SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tu fail quand tu

Aller en bas 
+5
roserouge
Envy-Sama.
Chibi
mina
Akira hime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

tu fail quand tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fail quand tu   tu fail quand tu - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:21

Alors voilà je reviens avec un fail ^^
Ça s'est passé pendant que j'étais en vacances avec mon amie.

Donc, tu fail quand tu....

Pars avec ton amie vous promener sur la plage en direction de la chaise (ou tour, peut-être... tout cas) des lifeguards pour aller voir si y'en a des beau. Que vous les regardez de loin et que ton amie lâche "j'aurais dû amener mes jumelles" et que vous partez à rire comme des connes. Que vous voyez ensuite qu'un des lifeguard est par terre au lieu d'en haut sur la chaise. Qu'ensuite, quand vous êtes rendues proches, vous remarquez que le lifeguard en question est genre super extrêmement beau et sexy, et que là, quand vous êtes juste à côté de lui, ton amie lâche "Heille Arie ! Check check check ! Yé full sexy !". Et que le gars vous regarde aussitôt, en se pavanant un peu, parce qu'il a évidemment compris ce que ton amie a dit puisque les trois quarts des mots de la phrase étaient en anglais... >_<"

On était genre full gênées et on est parti vite xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

tu fail quand tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fail quand tu   tu fail quand tu - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:24

Tu fail quand tu...

débarques sur un nouveau forum et fais ta présentation. Là, il y a quelqu'un qui te souhaites la bienvenue et qui semble avoir plein de points en commun avec toi. En réponse, tu lui dis: «Devenons copines», persuadée que c'est une fille. Quand la réponse vient, tu apprends que c'est un mec ><
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

tu fail quand tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fail quand tu   tu fail quand tu - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:37

Des fail de mon amie Laurie tu fail quand tu - Page 2 Icon_razz


Tu fail quand, en classe, tu dis (en parlant de ta prof) "Aye a gosse en tabarnique !" pi qu'elle est juste en arrière de toi. Pi qu'elle t'entends.


Tu fail quand t'es dans un char dans une pente, que tu enlèves le frein à main et que le char commence à descendre tranquillement la pente... et qu'il passe proche de foncer dans les tentes de camping en arrière et de tuer plein de monde.


Tu fail quand tu vas à Hampton Beach, que tu te baignes et que ya des super de grosses vagues, et quand tu es sûr le point de sortir, tu te rends compte que ton bas de maillot est à tes chevilles.


Tu fail quand tu commandes un spaghetti dans un petit restaurant vraiment laid sur le bord de la route dans un trou perdu et que les spaghettis étaient trop cuits, qu'il y avait plein d'eau dedans et que la sauce c'était de la salsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

tu fail quand tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fail quand tu   tu fail quand tu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:29

Tu fail quand tu fais ton montage de labo de chimie, que c'est super beau et qu'une fois que tu as ajouté l'acide au Mg, tu attends pendant 5 minutes qu'il y ait un déplacement d'eau dans le cylindre où tu récupères le gaz sans que rien arrive alors que selon les instructions du prof, tu aurais besoin de 2 cylindres gradués pour récolter ton gaz.

Tu fail aussi quand tu recommences et que tu oublies de changer le tuyau de cylindre quand le gaz est rendu à 100mL.

Bref, je suis nulle en labo de chimie (.=='')
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

tu fail quand tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fail quand tu   tu fail quand tu - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:50

Ça fait vraiment longtemps ce topic mais j'ai un nouveau fail !!

Donc...
Tu fail quand tu vas t'asseoir avec une copine à la cafétéria pour lui dire bien sérieusement que t'en as ras-le-bol qu'elle t'ignore et te parle plus, et que si elle fait pas d'efforts de son côté, votre amitié est finie... et que lorsque tu te lèves, tu t'en vas pour sortir la tête haute, fièrement et décidée ... et que tu te cogne le genou dans un banc de cafétéria et passe proche de te planter solidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



tu fail quand tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fail quand tu   tu fail quand tu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:10

Tu fail quand tu -> Gueule : "Si tu arrêtes pas de m'écoeurer, je te le dirai pas que ton cadeau c'est une hache !!!". À cause que ton best t'emmerde depuis dix minutes en disant: C'est quoi mon cadeau ! C'est quoi mon cadeau ! C'est quoi mon cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

tu fail quand tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fail quand tu   tu fail quand tu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:35

Tiens, j'en ai un beau tout récent tant que j'y pense. 8D

Tu fail quand tu regardes un épisode carrément gore d'Another qu'une pote t'as envoyé, t'es à fond dedans et t'adore ça, t'entend pas le coup de canon de la fête du village qui annonce la sortie des taureaux, mais t'entend la putain de porte qui claque parce que ton pétochard chien est allé se cacher dans le placard à balais, et comme évidemment c'est le moment de l'épisode où y'a le mec qui est en danger... GYAAAAAAAAAAH !!!! Et tu fais pleurnicher le salopard de gamin du voisin qui t'empêche d'écouter la fin de ton épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





tu fail quand tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fail quand tu   tu fail quand tu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu fail quand tu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» heum pas de titre, mais venez quand meme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Le Café des Rebelles :: Le Café des Rebelles :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser