| Lost in the dark (Kizu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 28 Aoû 2011 - 20:33 | |
| (tellement! l'enfer! D: trop d'eauuuuuuu D:<)
-NON!!... non... je viens avec toi!
Je me levais, paniquer, prenant ma robe de chambre et la lui mettant sur le dos et enfilant mes boxeurs. Marcher devais lui faire terriblement mal... Lillith allais me tuer! m'assassiner! OU PIRE.... me couper les bijoux de familles..
Je le pris dans mes bras, le serrant doucement, essayant de faire attention pour ne pas trop lui faire mal. Mais avant d'arriver vers les toilettes je vis une tête rousse bouclées... Je ravallait ma salive, sentant mon coeur battre si fort de nervosité.
-Tiens Cassiel, tu sais que le client d'hier avait fini par foutre le camps sans...
Elle me regarda un instant, puis regarda le petit... J'étais cuit.... | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 28 Aoû 2011 - 20:55 | |
| - Hééé, salut Lillith !!
Je lui souris grandement, l'air bien content de la voir. Mais je pris alors conscience que vraiment, mon envie était plus grande que je le pensais. Je commençai alors à gigoter un peu, malgré la douleur dans mon derrière.
- Attend, laisse-moi descendre sinon j'vais te faire pipi dessus !
Je ris un peu, descendant de ses bras et grimaçant alors à ce moment-là lorsque mes pieds touchèrent le sol. Toujours vêtu de sa grosse robe de chambre, je repris, de ma démarche de pingouin, le chemin de la salle de bain. Je faisais des petits "huuu" à chaque pas, essayant de faire ça pas trop fort pour que Lillith ne se rende compte de rien... peine perdue. | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 28 Aoû 2011 - 21:38 | |
| Je le regardait courir... me mettant à devenir plus nerveux encore. Lillith tourna ses yeux vers moi, serrant les poings.
-Claaa...
-Lil' ...
-Comment sa se fait que le petit fait ''huu'' à chaque pas!?
-Heu... il ses fait une écharde au pied! .....
Je ravallait ma salive terriblement nerveux. merde merde merde merde merdeeeeeee
-Si j'entand une seule fois le petit faire ne serais ce qu'une allusion que tu l'aurais toucher ! Je te jure que j'appelle la police quitte à perdre ma job! | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 28 Aoû 2011 - 22:04 | |
| Je revins lentement vers eux après mon pipi, me dandinant parce que ça faisait moins mal comme ça. J'avais disons le derrière totalement en feu. Je revenais voir Clarence parce que j'avais un autre truc à lui demander. J'écartai les jambes, pour montrer mes cuisses, lesquelles étaient encore un peu sales du sperme de l'homme.
- T'aurais tu quelque chose pour nettoyer...
J'écarquillai alors les yeux, refermant brusquement les cuisses et me cachant un peu avec la robe de chambre, rougissant brusquement. Lillith était encore là. Oh merde. J'avais vraiment fait dequoi de pas correct là. Oh non... Je venais de nous mettre dans le trouble ? Comme je ne savais pas si elle avait compris, je tentai un petit:
- J'me suis un peu fait pipi dessus... la toilette est haute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 28 Aoû 2011 - 22:46 | |
| Je vis le regard noirs de Lillith se tourner vers moi.
-MON SALE T*BARNAK!!!!
Celle si se retourna vers moi, me giflant. Je n'osait rien dire, trop coupable pour continuer à mentir.
-VAS CROIRE QU'IL SES VRAIMENT PISSÉ DESSUS!!! JE SAIS R'CONNAITRE DU SPERME QUAND J'EN VOIX! SALE PEDOPHILE!!! ET EN PLUS TU OSE L'OBLIGER À MENTIR!!! T'ES VRAIMENT LA PIRE MERDE QUE J'AI PU RENCONTRÉ!!!
J'avais l'impression de n'avoir plus aucune voix. plus un mots ne pouvait sortir d'entre mes lèvres.
Lillith se baissa, se mettant à genoux regardant Jonah.
-Sa va? Dit moi qu'il ne t'as pas fait de mal! Aller viens! On vas l'envoyer en prison, il aura ce qu'il mérite!
Elle lui pris le poignet, le tirant avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 28 Aoû 2011 - 22:53 | |
| J'écarquillai les yeux en voyant Lillith commencer à s'emporter autant contre Clarence. Oups... Je ne croyais pas que ce serait si pire que ça ! Je sentis mes yeux me picoter, plaquant mes mains sur mes oreilles pour ne plus rien entendre, commençant à sangloter en silence. Je me laissai alors choir le long du mur, mes fesses touchant le sol et m'arrachant un petit grognement de douleur presque imperceptible sous mes pleurs qui s'étaient fait plus bruyants. Lorsqu'elle s'empara de mon poignet, tirant, je me remis debout mais tirai de mon côté pour tenter de me défaire de sa poigne.
- Non... NON !! Il m'a pas fait mal ! Il m'a pas fait mal !!! Pas en prison... Je l'aime moi ! NON ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 28 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Lillith s'arrêtant subitement, regardant le petit... Elle l'avais entandu... Il disait vraiment qu'il l'aimait! après SA?!
-Non viens tant! On vas te trouver une gentille famille! C'est lui qui t'as obliger à dire sa! Tu n'est plus obliger de mentir aux gens! Tu peut le dire si tu le hai...!! Je ne te jugerais pas!!
J'avais écouter le petit, posant une mains sur mon front... Je ne voulais pas le perdre... pas maintenant! Ni jamais...
-Laisse le Lillith... Ce n'est aucunement de sa faute..
-FERME LA!! me cria t-elle, un peut hystérique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 28 Aoû 2011 - 23:15 | |
| - Y m'a obligé à rien ! Je veux pas partir ! Je veux pas d'autre famille, bon ! Pi j'veux pas que tu lui cries après !
Je me défis de sa poigne, pleurant de plus belle. Moi la chicane je détestais ça. Je ne voulais pas la voir lui hurler dessus, je ne voulais pas qu'il subisse ça à cause de moi. Je voulais juste... que tout ça arrête. Je me traînai jusqu'à Clarence, ne faisant plus rien pour cacher ma douleur. Je l'enlaçai alors au niveau de la taille, comme j'aimais bien le faire, mouillant sa peau et le rebord de son boxer de mes larmes. Je murmurai alors, avec mon air de petit ange triste, emmitouflé dans sa robe de chambre bien trop grande pour moi:
- Do... Donne-moi un bain Cla'...
Je ne voulais pas partir, je n'allais pas le laisser. Je m'étais beaucoup trop attaché à lui. Je m'en fichais d'avoir mal maintenant. Ça avait été bien à la fin hier soir. Je ne regrettais pas, et ne lui en voulait pas non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Dim 28 Aoû 2011 - 23:28 | |
| Lillith semblait vraiment surprise, se reculant... Je passait ma mains dans les cheveux du petit, le collant contre moi.
-Oui Je viens avec toi..
Lillith nous regarda un instant..
-Alors ... il t'aime tant que sa...
Elle semblait véritablement dégouter, un dégout profond, puant, une haine immonde envahissant ses yeux... pas nécessairement que pour moi, mais aussi pour l'homme qui l'avait violée étant jeune...
Elle ne pouvais pas comprendre, elle ne comprendrais probablement jamais... Je me baissa, prenant le petit dans mes bras, le soulevant de Terre. J'allais alors vers la sale de bain, allant pour ferme la porte je regarda Lillith un instant..
-Désolé... murmurais-je, avant de fermer la porte, posant l'enfant sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 29 Aoû 2011 - 9:16 | |
| Non elle ne pouvait pas comprendre. Elle ne pouvait juste pas saisir que moi, avec toute ma naïveté et mon innocence, je m'étais littéralement offert à l'homme. Que je l'avais cherché... Qu'indirectement, je lui avais presque en quelque sorte demandé de faire cela. Ce n'était pas tellement un viol... les circonstances étaient tellement différentes ! Ce n'était pas du tout la même chose.
Une fois dans les bras de Clarence je séchai mes larmes, jetant un petit regard triste en direction de Lillith. Je voulais pas qu'elle reste fâchée après moi... après moi, ni après Clarence... Mais bon. Peut-être qu'elle continuerait de lui en vouloir, et je n'y pouvais rien.
Cette fois je n'eus pas vraiment peur d'embarquer dans le bain. Une fois au sol je me débarassai de la robe de chambre et attendit qu'il fasse couler l'eau. Lorsque le bain fut prêt, j'enjambai le rebord et m'assis en plein milieu, souriant.
- On peut mettre des bulles aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 29 Aoû 2011 - 13:41 | |
| J'avais tempérer l'eau, remplissant le bain. Le gamin y était rentré une fois que ce fut complètement remplis.
-Ouai, bien sur. Dis-je prenant le gel à bulle, et le renversant dans le bain.
Je retirais mon boxeur, rentrant à mon tour dans l'eau. Moi aussi j'avais besoin de me laver après tout!
Je le regardais, sans grand énergie. Je me sentais lasse, vide... et sur tout coupable! Comme si je l'avais utiliser, je l'avais obliger... C'était de ma faute ... Ma faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Lun 29 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Je me mis à brasser vigoureusement l'eau pour faire des bulles, envoyant quelques petites goutelettes un peu partout à force de tant remuer dans le bain. J'avais un large sourire content, ne laissant pas paraître ma douleur, celle-ci étant quand même moins pire dans l'eau chaude du bain. Une fois la montagne de mousse créée, je me mis à faire le canard en battant des bras, faisant des petits "coin" d'un ton enfantin. Mais je coupai court à mon jeu en remarquant la drôle de tête de Clarence.
- ... Ça va !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 30 Aoû 2011 - 1:09 | |
| Je relevais mon regard vers Jonah, sortant un peut de ma transe.
-Oui oui sa va! Dis-je lui souriant.
Je tournait le bras dans les bains, créant plus de bulles encore. Au moins le petit n'avais pas trop l'air traumatiser... il semblait même s'amuser dans le bain et sa me faisait chaud au cœur que de le voire aussi joyeux!
Ho... ah... j'allais presque oublier mon client... Il serais terriblement frustré de savoir qu'on avait pris la virginité de mon petit protéger.... J'avouerais que sa ne me tentait plus trop de vendre Jonah... Le petit est tellement mignon! J'enverrais un message à celui ci après le bain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 30 Aoû 2011 - 9:02 | |
| Bientôt, la montagne de bulles fut rendue assez grande pour me cacher complètement. J'étais installé à l'une des deux extrémités du bain, et Clarence était assit à l'autre bout, avec toutes ces bulles entre nous deux. Il y en avait suffisamment pour complètement me cacher, même jusqu'aux petites mèches blondes rebelles sur ma tête.
- Clarence ! T'es où ?
Rieur, je plongeai les deux mains à travers les bulles, celles-ci ressortant de l'autre côté, seule partie de mon corps désormais visibles. Je fis alors un coucou à l'homme avec celles-ci, me mettant à chantonner d'une jolie petite voix enfantine la chanson de Mickey. En simplement une fois j'en avais retenu de grands bouts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 30 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Je rie, voyant les petites mains sortir de la mousse je me mis à rire, les lui prenant.
-Je suis ici! Juste devant toi Jonah!
Je poussait un peut la mousse, découvrant son beau visage au travers de cet montagne blanche de mousse. Il étais tellement mignon dans la montagne de mousse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 30 Aoû 2011 - 18:18 | |
| - La maison de Mickeeeey, maison de Mickey ! Lalalalala laaaa
En rigolant, je me faufilai dans le bain, me frayant un chemin à travers la mousse sans lâcher les mains de Clarence, et me rendit ainsi jusqu'à lui. J'avais des bulles sur la tête, un peu sur le nez aussi, et souriait grandement en le regardant.
- Moi j'suis un pingouin okay ?
Je repartis dans mes imitations, battant des bras et éclaboussant un peu Clarence en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 30 Aoû 2011 - 18:44 | |
| -Un pingouin? Pourquoi pas un canard!? Avec tes cheveux blonds et à nager comme sa on dirais plus un canard!
Je rie, passant ma mains dans les cheveux humides de l'enfant.
-Mouai et moi j'suis un requin! Dis-je lui montrant mes dents, et tapant sur ma canine, rieur. Fait attention si non j'vas te bouffé petit canard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 30 Aoû 2011 - 21:40 | |
| - Oui mais un pingouin c'plus cool ! ... Mais bon. Chuis un canard debord.
Je me mis à m'agiter un peu dans le bain, faisant des petits coin coin coin avec un air tout content. Enfin, jusqu'à ce qu'il dise qu'il était un requin qui boufferait le canard. Aussitôt, j'écarquillai les yeux et m'écriai:
- Ahhh ! Protection de canard !!
Je pris un gros motton de mousse et l'écrasai sur la tête de Clarence, avant de rire et frotter ma tête contre lui, lissant mes "plumes" - lire ici, mes cheveux - en frottant contre le torse nu de l'homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mar 30 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Je rie, le voyant mettre la mousse entre nous deux, mais il vins pareille se frotter la tête contre mon torse, se ''lissant les plumes''... enfin les cheveux... J'eu un ricanement, ses cheveux me chatouillant quand même un peut, malgré que je n'étais pas des plus chatouilleux.
-Attention le requin vas te manger petit canard!!!
Je me baissa, lui atrapant les épaule, et faisant mine de lui mordre le cou en faisant des ''rwarrrrr'', le tenant pas trop fermement, question de ne pas lui faire mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 31 Aoû 2011 - 9:00 | |
| Je commençai à rire et m'agiter, me débattant pour qu'il ne puisse pas me manger. Ça me faisait rire. Je finis pas me défaire de son étreinte douce, lui tirant la langue.
- Noon, me mange pas ! J'suis trop petit, ya rien à manger sur moi !
Je disais quand même la vérité, je n'était pas bien gros, tout maigre et bon... C'était quand même normal vu mon âge, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, mais le requin n'aurait pas un très gros repas disons !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 31 Aoû 2011 - 18:37 | |
| Il s'était éloigner, riant! C,est vrai qu'il n'étais pas bien gros, mais c'était plus mignon comme sa.... sa aurais été étrange de le voire obèse! Sur tout qu'avant, avant d'arriver ici, il ne devais pas se nourrir tant que sa..
-hmmmmmm mais pourtant tes joues m'on l'air délicieuse! Et tes petites cuisses! Dis-je rapprochant! Je t'aurais veux, veux pas!
Je lui tira la langue à mon tour. Que je pouvais être gamins aussi parfois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 31 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Je réagis à sa grimace, en lui tirant la langue à mes tour, me tournant dos à lui et agitant un peu les fesses dans sa direction question de lui démontrer que je me moquais de lui. Mais c'était tout gentiment. Je me retournai alors, me rapprochant de lui et attrapant un de ses poignets.
- Si tu essayes, je te pince avec mon bec de canard !
Je lui donnai un coup de nez sur le bras. Ouuuh... C'est trop diabolique ça... Je suis sûr qu'il est mort de peur. Héhé. Mais bon, je n'était pas pour le mordre non plus, alors je me défendis à petits coups de nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 31 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Je pouffa presque de rire quand il bougeais ses jolies petites fesses devant moi! Celui ci m'ayant atraper le poignet, me donnant des coups de nez!
-Comme si tu me faisait peut, p'tit canard! je ne ferais qu'une bouchée de toi Et de tes coups de bec!!!!!
Je le pris, le plaquant gentiment sur le bord du bains, mordillant son torse, tout en le chatouillant, faisant mine de le manger en lâchant des ''rwarrrr'' supposément féroces! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 31 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Contre toute attente, ainsi plaqué contre le mur à sentir ses dents me mordiller, je me mis à rire et gigoter. Ben dit donc, pour un requin supposément très menaçant, il ne semblait pas effrayer le petit canard plus que ça !
- Tu me chatouilles !! m'exclamai-je entre quelques rires, essayant de le repousser en mettant mes mains sur ses épaules, mes petits bras frêles poussant de toutes leurs forces pour le faire reculer.
Un joli sourire prit place sur mes lèvres, et je filai à l'autre extrémité de la baignoire, étant au moins en sûreté là-bas pour quelques instants. Je pris alors le savon pour commencer à me laver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) Mer 31 Aoû 2011 - 20:21 | |
| -Rhooo c'est plus du jeux! Le savon sa goute mauvais! Dis-je tirant la langue.
Je pris quand même le gel de douche, oui car j'avais une panoplie de sorte de savons et gel de douches, shampoing et huiles à bains odorantes différente sur le côté de mon bain, me lavant avec celui ci à mon tour. Après tout, on étaient venue ici principalement pour se laver!... Même si maintenant la sale de bains était inondé par notre faute! Seul défaux de mon grand manoirs... je n'avais pas de femme de ménage!! Donc il faudra tout laver sois même! ... note à moi même : essayer de faire assez de profit pour payer une femme de ménage espagnole au beau cul qui ne sais qu'un mots en anglais : Yes! héhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in the dark (Kizu) | |
| |
|
| |
| Lost in the dark (Kizu) | |
|