SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pv Prince-Kizu ;)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:56

Je soupirai en le voyant s'éloigner seul vers la salle de bain, y entrer et fermer la porte derrière lui. Je me sentais mal. Je ne pouvais pas faire ça. Je luttais contre mon corps, contre mon coeur. J'avais envie de l'avoir à moi tout seul, et ce pour toujours. J'aurais aimé le garder indéfiniment à mes côtés, de figer le temps pour que ces moments durent éternellement. Mais il était parti et sortait maintenant avec Dorian. Alors plus je me collais, plus je me torturais moi-même. Nos brusques rapprochements réveillaient en moi des sentiments jusqu'alors profondément enfouis. Ils étaient toujours aussi vif et puissant qu'au premier jour... Il n'avait aucune idée à quel point je pouvais l'aimer. Et ça me tuait d'être si près de lui en sachant qu'il était en couple avec un autre. Il valait mieux éviter, oui...
J'allai prendre place au salon, m'allongeant sur le divan et ouvrant distraitement la télévision en attendant qu'il finisse sa douche, mon air triste, déçu, pas vraiment effacé de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: qu   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:16

Je me lavais distraitement, réellement déçut... Les yeux fixer sur le mur je ne savait plus quoi choisir... Logiquement, en pensant au fait que je n'avais pas de logis à moi, que je devait encore de lui devais encore de l'argent, et que je n'avais pas une job des plus payantes.... Je me devais de choisir Dorian...
Mais je ne l'aimais plus, sa c'était clair... en fait l'avais-je aimer depuis le début!? Oui, au début quand il me faisait rêver de promesse... Maintenant je n'éprouvais que quelques passions futiles, de petites flammes allumer par les souvenirs.

Mais pourquoi, à ce moment précis, j'avais du tomber sur Jared....
Mon cœur se serrait... Je le savait, je ne devais pas retomber en amour c'était une baise pour une baise... et puis... Il avais toujours été comme sa, tellement volatile! On n'avaient fait que se remémorer un instant le passé... Alors pourquoi j'avais l'impression qu'on me déchirait la gorge et le cœur en miette?

Je sortis de la douche, me séchant, m'habillant, avant de sortir de la chambre de bain, entendant le sons de la télé, me dirigeant vers celle ci.

-Jared?.. je.. Je vais y aller....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:26

Je me levai au son de la voix de Michaël, délaissant la télévision des yeux. Je l'éteignis même, je ne la regardais pas vraiment de toute façon, tout ce qui passait était ennuyant à cette heure-ci. Je le contemplai alors quelques instants. Je me sentais si mal... J'aurais voulu le garder pour moi, le prendre dans mes bras et lui dire de ne pas partir, de rester à mes côtés. Je le voulais pour moi tout seul. Mais c'était des pensées si égoïstes... Je devais penser aux autres. Il n'était plus à moi, nous n'étions plus ensemble. C'était idiot de retomber en amour avec lui, et pourtant voilà c'était déjà fait, il était trop tard. Je brûlais d'amour pour lui. Autant qu'au premier jour. Et ça me tuait.

- D'accord...

Mon regard se fit plus triste. Je glissai une main dans la poche de mon pantalon, évitant un peu son regard.

- Si... s'il y a quoi que ce soit... N'hésite pas à revenir, okay ? Ou à appeler. J'serai là si tu en as besoin.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:34

-Oui... Dis-je doucement, regardant aussi le plancher...

J'ouvris la porte, m'en allant pour partir, mais lançait un dernier regard dèrrière... re-baissant la tête... avant de me retourner subitement, me levant un peut, allongeant le cou pour l'embrasser doucement, à moitié sur ses lèvres, à moitié sur sa joue.

-Merci...

Je lui sourie, avant de repartir, descendant les escalier, sortant de appartement avec comme milles tonnes sur les épaules...
Je devais être entrain de lui faire mal, tellement mal...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:02

- De rien...

Lorsqu'il revint vers moi pour m'embrasser, à moitié sur les lèvres, je dû fournir de gros efforts pour ne pas l'attraper et le garder avec moi. Je luttai pour laisser mes bras le long de mon corps, le regardant s'éloigner, une mine de plus en plus triste sur le visage. Lorsqu'il fut complètement sorti, la porte refermée... Je poussai un profond soupir et m'écrasai sur le divan. Bordel... Ça y est. Je m'étais foutu dans le trouble. La douleur, elle était bien présente, et des plus vives. Pourquoi avait-il fallu que je retombe amoureux de lui !? Il me manquait déjà... Je bouillonnais à la simple pensée qu'il allait rejoindre Dorian...
Ce gars ne le mérite tellement pas ! Il n'arrive pas à la cheville de Michaël ! Sale connard...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:55

Je marchais dans les rues, tellement pris dans mes pensées que je me trompa presque de rue quand je voulue tourner pour retourner chez moi. Je montait les escalier qui me portaient au deuxième étage, regardant le numéro sur la porte... Une mains dans une poche, l'autre la dressant, j'allais cogner quand j'entandit une voix dèrrière moi.

-Mike.

Je me retourna, Dorian arrivant, le regard noirs, les cheveux ébouriffer.
Celui ci débarra la porte, l'ouvrant, me poussant un peut à l'intérieur. J'avais l'impression d'avoir une boule de bowlling prise dans la gorge... J'étais tellement nerveux! Mon cœur débattait dans ma poitrine.

Dorian rentra, fermant la porte, s'accotant sur le mur de l'entré, me fixant.

-Tu es passé où toute la nuit. J'tai attendu toute la journée.

-Comment t'as pus si t'étais pas là.

-Chu aller voire Max pour voire s'il savait où tu étais.

-J'étais chez un ami. Il m'as juste héberger, rien de plus...

*menteur..*

-Et puis je suis revenue pour m'excuser...

*Trouillard...*

Dorian me regardais me faisant reculer, jusqu'à ce que je sois dos à la porte, me regardant dans les yeux, sa mains juste à côté de mon visage.

-Quel ami!? Le gars avec qui tu parlais l'autre jour! Tu parle qu'il voulais t'héberger bien innocemment! Ce gars coucherais avec toi à la première occasion!! C'est pour ton cul qu'il fait sa!

-C'est un bon ami! C'est pas parce que lui t'as pas réussis à lui faire peur que t'es obliger de croire que c'est pour le cul. J'ai absolument rien fait avec!

*menteuuuurrr!!!!*

Dorian me pris par la mâchoire, me regardant dans les yeux, avant d'attraper mes lèvres, me gardant plaquer sur le mur. Je me débattis, tournant mon visage pour arrêter ce baiser forcer.

-Mais arrêter! Tu sais que je déteste quand tu fait sa!!

-Ferme là et montre moi que ton corps n'est qu'à moi! Tu me dois bien sa après que je me sois démener pour toi! c'est à cause de moi que t'es pas dans la rue! Montre moi que t'es à moi maintenant!!!

Je sentait ses lèvres sur mon oreilles... qu'est ce que je pouvais dire, où faire? Je n'en avais pas envi, alors là, pas du tout!
Je le fit tout de même, le laissant m'emporter au lit, et s'amuser avec moi, feignant de l'intérêt, de l'envie, de la passion... mais quand je fermait les yeux, je ne le voyait pas lui...

Une fois fini, je laissa Dorian endormis dans le lit, tendis que j'allais dans le salon m'assoyant dans le divan... J'étais vraiment le pire con de la Terre... mais dans quel merde me suis-je encore pris.....

J'ouvris mon cellulaire, ouvrant les texto, et sélectionnant le nom de Jared...

''Viens au bar quand tu veux, J'te donnerais un pichet gratuit sans que Max ne le sache lol''
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:46

Je m'installai sur le divan, devant réprimer l'envie de courir derrière Michaël pour le rattraper et lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Je restai donc installé sur le divan, jouant un peu avec mon cell, changeant la sonnerie toutes les deux secondes pour finalement opter pour une chanson de Michaël Jackson. Ouais, fallait que ça me tente, quand même. Mais bon. C'était pas mal, d'entendre "Thriller, thriller, thriller, thriller" quand quelqu'un m'appelait... En tout cas.
Une petite sonnerie me fit alors remarquer que je venais de recevoir un texto. Je le lu et laissai échapper un petit rire. Ah ah, ouais.

« Okay parfait ! Smile »

J'hésitai quelque peu, laissant mes doigts frôler les touches du petit clavier. Finalement, je commençai à taper un court message. Une fois écrit, j'attendis avant de l'envoyer, réfléchissant, me posant des questions. Non... Lui envoyer ou pas ? Je finis par cliquer pour envoyer le message.

« Kestufais ? ... Tout est ok ? »

Je me demandais si.. si Dorian lui avait encore pété une crise...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:48

Tendis que je fixait le plafond, me mettant à détailler chaque craques de celui ci... tiens la peinture est un peut écailler, je vais repeindre dans pas trop longtemps dans ce cas.. C'est justement à ce moment que je sentis mon ventre vibré!! Ah oui! j'avais laisser mon cell sur mon ventre... J'avais 2 texto, au premier je sourie, osant espérer qu'il vienne au bar bientôt... et le deuxième j'hésitai par contre à répondre. Je ne savait même pas moi si tout allais vraiment bien... ou vraiment mal... Je décida alors de ne pas plus l'inquiété tapant sur mon petit clavier avec mes pouces :

''la, je contemple mon plafond, j'men merde pas mal en fait, et oui sa va t'inkiète''
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:09

« Ok... SI ya quoi que ce soit, tu sais où m'rejoindre. »

Je soupirai quelque peu en laissant mon visage retomber dans un des coussins du divan. Je restai longuement étendu ainsi, le visage dans le tissu moelleux, à essayer de ne penser à rien. Dire que les choses s'étaient compliquées à ce point... Dire qu'il était de nouveau là, qu'il me torturait à ce point, me rendait complètement fou et le pire dans tout ça, c'est qu'il était hors de portée. Je le voulais pour moi ! J'suis tellement égoîste... Rien ne voulait dire qu'il partageait mes sentiments... Il était sûrement passé à autre chose lui...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:36

''Oui, merci encore''

Je posais mon cell à côté, soupirant...

-C'est à qui que tu textais? me demandait Dorian, sortant de la chambre, n'ayant remis que son boxeur.

-Max, pour mon heure de demains.

-Ok...

Je me levais, allant me coucher pendant que celui ci se faisait quelque chose à manger comme si de rien n'étais... J'étais épuisé après tout sa... deux baisses assez intenses en une journée, mais sur tout après n'avoir pas tant dormis la nuit dernière... sa m'avais crevé. Dans la chambre je m'ensevelis sous les couvertes fermant les yeux...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:24

Finalement, je me résignai à me lever lorsque je commençai à baîller de manière très évidente. Je pris alors la direction de ma chambre, m'installai dans mon lit et ne prenant pas la peine de remonter les couvertures sur moi puisqu'il faisait chaud. Je restai ainsi quelques instants seulement, et trouvai le sommeil tout de suite après. Mes rêves furent peuplés de Michaël partout, partout où j'allais, peu importe la nature du rêve, même si c'était un truc débile dans le monde des Schtroumpfs.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:35

J'avais rêver a un truck complètement fou... mais je ne me souvenait absolument pas à quoi! Sa faisait longtemps que je n'avais pas rêver...

Je me levais, allant me faire un déjeuner, essayant de ne pas déranger Dorian qui dormais.

La journée se passa assez normalement, je faisait mes affaires, m'habillait. J'avais mis des jeans skinny trouer aux genoux, avec un t-shirt noirs et un foulard bleu cobalt et noirs. faute de col rouler comme je portais avant, je portais des foulard même en plein été!

Tiens déjà 7heure, je devrais aller au bar je travaille ce soir. J'ouvris mon cellulaire pour la centième fois de la journée, rien... Puis le referma, le glissant dans ma poche sortant une cigarette et la pinçant entre mes lèvres.

-J'vas à job! Criais-je pour que Dorian m'entende de sa douche.

J'entendis un simple ''ouai'' tendis que je sortait... rouvrait mon cell, le refermait, et me mettait en marche vers le Starz.
.....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:10

Je me réveillai par l'alarme de mon cadran qui m'indiqua que je devais aller à la job. Je travaillais pour l'heure du dîner, et ce jusqu'à 7h30. J'aurais le temps d'aller au bar après. Je grignotai donc un petit quelque chose avant d'aller travailler, avec mon uniforme de serveur, sexy selon Michaël. Je bossai ainsi jusqu'à la fin de mon chiffre, où je pu sortir. Bon. J'avais pas vraiment envie d'aller me changer, alors j'enlevai juste le tablier et gardai la chemise blanche avec le pantalon noir, vêtements juste un brin moulant mais surtout bien élégants. Je retrouvai Toshiie en train de fumer devant le bar et entrai m'asseoir à sa table. Ça me faisait aussi une occasion de revoir Mike... et puis il m'avait proposé un pichet de bière gratis en secret !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:50

Au bar j'avais vite pris ma place, voyant max dèrrière le bar entrain de parler à un beau client. Une fois qu'il eu fini de parler je m'approchait, pausant une mains sur son épaule.

-Alors un nouveau prétendant?

-Je lui est bien fait comprendre que je ne suis pas libre, me répondit Max.

Malgré la beauté de cet homme, malgré tout ceux qui se pâmaient devant lui, qui venaient tout les soir juste pour voire Max, celui ci restait de glace, son coeur toujours pris entre les mains de son ex-fiancé, mort. J'eu un sourire triste, passant une mains dans son dos.

-bha dit toi que t'auras toujours autant de charme! Mon beau Max! Si t'aurais bien voulue de moi, j'aurais bien plaquer Dorian pour toi! Dis-je rigolant!

On savait bien tout les deux que c'était faux! Mais sa le fit tout de même sourire.

La soirée étais bien plus tranquille que l'autre jour avec le hockey, ce soir il y avait sur tout quelques habituer qui venaient prendre un verre pour discuter. Je vis alors à une table, Jared qui étais venue avec son ami excentrique de l'autre fois. J'eu un sourire, faisant comme si je ne l'avais pas remarquer, sa serais un peut trop si je saute directe à sa table pour lui parler... J'aurais l'air de quoi? rhaaa
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:58

Je ne l'avais pas vraiment remarqué de mon côté, car j'étais en grande conversation avec mon ami, lui racontant une sorte de mésaventure qui m'était arrivée cet après-midi au travail. Vers les 5h à peu près, à l'heure où il n'y avait pas tellement de monde. Vous voyez, l'expression "manger à l'heure des riches", c'est quand même vrai. La plupart de la clientèle arrive vers les 6h30, pour manger à 7h. Parce que pour manger à ce resto, faut avoir quand même de l'argent, mettons.

- Et là, la fille, elle m'a renversé son verre d'eau dessus. Je crois pas du tout ce ce soit accidentel, m'enfin. J'en avais plein le pantalon ! Le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'est emparée d'une serviette de table, avec l'idée de m'éponger ça. Non mais, c'est quoi, elle en aurait profité pour me toucher partout ? Ehhh !

Nos rires retentirent un peu dans le bar, surtout celui de Toshiie, tout sauf discret. Il semblait trouver la situation très drôle, et se payait franchement ma tête. Une fille qui avait voulu me nettoyer le pantalon avec sûrement derrière la tête des idées bien plus perverses que de simplement réparer son dégât... Haha !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 1:16

J'entendais les rires de loin, dur de ne pas les entendre s'exclamer!

-On dirais que ton copain s'amuse bien! Me dit Max, pointant Jared à l'autre bout de la pièce..

Je soupira, prenant un pichet et le remplissant! Une promesse est une promesse.
J'allais alors vers ceux ci, déposant le pichet sur la table, devant Jared et son ami, me baissant vers celui ci.

-Désolé d'interrompre vos rires, mais un petit pichet pour accompagner les bonnes soirées! Dis-je souriant.

Je me penchait alors à côté de Jared, lui chuchotant :

-Ah et si tu dit que je ne te fait pas payer ce pichet à Max, je t'expédie en enfer avec moi! Dis-je, toujours mon sourire sur les lèvres, connaissant bien Max et son côté gratteux.... =.='' ........

Ce gars ferais de ma vie un enfer s'il savait que j'avais oser donner un pichet gratis à un client...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:42

Je riais encore un peu lorsque, levant légèrement les yeux, je remarquai Michaël qui s'était approché de notre table. J'esquissai un sourire, le regardant poser le pichet sur la table, puis se pencher pour me murmurer à l'oreille... Je passai une main dans ses cheveux dans un geste purement amical, les ébouriffant un peu avec un rire.

- T'en fais pas. J'suis muet comme une tombe.
- Aah ouais Jared, on fait jouer ses connaissances pour s'obtenir d'la bière gratis... ! s'exclama Toshiie à voix basse, rireur.

J'étais quand même content qu'il n'y ait pas trop de malaise entre Mike et moi. Son départ avait été tout sauf joyeux faut dire...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:21

Je sourie quand il passa sa mains dans mes cheveux, les ébouriffant un peut.

-Sa on peut dire que t'as d'la chance! Deux en deux fois! Ton ami a raison.

J'eu un petit rire, mettant mes mains dans mes poches.

-Par contre je ne peut pas fournir plus! Bien malheureusement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:54

- Ahh c'est pas grave... Il faut pas que je boive trop non plus, sinon j'ai aucune idée dans le lit de qui j'vais me réveiller d'main matin !

C'est vrai quoi. À voir ma belle gueule, en plus de la façon dont j'étais encore habillé, qui faisait vraiment sexy et un brin sérieux, enfin, des vêtements qui semblaient lancer de délicieuses invitations à se faire retirer... On se doutait bien que n'importe quel gars ayant envie d'une bonne baise pourrait vouloir me sauter dessus. Et si j'étais complètement bourré, il aurait sans doute pas de mal à me traîner dans son lit.
Souriant, je pris déjà une première gorgée. Ce pichet serait sûrement suffisant pour la soirée...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:19

Bourré ce devais être pire! Bien que la réplique me dérangeait un peut, je sourie, trouvant quand même cela amusant.

-Alors là, sa c'est sur! Dis-je soupirant.

Pas trop impressionnant, le connaissant, celui ci ayant toujours été assez libertin!

-tant que tu ne tombe pas sur un vieux pervers ou un gros en manque de sexe tout vas bien! Je t'espère que le gars sois une beauté! Si non pauvre de toi!

Je me mis à rire, me retournant.

-Bon je dois retourner au bouleau, bonne soirée vous deux!

Je retournais vers le bar, les laissant, allant retrouver Max.
Je me mis alors à laver quelques verres, arranger les bouteilles, remplir la commande de futur bouteilles à aller acheter! J'avais du travaille, oui pas mal..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:37

- T'inquiète, je choisis très bien mes amants. Ya pas de risques.

"Et tu es au top de ma liste, si tu savais..."
Je lui adressai quand même un clin d'oeil accompagné d'un sourire amusé suite à cette phrase, le saluant en même temps que Toshiie alors qu'il s'éloignait. Je me servis un bon gros verre de bière, et commençai juste à boire, comme ça, en parlant un peu de tout et de rien avec mon ami. En jetant aussi parfois des regards en direction de Michaël...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:15

Je finissait ma liste, voyant qu'il ne restait plus grand vodka, ni de dossarono... bon c'était principalement de la bière qu'il fallait acheter! Je ferais sa demains!

-Max tu me donnera l'argent pour acheter les bouteilles, j'irais les chercher demains? D'accord!?

-Mouai! Merci! répondit Max.

-Je veux en temps double pour sa.

-Rêve encore gamin! Dit-il riant.

Je soupira, voyant alors James, un client régulier arriver, s'assoyant devant moi.

-Heyy mon beau Mike, T'as l'air plus mignon encore aujourd'hui, tu me sert un ...

-Gyn tonic! Oui tout de suite chérie♥ Dis-je lui lançant un clin d'oeuil.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:17

Bon, je ne suis pas con, je le sais bien que bien des clients peuvent trouver Michaël super mignon et tout ça. C'était normal, puis après tout ils ne faisaient rien de mal, ils se lançaient des petits noms tel que "Chéri", aucun problème là. Mais en mon for intérieur, je ne pu m'empêcher d'être jaloux. Jaloux au point de me renfrogner un peu et river les yeux sur mon verre de bière, que je commençai tout à coup à boire plus vite. Évidemment. Je m'en reservis donc un autre plus vite, et ainsi de suite, je vous laisse imaginer les dégâts qu'une émotion désagréable qu'on souhaiterait oublier peu causer sur un gars dans un bar. Beaucoup, beaucoup d'alcool avalé.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:50

J'avais fait le Gyn pour James, croisant mes mains devant lui, lui souriant en le regardant.

-Toujours venue pour Max à ce que je voix. Dis-je souriant.

James soupira.

-Ouai! Et il ne veux toujours pas accepter un simple rendez vous au ciné avec moi.

-Car il sais que t'es qu'un pervers! Dis-je rieur. Et puis laisse tomber son coeur est loin chérie!

Celui ci pris une des mèches de mes cheveux, jouant après.

-Rhaaaaaaa maiiiissss nooooonnn!!! c'est pas de ma faute s'il me fait fondre! Toi tu voudrais pas sortir avec moi!? Un de ces quatre!? T'es tellement mignon!

-Oublie sa, James, t'es pas mon genre. Bon j'ai ma pause moi!

Je sortie de dèrrière le comptoir, passant je sentis une claque sur mes fesses, c'était James bien sur qui m'avais claquer les fesses, me faisant un clin d'oeuil, avec une moue bien charmante.

-Aller beau cul, vas donc en fumer une pour moi, qui as arrêter! Me dit-il dune voix ''dramatique''

Je rie, sortant une cigarette.

-À la tienne! Dis-je avant de sortir dehors, allumant ma cigarette.

Je tournait mon regard vers l'intérieur, Jared devais être encore là, avec son ami... hmmm..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:05

- Là t'es cool Jared ! Là tu fais ton vrai homme !
- Ouais. J'me saoule la gueule. Teeeellement trop viril...
- Bah oué ! J'vais te surveiller t'inquiète, pour pas qu't'offre ton beau cul à tout le monde !

Il me servit un de ses plus beaux sourires, et je grimaçai. Non mais c'est pas de ma faute, il ne faut pas m'en vouloir. Je buvais mes émotions. Certains les mangent, comme on dit, moi je les noye dans l'alcool, l'effet est disons un peu différent mais en tout cas. Le but est sensiblement le même. J'avais presque bu le pichet de bière complet à moi tout seul, et avait donc découvert qu'un pichet, c'est quand même assez gros même si ça a l'air de rien. Je commençais à être vraiment pas mal, pas mal réchauffé. Même peut-être un peu plus que ça. Héhé. Lààà ça allait mieux. Ou pas. Claque sur les fesses !? Salopard...
Je calai le reste de mon verre, ne me résignant même pas à me lever pour rejoindre Michaël. Dans cet état, je me tuerais avec ma clope si j'allais en fumer une. Je l'avalerais sans faire exprêt, un truc du genre, ça serait bien moi de faire un truc pareil... Moi et l'alcool hein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 31 Icon_minitime

Pv Prince-Kizu ;)
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant