SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz] Empty
MessageSujet: Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz]   Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:22


    Rashel Jones- En 2592, qu’elle phrase célèbre a été dite et que représentait-elle?

    - « Il ne faut pas adapter la Terre à nous, nous devons nous adapter à la Terre ». Alexis Leclerc, chef militaire du Canada, région du continent du Nord-Ouest à l’époque, a fait réaliser au peuple survivant que la planète avait été détruite par l’homme qui avait essayé de la modifier. Les quelques 500 000 survivants des catastrophes ont donc rebâti le monde selon la technologie habituelle, mais propre : énergie éolienne, solaire ou hydraulique. En 2621, ces énergies seront remplacées par la force de l’âme, et chaque humain mettra en contribution sa force pour chaque action du quotidien. Encore aujourd’hui, les personnes décédées donnent leurs derniers souffles d’âme pour subvenir aux besoins publics. Les humains ne font plus de mal à leur planète, et nous vivons dans son respect, comme promis.


    - Exactement, Rashel. Nous avons à peine commencé ce chapitre, comment avez-vous recueilli des informations si précises?

    - Je… je lis beaucoup, Madame.


    - Très bien. Pouvez vous me dire, si vous êtes si souvent dans vos bouquins, quels sont les autres usages de l’énergie de l’âme? Autre que pour subvenir aux besoins de l’homme.

    À vrai dire je ne lisais pas. J’avais simplement cette petite voix au fond de moi qui avait tout vu, tout connu, et qui savait tout. Les autres étudiants me jetaient des regards moqueurs : ça avait toujours été la guerre entre moi et cette professeure. La guerre franchement! Entre une gamine de douze ans et une enseignante de quarante. Vieille femme frustrée tiens. Et c’était toujours moi qui gagnais. Elle pensait m’avoir donné une colle : je n’avais pas du tout l’air de la fille sportive. Et bien, elle verra, cette vieille peau!

    - Comme divertissement, un sport. Les règles sont simples : on survit. On utilise notre âme pour faire différents sorts, mais pas d’armes. Les armes utilisées sont fournies et vérifiées par différentes boutiques. C’est un combat aérien : il faut utiliser sa puissance d’âme pour voler et attaquer l’ennemi. Pas le droit de tuer, la personne avec la plus grande force d’âme gagnera. Et pour votre gouverne, je suis une des meilleures joueuses de l’équipe de l’école.

    Et vlan.

    xoxox

    - Et votre numéro Un, le dragon, Rashel!

    Ah, si elle m’avait vu cette journée là, cette vieille folle, elle se mordrait les doigts de m’avoir recalée en cours d’histoire pour « copie » alors que c’était totalement faux. Ça m’apprendra à écouter la petite voix dans ma tête et à écrire des textes si précis, si nets et clairs… à douze ans. Bref, cette journée là, treize ans avaient passés. Faites le calcul, j’avais alors vingt cinq longues années. Enfin, la personne contre qui je me battais, c’était un homme dans la trentaine qui m’avait défié, croyant qu’il pourrait me battre. Mais personne ne le pouvait. Du haut de mes cinq pieds et sept pouces, je n’avais pas tant un physique qu’une aura imposante : j’étais mince, pourvue de formes généreuse, bref, tout ce qu’il faut où il faut. Mais ma démarche, mes mimiques, tout sur moi était empreint de grâce, de fierté et même d’un certain dédain pour toute autre chose que moi. Je n’avais que peu de connaissances amicales : c’est lorsqu’un est le plus connu qu’on est le plus seul, je l’avais bien appris à mes dépends. Bref, lorsque les gens me voyaient arriver, on s’écartait pour me laisser passer.

    J’avançai dans l’arène de pas nonchalant, j’étais toujours au sol, le match n’étant pas commencé. L’homme en face de moi avala sa salive d’un air surpris : disons que j’étais plutôt surprenante. Je portais en effet le dernier cri de tenue de compétition : le tout de cuir noir, recouvrant tout le corps avec d’énormes pics aux épaules. Mes longs cheveux noirs étaient ramenés impeccablement vers l’arrière en une couette haute et je portais des lunettes fumées pour cacher mes yeux bleus. Dans ma main, accotée sur mon épaule, je portais un énorme canon. Arme crée par moi-même, puisque seule moi avait la force d’âme pour le faire fonctionner. Je fis une moue dégoutée en voyant le monsieur muscle devant moi : outre ma personne, la plupart des compétiteurs avaient le corps, pas l’âme. Car les plus faibles physiquement n’osaient pas se montrer. Moi j’étais belle et puissante.

    - Avec ou sans armes? Fis-je

    Il me répondit sans, probablement terrorisé par mon canon : il allait tord, c’était de mes poings qu’il fallait avoir le plus peur. Bref, je retirai un véritable dépôt d’armes de mon corps : les deux katana accrochés à mon dos, les dagues dans mes bottes hautes, dans mes bracelets. Les trois révolvers que je portais à la jambe et mon canon. Ajoutez à cela quelques couteaux et projectiles et vous aurez mon arsenal. Bref, je lui souris innocemment alors que l’arbitre donnait le départ : je m’élançai d’un bond dans les airs, et, délaissant le sol blanc immaculé du stade, attendis monsieur muscles.

    Il monta à une vitesse ridiculement lente, sous le regard impressionné de la foule. Je souris. Au début, pour leur faire plaisir, je me contentai de bloquer avec maladresse les attaques de l’homme : il croyait avoir le dessus. D’un coup, je me laissai tomber au sol sous les cris effrayé de la foule : leur favorite détrônée! À quelques pouces du plancher blanc, je me repris et m’arrêtai : je retournai vers monsieur et lui envoyai un coup de pied sur les genoux. Il grogna sous la douleur et plongea vers moi, poing en premier, j’évitai l’attaque avec facilité et lui lançai une décharge d’énergie argentée : le pouvoir du vent. Au même moment, je sentis une douleur m’envahir, mon âme consommait son énergie. Une douce chaleur m’enveloppa alors, et la douleur disparu : elle était là. Elle, mon autre moi, mon secret. La voix dans ma tête qui me donnait cette force surhumaine.

    Je lançai une autre décharge : rouge, le feu, une autre bleue : l’eau et une dernière verte : la terre. L’homme était tout près du sol, haletant. Je lui lançai un poing dans le ventre et, une fois qu’il fut au sol, je posai ma main à son cou. Le même bruit étrange qu’à l’habitude résonna dans tout mon être « tue-le » Je levai les yeux vers la foule, ma façon à moi de contenir cette envie. Mon regard croisa celui d’un homme, et une fureur plus vieille que moi se réveilla dans mon être. Ma poigne sur le cou de l’homme se fit plus forte, je le senti s’étouffer. Cette fois je murmurai à moi-même.

    - Allez! Achève-le! Je veux sentir la vie quitter son corps. Je veux qu’il meure!
    - Tais-toi! Je ne suis pas une meurtrière!
    - Pour l’instant. Haha~

    Horrifiée, je lâchai l’homme au moment où on annonça ma victoire par un : « votre numéro un, jamais détrônée : le dragon! » Sans un mot, la mine troublée, je me rendis à mon vestiaire personnel. Alors, j’ignore pourquoi, je me rendis dans l’armoire, et agrippai un de mes couteaux, le passant sans presser sur mon poignet. Je retirai mes lunettes et les lançai dans un coin de la pièce. La voix dans mon fort intérieur reparti de plus belle.

    - Coupe-toi, mon ange. Fais sortir ces jolies ailes noires qui te vont si bien!
    - Je… je ne veux pas! Fis-je d’un ton effrayé.
    - Je veux voir du sang, je veux qu’il en sorte de tes veines.
    - Je… ahh.

    Un étrange bien être se répandit en moi et je baladai le couteau sur mes doigts, en fendant le très bout. Quelques gouttelettes de sang s’échappèrent, et l’euphorie me gagna.

    - Le poignet! Ouvre-toi le poignet!

    Oui. Excellente idée. La sensation de faiblesse de la perte de sang devait être agréable, tellement agréable. Je souris. C’est alors qu’une silhouette m’apparu : l’homme de qui j’avais croisé le regard plus tôt. Il tomba sur une scène très étrange : la femme la plus connue du monde qui essayait de s’ouvrir les veines, en se parlant seule.

    - Je… répondis-je à la question silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz] Empty
MessageSujet: Re: Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz]   Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:22

De toute mon existence, je n'ai jamais été quelqu'un de bien important, même que je n'avais pas d'importance parce que ça n'a jamais été mon destin. Déjà, quand j'étais enfant, je savais que ce serait toujours ainsi. Pas besoin d'une boule de cristal pour le savoir. J'étais un parmi tant d'autres et, d'ailleurs, ça me convenait très bien comme ça. Briller, avoir des responsabilités envers les autres, ce n'était pas pour moi. Je n'y avais pas d'intérêts, ça ne m'apporterait pas grand chose. La plupart des gens croyaient que j'étais un grand timide, mais c'était simplement que je n'avais rien à leur dire. Cette même raison me poussait à raser les murs en marchant. Instinct de survie. Au final, les gens en oubliaient jusqu'à mon existence même ce qui n'était pas plus mal que ça en fin de compte. De ce fait, on pourrait croire qu'il n'y avait pas de vie plus ennuyeuse que la mienne, mais rien n'était plus faux. Cette tapisserie que j'avais tissée, si on me disait que je pouvais la refaire, je la garderais intacte, exactement comme ce qu'elle a été. Bien d'autres que moi n'en ferait pas autant peut-être, mais cette vie, c'était la mienne, pas la leur, alors j'en ferais bien ce j'en voulais. Surtout que tout a déboulé d'un seul coup alors que je m'y attendais le moins.

-xoxox-

Beaucoup de gens avaient du mal à comprendre comment je pouvais vivre aussi aisément sans travailler. Quand on me posait la question, je me contentais de hausser les épaules sans rien dire. De toute façon, personne n'arrivait à m'arracher la moindre parole. Enfin, façon de parler, il m'arrivait tout de même d'ouvrir la bouche pour faire autre chose que manger. Enfin bref, j'avais pris l'habitude d'aller voir tous ses combats à elle, le «Dragon». Je n'étais pas vraiment un admirateur, ce sport, je n'aimais pas tellement et je n'avais jamais voulu y participer. Néanmoins, sa façon de jouer avec ses adversaires me distrayait, m'amusait même. On aurait dit un chat qui jouait avec sa souris avant de la dévorée d'une seule bouchée. Un chat avec une grâce en vol. ET c'était une assez jolie fille et à mon sens, les belles filles sont faites pour être regardées, pas rangées dans une placard ou sous une burka. Je n'ai rien contre la burka, qu'elles en portent une si elles veulent, mais une fille est destinée à être regardée par les hommes et vice-versa. Question d'attirance.

Cette fois-là, ma demoiselle affrontait un macho tout en muscles. Pour lui, simplement s'élever dans les airs devait vider toute l'énergie de son âme. Enfin, ça pouvait être intéressant. Dommage que les gringalets qui auraient eu plus de potentiel n'osaient pas se montrer. D'un autre côté, peut-être était-ce plus sage. DE toute façon, qu'est-ce que je m'en contrefichais. Je n'aimais même pas ce sport. Naturellement, je suivis tout l'affrontement, ne la quittant pas des yeux, mais sûrement pas avec la même passion que les autres spectateurs. Et, pendant un furtif instant, à la toute fin du combat, je croisai son regard et quelque chose juste là m'interpella. Quoi, je ne savais pas, mais cette fille... elle avait quelque chose de différent. Un sixième sens au fond de moi m'en avertit rapidement, enfin, si on peut dire. C'était l'instinct ou quelque chose comme ça.

À la toute fin, quand elle se retira, je me levai et me glissai entre les autres spectateurs, qui discutaient encore de la performance qui venait de se dérouler sous leurs yeux ébahis. Disons que la sécurité n'était pas très forte à cet endroit-là: je me retrouvai assez facilement aux loges. Puis, à celle de cette terreur, favorite du public. Comme la porte n'était pas fermée, je la poussai et jetai un coup d'oeil à l'intérieur. La jeune femme était là, un couteau dans une main, du sang sur l'autre. Je haussai un sourcil, l'air inquisiteur. Elle semblait également, se parler à elle-même... Qu'est-ce qu'elle avait? Peut-être qu'en fait, je n'aurais jamais dû aller voir dans ce vestiaire, mais trop tard.

- Avez vous besoin d'aide? Demandai-je, un peu secouer par cette image.

Je sortis un mouchoir de ma poche, parce que c'est beaucoup plus écologique un mouchoir de tissu, bien entendu, il était propre, et le lui tendis. Ça nettoierait au moins le sang et l'empêcherait de se répandre partout. Mais, est-ce qu'elle était en train d'essayer de se mutiler ou de se suicider? Je n'arrivais pas comprendre...


Désolée, je savais moyen quoi écrire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz] Empty
MessageSujet: Re: Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz]   Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:45

    Une jolie fille? Ah, bien oui j’étais une jolie fille. Mais ne dit on pas que le contenant n’est jamais gage du contenu? Du moins moi, je vous le dis. Et la scène présente en était la preuve. Bien oui, j’avais un joli minois et un corps tout ce qu’il y a de plus de désirable. Mais il y avait cette voix dans ma tête qui me criait de tuer. Et outre une psychopathe intérieure je restai quelqu’un de relativement insupportable : dédaigneuse et horriblement hautaine. J’avais été une cible toute ma vie, détesté et relativement enviée de tous. Enfin, je disais plus tôt que la solitude, je l’avais appris sur le tas. Et bien oui. Mais j’avais toujours été un peu habitué à ne compter que sur moi. Et mieux valait être redoutée que respectée. Maintenant, c’était les deux. On avait peur de ma puissance, et on m’admirait pour cette dernière. Ça me permettait de ne point étaler ma vie privée dans tous les magasines à potins, de faire peur.

    La voix de l’homme m’avait tiré de ma léthargie, et également plongé dans un tout nouveau niveau de folie : mon autre moi criait de tout son être de mettre fin aux jours de l’homme. Sauf que, je prenais peu à peu conscience de la réalité d’un monde extérieur autour de moi et ça me permettait de revenir à moi-même. Enfin, je réalisai vraiment l’ampleur de la situation : la voix que j’entendais, qu’était-elle? Elle m’avait presque forcée à tuer, elle m’avait forcée en me passer ce couteau sur les doigts. Et maintenant, il y avait devant mon un homme qui devait me trouver totalement folle. Mais C’était le cas non? Je veux dire, quand on entend des voix et on pense à s’ouvrir les veines, c’est que quelque chose ne tourne pas rond. Du moins, je crois.

    Bref, cet homme, surement venu observer sa favorite et demander un autographe me tendit un mouchoir en me proposant de l’aide. Enfin, il s’agissait probablement d’une simple question de politesse : on propose et on prend ses jambes à son cou. J’acceptai le tissu et le passai sur mes doigts qui eurent tôt fait terminés de saigner. Je m’approchai du jeune homme, le détaillant des yeux puisque de un, ça rempli des lignes, de deux, tous les deuxièmes post contiennent une telle part et de trois, et bien il fallait évaluer la situation, donc l’analyser. Et de toute façon, je fais bien ce que je veux, je n’ai pas à me justifier tout le temps bon! Il semblait…. Perplexe. Dans le genre « il se passe quoi là? ». M’enfin. Je me relevai d’une façon plutôt machinale et lui adressai un air sûr de moi.

    - Tout va bien, c’est simplement un rituel d’après combat que…. Je… oh et puis merde, bon ouais j’me suis ouvert les doigts, non j’ai aucune idée de la raison. Mais va pas piailler aux journalistes ce serait gentil. J’ai pas envie de faire une manchette du genre « Le dragon veut se suicider » des toutes les revues potineuses du monde. J’veux dire, mets toi à ma place aussi. Tu t’imagines pas c’est quoi d’être où j’suis, d’avoir tout le monde qui te regarde tout le temps et qui se demande si le dragon a un copain ou quelque chose comme ça. Et puis d’abord, j’suis pas juste le dragon. Ça n’existe pas les dragons. J’suis Rashel aussi. Juste Rashel.

    Oui je parlais beaucoup, mais après tout, depuis combien de lustres j’avais pas discuté avec quelqu’un de normal?

    Et puis, tout cela témoignait bien de fait que ça avait manqué à ma vie, quelqu’un qui m’écoutait. Voilà que j’vidais mon sac devant le premier fan venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz] Empty
MessageSujet: Re: Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz]   Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:19

Heureusement, notre demoiselle accepta mon mouchoir. Elle pouvait le garder, j'en avais plein d'autres à la maison. Parce que ça faisait classe d'avoir un mouchoir avec ses initiales brodées dessus. Très classe. Enfin bon, je m'égare un tout petit peu, surtout que devant, il y avait une jeune femme qui venait de se couper le bout des doigts pour une raison assez inconnue. Je ne bronchai pas en la voyant s'approcher, me détaillant. À sa place, j'aurais fait tout pareil. Après tout, je venais de la déranger alors qu'elle... alors qu'elle faisait quoi au juste? Toutes les petites vedettes finissaient par avoir quelques problèmes hors-normes, mais combien s'ouvrait les veines? Je n'allais toutefois pas lui demander d'explications, après tout, ce n'était pas vraiment de mes oignons et je ne savais même pas ce que je faisais là. C'était un drôle d'instinct qui m'avait guidé, je ne dirais pas avoir trouvé quelque chose. À part une scène pour le moins surprenante. Enfin, elle semblait vouloir se justifier d'elle-même. Je n'avais eu qu'à la regarder, l'air étonné pour qu'elle cherche quelque chose à dire. Et je dois avouer que c'était assez... pitoyable. Disons que je me serais attendu à quelque chose d'un peu plus brillant, ou du moins, crédible. Bah, avoir une âme puissante ne signifiait pas qu'on était intelligent. Enfin, ça restait à prouver. Alors bon, mam'selle ne voulait pas que les médias mettent la main sur cette information? Très intéressant. Finalement, peut-être que le destin existe. En tout, ce qui était sûr, c'était que elle, elle n'avait pas parlé à un être vivant, outre elle-même, depuis des lustres. Ça pourrait se montrer assez utile. Je ne suis personne, alors pourquoi pas?

Je m'avançai également vers elle, jusqu'à la repousser contre un mur. Je trouvais que ça faisait menaçant. Comme dans les films. Ouais, je crois que je regarde trop ce genre de truc, au point que c'en est peut-être excessif, mais bof. Je plaquai mes mains contre le mur, juste par-dessus ses épaules. C'était assez idiot de ma part, parce qu'elle pourrait sûrement me casser la gueule facilement si ça ne lui plaisait pas trop de me voir aussi près. À moins qu'elle se fasse aussi des idées à mon sujet. Je n'étais pas vraiment un fan, à proprement parler, alors encore moins un imbécile fou amoureux d'une fille qu'il ne connaît pas juste parce que c'est une petite célébrité dans le coin, admirée par tous.


-Alors, Rashel, juste Rashel, pourquoi devrais-je garder le secret? Je suis sûr que je pourrais avoir une jolie petite somme bien rondelette pour raconter cela aux journalistes. Pour une fois que le destin fait quelque chose pour moi, qu'est-ce qui devrait me retenir de saisir ma chance? fis-je, un air très sérieux au visage.

Bien entendu, je ne comptais pas dire quoique ce soit, mais ça pourrait se montrer intéressant. Genre, chantage ou je ne sais pas quoi. Rashel, elle était très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Contenu sponsorisé





Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz] Empty
MessageSujet: Re: Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz]   Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone knows I'm in over my head~ [Mon pikachu aka Dreamz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Dreamz
» le secret de rose pv dreamz reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser