SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pas d'idée T^T~~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pas d'idée T^T~~~~ Empty
MessageSujet: pas d'idée T^T~~~~   pas d'idée T^T~~~~ Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 1:15

hooo haiiii ~ il me semble que c'est ici qu'on post les demande sans idee!?
quelqu'un as envie d'un petit RP avec le prince :33??
je suis prêt a n'importe quel idée!!! DX<

afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas d'idée T^T~~~~ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée T^T~~~~   pas d'idée T^T~~~~ Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:55

Moi je veux bien rp avec le Prince pas d'idée T^T~~~~ 33

Il me semble que ça fait bien longtemps x_x Enfin moi, j'aimais bien rp avec toi :3 ~ (Ryu et Reita omg XD je les aimaient *A*) Alors c'est comme tu veux, si tu veux bien de moi < 3

(Petite note :3 ou enfin avertissement ? oO Je ne serais pas super active et ne risque pas de répondre super vite et etc à cause du Cegep pas d'idée T^T~~~~ 57Alors huh bon oO)
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pas d'idée T^T~~~~ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée T^T~~~~   pas d'idée T^T~~~~ Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:35

TOIIIII pffff non jamais!!!!

mais nahooon sa me ferais super plaisir!! sa va je comprend XD avec mon ecole plus le travaille ~ (bon je sais meme a sa je viens tout le temps Q^Q )

sincerement jai une envie folle de faire un gros matcho menly!!!
realiste ou fantastique!? qu'en pense tu mon cap'tain !? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas d'idée T^T~~~~ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée T^T~~~~   pas d'idée T^T~~~~ Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:35

You just broke my heart DDD: XD

Oh alors c’est parfait <3

Omg yes XDD un gros matcho manly on aime so! Tu voudrais que je fasse quoi alors ? : 3 (I can be anythiiing really XD) Autant le plus uke des uke ou alors... un petit cr*ss 8D ou encore tant de chose T_T Faute d'avoir un wtf brain Oo ça donne pleins de trucs oO

Sinon pour Réaliste ou Fantastique c'est pour toi :3 Faudrait avoir une idée de base et voir après maybe ? x) Ou enfin je sais pas si tu en as eut au final ? oO Sinon je chercherais bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pas d'idée T^T~~~~ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée T^T~~~~   pas d'idée T^T~~~~ Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:53

Yayyayyayyyyy ~


Ouai alors bon durant mon petit souper je pensais a cela et j'aurais bien fait mon sale gros matcho dans une situation complètement pas rapport avec!
Hmm... du genre un gros matcho, un gros buveur sale qui parle mal.... hmmmmmmm avec un Espion ou de quoi comme sa, sa pourrais être bien que tu fasse un gars ultra propre (bon je te laisse le choix du genre que tu désire quand même DX<), qui travaille avec le gouvernement ou de quoi comme sa, qui viendrais car mon gros sale serais pris dans une affaire de drogue ou de je ne sais pas trop quoi! enfin c'est le début de petite idée qui m'est venue!

si tu n'aimes pas aussi je peut continuer à chercher >_________________<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas d'idée T^T~~~~ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée T^T~~~~   pas d'idée T^T~~~~ Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:31

Oh wuiiiii j’aime cette idée XD L’espion super propre, classe et tout qui se retrouve avec son parfait contraire XD Mais alors, ton idée, se serait quoi au fait? Oo

1) Les deux qui se retrouvent à devoir collaborer ensemble pour cette affaire? Exemple ton gars est justement prit dans un affaire mêler à la drogue, on la choppé, et on l’oblige à coopérer oO Il nous mène vers le big boss et échange (bah il peut avoir pleins de trucs en échange quoi XD )

2) L’espion est un infiltré? Un agent double oO ? Enfin il a une couverture comme on dirait? Personne sait qu’il est un espion (pour le moment niak niak niak) et le voilà dans le groupe à récolter des infos et etc… Pour au final attraper le big boss :3 Et bon enfin, ils se croisent souvent nos deux persos et pourraient même devoir travailler ensemble? XD Enfin je sais pas à quel point tu voulais dire par mêler à une affaire de drogue oO ? Soit accidentellement ou pas :3

Ou enfin si tu as d’autres idées aussi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pas d'idée T^T~~~~ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée T^T~~~~   pas d'idée T^T~~~~ Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:03

je n'avais aucune idee precise en fait! (de mon cell c'etait quelque peut compliquer a ecrire) mais la deuxieme idée me plaie! quoi que j'aurais un peut mélanger tes deux idée!

du genre que Mr. propre est espion pour le gouvernement, il serais au courant d'une grosse affaire de terrorrisme enorme qui menacerais le pay, pour du trok d'arme vers l'afganistant.
et Mr. pas propre serais un policier simple, en infiltration pour un simple trafique d'arme, sans savoir que l'affaire serais plus grosse quil ne pense et les deux ne seraient pas qu'ils sont tout deux de "meme bord"


tes pense quoi!? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas d'idée T^T~~~~ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée T^T~~~~   pas d'idée T^T~~~~ Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:14

Oh wuiii XD I like it. Les deux des infiltrés et ils l’ignorent xD Ça pourrait faire pleins de marde au final mehehe un qui fait foirer les plans de l’autre et etc XD ou enfin tant de possibilités > : DNous verrons bien hehe ~

Alors j’adopte, je vote pour o/

Des choses à rajouter? oO
Qui ferait l’intro? (a)



Dernière édition par Captain Pewdiepie le Dim 10 Nov 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pas d'idée T^T~~~~ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée T^T~~~~   pas d'idée T^T~~~~ Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:28

good je suis content que tu aime l'idee' si je fait l'intro sa serais pour ce soir, si non amuse toi a la faire si l'inspiration te viens! ~~~ XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas d'idée T^T~~~~ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée T^T~~~~   pas d'idée T^T~~~~ Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:31

Oh c'est parfait alors :3 Je vais te laisser le faire alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pas d'idée T^T~~~~ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée T^T~~~~   pas d'idée T^T~~~~ Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:49

c'est parfaiit!!!! Very Happy je fait cela du moment que je suis de retour du travaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'idée T^T~~~~ Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée T^T~~~~   pas d'idée T^T~~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'idée T^T~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser