SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lost in the dark (Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:35

-Hmm mouai... bha tu seras fixer comme sa!

Celui ci pris une gorgée, gardant ses yeux fixer sur son assiette..
Il ne savait pas trop comment Jonah réagirais si c'était vraiment Clarence, il ne connaissait pas l'histoire au complet, il était certain par contre qu'un lien profond liait ce ''père adoptif''' et son fils ... mais quel sorte de lien! c'était ce qu'il s'était toujours demander sans jamais avoir de réponse!

-Et.. comment tu penses réagir si c'est lui?

Celui ci ravalait sa salive, incertain s'il était sage d'avoir poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:47

Je tendis lentement la main sur la table, pour attraper la main de Mathieu, et refermer mes doigts sur les siens. Je les tins ainsi de ma main droite, mangeant sans problème de ma main gauche. Pouvoir le toucher, c'était réconfortant.

- Je ne sais pas ... Ce serait complètement fou, après tout ce temps ... Je sais même pas comment lui réagirait, et je sais pas, bien des choses ont changé depuis en fait. Ça sera plus comme avant ...

Je ne voulais pas croire que tout irait super bien et serait comme avant. Parce que tellement de temps avait passé. J'avais une vie désormais, et sûrement que lui avait la sienne, différente de celle d'avant, quoi que je ne croyais pas cet homme amateur des changements radicaux... Il devait encore faire du travail dans des domaines plus ou moins légaux, c'était bien Clarence ça ... Mais en même temps, il devait être aussi libre que l'air, comme il l'avait toujours souhaité, et certainement qu'il m'avait oublié.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:07

Mathieu serra la mains de Jonah, passant ses doigts entre les siens, se penchant au dessus de la table pour l'embrasser doucement.

-Peut importe comment sa se passe tu sais que tu peut compter sur moi!

Mathieu regarda son amour d'un regard doux, continuant aussi à manger, en tenant simplement la mains du garçon.

Plus loin, Clarence ressortait du bouleau, soupirant, retournant chez lui, dans son condo. Celui ci vis alors Mike assis dans son salon à regarder la télé et à bouffer du pop corn.... Pourquoi est ce qu'il devais écoper de ce genre de gamin collant et envahissant!!!

-T'as passé la journée ici... ? Tu ne retourne pas chez tes parents de temps en temps...

-Pourquoi? J'menmerderais là bas! t'es bien plus cool! Avec toi au moins j'peut être satisfait! Dit-il avec une mimique perverse sur le visage.

Clarence soupira, prenant le bol de pop corn et le jetant sur le comptoir.

-Aller fou le camps, l'kid, les grand on autre choses à faire que s'occuper des enfants comme toi!

-Mais Clarence!!!!

-J'tai dit de foutre le camps...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:13

[Mouii !! Jonah est le seul kid qui peut coller et envahir Clarence !!!! *o*]

Je souris tendrement en sachant très bien qu'il avait raison. Je pourrais toujours compter sur lui, peu importe ce qu'il se passerait, peu importe ce que j'apprendrais. Je pouvais m'estimer chanceux de ce côté-là. Je terminai lentement mon assiette en lui serrant la main, puis une fois fini, je m'empressai de lui demander gentiment si le poulet lui avait plu. Il venait rarement manger à la maison ces temps-ci, et j'espérais qu'il avait été satisfait du souper !

Je me levai par la suite et allai l'enlacer doucement par derrière, me collant doucement contre lui. J'avais envie de ne pas repenser à mon "interrogatoire" avec ce Clarence avant demain ... Juste question de ne pas me tracasser avec ça toute la nuit et m'empêcher de dormir !

- Tu passes la nuit avec moi n'amour ... ?

Parfois, il rentrait si tard que j'étais endormi, et ça, c'était quand il n'était pas de garde à l'hôpital la nuit, ou quand il ne devait pas y retourner d'urgence ... Bref, je m'endormais le lit vide, et me réveillait avec les couvertures de son côté défaites, puisqu'il était déjà parti. M'oué...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 3:40

Mathieu ne pu qu'affirmer que le poulet avait été délicieux, ayant fini toute son assiette avec appétits. Celui ci caressa les mains de Jonah qui s'étaient enrouler autour de lui, souriant.

-oui! Cet nuit je reste ici!

Il était si rare qu'il pouvait dormir dans leurs appartement, il était si souvent appeler pour une urgence, ou il devait simplement rester dormir à l'hôpital, S'il ne revenait pas quand Jonah était au bouleau pour somnoler une ou deux heures!

Celui ci se retourna, embrassant doucement son copain, passant sa mains sur sa joue, allant caresser ses cheveux de ses doigts.

-Je t'aime.. dit-il délaissant un instant ses lèvres.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:16

- Mmmm je t'aime aussi...

Je souris tout contre les lèvres de Mathieu, retournant l'embrasser par la suite en glissant le bout de mes doigts sous son t-shirt. J'aimais le toucher de sa peau, douce sous mes doigts, et ne me privait pas pour en profiter. Je finis par me décoller de lui un peu, pour le laisser se lever, allant simplement mettre notre vaisselle sale sur le comptoir avec l'intention de la laver plus tard, quand j'aurais le temps. Une fois tout ramassé, j'allai prendre la main de Mat.

- Douche ?

Mon sourire s'étira. Rien de mieux qu'une douche chaude collé collé contre lui pour oublier tous les soucis de demain ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 2:04

Mathieu se laissa embrasser, sentant ses doigts sur sa peau. Il était un peut fatiguer, mais son envi de se coller à son cher Jonah prenait le dessus! sur tout quand il lui proposa une douche ensemble! Comment refuser!? Ils avaient si peut de moments les deux ensemble, il voulait en profiter!!

-Alons y!

Celui ci posait alors un baiser rapide, mordillant la lèvre inférieur de Jonah, avant de se retourner, allant vers la sale de bain, tout en retirant son chandail, lentement et d'un geste bien aguicheur, puis l'envoyant valser plus loin, avant d'ouvrir son pantalon, rentrant dans la sale de bain.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:03

Je souris et le suivit vers la salle de bain, défaisant tranquillement les boutons de ma chemise sans le quitter des yeux. Ce mouvement, si attirant, lorsqu'il retira son chandail... Je me débarrassai moi-même de ma chemise, refermant la porte derrière nous. Ça commençait à drôlement me manquer, ce genre de moments. Bon oui, vous direz que j'ai couché avec un inconnu cet après-midi et que ce n'est pas cool pour Mathieu. Je le sais, ça. Mais cet homme ... Ça avait juste été plus fort que moi. M'enfin ... C'était la première fois que je faisais ça. Et il n'en saurait rien. Ce qu'il ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal, non ?

Je finis de me dévêtir en faisant exprêt de prendre mon temps, voyant que lui était déjà nu et semblait bien attendre après moi... J'allai ouvrir la douche et la régler bien chaude, allant me coller contre Mathieu en attendant que l'eau réchauffe parce qu'il faisait plutôt froid dans la salle de bain. Une fois le tout prêt, je l'attirai dans la douche avec moi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 1:58

Effectivement, ce qu'il ne savait pas, ne lui ferais pas de mal non?
Enfin pour l'instant...

Et justement, pour l'instant Mat avait bien du mal à simplement rester là a regarder Jonah entrain de se déshabiller lentement, trop lentement! Quand celui ci fini par venir se coller nue à lui, il le serra contre lui, l'embrassant. Une fois sous la douche, celui ci plaquait déjà Jonah sur le mur, ne lâchant plus ses lèvres. Il caressait alors son corps, de ses mains, avec envi, le serrant contre lui. Cela faisait un bon moment qu'il n'avais pu faire l'amour avec Jonah... Il y avait bien ce petit infirmier qui s’assaillait couramment, mais il le revirait chaque fois car il n'aimait que son Jonah!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:45

Si seulement il savait qu'en récompense pour sa fidélité à toute épreuve, je m'étais de mon côté laissé attirer par un trop bel inconnu qui me faisait des avances... Mais c'était différent. Non ? S'il s'agissait vraiment de Clarence, pour moi, oui ça faisait une différence. S'il y avait quelqu'un à qui je ne pouvais pas résister, c'était bien lui.
Mais bon... Ce n'était arrivé qu'une toute petite fois. Ce n'était pas trop pire...

Ma langue dansait avec celle de Mathieu, passion et ardeur se mêlant dans ces baisers pressants, nos corps nu collés l'un contre l'autre. Ses mains laissaient des sillons de feu sur ma peau, brûlantes et si désirables, le toucher me faisait tout simplement fondre. Il avait le don de s'y prendre aussi, mon Matou adoré. Le don pour me rendre toujours plus excité à chaque fois, toujours plus amoureux de lui aussi ... Ça faisait longtemps, et ça me manquait de le faire avec lui. Nous étions toujours si débordés que ces moments privilégiés se faisaient rares. Ce soir je ne pouvais plus attendre. Visiblement, lui non plus. Je me laissais faire sous ses caresses, le dos contre le mur, mes bras encerclant ses hanches étroites.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:13

Presser, mat avait cet envi de le caresser partout, de l'embrasser partout. Il s'ennuyait tant du corps de son amant. Il le retournait alors, embrassant avec lenteur son dos, caressant ses hanches. Il passa alors une mains autour de ses hanches, pour aller prendre son membre dans sa mains, le caressant, de haut en bas, tout en embrassant son dos. Un peut à bout, à force de se retenir depuis longtemps, il se positionna tout de suite, s'assurant tout de même d'être bien placé pour ne pas faire mal à Jonah, et rentra en lui, grognant, toujours caressant son membre de sa mains, et l'embrassant dans le cou.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:56

Mon corps était plaqué contre la paroi froide de la douche, et de délicieux frissons me parcouraient ainsi vu la différence de température. Je reculai légèrement question de laisser de la place à sa main qui vint caresser mon membre, serrant mes mains contre le mur, incapable de trouver une réelle prise pour me soutenir. Ce fut encore pire lorsqu'il entra en moi, le plaisir me faisant lâcher un grognement. C'était vraiment plaisant, le seul hic, c'est que mes mains glissaient contre la paroi mouillée, mais je faisais mon possible pour me soutenir et coller mon bassin le plus possible contre Mathieu question de le sentir au maximum se mouver en moi. C'était toujours aussi bon ... le faire avec lui m'avait manqué. Bien que ce n'était pas autant que l'inconnu de cet après-midi...

- Raah ... Putiiin que j'tadore toi... Mmm...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:16

(l'estime de Cla remonte! =w= héhé il est meilleurs que Mat héhéhééhééhéhééhéhééhééééé<3)

-hm.. J'espaire! Dit-il.

Il soutenait Jonah, rentrant et sortant rapidement de lui, tout en massant son membre dans sa mains. Il embrassait la peau mouiller de son copain, attrapant une goutte au passage avec sa langue. De son autre mains il caressait les cheveux blond du jeune homme, collant son corps contre celui de Jonah, grognant légèrement à chaque coup de bassins!
Plus que tout !! Et c'était peut dire!!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:03

(lolll xD Mouii !!)

Il me rendait complètement dingue. J'haletais et grognait, bougeant en rythme avec lui, sous ses coups de bassin répétitif et si délicieux ! Je remuais les hanches, l'accompagnant, totalement pris dans cette cadence qui faisait monter le plaisir si rapidement. Je parvins à endurer le tout pendant quelques longues minutes. Mais il était difficile de contenir toutes ces sensations qui m'assaillaient de toute part. Ses mains sur mon membre rendait le tout encore plus intense, les sensations venant vraiment de partout, ce qui fit qu'au bout d'un moment, je ne pu me retenir plus longtemps et atteint la jouissance dans un fort grognement de délice et de pure bonheur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:58

Mat grognait à son tour, s'enfonçant en Jonah, s'gripant à lui tendis qu'il se déversait entre ses rein, le plaisir l'envahissant. Il haletait, reprenant lentement son souffle, se défaisant de Jonah, se reculant, encore un peut tremblant. Il pris alors le savon, souriant, embrassant Jonah.

-Tu veux que je te lave!?

Il lui embrassait alors aussi l'épaule, le cou, se serrant contre son copain.
Malgré les années, il l'aimait encore toujours aussi passionnément..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:59

Je souris tranquillement. Disons que son offre tombait plutôt bien, car je sentais déjà que quelque chose me coulait entre les cuisses, dû au fait qu'il était venu en moi. Je me tournai lentement vers lui et encerclai sa taille de mes bras, avec tendresse, le rapprochant pour le serrer. Tout était encore aussi doux, aussi tendre et passionné, malgré tout ce temps qui s'était écoulé depuis leur première rencontre, depuis leur premier baiser ... C'était beau de voir à quel point leur amour si pure d'adolescent avait pu durer si longtemps, et garder cette puissance qui faisait qu'ils formaient un couple si bien et heureux ...

- Ça serait bien .... déclarai-je avec un sourire.

Il faudrait bien qu'on aille se coucher, je savais qu'une grosse journée nous attendrait tous les deux demain, mais ... j'aurais passé l'éternité éveillé dans ses bras, à seulement le regarder, l'embrasser, et me plaire à le trouver plus que beau.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:31

Mat se mis alors à le frotter doucement, l'embrassant un peut partout en même temps, moussant le savon sur sa peau. Il le lavait doucement, toujours aussi en amour avec son Jonah... C'était vrai, avec tout ce temps, il portait toujours un amour aussi passionnel pour le blond, il ne voulait que rien ne vienne briser leurs douce quiétude! Même avec leurs job qui prenait tout leurs temps, ces petits moments où ils étaient les deux ensemble étaient toujours si doux...
Enfin... on verras bien si tout resteras ainsi encore longtemps!..

Une fois lui même laver, et rincer, Mat ressortis de la douche, prenant une serviette et la tendant à Jonah.

-Tien, chéri. Dit-il, souriant. Personnellement je suis vraiment crevé! Tu viens dormir avec moi maintenant? Ou si tu préfère on écouteras un peut la télé?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:48

- On devrait aller dormir ... J'dors presque debout ...

Je souris un peu en me séchant avec la serviette qu'il venait de me passer. J'avais ma journée dans le corps et la fatigue se faisait ressentir. En plus d'un surplus de questionnement inattendu durant la journée, à propos d'un homme qui avait réussit à me faire craquer et, eum ... tromper ? mon copain pour la première fois ... Euh ... Bon. Disons que toutes ces pensées me fatiguaient d'autant plus. J'avais juste envie de me coller et DORMIIIIIR !!

Je ne pris même pas la peine de me rhabiller, trop lâche pour cela, et me traînai juste tel un zombie jusqu'à la chambre, où je m'écrasai peu gracieusement sur le lit et roulai sur l'un des deux bords pour laisser de la place à Mathieu à mes côtés.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:03

Mathieu ne pris pas plus la peine de s'habiller, rentrant aussi dans le lit, et s’approchant de Jonah. Il passait alors ses bras autour, sa journée l'ayant énormément fatiguer vue la grosse opération qu'il avait du assister! Mais c'était tout de même une chance assez unique! Il pris tout de même le soins de poser son paget qui servait pour sa job sur la commode à côté du lit, question que sil vibrait il pourrait immédiatement se rendre à sa job... juste au cas où....
Après tout, il était tout de même l'infirmier en chef, et s'ils avaient besoins de lui pour une urgence....

Mais pour l'instant il était avec Jonah!!
Il le serrait contre lui, leurs corps nue coller, se réchauffant, sous les couverte, celui ci fermant les yeux et s'endormant presque aussi tôt...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:14

J'avais l'habitude du fameux paget, et même si au début je me réveillais chaque fois qu'il y avait une urgence, en profitant pour quémander un bisou ou un câlin avant le départ de mon n'amour, maintenant je restais tout simplement endormi, bien habitué, puisque ça ne me concernait pas.

Je me collai donc contre Mathieu, profitant de sa chaleur et de ses bras autour de moi. Il avait la peau toute douce, et j'aimais y passer mes doigts dans un geste régulier alors que lui dormait déjà. J'essayais de ne penser à rien, de vider mon esprit. Sa respiration profonde et rassurante m'y aida pas mal, et je m'endormis ainsi. Peut-être qu'il ne serait pas à mes côtés demain matin, c'était d'ailleurs souvent le cas. Mais d'avoir pu passer la soirée avec lui me réjouissait.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:42

Et puis justement, en plein milieux de la nuit, vers 1 heure et demi du matin, le paget se mis à vibré, éclairant une série de petit chiffres sur son petit écran. Le numéro de l'office de l’hôpital. Mathieu grogna, ouvrant un oeuil, observant l'écrant, avant de se défaire à contre coeur du lit, allant prendre un boxeur neuf, et son linge de job. Il se dit qu'il s'arrêterais prendre un café en vitesse, au lieux de réveiller Jonah avec la cafetière qui faisait un bruit horrible! Puis il partie, lançant un regard vers jonah, osant un petit sourire triste... triste de ne pouvoir toujours être là pour son amour...

mais le devoirs l’appelait! Il devait aller sauver des vie!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:15

Je n'eus pas connaissance que Mathieu se leva et parti en plein milieu de la nuit. Avec l'habitude, ça ne me perturbait même plus ! Mais en me réveillant, bien trop tôt à mon goût, soit 6h30, je remarquai encore une fois qu'il n'était plus à mes côtés. Encore à moitié endormi, je grognai un peu, effleurant du plat de la main le matelas du côté de mon chéri. C'était froid. Il devait être parti depuis un moment. Urgence en pleine nuit, donc. Arff....

Je restai un moment au chaud dans mes couvertures, trop lâche pour me lever, mais le devoir m'appelait moi aussi ! Je devais passer au poste, régler quelques trucs, travailler sur le cas "Ryan" ... Il fallait bien trouver toutes les preuves possibles question de pleinement l'inculper. Déjà qu'on ajoutait à son compte violence envers un policier, au moment de son arrestation, il était mal parti. Mais il fallait quand même s'assurer de ne rien laisser au hasard.
Et l'après-midi, j'avais cette rencontre/interrogatoire avec cet homme...

Je me levai avec lenteur et enfilai mes vêtements. Ces quelques heures avec Mathieu avaient été bien, mais parfois, le matin lorsqu'il faisait bien beau, il me prenait cette envie de juste boire un café collé contre lui, dans la cour arrière, dans le soleil et la chaleur, comme on le faisait avant ... avant nos job... avant qu'il ne soit si absent. Mais il n'était jamais là. Alors je prenais mon café tout seul, à la table de la cuisine, devant le journal. Et l'effet était nettement moins agréable.

J'avalai un petit déjeuné consistant, question de bien débuter ma journée. Puis hop, en route pour le boulot.

(Hooon j'aime ça faire Jonah qui s'ennuie de son Matouuu d'amour ^^ xD)
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:14

(avec raison D:< son matouu qui n'est jamais là! D: huhuhu c'est pas pour rien qu'il ses jeter dans les bras d'un ''inconue''! huhu povre jonah qui s'ennuie

Pendant que Mat était à l'urgence à s'occuper d'un cas assez grave de gobelet pris dans un endroit bien peut commun... enfin sur tout pour y mettre un GOBELET! Clarence se réveillait aussi, pour une fois seul et dans son lit! Ce qui était ma fois assez rare!! Mais après la jolie actrice qui travaillait sur le plateau, celui ci avait préférer retrouver dans son condo, totalement seul, et foutant Mike dehors à coup de pied au cul, le renvoyant chez lui! Saleté de jeune adulte collant.... ado? Oui, il n'était encore qu'un sale ado collant et rien de plus!!
Par contre, dans le cas de Clarence, impossible qu'il ne se lève a 6h30!! ho que non! midi au plutôt!! Celui ci allait alors déjeuner dans un petit restaurant, détestant se faire à manger pour lui seul... si Lillith serait encore là pour sa, ce serais différent...
enfin bon, autant ne plus penser au passé!! Cet après midi il aurais son ''intérrogatoire'' avec le beau policier, une coupe de vin en mains! ... surement l'intérrogatoire le plus agréable qu'il aurais pu passé..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:09

(Ouaiiis il a trop une bonne raison mon amour ... On peut pas lui reprocher son petit écart !! O:)

Je travaillai un moment sur le cas, écoutant et réécoutant l'interrogatoire enregistré fait par d'autres policiers la veille. Vu les réponses évasives de Ryan, ce n'était pas trop difficile. Il ne disait pas être en désaccord avec ce qu'on lui reprochait, en réalité, il répondait à peine aux questions ou donnait des réponses qui étaient plus ou moins en lien. En réalité, il n'y avait franchement rien selon moi qui pourrait le faire juger non-coupable. Personnellement, aucune preuve n'était hors de tout doute raisonnable. Y avait-il même une preuve ?

Je finis d'écrire quelques petites infos en terminant mon "Sandwich grillé au poulet sauce César" de chez Tim Horton. Le classique de la beigne serait vraiment trop gros puisque je suis un flic, je préciserai donc que pour moi, ce n'était qu'un "SmooTim aux fruits des champs" en guise de dessert. M'ouais, je suis porté sur le sucre normalement, mais j'essaye de justement faire un peu plus attention à la quantité que je mange. Je suis loin d'être gros, mais on est jamais à l'abris du diabète ... LOLL me voilà avec des pensées d'adulte sérieux et sensé ... M'ouéé.

Il fut vite rendu l'heure de mon rendez-vous avec l'homme, je me rendis donc sur place, bien ponctuel, et préparé mentalement pour tout ça.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:43

Clarence soupira, laissant un beau pourboire à la jolie serveuse, lui envoyant un clin d'oeuil, avant de fermer son journal et de sortir du restaurant. Il sortie les clef de sa ferrarrie de ses poches, celui ci n'ayant plus tant le look du gars qui as une ferrarrie avec sa camisole grise et ses jeans. Sauf si l'on remarquait la marque ''parassuco'' sur la poche droite arrière de son jeans, et ses lunettes fumées de marques aussi.. Mais avec ses cheveux mi longs, en bataille, et cet continuelle repousse de barbe qui restait obstinément sur les coins de sa mâchoire solide.... On aurais pu le confondre avec une personne bien ordinaire!

-Ouai, je te fait 1 kilo pour 500$, et j'ai mes propres expert en voyagement! J'te jure qu'ils te porterons tes kilos de coke au mexique sans aucun problème!.... ouai super, on concluras sa mardi soir! Je demanderais à mon ''voyageur'' de t'envoyer sa!

L'homme se stationna devant l'entré de son condo, pressant le bouton d'entrée, se faisant acceuillir par le réceptionniste avec un sourire, celui ci ne lui accordant pas un regard, mais tassant un instant le cellulaire de son oreille.

-Si vous voyez un jeunos blond, ouvrez lui, il me retrouveras *remet le cell sur son oreille* Oui, qu'est ce qu'on disaient.

Le réceptionniste soupira, habituer à l'attitude hautaine de monsieur.
Une fois raccrocher et rentrant chez lui, Clarence posa ses lunettes, gardant ses jeans mais troquant la camisole pour une chemise ouverte sur le torse, retroussant ses manches. Il se mis alors à préparer quelque chose à manger pour son intérogatoire, préparant un poulet à la toscane, et sortant une bonne bouteille de vin de première qualité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 39 Icon_minitime

Lost in the dark (Kizu)
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant