SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Musique ma vie

Aller en bas 
+3
Chibi
Abeille
mina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:47

UP ?

Bon, je me lance, malgré le fait que je n'ai aucune idée de si je peux ou pas upper ce topic...J'espère ne pas me faire lapider pour cela si c'est une erreur !

Je vais faire une pierre trois coups puisque la chanson que j'ai dans la tête en ce moment est celle d'un groupe que j'aime bien et qui de plus est quasiment inconnu, donc peut être que, pleins de curiosité, vous irez voir à quoi cela ressemble !

Pour tout avouez, le titre de cette chanson est " je voudrais" des têtes raides.

En attendant, je me drogue au Cirque des Mirages, aux Ogres de Barbacks, à la Maison Tellier, à Françoise Hardi, à Serge Gainsbourg, à Fuzati et à l'opéra !
Je suis vraiment vieux jeu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:00

Bah non ça tombe bien que tu up ce topic... J'ai de nouvelles chansons !! =D
Actuellement je suis partie dans mon trip japonais et coréen. Puis les chansons d'animes et ce genre de choses. Donc voilà.

Soldier ~ Cocoa Otoko (Beeeau chanteur, beeeau guitariste, beeeau bassiste xD)
Kenta, Kei et Shogo, je vous aime !! xD <3

Puis un truc tout mimi là... Je les trouve chou ceux-là xD
Puis les jumeaux sont mignons ^^ Alors c'est la chanson Boyfriend, du groupe Boyfriend
lol avec leur petite danse en plus... =P

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:12

Oh, j'aime tes chansons Loupio *0*
Genre, j'ai vu "tripe coréen/japonais" et j'me suis sentie irrémédiablement attirée ._.

Bref, moi, en ce moment, c'est:
Lucifer ~ SHINee (et j'apprends la choré o/ Même si je suis nulle xD)
Puis bon, Taemin est trop *0*

Puis bon, même s'ils sont plus tous ensemble et que je suis trop attristée de ça
Athena ~ TVXQ!
Genre, je sais pas, cette chanson me captive.

Et parce qu'elles sont trop belles, je dois les caser aussi avec cette chanson que je trouve toute cute, même si elles disent trop...
Gee ~ SNSD

Et oh, l'opéra, c'est pas vieux jeu è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Invité
Invité
Anonymous



Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:18

Il n'est même pas besoin de savoir que j'écoute de l’opéra pour remarquer que je suis vieux jeu...Quand on constate que je ne connait absolument aucune des chansons dont vous parler, on le confirme !
Enfin, je suis parti pour écouter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:25

xDD

J'ai découvert la première par l'intermédiaire de ma soeur qui l'a elle-même découverte par une amie asiatique immigrée au Québec mais qui continue à recevoir des trucs de son pays. Et après, j'ai capoté sur eux. Et j'suis tombée par hasard sur une chanson du deuxième groupe (parce que ma soeur pensait que c'était le premier groupe qui chantait, mais vraiment pas le même type de voix ._.). Pour le troisième, elles ont une chanson avec le deuxième xD Compliqué hein? xDDD

Enfin, de toute façon, être vieux jeu, c'est pas un défaut. Fake mon commentaire de tantôt, c'était juste pour le débat xD (dit la fille qui peut se montrer plus vieux jeu que sa propre grand-mère)
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Invité
Invité
Anonymous



Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:37

Oula, je vais chercher mes aspirines, et relire l'introduction de ton message...J'ai pas tout compris...
En même temps, on dirait pas, mais les grand mère elles ne sont pas nettes... Dans leurs têtes c'est comme après l'intervention de Bush en Afghanistan : Tout sens dessus dessous ! enfin il y à des fois des exceptions, certaine mamie se porte bien, payent leurs impôts, font des détours devant les jeunes, votent FN...Et puis il y a les mémés qui se teignent les cheveux en vert épinard, qui écoutent les sex pistols en dansant nus devant la mairie de leurs commune retiré ! M’enfin, je pars un peu trop loin, et en plus je m'éloigne du sujet... J'ai écoutais lucifer de shiNEE... Quand j'ai vus le titre je me suis dit dans ma p'tite tête "génial un truc de taré qui s'égorge et se boivent le sang !" et en fait c'est une chansons d'amour... désolé, mais les boys band ne sont pas dans mes capacités auditif ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:47

Ah bah oui, normal. Moi, j'écoute pas les trucs de gens qui s'égorgent et se boivent le sang. Je suis "cute" moi et j'écoute des chansons d'amour ._.

(Apparition de la conscience: T'es pas cute pantoute, t'es qu'une sale geek aux faces bizarres....)

Meuh, sinon, l'autre chanson que je kifferai toujours reste naturellement: Stairway to heaven <3 Genre, le classique o/

Et j'avoue, les grands-mères, elles peuvent être très louches ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Invité
Invité
Anonymous



Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:03

Ah ! donc tu es une geek. Une geek cute qui écoutent des boys band aux titres d'amour. et bien, ici, je passerais presque pour quelqu'un de normal ! ._.

Stairway to heaven ? J'ai jamais compris une seule phrase de leurs parole, si bien que malgré le fait que c'est une chansons douce, je n'ai jamais réussis à m'endormir dessus car j'essaye a chaque fois de décortiquer le sens des lyrics...Bref, un traumatisme en fait !

je viens de penser au fait que tu es québécoise si je ne me trompe pas, et que donc tu ne sais peut être pas ce qu'est le FN... bah, même si tu sais, je vais te le dire par précaution ! C'est semblable aux parti conservateur du Canada avec, tout de même, des notions plus droites du nationalisme ! enfin, un partie pseudo dictatorial en vérité ! ( j'en profite pour faire de la propagande !)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:26

ah oui, je voulais demander c'était quoi le FN ._. Merci pour l'explication. (Et qu'on ne parle plus de conservateurs devant moi. J'en ai la nausée. Ma pauvre planète martyrisée par des politiciens capitalistes TT____________TT Et après, on se retrouve avec une sale réputation... «Vive le Québec libre!» \o/ Bon bref, faut pas que je me lance en politique là...)

Oh, sinon, moi, je suis un cas à part. Genre, ni normale, ni anormale. J'suis extraordinaire o/ *pluie de briques* Bref, ma gueule xDD

Oh, c'est dommage. Les paroles sont vraiment bien. Enfin moi je trouve. Du coup, j'ai envie d'écouter un peu de New Age là ._. (ça n'a aucun rapport, mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Invité
Invité
Anonymous



Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:05

Ah ! Toi aussi tu as une divergence d' opinion vis à vis des conservateurs extrémiste ? M'enfin, dans un certains sens les politiciens se ressemblent tous... Mais je vais suivre ton exemple et ne pas me lancer dans une discussion politique.

Hum...tu dis n'être ni normal ni anormal, mais tu as survécus à une pluie de brique, donc bon ! ._.

New age ? C'est de la musique pour partir en méditation transcendantal... Pour faire une ascension exponentielle même. Bref, pour partir loin, très très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:49

Je suis toujours partie très loin. /fuit très très loin/

Bref, une chanson qui m'a trottée dans la tête toute la journée ~

Les étoiles filantes par mes Cowboys fringuants d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Invité
Invité
Anonymous



Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:51

Oh ! J'adore cette chanson et ce groupe aussi par la même occasion ! =)
d’ailleurs, peut être connus tu les vulgaires machins ? c'est un groupe de punk rock québecois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:57

Oui, je connais un peu, mais pas beaucoup-beaucoup. J'ai bien aimé ce que j'ai entendu à la radio, mais bon... Il y a plein de groupes comme ça que je devrais chercher à connaître plus, mais on dirait que je n'arrive pas à consacrer tout le temps que je voudrais à la musique avec tous mes rps et autres projets ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Invité
Invité
Anonymous



Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:03

oui, ce n'est pas toujours simple de trouver du temps à écouter de la musique =/
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.
Date d'inscription : 02/10/2010

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:16

Si ça parle des Cowboys Fringuants, je suis là. '____'
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:59

Ouii ! Comme une étoile filante, lalala =D
Cowboys fringuants ! xD Moi aussi je l'ai eu dans la tête hier, je sais pas pourquoi... ^^
Sinon c'est leur chanson "plus rien", le vidéoclip, il m'avait traumatisée quand j'étais tout petite à cause du bonhomme vraiment laid qui a pas de bouche ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.
Date d'inscription : 02/10/2010

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:04

Toutes les 8 secondes, aussi, elle est trop bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:45

8 secondes, c'est la chanson qui m'a inspirée mon plus gros projet scolaire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:23

Oh ouaiis celle-là aussi ! Smile
En bref ils sont bien nos Cowboys friguants ^^
Sinon j'écoute aussi en ce moment un peu de Adam Lambert (Voodoo ! xD)
Puis puis puis... Passe-Partout dans le vidéo clip des étoiles filantes ! héhé désolé commentaire inutile xD
Puis, euh... La Reine, elle est pas si mal non plus ^^
Et Tant qu'on aura de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:01

*s'incruste*

huuu la reine moi c'est une de mes favorites XD mais normalement y a qu'a la saint-jean que j'écoute sa!
Mais bon.... moi et la musique populaire et la musique ''d'icitte'' .... je ne suis pas un grand connaisseur! Je préfère les musiques souvent peut connue, ou d'autre pay!

Spoiler:

*se désincruste*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:06

Ah vi, la musique vocaloid, c'est sympah aussi <3

Mais c'est le plate des musiques qui ne sont pas d'ici ou des US: on trouve pas toujours facilement ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:30

bha c'est sur XDDD mais boooonnnn XDDD je suis gros dans l'orchestrale, l'opéra goth, un peut D'industriel allemand sur les bord, et le VK biensur! XD

mais a cause de mes gout trop étrange ma bibliothèque de musique n'est aps énormément fournie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.
Date d'inscription : 02/10/2010

Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 5:31

Muahaha !

https://www.youtube.com/watch?v=itbJkf74z24

Ça c'est de la zik. Et maintenant, si vous avez du bol, Kappa va se ramener et vous mettre la version de Ivan Rebroff. (Nous sommes en total désaccord sur la meilleure version de cette chanson. Quoique si je je dis que la meilleure est celle de Syberia, elle me suivra sûrement =o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique ma vie   Musique ma vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Le Café des Rebelles :: Le Café des Rebelles :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser