SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un beau jour, une mauvaise nuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:17

C'est tellement rare d'aimer autant. Tellement rare. Vous avez lu des centaines de romans d'amour ? Moi aussi. Jadis, ma vie y carburait. Je les connaissais tous : Juliette et son Roméo, Hélène et son Ludovic, Roxanne et son Cyrano, Christine et son Raoul... Des histoires d'amour complexes, mais tellement magnifiques. On y croyait, on s'en laissait bercer. Mais jamais, jamais on ne réussissait à trouver sa moitié.
Je croyais trouver la mienne dans un futur lointain. À l'université ? Peut-être même en faisant du speed dating à 40 ans ? Je ne croyais pas trouver un homme comme dans les livres.
Et pourtant, j'ai rencontré Simon. Un beau garçon, grand, musclé, adorable. La perfection. Il était gentil. Il était tout. Et étrangement, je semblais être toute pour lui aussi. C'était... merveilleux.
Depuis 9 mois, désormais, je vivais un bonheur aussi intense qu'un personnage de roman, ces femmes que j'avais tant enviées auparavant...
Et pourtant, je n'étais pas à l'université. Je n'avais pas quarante ans. J'étais à l'aube de mes 16 ans. Plus qu'un mois, jour pour jour, aujourd'hui. J'aurais 16 ans le 16 décembre. Mon année chanceuse approchait. Je m'y voyais déjà, d'ailleurs, mains dans la mains avec mon amoureux, chassant la chance qui se trouvait partout...
Ce matin du 16 novembre allait changer ma vie à jamais. Pourquoi ce matin ? Je l'ignorais. Même si cette journée fut parfaite... quelque chose clochait. Et cela ne faisait que commencer...


(Demander par MP silvousplait, que jvous explique. Vous pouvez trouver ca étrange comme début... mais j'ai des idées :K !!!)


Dernière édition par Aiichaku le Lun 16 Nov 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:37

Simon Attendait Sa copine,Comme a chaque matin...Cette fille avait completement changé sa vie,Il était le plus comblé des hommes,ce disait-il.... Il s'accota au casier de celle-ci,Sortant un petit bouquin...Ce qui fesait en partis sa beauté était son petit air sérieux.Bien sûr ,Il aimait s'amuser,Mais on le voyait souvent livre a la main.Il était agréablement musclé,Ni trop ,Ni insufisament. Il atteignait presque le 6 pied 2.


**
Carl était le meilleur ami d'enfance de (tu n'a pas preciser le nom XD) .Mais depuis quelques ans,Il ne la voyait plus sous la même angles.Depuis son enfance ,elle avait beaucoup changé,elle était devenue a ces yeux,beaucoup plus qu'une amie.Il n'avait jamais osélui faire part de ses sentiment. Côté physique, Carl était de grandeur moyenne,Il n'était pas tres musclé mais était particulierment en forme...Il avait un style bien a lui, Un beau jeune homme quoi !

Il passa devant simon,Sans lui adresser un regard...Pour dire la vérité,Il était affreusement jaloux.Elle semblait tellement heureuse dans ce bras.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:46

(En passant, petite faute, on est le 16 novembre, pas décembre, je l'ai corrigée en haut.)

Caroline déposa lourdement sa tête contre le torse de son copain, accoté à sa case, perdu dans un roman sans doute. Elle était totalement crevée. Quelle nuit de merde ! Elle ne dormait presque plus, impatiente d'avoir ENFIN 16 ans. En plus de tous les projets à l'école, il fallait en plus qu'elle pense à son cours de conduite. Merde, archimerde oui !
Elle glissa ses mains dans les poches du jeans de son copain. Ses doigts étaient froids !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:51

Lorsqu'il la vi ,Il cessa sa lecture et l'embrassa

-Tu n'a pas l'air d'allé caro ,Quesqu'il se passe ?

Le jeune homme se blotit contre elle

----

Carl les regarda,Il aimerait tellement être a la place de Simon. Il pouvait par contre s'averer chanceux,il la voyait regulierement ,Comme de vieux copain.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:54

(Hahaha débile Smile C la première fois que jfais un jdr ak mon nom.. XD Bin en fait presque Caroline VS Carolane)

-Arrrrf, j'en peux plus. 30 jours, c'est BIN TROP LONG ! T'imagines, encore 30 jours avant de pouvoir me permettre de dire à ma mère : Humpph, je suis une adulescente, maintenant !!
Elle rit un peu.
Elle avait vu Carl du coin de l'oeil. Elle lui fit discrètement un salut de la main.
Elle leva la tête vers Simon et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:31

-Mais tu es dejà une adolesctente ! La plus belle en plus.

Il l'embrassa encore

-Tu va voir 30 jour sa passe vite,Surtout en ma compagnie,Plésenta-t-il...

---

Simon lui rendit son salut puis se dirigea vers sa classe,Il était encore tot,Mais il n'en pouvais plus de les voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:49

(AdUlescente. Mais cpa grave)

-Mmmm.... Vu comme cela !!
Elle rit un peu et redéposa ses lèvres sur les siennes.
-30 jours hein ?... Alors sur ces trentes nuits, je t'oblige à en passer 20 avec moi.
Elle eut un sourire en coin, fière de sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:51

(oops ^^ )

-Mmmph....Je n'aime pas cette condition,Dit-il en faignant de refuser son baiser...

Le jeune homme rigola pour lui faire comprendre qu'il plésenta et l'embrassa

-Les 20 plus belle nuit de ma vie.
-----

Carl s'assit devant son cours,Verifiant son devoir...
Il se préocupait beaucoup de ces notes en classe. Si celuis-ci avait moin que 80,il passait deux heure de plus a etudier pour le prochain.

-----
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:57

-Humph, et c'est un minimum.
Elle rigola un peu et l'embrassa à nouveau.
-Bon alors on se rejoint ce dîner, d'accord ?
Elle l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:07

-Oui....A plus tard ma jolie

Il lacha sa main et se leva .

Il s'en allait en mathematique. A la porte du cour il vit un jeune homme ,Carl ... Il n'avait jamais porté attention a celui-ci ,Il savait seulement que sa copine l'affectionnait depuis son enfence,C'était son meilleur ami a ce qu'elle disait.

-Salut

--------

Carl leva les yeux,Depuis quand Simon s'interessait a lui ? Il avait bien asser de la compagnie de sa copine et ces millions ''d'amis'' .Oui simon était particulierement populaire,Sa gentilesse était la cause.Pourtant Carl le détestait,Oui c'était de la jalousie pure,Mais c'était a comprendre.

-Bonjour,Dit-il tout simplement

Ne rajoutant rien il rentra dans la classe au moment ou le professeur la débarra.. Carl s'assit a sa place habituelle,
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:15

Allant à son propre cours bien plus loin, puisqu'elle était dans une classe très avancée, Caroline pensa à ces deux garçons qu'elle aimait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:22

Simon gagna sa place habituelle,trouvant étrange l'attidue froide de Carl.


-----

Carl gagna sa place a l'avant et pensa a la jeune fille...Simon la traitait surement bien ,la n'était pas le probleme.Seulement ,Il l'immaginait encore mieux dans ces bras a lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:25

Sur l'heure du dîner, Caroline se mit à chercher Simon un peu partout. Mais à la place, elle tomba sur Carl.
-Salut toi !
Elle rit un peu en lui frôlant la main pour qu'il se tourne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:40

-Hey...

Il lui souria

-Tu n'es pas avec simon,Demanda-t-il surpris.

-----

Simon cherchait Aussi caroline,Ne sachant pas ou chercher puisque habituellement elle était a son casier et que là elle n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:48

-Je suis allée voir à son casier mais il n'y était pas ! Et là, j'ai aperçu un homme, ma foi, qui semble grandir chaque fois que je le vois !!
Elle rit un peu.
-Comment tu vas, Carl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:52

(lol chaqu'un va au casier de l'autre ^^ )


Il rigola un peu

-Bien et toi ?

Il la serra dans ces bras amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:00

Elle se nicha joyeusement contre lui.
-Archi-bien ! Il ne reste que 30 jours, tu sais !!
Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:14

-C'est génial,Tu pourra dire a ta mere que tu es une Adulescante !

Lui aumoin savait ce qu'était une adulescante comparé a SImon...


---------


Simon la chercha a son dernier cours,Peut-etre le prof l'avait-il retenue ? Il trouva la porte fermé donc en déduisit que ce n'était pas cette derniere options.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:16

Elle sourit tout grand.
-Ouaiis, en effet !!
Elle était contente que Carl partage cette joie avec elle.
-Je n'en peux plus, attendre 11 mois pour de sales cadeaux c'est bien trop long !!
Elle rit encore un peu en se dirigeant vers la cafétéria. Elle y trouverait bien Simon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:24

-Tu veux que je t'aide a le chercher ?

Il aimait passé du temp seul avec elle,Cela lui procurait un grand bien....

------
Simon finit par les croisé

-Ha caro,Je te cherchais ...

Il déposa un baiser sur ces levre

------

-Hmmm,Je crois que je vais vous laisser,dit carl mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:33

Caroline haussa les sourcils.
-Tu peux manger avec nous, tu sais, Carl...
Elle sourit à Simon et lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:49

-Non ,J'ai des trucs a faire,Mentit carl

Il leur fit un signe de main et partit en sens inverse

-----
Il a un comportement bizzare tu ne trouve pas ?

Simon L'entraina a une table libre et sortit sa boite a lunch.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:50

Elle hocha la tête.
-Ouais, assez bizarre, affirma-t-elle en s'assoyant à côté de lui.
Elle sortit également sa boite à lunch et commenca à manger son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:53

Pour sa part il sortit un thermose de sa boite a lunch.
Il commenca a manger son macaronis

-Tu as une grosse apres-midi ?

Le jeune homme la regardait dans les yeux,Pour lui ,elle avait les plus beaux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:57

Elle sembla réfléchir un instant.
-Non, assez calme. Chimie et arts.. Toi oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau jour, une mauvaise nuit Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour, une mauvaise nuit   Un beau jour, une mauvaise nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau jour, une mauvaise nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit noire (pv loupio)
» Les enfants de la nuit (Zelos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser