SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 1:19

« Patrouille B-305 à la poursuite d’une dangereuse mutante ! Je répète, nous avons besoin de renforts entre la sixième et septième avenue ! »

Les policiers à ses trousses, la mutante afficha un large sourire sous son casque, sachant parfaitement qu’ils ne pourraient jamais surpasser son bébé d’amour. Une magnifique : Ninja Kawasaki 250R Noire. Une vraie beauté ! Dans son rétroviseur, elle aperçut deux nouvelles voitures aux sirènes stridentes. C’est qu’ils étaient bornés ces petits poulets ! Sérieusement, ce n’était pas toujours facile d’être un membre de la Confrérie des Mutants. Les missions « terroristes » se multipliaient et devenaient de plus en plus risquées ! Son esprit focalisé sur la route déformée – à cause de la vitesse fulgurante de son bolide – ses prunelles émeraude s’écarquillèrent en voyant une forme minuscule de couleur rouge. D’un mouvement brusque, la mutante tourna son guidon pour éviter un petit garçon. Ce dernier avait littéralement ignoré la main rouge qui interdisait normalement aux piétons de continuer leur chemin. Il n’y avait aucune autre possibilité et sa moto se dirigea vers la terrasse d’un café identique à une fusée. Propulsée de son siège, Lindy passa au travers de la vitrine dans un assourdissement de cris affolés. Dans la foule, un séduisant jeune homme avait été témoin de toute la scène. Grâce à son don particulier et à ses sens surdéveloppés, il avait réussi à s’écarter de justesse. Le bruit désagréable des gyrophares se rapprochait dangereusement du café complètement ravagé. Le beau brun devait prendre une décision lourde de conséquences... Et puis, merde! Il enjamba les débris de bois et de verres pour atteindre la demoiselle restée inconsciente. Son casque avait disparu dans les décombres, dévoilant une blonde à la peau ivoire dont l’arcade du sourcil droit et la lèvre inférieure saignaient abondamment. Par chance, son manteau de cuir avait protégé le haut de son corps contre les éclats tranchants. Seules ses jambes et ses mains étaient amochées. Il ramassa une nappe sur le sol et déchira hâtivement deux languettes pour serrer autour des plaies. Puis, il glissa ses bras autour de son cou et la souleva comme une mariée. Il se dépêcha de rejoindre la ruelle adjacente et couru jusqu’à sa voiture.

Il ne savait pas pourquoi il l’avait sauvé. C’était un risque, puisqu’il était un escroc et un voleur à ses heures perdues. Toutefois, son acte de bonté envers ce petit imprudent l’avait impressionné. Le jeune homme lança un coup d’œil furtif dans son rétroviseur pour s’assurer qu’elle respirait encore. Puis, il se concentra sur la route et s’enligna vers le Manoir de Charles-Xavier. Où d’autre pouvait-il l’amener? Certainement pas dans un hôpital normal. Une heure et demie s’écoula avant qu’il ne traverse enfin le grillage de l’école. Il se stationna dans l’entrée et à sa grande surprise, Charles-Xavier l’attendait.

« Bonsoir, Rémy. »Dit-il d’un sourire calme.

«…Hey, comment vous saviez que…peu importe…»Dit Gambit toujours troublé face à cet homme aux pouvoirs incommensurables.

« Auriez-vous l’amabilité d’amener la jeune femme aux sous-sols? Je vais envoyer Tornade pour qu’elle s’occupe d’elle.»Dit-il en tournant son fauteuil roulant dans la direction du manoir. « C’était très gentil à vous de l’aider, Rémy.»

Le beau brun s’exécuta sans poser la moindre question et amena la mutante aux cheveux d’or auprès de Tornade. Celle-ci s’occupa de la nouvelle arrivante avec beaucoup de soin, mais rejoignit rapidement le professeur et Gambit à l’étage.

«C’est incroyable professeur, ses plaies sont déjà en train de guérir.»Dit la déesse des éléments.

«Vraiment?»Dirent Gambit et Charles en même temps. «Un pouvoir d’auto-guérison?»Questionna le professeur.

« Non, je ne crois pas. Je n’aie jamais vu ça.. »Répondit Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:35

Un regard ambré, observait l’écran avec grande attention. Un sourire aux lèvres, une certaine brillance dans ces yeux. Elle adorait plus que tout voir ces poursuites, voir ces humains tenter en veine de les arrêter, sans jamais y parvenir. Elle avait droit à un superbe spectacle en directe, capté par des hélicoptères, commenté par la journaliste. C’était comme dans les films d’action, don l’héroïne était poursuivie par une masse de voiture de police. Sauf que dans ce cas, ceci n’avait rien d’irréel! Bien au contraire. La demoiselle, resta toujours aussi attentive, voyant l’écart flagrant qui existait entre le bolide et les voitures de polices. Elle était confiante que sa consœur de la confrérie des mutants allait s’en sortir. Mais ce qui arriva, vint détruire cette certitude qu’elle avait.

L’accident… Jamais n’aurait-elle pensé qu’un petit être aurait pu causer autant de dégâts. Abimant l’engin puissant, détruisant une partie du petit café. Mais qu’avait telle fait? Pensa-t-elle, entre la frustration et l’inquiétude. La demoiselle pensa qu’elle aurait pu tout simplement continuer son chemin, ignorer cet enfant et ainsi aurait-elle pu s’en sortir avec moins de fracas, sous le coup de la colère. Mais elle se ressaisit, repensant aux faits que ce n’était qu’un enfant, que certainement aurait-elle fait la même chose. Ses pensées stoppèrent rapidement en entendant les nouvelles informations dites par la journaliste, voyant que les voitures étaient tous stationné devant le petit édifice, sortant leurs armes. Un silence régnait dans la pièce, que tous les membres restèrent devant l’écran, attendant de voir la suite des événements. Allait-elle sortir et réussir à s’enfuir? Tous les écraser et les foudroyer? Mais non… Rien ne se passa la mutante ne sortant point. Les mutants durent tous attendre un moment avant d’apprendre que le sujet avait disparu, que des témoins avaient vu un jeune homme avec des réflexes incroyable, éviter la demoiselle et prendre le corps pour ensuite s’enfuir. Mais qui avait bien pu faire ce geste? Certainement pas un humain. Un semblable peut-être? Le seul moyen de le savoir était d’aller sur les lieux de l’accident. Et maintenant.

Malaika prit les devant, ordonnant à un certain mutant de venir avec elle pour être plus efficace. Ils se devaient de ce dépêcher avant que les témoins ne disparaissent. Alors une moto était de mise, pour éviter tout trafique et augmenter la rapidité. Et de fait, ils arrivèrent en peu de temps, les voitures de police étant toujours présent. La mutante retira son casque, laissant sa chevelure longue et sombre se replacer d’eux-mêmes. Elle ne prit qu’un instant pour réfléchir, s’emparant du poignet de son compagnon pour disparaître, devenant totalement invisible aux yeux de tous. Ainsi, ils pourraient passer la barrière sans problèmes! Ni vu ni connu quoi!

Mais comment deviner lequel de tous ces témoins allaient leurs donner l’information don ils avaient besoin? Celui qui était bien occupé avec une plus grande majorité de policiers bien entendus. Sans oublier la journaliste qui refusait de le lâcher…

-Une diversion peut-être…?

-Avec plaisir.

Aussitôt dit, aussitôt fait, une boule de feux jaillissant, atterrissant sur le comptoir, le brûlant, les policiers courant et oubliant le témoin. Exactement ce qu’ils avaient voulu, l’attention n’étant plus sur l’homme. Ils purent l’emprunter, Malaika le touchant, le faisant disparaître pour l’amener de force ailleurs. Derrière l’édifice allait faire l’affaire, juste le temps de lui poser quelque question et le laisser repartir ensuite, rien de bien long. La magie à avoir des capacités surhumaine était la frayeur qu’ils pouvaient causer chez certain humain, cet avantage à obtenir ce qu’ils voulaient par la voie de la peur. Vous devinerez donc qu’ils n’eurent point besoin de tordre le bras de l’homme pour avoir une description complète du jeune homme en question.

-Gambit….

•••

Un homme se tenant droit, devant une tombe, semblait être replongé dans de sombre souvenir, encore frais dans sa mémoire. Un sacrifice, fait par amour, ayant créé ce traumatisme affectif dans son être. Certainement était-il préférable qu’il ne reste pas trop longtemps, qu’il cesse de penser à ce moment, d’observer cette pierre gravé au nom de Jean Grey. Un dernier regard fut posé sur ces lettres, sur cette date, qu’il disparut de cet endroit, marchant vers le devant de l’édifice. Le son d’un moteur roulant à toute vitesse vint franchir ses pavillons, que son regard ce déposa au loin, reconnaissant cette voiture appartenant à un certain Gambit. Il n’y porta pas grande attention, jusqu’à ce qu’il voit le professeur Charles Xavier attendre devant la porte. Il sut que quelque chose se tramait, que le mutant apportait avec lui un événement, quelque chose, qu’il ne roulait pas aussi vite pour un rien.

C’est le sourcil relevé qu’il observa la scène de loin, voyant cette femme inconnue transporté dans les bras du jeune homme, inconsciente. Sa curiosité en fut piqué, qu’il écouta la conversation, n’apprenant rien de plus que l’endroit où le corps allait être déposé. Le sous-sol bien entendu, puisqu’elle était blessé. Ayant le désir d’en connaître un peu plus, notre cher Logan ne put s’empêcher de suivre ses cibles, restant encore un moment à l’extérieur avant d’entamer quelques pas pour entrer. Bon d’accord, il s’avait bien que c’était tout à fait inutile de prendre ces distances, le professeur devant certainement cerner sa présence, mais tout de même il préféra agir ainsi.

Cependant il n’arriva que lorsque Tornade revint, presque aussi rapidement qu’elle était descendu. Il n’écouta que quelques mots de la conversation avant de se décider d’aller voir par lui-même. Il prit un détour pour descendre à l’étage, optant pour cet air tout à fait naturel, cachant cette intention curieuse, suspecte. Il s’arrangea pour ne pas se faire voir, finissant enfin par entrer dans cet endroit qu’il avait visité deux ou trois fois, en tant que patient. La salle n’avait qu’un seul corps d’étendu, branché par quelques machines. Ma foi c’était presque inutile, puisque la demoiselle ne semblait n’avoir aucune blessure physique. Et l’homme pu le constater, se trouvant près de cet être inconscient avec cette expression interrogatrice.

Mais bon, définitivement il n’aurait pas ses réponses en observant un corps immobile. Le temps s’en chargera, lorsque tornade ou Xavier sera ce qu’est ce pouvoir semblable à l’auto-guérison ou tout simplement finira-t-il par ne plus se soucier de cette fille. Alors il préféra quitter les lieux en toute tranquillité, avant qu’un certain professeur ne pointe le bout de son nez et le surprenne là où il ne devrait pas être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:07

Des images désagréables défilaient dans son subconscient affaibli. Des hommes en uniforme, des installations informatiques de haute qualité et des outils de médecin. Lindy reconnaissait le laboratoire de son père, un militaire scientifique prénommé : Andreï Sobinski. C’est bizarre. D’ordinaire, ses souvenirs traumatisants n’étaient qu’une épaisse brume. Mais à ce moment précis, elle distinguait clairement le visage de son paternel et son sourire démoniaque d’homo sapiens. De plus, toutes les expériences qu’il avait osé faire sur son corps d’enfant se suivaient les unes à la suite des autres à la manière d’un film. Ayant une forte impression de brûlure dans son cerveau, elle se réveilla instinctivement. Droite comme une barre de fer, son bras transformé en une lame aiguisé qu’elle avait posé sous la gorge d’un chauve, Lindy observa rapidement les horizons. Les endroits où elle avait été blessée brillaient faiblement.

« Bonjour Lindy, je me nomme Charles-Xavier. Vous êtes présentement dans l’infirmerie de mon école pour mutants. »Dit-il calmement. « Ne vous inquiétez pas… »

« Je sais qui vous êtes. »Coupa la mutante apparemment de mauvaise humeur. «Vous avez fouillé mon esprit? »

« Oui. Je suis désolé. »Dit Charles de sa naturelle compassion. « Vos blessures se sont guéries toutes seules et… »

« Oui. C’est un de mes pouvoirs. Il n’est pas naturel, mais que voulez-vous ! Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une enfance normale. »Coupa-t-elle à nouveau.

Le professeur ne paraissait pas offensé face à l’arrogance évidente et l’impertinence de la jeune femme. En parcourant sa mémoire sur les évènements de cet après-midi, il discerna une bonté camouflé sous un masque d’acier. Et puis, il comprenait sa réaction. Les gens aiment rarement que l’on s’impose dans leur tête pour déterrer des traumatismes ! Le bras de Lindy retrouva un aspect normal et elle descendit de la table pour faire face à Gambit.

«…Hmmm, tu n’es pas aussi séduisant qu’on le raconte. Mais, c’est sympa de m’avoir aidé.»Dit-elle un sourire moqueur suspendu aux lèvres et en lui donnant une grosse tape dans le dos.

Gambit entrouvrit la bouche de surprise. Il ne savait pas qu’il était si connu ! Ou, elle se moquait tout simplement de lui? En tout cas, Malaika avait des goûts bien étranges. Il ressemblait à un gamin. À dire vrai, Rémy était un homme très charmant et attirant. Mais, pour la polonaise qui préférait les vrais hommes forts et musclés, il n’était qu’une asperge. Bref, malgré les méchancetés que Malaika pouvait dire à son sujet, Lindy se doutait que sa meilleure amie ne lui disait pas tout à son propos.

« Je dois partir. »Dit-elle en se dirigeant vers la porte métallique.

«Vous ne pourrez pas toujours fuir votre passé, Lindy.»Dit Charles. Lindy s’arrêta. « Pourquoi ne pas séjourner ici quelques temps? Je pourrais trouver une solution à votre problème. Vos cauchemars augmentent, non? S’il vous plaît, donnez-moi la chance de vous aider.»

« »

« De toute façon, il serait préférable de ne pas vous montrer pour l’instant. Vous passez sur toutes les chaînes de télévision. »Dit Charles en s’engageant vers la sortie. «Venez, je vais vous montrer votre chambre. »

Il marquait un point. Elle avait perdu son casque en tombant de son précieux bébé et beaucoup de gens l'avait probablement vu.Le professeur passa devant qui resta en retrait. Pourquoi pas !? Une petite mission d’infiltration personnelle dans l'Institut, jumelée à des vacances de la confrérie et de Magneto! Ça ne se refusait pas ! Et puis, bien qu’elle ne veuille pas l’admettre, elle espérait peut-être que le chauve réussisse à effacer définitivement ses cauchemars . Dans le couloir du rez-de-chaussée, ils croisèrent un homme imposant en camisole blanche.

« Logan, vous tombez bien. »Dit Charles. « Je vous présente Lindy, elle va rester quelques temps avec nous. Si vous auriez l’amabilité de lui faire visiter le manoir. Ça vous changera les idées à tous les deux.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:25

Malaika se transforma tranquillement en une petite boule de rage, son regard devenant de plus en plus haineux, ses sourcils s’arquèrent plus elle comprenait l’identité du jeune homme. Décidément elle n’aimait pas ce Gambit, sa réaction le laissant clairement comprendre. Mais pourquoi elle le détestait-il autant vous demanderez vous? Et bien sachez que personne ne le sais vraiment, même pas elle en fait. Elle se donne cette excuse qu’elle a ce droit de le haïr autant qu’elle le souhaite, pour la simple et bonne raison qu’il faisait partit de la classe des mutants qui contrecarrait toujours leurs plans, du moins bien souvent. Mais ayez connaissance que quelque uns se doutaient bien que ce n’était pas la seul et unique raison de cette haine, se pourquoi elle pouvait lancer mille et une insulte à son égard lorsqu’on osait prononcer son nom.

Enfin bref, Pyro eu tôt fait de remarquer que sa compagne plongeait tranquillement dans un mutisme, devinant qu’elle devait bouillir de l’intérieur, qu’il la brassa que très légèrement, lui faisant réaliser qu’ils pouvaient désormais partir puisqu’ils avaient l’information. La demoiselle reprit conscience de l’environnement qui l’entourait, regardant le vide devant elle, l’homme ayant pris la fuite tout en criant qu’il y avait des mutants derrière l’édifice. Des pas de policier se rapprochèrent drôlement vite, que les deux jeunes mutants disparurent, quittant cet endroit avant que les gardes ne se pointent. Cependant, ils ne quittèrent pas complètement le petit café, Malaika reconnaissant le bébé de Lindy. Elle ne pouvait laisser son bolide là, entre les mains des autorités, sachant à qu’elle point elle pouvait tenir à cette moto. Elle trouva le moyen de remercier l’homme pour avoir créé cette diversion non intentionnelle, qu’elle fit signe à Pyro de prendre l’autre moyen de transport, qu’il pouvait partir.

Il n’était pas vraiment d’accord avec cette idée, voyant le temps les presser, que ce petit plus n’était qu’une perte de temps, un ralentissement dans leur fuite. Sauf qu’il était tout à fait au courant de l’histoire d’amour qu’il y avait entre Lindy et cette moto. Alors ce fut un jeune homme à l’air désespéré qui aida Malaika à relever l’engin, à le faire partir en croisant les doigts, en priant pour qu’un miracle arrive et que la moto fonction malgré son mauvais état. Après plusieurs tentatives, le moteur se mis enfin en marche, ô miracle, qu’il se dépêcha à retourner vers l’autre bolide, entendant des policiers leurs crier dessus. Ouais… Pensez-vous vraiment qu’ils allaient les écouter? Non mais ils perdaient leur totalement leur salive… La preuve, les deux jeunes gens venaient de partir en flèche sous leurs yeux!

•••

Sur le chemin du retour, Logan croisa les pas de Tornade et Gambit, et le son des roues du professeur. Toutefois, il ne les croisa point, ayant opté pour un chemin différent, sachant bien que ces deux-là avaient eu pour idée de retourner voir la demoiselle, de voir son état, de l’analyser et etc… La routine habituel quoi. Sauf qu’il ne tenait pas particulièrement à être présent, continuant son chemin, s’éloignant de l’infirmerie, ni vu, ni connu.

Peut-être n’aurait-il pas fallu qu’il perde toute sa curiosité, qu’il lui en soit resté tout juste assez pour aller écouter, voir ce qu’il s’apprêtait à manquer. Il aurait pu découvrir plus d’une chose intéressante chez la jeune femme, que non, il n’était pas le seul à avoir des cauchemars trop fréquemment. De plus, le fait qu’elle avait été un objet d’expérience aurait pu l’intéresser tout aussi bien. Cependant, entendons-nous pour dire qu’ils n’avaient pas vécu exactement les mêmes opérations, celle de Lindy étant bien plus horrible, sans oublier qu’elle n’était que tout jeune quand cela fut produit. Enfin… C’était une Deadpool version féminine quoi! Mais au moins elle était resté joli et à l’apparence humaine, après toutes ces expériences…

Mais bon! Logan avait loupé tout ceci et donc, ben il ignorait tout quoi. Mais tout de même, il occupa son temps en faisant autre chose que d’écouter aux portes, profitant pleinement de l’absence de Charles Xavier. Pourquoi? Pour fumer rien de meilleur qu’on bon cigare évidement. Il était bien au courant que le professeur appréciait peu qu’il fume dans son domaine, mais il était bien occupé alors aucun problème de ce côté. Enfin presque, car le séjour dans l’infirmerie de cet homme ne fut pas bien long… Malheureusement. Et bien entendu, il trouva le moyen de tomber directement sur lui. Il faut croire qu’il le cherchait décidément. À l’entente de son nom, Logan se retourna, faisant face au professeur, celui-ci lui présentant cette ravissante inconnue. Pour une fois, le fait d’être assigné comme guide ne sembla pas le déranger plus qu’il ne le fallait. Il ne dit rien, seulement se contenta-t-il de relever l’un de ses sourcils, regardant la demoiselle avant de lui faire un signe de main pour qu’elle le suive. Il croisa en même temps le regard de Charles Xavier, ce souvenant très bien de l’événement dans le Cérébro. Tout comme cette fois, il fut contraint d’éteindre ce cigare dans sa main, n’ayant rien d’autre à sa disposition pour le faire. Il lâcha quelques sons qui laissaient comprendre que ce n’était pas agréable du tout, observant sa main se guérir par elle-même puis continua son chemin.

Le manoir étant plutôt grand, Logan préféra réduire la visite, y allant au plus général. Sois l’endroit où se trouvait les chambres, la cuisine et salle à manger, le salon et le bureau du professeur en cas de besoin. Il ne comptait pas lui montrer autre chose que ceci, jugeant qu’il serait préférable de ne pas tout montrer à une inconnue, d’autant plus qu’il le lui faisait pas totalement confiance.

La visite ne fut pas si longue, qu’il ne prit la peine que de montrer les endroits sans plus ni moins, laissant le temps à la demoiselle d’observer les lieux avant de repartir pour le prochain endroit. Son travail de guide se termina lorsqu’ils furent arrivés à l’extérieur, soit l’énorme cours arrière, décrivant grosso-modo ce qui s’y trouvait, Sauf qu’un jet se trouvait en dessous du terrain de basquet évidement. À la toute fin, Logan se retourna vers Lindy, l’observant un instant. Puis comme tout bon et respectueux guide, il laissa un temps de questions à la fin.

-Des questions? Dit-il rallumant son fameux cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:52

Charles regardait les deux mutants s’éloignés avec un intérêt particulier, tandis que le voleur s’approchait silencieusement du fauteuil roulant. Ce n’était pas un hasard si le Professeur X avait demandé à Logan de s’occuper de la nouvelle locataire. La simple idée qu’ils aient vécus une expérience semblable dans leur passé réciproque pourrait, effectivement, créer un rapprochement ou des liens quelconque entre les deux. Peut-être même réussiraient-ils à convaincre la jeune femme que les méthodes de la Confrérie n’étaient pas les bonnes. C’était un espoir personnel qu’il chérissait à chaque fois qu’il rencontrait un mutant aux motivations brouillées par la haine.

« Vous êtes certain que c’est une bonne idée de la garder ici? »Demanda Gambit les bras croisés. « C’est une mauvaise habitude que vous avez, de jouer les bons samaritains et de croire que tout le monde est digne de confiance.»

« Quelle croit aux idéologies de Magneto n’est pas mon premier problème, Rémy. »Dit-il. Il aperçut la mine surprise du voleur. « J’ai vu son passé, sa douleur et son incapacité à contrôler ses pouvoirs lorsqu’elle est en colère ou effrayée. Oui, c’est vrai. Elle me fait un peu penser à Jean. Je ne veux pas que l’histoire se répète. Il est donc primordial de la garder ici et de l’aider. Bien qu’elle n’ait pas conscience de la grandeur de ses pouvoirs. »

« …Je vois… »

« J’aurais une mission à te confier. J’aimerais que tu mènes une enquête sur les futurs projets de Magneto. Semblerait-il qu’il projette de construire une autre machine contre les humains. »Dit Charles. « Il n’a pas encore compris après Malicia…c’est regrettable… »

Gambit acquiesça positivement et se dirigea à nouveau vers l’entrée. Il salua Tornade et démarra le moteur de sa belle voiture hybride. Suite à cela, il retourna en ville pour rencontrer des connaissances du secteur et pour échanger des informations.

***

Les quartiers secrets de la Confrérie des Mutants pouvaient aller se rhabiller face à cette grandiose résidence ! L’architecture était somptueuse et les décorations valaient probablement une fortune. Il s’agissait sans aucun doute d’un domaine privé. Ces petits étudiants étaient loin d’être démunis ! Bref, la visite se déroula majoritairement en silence, hormis lorsqu’il nommait les pièces. Lindy observait distraitement les lieux et s’attardaient plus sur les jeunes mutants et leurs pouvoirs. Son inconscient notait les personnes aptes à intégrer leur petite communauté criminelle. Finalement, ils s’arrêtèrent dans le magnifique jardin.

-Des questions? Dit-il rallumant son fameux cigare.

Un sourire en coin, la demoiselle sortit son petit paquet de cigarillos à saveur de cerise, qui se trouvait dans sa poche arrière, et en alluma un pour accompagner le mutant barbu.

« Oui. C’est toi le fameux Wolverine? Tu as tué le Phœnix, pas vrai? C’est plutôt impressionnant sachant toute la force destructrice qu’elle avait. »Dit-elle, n’ayant apparemment aucun intérêt pour le manoir.

Ce n’était pas une remarque faite dans l’intention de le blesser ou de le provoquer. Lindy n’était pas présente lors des évènements sur l’île d’Alcatraz et ne connaissait pas les liens qui les unissaient. Tout à coup, la blondinette plaqua fortement sa main contre son front et alla s’asseoir sur un banc tout près. Elle commençait à avoir mal à la tête. Son pouvoir combiné à ses nanomachines créait parfois des tensions, car celles-ci amplifiaient la foudre et l’électricité qui parcourait son corps. C’était temporaire, mais il n’en restait pas moins que c’était désagréable.

« Nom de Dieu… »Murmura-t-elle en fermant les yeux, la douleur visible sur son minois. «Et toi, monsieur Wolverine. Des questions? Je n'imagine pas deux secondes que tu me fasses confiance et avec raisons.»Ajouta la mutante, dans l’espoir de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:42

Par chance, ou encore par miracle, le bolide tant adoré de Lindy pu arriver à destination sans problème, sans causer un autre accident ou totalement arrêter en plein milieu du chemin, pour cause d’être en piètre état. Mais tout de même, cet engin qui fut plein de vie et des plus performants, rendit l’âme lorsque nos deux jeunes mutants arrivèrent enfin à l’un des repères de la confrérie, soit celui- où ils avaient l’habitude d’être en fait. Peu importe, Malaika ne perdit pas de temps avant d’amener d’urgence la Ninja Kawasaki 250R Noire à l’infirmerie, communément appelé garage. À dire vrai c’était plutôt SON garage, l’endroit où elle pouvait y passer des heures à bricoler ou améliorer certain engin. C’était son gaga ça, jouer dans la mécanique ou les objets électronique. On pouvait dire que Lindy avait bien de la chance de l’avoir comme amie, car son cher bébé allait être remis sur pied sans qu’elle n’ait besoin de rien faire. Lorsqu’elle reviendrait, elle allait retrouver son engin comme neuf -car oui elle croyait bien qu’elle allait revenir bientôt-.

La demoiselle eut cette idée de se mettre sans plus attendre au travail, allant se changer pour se mettre quelque chose de plus léger, ayant désormais un peu plus de peau que de vêtement sur le dos. Elle préférait avoir de l’huile et de la saleté sur le corps plutôt que sur ces vêtements. Elle n’eut le temps que de se débarrasser de la carrosserie, qu’un certain jeune homme vint se pointer le bout du nez dans le cadre de porte, reliant le domaine au garage. Ah tiens… Si cela ne faisait pas à peine 10 minutes qu’ils s’étaient vus… Sauf que le visiteur garda étrangement le silence, semblant être concentré sur quelque chose en particulier… Hey oh il n’était pas en train de la reluquer toujours? Ah ben si, puisqu’il avait l’air d’être un peu embarrasser, lorsque Malaika se rendit compte qu’il était là, voyant ce regard peu habituel se poser sur elle. Bon elle l’avait bien cherché alors elle n’en fit point tout un plat.

-Je peux t’aider Pyro?

-Oh hum… Oui. Magneto tiens à nous voir. Toi et quelque uns d’entre nous.

-J’arrive…

Et la voilà repartit pour un nouveau changement de vêtements, quittant de nouveau le repère pour plutôt se rendre à celui où Magneto se trouvait. Sauf que pour cette fois, l’hélicoptère était de mise, puisque l’endroit se trouvait dans un lieu éloigné et peu habité. Dès l’arrivée de la petite troupe de mutant, le vielle homme étala un plan contre la table présente tout juste devant lui, laissant voir une machine décortiqué, très détailler. Seul Malaika semblait y comprendre quelque chose, observant les lignes et codes avec attention, le montage surtout.

-Une machine à poison? À décupler des pouvoirs?

-C’est exact. Toujours aussi efficace pour comprendre très chère.

Magneto cessa de regarder la mutante, s’adressant désormais à tout le monde. Il souligna qu’il venait de mettre en œuvre un tout nouveau plan pour se débarrasser de l’espèce humaine, de ces êtres indésirables et qui ne voulait que voir les mutants disparaître, les voyants comme des monstres, des sources de dangers. Le vielle homme préféra passer les détails, ne confiant aux autres que pour créer cette machine, il lui fallait des pièces manquantes et que donc… Il leur confiait la mission d’aller les récupérer, sans oublier de leur indiquer de ne pas se gêner pour tuer quelques gardes aux passage, ajoutant sa petite touche d’humour personnelle. Magneto confia la liste à Malaika, sachant que seul elle pourrait être en mesure de prendre le bon matériel, qu’elle ne risquait pas de se tromper. Il termina son court discourt en indiquant l’entrepôt dans lequel ils pourraient faire leur emplette.

Et les voilà repartit, vers une toute nouvelle mission, la troupe des 4 mutants se dirigeant vers l’entrepôt militaire. Ils y arrivèrent en quelques minutes seulement, notre mutant rendant l’engin invisible pour qu’ils puissent atterrir en toute discrétion sans alerter les gardes. Aller maintenant… Au boulot!

•••

Était-ce une mauvaise blague? Se changer les idées avait-il dit… Au contraire, cela n’avait fait que les raviver. Cette simple question tombait bien mal en fait. Bien entendu, il eut tôt deviné que le manoir l’importait peu, que son centre d’intérêt fut détourné sur lui, sur ce besoin d’avoir des réponses sur son identité, ou tout simplement pour le plaisir de le voir souffrir? Il ne pouvait le savoir, n’étant point concentré sur ces questions, mais plutôt sur ce pincement qu’il avait ressenti au niveau du cœur de sa colère qui s’était si soudainement et rapidement emparé de lui. Mais Logan pu la contrôler, restant bien en place tout en serrant ses poings si fort que ses jointures en devinrent blanches, sa mâchoire se serrant. Pas la peine d’avoir un dessin pour deviner que la demoiselle venait de toucher un point sensible, le voyant changer si brusquement d’état par la faute de mots prononcés.

Emplis de colère, l’homme à la carrure imposante préféra ne pas porter attention à la demoiselle. Du moins pour l’instant. C’est qu’il avait une énorme envie de lui foutre ses griffes sous la gorge! Ah tiens… Si ce n’était pas ce qu’il faisait... Là maintenant.... Logan ayant pris possession du collet de Lindy, la soulevant de son banc, ayant sorti ses longs morceaux métalliques d'une main, tenant fermement la jeune femme de l’autre. Au diable le retenue et la courtoisie! Et au diable le fait de réfléchir avant d’agir aussi… Mais vous connaissez Wolverine, toujours agissant selon son instinct.

Des questions? Bien sûr qu’il en avait. Ne pas lui faire confiance? Il se trouva à avoir eu raison de se méfier. Ne compter par sur lui pour avoir un quelconque moment pour avoir cette option en tête, que peut-être ignorait-elle qui avait été Phœnix, l’importance que cette femme avait eu pour lui, toutes les émotions par lesquelles il avait passé, ayant vécu non pas une mais deux fois sa mort. Il était plutôt persuadé que la demoiselle lui avait posé cette question dans l'intention de le voir souffrir et surtout de le provoquer. Qu'elle travaillait pour quelqu'un en fait, qu'elle était spécialement venu ici pour lui. Après tout, elle venait tout juste de lui dire « Je n'imagine pas deux secondes que tu me fasses confiance et avec raisons. ». Il prenait cela comme des aveux quoi. Ah si Magneto était allait, certainement aurait-il dit : « Cesse de tout ramener à toi...» ou encore « Tu crois toujours que c'est de toi qu'il est question.» Alors que ce n'était pas le cas, comme dans l'instant présent. Mais ça, il n'y pensa pas évidement.

-Effectivement je ne vous fait pas confiance! Vous êtes qui hein!? Qu'est-ce que vous me voulez!?

Oh mais quel joli ton emplis de gentillesse et d’amour avait-il utilisé! Non pas du tout… Sa veine lui sortant du front, son teint plus rouge, laissait bien comprendre qu’il avait une certaine envie meurtrière et que le calme n’était pas de la partie. Peut-être penserez vous qu'il réagissait un peu trop fort, mais il était plutôt une évidence qu'il avait les nerfs à fleur de peau ces derniers temps...


Dernière édition par Death_Note le Dim 17 Juin 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:09

Se retrouver sous la menace de griffes scintillantes et terriblement tranchantes n’était rien comparé aux atrocités de son enfance. Une personne normale et saine d’esprit se débattrait, ou du moins, se protégerait instinctivement devant une telle agressivité. Cependant, son corps ne laissait transparaître aucune crainte et elle se contentait d’observer attentivement le mutant. Les raisons de sa colère subite et de sa violence quasi-automatique ne trompaient personne. Soudain, il n’y avait plus d’amusement dans ses perles émeraude, mais plus un soupçon de culpabilité. Elle empoigna le bras de Wolverine, commençant à avoir de la difficulté à respirer.

« Pardon. »Souffla-t-elle. « Je ne voulais pas te blesser. »

Son autre main se posa plus désespérément sur le bras de l’homme. Elle commençait à se sentir nerveuse, car ce n’était pas la première fois qu’on l’étouffait. Sincèrement, elle aurait préféré qu’il l’embroche direct, plutôt qu’il fasse ça ! Des images défilaient à nouveau dans son esprit. Un homme l’étranglait sur un lit en métal.

« Ne nous force pas à te faire du mal Lin…ma petite princesse. »Disait son père avec une expression de folie.

« LÂCHE-MOI !!! Tata * !!! »S’exclama subitement Lindy en se débattant furieusement.

De l’électricité entoura petit à petit son corps, perdant le contrôle de sa foudre. Elle ne voyait plus les yeux bleus du mutant, mais plutôt le sourire sadique d’Andreï.

* Tata, signifie "papa" en polonais.*

***

À plein gaz, le beau brun se retrouva rapidement dans les ruelles de Washington pour investiguer sur les projets de Magnéto. Il faisait extrêmement attention lorsqu’il croisait des gens de la confrérie, car les plus fanatiques le trouveraient probablement suspect à poser toute sorte de question. Il préférait davantage s’adresser aux novices trop excités pour garder le secret de leur révolution. Malheureusement, il ne réussissait pas à avoir de bonnes informations. Si le projet de Magnéto était grand et dévastateur, seul ses plus fidèles seraient au courant. Donc, il devait réussir à s’infiltrer dans la confrérie…Mais, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:33

Mais qu’était-ce ce manque de réaction? Épris d’une forme de surprise, la colère de Logan se dissipa légèrement. En temps normal, il se serait attendu à ce que la demoiselle se débatte, lui offre une résistance. Mais non, rien de tout ceci n’arriva. Du moins pour l’instant. Peut-être avait-il sauté un peu trop vite à de mauvaises conclusions. Que cette personne qui était présentement sous son emprise, n’était en rien venue spécialement pour lui, comme il l’avait cru. Elle n’avait lancé ses paroles en l’air, ignorante de qui était Phœnix. Mais Logan ne la lâcha pas pour autant, n’étant pas du genre à calmer sa colère en un instant, mais plutôt graduellement. Et puis, il ne lui faisait toujours pas confiance. Peu lui importait le fait qu’elle commençait à manquer d’air, ne comptant toujours défaire son emprise de sur son collet. Il n’écoutait que son instinct, et celui-ci lui laissait comprendre qu’un petit quelque chose clochait chez elle.

Il le découvrirait assez tôt, soit dit en passant. Car puisque Logan ne la lâcha pas, une réaction peu habituelle s’en suivit. Car après ses pardons, il sentit la nervosité s’en prendre à la mutante, que sa réaction changea en une fraction de seconde. Enfin, elle commençait à agir comme il l’aurait cru au tout début, se débattant avec fureur, lui brisant les tympans en lui criant directement dans les oreilles de la lâcher. Tout en ajoutant ce Tata… Bien entendu lui ignorait la signification de ce mot, il ne parlait pas le Polonais. Tout comme il ignorait justement que ce mot était Polonais. Lui, il n’avait cru que c’était une insulte. Vous voyez lorsqu’on dit : « Espèce de tata…». Mais il n’en parut point si frustré que cela, trouvant que si c’était un mot pour le traiter de connard, s’en était plus drôle que vexant. Après tout, ce mot n’était jamais prononcé sous une insulte bien méchante! Enfin bref…. Je m’éloigne…

Suite à cette exclamation, la surprise de notre cher Logan ne s’arrêta pas là, puisque si soudainement, sans même avoir un quelconque frisson, le duvet présent sur son corps en entier se redressait. Et bon, nous sommes tous bon pour comprendre que le métal et l’électricité ne font pas un très bon mélange! Du moins si nous tenons absolument à mourir, si! Ce qui n’était pas le cas de Logan, lui comprenant qu’il risquait fort de ne pas apprécier la mutation de la demoiselle, sentant l’électricité se faire de plus en présent autour du corps de Lindy. La meilleure solution aurait été de tout simplement la lâcher.

-Non mais c’est quoi cette connerie….

Malgré qu’il ait préféré continuer à la tenir encore ainsi, notre Logan était assez intelligent pour ne pas agir de la sorte, pour éviter l’attaque de la demoiselle. Il défit toute emprise, avant que la foudre n’ait atteint ses griffes, se reculant de quelques grands pas, les yeux toujours rivés sur la demoiselle. Il resta alerte prêt à répliquer, ses tranchants métalliques à la vue.

•••
S’infiltrer dans la confrérie? Peut-être Gambit tenait-il sa chance… Toutefois, il devait faire extrêmement attention à trouver les bons mots, à ne pas paraître suspect aux yeux de cette petite créature intrigué, qui l’avait suivi au cours de ses déplacements. Il avait compris que le jeune homme cherchait une quelconque information, posant des questions par-ci et par-là, à des mutants différents. Et étrangement, tous ces mutants en questions avaient un lien en commun; ils faisaient tous partie de la confrérie.

La petite créature, eu longuement hésité avant de faire un rapport sur ses constatations à Magneto, ayant finalement prit la décision d’aller directement voir le jeune homme, heureusement pour Gambit. Sauf qu’il attendit le prochain arrêt de celui-ci, avant de sortir de nul par et d’atterrir directement sur le capot de la voiture du jeune homme.

Le mutant avait les mêmes capacités que ce cher Diablo semblait-il. Il était menu d’une queue de diable, d’oreille pointue. Sauf qu’à la différence de celui-ci, sa peau était d’un noir profond, et il avait la taille ainsi que la forme d’un jeune garçon d’à peine 10 ans. Celui-ci observa d’ailleurs Rémy de ses yeux jaunes globuleux, l’air fortement interrogateur. Et avec un air totalement mignon soit dit en passant. Il ne se gêna point pour rester sur le capot de la voiture s’installant en indien.

-Je peux savoir ce que tu cherches?

Il ne dit rien de plus, testant un peu le jeune homme pour voir s’il n’allait pas se dévoiler, lui donner une quelconque information qui lui prouverait qu’il était un espion et qu’il ne cherchait qu’à mettre le trouble dans les plans de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:00

En une fraction de seconde, le manoir avait disparu et des lumières blanches foutrement éblouissante l’aveuglaient. Pourquoi son esprit ne pouvait-il pas simplement reformater et recommencer à zéro? Son corps possédait la technologie adéquate, non? Toutes ses expériences et ses chirurgies n’avaient aucuns points positifs. Il fallait absolument qu’elle subisse ce calvaire à chaque fois qu’elle perdait le contrôle. Bizarrement, le timbre de voix anodin du mutant l’empêcha de réduire le jardin et les étudiants de l’Institut en petit tas de cendres. Il n’avait aucune idée de l’ampleur de ses pouvoirs. Il se préparait déjà à riposter au cas où elle l’attaquerait. De son côté, Lindy essayait de contrôler ses tremblements de dégoût et d’effroi les genoux écrasés contre la verdure. La foudre paraissait difficile à maîtriser, et puisqu’elle ne voulait pas tout décimer, elle en absorba la totalité. Ses grimaces prouvaient la complexité de son geste et une nuance de compassion pour les gens aux alentours.

L’atmosphère, qui avait été lourdement assombrie en raison de leur dispute, s’adoucit fugacement. Lindy retenait ses envies de découper le mutant en tranche. Mais, ayant un tempérament agressif et changeant à la base, elle ne réussit pas à se contenir davantage. Elle marchait déjà en direction du mutant, son bras se transformant soudain en une lame fine et aiguisé. D’un mouvement rapide, elle lui fit une coupure nette sur l’épaule droite. Évidemment, il cicatrisa aussitôt. Puis, elle s’approcha pour le faire reculer jusqu’à un arbre et enfonça violemment son bras (sa lame) dans le tronc en-dessous de son oreille.

« T’es qu’un pauvre con !!! Si jamais tu refais ça, je t’électrocute jusqu’à ce que t’en crève, pigé?!»S’exclama la jeune femme à bout de nerfs. « Tu veux anéantir ta petite résidence adorée et tes petits amis ??»

« Mais, qu’est-ce qui se passe ici pour l’amour du ciel ! »Dit Tornade en courant vers eux.

Son bras étincelait un peu, retrouvant une apparence humaine. Ses lèvres se collèrent à l’oreille de Wolverine.

« Magnéto avait raison, tu penses toujours que tu es le centre du monde. Je m’en fou que tu ne me crois pas, mais je ne suis pas ici pour lui. »

« Logan?! »Demanda à nouveau Tornade.

Son regard couleur émeraude était profond et dénué de mensonge, confirmant ce qu’elle venait de lui dire. La demoiselle aux cheveux blancs s’avança devant le manque de réponses, mais Lindy quitta brusquement les lieux, bousculant volontairement sur son passage une Malicia inquiète et méfiante.

Lindy se dépêcha de rejoindre sa chambre et claqua la porte avec vigueur. Elle s’écroula sur son lit et se réveilla aux petites heures du matin. Vers une heure et demie, pour être plus précise. Puisqu’elle n’en avait pas encore eu l’occasion, elle alla prendre une bonne douche bien chaude et enfila une camisole noire et un short en jeans, qu’elle trouva dans le tiroir de sa commode. Son ventre gargouilla et elle décida d’aller manger un petit quelque chose. Après s’être perdue pendant une demi-heure, elle trouva la cuisine et fouilla dans le frigo sans gêne. Son choix s’arrêta sur une part de gâteau au chocolat et elle alla s’asseoir sur un tabouret pour manger tranquillement.

***

Cette recherche d’information stagnait et se montrait vide de sens. Gambit était parfaitement conscient qu’il n’obtiendrait rien des membres sans importance. Néanmoins, il s’agissait d’une tactique excellente pour gagner l’attention de soldats hauts gradés. D’ailleurs, le beau voleur commençait à sentir une présence durant ses interrogatoires. Quelqu’un semblait l’observer de loin. Justement, en retournant à sa voiture, un petit homme à la peau noire et aux yeux globuleux sauta sur son capot. Il grimaça à l’idée qu’il salisse ou endommage son joyau, mais le capot paraissait intact et l’homme léger comme une plume. Sa question ne l’étonnait pas et Gambit l’honora de l’un de ses fameux sourires en coin. Il n’y avait aucun doute, Rémy Lebeau avait un talent naturel pour séduire les gens, ayant un charisme incroyable! Il s’adossa à sa voiture, jouant distraitement avec ses clés. Il devait faire attention à ses mots et à la manière dont il jouait son personnage. Toutefois, il avait l’habitude d’embobiner les gens et il avait l’impression qu’intégrer la Confrérie ne serait pas aussi pénible qu’on le racontait. C’était plutôt de retourner à l’Institut vivant, ça, c’était une toute autre paire de manches !

« Rien en particulier. »Dit Rémy. « Je cherche à mettre mes talents au profit de quelqu’un qui a de l’ambition. »

Il s’approcha de ce petit bonhomme ressemblant à Kurt et croisa les bras en l’observant. Quel âge pouvait-il? D’après sa physionomie, il n’avait pas plus de douze ans. Magnéto recruterait vraiment n’importe qui dans ses rangs, en autant qu’il soit doté d’un pouvoir exceptionnel…

« Tu dois probablement le savoir, mais j’ai trouvé la meilleure amie de Malaika. Je suis persuadée qu’elle aimerait avoir de ses nouvelles. »Dit-il

Pourquoi ne pas utiliser la mystérieuse blondinette? De toute façon, elle était en sécurité au manoir et personne de la Confrérie ne pouvait l’atteindre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:26

Finalement peut-être n’était-il pas prêt à répliquer tant que cela. Car notre cher Logan eut tôt fait de dériver son attention de la demoiselle, observant plutôt le manoir avec une grande attention. Observant la foudre entourer le manoir tout comme elle avait entouré le corps de la jeune femme, tout en lâchant un magnifique juron devant cette scène. Le domaine semblait être engloutit par l’électricité, blanche, aveuglante. Wolverine se devait de trouver une solution au plus vite, pour empêcher qu’une quelconque catastrophe n’arrive. Il y avait des innocents là-dedans, qui semblait-il, était fortement en danger de mort.

Mais la suite des événements passa plutôt rapidement. Car à peine Logan venait-il de pleinement décidé de passer à l’action, que toute trace de foudre disparut. Décidément, il n’y comprenait rien, et son air un peu perdu le démontrait parfaitement. L’homme resta planté là à encore regarder le manoir puis le ciel oubliant totalement la demoiselle le temps d’un instant. Chose qui n’aurait peut-être pas dû faire.

Donc, il fut tout à fait normal qu'il reçoive aussi facilement ce coup tranchant à l'épaule, ne reportant son attention sur Lindy que lorsque qu'elle fut belle et bien devant lui. Il senti la douleur se disiper bien rapidement, la blessure finissant par totalement disparaître. Logan prit pleinement conscience que la demoiselle avait plus d’une mutation. Lui qui s’était attendu à une tornade numéro deux, il se trouva à rencontrer un bras transformé en lame tranchante. Son réflexe premier fut de préparer un joli coup de griffe, mais la mutante s’avança, réagissant avant même qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit... Son dos rencontra bien vite quelque chose de dur et massif, n'ayant pas besoin de se retourner pour comprendre qu'il venait d'atterir contre un arbre. Et ce n’était certainement pas ce que l’on pourrait appeler de très confortable, surtout lorsqu’on se fait pousser dessus avec un certaine force. Sans oublier que la position n’est pas ce qu'il y a des plus rassurante du tout lorsqu’un folle vous plante son bras tranchant sous l’oreille et vous brise les tympans.

Logan regardait d’ailleurs la demoiselle d’un drôle d’air, comme si elle était complètement atteinte de folie. Comment un simple petit étranglement presque inoffensif avait pu causer tout ceci? Définitivement, il avait à faire à une véritable cinglé pensa-t-il. L’homme s’apprêta à répliquer, ne comptant certainement pas rester là sans rien dire. Mais à peine venait-il d’entre-ouvrir les lèvres pour parler qu’une certaine Tornade courant vers eux, leur demandait ce qui se passait.

Oh mais rien du tout, tout va bien voyons. Juste un petit accrochage qui a failli couter la vie a tout le monde ici… Un simple petit nouage de foudre… Pas de quoi s’inquiéter. Hum…Il préféra ne pas porter attention à l’autre mutante aux traits un peu affolé, qui cherchait à comprendre ce que diable venait-il de se passer. Ni aux quelques autres mutants qui avaient vu la foudre, et entendu une voix s’exclamer et se projeter dans tout le jardin, jusqu’à même se rendre aux fenêtres.

Peu importe, la source de cette cacophonie pu ravoir tout l’attention de Logan par le simple fait de coller ses lèvres contre son oreille, un souffle chaud venait parcourir sa nuque. Ses sourcils se froncèrent en démonstration de colère. Il croisa les prunelles dénudés de mensonge de la jeune femme, qu’il se rappela à contrecœur qu’il aurait peut-être dû se calmer un peu avant de lui sauter à la gorge et de lui empoigner un peu trop fort son collet. Mais il n’en resta pas moins qu’elle restait toujours un vielle folle à ses yeux. Et que le fait qu’elle connaisse bien Magnéto n’additionna qu’une raison de plus de ne pas lui faire confiance.

Il ne fit que l’observer partir à une vitesse folle, sans rien faire pour la retenir, restant bien en place. Non pas que l'envie de lui flanquer un coup de griffe le démangeait, mais il préféra s'abstenir.

Enfin bref, Wolverine n’expliqua rien à Tornade, malgré qu’elle se fût approchée, même si tout le monde l’observait d’un air interrogateur. Sauf une personne en particulier qui semblait plus inquiète qu’autre chose, sa protégée, Malica. Il n’accorda qu’un regard à celle-ci, laissant comprendre à travers ses yeux lui qu’il n’avait rien, qu’il allait bien. Juste pout qu’elle cesse d’avoir cette expression si soucieuse, avant de disparaître à son tour, s’éloignant du domaine, s’enfonçant dans le jardin.

Il n’avait pas la tête à dormir, un peu trop pleine, malgré l’heure tardive. Il n’avait pas sommeil de toute manière, certainement épris d’une autre crise d’insomnie. Il y avait tout de même un avantage à ce genre de crise, il ne faisait pas de cauchemar et ne détruisait pas les draps en lambeaux. Mais il ne resta pas définitivement dehors, finissant par se lasser d’être à l’extérieur et entra faire un petit tour dans le salon. Il ne fit que se relaxer sur le divan, finissant par s’y allonger de tout son long. C’est moi où il avait enfin fini par s’endormir? Ah ben si, sa respiration plus lente et son visage reposé laissait comprendre qu’il était plongé dans un sommeil profond.
•••
La petite créature observa Rémy sans avoir ce besoin de cligner des yeux, écoutant attentivement chaque mot qui sortait de cette bouche. Une expression un peu blasé vint s’afficher sur le visage du mutant qu’il regardant le jeune homme s’approcher de lui. Il n’avait pas vraiment bien répondu à sa question, et le voilà changeant de sujet! Les jeux de charmes semblaient bien être inefficaces sur le petit bonhomme… Et plus le vexer qu'autre chose.

-Ce n’est pas parce que j’ai l’air d'un kid que je suis facile à berner…. Tu peux garder tes jeux de charmes pour les autres... Tu perds ton temps avec moi... Et puis on s’en fiche de Lindy, elle n’est pas faite en carton, je sais qu’elle est toujours en vie. Je ne m’inquiète pas pour elle.

La petite créature semblait bien obstinée à observer Rémy toujours sans même cligner des yeux. Il se rapprocha de celui-ci, dirigeant sa queue de diable vers le poignet du jeune homme, entourant son avant bras d'un geste fait en toute innocence.

-Bon...Alors je te le redemande… Pourquoi tu interrogeais les jeunes recrues sans expérience? Si tu compte entrer dans la confrérie... Ce n'est pas en allant voir les recrues fraîche que tu y parviendra... Il faut que tu contacte les plus grands! Les plus importants......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:41

Une dernière bouchée de ce délice chocolaté et l’estomac de la blondinette fut pleinement rassasié. Ses perles émeraude fixèrent longuement son reflet dans la fourchette. Elle n’aimait pas l’ambiance chaleureuse et conviviale de ce manoir. Les étudiants et les professeurs étaient tellement « gentils » et « attentionnés », qu’elle était sur le point de vomir. Lindy avait la désagréable impression qu’elle n’était pas destinée à vivre dans cette quiétude. Qu’est-ce que le chauve à roulette pouvait bien espérer? Qu’elle devienne subitement une enfant de cœur ou qu’elle décide de devenir l’une de ses précieuses X-Men? Quelle bonne blague !!! Il refusait toujours d’admettre l’évidence? Les humains sont incapables d’accepter une telle différence et ils combattront toujours le phénomène mutant. C’est tout ! Il nourrissait un espoir absurde et inutile.

Bref, sur ces réflexions passionnantes, la blondinette décida de retourner dans sa chambre et s’arrêta en chemin en apercevant un homme endormi dans le salon. La bête de foire en adamantium…Pourquoi fallait-il qu’elle tombe sur le barbu en permanence? Wolverine dormait paisiblement et Lindy s’approcha silencieusement, s’agenouillant face au divan, les bras croisés contre ses genoux. C’est vrai qu’elle avait cherché la bagarre à un certain niveau, mais elle ignorait sincèrement que le phœnix avait été aussi important pour lui. Donc, même un homme comme Wolverine pouvait ressentir de l’attachement envers quelqu’un…Pourquoi les gens recherchaient-ils à ce point l’amour. Quelle perte de temps. Du coin de l’œil, Lindy aperçu une grande couverture sur le fauteuil. D’un mouvement hésitant, elle attrapa l’amas de tissu et l’étendit sur le corps du mutant avant de retourner au deuxième. Elle ne réussit pas à retrouver le sommeil et l’on devina à ses cernes le lendemain.

À moitié morte au bout du comptoir, un café noir comme de l’encre à la main, elle faillit s’étouffer en entendant la voix du professeur.

« Vous avez une mine épouvantable, mon amie. »Dit-il un sourire en coin.

« Vous êtes toujours comme ça, aussi collant? Ça vous amuse en plus? »

« Pas le moins du monde. »Dit-il avec un rictus qui trahissait légèrement son amusement.« J’ai été informé de votre petite bagarre avec Logan. Sachez que la violence est interdite dans mon Institut. J’aimerais que vous fassiez attention à l’avenir. Vous avez un pouvoir très puissant, Lindy, et nous ne pourrons pas remplacer tous les objets électriques de la maison à chaque fois. Cependant, je comprends la raison de votre querelle et j’en toucherai aussi un mot à Logan.»

«Écoutez, je n’en ai rien à foutre de vos règlements à la noix. »Soupira Lindy blasée.

«Je m’en doute. Mais en échange de vos efforts, je vous promets de vous montrer à surmonter les souvenirs que vous avez de votre père. Sur ce, j’ai un cours à donner. »Dit-il en s’éloignant mystérieusement.

Lindy marmonna un juron et continua de siroter son café dans un coin de la cuisine qui se vidait petit à petit.

***

«Écoute-moi bien le lutin. Je n’ai rien à prouver ni à toi, ni à personne. Je suis le Diable Blanc, pas un vulgaire mutant de classe inférieure. »Dit-il sérieusement.

Il n’allait tout de même pas perdre la face contre un lutin aux yeux vitreux ! Et puis, il n’était pas n’importe qui, bon sang ! Un peu de respect ! Il était Rémy Lebeau, un ancien membre de la Guilde des Voleurs, un escroc accompli, un combattant d’une grande dextérité et un charmeur redoutable ! Bref, personne n’était capable de savoir à quelle allégeance il appartenait. Même Charles-Xavier, le plus grand télépathe du monde, ne se fiait qu’à sa capacité à avoir la foi en la bonté de chacun. Gambit eut un sourire en coin en regardant la créature et ouvrit la portière de sa belle bagnole.

« Je sais, que Magnéto prépare quelque chose d’énorme et j’ai des sources très faibles. Son vieil ami m’aime bien et il me fait un peu trop confiance. »Dit-il avec un rictus. « Je ferai ce qu’il faut pour joindre l’équipe. C’était presque trop facile d’attirer l’attention d’un de ses soldats. Alors, tu lui feras le message. Gambit est intéressé à joindre son équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:42

Malgré le manque de bruit de ses pas, l'inconscient de l'homme pouvait sentir une certaine présence, désormais perceptible dans les lieux. Mais contrairement à tout à l'heure, cette personne se trouvait à être bien inoffensive, sans aucune mauvaise intention. Du moins, c'est ce qu'elle projetait pour le moment. Ce qui expliqua ce pourquoi Logan ne bougea pas d'un poil, ne se réveillant point. Il n’eut qu’un bien simple reniflement, sentant la demoiselle se rapprocher de lui. Malgré ce regard posé en sa direction, il ne se réveilla pas pour autant, gardant les paupières bien close. Cependant, un petit quelque chose, un geste de douceur, vint que bien légèrement ébranler son sommeil. Quelque chose d’agréable et de chaud vint recouvrir sa peau, qu’il ouvrit bien tranquillement ses yeux après un moment, cherchant à comprendre la source de ce changement si subit. Il n’eut droit qu’à un dos, voyant Lindy partit et quitter la pièce sans ce retourner. En temps normal il aurait eu une expression de surprise, mais le voilà bien fatiguer et replongeant dans le sommeil, fermant ses paupières la seconde suivante. Bien trop dans les vapes pour se lever et aller se coucher dans un vrai lit.

Notre barbu n’eut point la chance, ou peut-être malchance? De sombrer dans un sommeil bien profond, passant le reste de la nuit entre deux. Le divan fut donc sauvé de ses griffes, toujours en bon état à son réveil, pas de cauchemar pour cette fois-ci. Il fut extirpé de son sommeil un peu tôt, mais juste à temps pour ne pas que les autres mutants ne le voit bien étendu contre le meuble. C’était bien la première fois que cela lui arrivait et il doutait fort que Charles-Xavier apprécie… Parlant justement de celui-ci, il rencontra sa voix un peu plus tard, tout comme la voix de la jeune femme. Ah tiens, s’ils ne parlaient pas de leur altercation… Logan ne se gêna point pour se rapprocher de la cuisine, arrêtant cependant à mi-chemin entre le cadre de porte. Il ne put s’empêcher d’avoir un rire, voyant que la demoiselle avait tout un caractère… Ah tiens, si ça ne lui rappelais pas une certaine personne à son arrivé… Ben oui, lui. Il ne s’était pas retenu d’être tout sauf aimable avec Charles-Xavier, sans oublier de se moquer un peu avec cette histoire de nom…

Enfin bref, ayant entendu toute la conversation, Wolverine se mit à réfléchir. Il se remémora bien rapidement l’événement d’hier, ce malentendu... Elle ignorait l’importance de Phœnix, tout comme lui avait ignoré ses souvenirs troublants. Alors peut-être que des certaines excuses ne seraient pas de trop… Mais pour se faire, il devrait terriblement écraser son orgueil de mâle. Il n’avait pas cette habitude de demander pardon, ou tout simplement n’aimait-il pas le faire tout court. Toutefois, il savait reconnaître ses torts, ce pourquoi il marchait d’un pas plus ou moins énergétique vers Lindy. Non sans croiser Xavier.

-Professeur… Dit-il en forme de salutation, avant de continuer son chemin.

Ben non, il ne voulait pas que monsieur lui ''en touche un mot'' maintenant sur le petit événement d’hier. Et puis… Il devait aller enseigner pas vrai? Enfin, il avait compris aussi, pas la peine de lui parler. Bref, Logan n’eut pas grande difficulté à trouver la demoiselle, la voyant dans le coin le plus loin donc isolé de la cuisine. Il se posta directement devant celle-ci, toussotant un coup comme pour se convaincre lui-même de parler. Aller Logan agit en gentlemen et excuse toi.

-Pardon…

Mais non ce n’est pas tout attendez… Il ne lui fallait qu’un soupir avant de plus développer, sans oublier de regarder la jeune femme, tout ayant son air fétiche, son sourcil relevé.

-J’aurais dû me contrôler et éviter de vous étrangler…
•••

La petite créature parut terriblement vexé tout d’un coup, ne soyez pas surpris. Comment réagir autrement face à ce qualificatif des plus insultants? Mais malgré tout, il écouta ce que le jeune homme avait à dire, ce nom… Lui rappelant quelque chose. Ce n’était pas la première fois qu’il en avait ouïr, mais il ne se rappelait pas de qui il en avait entendu parler. Peut-être s’en souviendrait-il tout à l’heure.

Il prit en note chacun de ses mots, apprenant que celui-ci savait les plants de son maître sans oublier qu’il faisait bien parti du camp adverse. Bien entendu, il le regarda d’un drôle de manière… Lui faisant bien comprendre qu’il ne l’appréciait pas, tout comme il ne lui faisait aucunement confiance. Mais tout de même il allait faire passer le message à Magneto, laissant le soin à son maître de faire ce que bon lui semblait de cette information. Elle serait utile tout de même, car désormais, il saurait que le clan qui passe tous leurs temps à contrecarrer leurs plans étaient encore au courant que la confrérie préparait quelque chose.

Sur ce, le mutant annonça qu’il ferait passer le message, tout en lançant un dernier regard vers Rémy. Tiens… N’était-ce pas un éclair vengeur qui venait de passer dans son regard? Et bien si, car voilà que le petit bonhomme relevait tranquillement sa queue de diable la bougeant tranquillement tout juste avant de l’enfoncer dans le capot de la voiture, effectuant une bien large et profonde égratignure. Puis il disparut, restant tout de même dans les lieux, sauf qu’il était bien caché.

-Ça… C’est pour m’avoir traité de Lutin…. Maintenant tu m'excusera mais un travail m'attend Dit-il avant de disparaître pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:50

Lindy dégustait tranquillement son café lorsque des paroles inattendues effleurèrent ses oreilles. Une expression de surprise parcourue son minois de porcelaine, faisant ressortir un aspect plus doux de sa personnalité. C’était bizarre qu’il écrase son orgueil pour cela, car il n’avait aucuns tords dans cette histoire. La jeune femme déposa tranquillement sa tasse et l’invita à s’asseoir en poussant la chaise de son pied. Elle n’osait rien dire pour l’instant, jugeant ses paroles et observant un peu le mutant. Disons qu’elle combattait aussi sa propre fierté et qu’elle avait de la difficulté à laisser tomber son masque d’acier. Elle s’alluma tout bonnement un petit cigare aux fraises et afficha un sourire amusé.

« T’excuse pas. C’est pas de ta faute mon petit Wolvy, c’est un traumatisme d’enfance.» Dit-elle en riant. « Je suis la méchante dans l’histoire. J’aurais dû garder mes commentaires pour moi. Je manque sérieusement d’empathie... »

Ses yeux émeraude regardèrent volontairement vers l’extérieur.

« J’suis désolé… »Dit-elle en contrôlant le ton de sa voix pour qu’il ne soit pas rêche.

Elle avait du caractère la petite! Son orgueil était peut-être aussi intense que celui de Wolverine. Et puis, ce n’était pas très brillant de se faire des ennemis dès le premier jour. La demoiselle laissa tomber son mégot dans son café pour l’éteindre, les cendriers étant inexistants dans la résidence. Elle se hissa un peu sur la table et s’accouda sur celle-ci pour être plus proche du mutant.

« On pourrait recommencer à zéro? Sinon, le chauve à roulette ne voudra pas effacer mes cauchemars.»Dit-elle en lui faisant un clin d’œil. « Alors, je me présente : Lindy Sobinski, Polonaise et Expérience de Laboratoire pour vous servir. »

***

Quel enfoiré ! Ce n’était qu’un sale nain de jardin prétentieux et arrogant ! L’ancien voleur donna un violent coup de pied dans le pneu de sa belle voiture à présent défigurée. Il commençait à perdre patience. Non. Il devait reprendre son sang-froid. Il n’avait qu’à changer de méthode. Peut-être qu’il serait capable de séduire Malaika et qu’elle l’amènerait au repère de Magnéto. C’était probablement impossible, mais il arriverait sûrement à au moins découvrir ses plans machiavéliques. Malgré leur haine mutuelle, cela valait la peine d’essayer. Et puis, qu’ils se détestent ou non, Gambit devait se l’avouer, il avait beaucoup plus de plaisir à séduire un beau brun de fille. Et, il s’avérait que Malaika était toute une femme. Il sortit son téléphone portable et composa le numéro d’un bar qu’il connaissait bien.

« Salut, Big John. Ouais, ça fait un moment. Écoute, j’aurais besoin d’un tuyau sur une mutante. »Dit-il avec un sourire en coin. « J’ai besoin de savoir dans quel coin vous avez vu traîner Malaika. Ouais, c’est étonnant, je sais. Ok. Je vais aller jeter un coup d’œil. Je t’en vaudrai une. »

Rémy raccrocha, démarra le moteur et se dirigea vers un bar clandestin pour mutant où pourrait se trouver la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:11

Suite à ses courtes mais bien sincères excuses, Logan observa la demoiselle, sans avoir la moindre idée de si celle-ci comptait l'envoyer paître, ou non. Lui dire qu'elle se fichait éperdument qu'il tente de se faire pardonner pour le mauvais attendu d'hier. À dire vrai, il ne savait s'il pouvait se fier à cet air plus doux sur le visage de Lindy, après tout, il ne l'avait que légèrement étranglé et elle avait comment dire... Trop fortement réagit peut-être...? Maiis bon, il restait toujours le fait qu'il serait certainement dure pour la jeune femme de gagner sa confiance...

Enfin bref, l'homme parut hésiter un instant avant de s’asseoir, regardant la chaise que quelque seconde puis acceptant cette invitation. Il observa Lindy, guettant toujours une quelconque paroles, réaction de sa part. N'était-ce pas un sourire là? Sur son dur visage, apparaissant suite à cet allumage de cigare. Enfin, les gens d'aujourd'hui avait un plus gros penchant pour ce petit tube blanc plus cancérigène, alors lui qui n'avait jamais laissé tomber ses envies de cigare, se trouvait toujours à avoir ce petit sourire en voyant quelqu'un en fumer. Certes, ce genre de forma n'était tout à fait pas son genre hein. Soit-dit en passant. Mais enfin, cela n'enlevait rien à son petit sourire.

Qui je doit vous l'avouer, se vit faner tranquillement, des mots se prononçant, le jeune femme lui dévoilant ses forts traits de caractère tout en lui provocant un réaction mélangé entre un peu de surprise ainsi qu'une touche de vexation. Le voilà se créant un bien petit plis entre les sourcils, presque subtil. Un choque subi des sourcils en gros. La raison de cette réaction? Trois mots, qu'il n'avait certainement pas l'habitude d'entendre bien souvent, ou peut-être était-ce seulement c'était nul autre qu'une parfaite inconnu qui avait osé l'appeler de la sorte.... « mon petit Wolvy ». L'important était qu'il n'avait pas tant réagis et était rester bien en place et sans mots, retrouvant son air tout à fait normal, bien neutre.

Il comprenait un peu mieux, en découvrant un peu plus dur la jeune femme, des traumatismes, des cauchemars, et... Une mutante, transformé en rats de laboratoire. Alors celle-là, elle en avait du vécu et des problèmes à la tonne tout aussi bien. Et tout ceci avait le don de lui plaire, comme ce fort caractère qu'avait la demoiselle, le voilà souriant en coin.

-On m'appelle Logan, ou encore Wolverine. Mais j'ignore encore mon véritable nom. Tu as devant toi un amnésique, qui as tout oublié de son passé, don les cauchemars sont fréquents et destructeurs... Pauvres draps... Et bon... Il sortit ses griffes métalliques d'une de ses mains. Ça et bien je suis pas née avec. On m'as injecté de l'adamantium... Expérience de Labo... Enfin bref... Enchanté.

Il rentra vite fait ses griffes, tendant la main pour lui offrir une bonne poigne, comme pour '' officialiser '' les présentations. Mais le voilà riant, une air un peu moqueur sur le visage. Toutefois on voyait bien que cette expression n'avait rien de bien méchant, ni les mots qui s'en suivit. Qu'une farce sans plus.

-Est-ce que tu vas exploser si je te serre la main? Haha. Mais non, j'blague.

***
Le petit diablotin, bien fier de son coup, se rendit en une fraction de seconde au repère de Magneto. Il ne voulais que savoir ce qui en était du projet, le vielle homme lui souriant, lui pointa l'amas de matériel derrière lui. Ah ben tiens, ils semblaient bien que la demoiselle et ses compagnons avaient réussit avec grand exploit la tâche que leur avait confié leur maître. L'enfant à la peau sombre en profita pour faire son travail d'espion, donnant son rapport de la journée, avisant Magneto qu'un certain Rémy Lebeau tentait de rentrer dans la confrérie et qu'ils devaient faire attention, celui-ci se trouvant tout aussi bien à être dans le camp ennemi. Mais Magneto sembla prendre cet avertissement plutôt bien, voyant là une opportunité. Pourquoi pas? Il pourrait avoir un mutant qui se promène dans les deux clans? Ses informations pourraient lui être très utiles. Certes il allait lui faire passer constamment des tests, pour voir sa loyauté, dans quel clan se trouvait-il réellement, sans oublier de le faire surveiller de bien près! Le petit bonhomme ne fit rehausser un peu ses épaules en un mouvement. Si tel était le choix de son maître alors qu'il en soit ainsi.

Pendant ce temps notre Malaika relaxait dans son bar fétiche. Après une dur journée de travail à ramasser tout ces éléments et matériaux pour le projet, elle pouvait bien aller se détendre en prenant une verre ou deux! Ses compagnons avaient préféré rentrer, alors la voilà en compagnie d'elle même bien installé au comptoir. Son regard perdu dans son verre de Martini, elle semblait préoccupé par quelque chose. N'ayant aucune nouvelle de sa chère amie, il était tout à fait normal qu'elle s'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:35

Wolverine hésitait grandement à s’asseoir avec la nouvelle occupante, laissant largement le temps à celle-ci de combattre son orgueil et sa fierté. Ses excuses furent brèves et à peine perceptibles. Une chance qu’il possédait une ouïe exceptionnelle ! Quoiqu’il en soit, on sentait que l’animosité de la veille s’était déjà estompée. Puisqu’elle n’avait plus envie de son café, Lindy repoussa sa tasse à l’autre bout de la table et s’alluma un cigarillo – malgré les avertissements télépathiques du chauve –. Ses perles émeraude se braquèrent discrètement sur le barbu, suivant le moindre de ses mouvements, se sentant incapable de le quitter des yeux. Il dégageait une aura fascinante et possédait un caractère semblable au sien. Peut-être qu’ils arriveraient éventuellement à discuter sans ressentir de méfiance…

Lindy écoutait attentivement les bribes de sa biographie, éteignant son cigarillo dans le creux de sa main. Ce n’était visiblement pas agréable, mais de petits scintillements argentés apparurent dans sa main et ses nanomachines réparèrent ses tissus abîmés.

« Logan… »Murmura-t-elle d’une voix étonnement douce, en fixant le creux de sa main, les sourcils froncés de dégoût. « J’aime bien… »

Son compliment pouvait porter à confusion, puisque son minois de porcelaine exprimait de la répulsion. Toutefois, il s’agissait ici d’un écœurement indubitable contre son corps génétiquement modifié et non envers le prénom qu’il portait. À la fin de sa petite présentation, Lindy toussa volontairement pour camoufler son rire.

« Deux monstres de laboratoire, qui cauchemardent la nuit comme des mômes, c’est intéressant… »Dit-elle en s’amusant de la situation. « T’en fais pas, elles ont plutôt de la classes tes griffes. »

Son sourire s’élargit à sa remarque.

« Je devrais survivre. »Dit-elle un sourire en coin.

Elle empoigna vigoureusement sa main, mais ils ressentirent aussitôt des fourmillements dans le bras en raison de l’adamantium de Wolverine et de l’électricité – mélangée aux nanomachines – parcourant le corps de Lindy. Suite à cette courte poignée de main, Lindy allongea ses jambes sur la chaise voisine. Ses traits s’illuminèrent, ayant une soudaine révélation.

« Y’aurait pas un véhicule, de préférence une moto, que je pourrais emprunter? Dire que j’ai abandonné mon bébé dans ce café paumé…En tout cas, je me vois mal séjourner ici avec un seul jeans et une camisole. »Dit-elle. « Oh, mais, il me faudrait un GPS, parce que je sais vraiment pas où je suis. »

***

Les profondeurs de la ville réservaient bien des surprises au commun des mortels. Il y avait tellement de bars clandestins pour mutants, qu’il n’avait pas assez de ses dix doigts pour tous les compter. Le voleur de renom connaissait suffisamment bien l’endroit et possédait plusieurs contacts et amis de longue date. Il avait, à contrecœur, abandonné sa magnifique voiture dans les ruelles sombres de Washington. Ce lutin machiavélique et sournois ne perdait pour attendre ! Bref, il avait grimpé dans le premier taxi et retourna à l’un de ses repères pour prendre son Aston Martin noire corbeaux. Il préférait se rendre au bar avec ses propres moyens, n’étant jamais certain que les chauffeurs de taxi soient mutants ou pas. Il se stationna à sa place habituelle et salua aimablement de jolies demoiselles. Il gratifia même l’une d’entre elles d’un clin d’œil séducteur. Les jeunes femmes gloussèrent un peu et Rémy passa les portes sans plus attendre. Il salua d’un mouvement de tête son ami le barman et se laissa silencieusement tomber sur le tabouret à la gauche de Malaika.

« Un cognac sec et sans glace, Big John. »Dit-il en déposant son chapeau sur le comptoir.

« Tout de suite. »Dit le mutant avec un sourire en coin.

« Alors, je t’ai manqué? »Dit-il d’un ton charmeur. « C’est un peu triste de te voir boire toute seule dans ton coin, tes petits amis ne sont pas avec toi? »

Il déposa sa canne près de son chapeau, ne pouvant s’empêcher de sourire. Cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas croisés et, soyons sincères, ils adoraient se taquiner, se prendre la tête et se quereller. C’était devenu une habitude et Gambit ne se souvenait plus très bien du « pourquoi ils voulaient s’arracher les cheveux en permanence». Bref, il gardait son sourire craquant.

« Tu veux des nouvelles de ta précieuse amie? »Demanda-t-il sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:34

Logan garda son sourire en coin, se remémorant les derniers dires de la demoiselle, cette manière qu’elle avait d’ironiser la situation, de la rendre plus comique que tragique. Elle n’avait pas tort de voir les fait ainsi, deux mutants, des objets de laboratoire, accumulant les cauchemars à chaque nuit. Et puis bon… Elle n’avait pas raison que sur ce point, car l’homme ne comptait pas nier l’efficacité et le joli look de ses griffes! Certes, cette opération avait fait un mal de chien, il en rêvait parfois encore… Mais, toujours restait-il quelques étaient indestructible, forte, pouvant fendre n’importe quel métal, trancher si facilement n’importe quel tête! Enfin presque… Il y avait toujours eu ce mutant qu’il avait un jour rencontré… Dont les membres ne cessaient de repousser! Toutefois, il avait bien fini par l’avoir. Car tout homme, avait son point faible, et qui se trouvait à être entre ses jambes. Alors quoi de mieux qu’un bon coup bien fort sur cette partie pour être débarrasser de son ennemi?

Bref, de légères vibrations, vinrent habiter son bras le temps d’un instant, la poigne forte de la demoiselle ayant certainement causé tout ceci. Après tout, elle conduisait très fortement l’électricité celle-là, et lui et bien, il était fait de métal! Alors il ne sembla pas être plus perturbé qu’il le fallait ne faisant qu’observer un instant sa main en la rétractant qu’une ou deux fois. Non pas parce qu’il avait eu mal mais tout simplement par une forme de curiosité sous cette sensation, celle-ci se remémorant un instant lorsqu’il referma doucement son poing. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait droit à une poignée de main électrisante après tout!

Puis, il retourna son regard sur la demoiselle, celle-ci prenant son aise et s’installant bien comme il faut en prenant deux chaises. Un éclair passa dans le regard de celle-ci, une idée lui venant à l’esprit sans doute. Les yeux de notre Wolverine restant obstinément sur la jeune femme, sachant bien que celle-ci avait certainement quelque chose en tête. Allait-elle lui en faire par? Il ne pourrait le savoir qu’en attendant n’est-ce pas? Sauf que bon… Sous tous ces mots se cachait cette intention de magasinage. Et lui…. Et bien il adorait ça! Oh mon dieu mais tellement!..... Non vraiment… Pas besoin de vous dire que je suis sarcastique pas vrai? Alors disons que notre homme préféra ne pas trop l’aider sur ce point… Et surtout éviter de lui dire le lieu de sa moto. Parce que ben… Elle était désormais sienne! Après avoir vu le bel accident qu’avait eu Lindy, hors de question de lui la prêter. Il y tenait à son engin à deux roues!

-Hum… Si y’a bien une moto mais tu devras prendre un autre moyen de transport. Elle est à moi et y’a juste mes mains qui ont le droit d’y toucher. Sinon pour les restes… T’as des filles à la tonne ici pour t’aider à te trouver un magasin pour t’acheter d’autre chose… Elles te seront certainement d’excellente guide… Tu tiens à ce que j’en appelle une?

Il n'avait pu de lâcher tout de même un bref rire, sachant bien qui accepterais avec joie d'accompagner et de diriger Lindy.
***
Malaika resta bien concentre sur son verre, ne daigna pas de regarder cette ombre qui venait ce placer à sa gauche. Jamais au grand jamais elle n’aurait cru revoir ce Rémy aujourd’hui! Elle fut donc des plus surprise en reconnaissant cette voix, celle-ci commandant un verre au serveur. Mais son air eu tôt fait de se transformer en agacement, ses sourcils se fronçant, Gambit restant toujours un être qu’elle détestait, et ce, éperdument. Et cette raison de haine eut raison d’elle, la revoilà jetant un regard bien sombre en direction du jeune homme, déjà celui-ci lui lançant une pique. Elle retourna sa tête en un geste un peu hautain, trempant ses lèvres dans sa boisson puis répondant :

-Oh vraiment…. Je n’ai pas cessé de penser à toi à tooouuuus les jours. Dit-elle bien sarcastiquement.

Elle savait tout de même parfois embarquer dans le jeu, et ne se trouvait pas toujours à se frustrer si subitement et à avoir cette envie de lui sauter à la gorge. Elle avait de la retenue et savait ce contrôlé. Enfin pas toujours. Mais aujourd’hui, il semblait bien qu’elle était plus patiente. Elle retourna son tabouret pour faire face au mutant en un mouvement de hanches, croisant les jambes et ce décidant à l’observer. Elle en avait bien le droit après tout, ce mec-là, était loin d’être affreux, alors elle comptait bien en profiter pour le regarder. Bref, elle haussa de son sourcil, Rémy ayant capté son attention. C’était plutôt étrange qu’il débarque ainsi, la retrouvant un si long moment pour lui apporter des nouvelles de la personne qui occupait ses pensées un peu plus tôt. Soit avant qu’il ne vienne la déranger.

-Je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:14

À cause de sa proposition inconcevable, une expression d’horreur et d’effroi crispa automatiquement ses traits de poupée rebelle. Demander à une gamine de l’aider à se trouver des vêtements à son goût? Est-ce qu’il lui faisait une blague? D’abord, elle avait de la difficulté à se faire des « amies », ou même, à tout simplement maintenir une conversation normale avec d’autres jeunes femmes (évidemment, Malaika est l’exception à la règle). Ensuite, elle n’était pas certaine d’attirer la sympathie des autres étudiantes avec son comportement volcanique d’hier soir. Et puis, soyons honnêtes. Serait-elle réellement capable de supporter les piaillements de gazelles en rage de magasinage? Ou d’entendre les derniers ragots…ou toutes les autres conversations ennuyeuses et futiles des adolescentes en mal d’amour? Absolument pas. Il s’agissait d’un « non » catégorique ! Elle devait trouver le moyen de subtiliser la moto pour une heure ou deux…Mais, elle n’avait pas envie de se remettre Logan à dos. Elle abdiqua intérieurement l’idée d’emprunter le bolide à deux roues.

« Tu rigoles? »Dit-elle en se berçant dangereusement sur sa chaise. « Les filles de ma génération reste en moyenne…ché pas…trois heures dans la même boutique? À la base, c’est une torture pour moi de magasiner, alors avec une bande de pipelettes, t’imagine même pas mon calvaire. Je préfèrerais me faire étrangler une autre fois que de supporter ça. »Ajouta-t-elle en riant.

Lindy se redressa vivement, n’ayant pas envie de passer la journée à ne rien faire et à se demander comment aller au centre-ville. Elle s’accouda sur la table et se pencha vers l’avant à deux pouces de son visage.

« Tu voulais te faire pardonner, non? »Dit-elle avec un sourire amusé. «Tu pourrais m’amener sur ta moto et on est quitte? »

Ah, tiens donc !? Pourtant, il n’avait rien à se reprocher. Du moins, c’est ce qu’elle lui avait dit, non? Disons qu’elle n’était pas très douée pour demander gentiment.

***

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, s’attendant à une réaction acide et brutale. Il savait qu’elle ne serait pas enchantée de le revoir et il ne savait plus pourquoi. Cela faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient pas croisés et pourtant, elle n’avait pas du tout changé. Malaika restait fidèle à elle-même. Un beau brin de fille fière et déterminée, n’ayant pas le temps de faire joujou avec lui. C’était peut-être cela qui l’attirait chez elle ? Malgré son charme ravageur, elle n’avait jamais succombé à son jeu de la séduction. Il prit une gorgée de son verre, serra momentanément les dents et regarda une goutte de liquide perler le long de la paroi.

« C’est vrai? Je suis agréablement surpris d’entendre ça ! »Dit-il tout aussi sarcastiquement. « Je ne comprends pas pourquoi tu mets autant d’énergie à me détester. Ce serait tellement plus facile si tu baissais ta garde. »

Il prit une nouvelle gorgée et ses yeux rouges s’illuminèrent d’amusement. Sincèrement, il n’avait jamais vu Malaika tenir à quelqu’un à ce point. Il se demandait bien quel genre de lien unissait les deux femmes. Un silence s’imposa entre eux, Gambit aimant garder le suspense et énervé un peu la mutante.

« T’inquiète pas, elle s’est vite remise de son accident. »Dit-il pour ne pas qu’elle lui saute dessus. « Mais, tu ne me croiras peut-être pas pour le reste. Elle a décidé de rester un peu à l’Institut de Charles-Xavier. Je pense qu’elle espère trouver un remède à ses cauchemars. Du moins, c’est ce que j’ai pu comprendre en épiant leur conversation. »Ajouta-t-il en savourant la liqueur alcoolisée.

Il se tourna à son tour vers la demoiselle, profitant également de la vue.

« Je dois t’avouer que, c’est pas pour Lindy que je suis venue. »Dit-il en remettant son chapeau. « Un petit lutin est venu m’emmerder et à défoncé mon capot, c’est probablement l’une de tes connaissances? En tout cas, je sais que Magnéto prépare quelque chose et j’ai décidé qu’il était temps que je déploie mes ailes vers un truc plus grand que les idéaux de ce pauvre Charles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:03

C’était étrange, mais Logan avait bel et bien eut cette petite impression que cette chère Lindy ne serait pas des plus joyeuse à magasiner en compagnie de jeunes filles. Elle dégageait une aura forte après tout, et avait un bien fort caractère, bref, son apparence laissait comprendre qu’elle n’était pas de ce genre '' Fifille de magasinage ''. Enfin, simple impression… C’était bien pour cette raison qu’il s’était amusé à lui donner cette réponse, accompagné d’un sourire un peu moqueur lorsqu’il s’était proposé pour aller chercher une demoiselle guide! Alors il s’amusa d’autant plus en voyant cette expression sur le visage de la mutante, si horrifié à cette idée. Définitivement, pas besoin d’un dessin pour comprendre qu’elle refusait cette proposition et ce sans la moindre hésitation. Et d’ailleurs, cette expression avait causé un court rire chez notre homme.

Il écouta la réponse accompagné d’un sourire en coin, ne pouvant retenir le court rire qui s’en suivit, accompagnant celui de la jeune femme. Le tout ne faisant qu’appuyer ce qu’elle disait. Alors là vraiment, il était bien d’accord. Une vraie torture… 3 heures dans le même magasin… Le pire c’est qu’elle exagérait à peine! Et il était bien placé pour le savoir… Et oui, il avait déjà été pris pour accompagner une certaine demoiselle qui disait avoir besoin d’un renouveau de vêtements. À ce moment, il n’avait absolument aucune espèce d’idée dans quoi il s’était embarqué! Mais maintenant il le savait, et refusait désormais toute proposition impliquant cette activité! Un petit traumatisme peut-être….

Bref, l’homme parut toutefois un peu pris au dépourvut par cette tournure des choses, le visage si fin au aspect de porcelaine désormais plus près du sien. Ce n’était pas la proximité qui le dérangeais, mais bien ce qui sortit de cette bouche. Il fronça légèrement des sourcils, semblant chercher une issue de secourt. Sauf qu’il semblait bien qu’il n’en avait pas. Alors il tourna son regard, soupirant, se levant de sa chaise. Signe qu’elle avait gagné! Et qu'il avait bel et bien cédé à ses demandes.

-Ça va… Mais si c’est trop long… Tu t’arrangeras pour revenir… À pied…

Il fallait bien qu’il chiale un peu n’est-ce pas? Mais tout de même il ne prit pas plus de temps et marcha en direction du moyen de transport qu’ils allaient devoir utiliser, prenant sa veste de cuir au passage, l’enfilant. Il fit un petit signe à la demoiselle en lui pointant une veste tout juste à côté, si jamais elle désirait la prendre. Bon… Elle n’était pas à elle, bien trop petit pour lui cet autre manteau, mais ce n’était qu’un court emprunt alors personne n’allait s’en rendre compte. Alors… Pourquoi pas?

Enfin, ils arrivèrent a point, Logan s’installant évidement en tant que conducteur, sans ce besoin de mettre une quelconque protection, comme toujours… Il regarda par-dessus son épaule pour observer la demoiselle, attendant que celle-ci se décide à prendre place et sois bien accroché avant de partir le moteur. C’est que lui voyez-vous, le respect de la vitesse n’était pas trop son truc. Et encore moins un fois au volant d’une moto! Alors elle était mieux de bien, bien s’accrocher!
***
Mais entendu, ne comptez pas sur Malaika pour baisser sa garde! Alors là, jamais, surtout pas devant l’être qu’elle détestait le plus! Encore plus hors de question quoi. Elle préféra le regarder, de son visage aux traits fin, dénudé de toute expression. Cependant, une touche d’impatience fit briller son regard, ses sourcils finissant par réagir et se fronçant bien tranquillement sous ce silence suite à ce silence. Elle commençait à croire que monsieur ici présent n’était venu que pour l’agacer, et n’avait absolument aucune information à lui donner. Mais avant qu’elle ne commence à se frustrer, le voilà qui parlait, se trouvant à avoir véritablement quelques nouvelles à propos de sa chère amie.

Certes, elle fut bien surprise, ses sourcils changeant de forme et se relevant. Venait-elle de bien entendre? Lindy… Rester dans le clan ennemi? Mais après mûre réflexion, son étonnement se dissipa, ayant souvent entendu parler de Charles-Xavier, celui-ci désirant toujours aider les mutants. Et ayant cette caractéristique d’homme au grand cœur. Elle eut une petit moue un peu triste, comprenant bien la demoiselle, Malaika ayant vécu qu’elle que fois les crises de cauchemars de Lindy. Il était compréhensible qu’elle veuille sans débarrasser! Mais elle espérait qu’elle ne resterait pas indéfiniment chez les autres mutants, et qu’elle finirait par revenir parmi la confrérie!

Ayant détourné son regard sur son verre le temps de ses pensées, elle redéposa ses iris ambrés vers le jeune homme, effaçant de nouveau toute émotion. Et plus celui-ci lui parlait, et plus elle semblait agacée. C’est que… Et bien elle ne lui faisait pas confiance certes. Mais il y avait aussi le fait que si Magneto acceptait de l’intégrer et bien… Elle serait obligée de l’endurer! Elle le verrait bien plus souvent et finirait certainement par être obligé de coopérer avec lui… Et bon sang! De quoi lui refaire re-froncer des sourcils quoi!

-Ah vraiment…. Dit-elle parlant un peu pour elle-même. Humpf…. Je suppose que je lui ferais le message alors…

Le tout fut bien dit à contrecœur, qu’elle retourna à sa position initiale, reprenant une gorgée de son verre de Martini. C’est qu’elle semblait être des plus irrité désormais! Mais Gambit pouvait faire confiance à ses mots, celle-ci allant tout de même passer le mot à Magneto. Étant une vraie adepte de celui-ci, presque son bras droit, elle se devait de le faire après tout!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:53

Un sourire en coin en simple guise de réponse, la mutante suivit nonchalamment son nouveau « serviteur » dans les souterrains du manoir. C’était la caverne d’Ali Baba ! De magnifiques motos et des bolides de première qualité ! Comment pouvaient-ils se payer de tels engins ?! À ce qu’elle sache, les mutants fichés n’avaient pas autant de revenus. Ses yeux envieux de posséder ces petites merveilles se promenèrent dans la salle, puis elle reporta son attention sur Logan. Dire qu’ils étaient prêts à s’entre-tuer la veille. D’un point de vue extérieur, qu’ils aillent faire les boutiques ensemble après une dispute aussi dangereuse, c’était presque grotesque! Pour une jeune femme fougueuse et agressive comme Lindy, sa petite démonstration d’homme viril en puissance ne l’avait pas laissé totalement indifférente. Cela faisait changement des adolescents bizarroïdes et immatures de la Confrérie ! Et puis, ce n’était pas tout le monde qui osait lui tenir tête à cause de son pouvoir souvent instable. Bref ! La demoiselle grimpa sur le siège passager de la moto et enroula ses bras autour de ses abdos d’aciers. Ils arrivèrent en ville très rapidement et Lindy lui indiqua des chemins plus discrets pour rejoindre le quartier en question. Ils se stationnèrent devant une boutique et l’on pouvait déjà constater de l’extérieur que le style était plus rock’n’roll et ténébreux. Quinze minutes top chrono et elle avait déjà acheté : cinq camisoles, trois vestes, six paires de jeans, une tonne de sous-vêtements, trois paires de lunettes fumées et deux corsets. Elle déposa le montant comptant et rejoins l’homme.

« Voilà ! Ton calvaire est déjà terminé ! Je pense que c’est mon record, mais ils offrent un très bon choix ici. Ça me facilite la tâche. »Dit-elle avec ses paquets en main. « Puisqu’on est déjà là, on pourrait peut-être manger un morceau?»

***

Le séduisant voleur contemplait les reflets dorés de sa liqueur, qui noyait momentanément le feu de son irritation en présence de cette femme acerbe et manipulatrice. Pourquoi n’arrivait-il pas à l’effacer complètement de sa mémoire? Le passé revenait amèrement le hanter lorsqu’il croisait ses grands yeux. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il préférait regarder les vibrations dans son cognac. Sa mission dépendait de la bonne volonté de Malaika, qui savait pertinemment qu’il serait un bon atout dans leur jeu. À vrai dire, ce n’était pas sa position de « x-men » le problème, puisqu’il était reconnu pour ses décisions spontanées. Non, il s’agissait plutôt d’un passé commun et complexe. Ils n’arrivaient pas à enterrer la hache de guerre et ne cherchait même pas à comprendre ce qu’il s’était réellement passé. Il englouti le reste de son verre et soupira de satisfaction au goût de ce dernier. Il laissa un gros pourboire à son ami le barman et posa une main sur l’épaule de la demoiselle.

« Je vais m’assurer qu’elle ne fasse rien exploser cette fois-ci, t’inquiète pas. De toute façon, tu connais Lindy, elle n’est pas confortable dès qu’il y a une ambiance familiale. D’après moi, elle ne restera pas longtemps au manoir.»Dit-il en se voulant rassurant.

Est-ce qu’il essayait de la réconforter? Oui, peut-être. Il connaissait le lien puissant entre les deux mutantes, qui se considéraient comme de véritables sœurs. Il relâcha son « étreinte » étrangement chaleureuse et approcha sa bouche de son oreille.

« N’oublie pas de lui faire le message, vous gagneriez beaucoup avec mes talents. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:20

Logan laissa le temps à la demoiselle d'avoir une bonne poigne pour se tenir, des bras bien féminins entourant désormais sa taille. Il démarra dans l'instant même, faisant ronronner le moteur avant de partir à plein gaze en direction de la ville. Ce n'était pas qu'il était pressé, seulement voulait-il en finir vite avec cette histoire de magasinage... Notre homme avait comme destination le centre de la ville, ce lieu habituellement le plus vivant. Mais pour ce qui était de trouver les magasins par contre.... Et bien il n'avais aucune idée d'où vraiment aller en fait. Mais heureusement, Lindy se chargea de lui montrer le chemin, d'un endroit plus tranquille, passant par des rues plutôt clame. Il stoppa le monteur devant la boutique, un petit sourire en coin en remarquant le style de celle-ci. Cela ferait changement des styles vestimentaires des jeunes qu'il côtoyait, plus sombre, plus rebelle.

Mais bon, maintenant l'heure d'attendre, ce qu'il risquait fortement moins apprécier. Il verrait bien si la demoiselle avait dit vrai... Qu'elle n'aimait pas ce genre d’activités et osait espérer être étonné de sa vitesse. Logan s'appuya contre sa moto, ne voyant pas comment mieux passer le temps que d'en profiter pour fumer un bon cigare. Et en quinze minutes, il avait bien eut le temps de le fumer complètement. Il passa le reste de ces minutes à rien faire, à simplement attendre, faisant les cents pas, finissant par soupirer en commençant à trouver l'attente un peu longue. Et c'est à ce moment précis que la demoiselle sortie, qu'il parut étonné. Lui qui avait cru attendre enc0re un bon bout de temps, il était agréablement surpris devais-t-il s'avouer. Lui qui avait cru que la mutante n'avait pas été totalement sérieuse avec cette histoire de lien de torture qu'elle entretenait avec le magasinage.... Il retrouva son sourire en coin, observant Lindy.

-Hum... Normal que t'es battu ton record. Tu avais une bonne raison de te dépêcher en fait. Sois le fait de devoir te débrouiller seule pour le retour. Dit-il riant un bref instant, une moquerie dite mais pas bien méchante.

Et oui, il était sérieux tout à l'heure, lorsqu'il avait dit qu'il partirais si cela prendrait trop de temps. Mais ce n'était pas le cas, fort heureusement. Bref, Lindy eut une merveilleuse idée, l'estomac de notre homme ne semblant pas être du tout contre. Après tout, il fallait bien qu'il se nourrit comme tout le monde, et bon, sans aucun doute plus que la normal. Ben quoi, cette force et ces muscles devaient bien prendre leur énergie à quelque part pas vraie?

-Je suis pas contre. Sauf que je connais pas le coin.
***
Malaika resta bien silencieuse de son côté, elle aussi préférant regarder son verre, même si celui-ci était désormais vide. Elle garda toujours son air irrité, ne pouvant s'empêcher de ruminer cette haine qu'elle entretenait à l'égard de Rémy. Bien entendu elle disait toujours que c'était pour la simple raison qu'il faisait partit du clan ennemi. Mais ce n'était pas la vrai raison, un événement bel et bien complexe se cachant sous tout ceci. Mais quoi? Elle ne s'en souvenait gère... Cela faisait des années maintenant, qu'elle le détestait. La raison qui avait déclenché tout ceci, elle l'avait oublié... Mais depuis ce jours, tant d'événement s'était produit, que la haine n'avait fait que s'accumuler... Jusqu'à en oublier la vrai raison de ce lien si froid, d’animosité, qui unissait ces deux jeunes personnes. Qu'était-ce? Un simple malentendu...? Ou non.... Le seul moyen de mieux comprendre, aurait été d'éclaircir le sujet... Mais ne compter pas sur Malaika pour le faire. Elle avait une tête dure, et tenait son point, s'entêtant de dire que ce n'était pas à elle de le faire.

Une main délicatement posé sur son épaule la sortie subitement de ses sombres pensées, ce geste, étrangement emplis de chaleur... Elle ne put faire autrement que de paraître quelque peu surprise de cette forme d'étreinte subite, écoutant ces mots qui tentait de la rassurer, lui disant qu'elle reviendrais sûrement. Elle eut une toute petit chaleur qui s'empara d'elle, souriant intérieurement pour bien garder son air froid, espérant les mots du jeune homme. Elle désirait revoir son amie, la voir de retour parmi la confrérie.

Elle senti alors la présence de Rémy se faire plus proche dans son dos, ce souffle chaud, venant caresser son oreilles, ces mots, prononcé, sauve... Elle se retourna alors un peu subitement, leur deux visage se faisant désormais affreusement près. Malaika se trouva à détester amèrement la réaction de son cœur, celui-ci ayant manqué un bon, avant de battre peut-être un peu trop vite. Elle regretta d'avoir posé ce geste, mais elle avait eu ce besoin de le regarder en face pour lui dire les mots qui lui était venu en tête. Elle ressentit une pointe de colère à son propre égard, qu'elle ressentit le besoin d'évidement se défouler quelque peu sur Rémy. Fronçant les sourcils, lui parlant sur un ton bien froid, bien sec, le foudroyant du regard.

-Je suis pas amnésique à se que je sache. Alors pas besoin de me faire rappeler de passer le message! Si j'ai dit que j'en toucherais un mot à Magneto et bien c'est parce que je vais le faire...

Elle déposa alors ses mains contre le torse du jeune homme, avant de le repousser de façon bien sec.

-''Vous gagneriez beaucoup avec mes talents....'' Toujours aussi frimeur et tête enflé à ce que je peux voir... Un peu de modestie ne te ferais pas de mal Rémy.... Bon. Maintenant tu peux dégager si t'en as terminé. Dit-elle retournant son tabouret vers le bar, commandant un autre verre au barman, rageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Empty
MessageSujet: Re: [X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)   [X-Men] - Apocalyptic War Begin  - (PV Death_Note) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-Men] - Apocalyptic War Begin - (PV Death_Note)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser