SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le maléfisme revient... MUAHAHAH ! *sbarf* Aïeuh. --'

Aller en bas 
AuteurMessage
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Le maléfisme revient... MUAHAHAH ! *sbarf* Aïeuh. --' Empty
MessageSujet: Le maléfisme revient... MUAHAHAH ! *sbarf* Aïeuh. --'   Le maléfisme revient... MUAHAHAH ! *sbarf* Aïeuh. --' Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:08

Bon, je sais, y'avait déjà un topic pour mon ancien retour mais là ça fait depuis tellement longtemps que... Ben je crois bien que j'avais même oublié que j'existais encore ici. XD
Voilà, c'est Cricri la petite abrutie (qui s'est encore absenté plusieurs siècles). J'ai été très prises dernièrement par mon collège, fallait savoir que la quatrième au privé c'était un enfer pour les travailleurs du public. --' *seule petite crétine à venir d'un collège public* Enfin bref, j'ai aménagé mon emploi du temps alors je pense qu'il m'est à présent possible de RP un peu ici aussi. =) (Après tout j'ai même trouvé le moyen de parrainer deux groupes de musique alors ça...)
Bref, re coucou à tous et j'espère que vous me pardonnerez pour mon absence ! ^^' (T'façon z'avez pas le choix ! Le maléfisme revient... MUAHAHAH ! *sbarf* Aïeuh. --' 358267)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
 
Le maléfisme revient... MUAHAHAH ! *sbarf* Aïeuh. --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser