SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à votre service... (PV lilbibi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:34

Cet soirée là j'étais aller au bar, le Shack. Un petit bar de fond de ruelle, remplis de gens souvent aux style assez excentrique. La serveuse était habiller d,une minijupe de vinyle noirs, avec de longues bottes de cet même couleur, et de seulement deux petites étoiles cachant ses mamelons, avec un fishnet comme chandail. Je m'approcha d'elle, lui servant un grand sourire.

-hey, Marielle, tu me sert un verre de rhum & coke?

Elle releva l'und e ses sourcil dessiner.

-Ouai, mais paye moi d'habord!

-Aller... s'il te plaie! Pour ton bon client?

-Law, paye moi d'abord!

Je soupira, sortant un billet de 20 dollars, mon dernier sur moi...

-Tiens.

Elle me fit mon verre que je me mis à siroter tranquillement.
Bon, je vais peut-être finir par me présenté, je m'appelle Lawrence Cain, j'ai 17 ans, et 20 sur ma fausse carte. Je suis plutôt chétif pour un garçon de mon âge, assez petit, loin de l'image de l'athlète! En plus d'être chétif, j'ai un visage assez féminin, et je garde mes cheveux long, d'un blond extrêmement pâle que j'ai du retenir de ma défunte mère. Mes yeux son d'un turquoise délâver, en forme d'amande, légèrement incurver vers le haut de mon visage, tel que certain me croient parfois à demi asiatique... De plus, mon choix d'habit est souvent assez simple, j'adore les skinny, noirs de préférence, et les t-shirt simple, encore là noirs, de préférence. Je porte presque toujours mes grosses bottes ''doc martin'' blanches, et ma vieille veste énorme, noirs, rapiécer. Ce soir j'avais choisis une chemise simple, en plus. J'ai un piercing au milieux de la lèvre, d'en bas, C'est mon seul.

Durant que je sirotait mon verre, écoutant la musique électronique, un homme arriva, un punk aux cheveux verts, me prenant violemment par le bras.

-Hey! Cain, t'as à me remboursé le 50$ de la dope de l'autre fois! Merde sa fait un mois que je l'attend.

-Attend, je vais te le chercher! Dis-je.

Je me défit de sa poigne, n'ayant aucune intention que d'aller chercher son argent que je n'avais pas. Il son esprit simplet ne tomba pas dans le paneau, que je n'eu le temps que de faire quelque pas, qu'il se mis à me courir après. Mais quel galère! Je sortie du bar, courant sous la neige, sans mon manteau, la tempête soufflant dans mon visage.

-CAIN SALE CONNARD!!

Je courais du plus vite que je pouvais, mais mes jambes était trop petites, et mes poumons détruit par la fumée... Il me rattrapa rapidement m'agripant par mes cheveux, me faisant trébucher et tomber, seul sa mains qui retenait mes cheveux m'empêchais de m'écraser sur la glace, tel que mes cheveux me tiraient douloureusement. Il me poussa tête première dans la neige.

-Aller enfoiré, vue que t'as pas le cash, j'peut bien te tuer! Qui regretterais un morond comme toi!?

La tête écraser sur la neige froide et boueuse, les cheveux tâcher. mon crâne me brûlait.

-pfff tu n'y arriverais même pas! Dis-je d'un ton ironique.

j'entendis un bruit de métal, et quelque chose de froid se poser sur ma tempe.

-tu penses, Cain?

Je ne voulais pas mourir... mon cœur battait à cent à l'heure, je serra les poings, hurlant intérieurement. Je ne pouvais pas mourir dans une minable ruelle comme sa, pour 50 balles, et un peut de dope... Je serra les dents, ferma les yeux, attendant le coup de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:51

Un seule mots une seule pensée du sang, la mort , la détresse , l'infamie, la douleur toute cette petite chose qui peuvent rendre un être comme moi heureux un être qui aime sentir la douleur et la grandeur une jouissance extrême émane de mon être a la vue d'un être remplit de grandeur une âme qui vaut le détour quelque chose qui pourrais donner un peu de piquant a un démon comme moi qui vit et cherche depuis des millénaire... Non peut être un peu plus longtemps je ne me souvient pas .


Je cherche je ne trouve pas....je vit je ne trouve pas , j'en ai trouver plusieurs mais toujours certain n'était pas comme je le voulais leur âme tombais rapidement entre mes griffes et mes crocs acérée un petit repas tout bonnement normal jamais un repas ne m'avais donnée de frissons ses se que je cherchais se que je voulais une âme morne pleine de rancoeur et de haine qui désire vengeance et accomplissement . Mes critère sont peut être un peu élever mais je finirais bien par trouver ce que je veut..


Je guette je sent et enfin je trouve...une toute petite lueur dans la nuit de détresse proche de la fin le métal et le feu allant déchirer son être a tout jamais ..Une chance peut être. Devrais je essayer est ce le bon oui ...Pour une fois dans mon être je sent que si je fait ce choix je ne le regretterais pas ....En fait surement pas..


Lawrence...j'aime bien le nom vite avant qu'il meure et que son âme ne quitte se corps sans que mes doigt avide ne puisse y toucher ou même y gouter.voila je vais agir maintenant je le veut il est a moi.


la balla part du revolver le temps se ralentit jusqu'a stopper la balle flotte dans les air doucement proche de la tête du jeune homme ...sauvée peut être seulement si il accepte.
Je m'approcha sous la forme d'un grand loups noir mes yeux sont rouge brillant dans la nuit

-veut tu vivre...

Seule mots prononcer ....j'attend la réponsse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:03

J'entendis le déclique des gond qui se démenaient pour lancer la balle hors du canon. mon coeur s'accélléra! J'amais je ne pourrais venger celui qui m'eu mis au monde, si je meure maintenant! Ma gorge se serra, empêchant un cris d'en sortir. J'étais démunis, seul, j'allais mourir... j'allais .... mourir!!!!!

C'est alors que comme un rêve, je pu rouvrir les yeux. Pourquoi rien n'avais changer? N,y avait-il pas de tunel noir et de lumière!? Non, la mort était-elle aussi déplaisante de cet satanée vie? La neige était toujorus aussi froide, et mouillée... mais plus de bruit de voiture, ou de musique provenant du bar, la lune brillait toujours....

-veut tu vivre...

Je releva mon visage.
Un loup, énorme, noirs, terrifiant, se tenait devant moi. Joe, le Punk, était toujours sur moi, le révolver pointer vers moi, la balle flottant étrangement à quelques millimètres de ma peau.

Je fixait les yeux rouges sang de la bête terrifiante. mon coeur battait... comment ce faisait-il?

Je serra alors les poings, ne réfléchissant plus.

-OUI JE VEUX VIVRE MERDE!!!! hurlais-je fronçant les sourcil, les larmes à l'orée de mes joue, et mon regard, déterminer à survivre!

Peut-importe ce qui se passait! Même si ce n'était qu'un délire avant ma mort! Je voulais vivre! je le voulais plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:15

-OUI JE VEUX VIVRE MERDE!!!! hurlais-je fronçant les sourcil, les larmes à l'orée de mes joue, et mon regard, déterminer à survivre!

J'eu un sourire le loups que j'étais eu un sourire savais t'il dans quoi il s'embarquait surement pas mais je pouvais sentir de la détresse au plus profond se son âme mais se n'est pas sa qui m'intéressais ses le potentiel se que cette âme pouvais libérer m'intriguais j'en voulais plus.

-alors tu vivra...jusqu'à ce que ta vengeance soit accomplis et ensuite...tu sera a moi ..

Vague je suis toujours comme ca cela laisse un certain suspense..Ce n'est pas de ma faute chaque demain a ces petites manies.
Le corps de Lawrence disparais sa et il se retrouva devant moi..


-tu vivra..mon maitre..

J'eu un petit sourire humain j'était un être a la peau très pales mes cheveux était mi court noir et mes yeux d'un petit brun banale mais malgré cette banalité il était difficile au gens de ne pas porter leur yeux sur moi ...sur ma main au ongles noir comme la nuit tronais un signe ...une étoiles..mais une étoiles bien spéciales celle de mon pacte.

Lawrence n'eu pas le temps de prononcer un seul mots que j'écrasa mes lèvres sur les siennes passant ma langue entre ses lèvres et doucement très doucement brulant dans son coup le même signe sur ma main se fit et quand le pacte fut accomplis je recula le regardant que la temps reprit son cour la balle traversa un mur et moi je regardais mon nouveau maitre avec ce petit sourire que j'ornais toujours


-qu'elle sont vos ordre maitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:33

en un éclair, j'étais rendu devant lui... comment?..

-tu vivra..mon maitre..

Ce n'était plus un loup, mais un homme qui se tenait devant moi. Ses cheveux noirs cerclaient son long visage à la peau terriblement pâle, et aux lèvres formant un sourire mystérieux. Mais ce qui me captivait était ses yeux, d'un brun bien banale, mais si foncé qu'on aurais dit deux troue noirs, ou j'aurais pu me perdre. Il me terrifiait, et me fascinait en même temps.

C'est alors qu'il écrasa ses lèvres sur les miennes.... Mais que faisait-il? C'était un homme et je ne le connaissait même pas, osant même infiltré sa langue dans ma bouche. Je sentit en même temps comme un couteau chauffer à blanc scarifier mon cou... Une marque, la même que sur sa mains, se dessinait dans ma chair. j'aurais voulue le mordre, mais quelque chose me disait que j'avais besoin de lui... Quand tout eu fini, il me laissa tombé, la douleur irradiant sur ma peau, que je soufflait.


-qu'elle sont vos ordre maitre?

La balle avait cogner un mur. Joe me regardait tout d'un coup apeuré, et incertain. Je jeta un regard vers l'étrange homme devant moi, puis vers le punk.... maitre?...

-je ne veux plus qu'il s'en prenne à qui que ce sois, fait le lui comprendre. Dis-je d'un ton sec.

je croisa les bras...
j'attendais des explication, mais sa, quand l'autre auras eu son compte!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:27

Il comprit rapidement le principe et le premier ordre qu'il me donnais étais des plus agréable disons que j'adorais obéir aux ordre de mes maitres malgré que quelque fois j'aimais désobéir cela est arrivée avec chaque maitre que j'ai eu mais a chaque fois il ne déteste pas que je soit ainsi ..

-je ne veux plus qu'il s'en prenne à qui que ce sois, fait le lui comprendre. Dis-je d'un ton sec.

Je posa ma une main sur mon coeur et fit une légère révérence dire d'oublier des habitudes que j'ai depuis des millénaire.

-oui maitre..


Telle une ombre je m'approcha du punk et l'empoigna par le collet avant de disparaitre ce que je fit Lawrence ne le vit pas j"empoigna les membres de l'individu et lui arracha un par un rapidement guérissant ses plaie aucune petite goute de sang n'avais réussit a traverser la plaie que déja elle était refermé grâce a des méth0de dont seul je connaissait ...J'eu un léger sourire en le laissant sur un toit jambe et bras tout inclut disparut de sont corp

-ainsi vous ne ferez plus de mal a personne..

Le laissant a son triste sort je retourna voir mon maitre un genoux sur le sol une main sur la coeur je le regarda

-il ne dérangera plus personne maitre Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:38

L'homme avais disparue, emportant Joe avec lui. Ce qu'il lui fit, ne m'atteignait aucunement. Je porta ma mains à mon cou, j'avais encore un peut mal.... Et je ne comprenait pas trop ce qui se passait... Je sentit alors mes genoux faillir, me laissant tomber sur le sol, genoux à terre, les mains tremblantes un peut. J'étais presque mort... presque...

-il ne dérangera plus personne maitre Lawrence.

Je releva la tête, me remettant sur mes pieds, essayant d'empêcher mes jambes de trembler, et planta mon regard froid dans celui de ''l'homme'' ..... si C'était vraiment un homme.

-De un, comment tu connais mon nom!? De deux, dit moi, C'est quoi ton trip de m'appeler 'maitre'? Et de deux, dit moi si je deviens fou, ou si j'rêve? C'est quoi ce délire...

Je gardais mon regard planter dans le siens, le visage de marbre, les sourcil froncé et la mains serrant là où il avait fait cet marque.

-Ah et une dernière question, sa t'as plus d'abuser de ma bouche comme sa!?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:26

Mon maitre se remit sur ses pieds que je le regarda avec un léger sourire m'attendais a ces petite question .

-De un, comment tu connais mon nom!? De deux, dit moi, C'est quoi ton trip de m'appeler 'maitre'? Et de deux, dit moi si je deviens fou, ou si j'rêve? C'est quoi ce délire...

Tant de question de petite question si facile a répondre que sen est drôle..


-Ah et une dernière question, sa t'as plus d'abuser de ma bouche comme sa!?



-Bien mon maitre...Je connais votre nom pour l'avoir lue dans le plus profond de votre âme..Et je vous appelle ainsi car ses se que vous êtes la marque dans votre coup prouve que nous somme relier en tant que maitre et esclave et si je puis me permettre vous ne rêver pas..


J'écouta sa dernier question et un large sourire se mit sur mon visage

-Pour ne pas vous mentir...oui et cela ma bien plus Maitre lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:01

-Bien mon maitre...Je connais votre nom pour l'avoir lue dans le
plus profond de votre âme..Et je vous appelle ainsi car ses se que vous
êtes la marque dans votre coup prouve que nous somme relier en tant que
maitre et esclave et si je puis me permettre vous ne rêver pas..


En écoutant ma dernière question, un énorme sourire rendit son visage que plus.... terrifiant?! un sourire de loup!

-Pour ne pas vous mentir...oui et cela ma bien plus Maitre lawrence.

Et en plus il est Gay! ....
Mais c'est quoi ce rêve de débile profond!? Maitre et esclave, on aurais dit un truck de secte sadomasochiste....

-Tu recommence sa, et je te rentre mon pied dans le cul, compris! Je dit cela avec dégout.

Je déteste que l'on me touche, j'en porte une haine atroce!
Je me retourna, puis me pencha. Le fusil de joe était rester par Terre. J'eu un grand sourire, et le pris le pointant sur mon crâne.

-Si je suis vraiment ton maitre, alors empêche moi de me tuer.

Non je ne voulais pas mourir.
Mais ce n'était qu'un rêve! Et si ce n'étais pas une rêve, il pouvais le faire une autre fois. Les chances de survie étaient alors à au moins 80%.

Je pesa sur la gâchette, mon sourire s'élargissent sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:11



-Tu recommence sa, et je te rentre mon pied dans le cul, compris! Je dit cela avec dégout.

Je le regarda et posa une main sur mon coeur.

-comme vous voulez mon maitre.

Je le regarda qu'il prit l'arme de l'autre petit punks que j'avais préalablement découper en rondelle et le déposa sur sa tête ..mais a quoi mon petit maitre jouais t'il je n'avais pas envie de gouter un âme aussi rapidement et surtout je ne l'ai pas vue assez en action et ceci était bien intéressant.

Si je suis vraiment ton maitre, alors empêche moi de me tuer.


Je posa une main sur mon coeur encore une fois et fit un léger sourire

-oui maitre.

Il pesa sur la gachette qu'avec une vitesse aussi surnaturelle que magique je repoussa Lawrence si rapidement que la balle se retrouva dans le mur et ne voulant surtout pas qu'il tombe au sol je le rattrapa par les hanches posant mes yeux dans les siens

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:37

-oui maitre.

En une fraction de seconde je me retrouva entre les bras de ce barjo, qui me tenait par les hanches, la balle dans le mur. Je pointa alors le révolver dans ses côtes.

Bon... ce n'est pas un rêve! Je sentait son corps trop proche, sa respiration, et la pression que son regard noirs exerçais sur moi.

-Dernier petit Teste alors.

Je tira dans ses côtes. Maintenant il devais se sauver lui même!!

Première constatation : Il m'obéis vraiment au doigt et a l'oeuil.
Deuxième constatation : il est vite oui, mais a t-il vraiment des pouvoirs?
Troisième constatation : ce n'est qu'un sale pervers gay masochiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:45

-Dernier petit Teste alors.

Je tira dans ses côtes. Maintenant il devais se sauver lui même!!

Je sentit le métal froid contre mes cotes me ne fit rien la balle rentra je ne sentit rien la balle oui rentra de bord en bord pour aller percer le sol mais elle ne me fit rien aucune petite goute de sang ne tomba de cette simple plaie qui ne fit que se refermer bien rapidement .


Doucement bien doucement je prit le revolver de mon maitre et continua de le regarder dans les yeux.

-cette armes est bien dangereuse maitre avez vous finit?


Je l'aida a se redressa et retira la poussière de mon complet..

-hm..je vais devoir recoudre sa ses facheux..

Je regarda le trou dans mon habit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:55

il me pris le révolver...

-cette armes est bien dangereuse maitre avez vous finit?


Puis il m'aida à me redresser, que tout ce qu'il fit c'est retirer la poussière de son complet et... se plaindre des trou dans son complet!

Mais aucune goute de sang n'avais tomber, maintenant il n'y avait que deux petit trou dans ses habit, et pas même une trace sur sa peau.

-hm..je vais devoir recoudre sa ses facheux..

Je renifla furieusement, l'air indigner, je me retourna.

-Je vais à mon aparte, si tu as envi de me suivre, fait.

Je me mis à marcher, les mains dans les poches.
Bon je ne rêvais pas, il y avait vraiemnt un truck qui était devenue mon ''esclave... et ce tatooage dans mon cou le prouvait... ce pentacle noirs graver dans ma chair..

-Hey, dit moi au moins ton nom, et ce que tu es.. dis-je me retournant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:00

-Je vais à mon aparte, si tu as envi de me suivre, fait.


Je le suivit derrière respectueusement bien sur que j'allais le suivre ce petit être était sous ma protection et pour se que je préfère dire ces qu'il est bien a moi même si bien sur il croit que ses le contraire .



-Hey, dit moi au moins ton nom, et ce que tu es.. dis-je me retournant à peine.



Je le regarda continuant a marcher

-mon nom est celui que vous me choisirez maitre et je ne suis qu'un simple majordome qui vous obéit au doigt et a l'oeil..

Je fouilla dans ma poche et sortit des gants question que la marque que j'arbore sur la paume de ma main ne soit pas la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:16

-mon nom est celui que vous me choisirez maitre et je ne suis qu'un simple majordome qui vous obéit au doigt et a l'oeil..

Je soupira...
Un simple major d'homme... pas plus d'explication que sa!?... merde, je déteste ne pas comprendre...

-Alors tu t'appellera ....

Je pensa, me prenant le menton.
Comment allais-je l'appeler... Je me rappela alors le nom du cousin que j'avais vue une fois dans ma vie... Le fils de la sœur de mon père qui était mort..

-Edward! Tu seras Edward Von Drachenberg, et les autre te verrons comme mon cousin, pas mon major d'homme, s'il te plaie, nous sommes au 21ème siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:21

-Alors tu t'appellera ....
-Edward! Tu seras Edward Von Drachenberg, et les autre te verrons comme mon cousin, pas mon major d'homme, s'il te plaie, nous sommes au 21ème siècle!

Je le regarda...son cousin moi agir comme son cousin..je peut m'y faire..

-a vos ordre Lawrence..


Dure d'oublier ses habitude


-Je serais allors votre cousin si vous le désirer..autant

Je continua a marche me mettant a ses cotée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:33

-a vos ordre Lawrence..
-Je serais allors votre cousin si vous le désirer..autant

Je tourna le regard vers lui, soupirant.

-Pas que je ne le veux, mais voix tu, comment puis-je expliquer le fait que j'ai un gars qui me suis comme mon ombre aux gens normaux?

Je sortie ma clef, nous avions eu le temps d'arriver chez moi, car je n'habitai pas très loin.

Je monta les vieux escalier rouiller par le temps, passant par la cour, sortant ma clef. J'ouvris la porte, rentrant dans un petit loft simple, avec une cuisine sale, le plancher consteller d'objet de tout genre. Mes murs étaient tous peint de gris foncé, et de noirs, les longs rideau rouge à moitié fermés. Des tas d'images un peut morbides étaient acrocher au murs, des essai, des bout d'articles de journeaux, et des toiles étaient empiler dans un coins de la place. Je trébucha dans une bouteille de rhum que j'avais laisser la, la prenant et l'ouvrant pour en prendre une longe gorgée, la déposant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:41

Pas que je ne le veux, mais voix tu, comment puis-je expliquer le fait que j'ai un gars qui me suis comme mon ombre aux gens normaux?


Je monta de vieux escalier rouillé regardant autour de moi nous somme loin des des manoir de nobles ou des vieux château dont je me retrouvais avant je voit bien que le monde a bien changer et souvent j'en suis navrée s'était si bien avant .
Je rentra a la suite du jeune maitre et regarda l'état de l'endroit bien miteux si je puis me permettre . Rapidement le jeune maitre prit une bouteille de rhum et bue une gorgée et le déposa sur le sol..

Je m'approcha d'un armoire et passa un doigt dessus l'endroit était vraiment poussièreux que je retourna voir Lawrence..


-que désirer vous de moj maitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:51

-que désirer vous de moi maitre .

Je soupira, allant vers mon petit lit simple, m'y assoyant.

-Fait juste ne pas me déranger, je veux dormir moi.

Je me coucha. Il étais tard... peut-être 3 heure du matin?

-Si tu veux dormir...

Je regarda autour. Je n'avais qu'un divant, de deux place, plutôt petit pour un homme de sa taille...

-Débrouille toi! fait ce que tu veux, moi je dort.

Je me tourna, la tête contre l'oreiller, la tête me tournais, et j'avais mal un peut partout... Quand je me réveillerais il ne seras peut-être plus là!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:00

Il soupira s'assoyant sur sont lit que je le regarda.

-Fait juste ne pas me déranger, je veux dormir moi.

-Si tu veux dormir...

Je regarda autour. Je n'avais qu'un divant, de deux place, plutôt petit pour un homme de sa taille...

-Débrouille toi! fait ce que tu veux, moi je dort.


Je ferma la lumière ce qu'il n'avais pas fait et m'assoya dans le divan voyez vous je n'ai pas besoin de dormir le sommeil m'est égal mais bon si je le voulais je pouvais tomber dans quelque chose qui ressemblais a cela...la méditation..

Assit je ferma les yeux et gardant encore la vision de mon alentour je devais tout entendre et sentir que je médita .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:17

J'avais fermer les yeux, tombant dans un sommeil profond.
Cet nuit je rêva d'une énorme bête noirs, aux yeux brillant. Son grognement me terrifia. Elle s'aprocha, ses crocs se plantant dans ma chair.

-Je veux ton sang, je te veux à moi!

J'essayais de me débattre, lui donnant un coup, mais mon corps refusait de m'obéir. La bête m'écrasa sur le sol, son souffle chaud et son nez humide caressant ma joue. Je tremblait. Sa bouche s'ouvris, remplis de dents énormes et acérer.

Je me réveilla en sursaut, et en sueur, criant.

-AAAAHHHHH

Je tremblait.
Je regardait mon bras, terrifier, mes longs cheveux blond pâles me collant à la peau, mes mains serrant mes draps noirs. Je n'avais même pas pris le temps de me changer hier... j'étais toujours habiller!? Je retira mon t-shirt, voyant enfin l'homme, Edward de son prénom, assis en indien sur mon sofa...

Je me retourna, prenant un jouin qui trainait dans un cendrier à côté d'une vieille photo poussiéreuse d'un enfant et d'une femme, dans un câdre étrangement de bois riche bordé d'or. J'alluma le jouin, le prenant entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:29


-AAAAHHHHH

Je rouvrit mes yeux seulement quand il commença a fumer un joint et me redressa doucement .

-Maitre vous allez bien?


Je m'approcha de lui debout le regardant non pas que je m'inquiétais mais s'était dans mon devoir de veiller sur lui


-avez vous fait un cauchemars si oui je connais un bon remerde pour cela ...une tasse de thé je peut vous en préparer une maitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:32

-Maitre vous allez bien? dit Edward se relevant, avez vous fait un cauchemars si oui je connais un bon remerde pour cela
...une tasse de thé je peut vous en préparer une maitre!

Je releva un sourcil.

-Je n'ai pas de thé. Dis-je.

j'aspirai la fin de mon jouin, celui ci me montant un peut à la tête, mais pas assez pour ressentir les effet, puis jetant le reste dans mon cendrier.

-Fait en alors, si tu en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:40


Je releva un sourcil.

-Je n'ai pas de thé. Dis-je.

-Fait en alors, si tu en trouve.

J'eus un léger sourire

-Oui maitre!

Je me redressa et sortit par la porte d'entrée allant rapidement trouver un dans une épicerie mais disons que le thé que je trouvais était ou de mauvaise qualité ou dégoutant.Alors rapidement je me diriga dans un petit magasin chinois et prit de véritable feuille pour un thé noir et retourna dans l'apart de mon maitre avec un assortiment de thé et des tasses préparant le tout dans sa cuisine .

Quand j'eus finit je m'approcha de lui et la lui tendit

-voila maitre cela devrais vous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:47

Il était sortie de mon appartement, que j'eu le temps de mettre un pentalon de cuir noirs, simple, un peut rappés aux genoux. Il revins, un sac en mains...

mais quoi? Sa lui prenait si peut de temps aller chercher du thé! Ne me dites pas qu'il serais aller jusqu'en Chine ou je pète une coche!!!

-voila maitre cela devrais vous faire du bien.

Je l'avais regarder faire le thé, comme un véritable marchand de thé! ...
Sa façons de tout réussir m'énervait déjà!
Je gouta à son thé, qui était délicieux, d'un gout amer assez doux, mélanger avec un arôme légèrement fruité.

-Mouai.. pas pire.

Je releva mon regard vers lui.

-J'ai école aujourd'hui, alors autant ne pas trop s'attarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à votre service... (PV lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: à votre service... (PV lilbibi)   à votre service... (PV lilbibi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre service... (PV lilbibi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Pv Lilbibi -
» NEWWWWW!!!! (pv lilbibi)
» Dying for you (pv Lilbibi ^^ )
» Une vie Ailleurs... (pv Lilbibi)
» Pas de titre [PV lilbibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser