SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Images du Thèmes/Éternelle Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Images du Thèmes/Éternelle Absence  Empty
MessageSujet: Images du Thèmes/Éternelle Absence    Images du Thèmes/Éternelle Absence  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:50

Bon et bien voilà, je poste ici question de donner les images pour le thème, question de les ré-héberger tout simplement. Car je vais les supprimer, car je ne serais plus là, car oui je quitte ce forum x) Ma limite à été atteinte, de se faire attaquer, accuser, envoyer chier, de manger un camion de marde tout à fait gratuitement avant de tout simplement prendre la peine de se calmer et parler.... Enfin bref, voilà. J'ai au moins pris la peine de vous redonner les images, vous aurez 30 jours. Sur ce, je vous souhaite tout de même une bonne continuation les filles.

https://i.servimg.com/u/f57/16/30/18/26/47049210.png
https://i.servimg.com/u/f57/16/30/18/26/a11.png
https://i.servimg.com/u/f57/16/30/18/26/a12.png
https://i.servimg.com/u/f57/16/30/18/26/b11.png
https://i.servimg.com/u/f57/16/30/18/26/fa17c810.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/16/30/18/26/neeeeh10.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/16/30/18/26/neeh_b10.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/16/30/18/26/qui_es10.png
https://i.servimg.com/u/f57/16/30/18/26/rep11.png
https://i.servimg.com/u/f57/16/30/18/26/sdk_1210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Images du Thèmes/Éternelle Absence  Empty
MessageSujet: Re: Images du Thèmes/Éternelle Absence    Images du Thèmes/Éternelle Absence  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:34

De quoi?
mon but n'étais pas que tu t'en aille ni personne!! bien au contraire!
certe j'ai pété une sale coche!! Je ne dirais pas le contraire!! du tout même!
j'ai énormément réagis a cause qu'on as détruit, pas un petit Rp mais mon favoris et mon plus vieux de tout mes actif! Et que savoir que Envy aussi n'allais pas bien m'as certe encore plus fait réagir!

ce n'était pas pour faire manger de la marde à personne
ou oui, peut-être, si sa avais VRAIMENT été la vrai faute à quelqu'un! Quand au fond, après que Nightmares ai fouiller, ce n'était la faute qu'un problème dans l'arrengement du site!!

Et bon après fait, je n'ai pas trop penser à venir m'excuser pour ma coche péter! j'ai juste deleter mon post, et je suis partie faire quelques pertites choses à faire
si tu as envie de revenir, personne ne t'y empêcheras.
Si tu préfère ne plus revenir, tout est correcte c'est ton choix et sa serais compréhensible!

J'ai spéculer des choses qui n'étaient pas les bonnes!! et que oui, c'est la première idée qui est venue à la tête de tous! Quand fianlement c'est juste qu'en changeant la corbeille pour les archives, les RP tombaient dans le Néant, ce qui n'est pas la faute de personne en tant que tel!

donc voila!
je m'excuse pour ma coche péter!!

Donc si tu as envie de simplement partir,
je ne t'en empêcherais pas non plus!

Au fond je pense sur tout que personne n'aurais du se mêler à l'administration, et que au fond, donner des suggestion aurais été le mieux! c'est ma façon de voire les choses, mais rien n'aurais commencer si il n'y aurais eu ni admin, ni modo!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Images du Thèmes/Éternelle Absence  Empty
MessageSujet: Re: Images du Thèmes/Éternelle Absence    Images du Thèmes/Éternelle Absence  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 0:19

Tout le monde a perdu dans cette histoire. La corbeille qui mystérieusement devient le néant a coûté des RP à tout le monde. Nous avions perdu le nôtre auquel nous tenions beaucoup et nous avions même fait part de ce détail à Akira. Pourtant, les disparitions ont continué et la faute nous a été attribuée immédiatement. Pourquoi ? Pourquoi serions-nous forcément coupables? Pourquoi étais-ce la première chose qui vous est venue en tête, alors que nous avions déjà mentionné qu'il semblait y avoir un problème du genre? Je peux comprendre la colère. Je peux comprendre la déception. Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est à quel point il n'y a aucune communication sur ce maudit forum. À quel point les accusations se portent toujours vers Pewdie et moi sans aucune preuve. Et clairement, là où je ne comprend pas et ne comprendrai jamais, c'est que les insultes soient sorties comme ça. Des MANGEZ DE LA MARDE lancés à tort et à travers sous le coup de la fureur, ce n'est pas des choses que des gens de notre âge et des gens surtout civilisés devraient faire. La colère ne justifie en rien ces agissements, surtout sans preuve véritable de notre responsabilité dans la situation... Franchement, ce n'est pas une attitude à avoir, surtout pas quand on est modo ou admin, et ni jamais d'ailleurs! ~ D'ailleurs, tout cela aurait pu être évité si avant d'exploser, vous aviez pris en compte le fait que nous avions déjà perdu des RP bien avant vous. Un peu d'administration de la part d'Akira aurait peut-être pu éviter la situation; s'il y avait un problème au départ, elle aurait dû prendre cela en compte avant de nous accuser. Je ne blâme personne. Je ne fais qu'énoncer un fait qui aurait pu éviter bien du tort, comme quoi que la situation s'était déjà produite contre nous avant.

Maintenant vous vous rendez compte que vous aviez tort et c'est tout ce que nous avons? Un petit "Je m'excuse d'avoir pété ma coche" en compensation pour nous avoir engueulés, accusés, envoyés chier et retirés des administrateurs? Après nous avoir traité comme de la merde, ces quelques petits mots balancés comme ça devraient régler les choses? Ça me paraît plutôt faible. C'est assez dégueulasse, si vous voulez savoir. Et encore, les excuses ce n'est que le minimum. Ce qu'il faudrait vraiment, c'est que ça ne recommence pas. Malheureusement, je n'ai pas l'impression que la situation va s'améliorer. Je n'ai pas trop espoir que la discussion passera un jour avant les engueulades et les accusations portées trop vites, sur ce forum.

Comprenez-nous, vous pouvez être en désaccord avec nous, mais cela ne vous donne pas le droit de nous manquer de respect pour autant. J'imagine que vous devriez déjà être au courant de cela, si moi-même qui ne suis pas encore majeure, sait pourtant avoir du savoir-vivre! Nous ne sommes pas des enfants de cinq ans, l'attitude de maternelle on peut se la garder non? La situation m'exaspère, ces agissements encore plus. Je comprend la décision de Pewdie à 100% et même si votre intention n'était pas de faire partir personne, il y a une limite à ce que nous voulons bien endurer. On est pas des animaux. On mérite mieux que de se faire traiter comme de la merde sur un forum qui, dois-je le rappeler, n'est pas strictement le vôtre. Qu'est-il arrivé au concept de «famille» ? De gens qui ont une passion pour le RP et aimeraient pouvoir le faire en paix et dans un endroit où il fait bon être? Oh certes, Akira tu sembles prendre très à coeur ton rôle de modératrice/fondatrice et ce n'est pas une mauvaise chose, sauf quand c'est utilisé à mauvais escient ou injustement. Tu sembles d'avis que tu es la seule qui devrait avoir le dernier mot sur tout; peut-être que ce n'est pas le cas, mais c'est l'impression que ça laisse. Dreamz t'as laissé son compte fondateur, certes. Très bien. Cela ne te donne pour autant pas le droit de décider de tout pour tout le monde et même qu'en tant que fonda ce serait à toi de calmer le jeu et tenter d'éclairer la situation plutôt que de te laisser guider par tes premières impressions. Les administrateurs sont là pour éviter des situations de ce genre et non pas pour les provoquer. Ils se doivent de veiller au bon fonctionnement, et pas s'acharner sur des membres qui au départ ne voulaient QU'AIDER, et qui au fond, n'ont rien fait de mal et n'ont jamais voulu de tort à personne.

Vous nous avez fait le coup une première fois. Nous sommes passés par-dessus. Pewdie vous a fait un superbe thème. J'ai modifié le règlement afin qu'il plaise à tous. Je croyais que c'était réglé. Pourtant, à la première occasion, vous nous refaites de la marde. Franchement. C'est pas sérieux ... Trop c'est trop vous voyez. Je ne supprimerai pas mon compte de ce forum; il reste malgré tout un souvenir. Un souvenir du temps où c'était fun de RP ici, un souvenir du temps où personne ne faisait de marde aux autres pour rien et où l'administration du forum était faite de façon plus adéquate. Un souvenir du bon temps. Malgré tout, vous ne risquez plus de me voir très souvent. Je ne me mêlerai plus de l'administration de ce forum; je mets cela derrière moi et vous laisse faire à votre guise. J'en ai plus qu'assez de tout ça et rien ne me sert de m'obstiner plus longtemps; c'est peine perdu, tout a définitivement changé. Ce forum n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant et je crois qu'il est temps pour moi de m'en détacher un peu. Je tiens à ce que mes RP soient conservés et mon compte laissé actif. Ce n'est pas un adieu... du moins pas définitif. Peut-être qu'au fond de moi, je veux avoir encore un peu espoir en ce forum ... Je le veux réellement ...

Je ne peux que vous souhaiter du changement, du changement et pour le mieux, afin que cet endroit devienne un jour réellement agréable et intéresse de futurs RPGistes. Je tenais réellement à dire ce que j'avais sur le coeur, après vous en faites bien ce que vous voulez. J'ose espérer que cela vous fera réfléchir ne serais-ce qu'un peu et vous évitera peut-être de reproduire une telle situation dans le futur. Sincèrement, bonne continuation malgré tout.


« Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Images du Thèmes/Éternelle Absence  Empty
MessageSujet: Re: Images du Thèmes/Éternelle Absence    Images du Thèmes/Éternelle Absence  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 1:32

Certe et maintenant si je pourrais je remontrais ce que j'ai écris

Je n'ai jamais dit de nom

ni moi

ni personne!

J'ai dit vous! un points c'est tout! Que sa ai été Niceboard en tant que tel, Akira même, ou n'importe qui, j'aurais tout autant réagis!! en 5 ans je n'ai jamais jamais rien dit, je n'ai toujours qu'écris des message que je voulais les plus amicaux et gentils! vous avez pris cela sur vous même quand on parlaient de ''Vous''

quand je parlais de vous, c'est ADMIN ET MODO ET PEUT IMPORTE QUI
toute ma frustration n'était qu'envers la personne qui avait fait cela!

et même après, j'ai tout simplement re-fait un nouveau RP et recommencer tout cela! Et voila tout! Voix tu non je n'avais pas envie que des personne non concerner se sentent concerner! Quand je parlais de vous c'était justement en parlant a tout ceux qui se sont envoyer chier, durant 2 ou trois jours! quand certe tout aurais pu bien aller dès le début! Je ne parlais à personne en particulier, ni moi, ni peachy, ni Envy, ni Akira. Absoulument personne n'as nommer ni ton nom, ni celui de loupio!

oui je me sens la plus concerner par ce que tu dit, car oui je suis la plus viser vue que j'ai été celle qui as ouvert le sujet! Et seul Akira as simplement écris une phrase dans tout le sujet pour dire qu'elle était triste rien de plus, pour justement ne pas envenimer la chose! J'était sois disant la plus outré, en croyant que qui que ce sois, toi, loupio ou peut importe qui aurais transférer la corbeille dans les archive sans prendre compte que certain RP dans la corbeille étaient encore actif, et ainsi sans vouloir vraiment, les autrait deleter! En suite pourquoi seul les actif étaient deleter? Pourquoi seul ceux qui avaient de l'importance pour leurs rédacteurs? Sa n'avais pas de sens, alors j'ai attendu une réaction! Je ne m'attendais pas à une aussi haute réaction!! Certe j'ai été fort, Je n'en dirais pas le contraire, Je ne suis pas modo, j'était plus que frustré de perdre une partie de ma passion dans le néan, mais oui sa se re-construit.

Une famille?
Il y aurais eu des solutions à cela! Pour la communication! Pourquoi personne n'as penser à simplement utiliser ce foutu site de communication internationale appeller facebook? Je ne suis ni admin, ni modo, je ne suis qu'un simple Rpeur, et pourtant! Sa aurais été plus rapide, moins encombrant! Sur le cell, à la maison, à l'école! Quoi de plus facile? Un petit groupe fermer! J'ai déja Aki, peachy, Envy sur mon facebook? Vous rajouter comme amies? Cliquer sur un bouton pour au moins avoir une chance de communiquer plus simplement!? Je donne cela comme idée!
Mais encore là, au lieux de tout de suite quiter vous auriez aussi pu me le dire

''Ferme ta gueule, ce que tu dit est méchant, et non ce n'est pas notre faute''

J'aurais tout de suite compris! Et non ce n'est aps dans mon caractère de m'ostiné ou de commencer des chicanes je hai sa, mais oui je suis extrêmement protectrice envers ce qui son mes amis, et mes petites affaires à moi, mes Rp étant inclus dedans, et oui j'ai tendance aà avoir mauvais caractère quand on touche à l'u ou à l'autre.
Non je ne souhaitait aucunement que personne s'en aille, il y a quoi, même pas un mois, j'avais très envie de Rp avec les deux, toi comme Loupio! Et puis je ne vous ais jamais vue comme des ennemies?! D'où prenez vous que tout le monde est contre vous.
Vous ne pensez pas en quelque part que vous vous êtes exclue vous même et que vous avez pris toutes les insultes sur votre dos, car vous les avez interprétez ainsi!? La communication c'est ce qu'on dit, ce que l'autre comprend, et aussi ce qu'on veux bien comprendre! Et certe comment j'ai parler *très mal sois dit en passant* est la pire méthode pour se faire comprendre!

Mais sachez une seule chose
personne n'as jamais été contre loupio
personne ne l'as jamais envoyer chier personnellement
pour ce qui s'était passé dans le passé certes les yeux dont les miens se sont tourner vers elle
car elle en avais le pouvoir et oui elle avais fait des choses sans le dire
mais une explication avant la réaction aurais probablement fait que tout simplement tout le monde se serais demander ce qui se passait! Au lieux de penser quoi que ce sois! enfin moi j'aurais simplement mis en doute ce que je croyait!

Donc non, ce n'est ni ma (je préfère prendre la faute pour avoir engager la discutions! les autre n'auraient rien dit si je n'aurais rien dit ) faute ni celle de Loupio, et encore moins

Mais la notre, pour notre mal entendue, moi pour avoir mal réagis au premier coup, et elle, pour ne pas avoir essayer d'expliquer qu'elle n'avais rien fait, et ne pas avoir dit sur la discutions que vous aussi vous aviez perdu un RP très important à vos yeux! Ce sont des choses qui se règles, et j'aurais surement eu l'air encore plus stupide face à une bonne explication, pour avoir réagis ainsi!!

Donc je vous en prie, ne pensez pas que tout le monde vous elle ou peut importe qui ai quelqu'un!
On est devant un ordinateur, on fait jouer des personnages irréel! Je vous verraient dans la vrai vie qu'il me ferais plaisir de vous parler! Pas de trouble!! Personne ici n'avais l'intention d'envoyer chier directement Loupio, absolument personne! Moi en écrivant cela je voulais faire réagir toute la modération par parce que vous faites un mauvais bouleau, mais car il vous faudrait un moyen de parler plus rapprocher! Skype ou je ne sais trop quoi! Mais un moyen je ne sais trop le quel de vous parler fréquemment car c'est énervant le manque de communication!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Images du Thèmes/Éternelle Absence  Empty
MessageSujet: Re: Images du Thèmes/Éternelle Absence    Images du Thèmes/Éternelle Absence  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 8:51

Si tu ne visais personne et ne m'accusait pas directement, Kizu, il aurait probablement fallu que tu le dises à Akira (; Après tout, elle s'est empressée de m'envoyer deux messages privés, de ses deux comptes. Le premier, c'était surtout de l'incompréhension, une demande de savoir ce qu'il s'était passé. Je ne l'aurais sans doute pas pris aussi personnel si le deuxieme mp ne disait pas directement « Toi ou l'autre avez effacé mon rp ». Hum. Vous ne visiez personne? Toi peut-être pas, mais après cette accusation directe par mp il était difficile de ne pas se sentir directement concernée par le reste n'est-ce pas?

Je tiens aussi à préciser que dès que j'ai constaté la situation j'ai posté sur la discussion en y mentionnant que nous avions effectivement perdu un RP aussi. Cependant, la discussion a été supprimée. J'ai envoyé un message similaire à Akira pour m'expliquer. Je pense que malgré tout, le mal était déjà fait. Crois-moi, je ne me sentirais pas visée pour absolument rien. J'espère que tu comprends un peu ma situation, ayant même lu mes MP en premier, je fais face aux accusations, puis j'arrive sur ton sujet assez... coloré? ... Il est certain que ça semblait aussitot plus personnel. Peut-etre que vos intentions premieres ne sont pas mauvaises! Je ne suis pas en train de dire que vous êtes de mauvaises personnes, simplement que peu importe, ça fini toujours en merde et c'est pas mal nous qui la mangeons.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Images du Thèmes/Éternelle Absence  Empty
MessageSujet: Re: Images du Thèmes/Éternelle Absence    Images du Thèmes/Éternelle Absence  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:41

la je comprend tout à fait pourquoi toi et loupio vous sentiez viser! c'est tout à fait compréhensible après coup! Pardon je l'ai delete par moi même sans trop regarder s'il y avais des commentaire et c'est justement quand Akira m'as dit que vous aviez aussi un RP qui avait été Deleter que je commençait énormément à me demander ce qui as pu arriver! Après cela elle as commencer à chercher pourquoi! Mais le mal était déjà fait! Quand elle m'as dit que c'était car automatiquement, les rp non jouer allaient dans la corbeil qui n'existait plus, j'ai juste compris que ce n'était la faute ni de toi, ni de loupio, ni de Akira, ou de personne ici! Simplement que vous (je parle la de la modération au complet) aviez changer la corbeil en archive pour rendre cela plus beua et plus organiser ce qui était une excellente idée... Le seule problème était que sans la corbeil, les RP disparaissaient.

Mais déjà tout s'était déjà mal passé, tout avait été mal compris de tout sens, tout côté.
On as tous perdu beaucoup, et j'aimerais préciser, qu'enfin moi, et je pense les autre aussi, ne refuserais jamais le retour de loupio, et je suis sur qu'on l’accueillerais une nouvelle fois, comme si rien ne s'était passé. Enfin moi sa me ferais plaisir! Car sincèrement j'ai adorer RP avec elle!
Tout sa est une mésentente sordide qui n'aurais simplement jamais du arriver!! Que j'approuve sur le fait qu'on as agis comme des enfants et je ne dirais pas le contraire. l'humanité est ainsi et tout à fait imparfaite.

Je soutiens l'idée d'un groupe FB, même si c'est un groupe mort où on n'y dit pas grand choses
sa permettrait d'au moins se parler plus efficacement sans avoir a voire la vie privée de tout le monde non plus!?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Images du Thèmes/Éternelle Absence  Empty
MessageSujet: Re: Images du Thèmes/Éternelle Absence    Images du Thèmes/Éternelle Absence  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:50

Il y a eu confusion quelque part entre les pseudo je crois, j'avoue que ça portait parfaitement à confusion en effet mais enfin voilà, je suis revenue à celui de départ (ouais bon, Loulou, Loupio, du pareil au même) juste question de clarifier les trucs (;

Au moins c'est bien que vous ayez réalisé que la faute n'était pas sur nous ni réellement sur personne à vrai dire. C'était un brin trop tard, mais c'est déjà ça. Le truc serait juste éventuellement d'étudier la situation de cette façon AVANT de causer disons, plus de problèmes. Mais enfin. Faut commencer quelque part et puis, si au moins maintenant vous reconnaissez que nous n'y étions pour rien, c'est un bon début à mon avis. Le problème c'est que cet incident, c'était peut-être une fois de trop, après tout ce qu'il s'était passé il n'y a pas si longtemps concernant les changements effectués. À lui seul, il n'est pas la fin du monde... Mais c'est qu'on accumule depuis un moment déjà, on est passé par-dessus la première fois et voilà que ça recommence ... Je n'ai juste pas envie de me faire accuser pour tout et pour rien à répétition. Voilà.

Je trouve ça dommage que ça soit devenu comme ça. J'ai passé de super bons moments ici et sincèrement, Kizu, on a fait de supers RP que j'ai réellement adorés. Calique, Clarence et Jonah c'était assez quelque chose merci!! Rick et Darek aussi, nos beaux policiers... On en a un actif en ce moment d'ailleurs, je sais pas ce que tu veux en faire, c'est à toi de voir ça! Je ne prend pas de décision radicale et définitive de partir pour de bon. Je suis ici depuis le tout début après tout, depuis la naissance même de ce forum au moment où on s'y est installées ... Je ne vais pas m'en séparer entièrement pour des histoires un peu stupides comme celles-ci. Si quelqu'un souhaite continuer un RP, je passerai pour répondre. Je viendrai faire des petites visites de temps en temps sinon. Soyez simplement certaines que de futurs problèmes ne viendraient pas de moi; j'en ai fini avec tout ce qui touche administration et quoi que ce soit. Je remet ça entièrement entre vos mains, j'en ai pas mal eu ma dose. Tout cela ne me concerne plus désormais.

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Images du Thèmes/Éternelle Absence  Empty
MessageSujet: Re: Images du Thèmes/Éternelle Absence    Images du Thèmes/Éternelle Absence  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:01

OMG MAIS J'Y COMPREND RIEN XDDDDDDDDDDDDDD
pardon les changement de pseudo me tue X_________________x j'étais sur que c'était Death qui parlais pour toi!!!!!!!!!!!!!!! ... my bad!!!
(j'avouerais que je te remercie davoir repris ton surnom X_X pas que je n'aimais pas l'ancien XD appelle toi comme tu veux.... mais je suis stupide XD...)

Personnellement j'ai envie de le continuer (de toute manière c'est à mon tour de répondre!)
Je comprendrais très bien ce choix, c'est à toi de choisir aussi! Cela est tout à fait compréhensible! Je pense sur tout que c'est un bon moment pour faire réfléchir tout le monde!!!
Je croix que c'est une bonne décision...

*koff* voila pourquoi je n'ai jamais voulue me mêler a l'administration *koff*

et en passant le message méchant, qui vous accusaient, c'était ma faute! J'ai oublier de le préciser! Akira était sur mon ordi, et avais laisser sa sessions Nightmares ouverte sur mon ordi, je ne m'en suis rendu compte que plus tard! c'était moi qui vous as accuser et je m'en excuse de nouveau! c'était tout a fait irréfléchis!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Images du Thèmes/Éternelle Absence  Empty
MessageSujet: Re: Images du Thèmes/Éternelle Absence    Images du Thèmes/Éternelle Absence  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:10

Moui on a un peu mêlé tout le monde avec nos noms et tout ça, c'est pas grave t'es pas la seule! J'me mêlais presque moi-même cela dit ... *cough* Enfin je me suis dit qu'avec mon pseudo d'origine tout le monde s'y retrouverait mieux comme ça!

Dire qu'il n'y a jamais eu aucune mauvaise intention, pas la moindre petite miette ... Dire qu'au fond on a simplement voulu aider et regarde où aujourd'hui on en est rendu ... Parfois, il suffit de pas grand chose pour faire d'une pierre une montagne au final !! Enfin. Le sujet est clos pour moi désormais (Merci pour ton honnêteté d'ailleurs). Ma décision est prise et je crois que ce sera pour le mieux et probablement bénéfique pour un peu tout le monde.
Ah et parfait. Je vais passer pour le RP, je ne vois aucun problème à le continuer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé





Images du Thèmes/Éternelle Absence  Empty
MessageSujet: Re: Images du Thèmes/Éternelle Absence    Images du Thèmes/Éternelle Absence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images du Thèmes/Éternelle Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Centre d'aide et Suggestions :: Commentaires/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser