SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lost in the dark (Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:04

Dès le moment où il entra en moi d'un coup comme ça, je lâchai un glapissement de bonheur, mêlé de plaisir, malgré la très légère douleur ... La sensation était tel que je devais m'accrocher au rebord du meuble pour me soutenir, tenter désespérément de me contenir un peu. Il était rare que j'avais droit à quelque chose d'aussi gros, et puisque désormais je couchais bien moins souvent qu'étant gamin, il était normal que j'aie quand même une certaine sensation que la peau s'étirait... mais ce n'était que des picotements un peu désagréables, ça s'arrangerait vite ...
Sous la vitesse de ses coups, le plaisir de décuplait. Je n'étais pas du genre à me retenir de gémir, et comme je gémissais d'une façon agréable à entendre, ça ne dérangeait personne. Tant mieux, et j'espère vraiment que lui ça lui plaisait, parce qu'il avait le don de me faire gueuler celui-là. J'ignorais pourquoi c'était si intense, si puissant... ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas baisé d'une telle façon, sauvage, bestiale, mais si intense et délectable ... Il n'y avait qu'une personne qui avait réussit à me faire monter à ce stade incroyable du plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:47

C'était plutôt serrer, celà devais faire un moment qu'il n'avais pas fait grand choses, où c'était simplement que j'étais plus gros que ses ou son partenaire habituel! Enfin bon.. C'était mieux ainsi! mieux pour moi en tout cas!
Je gardais une mains sur sa hanche, rentrant et sortant rapidement, et avec force, appuyant mon autre mains sur la table. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un désir aussi brûlant pour personne. Oui j'avais l'habitude de coucher à droite et à gauche, mais ce gars me faisait un effet... monstre! Je n'étais plus qu'une bête îvre de son corps, de sa voix, de ses cris. Au moins mes murs étaient 100% insonoriser, si non je n'aurais pas pris ce condo!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:32

Je serrais les mains sur le comptoir, gémissait plus encore, le comptoir s'enfonçait un peu dans mon dos à chaque coup de bassin mais ça m'était égal puisque, avec tout ce plaisir, je ne le sentais pas tellement... Parfois j serrais les dents de façon un peu plus douloureuse, notamment la première fois qu'il alla buter au fond. Je n'y étais plus habitué désormais !

- Mmmhh... Haaa putain...

Je ne le reconnaissait toujours pas. Et pourtant, je crois que j'aurai du... Il n'avait autant changé que moi pourtant et avec la grosseur de ce que j'avais dans le cul mettons que j'aurais pu faire le lien. Je refermai mes jambes autour de lui, bien à fond dans mon plaisir, hurlant presque tant c'était fort.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:28

Il semblait véritablement prendre son pied, ce que j'aimais, le voyant sérer ses jambes autour de ma taille, tendis que je frappait au fond. Mais je ne voulais pas non plus le faire venir de si tôt, ni moi même en finir tout de suite! Ho que non! Je reculais alors, arrêtant subitement. me défaisant de lui. Sous sont regard intérogatif *oui j'ai décider qu'il le regardait avec un regard intérogatif héhé.....* je le tirais vers moi, le corps encore en sueur, toujours aussi bandé, et plein d'envi. Je l'embrassait férocement, tout en le tirant pour qu'il se lève. Puis je délassait nos lèvre spour le retourner, l'obligeant à se baisser le ventre sur le comptoir cet fois, rentrant avec force en lui. J'avais mis mes mains sur ses hanches, pour ne pas que la table ne cogne dans son ventre, tendis qu'ainsi je pouvais vraiment me laisser aller, allant aussi brusquement et violement que j'aimais, avec toute la bestialité qui grondait en moi.

(c'est à ce moment qu'il faut mettre ''heart surgery isnt that bad'' de Jeffree Star >XD)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:59

(xDDD)

Et comme l'a si gentiment décidé Kizu, je jetai effectivement un regard interrogatif à l'homme. Quoi ? Pourquoi il arrêtait comme ça ? J'avais même pas jouis, j'étais encore bandé à bloc et frémissant de plaisir, il ne pouvait quand même pas me faire ça !! Non ... Il n'oserait pas ??
Il m'embrassa férocement, et je me laissai prendre à ce jeu, me laissant aller dans cette sorte de sauvagerie qui s'était emparée de nous, acceptant sa nouvelle façon de faire. Je le laissai me retourner ventre contre le comptoir, me demandant ce qu'il comptait faire cette fois, et lâchai un puissant glapissement en le sentant rentrer si violemment en moi une nouvelle fois. Prendre mon pied ? C'était même plus que ça ! Il n'y avait plus de mots pour décrire ce stade du plaisir que je venais d'atteindre, ces ébats bestiaux qui me faisaient atteindre le 7eme ciel. Et même plus haut que ça encore !! *rire*
De la façon dont il me tenait, je n'avais pas le meuble qui s'enfonçait dans mon ventre à chaque coup, ce qui aidait à augmenter les sensations puisqu'il n'y avait pas une petite douleur qui venait s'infiltrer parmi le plaisir ... Je hurlais, littéralement, haletant, cherchant clairement mon souffle ... Et enfin je vins abondamment sur le comptoir dans un dernier cri ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:04

J'y allais toujours plus vite, plus fort, le mordant dans la jonction entre son cou et son épaule, rentrant jusqu'à l'intérieur. J'y allais plus brusque, plus animale, n'étant plus que passion, plus que folie. Je le possédait en entier, cet être qui m’échappait, que je ne connaissait aucunement. C'était bien la première fois que c'était aussi intense avec un inconnue!
J'y allait plus rapidement, caressant ses hanche, mon plaisir montant en moi rapidement, si rapidement. J'en avais du mal à le contenir. En un dernier coup, je me déversait en lui, dans un dernier soupir, un grondement animale, enserrant ses cuisses, avant de reculer, mes jambes tremblant un peut. Mais je restait debout, m'acôtant sur le mur de la cuisine, nue, passant une mains dans mes cheveux trempes de sueur, les tassant de devant mes yeux gris encore embuer de plaisir.

Je me tournais alors vers le frigo, sortant une bière, et la débouchant, en prenant une gorgée, retournant vers lui pour passé ma mains sur sa fesse à découverte, ronde douce et forte, comme je les aimes... hmm..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:45

Je m'appuyai sur le comptoir le temps de retrouver un certain appui. Mes jambes tremblaient tellement que j'avais du mal à rester debout, la jouissance emplissant tout mon corps en entier, parcourant mes veines, puissante et fulgurante. Une fois un peu plus remis, je pu reprendre un semblant d'équilibre et arrêter de me cramponner autant au comptoir. Je me redressai alors, attrapant mon verre de coka et en prenant une gorgée.

Je levai les yeux vers lui au moment où il passa sa main sur ma fesse, acceptant le contact avec un sourire, et me surprenant à y trouver là une petite touche rassurante qui me déconcerta. C'était bizarre, parce qu'après tout, c'était un pure inconnu, et le fait que je me sente si bien auprès de lui était surprenant. Je bu une autre gorgée, ne prenant pas la peine de me rhabiller tout de suite, profitant simplement de la situation sans dire un mot, n'osant pas trop rompre le silence...

Son cellulaire fut celui qui brisa cette béatitude le premier, laissant entendre une sonnerie qui lui paru désagréable sur le coup. Il grogna un peu, se forçant pour aller le sortir de sa poche et regarder un instant qui l'appelait ... Il soupira alors, forcé de décrocher.

- Quoi ??
- Heeey ... On aurait peut-être besoin de renfort au 116, rue du...
- C'pas le moment là Jake. Puis j'ai mon congé aujourd'hui.
- JONAH !!

J'écartai le téléphone de mon oreille tant il hurla fort, me défonçant presque le tympan. Merde... ça avait l'air sérieux..

- Soit pas chiant allez !!
- Raah ... laisse-moi dix minutes ...

Je raccrochai, visiblement un peu de mauvaise humeur, attrapant mon boxer et commençant à l'enfiler.

- J'ai une urgence j'dois vraiment y aller. J'suis désolé.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:46

J'écouta d'une oreille distraite, croyant entendre un nom que je connaissait bien, mais non, il devais avoir dit ''jonathan'' ou un autre nom dans ce genre! Et même si c'est le même nom, impossible que ce sois la même personne! Voyant qu'il se rhabilait, je pris alors une gorgée de bière, la posant à côté, avant d'agripper un petit papier et d'y griffonner mon numéro de cellulaire :

519 489-5555

Clarence

Puis je le plia, lui prenant la mains le posant au creux de sa paume, refermant ses doigts avant d'embrasser ses jointures d'un air galant. Même nue avec ma petite repousse de barbe, je pouvais avoir de la classe!
Je lui envoyait alors un clin d'oeuil, prenant mon paquet de cigarette.

-Vas y! Si appelle moi quand tu veux.

Je lui pris le menton, pour poser un baiser sur ses lèvres, avant de le laisser partir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:54

Je souris un peu plus en sentant ses lèvres effleurer mes jointures. Je resserrai un peu les doigts sur le petit bout de papier, et le glissai soigneusement dans la poche de mon pantalon sans même le regarder, je n'avais pas le temps pour ça puisque j'étais pressé, mais je savais que je le conserverait !! Je le laissai m'embrasser, souriant contre ses lèvres et levant une main pour poser mes doigts près de ses lèvres. J'aimais bien frotter la repousse de barbe, j'aimais la sensation sous mes doigts ! Surtout quand c'était celle d'un bel homme comme ça...

- Parfait. À la prochaine alors.

Je reculai un peu, souriant, et sortit de la maison. Je me dépêchai de retourner chez moi, me changeant vite fait pour mon uniforme en prenant le papier pour le transférer dans la poche de mon pantalon d'uniforme. On ne sait jamais. Je me dépêchai de me rendre sur les lieux que m'avait mentionnés Jake, allant les aider à régler cette urgence ...

Bon. C'était quoi cette fois comme cas ? Des policiers entouraient une maison, et un homme à la fenêtre tenait une demoiselle à moitié nue, une arme braquée sur la tête de celle-ci.

- Rendez vous !! hurlaient des policiers, armes pointées vers le drôle de personnage. En voyant sa tête, j'eus un sentiment bizarre de déjà-vu. Quoi ? Mais qu'est-ce que ... Non ... Ça ne pouvait tout de même pas être Ryan ! Non ? Depuis quand est-ce qu'il vivait ici ? Puis qu'est-ce qu'il faisait à menacer une dame avec un revolver !? Il disparu soudainement de la fenêtre, ce qui énerva les policiers.

- On l'a perdu de vue !

Je restai immobile quelques instants, puis me décidai à foncer vers la porte. Elle était verrouillée, mais je la défonçai d'un coup de pied. Je ne croyais pas cet homme capable d'un réel meurtre, il ne voulait que s'en sortir en menaçant un otage. Mais ça ne marcherait pas comme ça. L'homme se tenait au bout du couloir, l'arme braquée sur la tempe de la femme qui semblait être en train de tourner pour lui, puisqu'elle était... plutôt dénudée. La situation tournait à la catastrophe. Je devais l'arrêter.

- Ryan ! Arrêtez de faire l'imbécile. Vous êtes en état d'arrestation. Déposez votre arme.

Je le visais droit entre les deux yeux, solide, confiant, attendant qu'il obéisse. Derrière moi, de nombreux policiers venaient de se joindre et encercler la maison. Ryan grogna, furieux, et cracha par terre. Il semblait se ficher du caméraman qui s'était approché très près et filmait en direct, diffusant à la télévision tout ce qu'il se passait. Pas peureux celui-là en tout cas ...

- Tiens tiens. Alors la p'tite pute à Clarence est devenu un flic !

Le rouge me monta aussitôt aux joues et je sentis mes mains trembler involontairement. De quel droit se permettait-il de dire de telles choses ? Je n'avais pas franchement envie que tout le monde soit au courant de ma vie privée !

- C'est fini Ryan. Peu importe ce que tu vas raconter, tu ne pourras pas t'en sortir. Dépose tout de suite ton ...

La fin de ma phrase fut coupée par un coup de feu. Je me jetai aussitôt à plein ventre, comme la plupart des gens ici, mais un cri de douleur derrière moi me laissa entendre que quelqu'un était atteint. Par réflexe, je tirai dans le pied de l'homme, qui lâcha un cri en laissant s'échapper la femme. En moins de deux, j'étais sur mes pieds, et plaquait le producteur contre le mur. Son coude vint violemment heurter mon nez, mais j'ignorai le flot de sang qui s'en échappa et le plaquai plus fort, tirant ses bras derrière son dos et les tordant presque, l'immobilisant complètement. Le tout en direct à la télé, filmé par le caméraman téméraire et imprudent, qui venait d'avoir cependant des images incroyables.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:33

Une fois le jeune flic partis, je montait au deuxième, car oui j'avais un deuxième dans mon condominium! Un véritable condo de riche! Puis je rentrais dans ma grande sale de bain, à air ouverte, n'ayant aucun mur entre ma chambre et ma sale de bain. J'ouvris le robinet du grand bains tourbillon, posant ma bouteille de bière sur le coins, puis ouvrant la télé sur ''mute'' sans vraiment l'écouler, allumant la musique en même temps. Bon, j'avais à manager trois films pour demains, et m'assurer qu'ils arriveraient au destinataire d'ici après demains pour commencer les ventes... Puis j'avais un clients qui viendrais ce soir... et ...

La porte d'entrée sonna...
Je soupira, fermant l'eau qui était à son plein, ne prenant que ma robe de chambre que je laissa ouverte sur mon torse. À la porte... qui ne vis-je pas.. Mike qui me sauta dans les bras.

-Claaaa !!! Je t'ai appeler une centaine de fois aujourd'hui! Ton cell n'as plus de batterie...

Je grogna.

-J'allais prendre un bain..

-Attend je viens!! ♥ Dit-il.

Il referma alors la porte, grimpant vers la sale de bain, se déshabillant.
J'avais l'habitude de son attitude un peut trop ''collante'', mais cela m'exaspérait toujours autant! Au moins il baisait bien... mais rien à comparer au beau petit flic non plus... hmm.. Dommage qu'on n'ai pas pu allonger sa à aller explorer le bain aussi! enfin bon... Rentrant dans le bains, avec Mike, qui s'essayait de me coller encore, je buvait ma bière, une cigarette entre les lèvres, écoutant la musique avec Mike appuyer contre moi.

-Hey! c'est pas Ryan! Le producteur là, à la télé!?

Je tournais alors mes yeux vers la télévision.. Effectivement, c'était Ryan, avec qui je travaillait encore, mais cet fois directement dans les studio... Puis je vis le visage du beau flic.... Alors c'était sa son urgence. Je pris la manette de la radio, fermant le sond, et allumant celui de la télé.

-Sa a lA'ir de t'intéresser?!

-Ta gueule..

Je regardais l'action, n’entendant pas tout... Je crue entendre mon nom! Et merde... il ne devais pas savoir que j'étais relier à des choses peut... correcte pour la lois non plus! puis je vis la fin de l'arrestation... Durant j'avais crue encore entendre ce nom...
ouff je me mettait à halluciner de drôle de choses!

-Claaa... oublis pas le party de demains!!c'ets toi qui emporte le stock pour tout les inviter! On vas faire des ventes d'extasy et de cristal phénoménales! Sa va être du tonnerre comme soirée de fête!

-Hmm... mouai...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:55

(Wooow j'reviens du show de Simple Plan pi j'ai eu un party pizza V.I.P avec euuux !! <3 <3 <3 Pris des photos, eu des autographes pi fait des câlins !!! =D =D Voila jsuis contente et je devais le dire à quelqu'un loolll)

- Lâcheee-moi sale p'tite pute ! J'taimais mieux quand tu faisais profiter de ton p'tit cul aux hommes plus vieux qu'toi !!

Là c'était vraiment trop. Je lâchai un grognement rageur et lui donnai un violent coup de crosse derrière le crâne, de quoi lui faire instantanément perdre connaissance et s'effondrer mollement. Je le soutins, et des hommes vinrent se charger de le transporter dans une voiture. Bordel ... Ses commentaires, je pouvais m'en passer. Toujours furieux, j'essayai d'éviter la caméra, mais l'homme se posta juste devant moi. Il essayait de me poser des questions, mais après un bref regard agacé, je fendis la foule pour essayer de me sauver de cet endroit bondé, et surtout de cet homme énervant. J'avais juste envie de retourner baiser moi là ! Cette journée avait si bien commencé mais elle s'en allait de pire en pire ...

Je réussis à m'extirper du bâtiment et rejoindre ma voiture, quittant les lieux au plus vite ... Je rentrai chez moi, déboutonnant ma chemise et passant ma main dans mes cheveux, allant nettoyer mon visage plein de sang... J'avais mangé tout un coup et mon nez en était encore sensible ... Grommelant pour moi-même, je finis par sortir le fameux bout de papier de ma poche. Serais-ce trop bizarre de le rappeler et lui demander s'il faisait quelque chose du reste de cette foutue journée ? Bof...

En dépliant le papier, je regardai le numéro, mais ce qui attira mon regard fut le nom inscrit dessous... Un nom que je ne connaissais que trop bien, et qui fit faire un bon à mon coeur. Bien que ça me semblait improbable, impossible, trop gros pour être vrai ... Serait-il possible que ... ?
Clarence... Non ... ?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:24

(waaawwww *w* sa devais être awsome!!!! j'étais déjà aller a 2 de leurs show mais au début de leurs carrière .. il y a un méchant bout de temps XP j'airait tuer pour une pizza avec Pierre! :O!!! XP
sa va sa va je comprend le feeling super de voire ses idole en show et de proche!!! :O ^^)

Je ne dit plus rien, continuant à suivre les nouvelles, observant son visage, le visage du policier... ses trais... ses yeux... il me rapellais quelqu'un mais non..
Enfin bon, le programme changea tendis que je me callait un peut plus dans mon bain, Mike me lavant le torse. Je le laissa faire, mais ressortis, une fois bien propre malgré que Mike semblait vouloir y rester encore un moment!

Je pris ma bouteille de bière, la fini d'un trais, et alla m'habiller, prenant cher fois pantalon propre, chemise et cravates, mais gardant la chemise lousse et la cravate, découvrant légèrement mon torse.

-J'ai un client à servir, tu peut rester ici en attendant, mais ne fait pas de connerie j'ten supplie, et ne répond à personne!

Première règle pour rester chez moi, ne JAMAIS répondre à personne, juste au cas ou de clients, ou de situation un peut plus dangereuse!

-Oui oui sa va!

Je pris ma mallette, où je cachait mon stock, et sortie de la maison. Il fallait que je passe au studio après de toute manière...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:41

(Moi pas eu besoin de tuer... J'ai EU une pizza avec Pierre !! =D On a jasé avec le groupe c'était awesooome !! Et parlant de Pierre ... J'ai un gros câlin en prime !! Plus une photo collée collée aek son bras autour de moi... Hiiiii !! <3 XD)

J'avais le coeur qui battait la chamade alors que je fixais le numéro de téléphone avec insistance, plus particulièrement le nom inscrit dessus... Je n'en revenais toujours pas, j'essayais de me remémorer plus en détail le visage de cet homme, mais pour la majorité du temps j'avais eu son membre dans le derrière, et dans ces moments-là, difficile de porter une véritable attention à quoi que ce soit ! Je me souvenais de ses yeux posés sur moi ... mais des yeux... ça ne change pas grand chose, plein de personnes peuvent avoir des yeux semblables ou de la même couleur ! ... À bien y repenser, peut-être présentait-il des ressemblances avec Clarence POUR VRAI !

Que faire ... ? Je grimaçai un peu, me demandant quoi faire, et finalement je me résignai à composer tranquillement le numéro sur mon cellulaire... hésitant encore avant d'appuyer finalement sur le bouton pour appeler ...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:14

Tout le long du trajet, marchant au travers de la foule habituelle des rue de Hollywood, je pensait et re-pensait au jeune policier.. il ne m'avait toujours pas dit son nom, et j'avouerais que sa me trottait dans la tête... je devais par contre effacer ces idées de mon cerveau, soupirant, allant vers mon rendez-vous.. J'eu le temps de donner au re-vendeur ce qu'il lui fallait, avant d'aller au Studio, ma mallette vide de choses plus illicites en mains, mais avec un bon paquet d'argent en poche! Je m'allumait alors une cigarette, rentrant dans le studio, avant de sentir mon iphone vibré sur ma cuisse.

Je le plus alors, ne reconnaissant pas le numéro, puis l'allumant.

-oui..?

Je rentrait dans l’ascenseur au même moment, fermant les portes de la cage rouiller à la mains.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:25

Entendre sa voix me fit un drôle d'effet bizarre auquel je ne m'attendais pas. Étais-ce SA voix ? Comment le savoir ? Après tout ce temps, je n'étais plus sûr de rien. Je ne fis pas de commentaire à propos de ça et me retint de lui poser des questions au sujet d'un quelconque gamin trouvé dans une machine ... Il me prendrait pour un fou, s'il n'était pas celui que je croyais qu'il était peut-être !

- Hey. J'ignore si tu as vu l'arrestation de tout à l'heure mais ...

Je marquai une légère pause. Ce sujet était l'occasion rêvée pour lui reparler, surtout que je n'inventais pas n'importe quoi, c'était bien réel. Ça tombait juste drôlement bien.

- Le suspect a prononcé ton nom et ça nous a mit la puce à l'oreille. Tu connais les flics, ça ne néglige pas de détails. Tu pourrais en venir à être interrogé dans les jours qui suivront au sujet de l'homme. Je tenais à te prévenir.

Je pris place sur mon divan, m'évachant bien à l'aise comme j'aimais le faire, et jetant un regard à l'horloge sur le mur. Il était bientôt l'heure du souper désormais. Est-ce que mon n'amour serait là ? Il lui arrivait souvent de ne pas rentrer... De revenir tard le soir ... Aaah le boulot.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:42

Je reconnue la voix du policier... moi qui essayait un peut de penser à autre choses, ce seras pour une prochaine fois!! Quand il me parla de l’arrestation, j'eu un tressaillement... Qu'est ce que Ryan avait bien pu dire sur moi!? Mais ce n'était pas la première fois que je me ferais intéroger...

-Mon nom? Qu'est ce que ce salop aurais pu bien sur de moi!

Comme toujours je n'aimais pas mâcher mes mots, m'assoyant sur mon bureau, sur quelques papier, posant un pied sur ma chaise.

-Ce n'était qu'un collègue de travaille, il produisait, je m'occupe des vente, du budget et de tout ce qui a un rapport avec l'argent au Studio.

l'idée de passé encore devant des policier ne m'enchantait pas, mais vue que je connaissait disons... intimement, en quelque sorte, le policier, j'avait peut être une chance.

-Mais si vous voulez tant un intérogatoire, on pourraient toujours faire sa devant un café ou une coupe de vin!? Qu'est ce que vous en dites?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:54

(Haaaa déception !! Ma vie est finieee !! *Bulle de loulou explose *POP *Pierre a 32 aaaans O_O !!! C'est genre ... le double de moi !! XD Et il a un enfant duuuuh ... XD lol =P)

Il ne semblait pas très très content d'apprendre cette nouvelle, traitant carrément l'homme de salop... Peut-être qu'il y avait une raison, comme le fait qu'il ait déjà eu affaire aux policiers et que maintenant à cause de ce Ryan il y aurait encore affaire ... ? Je passai une main dans mes cheveux, réfléchissant un peu à sa proposition.

- J'en dis que ... Ce n'est sûrement pas très professionnel de ma part... Mais j'en dis aussi que personne n'en saura rien après tout. C'est bon. On peut faire ça.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:09

(HAHA sa t'empêche pas de rêver ;P héhéhéhéhé !!! mais bon... 32 déjà! oufff !! au piiiireeee xD attend que son petit grandisse! >> ........ LOL NON JOKE!!!!!!!!! halala ... sa me donne envi de retrouver mes vieux CD! ho mon diiieux <3 SP ♥)

-Bien...

Je pensait une seconde... L'inviter a mon party de fête, ou non?
Ce serais plus prudent que non! Il était mieux de commencer avec un bon café!

-Alors demains, je travaille en matinée, je fini seulement à 3 heure, alors viens me rejoindre au café de ce matin, j'y serais pour 3h15, sa te vas?

Justement, en même tempos, Mat était entrain de monter les marches, fatiguer par le travaille, mais bien heureux de ce qu'il avait fait aujourd'hui, ayant pu assister un grand chirurgien dans une manipulation assez minutieuses!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:23

(lolll xDD ... J'crois qu'il a une fille !! xDDD Hahaaa (; )

- Parfait. Mais ne t'inquiète pas. Si tu n'as rien à te reprocher, alors tout ira bien. Tu ne fourniras que des précisions qui peuvent aider à l'inculper ...

Je souris un peu pour moi-même et raccrochai après avoir reconfirmé l'heure et le lieu du rendez-vous, et l'avoir salué. Je fermai alors mon cell, le glissant dans la poche de mon pantalon. Je me levai alors et allai vers le réfrigérateur. J'avais faim mais j'ignorais encore si Mathieu viendrait souper. Bof, au pire. J'en ferai plus, et il en amènera en lunch pour les midis où il mangera au travail ! Haha.

Je m'étirai puis commençai à sortir quelques trucs pour préparer du poulet, bien simple, avec tomate et fromage, un truc sympa avec quelques épices qui donnaient un goût agréable.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:32

(ouppppssss LOL crap....... >> c'est pas vraiment la même choses XDDD)

-Ouai, bien, a demains.

Je fermait mon cellulaire, le posant à côté, m'assoyant pour commence à faire les comptes, mettant ces petites lunettes doré que je ne gardait que pour lire qui me donnaient étrangement l'air intéligent! Ces lunettes que je détestait!!!

Mat rentrais alors sa clef dans la porte, cela faisait un bon moment qu'il n'avais pas souper avec Jonah, et il s'ennuyait bien de la bonne cuisine de son amour. Celui ci rentrait dans l'appartement, humant le parfum des tomates et des épices, allant vers la cuisine. Restant silencieux pendant que Jonah était devant le fou, celui ci alla derrière lui, l'entourant de ses bras pour l'embrasser dans le cou.

-Hmm sa sens rudement bon... Dit-il un sourire sur les lèvres.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:51

(xDDD)

J'étais tranquillement posté devant le four, durant la cuisson du poulet, regardant un peu dans le vide. L'odeur emplissait la pièce, ce serait bientôt prêt ! Et aucun signe de Matou ... Bof. Ce ne serait pas le premier souper que je passerais seul ...

Je sursautai, mais brièvement, en sentant des bras m'entourer ainsi. Des lèvres se posèrent avec délice contre mon cou, et je souris de bien-être en me laissant aller doucement contre le torse de Mathieu. C'était le genre de surprise agréable que j'appréciais énormément. Tournant un peu la tête vers l'arrière pour l'embrasser sur les lèvres, je souris un peu plus.

- Heey ... Passé une belle journée ?

Je me défis lentement de lui pour sortir le poulet du four ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:32

Mathieu sourie, l'embrassant à son tour, avant d'aller prendre deux assiettes, et des ustensiles, les posant à côté tendis que Jonah sortait le poulet.

-Ho que oui!! c'était super! J'ai aider un chirurgiens pas mal connue à faire uen chirurgie au coeur à un client gravement atteint. On as du déboucher l'une des artère principales. C'était assez compliquer, mais l'adrénaline, sa c'est super!

Mat qui n'avais pu se payer les études en médecine, était infirmier en chef, s'occupant de gérer tout les infirmier et infirmière de l'hôpital, aidant dans les grosses opérations. Il avait prouver son talent et son envi d'apprendre, donc la plus part des médecins avaient beaucoup d'estime en lui, mais c'était aussi ce qui faisait qu'il dormait rarement, revenait très tard, et se réveillait très tôt, s'il ne travaillait pas de nuit... Alors quand il revenait il essayait de profiter de son temps avec Jonah, cela faisait tant de temps qu'ils étaient ensemble, même jonah était très occuper par son travaille...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:43

- Waow ! Bravooo chéri ...

Je lui donnai un nouveau baiser, bien fier de lui. Il était tellement génial ce mec ! Il avait travaillé si fort pour se rendre où il était, et je savais qu'il était très apprécié des médecins, qui avaient bien confiance en lui. Je servis ensuite tranquillement le poulet, en mettant également dans chaque assiette, accompagné de légumes.

- J'ai arrêté un mec cet après-midi ... Longue histoire. Puis ce qui est bizarre, c'est qu'il a mentionné un mec qui s'appelle Clarence... et comme par hasard, je rencontre un Clarence aujourd'hui ...

J'avais un peu l'air de ne plus trop savoir que penser de la situation. Je m'attablai juste et m'attaquai à mon poulet sans rien ajouter.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:55

Mat s'attabla à son tour, surpris par ce que Jonah lui dit... Il pris une boucher, laissant durer le silence... Il savait un peut comment sa avais été dur la séparation entre Jonah et Clarence, il semblait vraiment l'avoir adopter tel un père... mais Jonah ne lui avais jamais tant parler de son ''père'', Il savait juste que durant des semaines, le blond n'avait pas été dans la meilleure des forme... alors là pas du tout...

-Drôle de coïncidence... Tu penses que sa à un rapport avec ton ''père''?

Celui ci pris une nouvelle bouchée du délicieux poulet, fixant son compagnon, incertain s'il devait vraiment poser la question.. Le nom de clarence restait un sujet délicat, que jamais il n'avais oser aborder!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:08

Pour une fois, je semblais plus disposé à en parler. J'aimais Mathieu, et en voilà une autre des raisons. Il savait respecter parfaitement mes envies. Il savait reconnaître les moments où il était mieux de ne pas aborder tel ou tel sujet, et il ne le faisait pas... J'adorais ce respect de sa part. Et pourtant même sans m'en parler, il était là pour moi, et je savais que n'importe quand, lorsque me viendrait l'envie de discuter sur ce sujet, il serait là pour en parler avec moi.

- Je ne sais pas, justement. C'est ça qui m'embête. Je ne peux pas vraiment lui poser clairement des questions comme ça, ce serait juste trop ... trop étrange ...

Je haussai un peu les épaules, prenant quelques autres bouchées.

- Je verrai. Il faut que je l'interroge pour l'enquête suivant l'arrestation. J'peux peut-être mener ma propre petite enquête subtile et le coincer. Si c'est lui, un geste, des paroles, quelque chose finira bien par le trahir. J'veux juste en avoir le coeur net, question de passer à autre chose.

Je ne me faisais pas de faux espoirs. Je voulais juste me clarifier que cet homme était, ou n'était pas Clarence, juste pour pouvoir l'oublier si ce n'était pas lui ... et... et si c'était bien lui ... Je ne savais pas encore ce que je ferais. Mais je verrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 38 Icon_minitime

Lost in the dark (Kizu)
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant