|
| Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 28 Nov 2011 - 23:44 | |
| -Oublis pas, si t'as des problème tu peut me le demander! Dis-je à Reita.
Il avait fini par se décoller, ses yeux redevenue normale, que je pu respirer et oublier ce sataner trouble que cet homme me faisait ressentir! Je fit cuir les fruits de mer, avec un peut d'huile et des épices, que je sentis un doigts me poker l'épaule. Je me retournait pour voire BEAUCOUP trop de lait dans la sauce... c'était plus que liquide! Impossible que la sauce épaississe...
-Ho... t'as beaucoup trop mis de lait!!! m'exclamais-je!!
Je me mis alors à rire, lui tapotant le dos.
-T'inquiète, j'ai une idée!
Bon sa ferais plus de vessaile et trop de sauce! Mais sa marcherais... Je refit alors rapidement le même début de recette, mais prenant une seule cuillère de beure, etc... coupant les portions. Puis je mis le tout dans la soupe, brassant pour que le tout épaississe durant la cuissons.
-Première leçon ; Demander des question quand on est plus sur de quelque chose! Dis-je rieur, voyant la sauce commencer à ressembler vraiment à une béchamel et non pas à une sauce au lait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 29 Nov 2011 - 0:30 | |
| Reita perdit un peu le trop de confiance qu’il avait eu lorsque qu’il se rendit véritablement compte que ce qu’il avait fait, n’était pas bon du tout. Finalement… Ce n’était pas des mesures de 3 partout! Bon… Au moins Ryu ne semblait pas être fâché du tout. Le drummeur observa alors le jeune homme se débrouiller plutôt bien pour redonner une belle allure à la sauce, la rendant presque parfaite. Heureusement, il avait pu sauver sa faute, ce qui fit en sorte qu’il se sentit un peu moins mal de son erreur.
-Ouais… Je suis plus grave que ce que je pensais… Je transforme une sauce en soupe… Ah misère… Dit-il un peu désespérer de ses non talents culinaires.
Puis il retrouva un peu son sourire, qu’il laissa le jeune homme s’occuper du reste le temps que lui-même s’arrange pour mettre les couverts.
-Bah au moins… Hehe… Une chance que j’ai une bonne petite femme qui sait faire de la bouffe! Dit-il avant de rire, se préparant mentalement à recevoir une claque.
En tout cas lui, il en aurait bien infligé une à la personne qui aurait osé lui dire ce genre de chose.
|
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 29 Nov 2011 - 0:44 | |
| Je finissait le tout, égouttant les nouilles, puis les divisant en deux plat. Il y avait assez de sauce pour une armée! Alors j'en mis dans chaque bol, une bonne quantités, avant de mettre le reste dans un pot de plastique, pour le mettre dans le frigo question d'avoir de la sauce déjà faites! Quand tu vie seul, et que tu passe ta vie à sqwatter un peut partout, tu as besoins de faire de la bonne cuisine et du ménage pour qu'on laisse ton séjour s'allonger un peut plus longtemps! Après tout, c'était grâce à ma mère que je savait tout sa! Elle m'avais tout apris, car ma soeur détestait la suivre quand elle cuisinait, faisait le lavage, ou préparait quoi que ce sois... moi étant petit, si je n'était pas sur ma gameboy, j'étais assis dans la cuisine à regarder ma mère en silence.
Un peut perdu, j'entendis le commentaire de Reita, qui me traitait de femme! Je ne réagis pas tout de suite, allant poser les plats en premier, avant d'arriver à côté de lui, et de lui donner une ''méchante bin'' sur l'épaule. Je n'avais pas l'air, mais j'étais quand même fort à force de devoir me débrouiller..
-Kin s'quelle te fait la femme!!! Dis-je lui tirant la langue, m'assoyant. | |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 29 Nov 2011 - 11:31 | |
| voilà! XD c'est mon screaches pour les deux en robe XDDD halala Tu me diras ce que tu en pense XD Choi me fait vraiment rire! J'y ai mis des menottes dans sa mains (en bas a droite) <333 hahaha - Spoiler:
fake si tu veux que je change de quoi, dit le moi!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 30 Nov 2011 - 22:53 | |
| - Spoiler:
[Loool Ils sont trop awesome! Pi Ryu est juste trop Kawaiiii! 8D Lol j’aime trop Choi aussi xD j’avoue qu’il est drôle à regarder! Rawr!]
Reita ne fit que grimacer au coup qu’il reçue, puisqu’il s’y était attendu. Mais il resta tout de même un tantinet surpris de la force qui venait de sortir de cette bine, le jeune blond se disant qu’il devrait faire attention de ne pas se fier à la grosseur des gens. Ryu était bien la preuve que malgré sa maigreur, il s’avait frapper. Bref, le drummeur s’installa un peu après le jeune homme, non sans oublier de se frotter un peu la place où le coup avait atterrit. Il ignorait s’il allait avoir un bleu mais une chose était certaine, il ne devait pas traiter le vocaliste de femme sous peine de manger une bine assez forte! Bref, Reita put manger bien tranquillement par la suite, dégustant la sauce en premier lieu, juste pour être certain qu’il n’avait pas coupé les oignons pour rien et que le jeune homme avait eu raison, que cela en avait valu la peine. Effectivement Ryu disait vrai car celle-ci était plutôt bonne, enfin… N’importe quoi pouvait être excellant si l’on comparait sa nourriture à celle du vocaliste. Sur ce point-là, il se faisait abattre à plat de couture… Enfin pour l’instant. Peut-être qu’un jour il finirait par dépasser son tout nouveau maître culinaire sois Ryu.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 30 Nov 2011 - 23:58 | |
| Je commençait à manger les pâtes, les mangeant à grosses bouchées, ne prenant pas trop le temps de goûter. J'avais fait ce plat tout un tas de fois! L'important est que Reita l'aime, moi, tant que j'avais l'estomac remplis!!
-Hmm.. Dis, c'est pour quel heure le rendez-vous? Dis-je.
Je savait que c'était en après midi, mais on s'aprochaient de 1h, et vue que je ne savais pas si c'était loin, je préférais savoir! Cela me pris assez peut de temps avant de finir mon plat, allant m'en servir une autre portion, tout aussi énorme que la première, que je mangeait avec autant d'appétit!
Et j'avais encore quelques bonbon dans ma veste pokemon.... hmmmmm ouaiiii!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 1 Déc 2011 - 20:55 | |
| Pour une fois, Reita cessa d’être surpris devant la vitesse avec laquelle mangeait le jeune homme, sans oublier les portions monstres qu’il ingérait. Mais, il se demandait toujours autant comment il faisait, lui qui était bien plus grand et musclé que son voisin… Juste son assiette suffisait à le combler. M’enfin… À chacun son estomac. Puis, le vocaliste lui posa une question, à laquelle il n’avait pas de réponse, simplement parce qu’il ne s’en souvenait pas.
-Heu… Bonne question.
Reita sortit alors son téléphone, cherchant le message envoyé par Araki. Lorsqu’il trouva, il lâcha un juron, celui-ci se rendant compte qu’ils allaient être en retard, et ce, même s’ils partaient maintenant. Le lieu était un peu loin, sois à environ une heure de route, et le rendez-vous était pour 1h30.
-F***… On va être en retard… Bah… Tant qu’à l’être… Soyons-le… Dit-il se calmant, reprenant tranquillement le temps de manger, envoyant tout de même un message à Araki pour lui en avertir. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 1 Déc 2011 - 22:06 | |
| Je le regardait fouiller dans son cellulaire, suite à ma question. Je m'était rapprocher, regardant dèrrière lui, voyant finallement l'heure du rendez-vous...
-En retard... Tu ne pense pas que sa fait un peut irresponsable? Dis-je
Je fini ma deuxième assiette rapidement, allant la mettre dans le lave vaisselle.
-Dépêche toi un peut!! Au moins!!
Je sortis alors de la sale à manger, montant en haut, pour aller prendre mon sac à dos, et ma grosse veste pokemon que j'adorais. Je fouillait alors dans les poches, y trouvant quelques bonbon, les prenant dans ma mains... hmmm ..
-Je t'attend en avant!! Criait-je avant de sortir, allant m'asseoir dans les escalier en avant, pour fumer une clope..
au moins une... je commençait a en avoir besoin!! Moi sa m'énervait un peut d'arriver en retard... sur tout que je n'étais pas supposer rester chez Reita, enfin que les autre ne le savaient pas, et que je ne pouvais pas plus partir sans lui... C'était la toute première fois que j'allais à la maison de disque, c'était normale que j'étais énormément nerveux... J'espaire que je n'ai pas l'air trop stupide.. même si j'avais encore le maquillage de ce matin! au pireeee!!! au moins je n'ai plus de gloss... le reste sa ne dérange pas!.. Après tout, je me maquillait toujours un peut... Ah la mode!! pff.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Déc 2011 - 0:59 | |
| Reita fut un peu vexé de cette réaction de la part du jeune homme, fronçant des sourcils lorsque celui-ci le traita en quelque sorte d’irresponsable parce qu’il ne semblait pas se soucier plus qu’il ne le fallait de son retard. Mais son air vexé se transforma bien vite en pointe de colère lorsque le vocaliste osa lui indiquer des ordres en haussant le ton. Il se contenta de le regarder quitter les lieux tout en essayant de calmer la frustration qui venait de monter en lui. Il ne prit pas la peine de terminer son assiette, jetant tout simplement le reste dans la poubelle, laissant l’assiette dans le lavabo. De toute façon, il n’avait jamais vraiment faim lorsqu’il était colérique. Mais il s’avait bien qu’il devait se calmer, et ne pas faire comme d’habitude, sois dire sa façon de penser à Ryu pour lui avoir parlé de la sorte. Alors il ne fit que sortir un moment plus tard, ne faisant rien pour cacher son air bête et contrarié. Il ferma alors les lieux, barrant la porte derrière lui avant de commencer à marcher d'un pas modéré en direction d’un arrêt d’autobus qui se trouvait un peu plus loin. Il ne posa aucun regard en direction du jeune homme ni rien et il n’avait même pas prit la peine de l’attendre où de l’avertir qu’ils devaient commencer à marcher. Il était préférable qu’il l’ignore le temps qu’il se calme et qu’il ait digéré le tout. Sinon, il allait tout simplement exploser, comme à toutes les fois que quelque chose lui déplaisait ou le rendrait frustré. Il était ainsi, un rien pouvant le mettre hors de lui. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Déc 2011 - 10:45 | |
| J'avais vue que ma façon de parler n'avais pas plus à Reita, mais je savais que celui ci avais tendance à se mettre en colère rapidement... Je ne dit rien, sachant pertinemment que celui ci avais toujours besoins d'un moment pour se calmer, tel que je ne fit que suivre, à une certaine distance, les mains dans les poches de ma grosse veste
Arriver à l'arrêt, Je m'appuyait sur le poteau, tournant mes yeux vers Reita.
-Désolé de t'avoir parler comme sa.. Mais je déteste être en retard..
Je ne dit rien de plus, regardant pour voire si le bus arrivait... Je n'avais pas envi de provoquer une chicane avec Reita!!! Bon au gros pire, s'il me foutait dehors, je trouverais bien autre chose... mais j'étais tout de même bien chez lui.. Alors autant faire attention... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Déc 2011 - 21:51 | |
| Reita ne fit que se retourner lançant un regard plutôt noir en direction du jeune homme, avant de le rediriger droit devant lui, sans rien faire de plus. De toute façon, ses yeux avait bien fait passer le message, disant bien qu’il se fichait éperdument de ses excuses, qu’il pouvait les garder pour lui. Le drummeur ne trouvait pas cette excuse valable, que le fait d’être en retard énervait le jeune homme. Et alors? Ce n’était pas une raison pour monter le ton, ils allaient déjà être en retard de toute façon alors pourquoi paniquer?
Le bus fini par arriver après un certain moment, que Reita entra, payant pour deux passages avant d’aller totalement dans le fond. Pour l’une des rares fois, l’autobus n’était pas plein à craquer et avait même plusieurs sièges de libre. Certainement parce que celui-ci ne se rendait pas au centre-ville, mais dans un coin un peu perdu de Tokyo.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Déc 2011 - 22:45 | |
| Je ne fit que soupirer, quand l'autobus arriva enfin... Reita m'en voulais encore, c'était clair... Avec le regard noirs qu'il m'envoya... Je retra, le suivant dans le fond du bus... Pour une fois il n'y avais presque personne! normale, nous étions en pleine semaine, et même pas à l'heure de pointe!
Une fois assis, je sortie une cigarette, jouant avec entre mes mains... Oui sa m'énervait de le voire me bouder comme sa... Le voire muet, silencieux... J'avais peur qu'il ne se mette à hurler si j'osai lui parler! Mais... rhaaa ...
-Sa va, je me suis excuser!... Qu'est ce que tu veux de plus?
Je risquait gros en disant sa... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Déc 2011 - 23:46 | |
| Décidément, la rage de monsieur ne se calma pas à entendre ces mots. Un envie des plus folles lui prit de s’emporter comme d’habitude, de lui crier dessus sans oublier de lui lancer quelques insultes. Mais une petite partie de lui, lui intima à ne pas le faire, à trouver assez de contrôle pour ne pas réagir à cette interpellation. Et puis, c’était tout de même Ryu, malgré le ton qu’il avait pris pour lui adresser la parole, il ne méritait pas un tel traitement verbal de la part du blond.
Reita se contenta alors de mettre son capuchon s’y cachant le visage avant de retourner sa tête vers la fenêtre, préférant ne pas répondre et garder le parfait silence. Il espérait que le vocaliste comprenne et le laisse tranquille, qu’il ne cherche pas plus à comprendre son comportement. Sinon, il avait bien peur que sa bombe atomique explose s’il insistait encore.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 4 Déc 2011 - 23:52 | |
| Je mis la tope entre mes lèvres la mâchouillant.. Je comprenait que c'était plus un problème avec lui même il était comme sa.. Mais s'emporter pour un rien... Je devais mettre mon orgeuil de côté, et me calmer moi même face a sa réaction! C'était une bonne occasion de l'aider...
Mais comment... Bon... le message étais clair!!! Le laisser tranquille... c'était tout ce qui l'aiderais à se calmer...
Le filtre était plein de traces de dents... j'avais besoins de fumer cet tope au plus sacrant!... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 5 Déc 2011 - 22:05 | |
| Reita resta des plus silencieux durant la première moitié du trajet, ayant eu le temps de retrouver totalement ses esprits. Sa rage était totalement partie, ainsi que la vague de rancune qu’il avait pu ressentir à l’égard de Ryu. Il était bien au courant que c’était un peu stupide de se pomper pour ce genre de chose. Mais dans son cas, vu son problème, c’était malheureusement plus fort que lui, il avait bien de la difficulté à garder le contrôle de ses émotions. Mais pour une fois, il était bien faire de lui, il avait réussis à ne pas crier et envoyer paitre le vocaliste. Et plus il y pensait, et plus il se disait que le tout aurait été regrettable, que le lien d’amitié qu’il entretenait avec le jeune homme en aurait certainement été affecté. Mais bon, c’était passé alors tant mieux quoi.
Reita finit par se défaire de son capuchon, le repoussant de sa tête, cessant ainsi de cacher son visage. Celui-ci semblait désormais plutôt calme, ayant perdu toute trace de fureur. Mais il ne fit rien de plus pour démontrer que Ryu pouvait lui parler si cela lui chantait, sans avoir à subir sa mauvaise humeur. Et non, ne comptez pas sur lui pour s’excuser de son comportement un peu déplacé et enfantin. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 6 Déc 2011 - 11:24 | |
| J'avais vue le geste de Reita, remarquant qu'il semblait plus enclin à parler, après un bon moment... Mais Je me sentait toujours mal alaise, juste du fait qu'une sorte de long silence s'était installer, entre nous. Je regardais pas la fenêtre, voyant les immeubles défiler...
Bon il fallait bien que que je finisse par brisé le silence.... Après tout, Reita est tout, sauf le gars qui oublis vite, et viens te parler comme si de rien était!
-hmm.. Dit.. On arrive bientôt? Dis-je pas trop fort..
Je fini par mettre ma cigarette toute mâchouiller dèrrière mon oreille, je la prendrais en sortant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 8 Déc 2011 - 13:24 | |
| Lorsque le jeune homme lui adressa la parole, Reita fit plus attention au paysage qui défilait devant lui question de savoir où ils se trouvaient. Il put alors remarquer qu’un peu plus que la moitié du chemin avait été fait. Le drummeur retourna son regard lentement vers Ryu, l’observant un instant de son expression impassible.
-Ben… Ça dépend… Si pour toi arriver dans environ 30 minutes c’est bientôt… Alors oui. Dit-il simplement, sans trace de rancune dans son timbre de voix.
Il retourna alors à ses occupations, regardant de nouveaux par la fenêtre d’un air totalement ennuyé. Il commençait à trouver l’atmosphère un peu lourde tout d’un coup et il le savait bien qu’il en était la principale cause. Mais il ne savait pas trop comment s’y prendre pour faire partir cette lourdeur, autrement que faire des excuses au jeune homme. Cette option n’était pas dans ses habitudes de faire. Mais il se dit que peut-être était-ce la seule solution? Et que cela n’allait pas le tuer de lui demander pardon pour son attitude un peu désagréable. Après tout, cela n’avait pas tué Ryu de lui en faire tout à l’heure. Le jeune blond soupira alors un instant, délaissant sa fenêtre pour regarder de nouveau le vocaliste. Mais voilà qu’un malaise le pris, certainement puisqu’il était bien peu habitué de dire ce genre de chose, qu’il fuyait son regard. Il s’empara tranquillement du poignet du jeune homme, observant plutôt sa main qui était refermé sur sa prise.
-Puisque… Tu m’en as fait… Alors je suppose que… Ben je dois t’en faire aussi… Alors… Je… Ben… J’m’excuse quoi.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 8 Déc 2011 - 13:39 | |
| Hmm 30 minutes! Ce n'étais pas trop pire!! Reita habitait vraiment dans un coins reculer... mais bon, au moins c'était un cartier bien tranquille! J'avais rapporter mes jambes sur le banc m'y assoyant en indien, un peut à la diagonale pour ne pas empiéter sur le bord de Reita! Je le laissait dans sa bulle, tout le temps qu'il faudrait... Définitivement, je n'aimait vraiment pas le voire frustré.
C'est alors, que pris dans mes pensées, je sentis une mains me prendre le poignet. Je me retournais, pour voire Reita, fuir mon regard... Je du me frapper mentalement pour ne pas lui sauter a la gorge comme je faisait à ces truck que je trouvais trop mignons! Je me sentait... comment dire... fondre de l'intérieur! Sur tout quand il me demanda pardon, tassant son orgeuil, et utilisant toute cet phrase pour me dire un seul mot... Je ne pu m'empêcher de sourire, que je posais mon autre mains sur la sienne.
-Hin quoi? Pourquoi tu t'excuse encore? *rire*
Je lui fit un clin d'oeuil lui tirant la langue. J'étais étrangement fière, de le voire de 1, ne pas s'être TROP emporter, et de 2, avoir dit pardon même si ce n'était pas dans ses habitudes... Ouai, moi j'avais confiance qu'il pouvais régler son problème de colère... avec beaucoup de temps et de détermination... mais il le pourrait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 8 Déc 2011 - 17:03 | |
| Reita finit par relever son regard vers le jeune homme, une fois qu’il eut terminé ses dires. Il ne se rendit pas compte dans l’immédiat que celui-ci avait déposé une main contre la sienne un peu soucieux de savoir si celui-ci lui en voulait de son attitude ou non. Mais il y vit un sourire, agrémenté d’une petite blague. Une partie de lui fut soulager de constater que l’atmosphère lourde c’était finalement dissipé et que Ryu ne lui en voulait pas.
À sa réplique, il ne fit que le poker dans le front, d’une manière des plus amicale, tout en disant quelques « Gna gna gna » face à la joke du jeune homme. Bien entendu il était hors de question qu’il en dise d’avantage, en expliquant la nature de ses excuses. Il ne fallait pas trop lui en demander tout de même, surtout que cela lui avait pris tout son petit change de lui demander pardon.
-Pfff… Comme si j’allais t’le redire… T’peux toujours rêver. Dit-il sur un ton faussement vexé.
Reita se rendit compte à quel point Ryu pouvait pardonner vite, qu’il semblait le moins du monde rancunier. Il ressentit alors le besoins de se demander comment il faisait pour toujours être aussi joyeux et que l’envie de se fâcher lui prenait rarement. Personnellement, lui, il n’en saurait jamais vraiment capable, de toujours garder son calme et de ne jamais se pomper aussi facilement qu’il en avait l’habitude. Le jeune blond retrouva un air un peu plus sérieux, tout juste avant de regarder Ryu d’un air empli de questionnement. Cette fois-ci, il ne comptait pas fuir son regard.
-Dit… Ryu… Comment tu fais toi… Pour garder ton calme… Et pout pardonner aussi vite..?
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 9 Déc 2011 - 0:53 | |
| Je ne fit que rire, quand celui ci me poka le front, lançant un ''gna gna gna'', comme un gamin! Bien sur, il n'étais pas rendu au points de réussir à tassé son orgeuil pour me dévoiler exactement ses tords, que de toute manière je connaissaient déjà. Le jour où il s'excusera, en restant calme et en expliquant précisément ce pour quoi il s'excusait en prenant toute la responsabiliter de la chose.... enfin ce jour j'irais danser le Hugabouga nue dans le jardin avec un tamtam... Bon il me faudrait bien des joins avant de faire sa! Mais tout sa pour dire que ce jour n'était pas prêt d'arriver...
Je levis alors redevenir sérieux, me regardant dans les yeux cet fois.. Face à la question je resta un peut désarmer...
-Bha.. en fait... je ne sais pas! c'est dans mon caractère j'imagine! Je déteste rester en froid avec quelqu'un, il m'en faut beaucoup avant de me frustré, mais quand je le suis vraiment sa dois faire peur... j'imagine... Enfin, sa fait longtemps que sa ne m'est pas arriver *rire*
C'était vrai, les personnes les plus calmes sont souvent les plus effrayantes quand elles se frustrent... mais je ne me frustrait que très rarement, seulement quand on m'insultait par rapport à mon orientation, ce qui me mettait hors de mes gonds, sois quand on attaquais quelqu'un qui m'importait ou quelque chose... enfin ... j'imagine si j'avais vraiment eu quelqu'un qui m'importait assez ou quelque chose... peut-être ma console DS?........ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 9 Déc 2011 - 13:17 | |
| [Omg! xD Je viens de m’imaginer Ryu danser le Hugabouga nue dans un jardin avec un tamtam et c’est franchement drôle *J’ai envie de m’arranger pour Reita l’oblige à le faire* HEHEHEHEH xD ]
Reita paru un peu déçu de cette réponse, s’étant attendu à un truc ou quelque chose de plus concret qui aurait pu l’aider à se contrôler. Il ne répondit qu’un simple « Aah… D’accord… Merci quand même… » avant de finalement lâcher le poignet de Ryu. Il retourna alors simplement à ses premières occupations, appuyant sa tête contre la fenêtre pour y observer le paysage. Il resta silencieux pour le reste du voyage, en profitant pour se reposer un peu en fermant ses yeux. Il se réveilla au bon moment, lorsqu’il ne restait que deux arrête celui auquel ils devaient débarquer. Il indiqua au jeune homme qu’ils devraient débarquer au sous peu, en même temps de demander l’arrête en tirant sur la corde. Il sortit alors du transport, attendant que le vocaliste fasse de même avant de débuter à marcher. Ils avaient tout de même une petite 5 minute de chemin à faire pour se rendre à la maison de disque.
L’édifice se trouvait un peu dans un coin reculé de la ville, dans un endroit bien tranquille ou il y avait peu d’activité, de passant. Ce n’était pas comme le centre-ville de Tokyo en tout cas, ou il y avait toujours une foule de monde. Cet endroit avec soigneusement été choisi par la tête de la maison de disque, celui-ci détestant lorsqu’il y avait beaucoup trop d’activité à l’extérieur.
Reita observa alors un peu en direction du ciel, pointa à Ryu le gratte-ciel le plus imposant d’entre tous, et qui était facilement repérable de leur point de vue.
-Tiens. C’est là la maison de disque.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 9 Déc 2011 - 18:36 | |
| Reita lâcha mon poignet, que je le sentis tout de même un peut déçut...peut-être trouverais-je un truck pour lui en temps... Mais le seul truck que j'avais, était celui que ma petite soeur m'avais dit lorsque nous étions enfant et que j'étais très colérique, et violent envers les autre enfants! Mais bon... c'était un truck un peut bébé...
Nous arrivions finalement à l'arrêt, sortant du bus que je remerciait le chauffeur, courant un peut pour rattraper Reita. Celui ci me pointa un gratte ciel au loin, me montant la maison de disque! Je regardait l'immense édifice, mon sourire s'agrandissant, posant une mains sur ma bouche.
-Waaahh!! Super!!!
J'étais super exciter, j'avais tellement envi de courir jusque là bas!!! j'en sautillait presque!!!
-Tu pense que sa va bien se passé??!! Rhaaa ..... je sais que pour toi c'est très ordinaire et sa dois même être ennuyant d'y aller... mais putain!! Je stress tellement!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 9 Déc 2011 - 23:04 | |
| Un sourire fortement amusé apparut sur le visage de Reita, celui-ci observant les réactions et l’énervement de Ryu. Décidément, il n’avait vu quelqu’un d’aussi excité à l’idée d’aller dans une maison de disque. Même lui, la première fois qu’il se rendait là-bas, il n’avait jamais autant réagit. Et puis, il trouvait le tout, bien banal. Après tout, ce n’était qu’une petite rencontre. Mais voilà que le drummeur ressentit le besoin de calmer le jeune homme avant qu’ils se rendent dans l’édifice. Il n’était pas certain qu’Araki allait apprécier que quelqu’un d’aussi énergétique vienne envahir son espace de travail. Reita le connaissait assez bien pour le savoir. Il s’empara soudainement des mains du vocaliste, les serrant sans pour autant lui faire mal. Il le regarda alors avec de gros yeux, se penchant un peu vers celui-ci puisqu’il le dépassait en grandeur.
-Calme toi… Respire par des voies nasales... Prend de grande respiration… T’as pas à stresser. Tu auras juste besoin de te présenter et de répondre aux questions qu’on te posera. Sinon, la plus part de temps c’est le manager ou Araki qui parle alors… Nous on ne fait qu’écouter et dire si on est d’accord ou non… Alors relaxe! Dit-il sans cacher son air toujours aussi amusé. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 10 Déc 2011 - 0:11 | |
| (exciter comme sa il pourrais faire le hugabouga!! XD)
Pendant que j'avais toujours cet envie folle de sautiller, Reita me pris la mains, la serrant sans me faire mal... Je m'arrêta alors, le regardant et écoutant ce qu'il disait... Je fit oui de la tête, me calmant D'un coup. Enfin seul mon cœur battait la chamade de stress! Bon, s'il fallait que je me calme, c'était que le boss ne devais pas aimer le genre trop hyper actif...
J'eu tout de même un sourire, voyant son air amusé.
-D'accord d'accord! Comme un robot!!! Répondre aux question et obéir!!!
Je poita alors ma mains bien droite au dessus de mes sourcils, prenant une voix robotique et marchant de cet même manière.
-À-vos-ordre-monsieur-BIP-que-voulez-vous-dans-votre-café-ce-matin!? Blaguais-je me mettant à rire après.
Mais je me calmait un peut, rire m'aidait à éradier mon stress... Stress qui me rendait toujours un peut trop énergique et hyper actif! Je n'avais pas envi d'encore me mettre à parler trop vite ou bégailler... ou pire, juste parler TROP... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 10 Déc 2011 - 23:23 | |
| Reita éclata de rire tout en regardant le jeune homme faire son petit numéro. Il le suivit puis le rattrapa en quelques pas, cessant tranquillement de rire.
-J’te jure que si tu fais ça… Enfin… Ça serait un bon moyen de pomper Araki en tout cas! Hahah. Non mais sérieux, j’te l’ai peut-être décrit d’une manière un peu drastique mais… Y’é pas si grave. M’enfin… Il peut pas être pire que moi en tout cas. Dit-il lâchant un rire bref.
Il continua de marcher encore quelques mètres, tout juste avant d’arriver devant la maison de disque. Il ouvrit alors la porte, faisant un signe à Ryu pour qu’il passe le premier. Puis, puisqu’ils étaient en retard, il ne prit pas la peine de lui expliquer quoi que ce sois ou bien de lui faire faire une petit visite. Il ne fit que lui prendre le poignet et le diriger droit devant en direction de l’ascenseur. Une fois dans l’élévateur, il appuya pour se rendre au 6ième étage.
-On hum… Si tu veux je te ferais faire une visité guidé. Mais après la rencontre.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| |
| | | | Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |