SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon bah c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleurouge
.:Rebelle de Neo:.
Bleurouge


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique, chanter
Manga préféré : No.6, Mirai Nikki, K, Corpse Party
Ce qu'on pense de toi : Que je me fache vite, malheureusement...
Date d'inscription : 28/11/2012

Bon bah c'est moi Empty
MessageSujet: Bon bah c'est moi   Bon bah c'est moi Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:22

Bon bah alors, moi, heum.... je c pas quoi dire! Embarassed alors heum... bah moi en gros j'aime beaucoup les mangas Very Happy comme No.6, Mirai Nikki, Corpse Party, K, D. Gray-Man, Loveless et tout plein d'autres, mais y en a trop Laughing j'aime beaucoup manger, dormir, danser et jouer aux jeux vidéos. J'aime pas monsieur pig (un gars a mon ancienne école qui m'as marqué...) les légumes et les gens qui m'ostine quand ils savent très bien que j'ai raison. Je suis jamais capab de dire non I love you

Apart de sa, en ce qui concerne mes personnages, j'en ai beaucoup trop pour tous les nommés jocolor mais mon principal s'appel Bleurouge (voila pourquoi mon nom est Bleurouge) Il a 18 ans, il est chanteur, il est pas vraiment fort et muscler, il est plutot le contraire en fait. Il est gay et il est marié (et oui, à 18 il est marié lol! ) avec un gars qui s'appel Katse.

Si vous voulez en savoir plus sur mes centaines de bonhommes (je crois que je suis rendu a 200 Coeur ) eh bah mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser