SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 How to train your Dragon [2]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:38

-tient mange sa au lieux de bouffer des tablettes qui ne gout rien.

Je m'assis regardant la viande...

''Crue? .... c'est dégouttant! comment pouvez vous mangez de la viande crue!? ... et arrêtez de m'apeller Machin... mon nom est Ruby!! ''


je soupira

-Moi je pensais que les dragon mangeait de la viande cru...pas cuite? Regarde on va faire sa en bas mais si tu veut venir en bas pendant que je fais sa tu doit reprendre ta forme de tout a l'heure et devenir humain.

Je me leva et enfila un pantalon et un chandail et lui mit un boxeur devant lui et me rendit dans la chambre de mes parents et prit un chandail et un pantalon a mon père qu'il prenais pour ces vacances soit une paire de jeans et un chandail v neck noir

-tu mettera sa je descend en bas rejoint moi quand tu sera prêt!


Je redescendit en bas avec le steak et commenca a le faire cuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:53

-Moi je pensais que les dragon mangeait de la viande cru...pas cuite? Regarde on va faire sa en bas mais si tu veut venir en bas pendant que je fais sa tu doit reprendre ta forme de tout a l'heure et devenir humain.

Quand il partie, je du prendre une feuille pour tenter de me faire éternuer, me re-transphormant imédiatement! Wahhh sa marche! J'enfilais alors le bout de tissus comme il me le demanda, avant de le voire revenir avce plusieurs bout de tissus!

-tu mettera sa je descend en bas rejoint moi quand tu sera prêt!

Je le regardais partir... si j'aurais pu je lui aurais crier de m'aider.... mais... j'étais laisser a moi même! cela me pris au moins une demi-heure a me battre avec le linge pour finalement trouver comment je devais le porter! Le pantalon avais été plus simple, j'avais vue la similitude avec le boxeur... mais le chandail... J'avais trouver, mais il restais que je l'avais mis à l'envers!..

Je descendit le chandail a l'envers, le voyant dans la cuisine.

-F-ini .. Dis-je souriant lui montrant fièrement mon habit.. J'ai.. fi-ni ...

A notifier que j'avais toujours le t-shirt a l'envers.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:00

-F-ini .. Dis-je souriant lui montrant fièrement mon habit.. J'ai.. fi-ni ...

Il descendit en bas habiller des vêtement de mon père que je ne pu m'empêcher de le trouver beau, je ne suis pas gay ne croyez pas le contraire mais il était grand et d'après se que je pouvais voir il était clairement plus vieux que moi ...Je ne sais pas a qu'elle âge mais il était plus vieux que moi surtout qu'il avais un peu de barbe au menton.
M'approchant de lui parceque sont foutue chandail était a l'envers je soupira

-laisse moi t'arrenger sa niaiseux...


...Il était trop grand pour moi donc je dus aller chercher un pouf dans le salon et monta dessus pour l'obliger a lever ses bras et a lui remettre son chandail a l'endroit....En notifiant ses muscle et sa carrure quand même développer.

-...tu l'avais mit a l'envers...Ruby


Je retourna mes fourneau toujours en faisais cuire le steak..

-au fais ta qu'elle âge toi? Moi j'ai 14 ans ...j'espère que ta pas 20 ans....sinon tes vraiment stupide pour ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:36

-laisse moi t'arrenger sa niaiseux...

Qu'est ce qui n'allais pas avec mon habit? Je ne compris pas, mais le laissant faire. Il du biensur prendre une chaise pour e retirer mon t-shirt, car il n'arivais aps a se rendre au bout de mes bras, j'étais quand même bien plus grand que lui! Il m'aida à le mettre correctement... comme il devais être... qu je tirais un peut sur le collet, ne comprenant pas à quoi cela servait..

-...tu l'avais mit a l'envers...Ruby ... au fais ta qu'elle âge toi? Moi j'ai 14 ans ...j'espère que ta pas 20 ans....sinon tes vraiment stupide pour ton âge.

Je m'assis sur la chaise, le regardant cuisiner, tentant d'attraper une mouche qui volletait avec ma langue, sans qu'il ne puisse me voire.

-Mon .. age...

Je grattais ma tête tentant de bien contrôler ma voix...
une voix plus réel que quand on se parlais par la pensée!

-18 cycles.. dis-je, m'emmêlant moins dans mes mots..

des ''cycle'' étaient nos années en quelque sorte! Au lieux de donner des dates précises nous comptions en cycle de lune, et en cycle de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:46

-Mon .. age...

Tout en faisant cuire la viande je l'écoutant sa vraiment le regarder vue que je faisais quelque chose d'autre.

-18 cycles.. dis-je, m'emmêlant moins dans mes mots..

Je le regarda un moment bon dieux j'ai lue dans un livre que 18 cycles équivaut en année humaine a 18 ans..il étais pas mal vieux mon dragon ..en tout cas en âge humaine..

-...Tes quand même 4 ans plus vieux que moi ses Ruby

Ha ...et je lui avais pas encore donnée mon nom il ne le savais pas ...je sais pas si sa l’intéresserais de savoir mais j'allais quand même essayer.

-moi au fait mon nom ses stanislas ...Mais tout le monde m'appelle Stan car mon nom est trop compliquer...et pas très jolie.


Son steak bien cuit je le mit dans une assiette et le déposa devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:10

-...Tes quand même 4 ans plus vieux que moi ses Ruby

Sa sentais bon le steak bien cuit, j'en avais l'eau a la bouche!

-moi au fait mon nom ses stanislas ...Mais tout le monde m'appelle Stan car mon nom est trop compliquer...et pas très jolie.

Je regardais la belle assiette que l'humain me raporta, souriant, en lichant mes lèvres. Puis je me levais, le prenant dans mes bras en coucoulant.

-Erci Stan!! Sa .. a .. sa a l'air bon!!! Dis-je avec joie, lui lichant la joue de ma langyue violette et énormément longue.

Je soufflais alors sur le steak, le prenant dans ma mains, en prenant une grosse bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:26

-Erci Stan!! Sa .. a .. sa a l'air bon!!! Dis-je avec joie, lui lichant la joue de ma langyue violette et énormément longue.


Je le regarda manger se steak dégoulinant de graisse et un peu de sang encore que je fit une moue de dégoût.

-Il n'y a pas de quoi Ruby essaie juste de pas mettre de la graisse de steak partout je trouve sa dégouttant.

Je me sortit des céréal et un birlingot de lait et me fit un bon bol de céréal au chocolat regardant mon dragon manger son steak avec avidité.

-Si tu a encore fait je peut te faire autre chose mais s'était mon seul steak ...

Après lui avoir notifier la chose je lui posa une question qui me chicotais

-.au fait tu veut un maitre? je veut un dragon et bah vue que tes ici tu voudrais pas que je t'adopte en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:41

Je fit comme il me dit, faisant bien attention de ne pas mettre de graisse partout, lichant les goutes de graisses qui tombaient sur la table. Quand j'eu fini, je lichait même mes doigts graisseux, au lieux de les essuyer n'importe ou!!!

-.au fait tu veut un maitre? je veut un dragon et bah vue que tes ici tu voudrais pas que je t'adopte en quelque sorte

Je penchais ma tête sur le côté, ne comprenant pas ce qu'il me demandais! Personne n'avais de ''maitre'' ou j'habitait... Il n'y avais que les servant du chateau qui nous appellaient ''maitre''

-Maitre...?... tu v-eux ...adopter... comme un f...f...frère?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:22

-Maitre...?... tu v-eux ...adopter... comme un f...f...frère?

Je soupira car il ne comprenais pas grand chose a ce que je disais surtout qu'il pensais que je voulais devenir son frère ? Bon ses mieux comme sa car il allais bien m'aimer si je lui disais que je le considérais comme un genre de frère même si dans le fond je le considérais comme mon dragon et non comme un frère.

-heum....ouais un peu comme un frère ruby.


Je soupira prenant une bouché de mes céréale le regardant finir son steak.

-Alors on est comme des frère cervelle de moineau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:58

-heum....ouais un peu comme un frère ruby. Alors on est comme des frère cervelle de moineau.

Je sautais alors de la chaise, lui sautant dessus, le faisant tomber à la renverse, le bol de lait éclatant partout, des céréal s'écrasant sur nous et sur le sol. Je bol me tombais sur la tête, mais j'étais trop heureux pour ralentir mon élant, même avec un bol sur la tête et les cheveux enduit de lait. Je sourie, le regardant heureux, ma queux se balançant de droite a gauche joyeusement.

-J-e n'ai amais eu de frèr- ... Dis-je trop heureux.

Je lui lichais alors le visage, roucoulant joyeusement, frottant mon nez sur sa joue, en signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:52

Ruby me sauta dessus faisant revoler mon bol de céréal sur sa tête ...Il avais du lait des morceau de céréal dans ses cheveux et bien sur du lait partout qu'il se colla sur moi roucoulant et passant son nez sur ma joue que je pouvais sentir le lait couler sur moi.

-J-e n'ai amais eu de frèr- ... Dis-je trop heureux.

Ruby mon dieu tes caves!!! ta tout salit et la tu du lait dans les cheveux il faut que je nettoye tout sa maintenant par ta fautes!

Je lui prit la main et me rendit dans ma salle de bain.

-Va dans le bain mais reste en boxeur je vais t'enlever tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:03

-Ruby mon dieu tes caves!!! ta tout salit et la tu du lait dans les cheveux il faut que je nettoye tout sa maintenant par ta fautes!

Je gémis à ses reproche, baissant les yeux, m'en voulant, quand celui ci me pris par le bras et me tira vers la sale de bain.

-Va dans le bain mais reste en boxeur je vais t'enlever tout sa!!!

Je n'eu aucune dificulté avec le pantalon... Mais rendu à retirer le chandail tout mouiller.... Je ne compris absolument pas... après quelque essaie, j'étais rendu coucher sur le sol, à frotter mon dos, en essayant que la friction tire mon chandail pardessus mes bras... mais mon menton l'en empêchais... comment faire... Je grognais... J'avais juste envie de le déchirer! Mais Stan ne serais pas content!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:12

Je soupira le regardant faire et m'approcha doucement de lui me mettant a genoux sur le sol ! Si sa continuais il allais briser le chandail de mon père.
Doucement je prit le chandail et l'obligea a lever les bras lui retirant je remarqua qu'il avais aussi des sorte de diamant sur le torse s'était intéressant a regarder mais ....Bon...il était pas mal musclé pour un dragon? Je sais pas si les dragons son musclée en général ses la première fois que j'en voit un sous forme humaine.

-Bon maitenant la douche!

Je l'aida a rentrée dans celle ci et retira mon chandail pour pas le mouiller je me mit a genoux sur le bord du bain et prit le pommeau de douche faisant couler l'eau chaude dans ses cheveux et prit un savon que j'appliqua dans ses cheveux pour en retirer le lait

-ferme les yeux ...bonnn

Une fois ses cheveux laver je fit couler l'eau chaude sur sa tête et m'assura qu'il avais pas d'eau dans les yeux je devais avoir l'air étrange de laver quelqu'un dans ma douche qui était beaucoup plus grand et vieux que moi..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:33

Stan m'aidas gentilment à retirer mon chandail, découvrant ma peau écailler, et mes pierres noirs brillantes dans ma peau violette et beige. Je rucoulait joyeusement pour le remercier.

-Bon maitenant la douche!

Je rentrais dans son large bain à pattes, remplis d'Eau et de bulles, que je m'amusais à brasser l'eau, tentant de ''couper'' les montagnes de bulles avec ma queux. Je sourie quand l'eu chaude coulais dans le fond de mon crane, heureux de sentir ses doigts frotter mon cuir chevelus... Sa faisait tellement de bien!!

-ferme les yeux ...bonnn

Je ferma les yeux, le laissant faire. Je me mis àa ronronner plus fort quand il frotta dèrrière mes oreiles..

-prrr...

Je me retournais, posant mon nez sur le sien, c'étais pour nous, une marque d'affection! Je sourie, prenant l'eau entre mes mains, et la coulant sur mon torse, assez musclé, pour faire partir tout le lait qui m'étais couler dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:40

-prrr...

Ruby se mit a ronronner fort surtout quand je passa mes doigt proche des ses oreille étrange parsemée de plumes.Quand je retira le savon de ses cheveux il posa son nez sur le mien que je rougit reculant pour le laisser se laver et retirer le lait qu'il avais sur son torse. J'était un peut recouvert de lait moi aussi mais j'allais prendre une douche plus tard ou après.

-Bon moi aussi j'en ai sur moi mais bon ses de ta faute je vais prendre une douche plus tard espèce d'idiot faut pas sauter sur les gens comme sa! Surtout quand il mange Ruby!


Je m'étira un peu le lait commencais a sécher dans mes cheveux le rendait collant pas très agréable..

-bon tes tout propres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:41

-Bon moi aussi j'en ai sur moi mais bon ses de ta faute je vais prendre une douche plus tard espèce d'idiot faut pas sauter sur les gens comme sa! Surtout quand il mange Ruby! bon tes tout propres !

Je le regardais se lever, ayant trop apprécier d'être laver comme sa! J'avais l’habitude d'être laver par des servantes du château, la proximité ne me dérangeais pas! Je n'avais la même vision que les humains sur ce genre de choses. Alors sans prévenir, et le voyant encore tout sale, Je le tirais dans le bain, l'eau éclaboussant partout, le prenant contre moi, dos à moi. Mes jambes s'enroulaient autour des siennes pour ne pas qu'il parte, que je pris le savon.

-Attend.. tu es.. t-tout sale! Dis-je.

Je bégeillais un peut... Sa devrais s’arranger assez rapidement! Mais parler physiquement étais différent que se parler dans la tête! Je Pris le savon, le faisant mousser sur son torse, sifflotant une chanson que j'aimais bien, d'un sifflement digne d'un véritable oiseau. Mes plumes étaient hautes sur ma tête, signe que j'étais heureux.

Il me traitais d'idiot lui aussi... mais lui me lavais, me câlinais, et me donnais a manger.
Lui ne m'ignorais pas, et il avais dit qu'il m'adopterais....
cela suffisait a me rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:09

-Attend.. tu es.. t-tout sale! Dis-je.

Je ne sais pas pourquoi il me prit dans ses bras mais rapidement me fit rentrer dans le bain me prenant entre ses jambes pour ne pas que je réussisse a m'enfuir j'imagine et commenca a me laver! Je rougissa comme une tomate

-Ruby tu n'a pas besoin de faire sa je suis tout mouiller maintenant j'ai même pas pu enlever mon pantalon ruby!!!



Comment il me frottais sa me faisais sentir bizzards j'avais des frisson qui parcourais tout mon être et lui qui sifflais sa me donnais encore plus de frissons...je devais vraiment avoir l'air d'un enfant qui se faisais violer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:25

-Ruby tu n'a pas besoin de faire sa je suis tout mouiller maintenant j'ai même pas pu enlever mon pantalon ruby!!!

Je rie, un rire humain, le collant à moi, frottant son torse tout doucement en roucoulant.

-Je peut.. l'enlever!

Je ne voulais que lui rendre service! Je moussais son torse, déboutonnant son pantalon, en roucoulant à son oreille. Je posais mon nez sur son cou, heureux, lui retirant son pantalon.
Je ne pensais pas du tout à l'étrangeté de la chose.. Pas du tout! Moi je voulais juste le laver comme il avais fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:40

-Je peut.. l'enlever!


Je ne sais pas a quoi il pensais mais tout ce qu'il faisais me donnais d'énorme frissons il posa son nez dans mon coup déboutonna mon pantalon me le retirant que j'avais peur qu'i remarque une légère érection du a comment il me touchais..

-r....ruby..


Je respirais fort mais je n'arrivais pas a lui dire d'arrêter je me demandais si il se rendais compte de se qu'il faisais sur moi.

-..a...a...


Mon visage était complètement rouge et j'haletais doucement.

-....tu ....fais quoiii?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:51

-..a...a.......tu ....fais quoiii?????

Je roucoulais, ma queux passant de droite a gauche, que je lui lichais le cou, heureux... La chaleur de son corps étais différente de celles des dragonnes qui me lavaient.. Son odeur aussi, différente que l'odeur de son corps que je lui connaissais depuis... Je sentais ses frissons sous mes doigts...

-Je te lav-e! Dis-je, Jetant le pantalon su le bord du bain.

J'allais frotter ses cuisses pour les laver aussi, à l'intérieur de celle ci...
J'avais beau être habituer aux contacte il y avais quelque chose de différent.. quelque chose qui m'Attirais et me donnais envie d'en goutter plus... Je n'avais jamais eu de relation aussi proche .. de cette manière... Est ce que c'était comme sa pour tout les humain...
Je n'arrivais pas a m'en empêcher, je lichais son cou, de la base à son oreille... ne pouvant empêcher mon corps de réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:00

-Je te lav-e! Dis-je, Jetant le pantalon su le bord du bain.

Il jeta mon pantalon sur le bord du bain que j'essayais d'alligner un mot l'un après l'autre, il me lavais ou pas est ce qu'il savais ce qu'il faisais? Je ne croit pas il est trop con pour sa alors sa m'étonnerais fortement qu'il se rende compte de l'effet qu'il faisais sur moi en ce moment ses un gros pédophile sinon !Je n'ai que 14 ans!

-......je....pe....pensse....qu....e tu f....ais ..plus que...laver....aw.....ha..


Il frotta mes cuisse que je sentit un gémissement sortir d'entre mes lèvres. Il licha mon coup et la base de mon oreille que je donna un petit coup de pied dans le vide quand un énorme frisson traversa tout mon corps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:24

-......je....pe....pensse....qu....e tu f....ais ..plus que...laver....aw.....ha..

Je vis sa jambe battre dans l'Eau que je sourie sentant l'énergie sortir de lui... une énergie chaude, forte, qui brulais ma propre peau agréablement. Je suis un dragon, un dragon reste plus ''animale'' qu'un humain. Je ressentais, plus que je n'analysait!

Je passais mon bras autour de son ventre, le retenant avec force coller à moi, que je montait lentement mes doigts sur sa cuisse. J'avais déjas fait ce genre de choses avec une dragonne (sous mon autre forme...) En humain sa me semblait bien plus intéressant... Mon corps étais différent! La peau d'un humain est tellement plus douce.

Je passais mes doigts sous son boxeur, dans l’intérieur de sa cuisse, proche le la région la plus chaude, sentant très bien qu'il avais une toute petite érection... c'était adorable! Je mordit son cou, passant mes doigs très légèrement sur son membre, sans trop encore le découvrir... J'aimais savourer... J'avais envie de tout le manger... au complet...

-Tu veux.. que j'arrête.. murmurais-je à son oreille, d'une voix chaude, et désireuse..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:34

-Tu veux.. que j'arrête.. murmurais-je à son oreille, d'une voix chaude, et désireuse..

Plus sa allais plus je me disais qu'il savais se qu'il faisais plus qu'il ne voulais me le dire il me prit contre lui son bras autour de moi.Une de ses mains passa sous mon boxeur touchant mon membre que j'eu un petit cris car personne et personne ne m'avais jamais touchée la ..Bon je suis encore jeune je ne dit pas que moi je n'ai rien fais je suis toujours seul chez moi et parfois je regarde la porn sur l'ordinateur mais se n'était rien a ce que je ressentais maintenant.

Voila aussi que monsieur faisais son agace il me mordit dans le coup comme un animal et passa légèrement très légèrement sur mon membre que je me mit a trembler me retenant de gémir..
Comme si je voulais qu'Il arrête la il en avais trop fais!


-...c...conn....nnard...tu fais ...pas quelqu....que ch...ose...pour a....rrêter..après....

Je grimaca

-....pédo......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:45

-...c...conn....nnard...tu fais ...pas quelqu....que ch...ose...pour a....rrêter..après........pédo......

-Comme tu veux... murmurais-je.

Je sourie, alors il voulais que je continue! Je roucoulais, souriant, heureux qu'il m'ai dit oui. Ma langue étais bien plus longue que celle des humain, je caressais son cou de celle ci, mordillant son lobe d'oreille. De la mains libre, je caressais son torse, tirant doucement sur ses mamelons, tout doucement. Puis je passais alors ma mains autour de son membre, le découvrant, tassant son boxeur sur le côté. C'était tout petit... Il devais sentir le miens dans son dos, et je ne faisais rien pour le cacher!

Je caressais doucement son bout, l'empoignant, le caressant doucement, tout en haletant même même un peut d'excitation a son oreille, mon nez caressant son cou, se fourant dans ses cheveux qui sentaient si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:52

Je sentais son membre énorme dans mon dos il se laissais allez mon dragon. Bien que en ce moment je ne lui avais pas dit non car ses quelque chose que j'avais ..imaginer depuis un bon moment. Comment dire sa je n'avais jamais eu de chum ni de blonde et je n'avais jamais gouter a sa se genre de plaisir et maintenant que j'y goutais il était difficile de lui dire d'arrêter.
De sa mains libre il caressais mon torse titillant mes mamelons comme si j'était un jouet sa langue avais caressser mon coup tellement celle ci était longue et il tassa mon boxeur empoignant mon membre.

Je mit a gémir a m'accrocher sur le bord du bain tremblant et haletant sous ses touchée que je me demanda pendant un moment vraiment pourquoi je le laissais faire ...pourquoi je me laissais touché par un animal...

Peut être parceque cette animal me faisais tant de plaisir en ce moment?.

J'haletais ma langue était un peu sortit ma respiration trop rapide mes mains qui griffais le bord du bain..

-....t....t...es....un....an....imal pervers...

Je me décida de me retourner pour cacher mon visage dans son coup je ne voulais pas qu'il réussisse a me voir et pour l'agacée je le mordit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





How to train your Dragon [2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to train your Dragon [2]    How to train your Dragon [2]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How to train your Dragon [2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser