SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu

Aller en bas 
+3
Cricri
Cherry
Prince-Kizu
7 participants
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:14

Bon bon pas de fiche prédéfini >w<
De quoi s'amuser un peut!!!

Nom : Kizu
Titre : Prince
Sexe : Homme
Cheveux : Blond
Yeux : Brun
Fume : de temps a autre, sur tous dans les party
Signe astrologique : Cancer
Religions : ... les lama vont conquérir le monde! Et Satan est une porte maléfique!
Orientation : Bisexuel, aux hommes et aux chèvres!
Fetichisme : Fetishiste des mains, de la barbiche de chèvre, sadomazochiste, et adore le bondage.
Race : ... c'est sa pourquoi tu veux savoir ma race?! t'es raciste!!!??? (blond!)


Sur le RP (sans niaiser cet fois!)

Quel personnage préfère tu faire : nimporte quel genre! Mais j'avoue avoir beaucoup de mal a faire des filles! Je suis plus alaise en gars, Uke ou seme! Mais j'avertis tout de suite! Plus de 80% de mes personnages sont BLOND! et au moins 60% fumes !

Uke ou Seme ? : je viens de le dire! nimporte quoi! J'aime beaucoup faire le Uke, et réussis très très bien mes Seme! Suffit que je rentre dans le personnage!

Fantastique ou réaliste ? : Je dirais fantastique, mais j'adore aussi le réaliste.

Sadique ou romantique ou action ? : SADIQUE ROMANTIQUE! oui oui sa fait très fifille! mais j'adore les histoires mega sadique et romantique en même temps!

Soft ou Hard ? : HARD!!!

Naruto ou Bleach ? : heuu qu'est ce que sa viens faire cet question lah?? personellement c'est Naruto ... >> ........ mais booooon XD Vive Naru

Yaoi/Yuri/Hentai/Shojo/Shonen/etc : Je dirais Yaoi, Yuri, de rare shojo et certain shonen, si non j'aime beaucoup les histoire plus gore, ou les histoires fantastiques, le seinen aussi peut être très intéressant! (encore une question d'otaku! =_=")


Prince Kizu vous dit bien le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:18

Itai...
Un prince sur le forum heeein...
*sort sa machette*

Bon, je te pardonne parce que t'aime le yaoi, que t'es un blond uke et que t'a l'air complètement shooté x')

Bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 5:12

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji(sama)* dessu
*Utilisé uniquement pour une personne autre que soi-même.
---

T'as fait des fauuuuuuute ! O_O *sbarf*
Bon, j'arrête. --' *celle qu'est à fond dans ses cours de Japonais*
Bienv'nue. ^^


Dernière édition par Cricri le Ven 16 Juil 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:33

Rahh prince je t'aimeuh mais bon jvais faire les salut de base pour toi même si je te connait!!<<

Bref bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:39

XDDD désolée le titre de prince c'est vraiment juste pour le plaisir ! XD Pensez pas que je me la croix trop >>...... ;__;

et boon D: pour les fautes désoléééé !!! mon traducteur de Jap est en ce moment au japon, donc je peut rarement y parler XD

bha bien! merci pour l'accueille a coup de machette ;P
j'aime sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:57

masochiste? x')
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:58

toujours 8D XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:39

Faut pas faire gaffe, chuis miss chieuse de service ! Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_twisted [Fit-elle avec un grand sourire sadique. --'] Oh, toi, tait-toi ma conscience ! [Nan !] Alors c'est moi qui vais te faire taire ! *sbarf* [M'en fout, pour me taper tu dois te taper toi-même. Cool] Bouhout. T_T *retourne bouder en répondant à ses RP*
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:21

Bienvenue à toi. Je te préviens, ici, ya que moi qui peut trancher des têtes. (.Ayame est la Reine de coeur, mais faut pas y faire attention... /sbaff/)

C'est pas juste... Je veux apprendre le japonais moi aussi. (Et voilà, le retour de l'enfant gâtée... T___________T)
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:15

Kizu-Chan!

c'est Eve

^^
cool de te voir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:49

hooo :O Eve-San Very Happy!

Bibi m'a dit que tu étais revenu sur ce forum! Smile
Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:27

Héééé bah bienvenue à toi ! Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_biggrin .............

Rien d'autre à dire --" [Comme d'hab...] Raaah moi aussi j'ai une conscience qui me poursuit... >_< [Faites gaffe à Loulou elle mord] Meeeh même pas vrai !! Suis trèèèèèèès gentille mwa !! *sourire angélique et yeux comme le chat botté dans Shrek*
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:37

C'est moi qui t'ai contaminé ma loulou ? T-T [Muarf] Oh arrête toi avec ce rire pourrit ! *sbarf* [Aïe ! Là elle a tapé fort...] *s'est évanouie* [Muahahah... ⁻^w^⁻]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Empty
MessageSujet: Re: Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu   Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohaiyo, watashi wa Kizu Ouji-sama dessu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't need you (Pv Envy-Sama.) ~
» Pv panda-sama ~
» Pv Envy-Sama
» Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3
» Dear Agony : PV Panda-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser