SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 seperated last of our kind (Pv lawrence)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

seperated last of our kind (Pv lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seperated last of our kind (Pv lawrence)   seperated last of our kind (Pv lawrence) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:04

Lawrence était prit sous une tonne d'émotion et il ne pouvais pas les contenir. En fait, il n'avait jamais été bon pour pour retenir et contrôler toute les sensation qui prenait possession de son corps. Même enfant, son frère était le seul a pouvoir le calmer et le consoler et celui-ci devait constamment endurer ses petite crise. Rubis avait toujours été plus fort et courageux que lui. Il se rappelait même que quelque fois celui-ci tentait de prendre sa place face au horreur que lui infligeait son père. Il était si grand et digne a comparé au faible et pleurnichard Lawrence qui avait peine a garder ses yeux ouvert tellement ceux-ci le brûlait.

Du a ses larme, le louveteau n'arrivait plus a sortir le moindre mot mais il avait tellement envi de parler. Toute les douleur qu'il avait du endurer sans avoir la moindre chance d'en parler a quelqu'un. Toute cette souffrance garder en son être petit et faible. Enfin il avait trouver quelqu'un de sa race et en plus c'était son frère.

Le sourire parsemé de tristesse sur le visage de son frère le fit légèrement sourire à son tour. En un instant toute la haine contenu dans son coeur s'était évaporer pour laisser place a un amour nouveau. Il y a longtemps qu'il n'avait rien ressentit de tel. Lui qui était devenu si stoïque devant tout. refusant tout lien d'amitier avec les gens normaux de peur qu'il découvre son terrible secret.

-tu ma manquer aussi...

Rubis ouvrit doucement les bras se rapprochant du louveteau dans le but de lui faire une accolade mais sans trop lui laisser le temps de le serrer dans ses bras, il se lança sur son jumeau le faisant basculer vers l'arrière. Coucher sur le corps de l'hybride, Lawrence frottait sa tête sur le torse et sur le visage de celui-ci, chatouillant son visage avec ses oreilles bien pointé. Quand ils étaient petit, de tel caresse faisait partit du quotidien même souvent elles étaient pousser un peu plus loin.

-ahh ... Rubis... J'était vraiment sur en te voyant que tu n'était pas humain. Tu es toujours le même... pas vrai?

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

seperated last of our kind (Pv lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seperated last of our kind (Pv lawrence)   seperated last of our kind (Pv lawrence) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:18

Je ne m'attendais pas a sa ! Quand jelui fit un callin il me sauta dessus comme il le faisais quand nous étions plus jeune! Il frotta sa tête sur moi sur mon torse et dans mon visage! Je ne sut pas comment réagir le laissant faire comme ca vue que cela semblais lui faire plaisir! Mais moi ayant vécue en humain avais oublier ces coutume je ne savais même plus suivre mes instinct a part montrer que je suis le plus fort et ne pas me laisser abbatre mais sinon tout le reste je l'avais mit de cotée et laisse tomber.


ahh ... Rubis... J'était vraiment sur en te voyant que tu n'était pas humain. Tu es toujours le même... pas vrai?


Je le retira de sur moi ramassant le collier par terre juste le fait de le tenir dans mes main troublait mon apparence de loup la rendant humaine mais le problème était que le collier devais retrouver son énergie! Je le déposa sur le comptoir de la salle de bain

-j'ai changer lawrence je n'ai pas vécue comme toi !




Je lui prit la main pour le redresser déja agacer de mon apparence de loup

-on ma apprit a vivre comme un humain ses se que je connais le mieux.


tout était si différent je ne sentais pas l'amour fraternell émaner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

seperated last of our kind (Pv lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seperated last of our kind (Pv lawrence)   seperated last of our kind (Pv lawrence) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:03

La joie de Lawrence fut rapidement interrompit quand Rubis l'enleva de sur lui pour ramasser son collier qui traînait sur le sol. Au moment ou il toucha le bijou, son apparence de loup devint trouble, changé légèrement en une apparence plus humaine. Cette stupide apparence qu'ils devaient avoir pour cacher leur vrai nature au reste du monde. Toujours sur le sol, il regardait son frère s'avancer vers le contour de la salle de bain pour y déposer son collier.

-j'ai changer lawrence je n'ai pas vécue comme toi !

À ces mot, le jeune hybride ne savait pas quoi faire. Avait-il changer au point de renier vraiment sa propre existence? De détester ses origines et même de tout faire pour les oublier totalement. Le louveteau détestait devoir se cacher au yeux des gens comme une créature indésirable.

Un pincement au coeur lui vint aussitôt quand il se rappela ce que son père, en fait son faux géniteur, avait fait subir au gens de sa race quand il était enfant. Trop perturber par la colère, il avait ordonner l'extermination de tout porteur du même sang que ses fils. Du sang de loup. C'est être qui dominait autre fois les foret et les contrés. Peut-être même qu'il se tenait devant le dernier de ses semblable et celui-ci souhaitait maintenant renier ses origines noble.

-on ma apprit a vivre comme un humain ses se que je connais le mieux.

Son jumeau qu'il n'avait plus l'impression de connaitre lui tendit la main alors pour l'aider a se relever et en guise de réponse, il la frappa du dos de sa main pour se redresser par lui même. Son regard avait totalement changer. Les larme ne coulait plus et bien droit, il fixait son double d'un regard légèrement en colère tout de même parsemé de tristesse. Il avait du mal a comprendre le pourquoi lui portait-il un si grand désintérêt. Il avait été pourtant séparer pendant un grand nombre d'année.

Toujours gardant une distance entre leur deux corps, Lawrence se tenait droit, montrant toute la beauté de son coté loup. Ses yeux mauves brillant, sa mèche plus longue qui tombait gracieusement sur son torse, sa longue queue bien droite derrière lui et ses oreilles pointé, il était sans aucun doute le dernier être fière de cette race maintenant détruite. Ayant retrouver son coté plutôt stoïque qu'il s'était créer pour surpasser les épreuve, il se mit a parler, d'une voix légèrement différente a celle qu'il avait quelque seconde plus tôt

- Je me disait bien aussi que tu avait changé... Honteux d'être ce que tu es... Malgré toute les choses dégoûtante que j'ai pu vivre pendant que tu te faisait dorloter bien gentiment dans un lit douillet , moi au moins je n'ai pas oublier... Moi qui pensait que finalement j'aurais put retrouver qui j'était avant que tu parte grâce a ton retour... J'ai bien rêver... Des rêves insensé et stupide que je n'aurais du faire... tsss quel idiot je fait...

Il resta quelque instant sans bouger, regardant l'autre loup, puis il se mit a marcher vers la porte ne voyant plus d’intérêt a se briser le coeur devant la chose qui avait été autre fois son frère. retenant ses larmes, il espérait qu'il n'en demande pas plus et qu'il le laisse partir car il ne pourrait plus retenir sa tristesse encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

seperated last of our kind (Pv lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seperated last of our kind (Pv lawrence)   seperated last of our kind (Pv lawrence) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:59

eh bien je ne me m'attendais pas a sa que se petit m"ignore autant car je reniais mais origine! Que voulez vous que je fasse j'avais été élever d'une autre façons et comment vivre putain dans un monde qui n'accepte pas des êtres comme nous des être a part qui ne sont ni totalement humain ni totalement loup des sales monstres.
Son attitude me fâcha j'avais agit normal depuis tout a l'heure mais il le savais quand j'était jeune j'avais un sale caractère pas pour rien que mon père avais de la difficulté avec moi ..J'était bipolaire et je me le laissais rapidement allez .

- Je me disait bien aussi que tu avait changé... Honteux d'être ce que tu es... Malgré toute les choses dégoûtante que j'ai pu vivre pendant que tu te faisait dorloter bien gentiment dans un lit douillet , moi au moins je n'ai pas oublier... Moi qui pensait que finalement j'aurais put retrouver qui j'était avant que tu parte grâce a ton retour... J'ai bien rêver... Des rêves insensé et stupide que je n'aurais du faire... tsss quel idiot je fait...


Je me retourna rigolant ce cotée de moi celui qui était vraiment loup celui que je voulais cachée car il me faisais peur moi même venais de sortir ! Il ne fallais pas m'énerver et bien tu est heureux de ce que tu est toi qui rougissais a tout et qui pleurais juste en me retrouvant.

-pathétique


Un sourire étrange se forma sur mes lèvres laissant entrevoir mes crocs ...


-toi qui pleurais tout a l'heure comme un petit entant tu ose me faire croire que tu est maintenant fière ? avec ta petite queue droite et tes oreille redresser ha ! Mais qu'elle mensonge! et petit tu croyais a quoi me retrouvant ? Que je sauterais dans tes bras pleurant comme une tafiolle je ne croit pas..


Je m'approcha de lui le tournant posa mes yeux rouge sur lui ...désoler petit toute cette histoire ma laisser des sequelle celle d'avoir un personnalité assez changeante .

rapidement je m'approcha de lui et le mordit dans le coup au sang lui laissant ma marque il serais a moi jumeau ou pas ses moi l'alpha ici ! Je recula essuyant le sang qui coulait d'entre mes lèvres que je m'approcha de lui

-....tu n'aurais pas dut m"énerver maintenant tu est moi que tu le veuille ou pas ..je ferais tout ce que je veut de toi désoler fréro ton frère que tu aimais tant a quelqu'un peu changer!




A l'école et ailleur j'agissais parfaitement le parfais amie le parfais je sais pas quoi moi mais ma véritable personnalité était celle que j'était maintenant tout ca causer par mon passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

seperated last of our kind (Pv lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seperated last of our kind (Pv lawrence)   seperated last of our kind (Pv lawrence) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:35

Lawrence avançait toujours vers la porte quand il entendit un léger rire derrière lui qui l'obligea a s'arrêter. Comment pouvait-il rire dans un moment comme celui-ci? Il n'y avait pas quoi rire !! loin de la ! Il s'était enfin retrouver et pourtant, il n'avait jamais été aussi loin de celui-ci. Il fallait être fière de son sang de loup et non le rejeter. Tout leur semblables ont rencontrer la mort par le seul fait de leur naissance et il avait oublier ça. Il avait oublier le faut qu'ils étaient sans doute les dernier de leur race pur et séraphique.

Il ne fut qu'un léger commentaire de la pare de l'autre canin pour enrager le jeune loup qui était toujours dos à son frère. Pathétique? En quoi était-il pathétique?! Serrant les point, il grinça des dents laissant voir ses deux petites canines effilé sortir de sa bouche.

-toi qui pleurais tout a l'heure comme un petit entant tu ose me faire croire que tu est maintenant fière ? avec ta petite queue droite et tes oreille redresser ha ! Mais qu'elle mensonge! et petit tu croyais a quoi me retrouvant ? Que je sauterais dans tes bras pleurant comme une tafiolle je ne croit pas..

La s'en est trop!! Au moment ou il allait réagir au dire du canin, celui-ci le retourna brusquement, le fixant de ses deux pupilles de sang. Le jeune louveteau ne savait que faire, entre la rage et la surprise et se laissa donc faire quand il vit que l'autre se rapprocha de lui. Il faut dire que quand ils étaient jeune, n'ayant que l'autre comme source de confiance et d'amour, ils avaient l’habitude de s'adonner a des plaisir quelque peu mal vue. c'était une simple habitude de se laisser faire quand Rubis s'approchait de lui ainsi.

-Ru..Rubis tu fais quoi la ??!

A peine avait-il demander sa question qu'il avait la réponse. Un cris de douleur sortit de sa bouche et il poussa automatiquement l'autre loup avant de poser l'une de ses mains sur son coup. Le rouge de son sang avait tacher ses main blanche et quelque une de ses mèches de cheveux. Lawrence se recula de quelque pas, la queue entre les jambes et les oreille baisser.

-POURQUOI T'AS FAIT-ÇA !??? MAIS T'ES FOU !!! SA FAIT MAL ET DE QUOI TU PARLES! t'es qu'un idiot gâté et méchant !! J'espérait te revoir mais maintenant j'aurais préféré rester seul !!!! Tu es cruel et sans coeur!!!!! et .. et .. ÉGOÏSTE ! Tu es parti heureux de m'avoir laisser enfin débarrasser du boulet que j'était !!!!

Trop pris sous l'effet de l'adrénaline, Lawrence lâcha sa blessure pour s'avancer vers rubis d'une façon déterminer. Jamais le Rubis qu'il connaissait l'aurait blesser volontairement comme cela, seulement pour le voir souffrir. Il l'avait mordu et il allait payer.

Avec force et vitesse, il le frappa du dos de sa main ensanglanté au visage gardant son regard empli de rage sur son jumeau. c'était sans doute la première fois qu'il osait lever la main sur la personne qu'il aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seperated last of our kind (Pv lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seperated last of our kind (Pv lawrence)   seperated last of our kind (Pv lawrence) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seperated last of our kind (Pv lawrence)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser