SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hiraku|Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiraku
.:Rebelle de Neo:.
Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Passe-temps : Jeux Vidéo, anime/manga, musique
Manga préféré : Trop ?
Ce qu'on pense de toi : Gentil, unique
Date d'inscription : 15/10/2012

Hiraku|Présentation Empty
MessageSujet: Hiraku|Présentation   Hiraku|Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:26

Bonjour Je suis Hiraku, je suis légèrement psychopathe sur les bord mais je garde en majorité mon sang froid et il est très difficile de me faire perdre le contrôle de moi-même. J'aime bien lire des manga ou encore regarder des anime dans mes temps libre. J'adore être en compagnies de mes amis. Je ne vois pas réellement ce que je pourrais ajouter a ma description donc voila, au plaisir de Rp avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiraku|Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiraku|Présentation   Hiraku|Présentation Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:36

Bienvenu parmi nous très cher Hiraku! ^^
Alors je me présente, une accro à Death Note pour vous servir O_O,
avec un mélange de folie et d’étrangeté pour mieux me définir.
J’espère que vous vous plairiez parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
.:Rebelle de Neo:.
Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Passe-temps : Jeux Vidéo, anime/manga, musique
Manga préféré : Trop ?
Ce qu'on pense de toi : Gentil, unique
Date d'inscription : 15/10/2012

Hiraku|Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiraku|Présentation   Hiraku|Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:38

Merci très chère ^^ j'espère m'y plaire aussi puis pour ma part je suis aussi un fan de death note, aillant déja par le passer cosplayer L et je risque de le refaire mais l'amélioré car la première foir étais plutôt un gros échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiraku|Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiraku|Présentation   Hiraku|Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:29

Yeah un fan de Death Note! : D
En plus un cosplayeur de L

Holala, c’est tellement mon personnage préféré! Il est juste trop fort xD *Pas juste pour cette raison mais je vais me retenir de les évoquer O_O*

Enfin, je te souhaite une meilleure réussite pour ton prochain cosplay >.< Parlant de cosplay, es-tu du genre à aller à des conventions? O:

[ Si jamais tu veux faire un certain Rp, eh bien il fera plaisir à une certaine Death Note de se porter volontaire ^^ *Mouais sa sonne bizarre un peu O_o*]
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
.:Rebelle de Neo:.
Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Passe-temps : Jeux Vidéo, anime/manga, musique
Manga préféré : Trop ?
Ce qu'on pense de toi : Gentil, unique
Date d'inscription : 15/10/2012

Hiraku|Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiraku|Présentation   Hiraku|Présentation Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 2:57

Oui cela fait deux années de suite que je vais a Otakuthon et je compte y retourné l'an prochain ^^ avec mon cosplay de ulquiorra de bleach en sa forme final. Cela serait avec un grand plaisir que de faire un Rp avec toi ^^. Puis par simple curiosité évoque moi les raisons qui font en sorte que tu aime L ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Hiraku|Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiraku|Présentation   Hiraku|Présentation Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:09

Parce qu'il est seeeeeex *o* //PAFF//

*sort*


*re-rentre*

Euh ... Salut ^^
En termes de présentation officielle, je dirais ... Bienvenue sur notre forum et j'espère que tu vas t'y plaire. Tu peux me surnommer comme tu veux, habituellement c'est Loulou, et bon j'trouve ça mignon mais vraiment c'est à ta guise. Tu peux même ne pas me surnommer du tout, mais sérieux, avoir le choix entre "Hey toi" et "Loulou" ... ("Hey toi" l'emporte !! xD)
J'suis pas du tout méchante et toujours prête pour un rp - même avec les déserteurs compulsifs xD - alors si jamais t'as envie d'en faire avec moi, te gêne pas et fait-moi signe.

Sinon ... Je crois que c'est tout, je me suis déjà éternisée ^^
J'espère que tu te plairas ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Hiraku|Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiraku|Présentation   Hiraku|Présentation Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:42

*Oui! Loulou à tout à fait raison Bon! Il est seeeex *_* xD * RWARR!

Oh oui! Otakuthon ^^ Ouais… J’y serais bien allé l’année passée maiiis bon… Ça juste pas adonné quoi. C’était en même temps qu’Osheaga! O_O J’espère que ça va être différent pour l’année prochaine! Parce que je compte bien y aller : P En quoi, je sais pas encore xD En tout cas, si je vois un Ulquiorra dans sa forme final. Bah enfin, mon cerveau va peut-être se dire « Hey… C’est peut-être Hiraku! » (M’ouais… Mais faudrait d’abord que je m’en souvienne O_O Parce que franchement, c’est dans longtemps le prochain Otakuthon! ) Enfin bref xD

Et puis… Pour L….Bah enfin… Pour en rajouter un peu plus quoi... C’est juste mon L adoré! ♥ J’aime tout de ce personnage quoi, son attitude, etc… et son attachement au sucre! (Bibitte à sucre que je suis… xD) Et puis bon, je dois te dire que…

How can I resist to this cuteness? *_* (Petit moment de folie passagère… Veuillez m’en excuser)


[ Pour le Rp, Je te communique par Mp de ce pas ^^ ]

Et puis... Je te confirme que Loulou est pas méchante du tout du tout! 8D Sauf en cas de besoin, pour faire souffrir les personnages Mwahahahaha! *_* (On aime so les faire souffir nos persos pas vrai Loulou? *_* Enfin pour mon cas, moi j'aime so! I love to be meanie with them O: )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Hiraku|Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiraku|Présentation   Hiraku|Présentation Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:50

J'suis pas ici pour faire du flood sur ta présentation... Mais je dois encore faire un commentaire .. Gomen x)

Ouiii je peux être juste assez sadique et psychopathe quand il s'agit de faire du mal aux persos ! Surtout foutre la merde dans les couples, ça on le réussi bien *.* pas vrai ?? xD

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Hiraku
.:Rebelle de Neo:.
Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Passe-temps : Jeux Vidéo, anime/manga, musique
Manga préféré : Trop ?
Ce qu'on pense de toi : Gentil, unique
Date d'inscription : 15/10/2012

Hiraku|Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiraku|Présentation   Hiraku|Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 3:25

Je dois avoué que j'aime bien cette douce et chaleureuse accueille :3 merci je me sens vraiment le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiraku|Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiraku|Présentation   Hiraku|Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiraku|Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser