SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lost in the dark (Kizu)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:58

Il partis vers sa chambre après m'avoir fait un câlin...
Je le regardais, sortir, s'en retournant à sa chambre... Je soupira, accrochant les serviettes pour qu'elles sèches, et sortie de la sale de bain. Je retournait à ma propre chambre, combattant contre mes pensées... Tant que Lillith ne s'en rendait pas compte, sa irais! Bon, je ne devrais plus me laisser faire comme sa, même si sa faisait longtemps que je n'avais pas pris un homme et que sa me manquait énormément... en fait, juste le fait de le faire avec quelqu'un d'autre que Lillith, sa me manquait, la précieuse diversité du célibat... et merde!
Bha une seule petite baise c'est pas la mer à boire!! Lillith ne s'en rendras pas compte, et je serais bien tranquille... et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 7:22

Je me glissai sous les couvertures, installé bien confortablement, un grand sourire aux lèvres... Ça avait été tout simplement génial. Parce que oui, il me faisait encore de l'effet, et ça faisait si longtemps que nous n'avions rien fait ensemble que cette fois avait été comme une délivrance...
Je fermai les yeux, essayant de trouver le sommeil... J'entendis alors au loin la porte d'entrée se refermer, tiens donc ce devait être Lillith qui revenait... Bah. Elle ne se douterait de rien...
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:18

de retour dans ma chambre je ne fit que me coucher sur mon lit, tout de même épuiser par cet soirée... Celà pris bien peut de temps avant d'entendre la porte s'ouvrir et se refermer dans l'entré! 2h du matin, l'heure habituelle que Lillith rentrait quand elle avais un client. J'attendais, bien sage dans le lit, croisant mes doigts sur mon ventre, ayant jeter la serviette sur le plancher. Lillith arriva, ne remarquant rien d'anormale.

-Chérie!

Elle embarqua sur le lit, se couchant à côté de moi.

-Tu ne dort pas encore?

-Je t'attendait.

Elle sourie, passant sa mains sur mon ventre. Elle sentait le shampoing, comme toujours, elle avais pris une douche chez son client, après son bouleau. Je me tournais, posant un baiser sur son front.
Elle me parla un peut de la prime qu'il lui avait donner, puis des nouvelles qu'elle avais eu de Marcus et Mathias. Je l'écouta d'une oreille distraite, celle ci finissant par s'endormir, la tête sur mon torse... Que je pris un peut plus de temps pour m'endormir, la tête pleines de pensées...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:11

Je réussis a m'endormir peu après que Lillith soit rentré, mais mon sommeil ne dura pas longtemps. Je me reveillai en sursaut a peine une heure plus tard, ouvrant brusquement les yeux, le souffle haletant comme si je sortais d'un cauchemar. J'allais lever la main pour la passer dans mes cheveux humides lorsque je constatai... que je n'arrivais pas a la bouger, ni meme la soulever d'un seul milimetre. Pas plus que le reste de mon corps d'ailleurs !! Je commencai a paniquer un peu, m'agitant, ou plutot essayant de m'agiter, mais mon corps etait completement immobilisé et mes muscles ne repondaient plus.
Vinrent alors les grincements partout dans ma chambre. Les murs, le plancher. Tout semblait craquer, au rythme des pas d'une quelconque créature. J'entendais ses pas. Je la sentais approcher. Une pression semblait être exercée sur mon torse de sorte que j'avais vraiment du mal a respirer... C'était la panique totale a bord ! Je voulais hurler, je voulais me débattre et m'enfuir d'ici !! Je pouvais remuer le bout de mes doigts maintenant...
Les bruits se rapprochaient... Il s'en venait vers moi, le démon, il arrivait... Et je ne revais pas, non j'étais bien réveillé et j'en étais conscient... Soudainement, la créature aux yeux flamboyants m'apparu au fond de la chambre... Fondit vers moi...
Je retrouvai d'un coup la mobilité de mon corps et poussai un hurlement a vous glacer le sang en bondissant hors de mon lit. Je heurtai la porte avec violence, la défoncant presque en l'ouvrant, sortant dans le corridor. Trébuchant, courant, je rejoignis la chambre de Clarence et sautai sur le lit. Je me blottis tout contre lui, la peau brulante et humide de sueur, parcouru de violents tremblements, pleurant et gémissant, complètement agité.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:41

J'avais fini par m'endormir, serrant Lillith contre moi, pris dans un sommeil dénuder de rêves. Je sentis alors, quelque chose se glisser entre les couvertes, que je me réveilla quand je sentis cet chaleur.. Lillith resta endormis, maintenant dans son coins ayant rouler durant la nuit. Après ses heures de travailles, il était toujours dur de la réveiller.
Je vis alors Jonah, tremblant, la respiration haletante, comme une petite boule de feux contre moi. C'était le genre de réaction qu'il avait quand il faisait un gros cauchemar. À moitier endormis, je passait mes bras autour du gamin, le serrant contre moi.

-Shuuuutt.. c'est fini, sa va aller... murmurais-je.

Je caressait doucement ses cheveux humides, le sentant trembler contre moi, comme une feuille au vent..Je frottait son dos avec douceur. 15 ans et il venait encore me voire quand il avait un cauchemar... même a faire son fière, ce n'est qu'un enfant... un enfant que je voulait protéger et garder avec moi... toujours.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:42

Je ne me calmai pas pour autant, même si normalement cela fonctionnait, avec ses caresses sur mes cheveux et ses murmures à mon oreille. Je secouai la tête, pleurant toujours autant.

- Non... Non c'est différent... J'étais RÉVEILLÉ Clarence...

Je pleurais de plus belle, perdant toute dignité, toute fierté. Dans ces moments-là, je n'étais encore qu'un gamin... Oui, qu'un gamin.
Ce que j'avais vécu s'appelle une crise du sommeil. Cela survient au moment de s'endormir, ou de se réveiller. La personne ne peut bouger son corps, et le tout peut être accompagné d'hallucinations auditives, visuelles ou même tactiles, créées par la peur qu'occasionne la paralysie. Plus on a peur, généralement pire cela peut devenir. Le tout dur de quelques secondes à quelques minutes, mais ce n'est rien de dangereux. Cela donne juste une méchante bonne frousse !

En tout cas, Insisieux avant d'aller dormir, ça n'avait sûrement pas aidé !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:20

(haaaaa c'est sa!!!!!! O3O... !!!!!! tu viens de m'apprendre de quoi XD je me demandait comment sa s'appellait ce genre de réactions!)

Réveiller... Ce ne devais être que ce genre de drôle de crise qui peut arriver une fois de temps en temps.. en tout cas regarder Insidieux n'avais pas du aider!

-Sa va aller... ne t'inquiète pas! Je suis là ... c'est fini...

Je le serrait contre moi, sentant ses larmes couler, ses tremblements continuer. Il sanglotait... Sa avais du lui faire une de ces peur!! Je posait un baiser sur son front, posant mon visage proche du siens.

-N'ai plus peur, je serais toujours là pour te protéger, Jonah..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:26

(xD Quand j'étais jeune j'suis tombée sur ça sur le net et cette nuit-là j'ai eu peur de m'endormir xDDD ça m'a marquée xD)

Je restai confortablement blotti contre Clarence, calmant peu a peu mes pleurs. Je passai alors un bras autour de la taille de l'homme, le visage au creux de son cou. Lentement, mon corps se détendit... Et finalement, après un petit moment, ma prise jusqu'alors solide autour de Clarence devint plus molle, ma respiration plus lente, plus profonde. Je m'étais finalement rendormis contre Clarence, épuisé...
Mettons que Lillith serait surprise à son réveil... !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:40

(hooo okey XD car sa m'es arriver deux fois XDmais je savait pas c'est quoi O3O m'as me coucher moins nièseux ce soir! lol)

Je sentis ses muscles se relâcher, sa respiration se calmer. Il s'était enfin endormis, ses bras autour de moi me serrant doucement dans son sommeil, et sa tête dans mon cou... Lillith risquait de faire un saut demains matin, mais bon... au pire je veillerais à m'occuper de ce léger détail demains matin, au moment venue... Le sommeil me rattrapa à mon tour rapidement, m'endormant serrant encore le gamin contre moi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:45

(wooow ça t'es arrivé deux fois !?! O_o Weird... J'aurais peur moi !!)

Comme si Clarence était un boumer contre les mauvais rêves ou ce genre de choses, je n'en fis aucun, dormant profondément et paisiblement jusqu'au lendemain matin. Et comme un véritable adolescent, je dormais tard, si bien qu'il était près de 10h et je n'étais pas réveillé. En plus, j'avais eu froid juste avec mon petit bas de pyjama en coron, alors j'avais attiré toutes les couvertures à moi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:56

(bha sur le coup j'ai eu peur énormément, mais bon XD ma coloc est parfois somnambule, alors je me dit que ce n'est pas si pire!)

Le matin arriva, le petit avait tirer toute la couverte, alors, vue qu'il était coller contre moi, bha j'en avais encore... mais Lillith, elle, se réveilla à cause du froid! Celle ci ouvris les yeux, grognant.. quand elle travaillait tard, elle pouvait dormir jusqu'à 1 heure, alors 10h était tôt pour elle! Normalement c'était mon heure de réveille!

Celle ci se retourna, voyant premièrement mon dos, puis les bras qui m'entouraient... Elle ne compris pas, jusqu'à ce qu'elle se lève... ''mais qu'est ce que Jonah faisait dans le lit? À 15 ans n'était-il pas assez grand pour dormir seul?'' Celle ci fronçait les sourcils, me brassant un peut.

-Clarence... Dit-elle.

Elle ne semblait pas de très bonne humeur.. Je me retourna, délaissant le jeune garçon pour me retourner vers elle.

-Mouai... Dis-je à moitier endormis.

-Qu'est ce qu'il fou ici? Ce n'est plus de son âge de venir dormir dans notre lit! Je pouvais comprendre avant... mais là ce n'est pas un peut trop!

Je sentait la pointe de colère dans sa voix, même si celle ci semblait ne pas vouloir trop la démontré... Je connaissait trop bien Lillith pour savoir qu'elle pourrais exploser.

-Relaxe! Il à fait un sale cauchemar, alors je l'ai laisser, c'est tout.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:04

Privé de la chaleur de Clarence contre moi, je me mis en petite boule sous la montagne de couvertures que j'avais formée en les ramenant toutes vers moi. Je gémis alors un peu, en train de me réveiller malgré moi, alors que ça me tentait de dormir encore. Pourquoi Lillith parlait-elle si fort !?

- Tab*rnak de nuit trop courte...

Je tournai le dos aux deux adultes, enfouissant mon visage dans un oreiller.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:44

Le petit avait tourner le dos, s'enroulant dans toutes les couvertes.
Lillith se levais, furieuse.

-Dit lui dont toi qu'il devrais arrêter d'venir ici la nuit!! Il me tape à te coller comme sa! Il est assez vieux pour dormir seul!! Dit-elle avant de sortir de la chambre.

Je soupira, prenant l'oreiller de Lillith et m'y enfonçant la tête...
Il arrivait à Lillith de faire ce genre de crise, quand le petit me collait trop à son goût, mais sa arrivait relativement rarement, elle devrais se calmer par après... pfff... mais quel maison de fou...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 7:25

Sortant la tête de l'oreiller et des couvertures, après avoir entendu les paroles de Lillith, je posai les yeux sur Clarence avec une mine désolée.

- Excuse-moi... C'est ma faute. Elle a raison après tout, j'suis assez vieux... J't'un maudit bébé, j'me fais chier moi-même !

Je sortis d'un coup du lit, l'air maintenant plus agacé et en colère qu'autre chose. Mon attitude face a ces peurs et cauchemars m'ecoeurait. Je réagissais d'abord, sur le coup, et en y réfléchissant après, c'était stupide. Je sortis a mon tour de la pièce, direction cuisine.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:49

-Jonah attend! dis-je.

Je sortie de la chambre, courant après celui ci, lui attrapant le poignet pour le revirer vers moi.

-T'es pas un bébé! Sa peut arriver à n'importe qui d'avoir peur.. C'est Lillith, écoute la pas.. Même moi, l'vieux, sa m'arrive de me réveiller et de mourir de peur!! Moi je préfère même que tu vienne me voire dans ce temps..

Je serra sa mains plantant mon regard gris dans le siens.

-..Car au moins comme sa je sais que tu finiras par te rendormir calmement..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:21

Je me mordillai un peu la lèvre, conpletement incertain par rapport a ça. Moi aussi j'aimais mieux aller dans son lit, ou je pouvais me rendormir en sécurité. Mais laah...

- oui mais Lillith... Elle est fâchée contre toi par ma faute ! Sérieux... J'veux pas tout ruiner entre vous deux, ça serait con.

Je poussa un soupir, refermant doucement mes doigts sur les siens et les serrant avec chaleur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:32

Tout détruire entre moi et Lillith... Mais... il n'y avais rien d'officiel théoriquement entre moi et elle... Serte on couchaient ensemble, je n'avais pas coucher avec personne d'autre depuis presque un ans à cause d'elle (sauf la nuit dernière...) ... et pusi on faisaient notre lavage ensemble, l'épicerie, on s'organisait des soirées... est ce que c'était sa un couple...

Où étais-je le seul à ne rien prendre au sérieux..? Je n'arrivais pas à concevoir une vie ''normale'' pour moi, je ne me voyait pas dans un maison avec un tas de kids, et un chien... mais elle, qu'en pensait-elle?

-Tu ne ruine rien! ... Elle vas se calmer, ne t'inquiète pas.

Je passait ma mains dans les cheveux du garçon...

-Vas déjeuner, je vais lui parler d'accord?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:11

- M'ouais, ok. Précise-lui que cette fois, j'ai fais une crise de chais pas quoi... Ça fait plus intense qu'un cauchemar.

Je lâchai doucement sa main, résistant a l'envoie de me coller, ne frotter contre sa main dans mes cheveux pour quémander des caresses. Ce serait trop bizarre, maintenant. Je sortis juste de la pièce et descendit a la cuisine, sortant la boite de céréales Rice Crispies et le lait. Bon, j'avoue, et la cassonade. C'est bon sur ces céréales là !!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:34

Je le vis sortir, que je le suivis... je savait parfaitement où était Lillith.. Dans sa chambre à elle, qu'elle n'utilisait maintenant que quand elle avais des clients qui venaient directement au manoir! Je me dirigeait vers celle ci la trouvant assise sur son lit.

-Lillith..

-Clarence...

Elle tenait une photo dans sa mains, qu'elle releva son visage me regardant.

-Désolée ... je me suis frustré pour rien encore une fois...

Je m'aprochais, prenant la photo entre ses mains.. c'était une photo de nous trois quand Jonah était plus jeune... Jonah était un peut comme son petit frère qu'elle n'avais jamais eu... Mais j'avais du mal à cerner ce qui l'avait faite se frustré.

-Non.. sa va.. C'est juste que je ne pouvais pas dire non.. je ne suis pas sur de ce qui est arriver au petit, mais ce n'étais pas un simple rêve..

-Mouai.. bizare.. ...

Elle se relevais, s'approchant de moi, m'embrassant doucement.

-je ne sais pas ce qui m'as pris... sa me met juste hors de mes gonds quand .. non laisse faire! Allons plutôt déjeuner!

Elle me pris alors par la mains que nous descendions en bas à la cuisine.. Je n'avais pas trop compris pourquoi la dernière phrase mais au pire! Tant qu'elle se réconciliait avec Jonah..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 7:41

Je mangeais mes céréales à grandes cuillerées, ayant profité du fait que les deux adultes n'étaient pas là pour mettre bien trop de cassonade sur mes céréales. Mmmm... Sucré !!
En les voyant entrer, je levai les yeux de mon bol et leur jetai un regard. Bon... En tout cas, eux ça avait l'air d'aller. En autant qu'ils se réconciliaient, moi ça faisait mon affaire.

- J'ai fais l'café, déclarai-je simplement a leur intention, l'air un peu mal encore a cause de ce qu'il s'était passé.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:06

-Super, merci Jonah!!

J'allais vers le café, m'en servant une tasse.
Lillith semblait mal alaise, allant se faire des toasts. Bon, tout devrais redevenir normale sous peut! Bon... je préférais sa comme sa!!

Je fit mon café, n'y ajoutant que du lait, en buvant une grosse gorgée.

-Jonah, essaye de ne pas finir la cassonade quand tu bouffe des céréales,
Dit Lillith au garçon, lui envoyant un demi sourire, un peut gêner.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:52

Je jetai un simple regard au sac de cassonnade, voyant que ouais, j'en avais quand même pris pas mal. Je souris alors un peu, l'air mi-gêné, mi-désolé.

- Hum, ouais... Euh... Mais c'est des Rice Crispies !! C'comme parfait de manger de la cassonade avec ça ! ... T'veux que j'aille en racheter ?

De toute façon j'avais a sortir, pour mon cours d'anglais chez M. Thomas. Ouais, il avait tenu a ce que j'aille chez lui pour cette fois, puisqu'il avait "mal a la jambe". Fainéant. Il ne voulait juste pas avoir a lever son gros derrière pour venir donner un cours a un adolescent !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:28

-ouai, sa serais bien! En même temps d'aller à ton cours.

Entendant Lillith, je pris alors mon porte feuille et sortie un billet de 10 et le lui tendis.

-Tiens, pour la cassonade! Mais emporte moi la facture..

Toujours aussi radin!!!
Je fini mon café. Aujourd'hui j'avais du travaille à faire, un contra à rédiger pour un nouveau clients de l'une de mes fille! Celui ci la voulait exclusive, mais s'il ne payait pas assez gros et n'en prenait pas soins, c'est moi qui allais perdre de l'argent.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:03

Je jetai un de ces regards à Clarence, du genre "toi pi tes maudites factures !" et pris juste le billet de 10 $ sans un mot. Je finis ensuite mes céréales et me levai. Le temps de passer a ma chambre m'habiller et prendre mon sac a dos, et me voilà prêt à partir.

- Bon a plus vous autres !

Je sortis alors de la maison. J'arretai tout d'abord acheter la cassonade, mettant ca dans mon sac a dos puis reprenant ma marche jusque chez M. Thomas. Il me cria d'entrer lorsque je sonnai a la porte, et je fus accueillis par son gros berger allemand qui se mot a me renifler le derrière avec insistance, fourrant sans gêne son museau entre mes deux jambes.

- Okay décr*ss le chien... murmurai-je.

Il me fit installer au salon et commença a me donner le cours. Ce stupide cours... Cours qui semblait d'ailleurs s'éterniser de plus en plus ! Non mais...
Finalement l'homme se leva une fois fini et s'approcha de moi. Je le regardai, sans comprendre, surtout lorsqu'il me fit pencher vers l'avant, jusqu'à ce que je sois obligé de descendre du fauteuil et me retrouver a quatre pattes par terre. Son ordre fut de ne pas bouger. Qu'est-ce que... !?
Il revint dans la pièce, emmenant avec lui son chien. C'est a ce moment que je compris, et un cri m'échappa... Bien que ce soit déjà trop tard.

(Oulaah pauvre Jonah... :/)
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:58

Après m'être habiller, j'avais fini par aller dans mon bureau, me mettant à travailler... Finissant mon contrat je regardais l'heure...
Je soupira, mon troisième café de la journée était si froid.. il me semblait que les cours de Jonah ne devaient pas durer tant de temps... habituellement il revenait directement après... Peut-être était-il sortis...

Je pris alors mon i-phone, composant le numéro du cellulaire que j'avais acheter à Jonah pour son anniversaire... Il était mieux de l'avoir mis dans sa poche!!!

Je commençait vraiment à angoisser..
Mais depuis quand je joue les papa poule moi???.... bon bon... depuis que j'ai ce gamins dans les bras...

MAIS RHAAAAA QU'IL RÉPONDE!!! JE M'EN FAIT MOI!!!!

(D:< MICHANT !!!!!! Clarence vas buter le prof!!!! PFFFFF )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the dark (Kizu)   Lost in the dark  (Kizu) - Page 20 Icon_minitime

Lost in the dark (Kizu)
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant