SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pv Prince-Kizu ;)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:11

Plus que dix munutes... Et pas une minutes pour pensée!!!
Il y avais tellement de clients ce soir! c'était bonder!!!

-Aller, Michaël, reste un peut encore! me demanda Max.

-Non! Je t'ai dit j'ai un rendez-vous.

-Bon bon, d'accord! Tant que tu me promet de me raconter TOUT en détaille!

Je soupira, allant porter un plateau.
Sataner shorts trop courts... Ils étaient tellement serrer.... rhaaa...

Je me tournais vers l'horloge!
minuit et demi! Je souffla.. Enfin fini!!!
J'allais vers le bar, prenant mon petit coat de cuir, et mon foulard noirs.

-Tu y vas Mike? me demanda mon boss

-Yepp Il est minuit!

-Aller, vas cendrillons, avant que le carrosse ne se change en citrouille.

-Connard!

Je partis vers la porte, sortant une autre cigarette la glissant entre mes lèvres. Oui j'étais devenue fumeur compulsif... Je lançais un regard vers la piste de danse... sa serais peut-être trop officiel d'aller le voire... s'il voulais toujours me voire, qu'il sorte, moi je n'irais pas le chercher!.............
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:15

Disons que même si j'avais l'air de bien m'éclater, j'étais loin d'en oublier l'heure, et lorsque minuit et demi arriva, je souris jusqu'aux oreilles. Je laissai passer une petite minute ou deux, question de ne pas avoir l'air trop accro. Vous voyez, le mec qui se présente avec à peine un dixième de seconde passé 12h30, ça le fait pas du tout. Enfin bon. J'attrapai ma chemise au passage, la remettant parce qu'il faisait frais dehors. Saluant mes amis d'un geste de la main, je poussai la porte du bar et remarquai bien vite Michaël, avec une autre cigarette entre les lèvres. En le voyant, j'eus un sourire en coin sexy, et ma langue alla encore jouer une autre fois après mon piercing. Manie, manie, raaaah ! J'peux rien faire, ça se fait tout seul !

- T'habites tout près ?
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:31

Je me tournais, entendant la question. Tiens il m'avait suivie!
Je sourie, le regardant.

-Chez moi... Je ne sais pas si c'est une bonne idée! Mon coloc peut être très rabats joie! En dernier recour sa ne dérange pas, mais vaux mieux pas!

Tout en marchant, je tirais un peut sur sa chemise, le regardant.

-Pas trop froid juste en chemise! Les hommes forts n'ont donc jamais froid! Dis-je souriant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:42

Ah... Son coloc. Je secouai un peu la tête à ces mots. Pas tellement envie de me retrouver devant lui si jamais il se décidait à rentrer alors que j'étais encore là. Il serait sûrement préférable d'aller chez moi dans ce cas-là. J'entraînai donc le jeune homme par-là.

- Allons chez moi, ce n'est pas loin.

Je souris à son commentaire sur ma chemise. Euh, oui, j'avais un peu froid. Mais je n'avais pas vraiment le choix, je n'avais apporté aucune veste. Je ne croyais pas qu'il ferait frais comme ça en sortant, il avait fait si chaud aujourd'hui quand même comparé aux températures normales de la saison.

- Bah. Je n'ai pas très chaud, disons. Mais j'endure.

Rendu chez moi je déverouillai la porte, m'écartant pour laisser Michael entrer dans mon petit appart, joli et à l'allure plus spacieux qu'il ne l'était en réalité.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:54

Je le suivis jusque chez lui, passant devant lui pour rentré dans l'appartement. Je me penchais, défaisant mes grosses bottes de cuirs, les laissant dans l'entrée.

-Spacieux chez toi! Définitivement c'est mieux que mon petit appartement crasseux! Dis-je rieur.

Je défit l'énorme toque sur mon crâne, laissant mes cheveux retomber jusqu'à mes hanches, toujours aussi pâles, et légèrement frisoté.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:57

Je laissai échapper un rire en regardant autour de moi, l'air peu convaincu.

- Bah. Ça a l'air grand, mais ça ne l'est pas tant que ça en réaité. À défaut d'avoir plein d'espace, ça en donne au moins l'impression !

J'enlevai mes baskets, les laissant dans l'entrée, puis retirai ma chemise que j'abandonnai sur le divan. Oui, j'avais quand même encore une certaine tendance à me laisser traîner un peu partout, mais c'était moins pire qu'avant. Je jetai alors à Michaël un regard charmeur qui voulait tout dire. C'était drôle, il n'y avait pas vraiment de malaise. Tout coulait si bien avec lui, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours, ce qui était bien idiot comme réflexion.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:11

-Au moins c'est accueillant et sympa comme endroit!

Je le vis retirer sa chemise, que je pris le bas de sa camisole, me rapprochant de lui.

-Même si je voix quelques lacunes sur le ménage.

J'étais assez proche, à a peine quelques centimètres de lui, lui souriant.
Je me sentais étrangement bien, habituellement, j'avais énormément de mal à me rapprocher facilement des gens, un one night, c'était un one night sans discutions... Mais je me sentais à laisse avec lui.

-alors, c'est quoi ton nom! Moi je t'ai dit de m'appeler Mike... mais toi?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:15

- Oh c'est vrai, je n'te l'ai toujours pas dis ? Pardonne-moi !

Je laissai une main glisser sur son ventre, puis se positionner sur sa chaise. Plus loin dans le salon, on voyait bien sur la table basse, un cadre avec une photo, qui représentait ma soeur et moi, celle la même que je gardais dans ma chambre au centre pour délinquants. Celle que Michael avait déjà vue, d'ailleurs. Je passai une main dans mes cheveux, lâchant d'un air amusé:

- Je m'appelle Jared. Appelle-moi comme tu veux, mais pas Ja', s'il te plait. C'est... Ça sonne juste bizarre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:30

Quand il dit son nom, je sentis mon coeur accélérer... Je battais un moment des cils.. Non ce n'étais pas lui... Je regardais alors la table, puis la photo sur la table! C'était la photo de Jared! Celui de l'école où j'allais... Mon coeur battais dans ma poitrine si fort! Je recula..

-Ho.. cool! Beau nom..

Je ravalait ma salive, regardant le sol.

-Je suis vraiment désolé mais je dois partir... Je dois faire le souper à mon coloc... désolé...hmm.. Bye!

Je me retourna, prenant mon coat de cuir, l'enfilant, allant vers la sortie.
Mais qu'est ce que je faisait! Je n'allais pas fuir à ce moment, au moment où je le revoyais......

Je sortie, dévalant les escalier, échappant sans m'en rendre compte mon cellulaire, qui glissa de ma poche...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:42

Je souris, mais ce sourire si beau s'effaça lentement tandis que le jeune homme baffouillait une excuse à la quelle je ne cru pas une seconde. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Est-ce que j'avais dis, fais quelque chose de mal !? Un peu alarmé, je lui criai d'attendre, courant vers la porte, le regardant dévaler les escaliers. Trop tard. Il s'était enfuit, comme ça. Bon sang...

- Rofl... J'ai rien fais, ya un problème celui-là ou quoi ? Raaah soirée fichue...

Je remarquai alors le cellulaire et soupirai, sortant pour aller le ramasser vite fait. Bah. J'aurais qu'à lui redonner la prochaine fois que je le croiserais... Quand même... Il était partit drôlement vite, après que j'aie dit mon nom...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:56

Je courue jusque cher moi, à apeine quelques pâté de maisons d'ici! Et je ne l'avais jamais vue avant... il devais me prendre pour un fou! Une sale pute...

Je rentrais chez moi, voyant Dorian à l'intérieur assis sur le divan...

-Sa t'as pris du temps avant d'arriver de la job!

-J'ai fait de l'over.

-T'as pas été avec l'autre gars.

-Non.

Celui ci se leva, me prenant par les hanches quand je retirais mon manteau, se collant dèrrière moi. Il m'embrassa dans le cou que je lui donna un coup de coude.

-lâche moi! ce soir sa ne me tente pas!

Il grogna, s'en retournant devant la télé...
Moi j'allais dans la chambre, me couchant sous les couvertures... mon coeur battais encore si fort dans ma poitrine... j'avais perdu les pédales en entendant son nom, en voyant la photo...

J'avais besoin d'une cigarette... J'en avais sur ma table de chevet. J'en pris une l'allumant, la fumant dans le lit. Je me fou que Dorian crie encore car je fumait dans la chambre, j'avais envi de fumer, de déstresser, et juste ne plus pensé...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:27

Je m'écrasai lourdement sur le divan, songeant un instant à appeler Toshiie pour voir s'il s'était trouvé quelqu'un, et dans le cas contraire, l'inviter à passer la soirée ici. Disons que je m'étais fait à l'idée d'avoir du sexe cette nuit, et que maintenant que je n'en avais plus l'occasion et que mon partenaire venait de filer, j'aurais bien aimé me trouver quelqu'un d'autre. Avec un léger soupir, je finis par déposer le cellulaire sur la table du salon, m'emparer du mien et composer le numéro. Je n'attendis qu'une seule sonnerie, ce qui était franchement bon signe. S'il aurait été avec quelqu'un, il aurait dû arrêter, se lever, aller fouiller dans son pantalon, et tout ça.

- Ouais ?
- Tu viens faire un tour ?
- Quoi ? Le beau serveur est déjà parti ?
- On a rien fait il a sacré son camp. Même pas un p'tit bisou ni rien.
- Oh la vache... J'arrive.

Souriant un peu malgré tout, je l'attendis, et il ne fut pas bien long. Bien que ce ne soit aucunement sérieux entre lui et moi, nous étions là l'un pour l'autre quand on en avait besoin. Lorsqu'il me rejoignit, il prit les choses en main, et s'assura de combler ma soirée comme il se doit. Et il réussit presque à me faire oublier Mike. Presque...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:24

J'avais fini par m'endormir, me réveillant, voyant les bras de mon copain, m'entourer.. Je sourie. J'avais du rêver la photo, mon imagination avait du sur passé la réalité! Après tout, sans argent je ne prenais plus de pullules pour mes problèmes, et je n'allais plus voire de psy. Je me levais, voyant Dorian se réveiller en même temps.

-Hmmm... Michaëlllll, tu m'fait un p'tit dej? Dit-il de sa voix endormie. T'mas pas fait a souper hier! s'te plaieeee..

Je rie, me penchant pour l'embrassé sur le front.

-Biensur!

Bon je devrais faire le ménage, je travaillais ce soir.. Dans la cuisine, je me mis à faire de la pâte à gaufre, on avaient du coulis de fraise, hmmmm... moi aussi mon ventre grognait. Il falais que je voix si quelqu'un m'as texter... Je pris alors mon manteau... Mais.. mais... Mon cell? Il est où??? Énerver, je me mis à fouiller partout, dans mon short de jeans, dans l linge, sur le sofa, proche de la télé... il n'était nulepart! La poisse!!!!

-Merde!!!!

mais où avais-je pu le laisser???????
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:09

Je me réveillai seul ce matin-là. Toshiie ne pouvait pas rester, il travaillait tôt le matin et avait quitté en me laissant un petit mot sur la table de chevet. Un petit "Merci pour la nuit" avec quelques x et une signature, écrit à la va-vite d'une écriture de vrai mec, assez peu soignée. Je ne pu m'empêcher de sourire, me levant et découvrant qu'il avait laissé des brioches sur le comptoir. Oh, parfait. Elles étaient encore chaudes, il ne devait pas être parti depuis bien longtemps. Tout en commençant à en engloutir une, je décidai de voir s'il n'y avait pas un numéro sur lequel je pourrais rejoindre Michaël et lui dire que j'avais son cellulaire. Je pris celui-ci, regardant la liste de contact jusqu'à trouver "Maison" . Son appart, donc. J'appuyai dessus et le numéro se composa tout seul. Cependant, il y eu bien des sonneries, personne ne répondit et le répondeur embarqua. Je lâchai alors un simple:

« Salut, tu avais échappé ton cell. Si tu veux le ravoir, tu sais où me trouver.

Je raccrochai après ces mots, ne prenant pas la peine de me nommer. Il saurait qui j'étais. Il reconnaîtrait la voix, ou du moins ferait le lien. Il n'avait qu'à me rejoindre chez moi, ou à la limite au bar le soir.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:34

J'allais porter les gaufres à mon homme, les lui donnant, l'embrassant, ne lui disant pas que j'avais perdu mon cell.

-Aller, je t'aime, mais j'ai des courses à faire!

-Michaël! Attend!

Celui ci me pris le visage, m'embrassant plus passionnément, puis me laissa.

-Reviens vite.

Au moment où j'allais sortir, pour aller voire si je ne l'avais pas laisser au Starz, j'entandit le répondeur s'enclencher...
Oups... merde!

-T'as perdu ton cell!? Me cria Dorian de la chambre. Celui ci s'était lever juste en boxeur.

-Je l'ai oublier au Starz.

-Et c'était qui au Télléphone?

-Un ami HÉTÉRO de Max.. J'y vais. Je t'aime chéri! ♥

Celui ci fronçais les sourcils, moi je croisait les doigts qu'il me croix... mais il ne me croyait aucunement je le savait...
Je sortie en tempête.... Alors il était chez LUI! .... et merde!!!
Je courue les quelques rues, ayant une furieuse envi de d'exploser la tête sur un mur... Je me souvenait bien du chemin pour aller chez Jared... nerveux, je sonna... j'avais besoin de mon cell à tout prix..

Je n'avais pas pris la peine de m'attacher les cheveux, ceux ci tombant dans mon dos, ne portant qu'un t-shirt simple, noirs, et un skinny bleu pâle avec une petite veste de coton noirs style cardigant. bordée de gris. J'halletais un peut, à force d'avoir courue encore..................... merde...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:44

J'entendis sonner à la porte, souriant pour moi-même en me disant qu'il avait vraiment fait vite. Je pris lentement le cellulaire et prit ensuite tout mon temps pour aller ouvrir la porte, ouvrant celle-ci et m'appuyant contre le cadre de la porte en contemplant le jeune homme devant moi. J'étais torse nu, encore un peu luisant de ma douche. Je portais un simple jeans bleu taille basse, qui laissait voir en partie un boxer blanc sûrement moulant. J'étais pieds nus, une serviette blanche autour du cou, les cheveux encore humides.

Le détaillant en silence pendant quelques instants, je finis par sourire et lever le cell à côté de moi.

- Tu es venu pour ça...

Ce n'était pas vraiment une question. Je reculai le cellulaire avant qu'il ne puisse s'en emparer, lui jetant un drôle de regard.

- J'aurais une petite question avant. Pourquoi tu t'es sauvé comme ça hier ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:03

J'essayais d'attraper mon cellulaire.... mais le connard l'avais reculer, et biensur je n'avais jamais été bien grand! Je soupira entandant la question...

-Disons juste que j'avais quelque chose de bien important ... Désolé de m'être enfuis comme sa..

Je n'avais pas envi de lui dire mon nom...
c'est quoi là! Je deviens mitomane ou quoi?....

Je m'appuyais sur le mur, tendant la mains.

-Alors tu me le redonne mon cell..?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:12

J'allais abaisser le bras pour lui redonner le cellulaire, voyant qu'il me répondait, mais je le relevai finalement ensuite au bout de mon bras musclé, dont le biceps bien dessiné avait une forme très agréable à regarder, même lorsque je plaçais mon bras de cette façon. J'vous parle pas du reste de mon corps, avec le bas du ventre se terminant en V et disparaissant sous mon boxer. Disons que je n'avais rien perdu de ma jolie forme physique.

- Non. Je suis pas satisfait de ta réponse. Excuse-moi, mais je ne suis pas dupe. J'ai fais le centre pour déliquants dans ma jeunesse, les mensonges, ça me connait.

C'est moi ou l'auteure accumule vraiment les preuves tout en continuant de me faire croire que le garçon que j'avais devant moi était un inconnu ? Eh oui, c'est bien le cas. Bien que j'aie fais le rapprochement, Mike, Michaël, à peu près mon âge avec les cheveux blonds, c'était trop énorme pour être vrai selon moi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:20

Je le regarda un instant grognant quand il allongea le bras, essayant de le prendre... mais j'étais définitivement trop petit... Alors je laissa tomber, regardant le sol, reculant d'un pas.
Je le savait il ne me croyait pas.. c'était stupide non!? J'agissait comme un vrai enfant, incapable de faire face à la réalité.

-bha je sais que t'es aller dans une école pour délinquant... j'ai juste paniquer, c'est tout...

Il devais l'avoir deviner, avoir compris qui j'étais, après tout, j'avais changer certe, ma mâchoire s'était raffermit, mes cheveu étaient encore plus pâles et avaient allonger avec une coupe dedans maintenant, je ne portais plus que des pull et des pantalon noirs, j'avais un peut grandit aussi et m'était fait un peut de muscles, mais j'étais toujours potablement le même...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:26

Non, là décidément, ça devenait beaucoup trop énorme. Je n'arrivais pas à y croire. J'abaissai légèrement le bras une nouvelle fois, le toisant avec étonnement. Comment avait-il su que je... Que j'avais fréquenté ce genre d'école ? Je ne lui en avais pas parlé, et mes amis n'y avaient fait aucune allusion pendant la soirée, du moins, je crois. Alors comment aurait-il pu savoir ? Je haussai les sourcils, mes yeux s'agrandissant un peu. Je lui attrapai alors le menton de ma main libre, l'obligeant à relever la tête et me regarder dans les yeux.

- Regarde-moi un peu toi !

Je portai plus attention aux traits de son visage. Il avait changé, certes, mais en plongeant avec attention mon regard dans le sien, je reconnus ses yeux, ces yeux dans lequel je m'étais si souvent perdu, embrumé par les effluves du plaisir et de l'amour, alors que nous étions étroitement entrelacées sur son lit... Ou le mien... Ces yeux que je pouvais regarder des heures sans me lasser... Je le détaillai avec beaucoup plus d'attention. Et enfin, je le relâchai. Si je n'avais pas su me retenir, j'aurais la bouche ouverte, le menton par-terre, actuellement, tant j'étais surpris.

- Michaël !?!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:36

Je baissa le regard, reculant encore en l'entendant dire mon nom.. Je rougis, jouant avec mes mains, nerveux.

-Tu voix pourquoi je me suis affoler..

Je n'osait le regarder, gêner... Je remarquais sa senteur, étrangement il sentait encore la même marque de savon qu'il sentait quand on prenaient notre douche ensemble, à l'école.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:43

- Mais je... Je comprend pas... Pourquoi tu n'as rien dit !?

Il semblait abasourdit. Quoi, ce n'était pas tellement une raison pour s'enfuir ainsi ! Bon sang, Michaël... Après tout ce temps, c'était tellement bizarre de le revoir ! 5 ans. 5 ans qu'il était parti, sans même vraiment lui dire aurevoir, sans lui expliquer la raison de son départ... En le laissant là-bas. Et voilà qu'il se retrouvait face à lui. Et qu'encore une fois, il essayait de se défiler.
Il y avait un malaise évident. La tension dans l'atmosphère était palpable.

- Je n'taurais pas bouffé voyons... !

Je poussai un soupir, partagé entre l'envie de lui rendre le cellulaire, ou de le garder encore un peu pour ne pas courir le risque qu'il se sauve une deuxième fois. S'il voulait récupérer son bien, et que je le gardais, il n'aurait pas le choix de rester, non ? Un peu nerveux, je recommençai à gosser avec mon anneau à la lèvre. Que dire, que faire ?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:54

Bouffé ... hahaha! Biensur il m'aurais mis ligoter dans le four avec des patates... hmmmm...

-Je n'en sais rien.. sa m'as juste surpris que tout d'un coup, le gars avec qui j'allais passé la soirée, était le même que j'avais laisser il y a 5 ans...

Je le regardais alors, mon regard déviant sur mon cellulaire...

-Donc tu me le redonne...

Il y avais un trop gros malaise, j'avais peur de dire quelque chose de mal, et tout ce que je savait c'était m'enfuir... m'enfuir encore et encore! J'avais envi de courir, de partir loin, de disparaitre un moment...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:08

- Je comprend. Mais tu aurais au moins pu... m'expliquer. Enfin, je... Je ne m'attendais pas à te revoir ici, euh...

Je passai tranquillement une main dans mes cheveux humide, acceptant finalement de lui redonner son cellulaire, que je déposai dans sa main. Tout en jouant un peu avec la serviette autour de mon cou, je posai sur lui un regard gêné. Je voulais juste prendre de ses nouvelles, au moins, avec qu'il ne parte. Et lui demander si, peut-être, on pourrait se revoir. Juste question de discuter, là. Rien de plus.

- Tu... Tout va bien dans ta vie ? Ça fait quand même un bail que... qu'on ne s'est pas vus.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:19

Je sourie, un sourire gêner, reprenant mon cellulaire.

-Hmm oui, sa va bien.. J'ai ma job, comme t'as vue, un appartement ... Et toi? Tu travaille? T'as surement quelqu'un dans ta vie, un beau gars comme toi ne peut pas rester seul.

bha quoi! Il peut être dans une relation libre? Ou avec toutes les relations étranges qu'il y a de nos jour..

Je relevais le regard vers lui, le voyant nerveux, jouant avec sa serviette. Au moins on étaient deux dans cet état! C'était vrai, il était tellement beau, ce serais vraiment trop étrange qu'un bel homme comme sa n'ai pas un copain.. Il avais du refaire sa vie sans moi.. c'était mieux comme sa?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 24 Icon_minitime

Pv Prince-Kizu ;)
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant