SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Empty
MessageSujet: Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage   Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:13

Salut tout le monde! Je ne suis pas trop sure du fonctionnement ici alors je vais faire une courte présentation de moi-même avant de faire plus en détails celui de mon personnage. I love you Je suis PeachyPeach et j'ai 16 ans. Ne soyez pas gênés de me proposer un Rp, je serais ravie d'y participer ! Vous pouvez aussi juste venir me faire la conversation. J'adore parler de livres & de mangas (les animes aussi!). J'adore beaucoup le yaoi.





Nom: Yukimura
Prénom: Minoru
Âge: 18 ans
Signe astrologique: Vierge
Taille: 1m60
Poids: 58 kg
Cheveux: Roses
Yeux: Brun noisette

Minoru est né le 19 septembre 1994. Son père a quitté sa maman quand elle est tombée enceinte de lui. Il est un peu timide, mais n'hésite jamais à aider son prochain. Il est bien naïf et sa gentillesse lui emmène parfois quelques ennuis. Bien qu'il soit sensible, il ne lâche jamais prise. Il adore les chats et les chiens et a récemment commencé à prendre affection sur sa tortue prénommée Tama.

Son style vestimentaire est, pour être franc, ringard. Il adore les pulls de laine et les noeuds papillons. Il porte surtout des couleurs claires comme le blanc, le bleu poudre et le vert pastel. Il complexe un peu sur son physique androgyne, car il paraît plus jeune que son âge. Il n'est pas très fort et peu viril. Les filles ont plus tendance à lui pincer les joues et est une proie idéale pour les pervers.

Ses passes-temps sont la cuisine et le ménage qu'il ne déteste pas faire dans la maison, les promenades et la lecture.




À l'origine, Minoru est le portrait d'un test que j'avais fait sur facebook qui montrait ma version masculine. Il avait les cheveux roses et les yeux bruns et était un garçon timide de 1m65. Mon amie l'a fait aussi(garçon masochiste d'un mètre soixante-cinq aux cheveux blancs et yeux noirs) et on a tellement flashé sur eux qu'on a créés un yaoi sur nos deux personnages. Peut-être que je fais poster des bouts d'histoires de notre yaoi que j'ai écrit ici, sur le site. Un jour.

Ps: Mon image avatar est ce à quoi Minoru ressemble. Mais le vrai personnage c'est Shun dans Kimi to boku.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage   Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:11

Ta fiche est superbe j'espère que tu va aimer ton temps passer avec nous :3 Si il y a quoi que se soit tu peut me demander ^^


Bien le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage   Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:56

Merci pour ton accueil. Ça me touche énormément! Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage 279562 Je crois que je vais passer du bon temps ici et j'adore faire de nouvelles rencontres.

J'étais pas trop sure pour la présentation. Est-ce trop court? Trop long? Tu me rassures sur ce point. (:
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage   Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:15

Ta présentation est parfaite j'aime déja ton personnage et il me ferais un plaisir de faire un rp avec toi si tu en a envie bien sur


J'aime en faire avec les nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage   Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:19

Bien sur, je serais ravie de faire un Rp avec toi ! I love you Je t'averties, je n'ai pas fait beaucoup de Rp dans ma vie. Ça risque d'être un peu brouillon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage   Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:54

Boooonnnnjour Smile
J'aime bien ta présentation ^^ mais ici tu n'es pas obliger de faire de présentation de personnages Smile même si ta présentation est trop chou <333 :33 si tu veux, je t'expliquerais le fonctionnement de la place Razz

Donc voilà si tu veux un RP, le prince est toujours prêt à cela!! Very Happy ♥♥♥

alors BIENVEVUE SUR SKYCITYYYYYYYY JEUNE REBELLE <3
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage   Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:15

Merci beaucoup, ça serait pas de refus d'avoir un guide. Smile Je ne savais pas trop si c'était nécessaire,
mais j'aime bien faire des présentations alors voilà!

J'aimerais beaucoup faire un Rp avec toi très cher prince. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage   Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minoru Yukimura, mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser