SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doctor? Doctor Who?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Doctor
.:Rebelle de Neo:.
The Doctor


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Passe-temps : Voyage spatio-temporels
Manga préféré : La mélancolie de Haruhi Suzumiya
Ce qu'on pense de toi : Doctor? Doctor WHO?!
Date d'inscription : 22/07/2012

Doctor? Doctor Who?  Empty
MessageSujet: Doctor? Doctor Who?    Doctor? Doctor Who?  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:35

Bonsoir, messieurs, dames, mesdemoiselles, êtres d'ailleurs, avant ou après, de loin ou de près, on m'appelle le Docteur, John Smith, ou bien "dégagez de cette planète" mais ça n'est pas un prénom en soi. Appelez moi simplement "Docteur".

Si loin que vous vous renseignerez sur moi, qu'apprendrez vous? Je voyage dans une boite bleue, nommée TARDIS, Temps à relativité dimensionnelle inter-spatiale. Cette boite de police, me permet de voyager dans le temps et dans l'espace.
Je suis originaire de Gallifrey, une planète aujourd'hui disparue, suite à la grande guerre du temps, mais ceci, n'est pas à raconter ici..
Si vous voulez me connaître? Hé bien, des questions seraient les bienvenues, bien que découvrir quelqu'un se fait dans l'acte et point la parole, qu'en pensez vous?

IRL, je suis un musicien, qui commence à faire son pain, un peu blogueur, un peu rêveur, un peu poète, je lutte contre l'ennui mortel de ce monde banal. Je viens de Guadeloupe, donc le temps est pour moi décalé par rapport à la France Métropolitaine.

Sur ce, bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hirohina.wordpress.com/
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Doctor? Doctor Who?  Empty
MessageSujet: Re: Doctor? Doctor Who?    Doctor? Doctor Who?  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:13

N'attend pas plus ! Loulou est là ! Oui, Loulou est un surnom qu'on me donne, mais appelle-moi comme tu veux, ou ne m'appelle pas du tout, invente-moi un nouveau surnom ou fait ce qui te plaît. C'est toi le docteur, je ne suis qu'une pauvre humaine de la planète Terre moi ... :S

Plus sérieusement, c'est toujours sympa d'accueillir des nouveaux membres. Bienvenue à toi, surtout. S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas, on ne mord pas. Je ne semble jamais avoir assez de RP même si j'en déborde probablement, et je ne dirai jamais non à un autre de plus. Je tenais à poster ici pour faire plus officiel, mais pour ce RP, si ça t'intéresse, on en reparlera sur l'autre topic, au pire.

Sincèrement, au plaisir de te voir RP parmi nous, j'espère que tu te plairas sur notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
The Doctor
.:Rebelle de Neo:.
The Doctor


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Passe-temps : Voyage spatio-temporels
Manga préféré : La mélancolie de Haruhi Suzumiya
Ce qu'on pense de toi : Doctor? Doctor WHO?!
Date d'inscription : 22/07/2012

Doctor? Doctor Who?  Empty
MessageSujet: Re: Doctor? Doctor Who?    Doctor? Doctor Who?  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:44

Merci, merci merci, non j'ai pas d'idée le surnom, quelque part, on s'en tape. '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hirohina.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Doctor? Doctor Who?  Empty
MessageSujet: Re: Doctor? Doctor Who?    Doctor? Doctor Who?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor? Doctor Who?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser