|
| Lost in the dark (Kizu) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 28 Déc 2011 - 1:37 | |
| Lillith l'écouta, il lui faisait un peut penser à elle lorsqu'elle étais plus jeunes... En quelque sorte, face à son premier amour...
-Fonce, Jonah! Les premier mots c'est toujours les plus dur, mais si tu ne le fait pas, tu risque de le regretter amèrement.
Justement, durant ce temps, j'avais fini par bouger, m'habillant pour sortir. Je fonçait alors vers le marcher, me promenant entre les aller, cherchant quelque chose à manger... Je passait à la boulangerie, voyant ce garçon aux yeux vert pommes avec ce sourire, mais n'y aprétant pas plus attention qu'à n'importe quel commis. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 28 Déc 2011 - 9:13 | |
| - ... T'as raison. T'as vraiment trop raison. Je dois lui parler.
Je me levai lentement, l'air soudainement déterminé. Me penchant sur Lillith pour l'enlacer brièvement et la serrer contre moi, je la remerciai pour ses précieux conseils.
- Je vais aller voir tout de suite s'il est encore là. Il faut que je lui parle. ... Mais je reviendrai une autre fois t'en donner des nouvelles !
Je lui souris, la saluai, puis m'éclipsai rapidement avec mon skate. Une fois sorti de l'hotel, je le lâchai par terre, mit un pied dessus et me donnai une bonne poussée pour filer le plus vite possible vers le skate parc. Sauf que je vous laisse imaginer ma déception lorsque je le trouvai vide. C'est sûr qu'il commençait à se faire un peu tard, fin d'après-midi, donc forcément, il n'allait pas rester ici pour toujours... Je repris donc lentement le chemin du manoir, tout tranquillement, lorqu'en passant devant la boulangerie, par la grande vitrine, je remarquai Clarence. Hein ? Arrêtant, je pris mon skate sous mon bras et poussai la porte. J'allai simplement rejoindre l'homme, lâchant un simple " Hey ! " en arrivant à ses côtés, un sourire aux lèvres.
C'est à ce moment qu'IL passa dans l'allée. Avec un petit tablier noir et un chandail propre blanc, l'uniforme qu'ils devaient porter à la boulangerie. Il me jeta un regard en coin, je fis la même chose, et lorsqu'il fut rendu à ma hauteur, il entrouvrit la bouche comme s'il allait dire quelque chose... mais se ravisa. Alors je pris les devant et lançai à sa place "Salut". Il paru surpris pendant une brève seconde, mais sourit ensuite - Mmmhh *.* - et répondit à mon salut. Le tout avant de se retourner et s'éloigner vers le comptoir à l'avant du magasin. Avec un sourire complètement idiot aux lèvres, je me retournai vers Clarence.
- Tu v'nais chercher quoi ? | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 28 Déc 2011 - 9:45 | |
| Je fut plutôt surpris, lorsque je regardais les gâteaux et sucreries... Jonah avais du me voire dans la vitrine et étais rentré. J'observait sans trop d'intérêt le gamin dire salut à un ami peut-être? Surement un de ses copain qu'il s'était fait en trainant dans la rue... bha peut importe.
-J'voulais vous faire une surprise, à toi et Lillith quand elle vas revenir... mais je sens que c'est gâcher! J'voulais juste vous acheter un gâteux... Laissais-je tomber.
Après tout ce n'étais pas si important.
-Au pire choisi en un?
En fait je n'aimais pas trop le sucre, j'étais plus le genre pizza et bière que gâteau... Je ne remarquais vraiment pas le regard du garçon poser sur mon Jonah. Je n'en avais pas trop conscience, particulièrement car j'avais l'habitude que Jonah préférais les hommes plus vieux, comme si j'aurais pu deviner que cet fois un garçon de son âge l'intéressait... et sur tout à ce points. | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 28 Déc 2011 - 10:04 | |
| À l'annonce de la surprise qu'il voulait nous faire, je haussai les sourcils.
- Oh ! J'suis désolé ! C'est ma faute, j'viens de gâcher ta surprise... Ben, en partie. Lillith est pas au courant elle...
Je promenai mon regard sur tous les choix de gâteau, me demandant bien quel prendre. Moi de mon côté, j'étais très friand de sucre, et si je m'étais écouté, j'aurais dit à Clarence de tous les acheter, tiens, mais bon... Fallait faire un choix. Et ça c'était vraiment dur. Alors ça faisait deux bonnes minutes que je les regardais avec insistance sans arrêter mon choix sur un en particulier. Je finis par entendre une voix qui déclara, près de moi :
- Si tu veux mon avis, je te conseille celui-ci.
Je me retournai pour voir tout près de moi une tête blond doré si familière pour cause d'observation intense tout au long de la journée. Des yeux verts posés sur moi, et un doigt pointé sur un gâteau avec mousse au chocolat et fraises. Je souris, espérant avoir l'air normal - quoi, c'est dur de contenir un million de papillons qui ont décidé de s'énerver dans votre ventre !
- C'est sûrement la spécialité de la boulangerie. De loin le meilleur, poursuivit le gars de mes rêves, avec son sourire trop sexy.
Je levai alors les yeux vers Clarence, et lâchai:
- On prend celui-là !
Suivit d'un "merci beaucoup" à l'adresse du jeune homme. On s'échangea timidement des sourires pendant quelques instants, puis une femme travaillant à la caisse l'appela, et il me salua donc avant d'aller la rejoindre. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 28 Déc 2011 - 10:25 | |
| Je regardais le gâteau que l'employer nous recommanda... Hmm il n'avais pas l'air trop pire, et puis Lillith étais aussi pire que Jonah, elle adorais le sucre donc n'importe quoi lui ferais plaisir. C'était aussi un peut pour sa que j'avais décider d'acheter un gâteau comme petite surprise...
Puis je me tourna, voyant les deux adolescent s'échanger de drôle de sourire... Je relevais un sourcil. C'étais la première fois que je voyais Jonah avec un air si ... intimider presque...? Lui qui n'étais que rarement gêner! Je pouvais remarquer une très légère teinte rouge sur ses joues...
Je commanda un gâteau complet comme sa, la boulangerie me le mettant dans un carton avec un ruban autour. Une fois dehors je regardais Jonah, l'air intriguer.
-Qu'est ce qui semblait si drôle, avec le gars d'la boulangerie? C'est un copain à toi? Dis-je tout bêtement.
Je sortis mes clef, allumant la voiture de loin, m'emparant une autre cigarette, la pinçant entre mes lèvres, avant de l'allumer. J'embarquais dans la voiture, donnant le gâteau à Jonah pour qu'il le mette sur ses genoux, ouvrant ma fenêtre pour ne pas empester le char avec ma fumée! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 28 Déc 2011 - 10:38 | |
| Je m'installai dans la voiture, attachant ma ceinture puis prenant le gâteau sur mes genoux. Je m'appuyai alors un peu contre la fenêtre, jetant un regard en biais à Clarence, qui avait sorti une cigarette. Ouais, il s'y donnait à coeur joie quand Lillith était pas là pour le surprendre et trouver ça dégeulasse, hein ! À sa question, je virai soudainement bien rouge, et marmonnai:
- Euh, si on veut... J'le connais que depuis aujourd'hui, on s'est rencontrés au skate parc.
Non dit : Et il m'a fait tellement d'effet que j'lui ai même pas parlé. Mettons qu'il n'était pas obligé de tout tout tout savoir tant qu'il ne posait pas lui-même les questions... Mais avant qu'il ne démarre, je jetai un dernier coup d'oeil vers la boulangerie, et je cru le voir non loin de la vitrine, à regarder en direction de la voiture. Bon sang... Devant lui j'étais complètement intimidé, oui. Mais c'est dur d'avoir l'air normal avec quelqu'un qui nous fait sentir comme ça... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 28 Déc 2011 - 10:48 | |
| - Sympa, commentais-je. En fait, j'avais du me crevé les yeux de ne pas voire ce qui gênais le garçon, mais j'avais toujours été comme sa ; aveugle pour ce genre de chose! Si j'avais vraiment été empathique, je n'aurais probablement jamais fait toutes les erreur que j'ai fait, et n'aurais pas tromper Lillith bien des fois... Je n'avais vue que du coins de l'oeuil, le garçon dans la vitrine, regarder la voiture au travers de mon rétroviseur. En fait, sa m'irritait pour je ne sais trop quel raison! Je ne savais pas pourquoi, mais la présence du nouvel ami de Jonah m'irritait... peut-être car il rougissait quand je lui en avais parler!? Mais bon... Je conduit jusqu'au manoir, sortant, prenant le gâteau et allant vers la cuisine pour le mettre dans le Frigo. - Pas touche au gâteau tant que Lillith n'est pas revenue, d'accord?!- Spoiler:
(savoir, tu veux que je fasse Mathieu? Sa pourrais être sympa de l'incorporer vraiment comme copain de Jonah dans l'historie, et je sais que sa peut être plate faire des scène avec sois même xD mais sa c'est si tu veux! c'est ton perso!)
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 28 Déc 2011 - 10:55 | |
| - Spoiler:
(Bah ouais si tu veux le faire ça serait parfait ! Même que ça m'arrange xD Heey pi en passant Joyeux Noweel !! (: <3)
- Oui oui, t'inquiète ! J'saurai me retenir... En évitant d'ouvrir le frigo et de l'avoir sous les yeux. Je souris un peu et laissai mon skate dans l'entrée, l'installant contre le mur, enlevant mes baskets. Bon. C'est pas que j'avais pas envie de rester avec Clarence, mais j'avais une urgence dans ma chambre ! En vrai, il me fallait l'ordinateur. Je montai directement m'y installer, ouvrant facebook. Peut-être que je pourrais l'y retrouver... ? Mathieu... Mathieu... Mathieu quoi ? Bon allez, peut-être qu'il a des amis en commun donc ça sera plus facile... Allez, sa photo profile ne devrait pas être trop dure à reconnaître, c'est celle qui fera décoller les papillons dans mon ventre. ^^" - HA ! ... Oups. J'avais pas prévu lâcher mon ha content à voix haute... Hum. Faisons comme si rien n'était. Mais bon, je venais de le trouver... Je l'ajoute ? Ou pas ? Ça ferait peut-être trop intense ? Ah et puis zut, je l'ajoute comme ami. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 28 Déc 2011 - 11:20 | |
| - Spoiler:
(greatt geattt! soo ouiii joyeux nowël chewiie! =D ♥ j'espaire que t'as eu pleiiin de cadeaux XP)
Je vis le petit monter, soupirant. Je n'avais toujours pas fini ma énième cigarette, j'étais bon pour un cancer du poumon avancer dans la prochaine année!! J'entandis l'exclamation de joie du gamin... bon mais qu'avait-il trouver? Peut importe, les ado c'ets bizares... est ce que j'étais comme sa moi aussi à son âge? nahh... surement pas!! _________________________ Pendant ce temps à la petite boulangerie italienne, le fameux Mathieu n'avais plus grand choses à faire. Il avais déjà laver toutes les étagères, placer le pain, classer les gâteaux. Le beau blond prenait sa pose à l'arrière boutique, avec Shania, la fille du boss, une jolie Italienne, un peut grassouiette et tomboy sur les bord, mais elle étais très gentille. Celui ci n'osait se faire idée sur les regard du beau petit blond qu'il avais vue au Skate, celui avec une technique d'enfer! Quelque chose lui donnais cet envi irrésistible de lui parler, et il avais réussis! Cet après midi! Pas qu'il étais le genre de gars vraiment très gêner, bien au contraire... mais lui aussi, son estomac se revirais à l'envers quand il avait croiser le superbe regard bleu, cacher sous cet frange doré. C'est en rêvassant un peut, qu'il sentis son blackberry vibrer dans sa poche, le petit cadeau qu'il s'était offert ayant eu l'acquisition de sa première job. Il regarda aussitôt l'écran, voyant qu'en fait, c'était une demande d'amitié... du garçon de cet après midi!... Jonah... Mathieu eu un sourire voyant la demande. Il étais rapide le gars... Il attendis quelques minutes... accepter? Faire l'indifférent et accepter plus tard? Il appuya sur accepter, allant tout de suite voire la situation amoureuse du garçon, s'il venais du coins, s'il allais à l'école! Tout ce qu'on peut voire sur un profile. Étrangement il n'avais pas d'établissement d'école, peut-être ne voulait-il juste pas montré là où il allais... Puis son âge : 15 ans, célibataire.... Mathieu eu un grand sourire... Alors il étais célibataire! ... c'était déjà une bonne chose... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 28 Déc 2011 - 11:30 | |
| Shit... Voilà que je regrettais. Non, c'était ben trop rapide, J'aurais dû attendre avant de l'ajouter. Mais maintenant c'était trop tard, je ne pouvait rien y changer. Je soupira donc, restant installé devant l'ordi, regardant un peu sur mon facebook sans but précis. Puis bon, après m'être assuré que ma porte de chambre était fermée, je commençai à me toucher un peu sous mon pantalon. Ben quoi ! Avec ma résolution d'arrêter de coucher avec n'importe quel beau mâle plus vieux que lui, il restait que je me ramassais avec parfois des envies à combler. Alors il ne me restait plus qu'un choix sur lequel me rabattre, évidemment.
Oh tiens ! Une notification... Allant cliquer dessus, je vis que Mathieu avait accepté ma demande d'amitié... Oh yeah ! J'allai voir ses info, ses photos... Oui, j'avoue, m'attardant plus particulièrement sur ses photos. Oh qu'il avec une belle gueule super photogénique ! Raaah aucune photo de lui était mauvaise ! Même quand il faisait une grimace ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 30 Déc 2011 - 0:10 | |
| Lillith pensait un peut... il serais temps de revenir au manoir! Enfin demains, là elle pouvais encore profiter de sa solitude. Mais elle devais revenir car de 1, c'était terriblement emmerdant sans Cla' et Jonah, de 2, car elle avais enfin trouver peut-être une solution à son problème, et de 3, car elle n'avais plus d'argent pour se payer une nouvelle nuit... et interdit de demander à Clarence de lui payer une nuit de plus! Donc c'était décider, demains elle reviendrais!
Mathieu qui étais retourner sur le plancher, se tournait les pouces toujours à ne rien foutre, naviguant sur son blackberry en utilisant l'internet du boss qui étais trop stupide pour sécuriser son internet comme il le faut! Tout les employer savaient son mot de passe, en l'occurrence le nom de sa femme... Le blond vue alors que le gars mignon de tout à l'heure étais connecter... ce ''jonah''... Bon il ne perdrais rine à lui parler, qu'un peut de temps! Mais c'était exactement ce qu'il cherchait, quelque chose pour l'occuper.
*facebook chat pop*
'' sa t'a pas pris d'temps me trouver sur FB! XD '' Dit-il en guise de salue. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Ven 30 Déc 2011 - 9:31 | |
| J'étais installé bien confortablement sur ma chaise, les pieds sur mon bureau d'ordi, super relaxe. Et bon, je m'occupais la main dans mon pantalon. Sauf qu'un petit bruit, le petit "pop" d'une conversation Facebook, me tira de ma petite pratique agréable. Cessant de me taponner, je me penchai vers l'ordi, lisant la phrase que Mathieu - Mathieeeeu !! O.O - venais de m'envoyer. Rougissant déjà à vue d'oeil, je ne trouvai rien d'intelligent à répondre. J'pouvais pas donner une raison, j'aurais l'air d'essayer de me trouver une excuse et ça aurait l'air con. J'optai donc avec une petite réplique qui ne me compromettrait pas :
« Et toi sa t'a pas pris d'temps pour m'parler (; xD »
Puis je me penchai en direction de la porte, et en attendant qu'il réponde, je gueulai :
- CLAAAA' ? Qu'est-ce qu'on mange pour soupeeeer ??
Ben oui un vrai ado. J'avais faim, comme d'habitude. Puis pas le temps de me lever pour aller lui poser la question, j'avais une conversation méga importante à l'instant. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 31 Déc 2011 - 10:27 | |
| Mat regardais la réponse du garçon, voyant le retour de question. Celui ci eu un sourire devinant que c'était exactement pour ne pas lui répondre qu'il lui avais répondu ainsi...
''bha quand y a quelqu'un d'mignon et qui a l'air sympa a qui parler, j'me gênerais pas moi! XP''
le garçon espérais que ces petits compliments fassent leurs effets. Quoi qu'un gars ce n'est pas comme une fille, tu peut lui dire des compliments, mais pas en abuser si non sa ne deviens plus du tout subtile, et sa deviens lèche cul...
''Alors, e gâteau c'était pour toi? c'est ta fête?'' Théorisa le blond, cherchant par quoi commencer une conversation..
Tendis que moi en bas, j'entandais le cris de Jonah, qui me demandais ce qu'on allaient manger.. Mais j'étais nul en cuisine! Alors je comptait bien commander.
-TU VEUX QUOI!? CHINOIS? PIZZA? TU VEUX QU'JAILLE CHERCHER DES HOT DOG AU COINS?, criais-je en bas de l'escalier. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 31 Déc 2011 - 11:25 | |
| - YEP DES HOT-DOGS C'EST BON !!
Je jetai un coup d'oeil à mon écran, attiré par le petit bruit. Tiens, sa réponse. ... Moi, mignon ? Je rougis comme un idiot devant mon écran. Certes, Clarence me l'avait déjà dit, Lillith aussi d'ailleurs, ce n'était vraiment pas la première fois... Mais venant de lui, ça avait un effet tout autre. Une chance, il rajouta une autre phrase, car je n'aurais absolument pas su quoi répondre. J'écrivis tranquillement :
« Non... C'est une surprise pour ma mère. »
Je ne me laissai pas plus aller dans de longues explications pour rien. C'était compliqué et plutôt inhabituel comme histoire... Peut-être que je lui raconterais un peu plus, si jamais il devenait plus proche. Pour l'instant, non.
- AVEC DES RONDELLES D'OIGNON AUSSI STP !!! =D | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 31 Déc 2011 - 11:42 | |
| Mathieu regardais la réponse.. hm alors c'était pour sa mère! Bon information de plus, il n'avais qu'à espérer que son petit compliment avais eu effet!
''sympa! j'espère qu'elle vas aimer, en t'cas moi j'trouve que c'est l'meilleur! Ah, et t'es nouveau dans l'coins? il me semble ne jamais t'avoir vue avant! Si non je t'aurais d'jas remarquer''
Los angeless était une très grande ville mais Mathieu étais ce genre de gars qui connaissait pas mal tout les jeunes de son âge, ami avec un peut tout le monde, le typique mec populaire et gentil.
J'entandis la commende du garçon.
-CHARI PAS AVEC LES RONDELLE! Dis-je riant.
Je sortis alors du manoir, allant marcher un peut, au lieux de prendre la voiture. Sa me ferais un peut de bien. Puis j'allais vers la friterie du coins, avec leurs bonne patates frites, et leurs énorme hotdog, le tout bien gras et délicieux. Je me commenda deux hot dog pour moi et deux pour Jonah, avec une rondelle et une frite! Je préférais le bon traditionnel de la frite, le tout accompagner de deux coka. La serveuse étais une petite ado un peut boutonneuse, pas très jolie.... Je pris le tout dans un gros sac brun, retournant vers la maison bien tranquillement. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Sam 31 Déc 2011 - 11:57 | |
| - PFFF ! T'ES MIEUX D'MEN RAMENER ! lançai-je rieur. Il me passait presque tous mes petits caprices de toute façon. Avec lui, j'avais qu'à faire les yeux doux ou ce genre de petites choses et il me trouvait si mignon qu'il acceptait de faire tout pour moi. Héhé. « Non... J'sortais juste pas souvent j'imagine ! »En tout cas, moi j'étais certain de ne l'avoir jamais vu. Un gars sexy comme ça, je l'aurais remarqué c'est sûr, pi certain que je m'en serais souvenu ! Mmm... Il me trouvait mignon... ^^" Raah saleté ! J'commençais à m'sentir un peu bizarre là. Mes idées de me priver de trop de sexe et de me livrer à une sorte de mini cure de désintox, c'était pas tellement génial. Mais pourtant nécessaire... J'devais arrêter cette manie, cette sorte d'obsession ! Et pourtant... Mon corps commençait à être en manque, et il me le faisait ressentir ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Jan 2012 - 17:26 | |
| Mathieu trouvais sa quand même un peut étrange qu'il n'ai jamais entendu parler de lui.. il allait surement à une école privé ou quelque chose dans le genre! Alors bon peut importe. La fille de la fruiterie arriva alors dèrrière lui.
-Hey! Encore sur ton cell! Dit-elle rieuse.
-Karine! Bha y a pas grand choses à faire.
-Ouai, tu m'attend après la job, on iras au party ensemble! D'accord?
-Mouai sur!
'' bha si t'as envi d'sortir, je fait la pub pour un open house chez un de mes amis, c'est ouvert a tous ''
____
J'arrivais alors au manoir, mon sac entre les mains, ouvrant la porte, et rentrant à l'intérieur.
-JONAH VIENS MANGER! criais-je.
J'ouvris le sac, prenant mes hotdog et m'assoyant dans le divan du salon, en engloutissant un en allumant la télé. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Jan 2012 - 17:43 | |
| Je souris en voyant l'invitation et répondit que je verrais bien, que je pourrais bien aller y faire un tour après souper. Je lui écrivis ensuite un petit salut et fermai mon facebook, dévalant les escaliers pour aller m'asseoir près de Clarence, sur un petit nuage, souriant jusqu'aux oreilles.
- J'sors après souper.
Je pris un de mes hot-dog, prenant une grosse bouchée en m'évachant bien comme il faut sur le divan. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Jan 2012 - 18:33 | |
| Le gamin dévala les escalier un grand sourire sur les lèvres. Celui ci semblait sur un petit nuage que je relevais un sourcil, surpris par ce qu'il m'annonçait avec ce genre de grand sourire un peut trop joyeux à on avis...
-Depuis quand tu sort le soir comme sa?!... Dis-je.
Je n'était pas très chaud à l'idée de le laisser sortir seul le soir... Les rues de Los Angeless étaient loin d'être les plus sécuritaires, et puis il y avais tout un tas de violeur, briguant, dealer, et tout un tas d'autre gens louche... | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Jan 2012 - 19:25 | |
| - Ben... Depuis qu'un gars m'a invité... ^^"
Je pris une bouchée, la mâchant tranquillement en rougissant un peu, essayant d'éviter le regard de Clarence posé sur moi. Je savais qu'il devait être en train de peser le pour et le contre et se demander si c'était une bonne idée ou non de me laisser sortir. Je savais qu'il tenait beaucoup à moi et voulait plus que tout ma sécurité... Mais bon, j'allais survivre ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Jan 2012 - 20:01 | |
| Je fronçait les sourcils, incertain...
-Et qui c'est ce gars? Où est ce que tu compte aller??
Oui je commençait un interrogatoire, absolument pas certain de le laisser vraiment partir!! Et puis ce gars... qui était-il? Un mec trouver sur le net?! Rencontré quelque part? Où? Qui? Était-il encore beaucoup plus vieux? Ma tête se remplissait de théorie des plus morbides, des idées les plus étranges... oui je commençait à paranoïller un peut.. beaucoup? Enfin bref! parfois je pouvais vraiment jouer les ''père poule'' avec le gamin! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Jan 2012 - 20:38 | |
| Faut dire qu'avec mon petit sevrage de sexe, j'étais d'humeur irritable bien plus facilement. Je grognai donc en levant vers Clarence un regard agacé. Autant parfois ça pouvait me plaire qu'il soit si père poule, puisque ça me prouvait qu'il tenait à moi, autant aujourd'hui je m'en serais passé ! Arrgh ça me tapait sur les nerfs d'être de mauvaise humeur à cause que j'essayais d'être un garçon normal qui NE COUCHE PAS AVEC TOUT LE MONDE !
- Wow relaxe ! Ça va être ben correct là... M'en vais juste à un party chez un mec avec le gars de la boulangerie. Pas la peine de capoter ! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Jan 2012 - 20:47 | |
| Il ne semblait pas trop d'humeur, tel que je l'entendant répliquer, je me sentis piquer. Il allais dans un party avec le gars de la boulangerie... avec des gens de son âge! ... ce que je trouvais assez étrange, je ne m'y serais pas trop attendu! Ce n'étais pas une mauvaise nouvelle, mais quelque chose m'irritait... Peut-être qu'en quelque part ce n'étais pas la peur qu'il se prenne dans une mauvaise situation... Non... c'était un autre sentiment, une autre peur...
-Fait ce que tu veux au pire!! T'es juste mieux de ne pas rentré saoul comme une botte... et encore moins de prendre quoi que ce sois d'illicite! Et appelle moi en arrivant et avant de partir, je viendrais te chercher...
Je fini mon hot dog, zappant la télé... à son âge aussi je partais dans des party, j'allais me saouler à en vomir, je baisait à droite et à gauche... J'étais la mauvaise personne pour l'en empêcher! Lillith aurais été mieux que moi... mais elle n'étais pas là, alors je préférais me la fermer, et garder ma rage à l'intérieur de moi... Ce gars de la boulangerie, la prochaine fois je prendrais son nom! | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Jan 2012 - 21:26 | |
| - Ben là come on tout le monde va se saouler la gueule merde ! Jveux pas être le seul à pas boire coliss ! m'exclamai-je en me redressant sur le divan, en meilleure position pour prendre une mince frustrée.
Non mais sérieux. Qu'il soit pas chiant comme ça, je voulais bien croire qu'il prenait son rôle de tuteur un peu plus au sérieux, mais quand même... Jvoulais pas non plus avoir l'air rejet au premier party à lequel j'allais ! Je pris mon deuxième hot-dog, plus une grosse poignée de rondelles et de frites.
- Pi genre euh chu capable de m'en rvenir tout seul !
Bordel... J'voulais pas être si brusque avec lui ! Mais j'y pouvais juste rien... C'était juste pas le bon moment pour me dire ce genre de choses, voilà tout. | |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 1 Jan 2012 - 22:50 | |
| Je serrait les poings, l'entendant crier... En fait, nous ne nous étions jamais vraiment chicaner dans le passé! Nous avions toujours bien régler les choses... Mais il semblait plus irriter qu'à l'habitude, et moi, cet histoire de gars qui apparais de nulle part, avec qui il vas dans un party comme sa, sa ne me mettais pas en confiance... pas du tout! En fait.... il fallait bien que je me l'avoue, je mourais de jalousie a savoir qu'il s'en allais comme sa... qu'il avais eu ce sourire à cause de sa...
-Fait c'que tu veux si tu t'croix vraiment assez vieux pour faire c'que t'as envi! Au pire, c'est ta vie et j'en ai rien a foutre!! J'pas ton père!!
Je bue une gorgée de coka, sortant mon paquet de cigarette.. Et merde je l'avais déjà fini! J'en avais besoins d'autre... Je me sentais véritablement mal de lui avoir crier sa... mais les mots on ne peut jamais les rattraper!
Je commençait par perdre Lillith, puis Jonah... Super fin de semaine! .......... Si je pouvais disparaitre, je le ferais sur le champs.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
| | | | Lost in the dark (Kizu) | |
|