SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hohuhuhohoho. (≧ω≦)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda-Sama
.:Rebelle de Neo:.
Panda-Sama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Passe-temps : Les animes, le dessin, les yaoi QuQ ainsi que les Yuri et bien entendu les jeux vidéos.
Manga préféré : Inu x Boku SS , Soul Eater , Fairy Tail, Blue Exorcist , Junjou Romantica (Junjou Egoist Fuck yeah) NARUTO One piece, bleach, Queen's blade et plusieurs autres. Q3Q
Ce qu'on pense de toi : Vert, c'est beau le vert. Une perverse endurcie accro aux yaoi et aux Yuri QuQ.
Date d'inscription : 13/09/2012

hohuhuhohoho. (≧ω≦)  Empty
MessageSujet: hohuhuhohoho. (≧ω≦)    hohuhuhohoho. (≧ω≦)  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:50

Salutations à vous tous! Je me prénom Sandy et je suis un Panda! hohuhuhohoho. (≧ω≦)  23950


Je suis une personne ayant de multiples passions. Je vie pour les bonnes choses, ce qui se résume par : Les mangas , les jeux vidéos, l'arts et la bouffe. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Les Yuri , yaoi ,ecchi ou autre me font baver! Je suis accro à ça et peux difficilement m'en passer sans baver.
(Bon j'exagère probablement mais pas grave 0w0! )
J'ai une obsession sur les avengers , Grell Sutcliff et ASSASSIN'S CREED mon dieu!!!

Petite parenthèse cocasse, quand je suis trop heureuse je saigne du nez. Alors je peux vous garantir que c'est un phénomène tout a fais possible. Et oui ça ne ce passe pas que dans les mangas ces choses là. xD


En ce qui concerne les mangas/animes. J'en aime une panoplie! Je ne pourrais sûrement jamais me passer de ça, c'est comme les jeux vidéos, c'est vital! En voici alors une petite liste qui juste à en parler me fais probablement mourir sur place : Bleach, One Piece, Black Butler, Naruto, Blue Exorcist, Junjou Romantica (Junjou Egoist fuuuuuuck yeah ) Soul Eater , Inu x Boku SS , et plusieurs autres. >w<

Je suis un peu timide alors si vous avez des idées de RP , ne le soyez pas autant que moi et venez m'en parler!
>3<

C'est à ce moment que je vous dit à la revoyure et au plaisir de probablement écrire un magnifique RP avec vous.


- La fille aux nosebleeds awkward. QnQ


Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

hohuhuhohoho. (≧ω≦)  Empty
MessageSujet: Re: hohuhuhohoho. (≧ω≦)    hohuhuhohoho. (≧ω≦)  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:11

OH YEAH ENFIN <3

On va faire du beau yaoi ensemble <3. Bienvenue Parmi nous Stevounet ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hohuhuhohoho. (≧ω≦)  Empty
MessageSujet: Re: hohuhuhohoho. (≧ω≦)    hohuhuhohoho. (≧ω≦)  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:50

Bienvenu paris nous! ^^

Je n’ai qu’une chose à dire : Omg Assassin’s Creed! Omg Avengers! (I am, also, obsessed)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

hohuhuhohoho. (≧ω≦)  Empty
MessageSujet: Re: hohuhuhohoho. (≧ω≦)    hohuhuhohoho. (≧ω≦)  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:34

OMG Je suis d'accord avec Death sur ce point : Avengers !!!!! D:
Oui moi aussi moi aussi je suis une fan obsédée finie !
On avait surtout pas remarqué par mon kit... *Stony for the win !!* ._.

And hum... Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de RP avec toi !? (:
Aww pi les pandas c'est trop chou :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Panda-Sama
.:Rebelle de Neo:.
Panda-Sama


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Passe-temps : Les animes, le dessin, les yaoi QuQ ainsi que les Yuri et bien entendu les jeux vidéos.
Manga préféré : Inu x Boku SS , Soul Eater , Fairy Tail, Blue Exorcist , Junjou Romantica (Junjou Egoist Fuck yeah) NARUTO One piece, bleach, Queen's blade et plusieurs autres. Q3Q
Ce qu'on pense de toi : Vert, c'est beau le vert. Une perverse endurcie accro aux yaoi et aux Yuri QuQ.
Date d'inscription : 13/09/2012

hohuhuhohoho. (≧ω≦)  Empty
MessageSujet: Re: hohuhuhohoho. (≧ω≦)    hohuhuhohoho. (≧ω≦)  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:55

Oh comment m'en vois-tu ravie!! J'adore le Stony moi aussi!!
Les avengers sont parfait.. omg..

Je vous remercie de ce bel accueil! Je suis bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule à aimer toute ces choses.. Je me roulerais partout honnêtement! >3<


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hohuhuhohoho. (≧ω≦)  Empty
MessageSujet: Re: hohuhuhohoho. (≧ω≦)    hohuhuhohoho. (≧ω≦)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hohuhuhohoho. (≧ω≦)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser