|
| Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 20 Nov 2011 - 12:25 | |
| Je descendit enfin! Rhaa pas comme si s'arrenger comme sa prenait peut de temps!! Une fois en bas, je fut quand même sur pris de le voire s'être rendormis, sa tasse de café dans la mains et le vissage dans son plis de coude. je fut quand même impressionner du fait qu'il ne s'était pas énerver.. Et en plus, tout endormis comme sa, il me semblait plutôt mignon!
Je m'approchait alors, chatouillant son cou de mon plumeau, me baissant à son oreille pour lui murmurer doucement '' réveillez vous, maitre, il faut bien commencer le ménage!'' J'avais pris le genre de voix plutôt sensuelle, caressant son cou du bout des doigts.
Puis j'allais m'asseoir sur la table, les jambes croisés, à côté de lui, ma jupe remontant légèrement... c'était quoi l'idée de prendre une robe avec plus de volant et de crinoline que de longueur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 21 Nov 2011 - 0:51 | |
| Reita ne se réveilla point lorsque nouvelle présence ce fit sentir près de lui. Mais ce fut le plumeau passant sur son cou avec légèreté qui le réveilla un tantinet. Il frissonnait d’ailleurs chatouillé par les plumes. Mais ce fut le son d’une voix bien sensuelle qui fut bien décisif sur son réveille. Le jeune blond ouvrit alors bien tranquillement les yeux, n’y comprenant pas grand-chose à ce qu’il venait tout juste d’entendre. La première chose qu’il vit fut une jolie paire de jambes qu’il lui était inconnu. Il remonta son regard jusqu’à la crinoline, s’y attardant un instant avant de continuer son chemin jusqu’au visage de Ryu. Il l’observa, d’un regard bien perdu avant de réaliser ce qui se qui se passait. Oh alors il avait joué la comédie? Il semblait bien que oui.
Il regarda de nouveau le jeune homme, désormais un peu troublé par cette vue. Ce n’était pas que le tout le déplaisait au contraire. C’est juste qu’avec cet accoutrement, il lui prenait une envie folle de sauter sur Ryu. C’est que le tout était si bien réussit vous comprenez. Ou encore le fait que cela faisait un moment qu’il n’avait pas profité d’un one night stand.
Le drummeur se releva, accompagné d’un sourire bien amusé avant de se positionner face au jeune homme. Il laissa alors ses pulsions prendre un peu le dessus, qu’il s’approcha de celui-ci, frôlant de ses doigts l’une des cuisses de Ryu de sa main un peu baladeuse. Lorsqu’il fut assez près du vocaliste, il laissa son sourire s’agrandir, le transformant un peu d’une manière perverse. Puis, il lui murmura quelques mots à l’oreille, lui disant qu’il allait chercher ce dont ils avaient de besoins pour faire le ménage dans ce cas avant de se décoller tranquillement. Il n’allait pas se rendre plus loin que cela, malgré ses envies qui en auraient voulu plus. Mais il n’oserait jamais.
|
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 21 Nov 2011 - 9:08 | |
| Reita avais fini par se réveiller, se relevant. Je pense que j'avais bien réussis mon coup car il resta surpris un bon moment. Mais celui ci avais un drôle de regard, ce devais être la robe qui le troublait car je sentis sa mains caresser ma cuisse, son corps si proche du miens. Mon cœur accéléra, j'aurais eu cet envi de passé mes bras autour de son cou, de me laisser aller contre lui.... SALE AGACE!!! que dire de plus... quand il alla chercher les produits pour le ménage, non pas sans me filer un tas de frissons à cause de ses murmures, je ramenait alors les jambes ensembles...
J'étais probablement plus rouge qu'une pivoine, mon cœur se débattant dans ma poitrine... maudites agace hétéro de ()%"$$)*?*/)$?)*$)/?)/*?/)/ biiiiiippp.... C'est cool de rendre un gars dans cet étas!!!???? Et merde.... Il l'auras voulue, je ne lésinerais pas sur jouer le jeux de la petite ménagère sexy!!!
Je passait une mains sur mon cœur.. si au moins il pouvais arrêter de se débattre, pour si peut... Reita n'aurais pas pu naitre laid, petit, et gros? avec sur tout moins de ce sataner côté charmeur!!!??????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 21 Nov 2011 - 21:58 | |
| [ -Adore la réaction mentale de Ryu- XD !!! «SALE AGACE!!!» ]
Reita ouvra une certaine garde-robe qui se trouvait non loin de son entrée, y cherchant le panier dans lequel il avait mis tous les produits ménagé. Après un moment de recherche, la tête enfouis dans ses choses, il finit par le trouver, ne sortant que les trucs nécessaires pour laver la salle de bain ainsi que les comptoirs et miroirs. Il revint avec le tout mais s’arrêta à mi-chemin, lorsqu’il fut encore un peu hors de la vue du jeune homme. Il remarqua alors son simple geste, sa main poser sur son cœur puis les couleurs si intenses sur son visage. Il prit conscience que son geste ne lui avait pas été si indifférent, ce qui lui accrocha un sourire en coin. Cela démontrait bien que Ryu ne le trouvait pas si repoussant que cela, et que ses manières d’agir allumaient quelque chose en lui.
Le drummeur se décida à continuer son chemin, déposant les produits près du jeune homme. Il eut un court rire, se demandant si oui ou non il devrait continuer la blague. Ah et après tout, c’était plutôt à Ryu d’en décider, puisque c’était lui qui portait la robe. Il s’empara alors du plumeau, le passant brièvement sur le vêtement à l’allure érotique.
-… Tu peux l’enlever pour faire le ménage si tu veux… Quoi que je dois t’avouer qu’elle te va drôlement bien. Dit-il avant de rire avec amusement.
Bon et puis ça l’arrangerais un peu qu’il porte autre chose à bien y penser. Ainsi, il ne serait pas constamment distrait par la vue que lui offrait Ryu. Surtout que ses pulsions n’étaient pas totalement parti et le simple fait d’imaginer celui-ci faire le ménage en entier avec cet habit sur le dos ne l’aidait pas. Enfin, il serait capable de se retenir de faire quoi que ce soit. Il n’aurait qu’à s’occuper des pièces où le jeune homme n’y était pas, au pire des cas.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 21 Nov 2011 - 22:24 | |
| (je savais xD haha j'aime lui faire ce genre de réactions! XD sa me fait marré! REITA C'TUNE FUCKING AGACE!!!! D:< XD)
Quand il arriva, je me repris, affichant un sourire bien normale, enfermant mon trouble quelque part en moi... Si j'avais sue qu'il m'avait vue rougir et me tenir le cœur, sa aurais probablement toucher mon orgeuil... JAMAIS au grand JAMAIS je ne lui avouerais qu'il me fait de l'effet, par précaution.. et par orgeuil!! Mais quand il me parla de retirer ma robe pour faire le ménage piquer au vif, je répliqua rapidement, posant un doigts sous son menton.
-Mais je suis a vous maitre! Si vous préférez que je me déshabille pour faire le ménage, je ferais!!
J'eu alors un grand sourire, riant. Je me levais alors, prenant le saut.
-Allez, assis toi, et admire le spectacle!!
Je lui tira une chaise, le poussant pour qu'il s'y assois, jouant le genre stripteaseuse, caressant sa joue, et lui envoyant un clin d'oeuil, avant d'aller vers le comptoir, sortant le spray, pesant sur le ''on'' de la radio, question d'avoir un peut de musique en background. Je frottait le comptoir, bougeant des fesses au rythme de la musique à la radio, un sourire accrocher aux lèvres. | |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 21 Nov 2011 - 22:41 | |
| En passant j'ai fini le dessins!! :O voilà le produit finale! - Spoiler:
j'en suis plutôt fière XD mais faudrais que j'essaye plus d'illustré des scènes cocasse ou des conneries, sa pourais être plus marand XD si sa t'intéresse >3> .. pour mes autre dessins >////////////////////< fufu http://kizu-ouji-sama.deviantart.com | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 21 Nov 2011 - 23:09 | |
| Les yeux de Reita s’agrandirent à ces mots, celui-ci s’apprêtant à répliquer qu’il avait mal compris, que par l’enlever il voulait plutôt dire se changer. Et non lui faire un strip-tease! Mais les mots ne vinrent pas, certainement fut-il déstabilisé par les gestes de Ryu, celui-ci l’obligeant à l’assoir sur une chaise. Alors là, il fut encore plus hébété de cette nouvelle attitude, de voir le vocaliste agir de la sorte. Il le regarda un moment, le laissant faire ce que bon lui semblait avec lui. Puis, il ne put s’en empêcher de l’observer, s’attardant parfois un peu plus sur son derrière qui suivait le rythme de la musique. Il se rendit bien vite compte que son cœur avait pris de la vitesse, que son envie ne c’était pas calmé. Il en avait bien la preuve, lorsque son sang commençait à se concentrer dans un endroit bien précis. Mais avant que le tout ne paraisse trop, Reita c’était bien vite levé et c’était emparer du produit pour la salle de bain, disant avec rapidité qu’il allait s’occuper de la salle de bain avant de presque courir vers celle-ci, fermant vite la porte derrière lui. Il souffla alors un coup, s’assoyant sur le rebord du bain question de se calmer un peu. C’était bien la première fois qu’il vivait ce genre de chose, qu’une homme réussissait à lui provoquer ce genre de réaction. - Spoiler:
[Omg! C'est vraiment trop beau! *takes the picture* C'est débile et j'adore! ♥_♥ Et wuiii des scènes cocasse! J'adore ton idée 8D Mhéhéhéhe ça y est mon imagination a pris le dessus u_u Oh mon dieu une chance que personne ne peu entrer dans cette tête la O_O Jk!! Ah et c'est certain que je vais aller voir ton site !! (Je compte bien aller admirer hein! 8D)]
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 21 Nov 2011 - 23:40 | |
| - Spoiler:
hohoho bha si t'as des idées de truck marand dit XD halala je cherche de quoi d'autre a dessiner XDDD bha si tu veux >33333<
HAHAHA VENGEANCE XDDD HAHA lol ma gueule!
Je me tourna quand Reita me dit qu'il allais fairela sale de bain.... Je resta un instant immobile le regardant presque courir vers la sale de bain... heu? Mais ce n'était pas moi qui était supposer faire le ménage? Avais-je été un peut trop loin dans la blague pour lui? Je fini le comptoir, avant d'aller vers la sale de bain, cognant doucement sur la porte.. -Heu.. Reita... Sa va?.... Je croisait les bras... je devrais peut-être me rhabiller en vêtements normale... Il avais du être dégouter!! Après tout, il est hétéro, mais pour ne pas me blesser il a du préférer se cacher... J'espaire ne pas l'avoir troubler.. et merde... .... je dois avoir un sale cul pour qu'il sois partis comme sa.... RHAAAA ... bon je me prend la tête pour rien....... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 22 Nov 2011 - 0:18 | |
| - Spoiler:
[ Aaah… J’ai un beau thème qui vient de me popper dans la tête qui va très bien à Choi et à Ryu.. 8D CoughCoughRobeDeMénagèreCoughCough Bon okay j’arrête avec ça O_O Mais je vais aussi penser à d’autres idées XD] Oui! Ça lui apprendra à faire son Agace!! xD Mwahaha
Reita n’avait pas tout à fait eu le temps de se calmer lorsque Ryu vint cogner contre la porte, lui demandant si il allait bien. Il devait se l’avouer qu’il était parti bien vite et qu’il avait sen doute créer des doutes dans la tête du jeune homme. Mais les quels? Il ne pouvait pas vraiment savoir puisqu’il n’était pas dans sa tête. Le drummeur se décida alors à se lever, la circulation de sang maintenant un peu mieux rétablie de manière égal dans son corps. -Enfin oui je crois… T’as déjà fini la cuisine? T’es drôlement rapide dit-donc. Dit-il riant un peu, essayant de faire comme si de rien n’était, comme si il ne venait pas de s’enfuir vers les toilettes pour relaxer sa réaction face à Ryu. Mais tout de même, il le savait bien qu’il restait louche, qu’il était impossible qu’il est eu une envie folle de s’enfuir avec le Monsieur Net pour laver la toilette. Reita ouvra alors la porte, ne faisant que passer sa tête, cachant le reste de son corps. Il afficha un sourire se voulant des plus naturel possible, pour ne pas que le vocaliste se doute de quelque chose. Mais malheureusement pour le jeune blond, à cette nouvelle vue de Ryu, il ne put s’empêcher de retrouver son pouls un peu plus accéléré et ce qui venait avec. Il commençait un peu à regretter d’avoir poussé la blague aussi loin, avoir su la réaction que le tout lui aurait provoqué. Mais hélas il était trop tard, et la seule chose que pouvait espérer Reita était que ‘’sa femme de ménage’’ reste bien en dehors de la salle de bain et aille se changer. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 22 Nov 2011 - 0:32 | |
| - Spoiler:
bha j'avais déja commencer une idée des deux en robes de ménagère pour rire! XD LOLLLLLLLLL HAHAHAHA sa ferais un beau duo sa dans une maison! héhéhé bha si t'as des idées dit ^^ j'aurais de quoi m'inspirer XD
Il parlait relativement normale... enfin un peut trop normale... il smeblait si mal alaise! Quand il ouvris la porte je pu enfin voire son visage, mais seulement son visage! Il cachait le reste de son corps... Je me sentait de plus en plus mal, rougissant un peut, serrant mes mains ensembles, l'air craquant, baissant les yeux... puis je les relevais, regardant Reita, m'approchant de lui, plus qu'à quelques décimètres de lui, posant ma mains sur le cadre de la porte. -Je suis désolé... je ne voulais pas te rentre mal alaise... je.. je peut tout retirer si tu préfère! Je n'avais pas trop penser à l'étrange sens de ma phrase, le regardant en me mordillant doucement la lèvre inférieur... Je n'avais vraiment rien compris, ce pourquoi il se cachait comme sa, ce pourquoi il cachait son corps, enfin ce trouble dans son corps! Non, pour moi il ne pouvais rien avoir senti d'autre que de la frustration!! Il était catégoriquement impossible qu'il ai ressentis un quelconque désir envers moi.. impossible!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 22 Nov 2011 - 0:51 | |
| - Spoiler:
[Oh gawd oui! Moi en tout cas je les aimerais bien Hehe! 8D Mais je vais y penser et je te le dit si j’en ai d’autre promis ;P ]
Reita commença franchement à se demander s’il ne faisait pas exprès d’empirer son cas, en se montrant aussi irrésistible avec cet air si mignon. En plus le voilà qui s’approchait! Ah misère… Mais qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça. Il lui était désormais un peu plus dur de se calmer. Puis, le jeune homme prononça ces quelques mots, qu’une image s’imposa dans ses songes, le temps d’une fraction de seconde. Maintenant, il était bien clair que le vocaliste ne devait pas entrer dans la salle de bain sinon, Reita voyait mal comment il pourrait s’en sortir pour cette fois. Non, il devait trouver un moyen de le faire partir ou d’avoir l’air le plus naturel possible. -Heu non! Non! Je suis pas mal à l’aise du tout. C’est juste que… Bon… Hum… J’voulais t’aider un peu, pour que t’en ait moins à faire. Puis enfin hum… Je crois qu’il serait mieux que tu gardes ta robe que… que tu l’enlève complètement quoi. Dit-il riant tout un même un peu, toujours pour tenter d’enlever tout doute de la tête de Ryu, pour qu’il reparte tranquillement à ses activité de nettoyage. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 22 Nov 2011 - 9:06 | |
| Un peut hébéter, je cligna des yeux, le regardant, une moue mi-inquiette mi-gêner sur le visage. Alors il voulait que je garde la robe, pas que j'aille me changer?!... bon.. d'accord!!
-Mais.. tu ne veux pas que je t'aide? Je pensais que c'était a moi de faire le ménage.. sa ne me dérange pas de tout faire vue tout ce que tu m'as payer l'autre jour!
Je m'appuyait contre le carde de la porte, le regardant, mon visage toujours relativement proche du siens. Je poussait un peut la porte, indiquant que je voulais rentré pour faire mon bouleau, mais celui ci semblait bien obstiner à voiloir cacher quelque chose.. mais quoi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 22 Nov 2011 - 23:26 | |
| Reita fut intérieurement prit de panique lorsque le jeune homme poussa un peu la porte. Non! Oh que non! Il ne comptait certainement pas le laisser faire! Évidemment le drummeur ne bougea pas d’un poil et resta planté là, bloquant la porte pour ne pas qu’elle s’ouvre plus. Il secoua alors doucement de la tête, signifiant qu’il n’avait pas besoin d’aide pour cette salle de bain en particulier.
-Ben au pire… Je vais juste m’occuper de cette pièce là et toi tu t’amuseras avec le reste…
Reita sentit le urgent besoin de fermer la porte pour de bon, de trouver un moyen définitif que Ryu le laisse tranquille le temps qu’il se calme. Et surtout enlever cette image qu’il avait en tête, supprimer cette envie qu’il ressentait. Mais tout de même, il devait trouver une façon de parler sans rien laisser croire, ni blesser le jeune homme de ses mots.
-Bon alors… La salle de bain va pas ce nettoyer toute seule hein..! Alors hum… Si jamais tu as besoin d’aide ou que tu as des questions tu me ferras signe. Dit-il affichant un sourire, parlant sur un ton calme et fermant la porte par la suite.
Il resta tout de même derrière celle-ci un instant, juste au cas où il prendrait l’envie au vocaliste de l’ouvrir pour faire irruption dans la pièce. On ne sait jamais… Et il ne voulait surtout pas que celui-ci voit que son habit ne lui était pas si indifférent.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 22 Nov 2011 - 23:38 | |
| (LOL tu l'as mis en photo profile XD HAHA AND REITA JIZZ IN HIS PANTS!!!) Reita me dit gentilment d'aller faire le reste des pièces, je ne protesta pas... peut-être avait-il quelque chose de cacher dans la sale de bain? ... il valait mieux le laisser seul... Je me retourna, mais trop complexer, et vue que ce la blague s'était un peut usée, je retourna dans la chambre, enfilant plutôt un jeans à moitier rose, et l'autre mauve, avec un gros pull noirs en trico déchirer et étirer à certaines places, décorant brièvement mes hanches de chaines et mon cou d'un chocker de cuir à studz. Je me mis alors à faire le ménage comme convenue, passant rapidement le salon, la cuisine, chantant en même temps, essayant d'oublier mes inquiétudes, même si j'avais encore peur que Reita m'en veuille. -You left me without saying goodbye We knew our love had already ended
I thought something would change But everyday was exactly the same Deadwood is just deadwood
No matter how hard I try to forget you My heart will be sucked into the gray sky Your smiles are gone so far that I can no longer remember how you smile You are an illusion in my dreams
I stared at you As you were leaving me without saying goodbye We knew our love had already ended
I was sick of everything I chucked it all in this room Wreckage is just wreckage ...[Grey-len kagamine *traduit*] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 23 Nov 2011 - 0:09 | |
| [ouii! J'ai pas pu résister voit-tu ! xD -Et puis merdouille... Tu m'as mit la chanson dans la tête o_o- xD]
Reita souffla un coup lorsqu'il entendit les pas du jeune homme s'éloigner. Il en profita pour barrer la porte avant de s'inquiéter un peu pour le cas de Ryu, se demandant si celui-ci n'avait pas trop mal prit ses mots. Mais il allait régler ce problème un peu plus tard. Pour l'instant, il y avait quelque chose de plus important à régler et qui commençait un peu à lui faire mal. Il s'occupa alors d'arranger son trouble en moins de deux, s'arrangeant pour ne pas trop salir les lieux en même temps. Il ne voulait pas se rajouter du travail en plus tout de même!
Une fois ce petit problème réglé, le jeune blonde soupira face à la grandeur de sa salle de bain, se rendant bien vite compte que s'il voulait que son excuse sois vrai, il devait véritablement faire le ménage. Chose qu'il se décida à faire, de fond en comble, prenant tout son temps pour bien nettoyer l'endroit. De plus, le tout lui permettait de se changer les idées et d'éviter de voir Ryu pendant une bonne heure et demi. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 23 Nov 2011 - 0:23 | |
| (bha elle passait dans mon i-tune a ce moment! J'ai pas pu résister haha!! ♥)
j'eu le temps de finir pas mal tout le ménage! j'étais assez rapide, j'avais bien frotter, et puis, ce n'étais pas si sale chez lui! Bon Reita ne semblait pas du genre à adorer faire le ménage, mais les choses étaient relativement en ordre... Je ne touchait pas trop à ses affaires personnelles, les gardant bien à leurs places.
Une fois tout fini, je m'assis dans les escaliers, celui ci encre dans la sale de bain, ayant pris ma nintendo DS, ouvrant mon jeux de zelda, continuant ma partie...... il fallait bien que je m'avance! Et puis, l'après-midi arrive assez rapidement... j'imagine qu'il faudrait bientôt partir pour aller voire le manager!! Choi et Yuiko ont du avoir le même appelle!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 24 Nov 2011 - 1:07 | |
| Reita finit par sortir, ramassant les produits qu’il avait utilisés avant de définitivement quitter les lieux. Ne sachant toujours pas trop comment réagir face à la situation qu’il avait vécue précédemment, il préféra être prudent, qu’il avança lentement en direction de la garde-robe. Il ressentait une certaine crainte à savoir si le jeune homme avait oui ou non enlevé la robe. Il fut bien content de constater que non, il ne l’avait plus. Il put alors sortir de sa cachette pour aller ranger ses trucs, dans un parfait silence. De toute façon Ryu semblait bien concentré dans son jeu vidéo et ce n’était certainement pas lui qui allait le déranger ou chercher son attention. S’il était occupé alors c’était tant mieux pour l’instant.
N’ayant rien de mieux à faire, Reita alla faire un tour dans chaque pièce pour y voir si le ménage y était bien fait. Effectivement ce l’était, lui étant déjà à la base peu désordonné, le vocaliste n’avait eu pas grand rangement à faire. Mais ça sentait drôlement bon en tout cas! Enfin bref, Reita retourna tranquillement vers la cuisine par la suite, y cherchant de quoi à manger avant d’aller à la petite rencontre avec la maison de disque ainsi que le manager. Mais bon, encore une fois, la motivation ainsi que les idées n’y était pas. Il devrait peut-être penser à prendre des cours de cuisine un de ses jours… Au moins avec quelque base, il cesserait de constamment chercher quoi manger et aurait peut-être un peu plus d'inspiration. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 24 Nov 2011 - 9:57 | |
| Pris dans mon jeux je ne remarquais pas Reita, qui étais sortie de la sale de bain. Je continuait à pitonner sur ma vieille console râper sur les bords, et innonder de collants de tout genres. Je fini par entendre les armoires s'ouvrir et se refermer dans la cuisine. Intriguer, je fini ce que je faisait avant de saver, puis de me lever pour aller vers la cuisine. j'avais rentré mes mains dans mon pull de tricot noirs, arrivant dans la sale et y voyant le drumeur fouiller dans le frigo.
-Tu veux que je te fasse un plat? Dis-je m'imaginant celui ci décider finallement de se faire des pâtes....
Quoi que des pâtes n'étaient pas une mauvaise idée... hmm.. Je m'approchait de celui ci, me postant a côté.
-Tu veux des pâtes aux fruits de mer avec une sauce béchamel? personellement je meur de faim!
mais bon, moi je mourais TOUJOURS de faim! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 26 Nov 2011 - 12:11 | |
| Reita s’apprêtait à abandonner toute idée lorsque le jeune homme proposa de s’occuper de faire quelque chose à manger. Il laissa tomber le frigo, le refermant pour regarder son interlocuteur qui s’approchait de lui. Il fut alors étonné de sa deuxième proposition, celle-ci semblant des plus alléchante et originale. Il soupira un peu, en quelque sorte découragé de son incapacité à trouver ce genre d’idée.
-Tu vois? Ça ne m’aurait jamais traversé l’esprit de faire ce genre de plat. Faut vraiment que je pense à prendre des cours pour faire de la bouffe… Sinon je vais devenir dépendant de tes talents culinaires.
Sur ce il se mit à rire un moment, se rendant vraiment compte de ses piètres talent en cuisine. Une idée lui vint en tête, qu’il observa le jeune homme munit d’un sourire. Peut-être que finalement, il n’aurait pas trop besoin de chercher pour des cours.
-Et si toi tu m’en donnais? T’es quand même pas mal bon en cuisine non? Et puis… Bah… J’te donne des cours de violon et toi de cuisine? Ça pourrait être un échange équitable qu’est-ce que tu en pense? |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 26 Nov 2011 - 19:39 | |
| Je l'écoutais, sortant les spaguetini de l'armoire, puis de la farine, du lair, un oignon, puis de la muscade!
-Alors si tu veux vraiment apprendre...
Je posait alors le tout sur le comptoir, prenant le chaudron, et le remplissant d'eau.
-...tu vas commencer tout de suite! Je vais te montré comment faire la béchamel! Moi je vais m'occuper des nouilles et des fuits de mer.
Je lui tendis alors le beure et une poêle.
-Commence par faire fondre le beurre de dans! Mais seulement 3 cuillères, pas plus! ensuite tu metteras autant de farine, puis tu la fera cuire quelques minutes avant d'incorporer une moitier d'oignon puis deux tasses de lait! Dit moi si tu as des problèmes!!
(halala moi qui est nul en cuisine! le site de Recette du québec est mon nouveau meilleur ami!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 27 Nov 2011 - 20:03 | |
| Le jeune blond le regarda sortir tous ces ingrédients, intrigué de sa future réponse. Puis, il fut un peu dépourvu d’apprendre qu’il allait commencer ces cours à cet instant même. Il prit tout de même ce que lui tendait le vocaliste, malgré son air un peu surpris. Il commença alors par déposer la poêle sur un des ronds, entendant de savoir la suite de ce qu’il devait faire. Il fut alors surplombé d’informations et de mesures qu’il ne bougea plus pendant quelques secondes, restant figé devant la poêle. Il tentait de se souvenir de ce que venait de lui dire Ryu, qu’il se rappela des oignions. Et sachant bien qu’il était du genre lent en cuisine il décida qu’il ferait mieux de commencer par couper cet aliment avant d’ouvrir le feu. Chose qu’il fit dès qu’il le put, celui-ci prenant une planche puis un couteau. Il commença alors son travail, bien tranquillement mais, il fut soudainement frappé par les fortes vapeurs de l’oignions. Ah merde, c’est vrai ça… Les oignons font pleurer! Reita lâcha alors un juron, sentant une certaine douleur dans les yeux avant de ressentir des larmes couler doucement. Il laissa alors tomber son couteau, lâchant une plainte un peu rageuse. Il cligna alors des yeux plusieurs fois avant de faire quelques pas en direction du jeune homme, l’enlaçant par-derrière avant de cacher ses yeux sur l’une des épaules de celui-ci, lâchant une seconde plainte des moins heureuses. Étrangement, le fait de déposer ses yeux ainsi l’aidait à avoir un peu moins mal.
-Est-ce que les oignons sont vraiment obligatoires dans la recette… [xD J'avoue que ça peu être bien utile! On sait maintenant comment faire de la sauce béchamel ! xD] |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 27 Nov 2011 - 22:21 | |
| J'avais commencer à dégeler les fruits de mer, les trempant sous l'eau chaude, pendant que je mettait les spaghettis à cuir. C'ets alors que je sentis Reita m'enlacer par derrière, ses bras se refermant fermement sur moi.... Mais.. que.. Que faisait-il? Je me mis à rougir, tournant un peut les spaghettis . Il avais même mis sa tête dans le creux de mon épaule... je ne compris que quand il parla des oignons. Je me mis à rire, me tournant à moitié pour passé ma mains dans ses cheveux.
-Bien malheureusement, oui, les oignons sont très important! Sans eux sa ne gouterais pas la même chose!
Je continuait à m'occuper des pâtes, soufflant sur le chaudron qui commençait à avoir tout plein de bulles dessus. Il ne fallait pas non plus que sa déborde. Je posait une mains sur la seine qui m'entourait, fermant un instant les yeux... Si on pouvaient rester ainsi toujours.... Mais quel pensée égoïste et stupide!! Il n'y a aucun sentiment dans ce geste que l'envi de se cacher des oignons... note à moi même: lui faire faire plusieurs recette avec des oignons!! mouhouhahahaha.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 27 Nov 2011 - 23:40 | |
| Reita ne remarqua point les rougeurs du jeune homme, puisqu’il ne l’avait toujours pas lâché et que sa tête était encore au même endroit bien cachée. Puis, un soupire s’échappa d’entre ses lèvres lorsqu’il apprit qu’il n’en avait pas fini avec les oignons. Ah misère, encore de belles minutes à pleurer et à souffrir l’attendait… Génial…
-Ah misère… Dommage… Peuuh… Prochaine fois j’achète des oignons déjà coupé tiens. Dit-il riant.
Il finit par relever sa tête, ne décollant qu’une seule main du corps du jeune homme, l’utilisant pour frotter ses yeux et enlever le reste de larmes qui lui restait. Pendant ce temps, il sentit des doigts se déposer contre les siens, qu’il pensa que le jeune homme désirait s’en débarrasser. Mais il vit bien que non, que lorsque celui-ci ne fit rien de plus. Reita observa alors Ryu, le voyant les yeux fermés, semblant profiter de ce moment le temps d’un instant. Il ne fit aucun commentaire, sachant déjà de toute façon que le jeune homme ne lui était pas totalement indifférent, s’il se fiait à toute les fois qu’il s’approchait bien près de lui, ou qu’il se collait un peu contre lui comme il venait tout juste de le faire. À toute les fois le résultat était semblable, soit le rouge qui lui montait au visage et le rendait des plus mignons. Mais cette petite remarque, il allait la garder pour lui. Bref, Reita enleva délicatement sa main de là, retournant s’occuper de ses oignons tout en les maudissant de temps à autres. Lorsqu’il eut terminé de le couper, il avait le visage bien humide et ses yeux souffrait encore le martyre causé par les vapeurs. Le drummeur tentant alors le calmer la douleur en enfouissant ses yeux contre son avant-bras, mais le truc ne fonctionna pas. Il utilisa alors de nouveau le tout premier truc qu’il avait fait, sois enlacer le vocaliste tout en se plaignant des foutus oignons.
-Ah… Souffrance… Bouge pas… Le temps que je t’utilise comme analgésique contre mon mal de n’œil… Elle est mieux d’être bonne la sauce…
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 28 Nov 2011 - 1:22 | |
| Je n'avais absolument pas remarquer que Reita m'avais vue, fermer les yeux... Si j'avais sue j'aurais tout fait pour le convaincre que j'étais complètement indiférent à celui ci. Quand il se décolla, je le laissa partir, ne rajoutant rien, me concentrant sur mes fruits de mer que je devais faire cuire!! Mais peut après il revins... à mon plus grand bonheur? Malheur? En tout cas, mon cœur n'était pas trop contre, mais ma tête elle c'était autre chose! -*rire* fait ce que tu veux... mais oui! Ne t'inquiète pas j'ai fait cet recette un tas de fois! Le résulta est délicieux!Je mis quelques épices durant la cuisson des fruits de mer, essayant d'oublier la présence de Reita.. -Tu devrais finir la sauce!! Les nouilles sont presque cuites, et moi j'ai à aller les égoutter. Je le déteste... je le hai... je ... rhaaaa ... cet homme à trop de charisme ... si au moins il avais pu naitre laid et détestable!! J'espaire qu'il ne seras jamais l'effet qu'il me fait... Jamais!!! - Spoiler:
(j'aime tellement le faire capoter dans sa tête! Ho et en passant j'ai commencer le dessin de Ryu et Choi en robe de maid XDDDD HAHAHA Choi fait tellement menly ... sa en ai marand!! XD tu veux que je te montre le début?)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 28 Nov 2011 - 18:21 | |
| - Spoiler:
[XD Moi aussi j’adore c’est réactions mentales!! Et puis c’est quoi cette question O-o C’est certain que je veux voir 8D Je suis trop curieuse moi ^^]
Reita ne bougea pas d’un poil, ne faisant que simple « Gna, gna, gna » lorsqu’il comprit que le jeune homme était en train de rire de lui. Puis, il ne lâcha point le vocaliste, laissant la brûlure de ses yeux se calmer doucement. Mais c’est alors que Ryu lui rappela la raison de son mal, la raison pour laquelle il avait dû couper des oignons.
-Ah oui c’est vrai… Faut que je fasse la sauce…
Sur ce, il se décolla pour une deuxième fois, frottant un peu ses yeux avant de s’emparer du beurre. Il bloqua un instant, pas très certain de se souvenir d’absolument tout ce que lui avait dit Ryu. Il hésita entre demander ou non au jeune homme de lui répéter de nouveau la recette, que son orgueil d’homme lui en indiqua le contraire. Il se souvint subitement que le chiffre trois avait été souvent prononcé, qu’il mit 3 cuillères de beurre dans la poêle. Ah mais finalement ce n’était pas si compliqué non? C’était la même mesure partout. Enfin c’est ce qu’il croyait. Dison qu’il allait avoir une jolie surprise lorsqu’il incorporerait 3 tasses de lait au lieu de deux….
Le jeune blond, s’en sortait plutôt bien, laissant fondre le corps graisseux avant d’y ajouter la farine puis les oignons. Il arriva alors à la toute dernière étape, prenant le lait avant de verser la quantité que ses mémoires croyaient être. Il fut alors bien surpris devant la liquidité de la sauce, qu’il poka Ryu pour attirer son attention.
-Dit… Est-ce que c’est normal qu’elle soit aussi… Liquide, la sauce…? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| |
| | | | Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |