SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:20

Oui on est juste la veille ... J'aurais pu le souhaiter plus tard, comme minuit, pour faire plus officiel ou je sais pas, mais bon. J'assume que l'on va tous être plutôt occupés prochainement alors ce sera maintenant.

Je voulais juste vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël, ma belle gang de rebelles ! À vous tous, même ceux avec qui je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de parler. Profitez-en au max parce qu'on s'entend que c'est une belle fête hein. Mangez autant que vous voulez, comme on se le dit tous, on fera attention après ! That's it. J'vous aime ben fort tout le monde, revenez-nous vite ensuite et en forme surtout ! Si on ne se revoit pas d'ici là, alors Bonne année aussi ! Du bonheur et d'la santé (: Haha

Pour finir sur une petite note d'humour...
QUI A DANSÉ LA POLKA SUR MON TORSE !?
Voilà c'était pour mon petit plaisir personnel, si vous comprenez pas c'est pas grave, c'est juste moi en mode fangirl ... ^^

J'vous aime gang !! <33
Joyeux Noël ~ Merry Christmas ~ Feliz Navidad ~ Buon Natale ~ Frohe Weihnachten (ok j'avoue je l'ai cherché celui-là xD) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:56

C’EST WATSON!!!! C’EST WATSON!!!! X D

Joyeux Nowel à toi aussi!!! Et oui, t’inquiète, je vais me bourrez la face au max! *_* Hum… Bon ok je vais quand même me garder une petite gêne. O_O Je vais me semi-bourrez la face tiens! *Résultat, je vais revenir, mais pas en forme XD* Toi aussi profite s’en! ^^ Et passe du beau temps de fête, avec la neige, et les joies de l’hiver 8D

Nous aussi on t’aime!! (Oui, je parle au nom de tout le monde parce que moi je dis que, ben non, c’est impossible de pas t’aimer Loulou! O_O)

Frohe Weihnachten…. Seigneur non u_u’’ Pitié D : Tu te rend compte que dans mes cours d’Allemand, pour le dernier cours avant les fêtes… Notre classe de 7 personnes… On a dû chanté Mon beau sapin en Allemand O_O ~ Heeeeeeee….. Terrible. Moi je chantais n’importe quoi, fuck la feuille, que je lise ou pas ça va sonner comme du n’importe quoi de toute façon xD ~
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:40

Hahahaha omg chaque fois que je relis ce post j'me dis... ok non faut que je réponde. C'est juste que j'imagine tellement trop chanter Mon Beau Sapin en Allemand et ça sonne tellement le cul dans ma tête pouahaha xDDD Tellement pas chanceuse !!! Nous autres avant Noël on chantait American Pie super fort avec mon prof d'anglais qui jouait de la guitare et on dérangeait les classes autour xD
Impossible de pas m'aimer !? Aaaaaaw ch'trop gentil ça !!! Merci, je t'aimeeuh hein !! *o* ^^

Pi t'as raison, c'est Watson !!! Dear Watson... Tellement doux et patient ...
- When have I ever complained about you setting fire to my rooms ?
- Our roooms...
- The rooms ! Or, or, the fact that you experiment on my dog ?
- Our dog...
- The dog !
- Gladstone is our dog !


Définitivement patient...

- Get that out of my face.
- It's not in your face, it's in my hand.
- Get what's in your hand out of my face.


Voilà j'ai fini de citer mes répliques, la vie peut reprendre son cours maintenant ! Hehe. Hum. *innocent smile* :3




Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:32

Why?? Why??? Toi tu chantes des bonnes chansons au moins! u_u’’ Moi vraiment ehh *Where’s my gun face* Hehe la prof : Aww Aude common’ c’est Noël! Sourit! ….. <.< You’re kidding right? Et oui, ça sonnait vraiment dégueu. Tout le monde qui chante n’importe quoi ._. Enfin u_u’’ Plus jamais. D :

HAHA! I love Watson. xD Ils sont vraiment un duo de la mort ces deux –là! On ne s’ennuie jamais en regardant les films, c’est bourré de répliques qui me font rire ou trop grandement sourire XD Aaahh…. Epic movie is epic.

BTW! Je n’arrête pas d’écouter sur repeat la chanson Kryptonite de 3 Doors Down à cause de ton Ava. O_o Je dois te dire merci en passant, parce que je hum, j’avais oublié à quelle point elle était bonne. *Repeat again*
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:57

Des bonnes chansons ??? OK, d'accord, pour American Pie je te donne raison. Mais on a aussi travaillé deux semaines sur la chanson la plus ennuyante du monde, et j'ai nommé : Bridge over troubled water. Non ... Non, come on. Mais c'est quoi ça !? I will laaaay meee doooooown ... Liiiiike aaaa briiiiidge ooooveeeer troubleeeed waaaateeeer ... Heille ! S'te coup-là il s'était pas forcé pour en choisir une intéressante hein !

Contente que tu sois contente x) J'aurais pas voulu te mettre une toune désagréable dans la tête... Haha ! Mais moi j'ai réentendu cette chanson en tombant justement sur un vidéo de Sherlock/Watson ! Same here, elle est en mode repeat pour moi aussi ! xD J'trouve qu'elle leur va bien ...

Merci aux films, de m'avoir fait découvrir Jude Law <3
Lui et RDJ dans un même film c'est juste trop hot : P
Hé juste comme ça... Tu sais si ya Sherlock Holmes au musée de cire à New York ? Londres peut pas être la seule a avoir cette chance !! Non !? Sinon je crie à l'injustice hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:28

Hahaha! xD Tu sais quoi? Je te comprends tout à fait. Car moi vois-tu, encore une fois dans mon programme de langue mais espagnol…. Le nombre de chanson trop quétaine que j’ai chanté. Tu vois ce genre de chanson au vidéo clip juste trop étrange. Wait…. Je vais devoir chanter ce truc? C’est une blague? O_O Ah je te dis…. C’est prof parfois!

*_* Un vidéo? Youtube, here I comeeeee! Mais j’avoue que cette chanson leur va bien *_* Rawr. Bon ok il faut que j’arrête ça too much nose bleed. Too much things in my head. Just like Captain America and Tony Stark. Mais je dois t’avouer que ce couple… Je sais pas, je l’aime tellement plus ._. Ça doit être parce que j’adore Watson Neeeeh plus fort que moi sowy.

SÉRIEUX? Ok, bye bye Canada. New York here I come. Aah merde j’ai hâte d’y aller! Juste pour vois les Avengers et Sherlock! Est-ce que tu sais si Watson y est? ._. *Non mais il est mieux d’y être u_u’’*
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:45

Haha on se comprend nous... Prises avec des profs qui font chanter des tounes quétaines. En plus que nous on regarde des films quétaines aussi... Le tout dernier était "It's a wonderful life" ... Tu vois un peu le genre.

Ouais j'commence à être vraiment dedans le Sherlock/Watson depuis que j'ai ENFIN vu les films [C'pas que le premier est de 2009, vu en décembre 2012 ... Mais c'est ça ._. ] Je te l'accorde, comment ne pas adorer Watson !

JSAIS PAS !! Jsuis en train de me demander si c'est pas juste à Londres qu'il y a Sherlock ...... Je sais pas trop j'ai essayé de voir mais ils donnent pas sur internet la liste complète de celles qu'il y a a NYC.... J'espère qu'ils l'ont ! O_O Sont mieux ! Watson eeh... Je sais encore moins hein ! Ça m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 2:19

Oh wuiii des films quétaines! 8D Heeee…. U_u’’ M’oui, j’suis aussi passé par là. Tu vois le genre de film étrange, mélange de religion et de football, ou de pompier et de religion. Maudit court plate! Éthique et culture religieuse. U_u’’ Au pire, je faisais mes devoirs xD So much more interesting o_O Really

Hehe yeah! [t’inquète, moi aussi je suis parfois très en retard ._. ça fait partie de ma personnalité XD Je suis toujours la dernière à regarder les trucs pas mal populaire.]

Hum…. Okay, je vais à NY et ensuite à Londre d’abbord ._. Si jamais il n’y est pas! Mais common, il le faut! D : Ça serait juste trop awesome! *Moi je dis qu’ils devraient faire une pièce juste pour eux, et sans oublier la scène du train! O_O La fameuse scène du train! HAHA XD *Mini crise de Fangirl* Bon voilà c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Le Café des Rebelles :: Le Café des Rebelles :: Discussions et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser