|
| Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 3 Mar 2012 - 22:38 | |
| Comment réagir à cette nouvelle? Et bien le plus normalement en fait. Car Choi ne s’emblait pas étonné le moins du monde d’apprendre que Reita avait usé de ses talents de charmeur sur Ryu. Depuis le temps qu’il connaissait le drummeur, depuis la naissance du groupe, il le savait bien que monsieur aimait séduire. Enfin bref, Choi eu un sourire des plus doux, celui-ci déposant une main contre celles crispés de Ryu, les serrant un peu, bien amicalement. Il comprenait bien ce qui se passait, et avait cette idée de remonter le moral du jeune homme. Il en connaissait bien des choses, qui pourraient certainement aider à ce que Ryu cesse de penser de telles choses. Il opta alors pour un ton de voix doux, toujours en démontrant ce petit sourire qui accompagnait bien sa voix. -Effectivement… Tu n’es certainement pas le premier. Mais tu sais, tu dois arrêter de croire que tu n’as aucune chance avec lui. Enfin… Comment dire… Même si c’est bien ce qu’il voudrait nous faire croire… Reita est pas complètement hétéro quoi. On en a eu la jolie preuve… Ben avec Yuki. Je sais pas mais… Tu sais quand c’est juste un ami qui part, tu t’en remets plus vite non? Enfin, tu réagis pas en voulant tout détruire et en étant dépressif pendant des semaines il me semble. Tout ça pour dire que… Ben selon mes impressions et mes connaissances de la chose… Reita a vécu une peine d’amour quand Yuki est parti. Et non juste le départ d’un ami comme il le qualifia toujours… Choi mit fin à ses mots, affichant une expression des plus mignonnes, des plus rassurantes. Il savait bien que ces interprétations étaient bonne. Il avait l’œil pour ça! Cependant, il savait aussi qu’il allait mourir si jamais Ryu osait parler de cela à Reita. Il serait bon pour la boucherie!! -Oh hum… On garde cette conversation entre nous hein? J’t’ai rien dit et tu m’as rien dit. Dit-il ajoutant un clin d’œil complice. Mais sinon… Si tu aimerais bien t’essayer avec Reita…. Oublie la subtilité parce que ce mec est complètement aveugle! Il faudrait presque que tu lui saute dessus pour qu’il comprenne! Hehe. ••• À peine venait-il de se réveillé de son monde des songes qu’il se sentit soudainement transformé en peluche humaine. Il jeta un coup d’œil à Ayu, la voyant prendre possession de son bras en entier. Il ne put s’empêcher de sourire en coin, ne détestant pas ce fait. Certes, il la trouvait un peu trop collante pour un premier rendez-vous mais, d’un autre côté, cella démontrait bien qu’elle n’était pas du toute gêné et alaise avec lui. Et il appréciait bien ce petit aspect. Celle-ci lui semblait d’ailleurs plus divertissante que le film lui-même, avec ces sauts qu’elle faisait, trouvant ça tout à fait mignon. Mais bon… Elle n’était pas aussi adorable que Ryu! Lui, il était imbattable pour ce qui était de la cuteness! |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 5 Mar 2012 - 1:17 | |
| Ryu baissa les yeux entendant parler de Yuki.. le premier chanteur! Choi lui racontant ses soupçons. Ryu n'aurais pas manquer sa chance s'il avait été Yuki... et puis... Il les avaient quand même abandonner en plein milieux d'une carrière montante!... Mais le garçon restait curieux... Il n'avais pas vue vraiment de photos du chanteur, n'étant pas le genre a regarder les photos de star, ni les magazines à potins... Il se souvenait à peine de la pochette des CD que Tenshi avait d'eux, et du poster, par mis tant d'autre... Mais qu'est ce qu'il pouvait bien avoir l'air, cet homme au quel le drumeur avait pu tant s’attacher...
Puis à la proposition de Choi, Ryu ne pu que rougir, cachant son visage avec ses mains..
-Quoi... non non non non non..... jamais..... il me frapperais!!! .... il... non ....
Mais y réfléchissant bien... il l'avait tout de même embrasser de lui même.. sa ne garantissait pas qu'il se laisserais faire... mais au moins, il ne le frapperais pas en le rejetant! Ryu passa une mains dans ses cheveux.. jamais il n'aurais le courage.. ou peut-être que oui! enfin, il avait toujours eu le courage, juste cet fois, c'était comme s'il perdait un peut ses moyens devant Reita...
Yuiko arriva justement, ayant en fait attendu un moment dans la cuisine, écoutant ce que les deux autre disaient. Il voulait savoir, mais il voyait bien que Ryu serais trop gêner pour parler devant lui... Reita, gai... c'était un peut trop étrange à son goût, à force de l'avoir vue avec tant de fille... mais sa expliquerais aussi le fait qu'il n'avait jamais de copine fixe non plus.... et la théorie de Choi semblait plutôt plausible!
-Bon, j'ai pris une all dress! sa vous vas?
Ryu se retourna, encore un peut rouge, secouant frénétiquement la tête, un peut pour chasser sa gêne et ces idées qui le hantaient.
-Oui oui!!! sa serais super! Dit-il, souriant.
Peut importe la pizza, il mangeait TOUT, absolument TOUT En même temps Yuiko allait vers Choi, passant un bras autour de ses épaules, s'assoyant à côté, obligeant le coréen à se coller à lui.
haha mais voyons! RIEN ne peut être plus adorable que notre Ryu! Le film fini, celle ci ayant passé près du 3/4 du film les yeux cacher par le bras de Reita, parfois exagérant même, y restant coller simplement pour y rester coller. Puis quand la lumière s'alluma, celle ci s'étira, se tournant vers Reita, et le regardant.
-waaahhh il faisait peur le film!!!!! J'ai tellement eu peur quand le démon est arriver!!
Celle ci se leva, passant ses mains sur sa jupe, se retournant vers Reita. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 5 Mar 2012 - 12:48 | |
| [ Aooon! Définitivement Ryu est trop mimi! *_* Holala! Surtout dans ma tête avec le «Quoi... non non non non non..... jamais..... il me frapperais!!! .... il... non .... » 8D (Désolé il fallait que je le dise! J’pas pu résisté ^^’’) ] Choi sourit largement devant la réaction de Ryu, à sa drôle de proposition. Mais connaissant Reita, il ne croyait pas qu’il irait jusqu’à le frapper! Il serait certainement surpris sur le coup certes, mais de là à le maltraiter… Non certainement pas! Le coréen aurait bien voulu le dire au vocaliste, question de lui donner un peu plus de courage. Cependant, il n’en au point la chance, car un certain Yuiko venait de pointer de le bout de son nez dans la pièce. Alors il garda le silence, voyant que la conversation serait close pour aujourd’hui. Il était bien heureux en tout cas, que Ryu lui fasse assez confiance pour lui avoir avoué son intérêt envers Reita. Sa curiosité était comblé et il avait même put donner quelques conseils au jeune homme pour l’aider un peu avec tout ceci, lui donner un peu plus de confiance. -Oui! C’parfait! Voyant Yuiko se rapprocher de lui, Choi se laissa faire tel un parfait pantin, laissant le guitariste le placer comme bon lui semblais. Le coréen eut un petit sourire un peu idiot, s’installant plus confortablement, se blottissant un peu plus contre lui. Bon et bien maintenant, manquait plus qu’à attendre la pizza! ••• Une partie de Reita fit heureux que le film termine enfin, reprenant enfin possession de son bras. Celui-ci était un peu engourdit, parce que Ayu l’avait définitivement serré trop longtemps, quoi… Pendant deux heures environs? Alors il était normal qu’il ressente des fourmis parcourir son bras. Mais il ne laissa rien paraître, se contentant de s’étirer tout en baillant un coup. -M’oui, m’oui… Il était vraiment effrayant. Dit-il avec une touche sarcastique, se moquant un peu d’Ayu mais sans aucune méchanceté. De son côté, il n’avait pas vraiment trouvé le film si épeurant. Sa lui en prenait bien plus pour avoir peur. De toute façon, son cerveau était formaté pour dire que ce n’était que des effets spéciaux. Voyant qu’il étant temps de se lever, Reita fit de même, voyant le troupeau sortir de la salle. Alors pour ne pas perdre Ayu dans cette foule de gens, il s’empara de sa main, entremêlant leurs doigts et se fondant dans la masse. Ils purent ainsi sortir sans se perdre de vue, le drummeur terminant sa marche dans un coin dénudé de personnes. Il approcha un peu plus la demoiselle de lui, retrouvant son mood charmeur. -Tu crois faire des cauchemars ce soir? Dit-il avec ce petit sourire séducteur, riant un peu toujours sans grande méchanceté. |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 6 Mar 2012 - 10:49 | |
| (hahahhahahaha j'avoue Xd mais je l'aimmee chou comme sa *3* <3 *Q*)
Yuiko serrait Choi, un peut plus alaise... mais Yuiko n'avais jamais été le genre subtile, sauf quand il était question de cacher ses infidélité à son ex, ou de cacher son intérêt envers son beau coréen... mais c'était passé! Celui ci regarda alors Ryu, un drôle de sourire en coins.
-Ah et, ce n'est pas que j'aime écouter aux portes, mais c'est un peut sa.. Ryu, si finalement tu lui saute dessus, je veux absolument savoir comment il auras réagis!
Il était clair qu'il pourrais ainsi agacer le drummeur... ou pas! Lui aussi était un peut curieux, mais il était sur tout curieux à savoir si Reita allait s'avouer ou non! Les conclusions de Choi par raport à Yuki étaient assez concluantes qu'il ne pouvait les ignorer...
Ryu frappa son front avec sa mains, soupirant, sachant que Yuiko ne souhaitait que agacer un peut son ami...
-Mais pourquoi est ce que j'ai raconter sa moi?.... =3=''
Celui ci rie tout de même, son ventre grondant en même temps, dans un mignon ronronement...
-Oups!! Dit-il riant. Ouai la pizza ce n'était pas une mauvaise idée!
Elle eu alors un plus grand sourire, se levant sur le bout des pied, pour poses ses lèvres bonbon contre celles du blond, fermant les yeux et se serrant contre lui. Ses intentions étaient clair, son intérêt, Reita n'avais qu'à accepter pour l'avoir, la prendre à lui pour cet nuit, peut-être plus! Elle n'espérait que sa!... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 6 Mar 2012 - 11:20 | |
| Choi ne put s’empêcher de rire à la réplique de son copain, lui infligeant un poke bien fort et bien placé dans l’estomac. Connaissant Yuiko, il le savait bien quels étaient ses intention derrière cette demande. Et oui, il avait un grand doute que c’était pour piquer Reita, l’énerver et etc… Il devait se l’avouer que lui de même serait bien curieux de savoir la réaction que celui-ci aurait. Mais il n’oserait pas l’agacer pour autant, de peur d’avoir affaire avec son mauvais caractère!
Un tout nouveau rire s’empara du coréen, plus simple et court cette fois-ci, entendant le ronronnement du ventre de Ryu. Cela tombait drôlement bien d’ailleurs, car un instant plus tard, la sonnette se fit entendre. Choi ne se fit pas prier pour aller répondre, se levant rapidement et avant Yuiko, atteignant la porte en moins de deux. M’ouiii il le guitariste avait dit que c’était lui qui payait mais… Il s’avérait qu’il lui devait encore de l’argent alors il pouvait bien payer la pizza lui-même! Chose qu’il fit, bien vite aussi juste au cas où un certain Yuiko le lui en empêcherait.
-Pas besoin d’assiettes et d’ustensile je suppose? Dit-il tout sourire.
•••
Le sourire de Reita s’élargie, comprenant en partie le sens de ces mots. Puis, son visage se fit un peu plus doux, voyant celui d’Ayu se rapprocher jusqu’à ce que ces lèves eurent atteint les siennes. Il répondit à ce baiser avec délicatesse, déposant ses mains contre ta taille de la demoiselle pour la garder un peu plus contre lui.
Mais étrangement il eut un moment où il se sentit bien étrange, que son cerveau s’amusa à comparer ce baiser à celui de hier… Mais il ne lâcha pas la bouche d’Ayu pour autant. Seulement, ses pensées avaient dérivé le temps de quelques secondes, qu’il venait à se demander si c’était mal ce qu’il faisait. Devrait-il en arrêter là avec Ayu? Ou tout simplement se laisser aller et accepter cet intérêt, cette proposition d’un soir? Mais décidément, il ne mit pas de temps avant de prendre la deuxième option, se décidant à se vider la tête et se laisser aller, embrassant un peu plus passionnément la demoiselle. Mais tôt ou tard il du mettre fin à cet échange. Il regarda alors la demoiselle, retrouvant son air de séducteur.
-Et bien je suis l'homme qu'il te faut... Je te protégerais de tes craintes sans problèmes...
Dernière édition par Death_Note le Jeu 8 Mar 2012 - 14:27, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 7 Mar 2012 - 0:19 | |
| Yuiko rie sentant le doigts dans son ventre! Il savait que Choi avait deviner ses intentions et s'y opposait... Bon il ne ferais rien pour frustré son Coréen! Il n'aimait pas trop le voire frustré... même si lui aussi l'idée de voire Reita dans une de ces colère dont il avait le dont, ne l'enchantait pas!
Quand choi se leva pour aller ouvrir Yuiko fit de même courant pour le rattraper! Il voulu tendre son argent, mais Choi avait déjà payer le livreur.... Yuiko grogna, lui tirant la langue, prenant les pizza et les emportant vers le salon.
-Non je ne pense pas!...
Dès que la pizza fut poser, Yuiko en pris une pointe, puis Ryu releva ses yeux, regardant Yuiko, puis la pizza.
-Oui oui prend en *rire*
Ce fut le départ, Ryu pris la première pointe qu'il trouva, l'engloutissant si vite, qu'on pouvaient se demander s'il mâchait....
Ayu sentis que Reita semblait étrangement .. hésiter? Mais elle resta constante, finissant par être pleinement satisfaite quand celui ci l'embrassa passionnément, la collant contre lui. Celle ci adorait son baiser, sa façon d'embrasser, de la prendre dans ses bras. Quand ils se décollaient, elle repris sa mains, un doux sourire sur les lèvres...
-alors... tu resterais dormir chez moi, ou chez toi?
Elle frottait sa mains de son pouce, complètement sous le charme du jeune homme
(BLEUUUUHHHHH RYU IL EMBRASSE MIEUX!!! C'TUN DIEUX DU BAISER!! T_T je commence moi même a détester Ayu XD au pire! mais la rendre plus détestable =w= héhéhéhé) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 7 Mar 2012 - 17:17 | |
| Choi ria ouvertement, à ce petit tirage de langue, y répondant d’un baiser volatile. Il suivit l’odeur agréable de la pizza, son ventre réclamant de se remplir au plus vite. Ça donnait totalement l’eau à la bouche ce truc! Le coréen ne mit pas de temps non plus avant de prendre une pointe, commençant à la mastiquer tranquillement, dégustant celle-ci. Mais il stoppa net avant de prendre sa seconde bouchée, voyant un Ryu engloutir presque complètement la première pointe qui tomba sous sa main. Il resta un moment à le regarder avec de gros yeux, se disant «pauvre estomac…» dans sa tête. Puis il ne put faire autrement que de rire un peu, tout en continuant de manger sa pizza sans presse. ••• Mais bien sûr qu’il allait dit chez lui… Non! Pas du tout! Il en était totalement hors de question. Des plans pour qu’il croise Ryu et qu’il se sente terriblement mal, et qu’il ne sache plus quoi faire…et…et…! Enfin… Vous voyez la belle situation dans laquelle il se mettrait! Alors la question ne se posa même pas dans da tête, le jeune blond attirant la main de la demoiselle pour y déposer un léger baiser. -Je suis curieux de voir dans quel coin tu habites. Dit-il tout sourire, en réponse. Puis, il tira doucement Ayu hors du coin tranquille, entremêlant leurs doigts le long du chemin en direction de la sortie. Il ne tenait pas vraiment à rester, lui qui n’était pas du genre arcade et jeux vidéo alors il n’y voyait pas l’intérêt. Reita releva alors sa tête en direction des murs vitrés, y voyant la noirceur profonde qui se faisait à l’extérieur et la pluie battante qui y était. De quoi lui arracher un soupir. Il pouvait vite oublier la petite marche tranquille dans la ville de Tokyo. Cependant, l’option restaurant ne serait pas de refus. Il n’avait absolument rien mangé depuis ce matin alors… Disons qu’il avait drôlement faim maintenant, surtout que son heure habituelle de souper arrivait à grand pas. Alors il se retourna vers Ayu, attirant celle-ci vers lui pour y passer une main contre sa hanche. -Un petit restaurant tranquille… Ça te dirait? [ Mwhéhéhéhéhé >: D Oh Oui! Fait la super détestable! *Likes This Idea O: * ] |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 8 Mar 2012 - 13:27 | |
| Yuiko stoppa net aussi, voyant la vitesse que Ryu arrivait à manger sa pizza... Mais comment faisait-il pour rester aussi maigre?? .... il devait avoir un troue noirs dans l'estomac ce gars!! Justement, le vocaliste s'arrêta à sa deuxième, voulant laisser le temps au autre d'en prendre avant de finir le carton au complet!! Puis celui ci se retourna, regardant l'heure , et voyant yuiko qui serrait doucement Choi contre lui, tout en mangeant... Ryu eu un petit sourire, se levant.
-Je devrais y retournez, Dit-il pour ne pas dire ''chez moi'', J'ai plein de truck à faire! Mais merci pour la pizza et sa a vraiment été super!!
Celui ci enfila sa veste Pokemon, et son sac à dos sur son dos. Il semblait pleuvoir, mais il n'avais pas de parapluie! Bon ce n'était pas quelques gouttes qui le tueraient! Au pire, pour manger il passerait dans un petit fast food dans Shibuya ou quelque chose comme sa!
Ayu n'avait aucune idée de la raison qui poussait le drummeur à ne pas l'inviter chez eux, mais elle s'en foutait un peut, ce n'était pas de ses affaire, et Tenshi, qui était aussi son colocataire, n'était pas là pour la nuit! Alors Il n'y aurais que Elle et Reita! Celle ci n'ayant pas été remplis par le popcorn, accepta avec joie le restaurant!
-Parfait!! Allons y alors!? Tu veux aller ou!?
Celle ci sortie un petit parapluie pliable de sa sacoche, une parapluie rose avec plein de coeur blanc dessus. Celle ci eu alors un grand sourire, regardant le jeune homme..
-Quoi que j'ai tellement faim! J'te mangerais bien en entier!♥
(it smell drama..) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 8 Mar 2012 - 14:26 | |
| Choi parut un peu surpris de voir Ryu partir. Il aurait aimé qu’il reste un peu plus, puisqu’ils s’étaient pas mal amusés pour la composition du rythme de sa chanson! Mais le coréen n’allait certainement pas le laisser partir ainsi, se défaisant de son doux coussin humain pour aller rejoindre le jeune homme à la porte. Il lui bloqua la porte de sa main, avant qu’il n’ait le temps de sortir. Il ne fit que lui tendre un parapluie qu’il avait pris en chemin, l’obligeant de le prendre tout en lui disant qu’il était hors de question qu’il parte sans. Il en avait d’autre alors cela ne le dérangeait pas du tout! Et surtout, il ne tenait pas à ce que le jeune homme attrape un rhume sous cette pluie. -Alors on remettra ça! Mais avec Reita la prochaine fois…! Alors bonne route. Dit-il lui cédant passage. Il attendit que celui-ci quitte les lieux avant de refermer la porte, allant à une vitesse fulgurante en direction du salon. Bon maintenant que Ryu était parti… Et c’est avec un large sourire que Choi sauta sur Yuiko, se donnant un hélant avant d’atterrir sur le divan, plaquant de la sorte son chéri contre celui-ci. Heureusement, il n’était pas si lourd alors il avait conscience qu’il ne devait pas avoir fait si mal que cela au guitariste. Suite à son brusque geste, il lui donna un léger baiser sur le bout de son nez, sans rien de plus, ayant seulement se petit air à la touche perverse. -Bon maintenant qu’on est libre… Tu veux faire quelque chose en particulier? Hehe. ••• (*Snif-Sniff* Houuu Loves This Smell! 8D) Reita pris le temps de réfléchir le temps que la demoiselle sorte son parapluie, lui ne faisant que mette le capuchon de sa veste comme protection. Il se dit qu’il devait y avoir un petit restaurant sympa dans le coin alors il n’avait pas vraiment de lieu précis. Mais un sourire à la touche perverse apparut sur son visage, aux derniers mots que prononça Ayu. Il caressa alors doucement la mâchoire de celle-ci avec l’aide du bout de ses doigts, comprenant très les intentions derrières ces mots. Ah mais quelle impatiente… Hehe. Chose qui ne déplaisait pas tant que cela au jeune blond. Il déposa alors un simple mais tendre baiser contre les lèvres de la demoiselle. -Y’a rien qui t’empêche de le faire… Dit-il ajoutant un rire séducteur. Sauf le fait qu’ils étaient dans un cinéma évidemment. Mais bon. Il pouvait bien se retenir un peu avant. Ou pas! Hehe. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 8 Mar 2012 - 16:03 | |
| Ryu resta surpris de voire Choi lui bloquer le chemin, il pris tout de même le parapluie, remerciant le coréen en le gratifiant d'un beau sourire.
-Merci! Oui!! La prochaine fois on referas de quoi les quatre sa serais sympa!
Celui ci sortie, de l'appartement, ouvrant le parapluie avant de sortir sous la pluie. Il relevais la tête, soupirant, regardant le ciel noirs de la nuit, qd'où tombait la magnifique pluie batante, douce et caressante. Une belle pluie d'été, chaude.
... Il avait hate d'être de retour chez Reita! Il osait espérer qu'il sois revenue de son petit tour dehors! Bon il n'avais pas à décider pour lui... mais il avait malgré tout hâte de le voire, même s'il redoutait un peut sa réaction , face au baiser de la nuit passé... mais il devait être le seul à en être rester troubler.... enfin il préférait rester le seul troubler que de perdre Reita définitivement!
Yuiko étouffa un peut, sentant le coréen lui sauter littéralement dessus! Mais il n'était pas assez lourd pour lui faire mal! Alors le guitariste ne fit que rire, sentant le petit baiser sur son nez, regardant son beau Choi, avec sa mimique un peut perverse.
-hmmm je ne sais pas moi! J'ai encore faim! Je pourrais bien manger du coréen !! Sa me semble bien délicieux! Dit-il embrassant celui ci, le serrant dans ses bras.
après un instant il décolla leurs visage se tournant vers la stéréo.
-Mais sa manque de musique!! ...
Celle ci ne releva pas son parapluie pour les couvrir les deux, continuant à marcher bien tranquillement. Elle n'allait pas lui sauter dessus maintenant, devant tout le monde, même si elle n'était pas l'envi qui lui manquait.
-Bha si je le fait tout le monde seras que tu es à moi! *rire*
Celle ci frissona, une fois dehors.
-Beuuurrrk je déteste la pluie!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 8 Mar 2012 - 18:40 | |
| Choi eu un rire un peu angélique, acceptant cette étreinte des plus confortable. Il déposa en douceur sa tête dans le cou de Yuiko, respirant cette odeur agréable que dégageait son guitariste suite au baiser. Mais il eut une petite mou en apprenant qu’il devrai bouger de là pour mettre un peu de musique. Il se décolla tout de même, regardant la stéréo tout en se demandant où pouvait bien être la manette. Il regarda la table, n’y voyant rien, et devinant la seconde place ou chercher. Il se plaça alors à cheval, présentant son derrière à Yuiko avant de chercher la manette à ces pieds. Il mit sa main entre les coussins du divan, ressentant des boutons et tirant ce qu’il cherchait. Ha! Ha! Il avait bien eu raison de chercher là. -Yeah! J’l’ai trouvé. Bon aller maintenant amuse toi à mettre ce que tu veux.••• Reita cachait bien son jeu, ayant ri d’une manière ordinaire à la réponse de la demoiselle. M’ouais. Finalement il préférait ne pas être mangé par celle-ci! Non, il était hors de question dans sa tête d’appartenir à qui que ce soit. Il n’avait jamais eu de relation stable après tout et ce n’était certainement pas aujourd’hui que ça allait changer. Hum… Mais alors comment faire passer ce message bien subtilement… Certainement pas en gardant le silence. Alors le drummeur ne fit qu’afficher son air charmeur. -M’ouais… T’as raison. On ferait mieux d’oublier ça pour maintenant. Hehe. Autant être clair sur ce point en tout cas. Bref, puisque la pluie était intense, Reita repéra le premier restaurant que ses yeux croisèrent, soit un petit restaurant vietnamien à quelques pas du cinéma. Il entrainant donc Ayu vers cet endroit, marchant un peu moins tranquillement que la demoiselle. –Puisqu’il n’avait que son capuchon pour le couvrir…. >.> Merci Ayu….-_- ''— |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 8 Mar 2012 - 21:08 | |
| Lui non plus ne voulait pas que Choi parte de sur lui, mais il voulait de la musique... pourquoi est ce que la vie était si duuuurrr!!! Il regarda son beau coréen à la chevelure pourpre, le voyant se mettre à quatre patte à ses pieds, lichant alors ses lèvres, ne pouvant s'empêcher d'admirer ses belles petites fesses rondes mouler par son jeans.... Mais avant que celui ci ne puisse se relever, Yuiko avait déjà passé sa mains sur la fesse de Choi se relevant un peut pour le tirer sur lui, assis, dos à lui. un bras le serrant, et l'autre allant prendre la manette entre les mains de Choi pitonnant son porte de radio favoris, puis la déposant à côté pour aller embrasser la nuque du coréen.
-Hmm.. j'espaire que ce poste te plaie! dit-il mordillant sa nuque.
Oui ayu et sa grande gentillesse... Celle ci eu un sourie voyant le vietnamien! Elle adorait le vietnamien, c'était délicieux comme met! Elle serrait la mains de Reita, rentrant dans le restaurant, fermant son parapluie rose, à la suite de Reita.
-Pour deux? Demanda l'homme à l'entré qui s'occupait d'assigner les tables.
Justement, à ce moment, Ryu passait sur cet rue, repensant à la chansons, chantonnant l'air en même temps sous la pluie. Il se sentait léger, avec ce que Choi lui avait dit, qu'il devrais s'essayer.. ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée mais... Pour l'instant, il se sentait léger, simplement heureux... enfin.. jusqu'à ce instant!
Son regard fut attirer au loin par un parapluie rose, se disant qu'il était plutôt mignon.. Puis par le couple qui rentraient dans le petit restaurant vietnamien! Celui ci les suivis des yeux, voyant Ayu au travers de la vitre, il pensa à lui dire salue dans la fenêtre, jusqu'à ce qu'il vis le capuchon s’abatte, dévoilant la crinière blonde. Reita...
Celui ci recula, sentant son coeur se débattre... En quelque part, il savait que sa arriverais... mais pourquoi maintenant? Il laissa tomber le parapluie, ne pouvant courir avec, sentant les larmes monter à ses yeux.... Il courait, courait, courait, l'image de leurs mains lier retentissant dans son esprit...
Il voulait l'oublier, juste l'oublier... Arrivant à une cabine téléphonique, il s'assis à côté, regardant le téléphone, ses cheveux lui collant au visage, les yeux rougis, les larmes salés se mêlant au pleures du ciel... Il devais appeler un Taxi et retourner chez Reita... mais il n'avais tellement pas envi de retourner là bas, dans l'odeur de ses draps, dans cet endroit qui n'exprimait que sa présence...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 8 Mar 2012 - 23:06 | |
| Choi eut un air malicieux, sachant bien que Yuiko n’aurait pas pu résister à la vue de ses fesses! Non mais c’est vrai quoi, il faisait clairement son aguichant en ayant opté pour cette pose. Alors il avait mérité cette main qui passait directement dessus. Il se mit mou pour son japonais le tire un peu plus aisément, acceptant de défaire les liens de ses doigts contre la manette. Il s’installa bien confortablement le temps que le poste fut décidé. Il eut un sourire tout à fait idiot, adorant les petites morsures innocentes contre son cou. Il mit d’ailleurs quelques secondes avant de répondre, ou plutôt réaliser la question tellement il était bien. -Oh moi tu sais… J’suis pas vraiment difficile! Dit-il, caressant du bout des doigts le bras de Yuiko qui le retenait. ••• [ NooooooooooooooooooooooooooooooooooooN! Ryu! D : *Reita… T’es con u_u’’ T’es mieux de le retrouver! U_u* (C’tellement triste! *_*) ] Soulagé, Reita fit irruption dans le restaurant, se faisant accueillir par un serveur qui semblait bien heureux d’avoir de nouveau clients. Le jeune blond demanda une table pour deux retirant son capuchon tout en suivant l’homme qui les indiquait une place à prendre. C’est alors que son champ de vision fut dérangé par un point bien coloré, qu’il ne put faire autrement que de regarder d’où provenait cette source multicolore. Il figea, sur place, tenant de retrouver les battements que son cœur avait manqués. Ses pensées étaient embrouillées, son être tentant de se raisonner. Une partie de lui ne faisait que lui dire qu’il n’avait pas à s’en faire, que la possibilité que cette personne était Ryu était mince. Tandis que l’autre partie le priait de courir, de rattraper ce petit point qui s’éloignait. Mais en même temps, il ne pouvait pas laisser Ayu ainsi, cela ne se faisait pas. Mais c’est son cœur qui gagna sur sa raison celle-ci le réveillant de sa contemplation de la fenêtre, le faisant réaliser qu'il ne devait exister qu'une seul et unique personne qui devait avoir cette tête dans tout le Japon! Il lâcha subitement la main de la demoiselle, s'excusant rapidement, virant de bord et sortant sous la pluie battante. Non, il ne pouvait pas le laisser partir, il se devait de faire quelque chose. Certes, il n’était pas certain de pouvoir le rattraper, mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire, tout en sachant bien qu’il venait de le blesser. Certes, il venait certainement de blesser Ayu elle de même, mais à ses yeux, la question ne se posait même pas, Ryu était le plus important. Il courrait, tentant désespérément de rattraper sa cible. Malgré qu’il était loin, il ne cessait de crier son nom, ne désirant qu’il s’arrête, qu’il se retourne, qu’il ne lui échappe pas… Mais des obstacles se dressèrent devant lui, des passants trainant dans les rues et ne faisait que le ralentir. De sorte qu’il finit par le perdre de vue, le voyant disparaître dans la pluie, dans la brume. Devant cette constatation, devant cet échec de sa part, une colère nouvelle s’empara de lui. Il frappa dans le premier truc que son pied rencontra, renversant une poubelle contre le sol. Son être fut bombardé de tous les noms, le drummeur ne cessant de se dire à quel point il était stupide, qu’il était un crétin fini, se demandant bien ce qui avait bien pu lui passer par la tête... Il continua un peu ses recherches, marchant dans les rues tout en espérant en quelque part d’y trouver celui qu’il cherchait. Mais à un certain moment, il abandonna, voyant bien qu’il était impossible de chercher une personne dans ce coin. Il se perdit dans ses pensé, le visage froncis par la colère. C’est à ce moment qu’il prit pleinement conscience de la situation, à quel point il avait peur d’avoir perdu Ryu… Tout comme Yuki… Il avait bien peur de comprendre que cette fois-ci, c’était bien plus sérieux… |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 9 Mar 2012 - 1:42 | |
| -hmm faut pas que tu le sois pour sortir avec moi! Dit Yuiko, riant.
Il n'avait aucune autre envi que de se coller un peut! Oui! Il avait toujours été le genre colleux, il aimait le contacte physique, et c'était encore mieux avec son beau Coréen... même quand ils n'étaient pas en couple, il aimait bien se coller contre lui... mais sa ... ce n'était qu'un signe de plus! Celui ci passait une main sous le chandail du coréen, caressant sa peau, l'embrassant dans le cou, n'écoutant que d'une oreille la musique de la radio en fond saunore.
Ryu était rester assis... il avais crue entendre une voix crier son nom mais il chassa cet idée de sa tête! Reita était bien heureux et tranquille avec Ayu, ce n'était pas une méchante fille, un peut spéciale, amis si Reita l'aimait... Le demi-japonais pressa son coeur avec sa mains... Il ressentait cet étrange vide en lui... Comme si quelque chose lui manquait, comme si tout son être souffrait de sa...
Que devrait-il faire?
Il ne le savait aucunement... Il pouvait peut-être disparaitre? Partir à nouveau, comme avec Tenshi.. Mais Tenshi c'était une autre histoire! Il ne l'avait pas aimer ainsi! ... Tiens... justement.. il n'habitait pas très loin... Il pourrais passé la nuit chez lui, juste.. juste pour penser un instant...
Non, il ne voulait pas abandonner le groupe, ni Reita... il voulait juste oublier un instant cet foutu image de leurs mains lier... Oublier cet sataner jalousie qui brûlait dans sa gorge, qui piquait ses yeux bleu... Alors au lieux, il rentra dans la cabine composant le seul numéro qu'il connaissait par coeur.
''allo?''
-Tenshi... murmura la voix de Ryu dans le combiner. C'est moi... Dit.. tu .. heu.. Sa te dérange si je passe la nuit chez toi?!
Quelque chose dans sa tête lui criait de retourner chez Reita, que tout allait bien aller... que revoir Tenshi n'était pas la meilleure idée! Qu'en plus c'était AYU sa colocataire... que s'il la voyait il n'arriverais pas à agir normalement...
''Attend quoi? Ryu!! Oui bien sur!! Je ne suis pas chez moi, là, mais j'arrive! Vas à mon appart, je sais pas si Ayu est là! Mais j'arrive dans 5 minutes..''.
(pire décision de sa vie..... NON RETOURNE VOIRE REITA MAINTENANT! ;3; ... wah sa va de donner des conseilles a SON PROPRE perso.... >> ... mais j'aime le dramaaa XD <3 ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 9 Mar 2012 - 10:49 | |
| -Ah oui? Et qu’est-ce que tu feras si jamais je déci de faire le difficile? Là, maintenant? Prononça-t-il sur un ton tout sauf sérieux. Choi fermis doucement ses paupières, profitant de ce moment en toute simplicité. Son visage souriant, heureux. Il était toujours autant sur son petit nuage de bonheur, sachant bien qu’il ne rêvait pas, et que c’était bel et bien Yuiko qui s’amusait à lui donner quelques baisers dans le cou, à caresser sa peau de ses doigts, à le faire frissonner sous ces contacts. Lui de son côté, il n’écoutait pas vraiment la musique hein. Il ne faisait que se concentrer sur l’être qui se trouvait juste derrière son dos. Il retourna alors un peu sa tête, murmurant : -Je t’aime tu sais? Puis il prit quelques rougeurs adorables, se rendant compte que pour une fois, ces mots étaient bel et bien vrais et ressentit. Il n’avait pas mémoire de l’avoir dit souvent à ses anciennes conquêtes. Peut-être l’avait-il fait, mais jamais le fait de le dire lui avait créé autant d’étoiles dans les yeux. ••• Toujours aussi absorbé dans ses songes, Reita tenta de trouver une solution, n’importe quoi pour retrouver Ryu, pour lui parler. Ce qui ma foi, était tout un challenge, car le jeune homme n’avait point de cellulaire, et point de logis fixe où appeler. Il le savait bien que lorsqu’il rentrerait, il y trouverait une maison vide de celui qu’il cherchait. Alors il préférait étirer le temps, le plus possible avant de rentrer. Il comptait bien traîner un peu dans les rues, espérant toujours y trouver Ryu. Il marcha donc toujours droit devant, incapable de se vider les esprits, de calmer cette rage qui persistait en lui. À un certain moment, il s’arrêta, se doutant aucunement que celui qu’il cherchait était tout près, qu’à quelques pas de la cabine téléphonique. Il restait en plein milieu du trottoir presque vide, tel un poteau, ne bougeant plus. Il ressentit sa colère se transformer en désespoir, ses craintes devenant que plus forte. C’est alors qui cria le nom de Ryu à plein poumon, espérant peut-être que le ciel l’entende et lui vienne en aide… Son cri fut démonstratif, ayant sorti toute sa détresse à travers celui-ci. Certainement avait-il l’air de fou, d’avoir crié si fort ce simple nom, mais il s’en fichait éperdument, des regards qui était posé sur lui, des sauts qu’il avait causé. Il ne les voyait, tous ces passants, il ne les sentait pas. Seul le vide l’entourait, et le guidait… [Vive le Drama!! : D] |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 11 Mar 2012 - 3:12 | |
| Yuiko regarda le visage de Choi, souriant. Il regardait ses magnifiques petites pommettes rosées, puis son sourire, et sur tout les étoiles qui brillaient dans ses magnifiques yeux. Son aurais éclater de bonheur en cet instant! Il aimait tellement son coréen, son ami de toujours, la seul personne qui avait pu compter ainsi pour lui depuis toujours...
-Et moi aussi, tu sais! Dit-il souriant.
Un magnifique sourire, on pouvait voire la véracité de ses mots dans son regard, et dans son sourire, son bonheur! Il s'emparais alors des lèvres de Choi, le serrant avec force contre lui, ne pouvant s'en empêcher de le trouver si mignon! Il aurais voulu que cet instant jamais ne s'arrête.
Ryu étais toujours au téléphone avec Tenshi, il lui donnait les indications où se rendre pour le trouver! Tenshi refusait qu'il ne marche sous la pluie, alors il voulait venir le chercher avec sa vieille voiture.
''alors tu es proche du Déli sur la 4ème avenue... ''
-Mouai et...
Ryu s'arrêta aussitôt de parler... Il avait entendu cet fois clairement une voix hurler son nom.. et par n'importe quel voix! Son coeur se mis à accélérer à une tel vitesse.
''Ryu??... j'arrive Ryu! Tu m’entend?''
La tête multicolore avait laisser le combiner se balancer dans les air, sortant de la cabine, le coeur battant la chamade au creux de sa poitrine. Il courait vers là d'où provenait la voix... Cet voix qu'il aimait tellement.... Il s'arrêta brusquement, à quelques mètres de Reita, un noeud dans la gorge. Les cheveux trempes, frisottant au bout, les yeux encore rougis de larmes, et les joues rosées. Son linge lui collait à la peau, trempe.
-R..Reita.. murmura t-il. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 11 Mar 2012 - 21:31 | |
| [yesss *_*]Le son des pas alertes firent leur chemin à travers la pluie, parvenant jusqu’aux oreilles du jeune blond. Reita dériva sa tête, ressentant de nouveau cette défaillance cardiaque, son cœur manquant un bond. Il croisa le regard rougit de Ryu, qu’il resta encore figer le temps d’un instant. Mais il eut vite fait de se réveiller de cette fixation, mettant fin au quelques mètres qui les séparaient, courant, pour finir par emprisonner Ryu dans ses bras. Il n’avait point voulu le voir partir de nouveau, lui échapper encore une fois. Il déposa sa tête contre l’épaule du jeune homme, le serrant.
-Pardonne-moi… Ryu…. Murmura-il à son oreille.
Mais le voilà sans mots. Il avait tant de chose à lui dire, à se faire pardonner. Il ne savait pas par où commencer, de sorte qu’il dû prendre encore quelques secondes pour se guider, dans sa tête. Il ne lâcha pas le jeune homme pour autant, ne faisant que desserrer un peu son emprise.
-Je… Je suis le pire des imbéciles… J’aurais dû rester… Je suis lâche… J’n’aurais pas dû partir, fuir…. Fuir…Mes sentiments….. Et faire l’aveugle… Faire celui qui ne comprend pas…. Ce qu’il ressent vraiment…
Il relâcha complètement Ryu, non sans s’emparer de l’un de ses poignets, refusant totalement de le laisser partir. Malgré que ce choix ne lui revenait pas. Il releva alors son regard vers lui, affichant un air si désolé, à la touche désemparé.
-Je…. Hum… Ne t’en va pas…. Je t’en prie….
[*Aime ça beurrer épais *-*] |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 11 Mar 2012 - 22:36 | |
| (muuuuuuuhhhhhhh *pleure* on dirait que je fait juste sa pleuré moié! fuuuuu T_T *pleure*)
Ryu fixait le drummeur, le voyant s’approcher, son coeur se débattant dans sa poitrine, s'affolant de l'intérieur... Il ne bougea pas quand Reita le pris dans ses bras, pas avant quelques secondes, finissant par passé ses bras autour de lui... Celui ci eu un drôle de sourire, il ne savait pas s'il devait y croire! Si ce n'était pas qu'un rêve, une fantaisie... comme cet soirée au jardin.. qu'un rêve trop beau pour être la réalité!
Il sentait que ces paroles étaient véritable... ou peut-être pas! Il ne savait pas!! Mais.. si sa n'avais pas été vrai, pourquoi serait-il partie de son rendez-vous que pour lui... pourquoi aurait-il crier son nom dans les rues a fin de le retrouver...?
Ryu sentis sa gorge se serrer en sentant la mains de Reita contre son poignet, le retenir, avec cet air suppliant, si désespérer.... Celui ci avait son regard bleu fusionner à celui de Reita, les mots pris dans sa gorge...
Mais c'est au moment exacte où Ryu allait dire quelque chose qu'une voiture se stationna juste à côté, le meilleur ami de Ayu en sortant avce un grand parapluie.
-Ryu!!! je t'ai chercher partout!!
Celui ci courue au travers de la pluie, Ryu brisant le contacte visuel pour se retourner vers Tenshi qui passait une mains dans son dos. Celui ci ne semblait pas comprendre ce que Reita faisait ici.
-Toi.. Tu n'était pas avec Ayu?
Il avait soudainement l'air sur la défensive, Tirant Ryu, le demi-japonais baissant son regard vers le sol... ne se dégageant pas plus de la poigne de Reita.
(en passant, faut que je les scan XD je me suis amuser à les dessiner sous la pluie mais ils sont TELLEMENT *3* ... a part que Ryu a l'air d'avoir un peut trop de cheveux XD haha si tu veux voire je te les scanerais!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 11 Mar 2012 - 23:09 | |
| [ Naoon Ne pleure pas D : *Te donne un câlin pour te consoler * ^^ *Miss câlin en action!* ]
Reita fut des moins heureux d’être si brutalement dérangé, détourant son regard vers le moteur bruyant, y voyant sortir une tête qui ne lui était pas si inconnu. Il ne mit pas de temps avant de le reconnaitre, se souvenant de l’Androïde. Il vit alors le bras de celui-ci passer dans le dos de Ryu, qu’il retrouva un air un peu plus dur. Il n’aimait pas du tout la tournure des choses, se doutant bien que Tenshi n’était pas là pour rien, il était venu chercher nul autre que Ryu. Mais dans sa tête, il était hors de question de le laisser entre d’autres mains, n’ayant aucunement l’intention de lâcher cette emprise qu’il avait contre le poignet du jeune homme. Alors lorsque son opposant devint sur la défensive, lui posant cette question… qu’il qualifia de ridicule, il ne put s’empêcher de durcir un peu plus ses traits.
-Je ne crois pas qu’elle soit dans le coin non…..
Puis son regard s’adoucit, ses iris passant désormais sur le vocaliste, celui-ci regardant le sol. Il semblait un peu plus désespéré, comprenant que Ryu aurait désormais à faire un choix. C’était évident. Alors Reita décida d’ignorer complètement l’autre jeune homme. Il eut alors un regard un peu plus suppliant, ayant cette impression que sa chance ne tenait qu’à un fil. Il usa alors de toute la douceur dont il disposait, relevant avec délicatesse le menton de Ryu, de sa main libre. Il se rapprocha doucement, ne laissant que quelques millimètres entre leurs visages. Sans oser aller plus loin, non que son envie l’aurait poussé à y aller.
-Reste avec moi...
[ *_* Omg! Certain Certain Certain Que je veux voir ça!! *__* Holala Ç’doit être écœurant O : ] |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 12 Mar 2012 - 10:18 | |
| (huhu calin calin *pleure* ;3; huuuhuuu... ) On pouvait voire dans les yeux de Ryu, tout ce qu'il voulait c'était y croire, se laisser bercer dans les bras de Reita, y rester toujours... De son autre mains il s’accrocha même au chandail de Reita, voulant toucher ses lèvres, pouvoir y déposer un doux baiser... Ce qu'il fit... mais le contacte fut si bref... Tenshi l'avait tirer, l'emprisonant dans ses bras. -TA GUEULE AVEC TES BELLES PAROLES M'SIEUR L'SALOP! T'Y TOUCHERAS PASRyu poussait Tenshi, il le savait tellement possessif... tellement jaloux et contrôlant, c'était pour celà qu'il était partit! Qu'il n'avais jamais voulue sortir avec... -Tenshi, lâche moi.Mais celui ci resserrait sa prise sur lui. -s'il te plaie! lâche moi!-C'est un con! Il a passé la journée a cruser Ayu, et maintenant il te dit sa à toi!! C'est d'la connerie! Tu sais très bien que tu peut rester chez moi, cet fois j'ai une job, et sa me paye tout... cet fois je pourrais tout te payer! Tu serais super heureux!! Avec moi!! -Arrête! S'il te plaie!!... Celui ci se penchait alors à son oreille, gardant toujours sa prise aussi ferme. -Tu sais qu'il n'y a que moi qui puisse t'aimer autant.. murmura t-il (uii alors je te scan sa ce soir ^^ c'est très brouillon mais j'aime l'effet si j'aime je vais surement le colorier a l'ordi ^^' hihi <3 rhaaa Reita me charme D:< fufufufuuuu ;3; ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 12 Mar 2012 - 13:06 | |
| [ Aoon! *Te donne une boîte pleine de mouchoirs* D: ]
Le cœur de Reita prit bien de la vitesse, sentant bien cette main s’emparer de son chandail bien trempé, fermant lentement les yeux en ressentant de douces lèvres se déposer contre les siennes. Mais le contact fut si bref! Et le jeune blond avait bien remarqué que Ryu lui avait été enlevé, tirer avec brutalité. Ce con osait même le retenir prisonnier, ne sachant pas du tout dans quoi il venait de s’embarquer. Décidément, celui-ci ne connaissait pas Reita. Il ne savait pas qu’il ne devait en aucun cas l’insulter, ni même le provoquer. Décidément, son frère ne lui avait rien raconté….
Mais Reita resta silencieux, ne devenant que plus dangereux. Ses traits redevinrent des plus durs, son expression des plus sombres. Il regarda son opposant, d’un regard noir, assassin, laissant sa colère prendre tranquillement le dessus. Il fronça des sourcils, observant la situation avant d’agir. Il se rapprocha des deux jeunes hommes, utilisant sa force musculaire pour s’emparer des bras de Tenshi, l’obligeant à défaire son emprise contre Ryu , l'éloignant de celui-ci,avant de le plaquer durement contre le premier mur qu'il rencontra.
Il l’avait bien cherché! Ryu lui disait de le lâcher alors qu'il le lâche! Mais décidément, il n'avait pas voulu l'écouter. Alors voilà ce qu'il méritait, accompagné de mots crier dans ses oreilles, de la part de notre Reita, celui-si lui disant qu'il ferait mieux de lâcher le jeune homme et de le laisser tranquille.
-T’es petites insultes tu peu de les mettre dans l’c**!! * Tu te permets de juger les autres hein?! T’es pas dans ma tête conard!! Ouais… Peut-être que j’ai passé ma journée avec Ayu mais… C’pas à elle que je pensais.
Reita se calma un peu, décidant finalement de lâcher son opposant, perdant un peu de cet air si dur qu’il avait. Il ne perdit pas de temps, continuant ses pensées, ses dires.
-Non… C’est pas à elle que je pensais…. Peu importe ce que je faisais, même si j’assaillais de me vider la tête… Je… Pensais souvent à Ryu… Et j’ai pas besoin de monsieur moralisateur pour savoir que c’était pas correcte ce que je faisais!! Je sais très bien que j’aurais pas dû faire ça, mais je l’ai fait… Et je le regrette terriblement… Mais je crois que Ryu est assez grand pour prendre ses propres décisions! Pour décider s’il me pardonne ou non, s’il me déteste pour ce que j’ai fait. IL N’A PAS BESOIN D’UN TYPE DANS TON GENRE POUR DÉCIDER À SA PLACE! Ni de personne d’ailleurs.
[ Holala J'ai hâte de le voir *_* !! [ HiHiHi ^^ Ah sacré Reita! /: REITA&RYU...WHY YOU NO REAL!! D: ] |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 13 Mar 2012 - 1:47 | |
| Reita avait plaquer Tenshi sur le mur de béton à côté, l'éloignant ainsi de Ryu, qui troubler en sentant la colère qui grondait en Reita, recula un peut. Celui ci ne pu que rougir l’entendant dire qu'il avait penser à lui... Venait-il vraiment de dire cela!? Ryu sentait son coeur cogner contre sa cage thoracique, souriant bêtement, se mordant la lèvre pour ne pas sourire ainsi... Mais Tenshi n'était pas aussi attendris que le vocaliste! Bien au contraire... Celui ci poussa Reita, serrant les poings, prêt à se battre.
-De belles paroles! t'en pense pas un mot! Y a qu'moi qui puisse le satisfaire! T'es qu'un salop d'plus qui veux m'le prendre!! C'est pas parce que t'es riche et célèbre que t'es mieux! Ryu, il est a moi!!
Ryu passait alors entre les deux jeunes hommes, face à face avec Tenshi, déterminer.
-NE RE-DIT PLUS SA!! Criat-il. Je n'ai jamais été à toi! s'en est fini de tes crises, de ta jalousie, de ton égocentrisme, du fait que je devais travailler a deux job pour payer TON putin d’appartement car tu voulait percer en musique... C'est fini depuis longtemps! JE fait mes choix... et je..
Celui ci se retourna vers Reita, lui envoyant un regard plus doux, et même un petit sourire.
-Je retourne avec Reita... J'ai jamais rien eu à te devoir, Tenshi, et j'ai déjà prix le quart de l'argent que tu me devait! Je ne veux plus rien... sauf que tu disparaisse de ma vie pour toujours...
-Mais c'est..
-Fou le camps...
Celui ci ragea, se reculant, le visage déformer par la colère... mais déjà la pluie était plus calme, elle n'était rendu que de petites gouttes fraîches sur leurs peau..
-VAS T'FAIRE FOUTRE! ORDURE DE SALOPE!! T'ES QU'UNE SALOPE, RYU! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 13 Mar 2012 - 12:33 | |
| Reita rougit de colère, sentant cette main le repousser, ces mains se serrer. Il voulait se battre? Il n’avait aucun problème avec cela. Il allait pouvoir en profiter pour donner une raclée à ce type! Surtout qu’il continuait à le pomper, en l’insultant de la sorte, tentant de faire pencher Ryu de son côté, en remettant ses paroles en doutes. Il s’apprêtait alors à répliquer, mais avec l’aide de ses poings, n’ayant eu le temps que de faire un pas en avant, le jeune homme l’empêchant d’aller plus loin.
Il fut quelque peu surpris de cette intervention, ne l’ayant pas beaucoup entendu au cours de leur altercation. Mais il resta silencieux, entendant enfin son point de vue, ce qu’il désirait vraiment. Il comprit peu à peu toute cette histoire derrière le vol des 800$, la disparition de Ryu… Enfin ce que Ayu lui avait raconté. Puis, ces mots furent coupés, le temps d’un instant, voyant le jeune homme se retourner vers lui. Une touche d’inquiétude vint l’envahir, malgré le fait qu’il avait un doute que son choix ne serait pas en faveur de Tenshi… Avec tout ce qu’il venait de lui dire… Mais tout de même, cela ne voulait pas totalement dire que la partie était gagnée, il aurait tout aussi pu de choisir ni l’un ni l’autre. Mais cette inquiétude disparue bien vite, en voyant ce regard s’adoucir, la courte apparition de ce sourire. Ses craintes se transformèrent en une agréable chaleur, qui vint l’envahir, en une forme de bonheur, en apprenant qu’il n’allait pas perdre l’être auquel il s’était tant attaché.
Reita nota rapidement le changement d’humeur de Tenshi, observant son visage devenir subitement si colérique. Dès le premier mot, le jeune blond étira ses bras, s’emparant de Ryu, l’attirant vers lui, déposant ses mains contre ses oreilles pour ne pas qu’il ait à entendre ces mots blessant. Peut-être n’avait-il pas réussit à rendre sourd le jeune homme le temps que ces mots sortent de cette bouche, mais au moins, il en avait atténué le son… Mais dans peu importe, le point était qu’il ne les méritait pas, en aucun cas. Et Reita comptait bien défendre ce point de vue. Il eut un air un peu diabolique, tassant doucement Ryu de son chemin, serrant son poing avant de le cogner brutalement contre le visage de Tenshi, avec une rapidité surprenante. Non, personne n’avait le droit de parler à Ryu sur ce ton, ni même de l’insulter.
-RÉPÈTE CE QUE TU VIENS DE DIRE JUSTE POUR VOIR?! Si j’étais toi je décrisseais au plus sacrant avant que je te fasse amèrement regretter tes paroles… Dit-il avant un expression plus menaçante, plus colérique.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 13 Mar 2012 - 16:04 | |
| Ryu eu un sourire, par car il n’entendait plus les insultes, juste car il pouvait sentir la chaleur des paumes de Reita sur son visage. Il posa même sa mains sur l'une de celles ci, mais tout d'un coup elles disparurent... Reita avait passé devant lui, Donnant un coup de poing en plein sur le visage de Tenshi, le nez de celui ci se mettant à saigner, tendit qu'il essayait de revenir sur ses pieds. Tenshi n'était pas un grand bagarreur, il était bon pour insulter, et se mettre en colère, mais il avait peur des gens plus fort que lui... Et visiblement, Reita l'était bien plus! Enfin, sur tout quand il était en colère, il faisait véritablement peur!!!
Tenshi se reculait, tenant son nez...probablement cassé? l'air apeurer.
-Vous .. vous faites vraiment un beau couple d'enmerdeur... dit-il, se retournant, allant vers sa voiture. Tu m'revaudras sa!! Cria t-il embarquant dans sa voiture... filant probablement vers l'hopital?
Ryu soupira, s’approchant de Reita, passant sa mains sur son bras.
-Tu t'es encore mis en colère, lui dit-il posant sa tête sur son épaule. Viens... on vas appeller un Taxi
Celui ci relevais alors ses yeux vers Reita, reconnaissant, serrant toujours son bras, tassant quelques mèches coller au visage du blond.
-Tu prendras une bonne douche rendu chez toi, si non tu risque d'attraper froid!
Il ne savait que dire sur la situation, il ne savait pas plus ce qui adviendrais... tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait rester avec Reita encore, pouvoir partager leurs petite vie quotidienne ensemble, et rester là quoi qu'il arrive... Le vocaliste eu une petite penser pour son sac... une chance qu'il était imperméable!! Avec les lyrics et les notes pour al chansons qu'il traînait dans son dos... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 13 Mar 2012 - 19:48 | |
| Reita fut bien fier de son coup, y voyant le résultat, un Tenshi avec le nez en sang et l’air terrorisé. Il savait bien que ce n’était pas correct, qu’il n’aurait pas dû frapper, que c’était mal en fait… Mais… Il n’avait pu s’empêcher de le faire, et accepter les insultes lancées à Ryu sans rien faire! Il eut alors un sourire un peu arrogant, regardant le jeune homme quitter les lieux en vitesse, se fichant bien de ses menaces. Dans sa tête, il savait que ce n’était que des paroles lancées en l’air sans rien de plus. Certainement dit seulement pour atténué l’humiliation qu’il venait de subir.
Une fois le jeune homme partit, son air disparut totalement, ses rougeurs se dissipant, sa colère s’atténuant. Il n’avait plus aucune raison de garder ces mauvaises émotions. Mais il semblait bien que Ryu avait réussi à le faire sentir mal, prenant ses paroles comme des reproches bien subtiles, une déception face à son comportement, parce qu’il c’était emporté… Encore une fois. Reita eut une petite moue désolée, suivit d’un hochement de tête lorsque le jeune homme lui conseilla de prendre une douche une fois à la maison.
-Oui mais… Tu la prendras avant…
Il devait bien sauver Ryu de toute maladie! Car il ne pourrait certainement pas aussi bien chanter avec un gros rhume. Tandis que lui, il pourrait mieux s’en sortir avec sa batterie. Mais bon, ce n’était que des précautions.
Reita sorti son cellulaire bien trempe, soulagé que celui-ci n’ait pas d’eau dans l’écran. Il espérait que celui-ci fonctionne toujours, au moins juste pour appeler un taxi. Il croisa ses doigts, voyant son écran bugger lors de ses recherches pour trouver le numéro, l’écran passant du noir au blanc, à son écran normal lorsqu’il appuya sur le téléphone vert. L’appel parvint à sa destination, quelqu’un répondant à Reita. La conversation coupa à quelques reprises, mais l’adresse fini par être bien comprise.
Le jeune blond ferma alors définitivement son cellulaire, le remettant dans sa poche puis retourna son attention vers Ryu. Il avertit celui-ci que le Taxi allait arriver bientôt, qu’ils avaient un petit 5 minutes à patienter.
Il passa alors une main contre la taille du jeune homme, l’attirant contre lui, et resta un moment silencieux à seulement le contempler. Il eut un mince sourire, une envie soudaine, provoqué par leur proximité, par sa peur passé. Il rapprocha alors son visage, laissant son souffle chaud chatouiller le cou de Ryu, ses lèvres caresser la peau humide, y déposant de léger baiser.
-J’ai eu peur de te perdre tu sais… Me pardonneras-tu un jour… De t’avoir blessé…? Dit-il relevant tranquillement la tête, observant droit dans les yeux le jeune homme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| |
| | | | Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |