SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:15

[ J’ai pas pu m’empêcher de mettre Monsieur Reita en Avatar *_* J’l’aime trop XD ]

La moue de Reita ne fit que devenir un peu plus boudeur, à la forte recommandation du jeune homme. Non mais il lisait dans ses pensées ou quoi? Comment avait-il sut qu’il s’apprêtait à profiter de son absence pour retirer ce diachylon indésirable? Quoi qu’il était plutôt prévisible, à voir sa tête et cette haine envers les trucs d’Hello Kitty. Sauf qu’il ne l’enleva point, se contentant d’un bref soupire tout en regardant le vocaliste disparaître en haut des escaliers. Son expression changea, qu’il se dit qu’il n’aurait qu’à changer le plaster pour un bien ordinaire. Ainsi il n’aurait plus ce truc rose au bout de son doigt!

Enfin bref, le drummeur ne resta pas bien boudeur encore longtemps, voyant Ryu tout sourire, ne pouvant s’empêcher de faire de même. C’est qu’il avait une joie contagieuse celui-là! Reita ne fit qu’un signe de tête en direction de la porte, ouvrant celle-ci pour y laisser passer le jeune homme. Il se contenta alors de marcher, en direction de l’arrêt, désireux de laisser les Taxis de côté pour aujourd’hui. Puis son regard se déposa sur le cahier que tenait Ryu, son air devenant interrogateur. Il ne fit que prendre le poignet de son voisin, le relevant pour mettre à la vue ce bouquin de note.

-Je peux savoir ce qu’il y a là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:08

(HAHAHA j'aurais du le prévoire XD ♥ bha je comptait mettre Ryu quand je l'aurais totalement fini ;3; DAMN)

Ryu passa dehors, son sac sur un bras et le cahier bien décorer en mains. Lorsque Reita lui pris le poignet, il se retourna, posant ses grands yeux bleu sur celui ci, et baissa le regard vers le vieux cahier. Il sourie alors, le tendant à Reita.

-Ce sont mes chansons! Elles ne sont pas excellentes, mais l'autre jours avec Choi et Yuiko on as travailler sur l'une d'elle, la dernière! J'ai leurs parties, il ne manque que la tienne!... Enfin... si tu trouve la chansons pas trop moche..

Il laissa Reita le prendre, se disant que même si c'était un peut comme sa vie qu'il écrivait au travers des pages gribouiller, remplis de couleurs, tâcher d'encre, de café, et de marque de cigarettes, les mots n'étaient que des mots... Arrivant à l'arrêt de bus, Ryu se sentait un peut nerveux, car aussi en quelque sorte, la dernière chanson, elle parlait un peut de lui! au moins il ne datait rien, ainsi elle aurais pu être écris il y a des année, comme hier!

Pour se calmer, mine de rien, un sourire sur les lèvres, il alluma l'une de ses fidèles clopes, la pinçant entre ses lèvres, l'allumant. C'était la dernière de son dernier paquet.. il était temps qu'il aille en acheter mais il n'avais pas d'argent... enfin surement juste assez pour un paquet!!

-Hmm.. Reita.. Sa te dérange si on passent au dépaneur quelque part avant d'aller au Studio?!

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:35

Spoiler:

Ah tiens? Déjà une chanson de fait? C’était pas mal du tout il faut croire. Mais tout de même, l’air de Reita laissait croire qu’il n’avait pas apprécié ne pas être là quand elle avait été créé! Ben quoi, il se sentait mit de côté c’est tout… Un petit caprice de sa part rien de plus. Toutefois il ne dit rien, gardant son presque impassible, ayant une touche un peu déçu sur les rebords. Il se contenta de prendre le cahier en question, tournant les pages pour n’y chercher que la dernière chanson. Il voulait voir le travail, ce qu’ils avaient fait.

Il semblait si concentré sur les paroles, détaillant les notes, se créant le rythme en tête, imaginant le son des chansons avec la guitare et la basse, qu’il laissa un long silence suite à la question du jeune homme. Mais après un moment, son cerveau eut la gentillesse d’enfin lui faire comprendre ce que Ryu venait de lui demander. Il sortit bien vite de sa grande concentration, relevant la tête du cahier pour observer le vocaliste.

-Oh pardon. Ouais pas de problème, je devais y aller de toute manière, alors sa tombe bien. Il y en a un juste à côté du studio.

Puis il replongea son attention sur les notes, tentant désormais de créer mentalement sa propre partie, la manquante. Mais pas bien longtemps, car le son d’un moteur bien particulier lui annonça qu’il devrait tout interrompe sous peine de lui passer sous le nez. Alors Reita ferma le bouquin, embarquant dans le bus le premier pour y payer deux passages. Comme d’habitude, le transport était plein, mais aujourd’hui une petite chance fit en sorte qu’il resta un beau banc vers l’avant. Puisque celle-ci resta vacante, le drummeur s’y installa. Il glissa alors une main autour de la taille de Ryu pour l’attirer vers lui, l’obligeant à s’assoir sur lui avec l’un de ses sourires irrésistibles. Il était tout léger alors il pouvait bien rendre service en créant une place de plus! Bon d’accord, ce n’était pas vraiment la première chose auquel il avait pensé en installant Ryu sur lui disons…
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:50

Spoiler:

Ryu attendit la réponse à sa question mais rien ne vin, Reita bien trop concentré par la chansons. Celui regardait l'autre bout de la rue, observant si le bus arrivait... Il fumait sa cigarette, attendant, les mains dans les poches de son jeans. Cela pris tant de temps qu'il pensait que Reita ne l'avait simplement pas entendu! Et au moment où il allait se répéter, le blond lui dit finalement qu'il avait déjà l'intention d'y passé!

-Super!!

Le bus arriva peut après, Ryu devant abandonner sa clope sur la chaussée, l'écrasant du bout du pied... Un jour il devrais vraiment arrêter cet vielle manie... Arrivant dans le bus biensur monsieur le gentleman Reita paya les deux entrés, Ryu se retournant avec un petit regard faussement fâcher, trahis par son sourire. La foule était danse, mais une place s'était au moins libérer, Reita s'y assoyant. Ryu se sentis alors tirer, sentant cet mains sur ses hanches tendis que le drumeur l'obligeait à s'asseoir sur lui. La tête multicolore fut assez surpris par cet odace... mais il ne détestait pas, son sourire s'agrandissant.

-Merci pour le billet! et.. sa ne te dérange pas que je sois assis sur toi? Je suis pas trop lourd *rire*

Après tout, ce genre de rapprochement entre hommes sur tout dans un pay si conservateur était plutôt mal vue, mais ryu s'en était toujours foutu! Bien que cet fois, il ne savait pas trop sur quel pied danser! Mais si c'était Reita qui l'avait voulue..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:49

[ Yes Yes! Bonne idée xD ]

Reita ne put faire autrement que de lâcher un rire bref, en voyant l’expression surprise mêlé à de la joie sur le visage de Ryu. Il devait se l’avouer que ce n’était point dans ses habitudes d’agir de la sorte. En fait, vous aurez devinez que c’était bien la première fois qu’un homme s’assoyait sur lui! Mais cela ne s’emblait point le troubler, contrairement à toutes les autres fois où un sentiment étrange venait le perturber, lorsqu’il s’agissait du vocaliste. Disons qu’il avait fini par comprendre, surtout depuis hier, lorsqu’il avait ressenti cette crainte et colère de voir Ryu partir avec ce Tenshi.

Enfin bref, le jeune blond garda le vocaliste bien contre lui, ignorant totalement les yeux qui se posèrent sur eux. Certes, il trouvait cela franchement agaçant mais… Il ferait preuve de retenue cette fois-ci, pour ne pas exploser et envoyer paitre autant de passager. Il se contenta de n’observer que Ryu, souriant en coin à cette réplique.

-Sincèrement…. Je trouve que tu pèses une tonne Ryu. Tu devrais vraiment penser à perdre du poids! Dit-il bien sarcastique.

Non mais franchement, ce mec ne pesait presque rien! Et il était bien placé pour le dire, après l’avoir soulevé plus d’une fois. Reita le garda donc sur lui pour le reste du trajet, qui ne fut pas si long. Lorsqu’il fit temps de sortir, le drummeur en avertir Ryu, lui laissant le temps de se lever, puis sortit. Il entama sa marche dès que l’autobus fut partit, regardant au loin le dépanneur sur le coin de la rue. Il ne put s’empêcher de fourrer sa main blessé dans sa poche, se rappelant très bien du diachylon indésirable.

-Ouais… J’dois penser à m’acheter des plaster…. ORDINAIRE.

Non, non. Il ne visait personne...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 1:49

Ryu fit mine de bouder entendant le sarcasme, mais il n'arrivait pas à s'empêcher de sourire de toute manière! Depuis quand Ryu arriverait vraiment à bouder?

-Mais là!!! c'est vrai!! Je devrais arrêter de manger autant! J'vais faire la grêve de la faim!! Dit-il rieur.

Le reste du trajet, Ryu resta contre le jeune homme, une mains timide s’agrippant à son t-shirt, désirant se coller, mais n'osant pas tant que sa.. Puis il sursauta, déjà arriver à l'arrêt, Reita l'avertis de se lever, ce qu'il fit sans attendre, sortant du bus bonder!
Ryu se mis à rire en entendant la réplique du jeune homme sur le plaster, sachant très bien que son grand orgueil masculin en prenait un coup. Alors celui ci vains se mettre devant Reita, l'empêchant de continuer sa marche. Puis il glissa sa mains dans la poche du blond, prenant sa mains pour la soutirer de là. Il pris alors son doigts blesser entre ses doigts, doucement, regardant Reita dans les yeux, caressant du bout des lèvres le doigts avant de l'embrasser doucement.

-mais.. je l'aime moi ce plaster! c'est mignon non?!

Il le regardait de ses grands yeux bleu, prenant une moue plus gêner, mignonne, gardant toujours sa mains dans la sienne..
Il adorait Hello-kitty, et trouvait sa si drôle de voire Reita avec le diachylon qu'il ne pouvait pas le laisser le retirer! Même si sa faisait étrange, c'était si petit que sa ne dérangerais en rien!!...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:58

Reita arrêta subitement, un obstacle humain se dressant devant lui. Il attendit patiemment de savoir la raison de ce blocage, observant le jeune homme diriger une main vers une poche en particulier. Sa main n’offrit qu’une mince résistance, qu’il finit par la laisser molle, pour que Ryu en fasse ce que bon lui semble. Mais peut-être allait-il regrette de ne pas s’être obstiner, sentant sa haine envers le diachylon se dissiper.

C’est qu’il n’aurait jamais eu droit à cette bouffé de chaleur, en sentant les lèvres de Ryu contre ses doigts, le baiser qu’il y déposa, sans le plaster d’Hello Kitty. De quoi ajouter quelques bons de plus à son cœur. Toutefois, ce simple geste avait quand même réussit à aussi le rendre un peu mal à l’aise, le bout de ses oreilles rougissants même un peu. Après tout, les passant avaient droit à une jolie scène et ne se gênèrent point pour les observer. Ce qui agaça encore une fois Reita. Alors il ne voulait que ce débarrasser de ses yeux indésirables, sentant son malaise faire un peu plus surface. Le problème était qu’il ne voulait pas blesser Ryu non plus, avec son air un peu embarrassé.

Mais le bleu de ses yeux eurent le don de l’attendrir, de lui faire oublier le temps d’un instant ces regards jugeur. Il se perdit quelque peu dans son regard, qu’il retrouva son sourire, adorant cet air irrésistible qu’avait le jeune homme.

-C’est bon… T’as gagné. J’vais l’garder l’plaster… Ajouta-il d’un rire. Mais je dois quand même me prendre une boîte de Band-Aid…

Puis il reprit son chemin, déliant bien tranquillement sa main de celle de Ryu au fur et à mesure de ses pas. Disons qu’il préférait qu’ils ne marchent pas main dans la main. Il était toujours en mode '' apprivoisement '', et qu’il n’était pas encore prêt à endurer tous ces regards et les jugements dans ceux-ci. Mais cela ne l’empêcha pas de s’emparer d’un seul doigt, bien timidement certes, mais c’était déjà ça!

Pour l’une des rares fois, Choi fut se surpris à être le premier en studio. Lui qui croyait y voir au moins Reita, il constata un vide dans les lieux. Le coréen en vint à se demander la cause de ce retard, lui qui l’était déjà… Comme à son habitude en fait. Il n’eut qu’un simple sourire, s’amusant à s’imaginer la raison pour laquelle le jeune blond n’était pas là, se souvenant très bien de la courte conversation qu’il avait entretenue avec Ryu hier. Peut-être avait-il passé une bien belle soirée qui sait? Ou encore Ryu avait réussis à prendre le dessus et Reita se retrouva désormais dans l’incapacité de bien marcher… Bref, je vous laisse devinez les images bien perverses de notre cher Choi.

Mais ce moment de pensé fut subitement interrompue, qu’il entendit des coups résonner contre la porte. Il crut alors que le reste du groupe arrivait, et fut encore une fois épris de surprise. La personne qui se tenait devant n’était pas celle qu’il aurait crue, mais il le laissa tout de même entrer, se demandant ce que diable il pouvait bien faire ici.

-Han…? Qu’est-ce qui t’amène…?

Ce n’était pas que sa visite lui déplaisait mais… Il était préférable qu’il l’évite quoi! Surtout en se remémorant très bien la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Et de fait, il ne mit pas de temps avant de mettre ses distances, voyant cet air tout sauf innocent qu’affichait son visiteur. Il ne fit que s’éloigner, allant s’assoir sur le rebord du stage en attendant la réponse.

-Et bien Reita est pas joignable. Alors Araki m’a envoyé ici en tant que messager… Enfin quelque chose du genre. Mais à ce que je peux voir t’es tout seul…?

Lui, il ne manquait jamais l’occasion pour profiter des situations. Et encore moins quand l’être qu’il désirait tant ravoir se trouvait à ses côtés. Alors il ne se fit pas prier pour aller se poster près de lui, décidant d’y aller de manière plus subtile que la dernière fois. Peut-être que s’il était un peu moins directe et qu’il y allait doucement… Il finirait par l’avoir peu à peu… Il garda tout de même une certaine distance, courte certes mais il y en avait tout de même une. Ce qui eux pour effet de soulager un peu le coréen.

-Pour l’instant oui… Ils devraient arriver dans pas long je suppose. Dit-il évitant de croiser le regard sombre de Han.

Mais il resta tout de même curieux, qu’il finit par relever son regard, observant le visiteur et son expression si charmeuse. Il resta silencieux un moment, le scrutant un instant, observant le profil de celui-ci, le toupet de son mohawk sans gèle lui retombant dans le visage, les cheveux sombres de celui-ci terminant en bas de ses épaules. Puis son regard passant sur l’un des deux côtés rasé de sa tête, y découvrant deux lignes parfaitement droite, taillés. Ben quoi, il ne l'avait pas fréquenté pour rien! Il le trouvait toujours aussi canon alors... Il ne se gênait pas pour se rincer l'oeil!

-Et je peux savoir pourquoi il t’a envoyé…?

-Toujours aussi curieux hein… Et bien tu devras attendre. Tout le monde doit être là. Ah moins que…... Ben je peux toujours te le dire en échange d’un baiser... Dit-il rapprochant bien tranquillement son visage de Choi…
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:14

Ryu n'avais même pas remarquer les regards, mais ce ne fut qu'un peut trop tard qu'il remarquait le malaise de Reita... au moins il sentait qu'il se forçait à ne pas être trop mal alaise, et sa avait le dont de faire plaisir à Ryu...

-D'accord!! Tant que tu le garde!! ♥ Dit-il heureux que Reita le garde au doigts...

Car en quelque sorte, même si c'était très subtile, c'était un peut une manière de dire qu'il était là, à lui... si une fille verrait le plaster, elle se dirait qu'il avait déjà une blonde car quel gars irait se mettre lui même un plaster Hello kitty... mi à part les excentriques dans le genre de Ryu!

Repartant, Ryu se laissa entraîner par le doigts, allant infiltrer son doigts entre ceux de Reita, pour agripper son indexe du siens. Il aimait ce petit contacte innocent... la douceur de cet drôle de petit début de relation, encore si innocent, si tendre, sans plus, trop instable pour l'amour passionnel, entre deux état... Ryu restait sur son idée, il voulait Reita! Et il l'attendrais autant de temps qu'il faudrait!

Arriver au Dépaneur, Ryu rentra en premier, lâchant leurs doigts, et s’avançait vers l'employer, s'appuyant sur le comptoir.

-Un carton de Castler light s'il vous plaie! Dit-il, sortant son argent, et payant le prix avec un tas de sous.

Il pris alors son carton et le foura dans la poche de son sac, le posant sur son dos.

Pendant ce temps Yuiko arrivait vers le Studio, ayant eu un petit empêchement à cause de sa voisine avec qui il s'était engueuler à tour de bras... et du aussi au fait qu'il avais reçut un coup de téléphone de son ex, Ayane... chose qu'il aurais préférer éviter au possible! Alors pour une des rare fois, le moral du bassiste était plutôt à plat en ce matin....

(J'ai tellement chercher pour avoir le nom de l'ex a Yuiko XDDD c'est drôle relire les premier post!!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:19

[ Awww *_* That’s… So… Cute…!! Voilou c’est dit! xD ]

Reita laissa seul le jeune homme au comptoir, lui profitant de ce court moment pour faire rapidement les allés, allant dans le coin de la pharmacie pour y trouver vite fait ce qu’il cherchait. Il ne fit pas trop attendre Ryu, payant vite fait sa boîte de Band-Aid, n’ayant aucune espèce d’idée de ce qu’était l’achat du vocaliste. Et puis même s’il l’avait sût, il n’y aurait rien fait. Cela ne le dérangeais pas plus qu’il le fallait, le fait que Ryu fume! C’était son problème après tout… S’il désirait développer le cancer du poumon….. !!!

Bref, Reita ne s’attarda pas plus qu’il le fallait sortant pour enfin se diriger vers le studio qui n’était qu’à quelques édifices, bien près. Ah tiens… Ce n’était pas Yuiko qui voyait au loin…? Certainement! Puisqu’il venait tout juste d’entrer en plein où les deux jeunes hommes devaient se rendre.

Pendant ce temps, le coréen était toujours aux prises avec Han, paralysé par cette soudaine proximité. Il resta figé encore un instant, sentant l’espace entre leurs deux visages se rétrécir peu à peu. Mais il n’allait certainement pas lui laisser aller plus loin! Surtout qu’il entendait des pas résonner, et se rapprocher de plus en plus vers la porte d’entrée. Il déposa alors une main contre le torse de l’autre coréen, tournant en même temps son visage pour que ses lèvres frôlent sa joue plutôt que sa propre bouche. Il afficha une moue embêté, repoussant Han tout en lui indiquant de le laisser tranquille. Sauf que celui-ci offrit une résistance, prenant un malin plaisir à voir les efforts de la tête rouge pour l’éloigner.

-Ça va… J’suis capable d’attendre les autres! Dit-il sur un ton un peu agacé, tout pour le convaincre de le laisser en paix.

Et c’est en entendant la porte s’ouvrir tranquillement, qu’Han céda, finissant par se reculer pour voir qui était arrivé. Il eut alors un large sourire, saluant Yuiko d’un signe de la main.

-Hey Yuiko!

De son côté, Choi fut un peu moins enjoué, voyant bien l’air qu’affichait son japonais. Il le questionna du regard, souriant tout de même un peu, le saluant à son tour.

-Ça va toi..? Dit-il d’un ton qui laissait paraître une touche d’inquiétude dans sa voix.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:22

Yuiko rentra dans le studio, passant la première porte, puis la deuxième, arrivant dans celui ci l'air encore bien peut enjouer... Il relevais alors les yeux voyant étrangement Choi, qui était là bien plutôt qu'à son habitude en compagnie de Han... ce très cher Han! Choi détestait cet homme depuis qu'il l'avais connue! Sans même savoir que Choi avait déjà une relation avec lui avant de sortir avec, il ne l'aimait pas! Probablement car il l'avait toujours vue tourner autour de SON Coréen! Et que même lorsqu'il sortait avec Ayane, il n'aimait pas que quelqu'un s’approche trop de son Choi!

-Hey! Dit-il affichant alors un faux sourire.

Mais quand il se retourna, il croisa alors le regard de Choi et il sue qu'il avait deviner que son humeur n'était pas des meilleurs! Il ne voulait pas inquiéter son amour, alors il préféra garder un grand sourire afficher sur le visage, et éviter son regard! Priant qu'il ne s'inquiète pas trop! Même s'il savait que sa ne servait à rien de lui cacher...

-Oui oui! t'inquiète!! Dit-il.¸

Il passait alors entre Han et Choi, non pas sans bousculer un peut Han, le trouvant beaucoup trop proche de son Choi à son avis, le regardant un instant.

-Ho désolé!

Il grimpa alors, après ses fausses excuses, allant sur le stage pour aller préparer les instruments. C'est à ce moment que Ryu et Reita rentrairent dans le Studio, Ryu toujours remplis de joie, un grand sourire sur le visage, plein d'énergie.

-Saluuueee♥!!! Dit-il tout sourire, suivie de Rieta.

Voyant Han là, avec Choi, celui ci eu un petit déclic, se souvenant de l'épisode au studio principale ou il avait sortie Choi des griffes de Han... Alors celui ci s’approchait, prenant le chandail de Choi et lui donna sans aucune gêne un baiser sur la joue.

-Bon matin chérie! ♥ dit-il tout sourire.

Yuiko se retourna, voyant sa ne réagis pas plus qu'il ne le faut, il savait que Ryu était intéresser par Reita, et bien au contraire, il remerciait silencieusement le demi-japonais de jouer le jeux, lui même n'ayant pas le courage d'affronter les regard... se trouvant de plus en plus stupide et faible..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:06

Choi ne crut pas aux mots de Yuiko, sachant bien que malgré son sourire et ses paroles, quelque chose n’allait pas. Il commença à s’imaginer des choses, pensant soudainement que peut-être quelque chose était arrivé ou encore qu’il les avaient vu, lui, et Han un peu trop près de son visage. D’ailleurs, le fait qu’il accroche ''accidentellement'' son voisin l’aida à pencher vers sa deuxième pensée. Le coréen parut préoccupé, voyant son japonais partir vers la pièce où les instruments étaient entreposés. Ah misère… Ce qu’il pouvait détester le voir dans cet état! Et qu’il n’avait pas le droit à son baiser parce qu’ils n’étaient pas seul…Et encore moins utiliser de ses trucs pour faire avouer Yuiko! Alors le moral de Choi tomba lui de même bien bas.

Mais il se força tout de même à sourire à Ryu, voyant cette boule de joie venir l’éclairer un peu. Mais son sourire vira rapidement à la surprise, le voyant s’approcher de plus en plus près et lui souhaiter un bon matin peu habituel, déposant ses lèvres contre sa joue. Il fit de gros yeux sur le coup, tournant son regard vers Yuiko pour voir sa réaction, se souvenant très bien que lui, n’avait pas été là lors de leur petit entretien dans le vrai studio. Le voyant que très peu réagir, il en fut déçu, le voyant agir à la normale, sans même regarder le vocaliste pour lui demander ce que diable il pouvait bien faire. Reita lui par contre, il ne se gênait pas pour lancer un drôle de regard à Ryu, cherchant à comprendre cette nouvelle façon de saluer Choi. Bien entendu il n’était point fâché, seulement perdu. Lui, il n’alluma pas avec l’événement précédent! Déjà qu’il n’avait pas compris alors certainement ne comprenait-il pas plus aujourd’hui.

Mais le fait que Choi se lève si subitement lui fit oublier le temps d’un instant la question qu’il avait en tête, entendant seulement le coréen dire un bon matin des plus ordinaires à l’adresse de Ryu, annonçant qu’il sortait pour en fumer une. Décidément, à le voir partir si rapidement, avec cet air amer qui était si rare chez lui, on voyait bien que quelque chose le chicotait et qu’il ne sortait pas simplement pour calmer son manque de nicotine.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:22

Ryu vue le regard de Reita, et haussa les épaules, décider de lui faire comprendre un peut plus tard, déjà que même lui ne savait pas que Yuiko et Choi sortaient ensembles... Au moins il ne semblait pas fâcher. Voyant Choi aller dehors pour une cigarette, Yuiko ne compris pas que ce n'était pas vraiment que pour fumé! Que ce n'était pas de nicotine qu'il manquait... Parcontre Ryu compris tout de suites! Ou peut-être avait-il compris mais il ne faisait que pense que c'était à cause qu'il l'avait frustré!?
Voyant la situation, Ryu sortie son tout nouveau paquet de cigarette, et sourie à Reita.

-Moi aussi j'vais aller en fumer une! Attendez nous avant de commencer!

Celui ci passait discrètement sa mains sur celle de Reita, juste une petite caresse, toute petite et simple, avant de partir vers la porte de sortie. Une fois dehors il repéra Choi. Après tout la tête rouge l'avais bien écouter, il pourrais bien le lui rendre! Il s'assis alors à côté se tirant une cigarette et le regardant.

-Qu'est ce qui se passe exactement... dit-il y allant d,un ton doux, mais directe dans le sujet. Il ses passé quelque chose avec Yuiko?

Yuiko de son côté regarda Ryu sortir.
Il savait alors qu'il avait fait une gaffe! Une belle grosse gaffe! Et que par son incapaciter de parler, ou d'exprimer simplement ce qui se passait en lui, en plus du fait qu'il n'arrivait pas à montrer aux autre qu'il était avec un homme, il avait du décevoir son copain... Et merdre!!
Il commençait à tout placer, machinalement, sans un mot, pris dans sa tête, n'affichant plus aucun sourire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:58

Reita regarda Ryu sortir à son tour, affichant un joli sourire en ressentant ce simple frôlement. Puis il se retourna vers les autres, se rendant compte qu’il semblait être le seul ici présent à être de bonne humeur désormais. Le silence régna quelques instants, Reita se décidant à le briser en se dirigeant vers Han, lui demandant ce qu’il faisait ici. Le coréen soupira, disant qu’il était le hibou d’Araki par sa faute. Sauf qu’il ne semblait pas en être si dérangé que cela.

-Vu que tu répondais pas… Araki m’as envoyé pour vous dire de quoi et… Oh tu places les instruments pour rien Yuiko en passant. Vous restez pas ici, Araki veux vous voir aujourd’hui. Un meeting de dernière minute.

Et oui, il avait attendu un bon moment avant d’avertir le japonais, ne lui ayant pas dit de ne rien sortir par simple paresse. Enfin bref, Han se leva, lasse d’attendre, se disant qu’ils les reverraient sous peu.

-Bon alors… Il veut vous voir bientôt. So… Il vous reste 2 heures avant de vous rendre dans le fond. Vous ferez le message aux autres. Dit-il se dirigeant tranquillement vers la sortie, sans presse.

Pendant ce temps, Choi était véritablement en train de fumer, ayant une moue de chien battu, triste. Il releva son regard vers Ryu lorsque celui-ci vint à ses côtés, l’accompagnant dans son activité. Mais cette question aggrava son air, qu’il préféra regarder devant lui, le regard dans le vide. Il prit une longue bouffé, sortant la fumé par ses voies nasales, fronçant légèrement des sourcils.

-Non… Il se passe rien justement. Il n’as même pas réagit… J’pourrais embrasser en gars à pleine bouche qu’il n’aurait rien fait. J'aurais aimé que ce soit lui qui m'aide à me débarrasser de Han... En lui montrant que j'était à lui... Il as peut-être honte de moi? De le démontrer justement? Ou peut-être… Qu’il ne m’aime pas comme je l’aurais crût… Ou voulu. Je sais plus Ryu… Mais ça me chier tout ça…

Choi renifla, passant une main sur sa joue, se débarrassant de la goute qui s’était échappé de son œil.

-Je l’aime tellement… J’aurais envie de pouvoir le montrer, qu’on puisse se promener en se tenant la main, ou encore l’embrasser peu importe l’endroit… Sans se soucier des regards, des jugements. Mais je peux pas… On ne peut pas… On doit jouer deux rôles...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:44

Yuiko entandant celui ci lui dire d'arrêter de placer les instruments, il se releva, regardant Han partir... deux heures!! Ce n'était pas beaucoup de temps! Assez pour s'y rendre mais tout de même!! Le voyant enfin disparaître, il se retournant, ayant voulue lancer la guitare sur le mur, mais il ne fit que prendre un des cahier de partition et l'envoyer ballader en grognant.

-MERDEEEEEEE!!!!!!!!!!

Il semblait si frustré, allant vers la chambre où ils instalaient les instruments, claquant la portes... On ne voyait jamais Yuiko se frustré, ou avoir l'air vraiment triste! Il avait toujours été souriant, très relaxe, à ne jamais tant se presser et jamais à ne s'énerver pour rien! C'était vraiment impressionant de le voire lancer le cahier de partition sur le sol qui explosa, et claquer la porte avec force!

Ryu de son bord écouta Choi, passant une mains dans son dos qu'il voulait réconfortante! Il faisait de petit cercle dans son dos, s'inquiétant pour celui ci.

-parle lui en, que sa te met mal alaise! Je suis sur qu'il aurais voulue le faire, mais qu'il n'en avait peut-être pas vraiment le courage... Parle lui en!! Il t'aime sa c'est certain! Je suis sur qu'il t'aime vraiment et que pour toi il peut bien passé par dessus ses peur!

Sa lui brisait un peut le coeur de voire Choi dans cet étas! Il semblait tant aimer Yuiko!!! Et ils faisait un couple si beau! Ils n'étaient qu'à leurs début alors c'était bien fragile comme relation...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:28

C’était bien la première fois que Reita était si surpris! Ah tiens, il avait de la concurrence niveau réaction colérique… Dison que Yuiko s’avait tout aussi bien que lui comment la démontrer! Le problème était que le jeune blond s’inquiétait, se demandant franchement ce qui lui avait pris, le voyant pour la toute première fois dans une rage aussi rouge. Mais il préféra le laisser tranquille, ayant cette crainte de recevoir le prochain objet qu’allait lui lancer le japonais. Et puis… Connaissant bien l’humeur et le caractère habituel du jeune homme, calme et posé, il craignait que sa colère soit un peu trop grande pour que quelqu’un vienne interagir dans l’immédiat… Il fallait lui laisser le temps de digérer, de se clamer…

Du moins lui, il n’irait pas le voir maintenant… Reita se contenta de ramasser les feuilles éparpillé un peu partout, s’occupant d’amasser tout ce que Yuiko avait sorti, près de la porte. Ils perdraient moins de temps à ranger après! Reita préféra tout de même rester près de celle-ci, se disant qu’il finirait bien par aller le voir une fois le temps passé.

Choi eut un mince sourire, remerciant Ryu de l’écouter à travers celui-ci. Mais encore, cela ne changea point son humeur, qu’il eut un dernier soupir, écrasant sa cigarette au sol.

-Je suppose que tu as raison que je devrais….

*BANG*

Choi coupa court à ses paroles, se demandant la source d’un tel vacarme. Il lança un regard interrogateur au jeune homme, avant de se lever. Connaissant la nature du coréen, pas besoin de vous dire qu’il avait ce besoin d’aller voir ce qu’il passait.

-Je vais aller voir ce qui ce passe… Et… Merci de m’avoir écouté Ryu. J’ai bien apprécié. Ajouta-t-il d’un sourire franc.

Puis il partit en moins de deux, rentrant à l’intérieur pour y voir un Reita qui patientait près de la porte, en compagnie des instruments. Il semblait attendre la permission d’entrer, que la tête rouge s’approcha. Le jeune blond ne laissa point le temps au bassiste de poser sa question, lui indiquant que Yuiko venait de péter un plomb et qu’il c’était enfermer dans le local. Choi se sentit mal, qu’il cogna dans l’instant même quelques coups contre la porte.

-Yuiko...?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:10

Ryu rentrait à la cuite de Choi, voyant Reita dans un coins, avec les instrument. C'était la première fois qu'il voyait le guitariste en colère... Celui ci montait sur le stage, s'aprochant de Reita en silence, n'osant rien dire.

Yuiko qui était enfermer, laissa s'ouvrir un tout petit peut la porte, pour que Choi rentre, mais il ne voulait personne d'autre! Une fois le coréen rentré, il referma la porte immédiatement. Les lumières de la pièces étaient éteintes, ils étaient dans le noirs totale! Pourquoi ne les allumait-il pas? Car l'obscurité empêchait ainsi Choi de voire son expression, désespérer... Il pris le Coréen dans ses bras, le serrant avec force, passant son visage dans son coup, et le fit reculer sur le mur.

Il se serrait contre lui, s'y accrochant, désespérément...

-J'vais exploser... murmura t-il.

qu'avait-il? Ce n'était quand même pas que Han qui l'avait rendu ainsi...
Il serrait Choi, l’embrassant dans le cou.

-S'cuse moi... désolé.....ch'uis qu'un con....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:12

Reita observa Ryu venir vers lui, l’air bien perdu face à la situation. Puis il vit Choi disparaître derrière la porte, qu’il retourna son regard vers le jeune homme. Lui non plus, n’osait rien dire, encore trop surpris par la colère de Yuiko. Il espérait juste que Choi réussisse à le calmer, ou qu’au moins il sorte idem de la pièce. Mais connaissant bien le grand lien d’amitié qui unissait les deux jeunes hommes, il savait que le guitariste n’oserait pas s’en prendre à Choi, défouler sa rage sur lui.

Et de fait, rien ne se fit entendre de l’autre côté, seulement quelques paroles trop camouflé pour être clairement entendu. Sauf que Choi lui, les entendaient bien. Et il en fut d’ailleurs attendrit, passant une main dans les cheveux de son amour pour le calmer.

-Ça va aller…

Le coréen passa ses mains dans le dos du japonais serrant son chandail entre ses mains, souriant l’air heureux de constater qu’il avait eu tort de penser que Yuiko ne l’aimait pas comme il l’aurait cru, ressentant bien toute la désespérassions lorsqu’il l’enlaçait ainsi dans ses bras. Il jugea alors bon de lui parler, écoutant ce conseille que Ryu lui avait donné. Selon lui c'était le bon moment, il devait un peu se vider le coeur...

-Non… Arrête…C’pas grave. T’as pas à t’excuser…Je… Hum… J’aurais tant aimé que tu réagisses… Que tu sois… Je sais pas… Autrement, que soulagé de voir Ryu m’embrasser sur la joue, se faire passer pour mon copain quoi… J’veux pas te forcer … Ou te bousculer… Mais… J’aimerais juste savoir… Si tu m’aime assez pour passer par-dessus ta peur…? Un jour…?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:51

Yuiko se reculait un peut, pour regarder Choi, plantant son regard dans celui de son copain, passant une mains sur la joue de celui ci avant d'avoir un petit sourire en coins...

-Oui.. je veux! j'le veux vraiment!!! Je veux passé par dessus! Et merde que je me trouve con de ne rien avoir fait...

Yuiko baissait le regard.
Il devait bien le lui dire! Après tout c'était son copain, et ils étaient à un moment de confessions... Il devait lui dire! Il le devait!!

Celui ci ouvris les lèvres, prenant quelques secondes d'hésitation, avant de finalement se lancer.

-Ce matin.. Ayane m'as appeler..

Celui ci serra doucement Choi, baissant les yeux..

-... Elle m'as dit qu'elle était enceinte... Et qu'elle pensait que c'était moi... Je ne sais pas si je dois la croire!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:42

Choi répondit à ce petit sourire, écoutant les vouloirs de Yuiko. Mais celui-ci n’était pas le seul à se trouver bien stupide dans toute cette histoire, car le coréen eut cette même pensée à son propre égard. En ayant eu des doutes quant aux sentiments de son guitariste, comme quoi il ne l’aimait pas autant qu’il l’aurait cru, il voyait bien qu’il avait eu tort. Il se promit de ne plus croire de telles balivernes, et de plutôt tout simplement parler à Yuiko quand quelque chose n’allait pas!

Le mince sourire de Choi se dissipa en moins de deux, voyant que l’air du guitariste changeait, que quelque chose n’allait pas. Il le su d’autant plus en voyant Yuiko baisser son regard, le serrer un peu plus. Pourquoi avait-il soudainement cette impression qu’il n’allait pas apprécier ces dires? Peut-être était-ce dû à ce silence, à cette hésitation…. À ce nom… Ayane….

Il ne bougeait plus… Restant dans un silence des plus total. Il ne savait que dire, que faire, sous le choc de la nouvelle. Il préféra étirer son silence, des images, pensées se bousculant dans sa tête. Était-il vraiment le père? Ou peut-être non… Alors elle mettait la responsabilité sur son dos? Ou peut-être…

-Je ne sais pas trop quoi te dire… Yuiko… Si vraiment c’était toi le père… Tu aimerais qu’elle le garde?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:21

Yuiko regardait le sol, n'étant sur de rien..

-je ne sais pas... non... Et merde! Je n'en veux pas.. pas maintenant! Pas avec elle!! .... Je ne sais pas si elle ne fait que mentir.. un autre mensonge! Ou si c'est vrai...

Il était trop jeune.. beaucoup trop!
Au creux de lui même il avait peur aussi que Choi le laisse tomber pour sa! Qu'il ne s'en aille en ne voulant sur tout pas d'un ''peut-être'' père irresponsable, et incapable de montré ses sentiments pour lui en publique...!

Bouillonnant encore, Yuiko grogna, se retournant pour asséner un coup remplis de colère au mur. Le mur se renfonçait sous la force du coup...

-J'la hai!!! putin que je la hai!!! Elle dois mentir!! Sa ne peut pas être vrai!! elle ment!! Je ne peut pas croire que j'ai gaspiller 2 ans d'ma vie avec elle!! j'la hai!!!

Son visage était déformer par la colère...
Jamais il n'explosait! Jamais.. sauf quand c'était trop!!

Des tas de pensées, et de peur se bousculaient dans son cerveau. Il n'était pas assez, Choi serais surement mieux avec un autre gars.. quelqu'un de mieux... Han serais mieux surrement, lui était beau et n'avait pas peur... Et puis Ayane! Et si elle disait vrai! S'il devrait s'occuper d'un enfant pour le reste de sa vie? Et si elle avortait? Serais-ce mieux? Avait-elle même l'argent pour s'occuper de l'enfant! Il aurais une pensions à payer.... c'est sur..

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:29

Choi ne savait que penser, ne sachant aucunement ou cette nouvelle allait les mener, ce qu’Ayane comptait faire. Peut-être tenait-elle à le garder, peu importe si Yuiko est le père ou non, s’il désir le garder ou non, peu importe les dires de son entourage. Mais le coréen tenta de voir que la situation n’était peut-être pas si pire qu’elle semblait l’être, qu’il y avait toujours des solutions. Mais hélas, Choi n’y pouvait rien, le seul moyen d’arranger les choses était de parler avec Ayane…

Le coréen réfléchissait à une solution, à des options possibles et etc… Mais sa bulle fut brutalement brisée par un grognement, un coup donné contre le mur avec force, qu’il tressaillit. Le cœur de Choi fit un énorme bon, tout juste avant de prendre de plus en plus de vitesse, sentant une forme de peur s’emparer de lui en voyant Yuiko dans cet état. Il faut dire qu’il l’avait rarement vu aussi colérique, aussi haineux, son visage prenant des gros traits de frustration. Puis le voilà qui explosait un peu plus, criant à quel point il détestait Ayane. Le jeune coréen fut parcouru de légers tremblements, redoutant la violence du japonais. Et s’il était sa prochaine cible..? Il préférait éviter. L’urgence était qu’il trouve un moyen de calmer la boule de rage, qu’il prit son courage à deux mains, s’approchant et enlaçant Yuiko en moins de deux, le serrant fortement. Il préféra cacher sa tête dans le cou du guitariste, peu désireux de croiser ce regard sombre et empli de colère, tremblant un peu contre lui.

-Calme-toi… Je… Je t’en prie… S’il te plait…..

Choi serra ce chandail entre ses mains, respirant un bon coup, tout juste avant de donner un léger baiser humide dans le cou de son chéri.

- Peut-être qu’Ayane n’a voulu que t’avertir? Peut-être qu’elle ne veut pas le garder ? Et si elle le désir vraiment… Cet enfant… Et bien… Il n’y aura pas trente-six milles solutions…. Tu feras des tests pour savoir si c’est vraiment toit le père… Sinon… Tu n’es pas obligé d’en prendre soin… Tu auras à payer une pension… Mais… Je peux pas t’aider Yuiko… Désolé… Tu dois parler à Ayane et régler ça avec elle… Mais sache qu’il existe des solutions… Si tu ne le veux pas… Et sache aussi que… Je suis là, que je te soutiendrais peu importe ce qui se passera, peu importe ta décision. D’accord…?

[ Mwahahaha J'ai trouvé la solution pour Yuiko ._. : https://i.servimg.com/u/f40/16/30/18/26/11110.jpg *_* I'm so evil...!! xD ]
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:21

(OMG YOUR FUCKING MEAN!!! D: XDDDDDDDDDD HAHAHAHAHA)

Yuiko s'arrêta, stoppant quand il sentis les bras de Choi autour de lui, son corps tremblant de peur. Étais-ce vraiment Ayane qu'il haissait tant? N'étais-ce pas lui même?? À vrai dire, en ce moment il s'en voulait éperdument d'avoir exploser ainsi! Il détestait ses rares élans de colères qu'il avait hériter de son père.. Il mourait de peur de faire du mal un jour à quelqu'un qu'il aimait... Et s'il touchait un jour Choi, il s'en voudrait tant... Juste de lui avoir fait si peur, il s'en voulait énormément...
Sentant le petit baiser dans son coup, le japonais passait alors à son tour ses bras autour de Choi, , passant sa mains dans ses mèches rouges, caressant sa nuque.. Il écouta ce qu'il avait à dire, revenant ainsi un peut plus sur Terre...

Ce n'était pas la fin du monde... et il se connaissait, il aimait trop les enfants pour abandonner le petit complètement... Même si cela voulait dire qu'il aurais a voire Ayane encore.. Et que... si sa durait avec Choi... Elle devrais bien finir par savoir qu'il l'avait laisser.. pour lui!
Yuiko se reculait alors, se penchant pour embrasser le front de son beau coréen, osant un petit sourire.

-Oui.. t'as raison!

Celui ci soupira, passant une mains dans ses cheveux, redevenue plus calme, plus lui même.

-Je vais en parler à Ayane, là Araki nous attend à son bureau... Et il n'est pas trop patient...

Le japonais baissa les yeux, pour lâcher Choi, mais gardant sa mains dans la sienne. Il passait ses doigts entre les siens.

-Désolé ...

En plus de sa, il devait faire ses efforts pour arrêter d'avoir peur du regards des autre! Mais comment est ce que le coréen faisait pour l'endurer? Vouloir rester avec ...
Il se promis alors de garder sa mains tout le long du trajet... Sa serais déjà un début! Un pas de plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:07

Choi parut si soulagé, voyant ce sourire, cet air bien plus calme, ressentant ces caresses dans ses cheveux. Il était bien heureux d’avoir réussi à calmer Yuiko, à lui faire comprendre qu’une solution existait pour chaque problème. Enfin il osait l’espérer!

-Oh! Hum… Oui. On ferait mieux de partir maintenant… Moins on use sa patience mieux ça sera!

Le coréen lâcha son emprise, s’apprêtant à sortir sans plus ni moins. C’est alors qu’il sentit quelque chose qui lui fit chaud au cœur. Des doigts, une main bien connu qui s’emparait de la sienne. Le sourire qui s’afficha sur son visage était inestimable. Certes, peut-être que ce geste était tout simple, mais pour lui cela signifiait beaucoup. Il ouvrit la porte vite fait, ne pouvant s’empêcher d’embrasser son guitariste avant tout.

À peine était-il sortit qu’un regard étrange se posa sur eux. Qui donc? Et bien Reita évidemment. Disons qu’il avait regardé à la bonne place au bon moment quoi! Donc les mains liées des deux jeunes hommes. Il paraissait si perdu, n’y comprenant rien… Comme d’habitude… Il manquait trop de chose. Définitivement trop… Il était plutôt surpris de voir ceci. Certes, il le savait bien que Choi n’aimait que les hommes. Mais pour ce qui était de Yuiko… Enfin! Il avait toujours cru qu’il n’y avait que de la grande amitié entre ces deux-là, sans plus. Mais définitivement, il s’était trompé!

Toutefois, Reita ne sembla pas porter aucun jugement, seulement avait-il eu l’air bien surpris et perdu. Il préféra tout de même ne rien dire, trouvant inutile de poser une quelconque question. Il se contenta plutôt de se lever.

-Je vais… Hum… Aller appeler un taxi… Dit-il, partant en direction de la pièce insonorisé.

Puisqu’il n’avait plus son téléphone… Il devait bien appeler avec un autre téléphone! Qui se trouvait justement là. Et tant mieux. Il pourrait calmer son air perdu et qui n’y comprenait rien. Il put ressortir deux ou trois minutes plus tard, entendant déjà le son du klaxon. Il avait demandé un service rapide! Il l’avait eu. C’est qu’ils devaient vraiment se grouiller…
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:04

Une fois sortie, yuiko se sentis regarder par Reita... Il n'avais pas vraiment peur de l'avis de Reita, il savait après tout que peut importe, il se foutait pas mal de leurs orientation sexuelle! Mais sa parue dans son visage que ce fut comme un choc. Yuiko ressera la mains de Choi, bien décider de garder ses doigts entre lasser aux siens! Ryu parcontre sourie, un grand sourire soulager! Il avait eu très peur en entendant le coup, et les cris de Yuiko au travers de la porte, mais celà semblait s'être calmer! Il espérait que Choi lui ai parler de ses problème et que tout aille mieux pour le couple! Après tout il commençait à bien les aimer ces deux là.

Le taxi arriva très rapidement, klaxonant à l'entrée.

-Allons y!!! ♥ Dit Ryu, n'ayant pas perdu pour autant de sa bonne humeur.

Il couru vers le taxi, ouvrant la porte aux autre, et s'assis en avant, voulant faire son grand enfant et s'asseoir en avant absolument!!

Yuiko passa son trouble, et donna le chemin au chauffeur qui avençait en compagnie des 4 jeunes hommes. Ce fut en bien peut de temps qu'ils arrivèrent au building de la compagnie, grimpant vers le bureau d'araki. Sortant, Yuiko se sentait de plus en plus gêner de tenir la mains de Choi...

Mais il devait passé par dessus sa peur...
Il regardait toujours, toujours sur que quelqu'un les verraient! leurs crierait des injures même si c'était très exagérer comme pensée! Ce ne fut qu'arriver au bureau d'Araki qu'il lâcha la mains... bon le boss lui n'avais pas tant besoins de le savoir! Ils étaient là pour les affaires, après tout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:38

-Il était temps que vous arriviez…

Il semblait bien que les jeunes hommes arrivaient un peu trop tard pour avoir le droit à un Araki un peu plus patient. Mais peut-être auraient-ils assez de chance pour ne pas qu’il soit trop exécrable avec eux… Et qu’il annonce ce qu’il avait à dire sans rajouter de mauvais commentaires par-ci et par-là. Enfin, l’homme eut vite fait de se retourner vers Reita lorsque celui-ci fit enfin son entré, ajoutant un air désespéré et se trouvant à calculer un truc quelconque sur ses doigts.

-T’es au courant que j’ai essayé de t’appeler… Au moins une douzaine de fois? C’est trop te demander de répondre? J’me fiche que tu sois occupé… J’t’appel. Tu réponds.

-Mon cellulaire à prit l’eau…

Et les revoilà partit, se poignardant du regard. Allaient-ils finir par bien s’entendre un jour? Certainement pas il semblait bien. Toujours en train de se pomper mutuellement ces deux-là. Mais heureusement une certaine personne vint interrompe cet échange de regard…

-Toujours en train de vous chamailler vous deux?

Si ce n’était pas ce très cher Han qui venait de faire son apparition. Et celui-ci se dirigeait sans plus attendre aux côté de la tête rouge… Ô surprise. Il ne fit que lancer un regard tout à fait charmeur à Choi avant de reporter son attention sur Araki qui allait débuter son court discourt.

-Bon! Maintenant que tout le monde est là. Je vous aie demandé de venir ici pour vous annoncer une nouvelle. Pour commencer, on est en train de préparer un show, alors Ryu… Ben prépare toi mentalement quoi. Sauf que vous serez pas seul. Vous allez collaborer avec un autre groupe. Que sa vous plaise ou non. Vous ferez chacun vos chansons mais… J’ai pensé que vous pourriez… Enfin allez… Faire des featuring. En gros, vous aller créer de nouvelles pièces de musique. Bon c’est sûr que ça risque d’être complexe huit tête ensemble mais… Vous trouverez un moyen de vous entendre. Oh et aussi… Han va travailler avec nous. Pour la conception du show et aussi pour le studio, la pratique etc… C’pas mal ça. Des questions? Commentaires?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 29 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant