SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..

Aller en bas 
+2
Loulou
Hella
6 participants
AuteurMessage
Hella
.:Rebelle de Neo:.
Hella


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..   Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 8:03

    Saloute!
    Je me pseudonomme Hella, je suis une toute gentille petite lycéenne française qui adorait faire des RP et qui vient d'y reprendre goût subitement! (Oui, c'est tout frais de ce matin et me voilà déjà inscrite!) J'espère que j'arriverai à me faire une mini micro nano place parmi vous je ferai pas trop de bêtises promis!
    Sinon j'ai un tout petit handicap qu'il est de mon devoir de concitoyen de faire part: je n'ai plus de barre espace sur mon clavier (donc oui, je copie colle un espace entre chaque mots..) ce qui me ralenti quelque peu..
    Sur ce j'espère à très vite!
    elephant
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..   Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:13

Bonjouuur !
Bienvenue parmi nous ! C'est toujours agréable d'accueillir de nouveaux gens ! (:
En fait pour la barre espace ça doit vraiment être chiant, juste dire ça comme ça... Moi c'est ma touche "a " qui est brisée, elle se détache souvent quand j'appuie dessus et rebondit j'sais pas trop où ... c'est pas génial. Je compatis avec toi.

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as envie d'un rp, tu n'as qu'à me faire signe, je suis toujours partante ! (:
Et bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Hella
.:Rebelle de Neo:.
Hella


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..   Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:45

    Ahah merci pour l'accueil ça fait toujours plaisir!
    Et pour le RP ce sera avec plaisir j'ai trop hâte de reprendre!
    Faut juste que je trouve quelques idées.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
.:Rebelle de Neo:.
Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Passe-temps : Jeux Vidéo, anime/manga, musique
Manga préféré : Trop ?
Ce qu'on pense de toi : Gentil, unique
Date d'inscription : 15/10/2012

Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..   Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:45

bienvenue parmi nous Very Happy si jamais tu as envie de Rp avec moi fait moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hella
.:Rebelle de Neo:.
Hella


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..   Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:27

    Merci bien Smile
    D'accord!Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poulpe
.:Rebelle de Neo:.
Mr Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passe-temps : M'écraser devant mon ordi
Manga préféré : Trop pour les nommer <3
Ce qu'on pense de toi : What's that crazy dude there? oO
Date d'inscription : 22/10/2012

Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..   Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:23

Bienvenuuuue!
Ouah, l'espace, c'est trop chiant ;____; Je me rappelle quand ma touche F a décidé de prendre des vacances (pendant un mois, elle marchait une fois sur 10 et maintenant, ya plus aucun problème oO) et j'avais envie de me suicider et de tuer mon clavier... Oh comme je compatis ;___;
On fera un rp ensemble un jour, je sais pas quand, mais un jour o/ Prochain naturellement et pas dans une autre vie huhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
Hella
.:Rebelle de Neo:.
Hella


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..   Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:19

    Ravie de constater que je ne suis pas la seule à connaître les problèmes de clavier ahah
    Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..   Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:48

Mes condoléances pour la barre espace de ton Clavier ma pauvre, tu est courageuse ! Haha !

Bienvenu sur le forum Hella ! Et au plaisir de te reparler bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..   Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 2:24

(Quitte à être peut-être un peut en retard car je regarde jamais les présentations xDDD )

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et bienvenue dans notre forum Very Happy

Bonne chance pour ta pauvre barre space D: mon dieux je me demande comment tu arrive à survivre à cela ;_______________________________; ~
Revenir en haut Aller en bas
Hella
.:Rebelle de Neo:.
Hella


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2012

Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..   Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 7:41

    (C'est le geste qui compte!)

    ah, ça c'était un petit bonjour dit donc! je suis déçue ahah
    Merci bien! oui c'est assez horrible, je me demande comment je fais pour avoir la foi d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..   Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête vient pointer le bout de son nez..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie
» nouvelle vie (loupio)
» Une nouvelle vie (pv a ma femme ^^)
» une nouvelle race (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser