|
| Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 16 Oct 2011 - 12:29 | |
| Reita n’eut besoin que de lever le bras dans les airs pour empêcher le jeune homme de ravoir son suçon, n’ayant pas l’intention de lui redonner. Pas maintenant au moins.
-M’ouais mais quand même j’aime pas chercher les gens. J’ai pas de patience pour ça. Et puis… J’l’aurais eu quand même son numéro. Que je sois partit en même temps que toi ou maintenant.
Le jeune blond dirigea alors son regard vers la machine voyant que Ryu avait déjà entamé une nouvelle partie de tuage extrême de zombie. Il s’éloigna alors du jeu pour permettre au vocaliste d’au moins terminer ce qu’il avait commencé.
-J’peux savoir ce que ces pauvres zombies t’on fait pour que tu les tues aussi sadiquement…Dit-il un peu rieur.
Reita finit par descendre son bras mais pas pour redonner la sucrerie au jeune homme mais bien pour la mettre dans sa propre bouche, question de l’agacer. Il fixa alors l’écran avec intensité.
-Fini donc ton extermination de zombie que je te regarde jouer.
☼•☼
Choi regarda l’homme prendre la direction de la sortie puis se retourna, remarquant bien que le guitariste avait réduit l’espace entre eux. Il le laissa faire, mais fronça des sourcils à ses dires. Il ne semblait pas avoir pris ses mots bien à la légère et en fut plutôt un peu agacée.
-Peut-être… Mais fait pas exprès pour me rendre jaloux. Je déteste ça…
Il était vrai qu’il n’aimait pas qu’on fasse exprès de le rendre jaloux. Surtout pour le cas de Yuiko. Au moins avec les autres, il pouvait leur sauter dessus et les embrasser passionnément en publique juste pour montrer à la personne qui charmait son homme qu’il ferait mieux de ne pas y toucher.
-Puisque je n’ai pas le droit de rien faire… Tu pourrais au moins leur montrer que t’es pas intéressé ou dire que tu n’es pas célibataire. |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 16 Oct 2011 - 19:11 | |
| Je gonflait les joues, le voyant manger MON suçon!!!
-Hey!!! mon suçon!!!
Je soupira, ayant notifier le fait qu'il avait pris le numéro de la jeune fille... Bon alors ils se reverraient... J'espère que sa vas marcher!..?
Je fini alors rapidement ma partie, les tuant avec autant d'entrain, eut-être même plus, ce qui me valus un score des plus hauts, détrônant celui qui avait le record au jeux. Je laissait alors le gun de plastique sur le côté, tirant le suçon d'entre ses lèvres, et le remettant dans ma bouche, lui tirant la langue.
-Je ne les tues pas SI sadiquement que sa... Dit toi au moins qu'en cas d'attaque de zombie mutant je suis ton meilleur allier *rire*.
Yuiko l'écouta, comprenant très bien... même si souvent, il avait l'habitude de laisser les filles lui tourner autour sans réagir, mais il devait changer son attitude, et ne plus se laisser faire... Il pris alors la mains de Choi, lui faisant un demi sourire, mélanger à une mine bien désolée.
-ouai.. je comprend! .. tu sais il n'y as que toi que j'aime, et je n'ai pas envi de personne d'autre.
Il le ré-embrassa encore, mais sur le nez, un simple petit baiser.
-Tu devrais retrouver la fille, elle dois s'emmerder toute seule! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 16 Oct 2011 - 20:13 | |
| Malgré les protestation du jeune homme, le drummeur ne fit rien, gardant le suçon dans sa bouche l'air amusé. Il regarda alors la partie, avec de gros yeux vers la fin, voyanr que le vocaliste avait la première place. Définitivement, celui-là avait un don avec les jeux vidéo. Contrairement à lui qui avait de la misère lorqu'on lui mettaient une manette de console entre les mains. Un jour peut-être, avec un peu de pratique... Il allait devenir bon.
Reita sorti de ses réflexions lorsque le jeune homme décida de reprendre son bien, se contentant de sourire largement, imaginant l'apocalypse et Ryu en avant des rangs, exterminant les zombies avec facilité.
-Hum.. C'est bon à savoir... Va falloir que tu m'entraine parce que franchement moi, je vais tenir...- Il conta sur ses doigts avec un air pensif-... Gros max 5 secondes.Haha.
Le jeune blond sortit alors son téléphone de sa poche pour y regarder l'heure, le rengeant l'instant suivant. Il observa alors les alentours, avant de terminer le chemin de ses yeux sur Ryu.
-Bon alors tu veux faire quoi..? T'as laisser tomber l'idée des accessoires ou tu veux encore rester dans l'arcade.. Ou n'importe quoi...Bref, j'te suit. On est venu pour toi après tout.
☼•☼
Choi perdu son air irrité, souriant et rougissant un peu, totalement charmé par ce que venait de lui dire Yuiko. Il resserra un peu plus l'étreinte de leur deux mains liées, ne pouvant résister et embrassa avec légèreté le guitariste. Celui-ci lui fit d'ailleur repenser à la demoiselle qu'il avait laisser tomber par inquiétude pour le japonais. Malgré le fait qu'il semblait aller mieux, il n'avait pas envi de retourner la voir, préférant rester avec le jeune homme.
-J'lui ai déjà dit que je devais partir.Alors pas besoin. Elle a certainement retrouvé ses charmantes amies...Pff.
Le coréen baissa son regard, remarquant que le guitariste avait déjà entamner de s'habiller. Il s'empara d'ailleurs d'une des ganses du pantalon, tiran un peu dessus, jouant avec celle-ci.
-Tu veux partir à ce que je peux comprendre... Tu veux même pas de massage?
Il afficha un air de petit chien battue, des plus mignons, question que Yuiko se ravise et reste au moins pour le massage aux pierres chaudes. Ben quoi, lui il le voulait ce petit forfait. Ils ne l'avaient pas acheté pour rien après tout. Et puis, on en ressortait tellement relaxé. |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 16 Oct 2011 - 21:28 | |
| Quand il me posait la question, je mis un doigt sur mon menton, regardant autour... j'avais déjà tout un tas d'accessoires! J'aurais bien de quoi rendre l'habit un peut moins conventionnel! Et puis, ...... quelque chose attira mon attention, que j'eu un grand sourire. J'avais la ferme intention d'arrêter ma petite dépression, et de m'amuser moi!!!
-J'ai une idée!
Je lui pris le bras, le tirant dèrrière moi, un grand sourire sur le visage, allant vers une énorme arcade avec tout plein de lumières, et une musique constante de tecno en sortant. Je lui pointait l'arcade de Dance dance revolution, avec un gros sourire sur le visage, étant sur que Reita n'en avais probablement jamais fait... ou du moins très rarement! Ce serais amusant de le voire se démener sur la chansons!
-DDR!? Sa serais marand!
Le japonais passait alors ses mains sur celles de Choi, les retirant. Celui ci fit alors rapidement tomber son jeans, retournant vers son sac, et reprenant le maillot, le remettant. C'est vrai que ce serais très relaxant un bon massage... hmmm ... après tout, il n'avais pas payer ce prix là pour rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 16 Oct 2011 - 22:57 | |
| Le drummeur fut surpris par cette spontanéité, n'ayant d'autres choix que de suivre le jeune homme. Il se rendit bien vite compte que plus ils marchaient et plus ils se rapprochait d'une musique et de lumières assez colorés. Il redouta alors la machine vers laquelle ils allaient, affichant une expression fortement indécise. Il espérait juste qu'il n'aurait besoin d'être qu'un spectateur et rien de plus. Ils s'arrêtèrent alors devant l'arcade de DDR, que Reita l'observa longuement. Il n'était pas si dinosaure que cela, sachant bien ce que c'était. Seulement, il n'y avait jamais participé. Alors, il le savait bien que sa performance risquerait fortement d'être des plus mauvaises, voire même pitoyable.
-Ouais ouias... Ça serait marrant... Pff... Certainement parce que tu risque fortement de rire de ma gueule. J'ai jamais essayer ce truc moi...
Reita fouilla dans ses poches, en sortant de la monnaie exacte pour un joueur et la tendit à Ryu.
-Tiens, je te donne ma partie.
☼☼☼
Choi fut bien heureux, souriant largement. Il attendit que son japonais adoré ait terminé de se changer avant de sortir des vestiaires, allant directement vers la salle des massages. Enfin presque directement. Il prit le soin d'éviter la cafétéria pour ne pas à croiser les demoiselles, peu désireux de les rencontrer même si cela aurait été plus rapide de couper par là. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 16 Oct 2011 - 23:23 | |
| Je pris la monaie, la regardant un instant, avant de relever mes yeux bleu vers Reita, m'approchant de lui. Je pris alors l'air le plus adorable, l'air le plus piteux que j'arrivais, arrivant même à embuer mes yeux à volonté!
-Mais... mais.... je veux que tu joue avec moi!!!
Je disait cela, tirant son chandail du bout des doigts. Je voulais qu'il joue avec moi, juste pour rire! Après tout, j'avais l'habitude de jouer avec des gens qui n'aimaient pas sa.. sauf peut-être Loo qui venait jouer avec moi avant, ou ma sœur avec qui je passait des heures dans les arcades quand j'étais petit, à jouer a DDR principalement..
Yuiko suivis le coréen jusqu'à la place de massage, celui ci évitant la caféteria avec soins question de ne pas recroiser les filles.. de toute manière, à les avoir skiper comme il l'avais fait, elles lui en voudraient probablement!! Yuiko arrivant aux sales de massage, il alla vers la mini réception qui s'occupait de cet place, regardant la secrétaire qui était entrain de s'offrir une jolie manucure pour passé le temps.
-Heum.. j'avais payer pour deux places, au nom de Yuiko Asane, pour un massages aux pièrres volcaniques.
La femme fouilla un instant dans son ordi, avant de me regarder, reprenant sa lime à ongle, se remettant à faire ses ongles.
-Oui. La sale 4 est libre, vous pouvez aller.
-Bien.
J'allais alors vers la sale, rentrant dans celle ci, accueillis par la jeune femme japonaise, aux cheveux attacher sur sa nuque.
-Bonjour, vous venez?
-Pour un massage aux pierres volcaniques.
-Bien vous pouvez vous étendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 17 Oct 2011 - 16:18 | |
| Reita observa le jeune homme, son air si mignon de chien battu. Il se répéta alors maintes fois qu'il devait résister et tenir son bout mais fini par tout simplement craquer lorsqu'il vit les yeux embués de Ryu. Essayer de résister à cela vous, c'était carrément impossible quoi. Le drummeur soupira alors sachant bien qu'il venait de se faire prendre. -Bon d'accord... Comme tu voudras. Au moins ce n'était qu'un simple jeu, qu'une petite partie. Il allait être humilier mais juste le temps d'une chanson alors se n'était pas si grave. Il n'aurait qu'à reprendre sa revanche sur le seul jeu auquel il était vraiment bon: Rock Band. Bien entendu il n'était bon qu'avec la batterie. C'était bien parce qu'il avait une passion pour cet instrument qu'il avait accepté d'y jouer et que désormais il ''torchait'' n'importe quel chanson de la console. Bref, Reita sortit un nouvelle fois de la monnaie, allant s'installer sur le tapis. Il inséra alors l'argent, choisissant le niveau le plus bas sois débutant. -Ah misère.... Pourquoi j'ai dit oui déjà...?*** Choi entra à son tour dans la salle 4, se faisant accueillir par la jeune femme. Leur qu'elle leur intima à s'installer, le coréen ne se fit pas prier pour le faire, s'étendant selon les normes pour le massage qui allait venir. Il ne mit alors pas de temps avant de se relaxer, malgré le fait que rien n'avait commencé. L'atmosphère calme devait sans aucun doute l'aider, ainsi que le fait qu'il savait le bien fou qu'il allait recevoir. - Spoiler:
Juste pour dire... ^^'' J'y connais absolument rien en massage et en spa O_O Alors hum... Ben ... Je sais pas comment ils font les massages avec les pierres volcaniques xD -Oui je sais j'suis nulle u_u''-
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 17 Oct 2011 - 23:08 | |
| -Car je suis le plus mignon de la terre!!! ♥J'allais sur le tapis, bien heureux qu'il ai dit oui ,un grand sourire sur les lèvres, je glissait ma pièce dans la machine, le menue apparaissant. Je me mis alors en mode Expert, sélectionnant une chansons.. tiens pourquoi pas un classique; Butterfly!! La chansons se mis à jouer, que les flèches défilaient à une vitesse pour moi. Je sautillait, connaissant la chansons par cœur. chaqu'un des pas je les faisaient parfaitement, sautant d'une flèche à l'autre, concentré sur la musique. Ay, iyaiyai, Ay, iyaiyai A-a-a iyaiyai, Where's my samurai
I've been searching for a man All across Japan Just to find, to find my samurai Someone who is strong But still a little shy Yes I need, I need my samurai
Ay, ay, ay, I'm your little butterfly Green, black and blue, Make the colors in the sky Ay, ay, ay, I'm your little butterfly Green, black and blue, Make the colors in the sky
.... La chansons fini que j'eu un score parfait, habituer à cet chansons! Je la faisait toujours avant avec ma soeur! Dans le temps elle me battais toujours, maintenant je serais meilleur qu'elle!!! héhéhé ____________________________________ Yuiko rentra, s'étendant à son tour. La musique relaxante jouait dans une petite radio, tendis que le japonais se relaxait un peut, fermant les yeux. Les deux masseuses arrivaient alors, un bac de pierres chaudes en mains; des pierres volcaniques réchauffer. Celle ci firent un massage avec un peut d'huiles, faissant détendre les muscles de leurs deux clients, avant de poser les pierres sur le dos des deux garçon, à des endroit spécifiques. La chaleur pénétrait dans leurs peau. - Spoiler:
j'avouerais que moi non plus! XD donc j'ai guesser un peut XD
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 18 Oct 2011 - 0:43 | |
| Reita rit un tantinet amusé face à cette remarque, s'avouant mentalement qu'il était vrai que le jeune homme était mignon quand il le voulait bien. Surtout avec son capuchon panda! Enfin bref, son sourire s'effaça bien vite lorsque la chanson débuta, déjà déstabilisé par les flèches qui montaient graduellement. Il réussit tout de même à placer la première, sortant de son état de statu et se souvenant le principe du jeu. Au début c'était bien, il ne manquait que quelques flèches par-ci et par-là, rien de trop catastrophique pour un débutant. Puis, la chanson arriva au refrain... Ah merde.. Mais elles sortaient d'où toutes ses flèches?! Reita ne pu s'empêcher de regarder l'écran avec de gros yeux, se souvenant très bien que le niveau qu'il avait prit était débutant.
-Ouais... Hum... Débutant hein... Mais juste au début c'est ça? Pfff.
Le jeune blond cessa alors tout mouvements, croisant les bras et attendant que ce troupeau de flèches disparaissent et que le musique redevienne un peu plus tranquille. Il fit de même à toute les fois que le refrain se faisait entendre, refusant totalement de se démener à appuyer sur le bon moment. Pendant ce temps la, il observait Ryu, ne comprenant franchement pas comment il faisait. Puis, la fin de la chanson arriva que deux flèches arrivèrent en même temps, question de bien boucler le tout. Reita s'exprima d'un ''What the F***'' mais réussit tout de même à les faire. Oh... Miracle hein.
Bon son score n'était pas vraiment fameux disons. Mais au moins il s'était tout de même bien amusé pour une première fois au DDR. Reita se retourna alors vers le jeune homme un sourire aux lèvres.
-Toi... Toi t'es clairement née avec une console de jeu vidéo dans les mains.
Dès la première pierre, Choi lâcha un soupir de béatitude. Franchement, il était bien content d'avoir un peu poussé Yuiko à au moins rester pour le massage. Parce que franchement, c'était tout a fait génial. Lorsque les dames partirent pour laisser les pierres faire leurs effets, le coréen s'endormit tout simplement. Tombant dans un sommeil en quelques secondes. Mais le temps passe bien vite lorsqu'on est drôlement bien n'est-ce pas? Et les demoiselles étaient désormais de retour pour réveiller les jeunes hommes. Malheureusement pour elles, Choi dormait comme une buche quand il était trop bien et relaxé. Alors bonne chance pour le réveiller. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mar 18 Oct 2011 - 22:25 | |
| J'eu un rire, entendant le ''WATH THE F***'', sachant que moi j'en avais beaucoup, en plus de flèches continues, et plusieurs doubles coller. Je ne rata qu'une flèche à la fin, celle que je ratais chaque fois!
-Peut-être!!! une belle nintendo 64!!
Je pris alors mon sac, m'accotant sur le barreau qui étais accrocher après la machine, les flèches brilantes sous mes pieds.
-j'imagine que tu ne veux pas faire une partie! Mais si tu veux, il y a un guitare hero, ou on peut toujours essayer un jeux de course, sa peut être marand!?
Je le regardais, lui souriant. Je trouvais sa assez plaisant de passé du temps libre comme sa, en sa compagnie de Reita.
Yuiko s'était aussi endormis, sous l'effet calmant du massage et des pierres chaudes sur son dos. Celui ci fut réveiller par la masseuse après une petite demi-heure. Il ouvris lentement ses yeux, se levant.
-*baille* hmmm mouii...
L'autre ne smeblait pas capable de réveiller Choi! Yuiko se leva alors, regardant son amis dormir.
-votre ami, il dort plutôt dur!
-Oui, attendez,je le réveille.
Elle accepta, commençant le ménage de la pièces. Quand les deux filles furent retourner, Yuiko se baissa, embrassant Choi sur la tête.
-Réveille toi gros paresseux! Dit-il assez fort pour que le Coréen se réveille, à l'oreille de son ami. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Mer 19 Oct 2011 - 20:56 | |
| Reita afficha un air des plus sarcastiques, disant « Mais comment as-tu deviné?!». Bien entendu qu’il ne voulait pas faire une autre partie. Sinon, il allait encore lâcher des jurons et abandonner tout simplement. Il regarda alors autour de lui, observant les autres consoles, l’air bien indécis. Guitar Hero ça pouvait toujours passer, il connaissait aussi le principe et cela ne serait pas la première fois qu’il y jouerait. Mais à bien y penser, il préférait largement un jeu de course. Ce qu’il trouvait amusant avec ceux-ci c’était les nombreuses fois où il s’amusait à détruire les voitures qui étaient dans son chemin, ou bien lorsqu’il détruisait absolument tout sur son passage. Ça le défoulait quoi. Et il aimait bien ça en fait.
-Hum… Un jeu de course tiens. Ou plutôt de destructions pour mon cas. Hehehe.
Le drummeur débarqua du DDR, ayant repéré des machines potentielles. Il marcha alors tout simplement vers celles-ci, attirant Ryu vers le lieu en même temps. Il fouilla en même temps de nouveau dans ses poches, en sortant deux pièces. Il inséra alors celles-ci dans les machines, affichant un sourire. Ainsi, il n’avait même pas eu besoin de dire qu’il lui payait cette partie, le geste en était assez clair.
-Mwahahha. J’suis prêt à tout démolir sur mon passage. Hehe.
•••
Choi sentit quelque chose de léger se déposer contre son front, lâchant un ‘’Hum….’’, un peu dérangé. Il aurait préféré dormir encore lui, peu désireux de se réveiller maintenant. À vrai dire, il avait un peu oublié l’endroit où il était, qu’il ne pouvait pas rester là indéfiniment. Mais bon, il s’en rendit bien compte lorsqu’une voix des plus agressantes résonna dans son oreille. Le coréen ouvrit les yeux sur le coup, se plaignant sans gêne.
-Aaah… Mais qu’est-ce qui te prend… Tu parles d’une façon de réveiller toi…
Il était toujours un peu grognon lorsqu’on le réveillait, surtout quand ce n’était pas fait bien doucement, d’où cette mine un peu boudeuse de sa part. Puis, il se leva contre son gré, remerciant tout de même les demoiselles pour le massage avant de quitter les lieux. D’un pas bien lent et reposer, les yeux mi-clos, il marcha vers les vestiaires avec cette idée de s’y changer. Il voulait définitivement retourner chez lui maintenant, certainement pour dormir le reste de la journée. Du moins, pour y piquer un gros somme. Il ne pouvait faire autrement après tout, voyant mal comment il pourrait faire une activité autre que dormir et continuer de se relaxer.
|
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 20 Oct 2011 - 0:13 | |
| -Vas pour le jeux de course alors.
Je le suivait vers le jeux de course, m'installant sur l'une chaises de cuir de style ''auto de course''. J'insérais alors aussi ma pièce, regardant les sortes de voitures, et les couleurs.
-D'accord! On vas conter les points un peut différemment alors, celui qui fait le plus de ''crash'' de voitures, pour les voitures normale, 1 points, pour les camions 2, et les polices, 3! Sa te vas??
Je choisis un gros humeur H1 Jaune! Gros, lent, mais pratique pour envoyer les char dans le champs!!! héhéhé
Sortant de la sale, il laissa un généreux pourboire aux deux jeunes femmes, leurs envoyant un ''bonne journée'' polis. Il retournèrent alors vers le vestiaire, Yuiko remettant pour la deuxième fois son boxeur et son pantalon, cet fois enfilant aussi le chandail. Quand il eu fini, il s'aprocha de choi, se baissant pour poser un petit baiser dans le cou du jeune homme.
En tout cas, cet journée au spa n'avais pas été une mauvaise idée! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 20 Oct 2011 - 12:14 | |
| Reita fu bien amusé de ce nouveau concept de jeu, l'acceptant d'un hochement de tête suivit d'un sourire en coin. Il ferma alors les yeux, choisissant au hasard la voiture qu'il allait prendre. De toute façon, il connaissait bien le truc. Et peu importe le modèle qu'il pouvait prendre, il réussissait toujours à faire des ravages, sachant bien exactement où il devait frapper pour faire tournoyer la voiture et l'envoyer directement hors de la piste. La machine lui annonça alors son choix lorsqu'il l'eut appuyé, tombant sur une Audi R8. Il prit alors l'option automatique, question de seulement se concentrer sur les voitures qui allaient bientôt être détruite. Il finit son choix en regardant Ryu, toujours avec le même sourire avant de retourner ses yeux devant l'écran, regardant le décompte passer de 3 à GO! Puis, en à peine quelques secondes, une voiture quitta son champ de vision, l'ayant accidentellement frappé. C'était bien la seule d'ailleurs, car la plupart des autres avaient mérité le même sort, mais de façon tournoyante, s'étant fait frapper à la bonne place. Puis, le drummeur lâcha un simple «S***» à l'approche de l'amas de voitures de police. Il laissa alors tomber, sa destruction, s'occupant tout d'abord de les semés pour ne pas se faire arrêter et qu'ainsi, la partie s'arrête pour lui pour une durée de 20 secondes. Il usa alors du moteur de sa voiture, fonçant droit devant les flics qui le bloquaient, se créant ainsi un passage suffisant pour prendre la fuite.
-Hum... Ça compte pour combien les piétons flics? Parce que j'viens d'en écraser une coupe là... Mwahahah.
Cela prit plus de temps à Choi pour se vêtir, n'étant rendu qu'à mettre ses converse lorsque Yuiko s'approchait de lui. Mais il n'y porta pas trop d'attention, se relevant pour maintenant s'occuper d'enfiler son chandail. Il l'avait d'ailleurs dans les mains quand il sentit des lèvres se poser contre son cou en un légé baiser. Le tout l'aida à perdre un peu de sa mauvaise humeur, se retournant pour faire face au japonais. Il passa alors une main derrière la nuque de celui-ci, profitant du vide du vestiaire pour l'embrasser sans gêne, allant même jusqu'à user de sa langue dans ses baisers. Bon là, il avait perdu sa mauvaise humeur, et ce, définitivement. La preuve, il souriait lorsqu'il lâcha Yuiko.
-Hum.... T'es pardonné de m'avoir si mal réveillé maintenant. Dit-il tout en mettant son chandail. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Jeu 20 Oct 2011 - 23:44 | |
| -Les piéton c'est un demi points! Flic ou non!!! Dis-je inventant les règles au fur et a mesure! Je roulais dans les dédales de rues, fonçant dans touts les char possibles, les contant dans ma tête. Je m'étais aussi mis sur Automatique, effectivement, sa allais mieux pour se concentré sur ce que l'on fait! Après tout ce n'est pas de la petite voiturette qu'on fait! j'avais eu aussi le mur de police, vue que nous étions sur le même jeux c'était normale! Mais merde, je rata une des voitures! Bon pas le temps, je dois continuer!!! Je m'amusait même à foncé dans le cul D'un gros 18 roues, à fin de le faire tomber sur le côté et qu'il puisse frapper d'autre voitures en même temps!!! héhéhé Je fini par arriver à la fin, ayant fait mes 3 tours. -J'ai compter 59 points!! dis-je un grand sourire aux lèvres. _____________________________________ Yuiko fut très agréablement surpris, quand Choi lui pris la nuque, l'embrassa usant même de la langue. Quand le Coréen lui dit qu'il était pardonner, le japonais eu un grand sourire, passant ses mains sur les hanches de son copain. -Je suis bien heureux alors que sa majesté m'aie pardonner! Dit-il rieur. Il posait un autre baiser sur les lèvres de celui ci, lui mordillant la lèvre inférieur. - aller, je vais appeler un taxie, et on y vas!?
- Spoiler:
J'ai eu le temps de finir le dessin du groupe :333 voilahhhhhh : Si tu veux que je change de quoi, dit le moi :33
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Ven 21 Oct 2011 - 23:19 | |
| - Spoiler:
[Zomg Soo Freaking awsome !!! *0* Pourquoi tu me donne toujours autant envi de prendre des cours de dessin toi..?? XD ] ( Juste un tout petit mini mini truc ^^'' Rien a changer t'inquiète c'est juste pour te faire remarquer que dans ta signature tu t'es trompé de nom pour Reita ^^ *M'enfin quoi que on s'en fou.. x)* C'est juste un nom x) l'important c'est la magnifiausité *mot sortit tout droit de mon dictionnaire* du dessin !! 8D
Reita retomba dans sa concentration suite à l'ajout de cette dernière petite règle. Heureusement car, s'il n'avait pas été concentré, il se serait totalement fait manger par le 18 roues et aurait prit le décors avec celui-ci. Mais la chance fut de son côté ce qui lui permis d'éviter de justesse l'énorme camion. Lorsqu'il termina la partie, le drummeur fut bien content souriant pour le simple fait qu'il s'était bien amusé, une nouvelle fois. Peut-être même plus puisqu'il avait détruit et causé de nombreux accident. C'était relaxant pour lui en quelque sorte. Bref, le jeune blond débarqua de la console en forme de voiture, s'accotant contre celle-ci par la suite. -Ah... Ben moi je sais pas combien j'en ai fait. Haha. Je les ai juste pas compté. Ce qui fait de toi... Le vainqueur je suppose! Reita balada ses yeux un peu partout, de nouveau, à la recherche d'un jeu en particulier. Il s'empara alors tu poignet de Ryu, l'amenant avec lui dans sa quête. Après un bon moment de marche et de recherche, il finit par trouver la fameuse machine. L'arcade était franchement grande mais cela ne l'avait pas empêcher de tout de même trouver la console de Rock Band! -Je veux ma revanche pour le DDR... Dit-il avec un sourire de défi, précipitant que la batterie lui était destinée. Bien entendu, il ne dit pas un mot sur le fait que c'était le seul et unique jeu qui s'avait réussir comme un maître; Pensant que Ryu devait certainement penser qu'il était des plus mauvais dans n'importe quel jeu vidéo. Après tout, la preuve en était là. Juste à apprendre qu'il n'avait jamais fait une partie de DDR de sa vie et que lui et les consoles ne s'entendait pas très bien. *** -Bah oui... À moins que tu ne tienne à te taper le trajet à pied. Mais je t'avertis, tu le fait tout seul! Choi parla d'une manière tout à fait sarcastique, juste pour faire comprendre au japonais qu'il n'avait même pas besoin de répondre à cette question. Il s'empara alors de son sac la minute suivante, sortant du vestiaire une fois que Yuiko eut terminé son appel. Il continua sa marche jusqu'à l'extérieur, souriant largement à la demoiselle qui les avait accueillit avant d'aller prendre de l'air frai. -Le taxi arrive dans combien de temps? Dit-il sortant de sa poche son paquet de cigarette, regardant le guitariste question de savoir s'il avait le temps d'en prendre une. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Sam 22 Oct 2011 - 17:06 | |
| - Spoiler:
ZOMGGGGGGGGG O3O OSTI DE SITE DE MARDE!!!!!! D=< bha ilas mal enregistré =3= j'avais fait la modification sur photobucket! Et j'ai passé une demiheure à juste essayer de mettre les nom =3= mon ordi bug a cause de ce site D: bon aller retour en enfer!!! fuuuuuuuuuu au moins je suis contente que tu aimes le dessins! >w<'' halala noooonnn reita est important D: ils sont tous important... bon j'ai tendance a trop m'attacher à mes caracter et ceux des autre....
Je m'étais laisser emporter par Reita, celui ci ne cherchant je ne sais trop quoi?! Bon, j'.aurais plus penser qu'il avais gagner au jeux de course, vue que je l'avais vue jouer et il en avait défoncer ÉNORMÉMENT!!! En plus de son tour avec le 18 roues, assez spectaculaire!!! mais bon! C'était au tour du Rock Band! Je regardais la console, un sourire sur les lèvres. On ne retiras jamais un musicien de son élément!! -Vas pour la revanche! Dis-je, prenant le micro. S'il y avais bien une chose que j'arrivais à faire sur sa c'est le chant bien sur! Mais habituellement j'aimais bien la guitare et la basse aussi,sur ces faux instrument ce n'étais pas si dur! j'insérai quelques pièces, regardant les chansons. -Dit!? c'est la quel que tu veux faire!!!???Je tournais la roulettes, entandant des bout de chaqu'une des chansons de rock assez populaires, pour la plus part Américaines. __________________________________________ Habituer au sarcasme de son copain, le japonais ne réagis qu'en souriant, bien peut affecter. Pendant que Choi étais aller en avant, Yuiko s'arrêta devant la réceptionniste. -Vous pourriez m'appeler un Taxie s'il vous plaie. Celle ci eu un grand sourire. -Au nom de... -Yuiko, merci. Celle ci semblait bien exciter, après tout, elle savait qui ils étaient. Elle téléphona, me disant que celui ci arriverais dans une dizaine de minutes. -Parfait, merci mademoiselle. Le japonais sortie, s'assoyant à côté de Choi. -T'as le temps, on as encore 10 minutes à attendre!Yuiko n'aimais pas trop l'habitude que Choi avait de fumé, il avais tout essayer pour le convaincre d'arrêter, mais sa n,avais jamais marcher... pffff que les fumeurs peuvent être borner! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 23 Oct 2011 - 14:21 | |
| - Spoiler:
xD J'avoue que c'est chiant quand le site y bogue O_O Ça fuck toute pi je comprends plus rien. M'enfin.... Ansi va la technologie u_u Ça bogue souvent et ça fait c**** xD [ Heheh Moi si je les aimes nos perso! *o*]
Reita inséra lui de même sa pièce, regardant les choix défiler les uns après les autres. Franchement, il ne savait pas trop quoi prendre, il y avait bien des chansons. Mais lorsqu'il entendit un extrait bien particulier, il ne put s'empêcher de sourire, ayant définitivement trouver son choix. Il aimait bien cette chanson, il ne put donc faire autrement que d'obliger le jeune homme à arrêter de faire tourner la roulette. -Stop! Je veux celle-là. Celle de Nirvana Smells Like Teen Spirit. Le jeune homme s'installa alors derrière son instrument, sélectionnant le niveau expert, le plus haut. Il attendit que le vocaliste, choisisse son niveau lui de même et qu'il appuie sur le bouton play. Il s'amusa alors à jouer un peu avec les baguettes, le temps que l'écran change. Puis, lorsqu'il aperçut le décompte, il cessa se concentrant sur les chiffres qui défilaient. Quoiqu'il avait plus ou moins besoin de concentration. S'il le voulait, il pourrait faire cette chanson les yeux fermés. Mais, avec sa vraie batterie, celle-ci était différente, et il n'avait pas confiance en ses performances à ce point là. *** Apprenant qu'il avait le temps, le coréen sortit une cigarette du paquet, le rangeant par la suite. Il ne prit pas la peine d'en proposer une au japonais, sachant bien ce qu'il en pensait et qu'il n'en voudrait certainement pas. Il porta alors, la clope à ses lèvres, l'allumant la seconde suivante. Il inspira alors une longue bouffée, soupirant par la suite. Cela faisait un bout qu'il n'en avait pas pris et il était bien en manque de nicotine. Et oui, il ne pouvait s'empêcher de fumer à chaque jour. Son habitude qui était avant que de quelques fois par mois était désormais devenue bien plus importante qu'il ne l'aurait cru. Choi retourna son regard vers le guitariste, étant bien au courant que celui-ci détestait le fait qu'il fume, qu'il avait tenté à maintes reprises de le faire arrêter. Il baissa alors ses yeux, observant le trottoir avec attention, réflichissant un peu à tout ceci. Il le savait bien que ce n'était pas bon pour lui, et qu'a quelque part il devrait faire des efforts pour diminuer ses doses et même arrêter définitivement. Il avait déjà essayé, dès le premier jour ou Yuiko avait tenté de le raisonner un peu. Mais ses efforts n'avaient servi à absolument rien, il en était déjà accro. Mais maintenant c'était bien différent. Il était avec celui qu'il aimait depuis longtemps et il se devait de l'écouter un peu plus attentivement. Le drummeur inspira alors une deuxième bouffée, tout juste avant d'éteindre sa cigarette, l'écrasant au sol. -Je peux bien faire un effort pour aujourd'hui... Dit-il affichant un mince sourire. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 23 Oct 2011 - 17:34 | |
| Je fini par choisir le mode expert, tapant le micro, attendant que la chansons commence. Une chance que je l'avais déjà faites, si non je serais rester un peut désarmer! - Load up on guns and bring your friends It's fun to lose and to pretend She's over bored and self assured Oh no, I know a dirty word Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello
With the lights out it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain usJe chantais du mieux que je pouvais, suivant le beat! il faulait dire que les notes n'étais pas si dur à suivre, mais je ne conaissait pas les paroles par coeur, alors je me gourais parfois... Une fois fini je posait le micro, me tournant vers Reita. -Ouff, je pensais finir par m'enfarger dans mes mots... *rire* _____________________________________ Yuiko regarda Choi allumer sa cigarette soupirant.. Il détestait cet senteur, il en avait du mal à l'endurer! Il arrivait à endurer Choi seulement car c'était Choi! Qu'il serais accros à n'importe quoi, il l'aimerait malgré tout. Il le vis alors comme hésiter, avant de jeter sa cigarette.. Il ne compris pas tout de suite ce pourquoi Choi avait fait sa, mais il eu un sourire, comprenant après que son ami lui ai dit qu'il ferais un effort. Yuiko relevais son regard vers le coréen, approchant sa mains ce celle de son copain, passant ses doigts entre. - Alors si tu fait un effort, j'en ferais un aussi.. Dit-il. - Spoiler:
Fuuu fucking site qui Bug! En plus... j'en ai commencer un autre dessins d'eux! J'dois vraiment passé pour une no life avec mes dessins moi T_T cette fois avec tout le corps, plus gros et je me suis bien amuser sur le linge de Choi particulièrement et de Ryu pour l'instant XD une fois le lignage fini je te le montrerais!
en passant... tu peut dire non! si trop d'école ou peut importe, ou juste tu veux pas...mais j'avais envi de faire de quoi avec des mutant XD et je savais pas à qui proposer cet idée qui me trotte dans la tête depuis un bout!..... alors voilà...
me sens de plus en plus no life D`: fuuu
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 23 Oct 2011 - 18:07 | |
| Contrairement à Ryu, cela faisait plusieurs fois qu'il jouait cette chanson sur cette console. Il joua chaque, sans même les manquer, affichant un score presque parfait lorsque la chanson fut terminé. Il avait tout de même fait quelques erreurs, oubliant une note ou deux, ou bien il n'avait pas appuyer assez fort sur l'une d'entre elles. Il y avait aussi le fait qu'il avait été en quelque sorte un peu déconcentré par la voix du jeune homme, la trouvant toujours aussi plaisante à entendre. Bref, il était tout de même bien fier de son score à la fin.
Le drummeur rigola un peu à son tour, disant que ce n'aurait pas était pas bien grave et que le tout n'aurait été que drôle. Puis Reita se leva, s'étirant un peu avant de retourner son regard vers le vocaliste.
-Alors, alors... On fou quoi maintenant? Tu veux encore rester dans les arcades ou on bouge?
Choi eu cette expression un peu blasé, tout juste avant de rire.
-Ben oui... Tu fumes pas alors t'as même pas besoin de faire des efforts. Haha. Par contre... Tu pourrais toujours me motiver ou m'aider à me débarrasser de ma dépendance à la nicotine...
Si avait une certaine motivation.. Cela l'aiderait certainement et grandement à arrêter de fumer. Enfin, le taxi finit par arriver se stationnant devant l'entré que le coréen se défit des doigts du guitariste. Il entra alors sans plus attendre à l'arrière de la voiture, donnant l'adresse de Yuiko au chauffeur comme premier arrêt. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 23 Oct 2011 - 18:35 | |
| -Bha on pourraient bouger! Tu voudrais aller où toi? t'as une idée??
Je passait mes mains dans ma veste, m'amusant à jouer avec les pitons de la guitare! au moins c'était une belle journée!
-On pourrais juste aller marcher un peut dehors! il fait tellement beau!! au pire je transporterais mon sac!!♥ Dis-je prenant le sac de linge.
Il avais tellement de mal à se montré en publique.. Mais il savait que Choi n'arriverais pas à être confortable dans une relation secrète pour toujours...
-Tu feras des efforts pour la nicotine si j'en fait.. bha pour sa..
Yuiko, un peut rouge, se tourna, regardant par la fenêtre pour essayer d'oublier le regard du chauffeur... tenant toujours la mains de son copain, la serrant doucement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 23 Oct 2011 - 19:53 | |
| - Spoiler:
Oups j'avais pas vue ton message hehe pardon! ^^ Oh my gawd can't wait to see it!! -Bon sa y est je suis gaga de tes dessins xD [Je sais bien que tu le savais déjà mais je fais juste l’officialiser x)] Et non! T'es pas une no-life! Moi je le suis par contre au moins toi tu fait autre chose que des maudit devoirs à toutes les fins de semaine -_-'' Ah misère que j'ai hâte de finir!!!!! O-O
O-O Mutants?! Qui a dit Mutants!! Je suis pour! Surtout que j'aime les films x-men alors... Tu as trouvé la bonne personne HEHE! XD [Ouaip J'suis comme un mec pour les films! Avec des mutant et des films d'actions xD ] -Ah oui. Je suis pas contre une bonne marche au soleil. Trouvant cette idée plutôt bonne, Reita délaissa la noirceur de l'arcade pour sortir de celle-ci, se dirigeant bien tranquillement vers l'une des nombreuses sorties de l'énorme centre commercial. Il prit tout de même le soin d'attendre le jeune homme, attendant que celui-ci fut assez près pour lui prendre le sac des main. Il avait tout simplement décidé de le prendre pour un moment, question de laisser une petit pause à Ryu. Après tout, cela faisait certainement un bout de temps qu'il le traînait avec lui. *** Bien installé dans son siège, Choi fut étonné du geste qu'avait posé Yuiko, ne s'étant pas attendu à cela. Le coréen ne put alors faire autrement que de sourire largement, comprenant désormais bel et bien le sens du mot efforts au quel faisait référence le guitariste. Il trouvait que cette motivation était plutôt bien, se disant que s'il arrêtait totalement de fumer, il pourrait alors embrasser son amour comme bon lui semblait, publique ou non, il n'aurait plus à ce cacher. Mais bon, il voyait bien loin pour l'instant, il le savait tout de même qu'il ne pourrait faire ce genre de chose avant un bon moment, surtout lorsqu'il remarqua la grande gêne de Yuiko. -C'est bon, marché conclus alors. Choi regarda alors un moment son amour, toujours aussi heureux, resserrant un peu plus l'étreinte de leur main liées. Mais il en arrêta là, délaissant son envi de se coller contre lui pour le reste du voyage. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Dim 23 Oct 2011 - 20:37 | |
| - Spoiler:
okiii >3 Je comprend XD justement mon idée de mutan m'es sortie de mon dernier Trip d'écouter TOUT les X-men !!!! vive les films d'actions fantastique *Q* Si tu veux je fait un intro, ou toi XD mais je la ferais plus demains, à cause de la job XD mais tu voudrais dans une école ou juste ... dans la vie normale? groupe de mutant contre les humains? ou...?
Je suivis Reita vers la sortie,contant que l'on pourraient aller marcher dehors! Le centre ville est toujours tellement intéressant! Quand celui ci me volla mes sac, je voulue lui reprenadre, mais cet fois je ne m'obstinerais pas! Après tout, cet homme à une véritable tête de cochon!!!! Une fois dehors, je mis mes mains dans mes poches, regardant autour. Le soleil brillait, brûlant doucement ma peau. Je marchait vers un coins de rue, une petite avenue, attendant Reita. -c'est bien, au moins il fait super beau!! c'est bien, je connais un tas de petit endroit dans le coins. ___________________________ Yuiko resta plutôt silencieux le reste du voyage, tourjours gardant la mains de son copain dans la sienne, celui ci paranoïllant un peut à ce que le chauffeur pouvait penser... bon... il devrais se relaxer et penser à autre chose.. Une fois arriver, Yuiko donna l'argent au chauffeur, avant que Choi ne puisse, sortant avec le coréen. Il monta les escalier, ouvrant la porte de son appartement, attendant son amour. Bon au moins maintenant personne ne les verraient... Il devait vraiment se forcer à se laisser coller devant les gens... Il ne pourrais pas passé sa vie avec Choi cacher! Et puis, même s'il avait peur, n'avait-il pas tant voulue celà!? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 24 Oct 2011 - 8:52 | |
| - Spoiler:
Oui! Vive les films d'actions fantastiques! Tout à fait d'accord avec toi ! x) POur l'idée hum... Ben va s'y comme tu le sens ^^ (Quoique j'avourais avoir un petit penchant pour le groupe qui sont contre les humains Mwahaha *J'aime les miiichants xD*) Alors tu veux que je fasse une demoiselle ou un monsieur ?? ^^
Heureusement que le jeune homme l'avait attendu car un certain troupeau de gens l'empêchait de marcher à sa guise, certainement par la faute des sacs. Il finit par rejoindre le vocaliste, le voyant au coin de la rue. Il se posta alors à ses côtés, observant le soleil qui brillait. Il était vrai qu'il faisait franchement beau aujourd'hui. Avant de continuer sa route, Reita déposa les sacs sur l'une de ses épaules, les retenants avec l'aide de sa main et de son bras désormais plié. Ainsi, il risquait moins d'accrocher quelqu'un et d'être ralenti. -J'te suis! Il connaissait plus ou moins Tokyo, alors cette idée d'avoir une petite visite de quelques endroits sympas n'était pas pour lui déplaire. Ça lui permettrait d'en connaitre un peu plus sur le coin, et si jamais il aimait, il pourrait toujours y retourner. -Il y a quoi dans tes petits endroits en question?*** Une fois rendu, Choi n'avait pas remarqué que le japonais avait déjà sorti l'argent pour payer le chauffeur, soupirant lorsqu'il le vit donner le nombre de Yen qu'il fallait. Alors il laissa tomber l'idée de chercher son portefeuille, sortant tout simplement du taxi, sachant bien que c'était inutile de s'ostiner. Au moins, il avait trouvé un moyen de rembourser ou plutôt de remercier Yuiko. Le coréen suivit le guitariste, un peu lentement d'ailleurs dû au massage si excellent qu'il avait reçu. Il finit par monter son obstacle, arrivant devant la porte de l'appartement. Il entra alors, voyant que son Yuiko l'attendait. Puis, il le remercia d'un bref baiser, ne se risquant pas à aller un peu plus loin puisque la porte était toujours ouverte. Lorsque celle-ci fut fermé, Choi regarda un instant son Yuiko, tout juste avant de l'enlacer, déposant sa tête sur son épaule. -J'crois que je ferais mieux d'y aller... Avant que je te dorme dessus. |
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 24 Oct 2011 - 21:09 | |
| Je regardais Reita, un sourire sournois sur les lèvres. -C'est à tout les goût! Mais je panse que t'as eu ta dose de magasinages pour aujourd'hui j'imagine! Si non je connais quelques bar sympa, des resto aussi, des petits café.. C'est à ton goût!À part les boutiques, il y avait sur tout des restaurant, et des bar! Il commençais quand même à être un peut plus tard, et j'avouerais que je commençait à avoir faim... mon ventre grognait... il devais me rester un billet quelque part pour me payer de quoi manger! Je ne le laisserais pas une autre fois me payer quelque chose de plus!!! Le souper d'hier, en plus des vêtements d'aujourd'hui... Il n'étais pas vrai que j'allais vivre au crochet d'un homme avec qui je ne peut même pas coucher pour m'acquitter de ma dette!! Un jour je lui payerais quelque chose d'énorme! Pour le remercier de tout sa... tout ce qu'il me donne .. __________________________________________ Yuiko avais passé ses mains sur les hanches de Choi, se laissant embrasser, avant que le coréen ne lui dise qu'il ferais mieux d'y aller. -Aller, vas chez toi, tu pourras dormir calmement.. Yuiko lui sourie, l'embrassant une autre fois avant de le lâcher, pour le laisser partir. - Spoiler:
Tu fait ce que tu veux! XD J'ai une idée de perso assez spéciale! héhéhéhé j'ai décider de ne pas le faire dans un groupe où l'autre, j'embarquerais probablement d'autre perso plus tard! on verras XD alors voilà! j'ai fini ma petite intro! : http://skycity.niceboard.org/t1169-mutants-pv-deathnote#124352
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} Lun 24 Oct 2011 - 23:26 | |
| Reita fut bien content d'apprendre que le magasinage était terminé pour aujourd'hui, ayant désormais un peu sa claque des boutiques. Il regarda alors les alentours où ils se dirigeaient, aimant bien le fait de voir en grande partie des restaurants. C'était bien beau avoir prit un gros déjeuné mais le voilà tout bien digéré. Mais voilà qu'un choix s'imposait, il devait bien s'arrêter dans l'un des nombreux restaurant.
-Bon alors je propose qu'on aille bouffer de quoi et après... On pourrait toujours aller visiter un bar..? Alors hum... Tu choisit le resto et moi l'autre. Hehe.
Choi répondit à ce sourire, saluant son amour d'un dernier baiser avant de quitter les lieux, descendant les escaliers toujours d'un pas aussi lent. Peut-être un peu plus lent même, n'étant pas trop pressé de quitter l'appartement de Yuiko. Mais bon, il n'était pas pour rester 24 heures sur 24 avec lui. Même s'il cela ne l'aurait pas dérangé le moins du monde, il fallait bien qu'il le laisse respirer un peu non?
Bref, le coréen s'empara de son téléphone portable une fois à l'extérieur, composant le numéro d'un taxi puisqu'il était trop paresseux pour marcher vers sa propre demeure. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
| |
| | | | Monochrome {PV Prince-Kizu} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |