SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mr Poulpe is in da place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Poulpe
.:Rebelle de Neo:.
Mr Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passe-temps : M'écraser devant mon ordi
Manga préféré : Trop pour les nommer <3
Ce qu'on pense de toi : What's that crazy dude there? oO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:11

Hello! Guten Abend! Buenas tardes! Annyeong! Kalimera! Dzen dobry! Nihao! BONJOUUUR! ヾ(^∇^)
Euh ouais, je trouvais ça cool moi de vous saluer dans plusieurs langues. Je voulais le dire aussi en japonais, mais je pense qu'on dit Ohayo juste le matin, je m'en souviens plus trop, j'écoute plus assez de trucs en japonais maintenant hahaha! Vive les taïwanais et les coréens que je dis moi! Euh ouais... #paf#

Bah en fait, je suis déjà inscrit ici. Enfin, inscrite si vous préférez, mais je tiens à rappeler qu'on dit Mr pour les hommes, or je devrais sûrement parler de moi au masculin à cause de cela. Je ne sais pas pourquoi j'ai un pseudo d'homme... Peut-être parce que j'étais un homme dans une autre vie et que ça me manque? '^' Mouais on s'en fiche. Niveau pseudo, j'en ai eu pas mal ici, je pense qu'on me reconnaîtra plus avec le pseudo «Dreamzz» ou encore «Ayame». Mais voilà, adios le vieux temps, je veux recommencer à zéro. Je me sentais un peu coupable de mes longues absences, alors j'ai préféré me créer un nouveau compte que reprendre l'ancien... Je mérite pas le poste de fonda quoi ^^ Je ne sais pas trop qui est en charge maintenant du forum mais... bref, qui que tu sois, tu m'enverras un mp, je te donnerai le mot de passe du compte fondateur et je te laisserai les trucs administratifs, ça va mieux avec le compte fonda!
Bref, je me suis ennuyé de vous veuillez m'accepter à nouveau parmi vous o(╥﹏╥)o Take good care of me (シ_ _)シ
Mais je suis trop contente d'être relà O(≧∇≦)O

Pour ceux qui sont un peu curieux... Je suis étudiante en langues modernes au cégep. C'est vraiment merdique comme programme honnêtement, je trippe pas du tout! (×_×# Mais vraiment pas en fait! Sauf que j'ai pas le choix parce que j'ai déjà fait la moitié et qu'il n'y a pas de prérequis pour mon programme universitaire... ヘ( ̄  ̄;ヘ) Mais bon, ça vaut la peine parce qu'en allant en études est-asiatiques, je vais pouvoir faire un stage en Chine (((o(*゚▽゚*)o))) Euh ouin, je pense bien que c'est ça quant à ma vie professionnelle, je cherche encore du travail... J'ai lâché mon ancienne job pour diverses raisons et maltraitance envers moi-même... Enfin, disons qu'ils auraient pu me donner une aide pour que je puisse au moins aller aux toilettes... Mais bon!
Sinon, euh... Ouin, je me disais que je ferais une belle présentation, mais j'ai pas grand chose à dire. Je fais pas vraiment de sport, j'ai laissé le judo par manque de temps, j'ai pas de passe-temps outre le rp... Je suis... non... mais je suis no life! щ(゜ロ゜щ) Ah mais c'est pas grave, j'assume que j'ai pas de vie. Au moins, je vois parfois mes amis (quand ils vont pas clubber, j'aime pas danser, je bois pas non plus parce que quand je suis saoul, je parle comme un bébé (^^ゞ ) Sinon, je fais souvent 1h30 de trajet pour aller chez ma copine, pis on écoute des films ensemble, parce qu'on est vedge. Mais on est allées au centre de la nature ensemble et on a adopté un bébé bambi ensemble, il était trop cute (´ ▽`).。o♡
Hum sinon... Mouais, ma couleur préférée c'est le rouge. J'aime les poulpes parce que c'est cute comme tout. J'aime beaucoup les fraises parce que c'est rouge et c'est bon. J'aime pas les animaux ils me font peur. Je joue du piano depuis que j'ai 3 ans, et je vais en voir 19 dans genre... 1 mois et 4 jours!
Bon je pense que ça fait le tour, je vous aime (●´∀`)ノ♡
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:13

... T'es de mèche avec Wee toi. Huh?
Anyway, love you mais ça tu le sais déjà. Et faudra se rajouter un deuxième Rp fini à notre historique. 8D
WELCOME BACK DREAAAMZ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poulpe
.:Rebelle de Neo:.
Mr Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passe-temps : M'écraser devant mon ordi
Manga préféré : Trop pour les nommer <3
Ce qu'on pense de toi : What's that crazy dude there? oO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:18

CHIIIIBIIIIII! I MISSED YOU SO MUCH (●´∀`)ノ♡
Oui il faut vraiment, je t'en réserve un tout de suite.
Et moi, de mèche avec Welzy? Mais non voyons ~~~ *prends la Welzy et la bouffe avec amour et délectation*
Revenir en haut Aller en bas
Welzy
.:Rebelle de Neo:.
Welzy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:21

OMG ♥(ノ´∀`)
Je viens juste spammer ta fiche
Parce que je suis la meilleure
Et que tu es la meilleure
Et qu'on s'aime
Et que c'est ça
Et que je vais rp avec toi
Je te jure fidélité (ou pas *baf*)
Bref.

Voilà.

EDIT : DE KESSÉ QU'ON ME BOUFFE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:22

Muhuhu~ MOI AUSSI TU M'AS MANQUÉE! ♥
So ouais, pour le Rp. MP moi. 8DD Et sache que j'ai déjà deux intro à faire alors hum... ouais. Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poulpe
.:Rebelle de Neo:.
Mr Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passe-temps : M'écraser devant mon ordi
Manga préféré : Trop pour les nommer <3
Ce qu'on pense de toi : What's that crazy dude there? oO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:25

Ma Welzy d'amour! ~~
Moi aussi je t'aime!
Ceci est une déclaration d'amour au monde entier.
Mais je t'aime d'amour fraternelle ma petite soeur chérie.
Tu peux m'appeler oppa à volonté ici!

Oui je vais te mp! Moi aussi j'ai bien des réponses à faire *ici une folle qui a 6 personnages rp et se limite à un minimum de 1000 mots en moyenne*
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:35

Eh ben c'est que ça fait vraiment longtemps !!
Personne a répondu à ta question alors je vais le faire :
Euh ... Personne est en charge du forum ? ^^" Il se gère un peu tout seul à mon avis.

Bah bon retour Jsuis contente de te revoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Mr Poulpe
.:Rebelle de Neo:.
Mr Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passe-temps : M'écraser devant mon ordi
Manga préféré : Trop pour les nommer <3
Ce qu'on pense de toi : What's that crazy dude there? oO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:52

Oh eh bah, personne alors xDD De toute manière, c'est pas tellement un forum qui a besoin d'être gérer je crois .____. Enfin ^^
Touka, je suis bien contente, je dois avouer que ça me manquait beaucoup ici. Puis ouais c'est ça, on se referra un rp un de ces quatre <3
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:18

En effet, bah depuis le temps qu'il est "sans surveillance" et que tout continue de bien aller, j'crois pas qu'il y a grand chose à gérer comme tu dis ^^
Puis ouais, totale d'accord pour le rp, quand t'en aurais envie tu me ferais signe, j'étais toujours partante avant et je le suis encore toujours ! ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Mr Poulpe
.:Rebelle de Neo:.
Mr Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passe-temps : M'écraser devant mon ordi
Manga préféré : Trop pour les nommer <3
Ce qu'on pense de toi : What's that crazy dude there? oO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:20

Oh chic alors *^*
Là, il me reste que 40 minutes de vie sociale sur internet, alors ce sera pas pour ce soir, j'ai des... devoirs... d'allemand... mais je vais bientôt te harceler *^*
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:31

Oh mon dieu de l'Allemand... *Mauvaise expérience en Allemagne*
Ça a vraiment l'air dur cette langue sérieux... Enfin bon xD

Harcèle-moi tant que tu veux ça me va !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Mr Poulpe
.:Rebelle de Neo:.
Mr Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passe-temps : M'écraser devant mon ordi
Manga préféré : Trop pour les nommer <3
Ce qu'on pense de toi : What's that crazy dude there? oO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:03

Oh c'est pas si compliqué en fait... c'est juste qu'ils ont des règles étranges... genre prendre le le préfixe d'un verbe et le foutre à la fin de la phrase, genre.... Ich stehe um 6 Uhr auf. Pis le verbe... c'est aufstehen (auf + stehen -> Ich stehe). Mais c'est bien quand même mais c'est clair que je m'en vais pas en études allemandes plus tard xDD
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:24

Ouaaaah ... Genre... Je ge du gâteau man ... xD
Enfin pour avoir été en Allemagne je trouve que c'est ... bah c'est spécial à entendre. Ça vient vraiment gros de la gorge... Tu parles pas l'allemand, tu vomis l'allemand à mon avis xD
J'ai appris des mots de base avec mon guide et je trouvais que c'était facile - bon, Bitte Danke ... ^^ - jusqu'à ce que je lui demande comment m'excuser quand j'accroche quelqu'un, et qu'il me lâche Entschuldigen ... Eeeeh ... Répète-ça steuplait ??? xD

Enfin ... Ich möchte eine cola bitte ! 8D *proud*
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Mr Poulpe
.:Rebelle de Neo:.
Mr Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passe-temps : M'écraser devant mon ordi
Manga préféré : Trop pour les nommer <3
Ce qu'on pense de toi : What's that crazy dude there? oO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:28

Hier ist deine cola o/
Mais ouais, genre comme ça xD Ils sont bizarres les allemands. Mais c'est cool, eux, ils ont pas de mots pour une truc? Pas de problème, on colle deux trois mots ensemble et c'est fini! xD
Par contre ça doit quand même être joli comme endroit. enfin, moi tout ce qui commence par la lettre "voyage" ça me botte xD
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:45

Colaaaa ! ^^
Haha la solution miracle ! Alors que nous, qu'est-ce qu'on fait ? On donne dix sens différents à un seul mot et après ça devient le fouillis.
C'est quand même plutôt joli, je suis juste allée à Munich deux petites journées alors c'est sûr que j'ai pas pu tout voir et ya probablement des belles places que j'ai pas visitées, mais bon ... La Marienplatz avec le carillon qui sonne et qui bouge dans la tour de l'hôtel de ville c'était drôle xD

Ha l'Allemagne ... Un tas d'anecdotes... xD Faut faire gaffe dans les McDo là-bas ! xD
Yavait un mec qui nous quêtait de l'argent parce qu'il lavait les toilettes, et il nous parlait en allemand, alors vu qu'il nous énervait, on a voulu s'en débarrasser et on a lâché FRANÇAIS !!
.... Il a fait "Oh ça tombe bien je suis français, je viens de France !!!" -________-"
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Mr Poulpe
.:Rebelle de Neo:.
Mr Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passe-temps : M'écraser devant mon ordi
Manga préféré : Trop pour les nommer <3
Ce qu'on pense de toi : What's that crazy dude there? oO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:49

MDR
Sérieux, en voyage, les McDos, c'est le meilleur endroit <3 Autant j'déteste manger cette bouffe, autant je finis toujours par y aller pour manger un McFleury en voyage. Et finalement, on fini que par faire des conneries, les plus drôles du voyage hahaha xD Si t'as l'a chance d'aller à Londres un jour, achète une carte postale de la Reine et promène toi avec. La réaction des gens est vraiment marrante! Ah, pis les smarties en Angleterre ont la saveur de fruits O:
Mais c'est vrai qu'en deux jours, ça donne pas tellement l'occasion de voir bien des choses ;_____; Mais c'est mieux que rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:54

LOL
T'aurais pas pu me dire ça 6 mois plus tôt ?? J'suis allée à Londres !! xDD J'aurais fait le test pour la carte postale ! xD
Pi c'est trop vrai, le McDo ça finit par être la meilleure option ! Surtout que BigMac c'est partout pareil et t'es à peu près rassurée sur ce que tu manges... Noon, je dis surtout pas ça car je me suis ramassée avec un sandwich à la viande inconnue, rosée et gluante dans un magasin quelconque, vive l'allemand hehe ...

Le trip aussi c'est d'aller à Paris, te placer devant la Cathédrale Notre-Dame de Paris et chanter à tue-tête "Il est venu le temps des Cathédraaaaaleeeees" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Mr Poulpe
.:Rebelle de Neo:.
Mr Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passe-temps : M'écraser devant mon ordi
Manga préféré : Trop pour les nommer <3
Ce qu'on pense de toi : What's that crazy dude there? oO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:01

Ah merde! Avoir su je te l'aurais dit! Les délires que je me suis pas payés avec la tête de la reine. Le trip, c'était de faire "Please God Save the Queen! " xD Une des filles volait la carte postale, les gens nous regardaient vachement choqués MDR Puis ce qui était cool, c'est qu'on prenait nos photos avec la carte, comme si elle était avec nous. On a tellement usé la carte qu'on a dû investir dans une seconde carte car l'autre avec le cou mou xDD
Ohhh ouais, en effet, tu peux pas vraiment te tromper avec le McDo, c'est du gras partout hahah xD C'est vrai que la bouffe c'est dépaysant. À Londres, on finissait toujours par bouffer du poisson et honnêtement, le fish n' chips, j'ai pas tripé xD Les anchois dans ma salade non plus >>
Mais pas fou. Quand j'aurai la chance d'aller à Paris - enfin, j'ai visité quelque quatre fois l'aréoport xD - je ferai ça, ça sera marrant, je filmerai même tiens et je te montrerai hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:33

Hahahahahaaaa !! xD Délire de carte postale omg xD
Faudrait que je cherche dans mes dix milles photos, j'en ai peut-être un vidéo où je chante ça avec mon amie devant la cathédrale, car oui on l'a bien fait xD C'était drôle, surtout qu'après, pile devant nous, un petit toit en toile remplie d'eau - ouais il avait plu super gros - s'est vidé entièrement sur la tête d'une madame, de façon tout à fait surprenante ! XD Haha
En tout cas si tu fais ça je veux voir un de ces jours ! xD

Fish n' chips... aaah ... moi non plus j'ai pas tripé ... Moi et le poisson ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Mr Poulpe
.:Rebelle de Neo:.
Mr Poulpe


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passe-temps : M'écraser devant mon ordi
Manga préféré : Trop pour les nommer <3
Ce qu'on pense de toi : What's that crazy dude there? oO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:01

OMG ça devait être tellement tordant xDD Par contre, pauvre dame, ça n'a pas du être vraiment très drôle pour elle. Enfin, je me demande si elle sera encore là quand je vais le faire, elle voudra plus y aller xD

Ah je t'aime, le poisson est pas mon ami non plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Poulpe is in da place Empty
MessageSujet: Re: Mr Poulpe is in da place   Mr Poulpe is in da place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Poulpe is in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser