, sans presse. Choi ignorait toujours un peu comment agir en présence des autre par rapport à Yuiko, alors il ne fit qu’aller le rejoindre, sans rien laisser paraître de son air si gaga et amoureux lorsqu’il le voyait. Sinon… Kannon allait deviner dans l’instant même que c’était lui! À moins qu’il soit un semblable de Reita… Soit complètement aveugle. Mais il doutait fort que le jeune blond ait bien des semblables… Après tout, vous en connaissez combien qui sont myope à ce point? Même lorsque l’on leur fait des signes qui frôle la non-subtilité??

Parlant du loup, le voilà de retour, en compagnie de Syo, totalement inconscient du pourquoi de l’air si sombre de celui-ci. Il avait largement préféré garder le silence le reste du court chemin, peu désireux d’irriter de colosse et d’empirer son air peu joyeux. Ils avaient tout de même eut du bon temps alors pourquoi le gâcher?

Mais il semblait bien que désormais, Syo n’était plus le seul à avoir un air peu joyeux, car notre Reita se mit aussitôt de la partie lui aussi, ses traits plus froncis par l’irritation de voir une sangsue retenir prisonnier le bras de Ryu. Mais encore une fois, il ne fit absolument rien, ne sachant pas quoi faire non plus. Ce n'est pas comme s'il comptait sauter sur Ryu pour lui montrer qu'il ferait mieux de ne pas y toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:03

Spoiler:

Définitivement, Syo semblait totalement s'effacer même lorsqu'ils arrivèrent dans la place, disparaissant malgré sa grandeur, il aurais préférer miles fois ne plus y être, ne plus avoir à le regarder encore et encore si... si... si peut toucher! Si indifférent! Cet indifférence le tuait à petit feux. Ryu parcontre fut bien content de l'arriver de Reita, lui souriant, et s'excusant à Kannon, avant de le faire le lâcher, et sautillant vers Reita.

-Alors!! C'était sympa la marche! ♥ Dit-il tout sourire. Nous on as bien avancer!! Alors on fait quoi?

Bon, en fait ils avaient sur tout conclus comment diviser les tâches, mais bon, sa ils verraient rendu là! Et puis, sa serais plutôt triste en ce moment retourner chaque un chez sois..
Kannon ne semblait pas bien heureux d'avoir perdu son joujou, les poings sur les hanches grognant.

Syo tenta tout de même une petite entrée.

-.. Il y a un bar bien peut loin... dit-il de sa voix monocorde.

Kannon fut le premier à sauter de joie à l'idée! Sautillant de joie. Ryu ne trouvait pas cela une trop mauvaise idée, un petit verre aiderais tout le monde à mieux de connaitre personnellement, et donnerais un caractère moins professionnel à leurs rencontre... sur tout s'il réussissait à saouler Reita!!! Sa sa serais bien sympa... hehehe!

Yuiko t'en qu'à lui regardait Choi, et lui fit un petit sourire.

-T'en as envi? Dit-il à son coréen.

Bien sur il n'osait l’approcher, restant éloigner de celui ci...
Mais tout de même heureux de le revoir... sur tout aussi car il pouvait juste essuyer ces idées qui lui avaient traverser l'esprit, un bref instant, avec Hiromi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:32

Spoiler:

Reita eut tôt fait de faire disparaître cet air sur son visage, voyant Ryu sautiller plein d’énergie vers lui. HAHA il ne restait pas avec Kannon et cela faisait bien son affaire. Ah tiens, si ce n’était pas un joli sourire qui le démontrait aussi bien? Sans oublier qu’il adorait plus spécialement de voir cet air grognon sur le visage de celui-ci, démontrant son mécontentement en positionnant ses mains de la sorte, sur ses hanches. Cependant, l’attention de notre cher batteur se concentra désormais sur le vocaliste coloré, utilisant le parler de Haku en n’hochant que de la tête positivement à sa question. Pour ce qui était du reste, il ignorait un peu quoi faire maintenant qu’ils avaient terminé.

Par contre, Syo si, et il semblait bien qu’il venait d’avoir une bonne idée. Reita l’approuva disant qu’il n’était pas contre cette idée de boire un verre… ou deux. Évidemment. Lui et l’alcool. Sauf que fait attention mon chou, il semblerait bien que quelqu’un en particulier aimerait bien te saouler complètement. Et malheureusement je ne ferais absolument rien pour l’arrêter! Mwahaha!!

Enfin bref, il semblait bien que tout le monde était bien d’accord… Sauf la petite boule rose qui se tenait toujours autant aux côtés d’Haku. Ne soyez pas surpris, cette idée venait de l’être qu’il appréciait le moins en ce moment, alors bien entendu il ne comptait pas approuver et encore moins sourire. Intérieurement par contre, il avait bien cette envie de boire un petit quelque chose d’alcoolisé!

Bon alors tout le monde était bien d’accord alors ne nous attardons pas plus! Comme toujours Reita resta l’un des derniers à sortir, étant celui désigné naturellement pour fermer le studio. Et pour une fois, il ne resta pas autant à l’arrière que cela, pas comme ce matin en tout cas. Il semblait bien qu’il prenait un peu mieux cette collaboration! Mais n’aller pas vous imaginer qu’il en était heureux…! Il n’aimait toujours pas cette idée d’Araki… Du moins peut-être qu’après un certain temps son idée changera.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:19

Syo attendis que tout le monde sorte, Reita étant dernier, fermant la porte à clef. Celui ci posant sa large mains sur l'épaule de Reita, avant de se pencher vers l'autre batteur.

-Je ne pense pas qu'ils se demanderons est ce que je suis, mais au cas ou je retourne chez moi...

au contraire de ce que Hiromi avait pu penser, Syo savait très bien que l'idée plairait à l'androgyne, et ainsi c'était un petite chose passé sous silence, comme il avait l'habitude de faire, pour se rattraper un peut au yeux de son ancien maître... Le drummeur poussa ses lunettes solaire sur ses yeux avant d'aller à sa camionnette ... envoyant un message à Hiro '' Je sais que vous ne voulez toujours pas me parlez, mais prenez cela comme une petite compensation à l’accrochage de l'autre fois. Permettez moi aussi de vous demandez de ne rien répondre si ce n'est plus de 3 mots... ''

Ryu quand à lui attendait que Reita s'en vienne, mettant ses mains dans ses poches.. Une fois fut-il libre qu'il lui pris le bras mais seulement du bout des doigts, souriant.

-Tu voix, ce n'est pas si mal cet collaboration? Tu ne trouve pas??

Pendant ce temps, plus loin, Yuiko passa sa mains dans le dos de son copain, lui souriant.

-Alors, sa c'est bien passé avec .. l'autre bassiste!?

Yuiko n'avait jamais été très bon à se souvenir des nom! Et n'osant pas l'apeller ''l'énerver'' ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:16

Reita fut surpris de voir que le colosse l’attendait. Il s’était attendu à voir Ryu, mais non, c’était nul autre que le batteur. Il n’eut point peur que celui-ci décide soudainement de le menacer ou quoi que ce soit d’autre, ne paniquant aucunement à cette main se posant sur son épaule. Après tout, lui, il avait pu lui parler un peu et avait découvert qu’il n’était aussi dur qu’il en avait l’air! Il ne lâcha qu’un «D’accord» bien simple, se demandant toute fois cette raison qui poussait l’homme très polis à partir. Reita le regarda partir en direction de sa camionnette, le voyant occuper d’un engin entre ses mains avant de définitivement entamer de vrai pas vers son moyen de transport.

-Hum…. Je n’aime toujours pas le fait de devoir collaborer….

Il manqua alors soudainement de foncer tout droit dans Hiromi, celui-ci ne bougeant plus, étant devant son chemin. Il eut le temps de l’éviter juste à temps, se demandant ce pourquoi il regardait en direction de la camionnette d’un air aussi furieux, son téléphone en main. C’est qu’il venait tout juste de lire le message de Syo semblait-il… Et il ne se gêna pas pour marcher en sa direction, lui lançant son cellulaire directement derrière la tête, totalement frustré.

-C’est ça! Agit comme un lâche et enfuis-toi! Tu crois que c’est en décampant que tu vas régler quelque chose?! Met tes couilles et affronte-moi f* ck! C’est juste ça que j’attends! Que tu m’explique pourquoi t’as agis comme ça! Pourquoi si soudainement ta déversé toute ta rage sur moi et surtout, pourquoi tu as été aussi méchant! Tu crois vraiment que je vais te pardonner et oublier ça rapidement?! Sans demander la moindre explication?! Et ben tu te cr*ss un doigt dans l’œil jusqu’au coude si c’est ce que tu penses!

La petite boule de rage sembla calmer ses traits si soudainement, semblant avoir laissé tomber, à la fois un peu désespéré. Il ne fit que tourner les talons tout en lâchant un «Ah et puis fait donc comme tu veux…» d’un ton des plus secs possible, s’éloignant du géant.

-Finalement… Ça pourrait devenir intéressant cette collaboration…

Ben oui, il avait tout entendu. Même s’il c’était éloigné de la scène, on pouvait entendre tout ce que Hiromi venait de dire, sa voix s’étant projeté dans une zone quand même large. Et son oreille curieuse s’était arrangée pour tout écouter! Oh alors il se cachait vraiment une raison sous se départ subis? Puisqu’Hiromi avait été tout sauf subtile et bien Reita n’eut pas trop de misère à comprendre qu’un problème existait entre le nain et le géant!

Un peu plus loin, Choi répondit sans grande misère à ce sourire, appréciant le petit geste. Raaah ce que ça pouvait lui démanger de lui prendre la main! Mais bon, il se retint de ne pas le faire. Il se fit une note à lui-même de penser de ne pas trop boire, car se connaissant bien, le mot retenu n’existerait plus dans son vocabulaire! Enfin…

-Oui, oui… Kannon est gentil mais… Juste un peu…. Hum…excessif? En tout cas… Il a vraiment beaucoup d’énergie, et il est un peu trop tactile aussi… Mais il est sympa! Et toi… Tu t’en ait bien sortir avec hum… Hiromi?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:38

Syo sentis quelque chose buter son crâne, se retournant en entendant la voix rageuse de Hiromi. Il resta là, sans bouger, sans aucune expression faciales. Il restait planter la à se faire crier dessus, ne faisant que serrer les poings. Il avait appris à ne rien montré, jamais... mais aujourd'hui il n'était plus dans les même conditions qu'avant, ho non! Mais les vieilles habitude étaient belle et bien là. Le géant savait très bien qu'il ne pourrait s'expliquer et l'affronter! Si quelqu'un savait, il n'imaginait pas le scandale dans la famille! Ho non... Mais principalement, Syo avait sur tout peur de lui même, de ses excès de colère, il ne voulait principalement pas blesser personne, ni se mettre en colère comme l'autre fois..

-Et vous n'y comprenez rien à rien! Dit le géant assez fort pour que l'androgyne l'entende. Je ne m'enfuit pas, je ne veux juste pas répéter les même erreur!

Celui ci se retourna, devant énormément se concentré pour calmer la colère qui bouillonnait au creux de son ventre. Il imaginait très bien la suite des choses... et juste à y penser il sentait son corps être envahis par cet colère... Celui ci donna un coup à un arbre, grognant... Il respira longuement, avant de remarquer le petit cellulaire rose, un peut maganer qui était tomber... Celui ci le pris dans sa mains, soupirant, avant d'aller dans sa voiture.

Yuiko eu une petite moue, entendant le fait que celui ci était très ''tactile'' ... mais il n'allait pas faire une crisette pour sa! vue que le guitariste semblait plus obséder par leurs chanteur que par son beau coréen!

-Hiro! Il est vraiment super sympa!! Je suis content de bien m'entendre avec, sa aurais été pénible si on n'auraient pu se sentir! Dit-il.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:34

Hiromi arrêta son chemin de manière un peu sec, oubliant en une fraction de seconde cette idée qu'il avait eu de partir. Les mots de Syo eurent pour effet de le pomper un peu plus, voir même de le vexer. Ses traits eurent tôt fait de retrouver leur aspect si colérique qu'il se retourna au moment où le batteur embarquait dans sa voiture. Il fit demi-tour, se dirigeant vers la camionnette sans perde son temps. Il se pointa directement dans la fenêtre du côté conducteur, ayant cette intention de crier de nouveau pour bien se faire entendre.

-Essaie pas de me faire croire que tu fuie pas f*uck! Parce que c'est exactement ce que tu fais! Tes excuses sont bidons! C'est pas compliqué! Je te demande juste des explications f*ck! T'avais aucune espèce de raison d'agir comme tu l'as fait! Laisse-moi juste de dire que tant que tu m’auras pas expliqué, je vais rester en cr*ss!

Hiromi sentit sa colère monter un peu plus, qu'il lâcha une sorte de cri rageur tout juste avant de donner un coup brutal contre la carrosserie de la camionnette. Mais aussitôt fait, aussitôt eut-il sentit les conséquences de cet acte. Son visage perdu si soudainement toute trace de colère, ne laissant paraître qu'il avait mal à une certaine main. L'androgyne était désormais plié en deux, les yeux un peu humides. C'est qu'il restait le fait que notre cher Hiromi n'avait absolument rien que nous puissions appeler muscles. Vous voyez le genre bien mince qu'on a l'impression de pouvoir le casser en deux si on le serait trop fort? Alors oui, il avait un mal de chien! Et cette idée de frapper la taule métallique était des plus stupides. Il le ressentait bien en tout cas, et craignait de s’être cassé quelque chose.

Pendant ce temps, une partie de nos chers artistes étaient enfin arrivé à ce petit bar en question. J'ai bien dit qu'une partie hein, car il semblait bien qu'il ne manquait pas que Hiromi et Syo, mais bien aussi Haku, qui était encore près tu stationnement, refusant de laisser son cher ami seul. Si jamais Syo décidait de partir et bien lui serait là pour Hiromi. Enfin bref, simple précision inutile.

Le bar était bien tranquille, comme à son habitude, et seul quelques gens y étaient présents. Nos jeunes hommes n'eurent donc aucun problème à se trouver un endroit, soit une grande table avec assez de place pour le groupe. Ne soyez pas surpris de voir les serveurs et serveuses aussi ravis! Un groupe de ce genre, rapportait pas mal, surtout qu'ils reconnaissaient bien notre Reita. Un client habituel quoi, et qui dépensait pour bien plus qu'un simple verre!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:59

Syo n'avait pas démarrer qu'il entendis les hurlements de Hiromi, surpris il ne se retourna même pas, les mains sur le volant, le coeur serrer, les sourcils froncer, il regardait droit devant lui.

-Essaie pas de me faire croire que tu fuie pas f*uck! Parce que c'est exactement ce que tu fais! Tes excuses sont bidons! C'est pas compliqué! Je te demande juste des explications f*ck! T'avais aucune espèce de raison d'agir comme tu l'as fait! Laisse-moi juste de dire que tant que tu m’auras pas expliqué, je vais rester en cr*ss!

Puis quand il entendis le bruit de fracas contre la taule de sa camionnette celui ci se retourna, voyant le visage de Hiromi, rougis de colère, plier en deux, les larmes aux yeux... Celui ci serra un instant son volant, se demandant s'il devrais partir ou sortir de la voiture... Il savait que s'il partait, Hiromi lui en voudrait pour toujours... Celui ci sortie, ne pouvant le voire comme sa... Il lançait un regard à Haku, avant de se pencher vers Hiromi.

-Quel idée que de frapper sur de la taule, vous auriez pu vous cassé le doigts...

Celui ci toucha à peine l'avant bras de l'androgyne, relevant ses lunettes solaire pour le regarder avec ses yeux en amandes, d'un noirs profond. Celui ci allongeait un petit sourire triste sur ses minces lèvres pâles.

-Je me suis énerver car...

Syo soupira, passant une mains dans son visage, avant de la passer dans ses cheveux, n'étant pas sur s'il devait le dire.

-Je ne pouvait supporter que ces hommes vous approchent... tout vos amants me dégoûtaient... et j'étais assez saoul pour me laisser aller à me frustrer ainsi... pardonne mon insolence..

Syo se releva, remontant dans sa camionnette, cachant le trouble dans son visage, remettant ses lunettes solaires...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:01

Hiromi ne se déplia que lorsqu’il entendit la porte du véhicule s’ouvrir, sentant sa colère ce dissiper que minimement. Il était mieux de sortir! Sinon il lui en aurait voulu de partir sans se préoccuper de lui, de se foutre complètement du fait qu’il venait de se blesser inutilement. Parce que la taule elle, elle n’avait absolument rien, impossible de savoir où il avait bien pu cogner quoi.

Le jeune homme observa Syo lancer un regard derrière lui, qu’il tenait toujours sa main encore endoloris. Puis, il eut un air tout à fait boudeur, à la première réplique du géant. Il préféra ne rien répondre, puisque bon… Il ne tenait pas particulièrement à dire qu’il avait agis sous l’impulsion de la colère et qu’il n’avait pas réfléchit avant d’agir. Il se contenta de regarder Syo droit dans les yeux, relevant la tête pour ce faire. Ce qu’il pouvait détester d’être si petit…

Mais toute forme de colère disparut tranquillement, ses traits devenant moins froncis, son teint calmant ses rougeurs. Il figea sur place, cherchant à comprendre les explications, cette raison pour laquelle Syo pouvait bien ressentir autant d’aversion envers les hommes avec lesquels il avait eu des aventures d’une nuit. Il observa le géant retourner dans sa voiture, l’air si perdu, lui demandant à travers ce regard plus d’explication. Il ne comprenait pas, ne voyant pas ce pourquoi il aurait agis ainsi. Bien entendu il n’alluma pas sur la raison qui pouvait paraître évidente pour certain. Car dans sa tête cette option lui était impossible. Syo, l’homme si impassible, son ancien serviteur, ne pouvait définitivement pas ressentir ce genre de chose à son égard.

Définitivement, il n’y avait pas qu’une personne de troublé, et la deuxième restait obstinément planté là, à observer le batteur derrière son volant.

-Pourquoi…?

Ces paroles n’avaient été dites qu’en un murmure, Hiromi n’ayant lancé ces mots un peu pour lui-même. Il semblait ne pas être totalement satisfait des explications, désireux d’en savoir plus, cette raison caché sous cette justification. Mais une main vint lui tirer le poignet avec douceur, l’obligeant à s’éloigner de la camionnette.

-Allez viens….

Hiromi ne s’obstina pas, jetant un regard derrière lui, se laissant attirer vers le trottoir. Il ne dit pas un mot, suivant Haku là où se trouvaient les autres. Il gardait son air troublé et son silence, s’installant à la table sans regarder quiconque.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:10

Syo entendis les paroles de son ancien maître, mais ne fit que jeter un dernier regard à celui ci qui s'en allait avec son si cher ami. Le géant aux cheveux verts passa une mains dans sa chevelure, se rappelant quelques vieux souvenirs, ne sachant pas s'il devait s'en vouloir ou non pour avoir dit cela... Celui ci mis sa musique à fond, si fort, assez pour lui crevé les tympan. Il avait simplement envi d'oublier toute cet chicane, tout, et irradier de son cerveau ces sentiments qui le crevaient de l'intérieur.

Au bar, Hiromi et Haku furent bien accueillis, les autre leurs ayant garder une place! Bien malheureusement, Kannon s'était bien décider à voler la place à côté de Ryu, qui désespérer, obligea Reita à s'asseoir de l'autre côté de lui. Kannon toujours aussi collant, obligea.... et oui, il OBLIGEA Ryu a accepter qu'il lui paye un verre, ne lui demandant seulement que la sorte d'alcool qu'il aimait, et lui commandant en souriant, sans même demander l'avis de la tête multicolore. Ryu ne fit que soupirer, ne voulant pas refuser une drick qu'il avait déjà devant lui.

Yuiko Voulu absolument s'asseoir avec Choi, prenant de lui même sa mains ... certes sous la table, mais Il passait ses doigts entre les siens souriant. Quand Haku et Hiro revinrent, il ne manquait plus qu'un seule membre; sois Syo! Étrangement, ils semblaient tout deux bien calmes et silencieux tout d'un coup... enfin pour Haku c'était bien normale, mais pour Hiromi..
Kannon savait qu'il y avait du y avoir encore et toujours une belle engueulade entre syo et Hiromi, De plus c'était toujours Haku qui s'occupait de remettre sur pieds l'androgyne! Lui, ne voulait pas se mêler à ces histoires, se disant que Syo n'avait pas vraiment besoins de lui pour s'en sortir... Lui n'était qu'un bassiste engager par Araki pour compléter le groupe, pas un ami d'enfance!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:34

Reita semblait déjà ne plus être apte à endurer Kannon, devant endurer le fait qu’il colle autant Ryu, qu’il concentre toute son attention sur celui-ci et donc le tenait bien occupé. Il se sentait plutôt effacé et avait du mal à le supporter. Son air devenant de moins en moins patient le démontrant bien. Sauf qu’il ne fit rien, ne dit rien, se contentant de n’être qu’un spectateur. Il se disait qu’il ferait mieux de ne pas intervenir, pour ne pas foutre la merdre ou quoi que ce soit. Après tout, si Ryu désirait se débarrasser de Kannon, il l’aurait certainement déjà fait… Enfin il s’en était convaincu. Et non, il n’avait pas vu les signes de désespération du vocaliste! Et il n’eut point le temps d’entendre le soupir non plus, parce qu’il était déjà partit en direction du bar, disant simplement qu’il allait se commander quelque chose. Oui oui, même si une serveuse s’approchait vers leur table pour prendre leur commande. C’était juste mieux qu’il s’éloigne, mieux pour éviter un quelconque accrochage, ou une certaine explosion de sa part. C’était toujours ainsi, son seul et unique truc qu’il avait pour se calmer lorsqu’il sentait sa colère doucement monter, soit s’écarter. Mais bien entendu, ce truc ne garantissait pas toujours une grande réussite!

Enfin, contrairement à notre jeune blond, Choi avait un air tout à fait ravis sur le visage, ne pouvant s’empêcher de sourire en sentant des doigts venir se mêler aux siens. Malgré que ce geste était bien caché, sous la table, il n’en resta pas moins qu’il en était heureux. Un jour… Un jour, ces mains enlacées finiront peut-être par ne plus être cachés? Enfin… Le regard du coréen dériva un instant de son Yuiko, pour voir que finalement, la sortie n’allait pas être si joyeuse et amusante qu’il ne l’aurait cru. Il avait Reita, qui déjà en partant était partit un peu trop vite, l’air peu heureux et désormais, il se rendit compte qu’Hiromi était tout aussi silencieux qu’Haku et qu’en plus, il semblait préoccupé par un petit quelque chose. Ouais… Belle sortie en perspective…
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:59

-Ryuuuu-chan♥ tu aime ce que je t'ai commander!?
-Oui.. oui merci! Dit la tête multicolore, essayant de ne pas trop avoir l'air mal alaise...

En fait il ne voulait que suivre le drummeur, et se détacher de ce pot de colle un peut énervant. Kannon commençait déjà a boire, Yuiko commandant deux verre, un pour Choi et un pour lui même lui disant qu'il lui payerais, en glissant à son oreille ; ''dit, tu veux venir chez moi, sincèrement l'ambiance de la soirée n'est pas trop pire...enfin pas tout de suite mais si sa dégénère!''. Celui ci lançait un regard vers Hiromi, se demandant qu'est ce qui le rendait ainsi?! Il devais s'être passé quelque chose entre lui et Syo?!... Enfin bon, il ne pouvais pas faire grand choses, il ne le connaissait pas assez pour aller le voire et lui parler!

Ryu fini tout de même son Drink, finissant par trouver une feinte pour échaper à ce pot de colle après un petit bout de temps! Il décida soudainement qu'il avais une immense envi d'aller aux toilettes, se levant pour abandonner les autre et aller vers les toilettes. Bien sur pour ne pas avoir l'air stupide, il y allait vers celles ci de toute manière, passant au travers des gens, et lançant un regard inquièt vers Reita... Il avait un peut peur qu'il se n'énerve! Mais il ne pouvais pas non plus vexer Kannon...Et puis aussi, en quoi pouvait-il vraiment affirmer que le drummeur serais possiblement jaloux en ce moment? Il ne sortait pas avec, non plus.. comment pouvait-il affirmer sa, il voulait peut-être s'exclure un moment tout simplement aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:06

Reita resta rageur dans son coin, ayant eu le temps de boire bien plus d’un verre avant que Ryu trouve enfin le moyen de se lever et donc se décoller de Kannon. Contrairement à ce qu’il aurait cru, l’alcool n’avais pas réussi à le calmer plus qu’il le fallait. Car le voilà bouillonnant de l’intérieur, prit dans ses pensées et questionnement. Mais il n’y avait pas que de la frustration dans son cœur… Oh non.

Le drummeur capta une certaine tête multicolore dans son angle de vue, qu’il détourna la tête pour voir celui-ci simplement se diriger vers les toilettes. Il fronça des sourcils, terminant son verre d’un trait avant de rattraper le jeune homme. Il lui empoigna le bras avant qu’il n’ait atteint la porte, se laissant aller et le plaquant contre le mur du couloir. Mais n’ayez crainte, son intention n’était pas de lui faire mal, alors il n’y était pas allé trop fort. Et ce fut un Reita plus que pompette qui se prononça, d’un joli ton qui laissait comprendre sa désapprobation, sa colère. Il faisait un peu peur en fait…

-Non mais à quoi tu joues?! Tu te laisses coller par se connard… Tu cherches à me rendre jaloux peut-être?! Et ben bravo! T’as réussi! Content?!

Reita ne laissa point le temps au vocaliste de dire quoi que ce soit, ni même de réagir. Les gens aux alentours commencèrent à devenir intrigués par cette voix, baissant le ton de leur discussion. Mais il ne s’en préoccupa point, seul sa frustration et Ryu l’importait. Mais tout d’un coup, il sembla se calmer un peu, une nouvelle expression apparaissant sur son visage. Un air blessé…?

-F*ck Ryu! Ça voulais dire quoi alors tout ça?! Le jardin... Et puis hier... Rien?! Tu t’en fiche c’est ça..?

Et non, il ne supportait pas que le vocaliste se laisse coller ainsi, n'ayant jamais été autant jaloux, si colérique pour une seule et unique personne. Et puis dans sa tête, il aurait repousser qui conque qui tentait de l'approcher un peu trop, ne voulant pas blesser Ryu, surtout après l'événement avec Ayu. Il avait comprit. Il ne voulait plus avoir à revoir cet air si triste que le jeune homme avait eut, sans oublier que cette fois, il aurait bien pu le perdre. Il ne fit que relâcher le jeune homme, et se détourner de celui-ci, retrouvant son air profondément colérique. Il partit tout simplement, tout en frappant violement une poubelle qui trainait dans le couloir, la renversant avec l’aide de son coup de pied, grognant tout en lâchant : « Just f*uck it! ». Il avait envie de tout détruire, mais avait eu juste assez de bon sang pour se rendre compte qu’il ferait mieux de partir. La porte de sortie fut donc sa priorité, ignorant totalement l’univers qui l’entourait, trop prit dans son nuage de rage. Il se faufila à une vitesse folle entre les gens, pour terminer par respirer de l’air frais. Bien entendu, il ne se gêna pas pour bousculer une ou deux personnes sur son passage!

Pendant ce temps, une certaine tête rouge observait la scène, d’une expression un peu soucieuse, se doutant bien de ce qui avait pu mettre Reita dans cet état. Bien entendu il n’allait pas s’en mêler alors là non! Alors il préféra en glisser juste un petit mot à son voisin tout en lâchant un court soupir.

-Je crois bien que ça commence déjà à dégénérer…

Mais Choi ne fut pas le seul à être désespéré, car Haku eu un soupir lui de même, voyant son ami sujet à boire comme un trou. Hiromi n’allait pas, Syo n’était pas là et maintenant voilà que Reita s’était transformé en pétard. Non définitivement, il n’y avait rien d’amusant dans cette soirée… Du moins à ses yeux. Alors il se leva tout simplement, annonçant qu’il ne comptait pas rester plus longtemps, qu’un travail de chanson l’attendait. Hiromi l’observa d’un drôle d’air, qu’il lui souhaita simplement une bonne soirée, lui laissant comprendre que lui, allait rester. Il allait en profiter pour boire comme il l’entendait! L’albinos ne tenta pas de le convaincre, sachant bien que son ami était assez grand pour faire ce que bon lui semblait.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 2:28

Ryu n'aurais pu s'y attendre, a peine rentrant dans les toilettes qu'il fut surpris par une large mains qui le plaqua sur le mur. Il n'aurais pu y croire, voire ce visage colérique, les yeux sombres de Reita se plantant dans ses prunelles bleutées, se sentant tout d'un coup si minuscule.

-Non mais à quoi tu joues?! Tu te laisses coller par se connard… Tu cherches à me rendre jaloux peut-être?! Et ben bravo! T’as réussi! Content?!

Le jeune homme ne pu rien dire en contre partie, ne pouvant se défendre à l'instant, Reita trop frustré pour l'écouter... et pourtant si... il semblait si blesser! Cela lui faisait tant de mal? Ryu sentis comme une sorte de couteau se planter dans sa chair, au creux de son coeur... Il voyait cet blessure au creux de ses yeux, cet douleur...

-F*ck Ryu! Ça voulais dire quoi alors tout ça?! Le jardin... Et puis hier... Rien?! Tu t’en fiche c’est ça..?

Ryu ne sue quoi dire, il resta là, planter, sans dire un mots... Comme s'il devais se sentir coupable! Tout un tas de sentiments venaient s'interposer en son coeur, s'y mélangeant pour former comme une énorme toile abstraites des sentiments les plus divers!Et au travers de tout sa... il ressentait comme une petite joie, toute petite.. une petite chaleur venir enflammer son être! Mais avant même qu'il ne dise un mot, Reita s'enfuis vers l'extérieur, frappant une poubelle, et passant au travers de la foule sans même faire attention aux autre autour.

Ryu le suivis, il l'allait pas le laisser s'enfuir ainsi!! Il couru à son tour vers l'extérieur, s'excusant aux autre, quand il les bousculaient. Il couru le plus vite qu'il pouvait, finissant par rattraper le blond à l'extérieur. Il ne voulait pas le voire partir, il ne voulait pas le voire s'enfuir! Que sa jalousie sois légitime ou non, il n'en avait rien à faire! Il ne pouvait pas le laisser penser qu'hier, le jardin, et tout leurs bon moments, ce n'était rien. Ryu lui pris le bras, lui disant sur un ton légèrement désespérer ; '' Reita... attend..'' Puis quand celui ci se retourna, il passa ses bras autour de son cou, le serrant, avant de l'embrasser sans gêne. Leurs dents s’entre-crochèrent, a cause qu'il avait voulu y aller trop vite, mais il ne se décourageait pas l'embrassant avec passion. Le feux qui était née en lui, semblait consumer toute sa tête en cet instant, brûlant ses pensées, ignorant les passant et toute la Terre autour d'eux.

-T'es trop mignon quand t'es jaloux... Dit tout simplement la tête multicolore sur le bout de ses pieds, se tenant au coup du blond, ses longs bras maigres entourant le cou de celui ci, un petit sourire sur les lèvres. Je ne voulait pas te rendre jaloux, Je ne voulait juste pas le vexer, et je ne pouvait pas lui dire.. sa ..

Ryu rougis un peut sous sa dernière réplique, tout de même toujours souriant.

Yuiko se décida en voyant Haku partir, il se levai, comprenant que Hiromi semblait avoir plus envi de boire seul des litres et des litres... Aussi qu'il ne voulait pas vraiment non plus gâcher leurs soirée.

-Ouai moi aussi je pense y aller... Choi?

Celui ci se retournait vers le coréen...
Finalement cet idée de bar n'était peut-être pas la meilleure! Avec l'ambiance du moment. Espérons qu'une prochaine fois seras plus sympathique! Étrangement, en plus, Kannon avait complètement disparue... Il devait être quelque part plus loin dans la foule!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:34

Guidé par sa forte colère, Reita ignora totalement les pas rapides qui le suivaient, sachant bien qui était la personne qui tentait de le rattraper. Sauf qu’il se trouvait que notre drummeur aurait préféré avoir la paix, ce pourquoi il répondit un «Quoi…?!» du ton le plus bête possible, lorsque Ryu vint a finalement l’atteindre. Mais il eut une belle surprise qui l’attendait lorsqu’il se retourna, ne s’étant pas attendu à voir le visage du vocaliste se rapprocher en si peu de temps, ni à se faire embrasser aussi vite. Il n’avait tout simplement pas eu le temps de voir venir ce qui l’attendait. Alors effectivement, le premier contact fut un bel accrochage de dents. Suprise kiss!

Au début, Reita ne put faire autrement que d’avoir cette expression, faisant de gros yeux. Mais ceux-ci disparurent tranquillement sous ses paupières closes, ses lèvres et sa langue participant tout aussi passionnément à cet échange. Il passa même une main derrière la nuque du jeune homme, juste pour approfondir le baiser un peu plus. C’est qu’il semblait bien que Ryu avait trouvé un moyen de le calmer hein… Du moins lui faire changer vite fait ses idées sombres et dissiper cette forte envie de tout détruire. Il n’en resta pas moins que Reita resta tout de même encore frustré, retrouvant vite fait ce plis entre ses sourcils. Tout juste après les premiers mots prononcés du jeune homme. Il écouta tout de même ce qu’il avait à dire, avant de lui lancer une réplique sans prendre la peine de réfléchir avant de parler.

-Ah parce que tu préfères ne pas vexer monsieur…. Mais non voyons… C’est bien mieux de me rendre frustré! Surtout en sachant très bien que j’ai d’la misère à contrôler mes f*cking émotions négatives!

Reita avait les nerfs à vifs, ne sachant plus quoi faire pour se calmer. Rien ne l’aidait en ce moment d’ailleurs. Non seulement il ne réfléchissait plus par la faute de l’alcool trop présente dans son sang, mais il savait tout aussi bien que son état allait empirer s’ils ne changeaient pas vite fait de sujet. Du moins n’importe quel sujet qui concernait ce très cher Kannon tant adoré de Reita! Justement, le voilà se défaisant bien tranquillement des bras qui entouraient son cou, tout en gardant cependant les mains de Ryu dans les siennes. Quelque chose semblait le préoccuper, une crainte visible dans son regard, qu’il affichait désormais une expression un peu plus désolée que colérique.

-J’suis désolée Ryu… Mais ça seras toujours comme ça… J’aurais toujours envi d’étrangler la personne qui seras trop près de toi… Qui te colle, qui te charme… Peu importe qui se seras… Même si le geste reste innocent… T’auras le droit à mes excès de colère et de jalousie tout aussi bien... Maintenant que t’es bien avertit… Libre à toi de faire ce que tu veux…

Puis il laissa tomber les mains de Ryu, ayant remplacé ce sentiment de colère par la désespérations, soupirant. Cette fois-ci, il resta bien en place devant le jeune homme, ne fuyant pas, ne se détournant point. Contrairement à toutes ses fois où il partait lorsqu’il perdait le contrôle, ou craignait les réactions de ses mots.
•••
Choi se levis à son tour, son mouvement étant un peu décalé de celui de Yuiko. Son guitariste avait sa réponse, il allait venir avec lui! Sauf qu’il gardait un air un peu inquiet au visage, voyant Hiromi toujours dans le même état. Il ne fit que lui souhaiter une bonne soirée avant de suivre Yuiko vers la sortie. Sauf que lorsqu'il vit deux têtes bien connus, il tira sur le poignet du japonais pour aller dans l'autre sens. Il ne voulait pas les déranger, ayant bien deviner que ce n'était pas le temps de venir s'interposer juste pour leur dire aurevoir. Juste à voir la tronche de Reita...

-Détour! Murmura-t-il, pour ne pas que les deux jeune hommes ne les remarquent.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:19

La première phrase de Reita serra la gorge du jeune homme, lui faisant un peut mal. Non pas par ce qu'il disait, mais d'autant plus par le ton qu'il prenait en lui parlant. Cela ne le faisait que sentir plus mal, et s'en voulait d'avoir agis ainsi tout d'un coup... Celui ci baissa les yeux, se mordant la lèvre... Quand Reita le repoussa, ne gardant que ses mains, Ryu ne pu plus le regarder dans les yeux, fixant le sol. Puis quand le blond repris la parole, Ryu le regarda dans les yeux, serrant ses mais... jusqu'à ce que cet fois, Reita défit leurs mains.

Ryu pris ses bras, entourant son corps ce ceux ci, comme pour se protéger en quelque sorte. Non pas physiquement mais mentalement. Pourquoi cela le rendait si mal? Pourquoi ... et pour tant il pourrait toujours essayer de lui donner une sorte d'ultimatum, essayer de lui faire comprendre.

-Et pourquoi... Tu ne sort pas avec moi?! Non?

C'était presque cruel comme paroles, presque méchant... ou peut-être simplement un peut trop réaliste.

-Je t'ai dit ce que je ressentait, pour toi... Je t'ai dit que j'attendrais.....

Celui ci relevait une de ses mains, comme s'il allait essayer de reprendre celle de Reita, mais il avait si peur d'être rejeter. En fait, il savait que ce n'était peut-être pas ce qu'il y avait de mieux à dire, de mieux pour le calmer... mais peut-être comprendrait-il qu'il ne pourrait rester ainsi, toute sa vie...
Mais du à sa personnalité un peut trop passive, celui ci baissa le regard.

-Et merde pardonne moi... J'suis désolé.......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:50

La colère de Reita sembla tomber si soudainement, sous cette gifle mentale qu’il avait eue, aux premiers mots prononcés. L’un de ses mains serra en toute inconscience son chandail au niveau de sa poitrine, comme s’il eut retint son cœur, de peut qu’il ne s’échappe, qu’il ne se brise. Il resta ainsi, ne disant un traître mot, mais regardant avec tant d’intensité l’être qui se trouvait devant lui. Celui-ci finissant par fuir son regard, par se protégé de lui, entourant son corps de ses bras, une sorte de mur invisible se formant entre eux.

Mais peu importe, mur ou pas, il se rapprocha du vocaliste, reprenant possession d’une ces mains qu’il avait laissé si facilement tombé, peu conscient que lui de même, venait de blesser Ryu. Ses doigts libres vinrent soulever avec délicatesse le menton du jeune homme, l’obligeant à le regarder, du moins à lui faire comprendre qu’il ne voulait pas le voir fuir ses yeux.

-Non… T’as pas à t’excuser de quoi que ce soit… Parce que…. T’as raison. J’ai pas le droit d’être jaloux… T’es libre de faire ce qui t’chante… Même si ça me plait pas… Me met hors de moi… J’ai pas le droit de t’empêcher de faire c’que tu veux… Parce que c’est vrai… Nous… Ne sortons pas ensemble…Mais… Tout ça… N’enlève rien au fait que… Que je…

Ses mots restèrent en suspenses, comme coincé dans sa gorge, Reita soupirant, ou plutôt prenant une grande respiration, tentant de trouver assez de courage pour dire le reste. Pourquoi était-ce si dur? Peut-être car n’avait-il jamais prononcé ce simple mot? Ce mot, si court, mais pourtant, si puissant. Mais voilà que les secondes passèrent, qu’un élan de courage vint le pousser à continuer ses dires, un tout dernier soupir venant franchir ses lèvres. Peut-être était-ce à son tour de dire ce qu’il ressentait vraiment, sans détour, ni supposition. Directement, franchement, sans plus ni moins.

-J’t’aime Ryu…… Certainement plus que tu n’peux t’imaginer… Tu m’rends fou… Et égoïste… J’te veux juste à moi…

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:14

Ryu ne faisait que regarder le sol, le coeur serrer, s'attendant au pire. Allait-il être frustré contre lui? Lui en voudrait-il? Son côté paranoïaque prenait le dessus, celui ci ayant vraiment peur d'avoir gâcher le petit chemin qu'il avait tenter de construire vers le coeur du drumeur. Il sentis alors les doigts de celui ci venir reprendre possession de sa mains, puis celui ci relevant son menton, le chanteur le regardant de ses grandes prunelles bleu. Il écouta ce qu'il avait à dire, devenant de plus en plus stresser plus il parlait. Il allait probablement s'évanouir quand il stoppa complètement de parler! Son coeur battait si fort de nervosité, mais il voulait savoir la fin de cela...

Puis les trois premier mots eurent le dont de lui faire manquer un battement de coeur...
Celui ci resta surpris devant cet audace, ayant une étrange réaction face à ces mots... Ryu sentis ses yeux s'embuer, son sourire s'élargissant. De sa mains libre il lui donna une petite tape sur le pectoreau, se mettant à rire, les joues plus que cramoisies.

-baka... dit-il. Ne dit pas des choses comme sa! T'es trop saoul ma parole!

Il avait l'impression qu'un feux d'artifice d'énergie se propageait dans son corps, un peut trop heureux de cet nouvelle... De ces mots qu'il désirait tant (même si Reita était encore saoul)! Celui ci ne pu s'empêcher de se mettre sur le bout des pieds, prenant l'autre main de reita dans la sienne, touchant son nez avec le siens. l'observant de si proche.

-Tu sais.. je suis déjà tout à toi... Aller on rentre!! Je vais appeler un taxie, il est tard!

Ryu enlaçait ses doigts à ceux de Reita, se promettant de repousser Kannon s'il s’approchait la prochaine fois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:02

Reita eu une petite moue tout à fait grognonne, ne semblant pas la trouver drôle. C’est vrai quoi, vous ne pouvez pas imaginer la bataille qui s’était produit dans sa tête pour que finalement il réussisse à dire ces mots! Oui, il était saoul, mais tout de même ces mots étaient bien vrais. Il avait cette impression d’avoir perdu toute crédibilité à cause de l’alcool trop présent dans son sang. Mais sans cet alcool, jamais il n’aurait réussi à dire tout ceci…

-Mais… C’est vrai… Et puis non… J’suis pas saoul du tout, du tout tu sauras.

Malgré son air un peu vexé, Reita se laissa totalement faire, finissant par retrouver un sourire lorsque leur nez se furent touché. C’est qu’il avait une envie terrible, de s’emparer de ses lèvres. Mais voilà que Ryu parlais et était déjà en marche pour appeler un Taxi. Mais même si son envie n’avait pas été comblée, il garda le sourire, ce petit air victorieux au visage. Ben quoi, il venait d’apprendre que Ryu était entièrement à lui alors pourquoi ferait-il la gueule hein??

Sauf que Reita s’arrangea pour tirer Ryu vers la rue plutôt que le bar, pour faire son appel.

-On peut marcher…. C’pas loin et puis il pleut pas… M’enfin il fait beau… Une petite promenade peut pas faire de tort. Hum…. Même si on va juste arriver plus tard… J’vais être capable de me retenir.

Non mais de quoi il parlait là…. ? Pas saoul du tout hein… M’ouiii c’est ça. Sache que ton filtre pour réfléchir avant de parler est totalement hors service en ce moment. Sans oublier que tu parles tout haut mon cher.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:57

Pas saoul du tou, Ryu n'en croyait rien! Il fallait dire que lui même était juste un peut chaud, mais pas comme Reita. Enfin, celui ci ne pouvait s'empêcher de sourire, suivant finalement Reita vers la rue car il avait décider de marcher. Ce n'était pas une mauvaise idée, il faisait beau et bien calme, à cet heure! Ryu ne pu s'en empêcher, il passait sa mains dans celle de Reita, passant ses doigts entre ceux du drumeur, pour serrer sa paume doucement. Il ne serais tout de même décrire son bonheur, un beau sourire peint sur son visage.

-Te retenir!? Mais de quoi tu parle!!?

Ryu se mis à rire, tout en marchant, il alla tirer sur son bras, le rapportant vers lui et embrassant sa joue du bout de ses lèvres. Celui ci n'était pas trop sur de ce que le blond voulait dire par là, et en fait, il préférait ne pas trop y réfléchir, question de ne pas s'imaginer n'importe quoi!

-Rendu chez toi... je dort sur le divan...? Demanda la tête multicolore, relevant ses grand yeux azur vers le blond.

Non, il n'en avait pas envi du tout, mais il voulait que Reita lui dise lui même qu'ils pourraient dormir ensemble cet fois. Enfin, bien sur, s'il était trop pudique *tousse* et qu'il préférait qu'il dorme dans le salon, il se plierais à son désir. Mais après cet déclaration, Ryu espérait qu'au moins il accepterais sa! Il serais tellement heureux de se coller toute la nuit...et avec toute l'alcool qu'il avait dans le corps, peut-être que ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:32

Reita eut un drôle de rire, se rendant compte qu’il venait vraiment de parler tout haut. Il préféra ne répondre qu’un simple petit : « Oh… Rien, rien ». Tout sauf innocent, on voyait bien qu’il avait un truc en tête en tout cas! Il ne fit que serrer un peu plus ses doigts entre ceux de Ryu, continuant son chemin. Il se sentit alors tiré vers le côté, qu’il fit de gros yeux, un peu lent de réflexe et de cerveau tout court pour comprendre ce qui se passait. Bien entendu, un déclic se fit que lorsque le jeune homme eut déposé un baiser contre sa joue.

Le drummeur retrouva bien vite cette envie qu’il avait eue un peu plus tôt d’embrasser le jeune homme. Mais encore une fois, celui-ci parla, et il n’eut droit encore une fois qu’à de l’air devant lui. Qu’il lâcha un : « Hum » tout à fait grognon, dit pour lui-même. C’est à croire qu’il faisait exprès pour l’attiser et détourner la tête après. Bon, il lui violerait la bouche une fois arrivé d’abord! Il l’aura bien cherché hein!

Mais peu de temps suivant son petit air grognon, un air tout à fait charmant apparut sur son visage. Monsieur charmeur de retour! Avec cette fois-ci un air un peu pervers.

-Tu ne pense pas qu’on risque d’être un peu serré sur le divan…? Genre vraiment trop? Bah… Moi ça me dérange pas hein… J’finirais bien par trouver un moyen de mettre t’amener dans le lit…

Ah… Vive l’alcool. Ce liquide exquis qui pouvait dissiper toute gêne et retenue! Enfin bref, après un bon moment de marche, voilà que nos deux jeune gens arrivèrent à destination. Reita eut alors un large sourire, mettant bien tranquillement sa clef dans la serrure, ouvrant la porte tout en prenant son courrier.

Ah tiens, il avait reçu son cellulaire et une lettre. Mais bon, il s’en contre-fichait, et se éperdument! La preuve il déposa le tout directement sur la première table que son regard croisa. Bon…….. Maintenant qu’ils étaient arrivés… Ben vous devinerez que Reita ne comptait pas perdre son temps hein. Je vous l’avais dit, il comptait bien lui violer la bouche une fois arriver alors ne me demandez par pourquoi si soudainement il plaqua Ryu contre le mur. Ni se pourquoi il ne perdit pas de temps avant de mettre ses pensées à exécution. Au diable les baisers bien tranquille! Non lui ce qu’il voulait impliquait bien plus de passion, et un bel échange de salive en perspective!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:51

-Tu ne pense pas qu’on risque d’être un peu serré sur le divan…? Genre vraiment trop? Bah… Moi ça me dérange pas hein… J’finirais bien par trouver un moyen de mettre t’amener dans le lit…

Ryu se retournais, rougissant un peut par l'odace de la phrase, tapant sans grande force le bras de Reita.

-T'es qu'un pervers ma foie!!!

Celui ci riait tout de même un peut, de mauvaises idées passant par sa tête. Après tout il était normale qu'il se mette a avoir tout un tas d'idées après une phrase tel que celle ci!?! De toute manière s'il l'emporterais vers le lit, il n'y opposerais pas grande résistance, pas plus que s'ils étaient bien coller sur le sofa du à la largeur de celui ci... hehe Après tout, plus il pourrais se coller à son Reita, plus il serais bien!

Arriver à la maison du Drumeur, étant rendu un peut la sienne aussi, à force d'habiter là, le chanteur rentra, sans trop remarquer les lettres. Sincèrement il n'eu pas le temps de remarquer grand choses avant que le blond ne lui saute littéralement dessus! Il le poussa sur le mur, prenant sa bouche sauvagement, dans un baiser tout à fait passionner! Ryu décontenancer, un peut saoul, tomba presque sous l’élan, alors il se pendit au cou de Reita d'un bras, avant de tirer son chandail pour qu'il ne s’approche plus. Il le voulait proche, toujours plus proche, son corps brûlant entre les mains fortes du drumeur. Entre deux baiser, plus passionner et brûlant, le souffle haletant légèrement, Ryu ouvris un peut ses yeux bleu, fixant Reita il murmura : ''tu vas finir par me rendre dingue... pervers...'' Ironisa t-il.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:11

Oh que oui, il allait bien se laisser faire, laisser Ryu le rapprocher autant qu’il le souhaitait! Il fut bien heureux que pour cette fois, il pouvait embrasser le jeune homme sans retenue, sans que des paroles viennent interrompre son envie. Mais bon, il semblait bien que celle-ci se transforma petit à petit, en quelque chose de bien moins innocent qu’une envie de baisers passionné. Surtout qu’il trouvait des plus irrésistible Ryu, haletant, lui avouant qu’il finirait par le rendre dingue. Il trouva le moyen de sourire contre ses lèvres. L’embrassant encore un moment, bien passionnément, avant lui de même interrompre un peu cet échange. Mais avant tout, il laissa les lèvres du jeune homme tranquille, descendant tranquillement ses baisers, mordant avec douleur le lobe d’oreille du vocaliste au passage, dirigeant ses lèvres vers son cou. Puis entre deux baisers il se décida à prononcer :

-Et moi j’le suis déjà… Dingue de toi…

Et le voilà de retour, s’emparant de nouveau des lèvres du jeune homme, son cœur battant à tout rompre. Il glissa ses mains sur le derrière de Ryu, tout juste avant de s’emparer de ses cuisses, les relevant pour finalement entourer les jambes de celui-ci à sa taille. Moyen de transport rapide pour se rendre à un endroit bien précis. Et non… Ce n’était pas le divan!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:20

Ryu se sentait brûler de l'intérieur, il se sentait consumer par ses baiser de Reita, accrocher à celui ci, le voulant tout à lui, et lui appartenir tout à la fois. Il fut quelque peut surpris quand Reita stoppa ses baiser, ouvrant les yeux, le voyant aller vers son cou. Il tournait un peut la tête, sentant ses dents s'enfoncer dans son lobe d'oreille, dans une agréable douleur, le faisant frissonner. Chaque baiser sur la peau délicate de son long coup gracile, le vocaliste se sentait frissonner encore et encore. Le seul toucher de ses lèvres sur sa peau sensible lui faisait lentement perdre la tête. Mais c'est aux mots de celui ci, que le vocaliste serra un peut plus l'homme contre lui, souriant, heureux...

Et les revoilà entrain de s’embrasser, les mains de Reita glissant sur les fesses de Ryu, le tirant pour que ses cuisses entoure sa taille. Ryu se laissa traîner, sachant bien que Reita était bel et bien capable de le porter jusqu'à leurs destination sans problème! Ryu caressa les lèvres de reita de son doigts, avant de s’accrocher à ses épaules.

-Alors, tu veux pas que je dorme sur le sofa!? Dit-il un grand sourire sur les lèvres taquinant le blond.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:19

Sans problème? Bah peut-être en aurait-il tout juste un petit peu, du genre avec son équilibre. Étant plus que bien chaud, Reita se trouva à avoir juste un peu de misère à se rendre à l’étage. Heureusement pour lui, il trouva soudainement le moyen d’apprécier les rampes, tenant Ryu d’une main, utilisant l’autre pour s’agripper. Il eut un sourire tout à fait charmeur, à la taquinerie du jeune homme. Ah mais si, si, il tenait absolument à ce qu’il dorme sur le sofa. La preuve il s’en allait directement là pas vrai?...

-J’vois pas pourquoi tu dis ça…

Omis le fait que là où il se dirigeait, tout divan n’existait pas! D’ailleurs ils arrivèrent justement là où Reita comptait bien les amener, qu’il déposa délicatement Ryu contre le lit, un sourire bien pervers au visage, le regard brillant d’envie, Il resta bien penché au-dessus du jeune homme, les deux mains placés de chaque côté de sa tête, son visage bien près du sien. Il s’amusa à effleurer ses lèvres contre celles du vocaliste, par simple plaisir.

-Tu ne compte pas dormir habillé pas vrai?

Le jeune blond eut un court rire, glissant l’une de ses mains sur la hanche de Ryu, infiltrant quelques doigts sous le chandail de celui-ci, dans un effleurement, une légère caresse contre sa peau.

- Tu veux que je t’aide à te débarrasser de tes vêtements…..?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 31 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant