SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lawrence Helion pour vous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

Lawrence Helion pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Lawrence Helion pour vous servir !   Lawrence Helion pour vous servir ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:05

Nom: Helion
Prénom: Lawrence
Surnoms: Law
Âge: 16 ans
Anniversaire: 22 Janvier 1994
Occupation: Lycéen

Physiquement, Lawrence semble plus jeune que son âge. Il est d'une bonne taille pour un garçon de 16 ans et il est assez mince. Il a de magnifique yeux mauve brillant et son corps froid est certainement à jalouser. Il a de beau cheveux d'un blanc éclatant coupé en dégradé qui lui tombe dans le cou et deux mèches de cheveux un peu plus longue en avant. Sa peau est légèrement blanche comme neige ce qui fait ressortir ses yeux violet encore plus. Ses habits de tous les jours sont souvent décontractés et léger. Il aime bien porter des kimono coloré , mais son préféré reste son kimono blanc parsemé de petites fleurs doré et rouge. Lawrence porte toujours au cou un ruban de couleur rouge assez long. Sous ses vêtements il porte toujours des bandages pour cacher les blessures sur son corps frêle.Souvent Lawrence porte ses oreilles et sa queue de loup mais celui-ci à la capacité de les cacher quand il le souhaite.

Psychologiquement, Lawrence est un petit garçon glacé assez solitaire vue son enfance désastreuse et n'aime pas énormément la présence trop envahissante des autres autour de lui, malgré le fait qu'il est lui-même quelque peu envahissant sur les bords. Il n'a pas beaucoup d'amis, car il a un peu de mal à aller vers les gens, mais il ne refuse jamais d'avoir une discussion amicale avec quelqu'un de son entourage. Malgré son apparence et son visage aussi froid que la neige, il est souvent joyeux et plein d'énergie. C'est un garçon naïf et souvent, il ne comprend pas dans quelle situation il met les pieds, mais il la surmonte sans broncher. Il s'amuse énormément à courir à l'extérieur et il adore se prélasser sous un arbre ou tout simplement dormir au soleil. C'est un garçon plein d'énergie qui prend un malin plaisir à faire des bêtises. Il est très attachant et adore recevoir de l'attention c'est pour cela qu'il agit souvent en délinquant. C'est une personne pleine de contradiction!

Son histoire...

Lawrence est un jeune garçon ayant vécu une enfance des plus glacial. Né dans une famille de noble et il est le plus jeune de deux garçons. Lui et son grand-frère devaient endurer les multiples sautes d'humeur de leur père et les pleurs constants de leur mère. Malgré tout, Lawrence avait toujours son frère à ses côtés pour le rassurer et pour lui chuchoté que tout allait bien se passer quand leur père se mettait à crier.

À l'âge de cinq ans, le petit fut envoyé seul à l'école où il dut endurer les mépris de ses camarade de classe sans avoir son frère derrière lui pour le protéger. Le fait qu'il était petit, ou bien trop mince ou même nul à l'école, tout le contraire de son frère. Tout était une bonne raison pour lui lancer des regards et des mots plus que blessant à ses oreilles. Mais plus le temps avançait et plus la routine s'installa. Les coups à la maison, les jugements à l'école. Il ne savait qu'une chose, c'est que son grand-frère serait toujours présent pour lui.

À la fête de ses sept ans, au même moment qu'il le soignait, Son grand-frère lui proposa de quitter cet endroit macabre. De partir vers un autre monde ou la souffrance ne serait pas. Un endroit où ils pourraient enfin se faire aimer par au moins une personne. Emballés par cette soudaine idée, les deux garçons emballèrent leurs affaires et attendirent le soir pour quitter le grand manoir familial. Quand celui-ci arriva enfin, les deux frères partirent main dans la main vers la grande porte de devant, mais à peine sorti à l'extérieur, un domestique les aperçu se jetant aussitôt à leur poursuite. Le plus vieux réussit à sortir, mais le pied à Lawrence resta coincé dans la clôture l'empêchant de traverser. La dernière chose qu'il réussit à dire à son frère avant qu'il disparaisse était son nom, embrouiller par les larmes d'avoir perdu la seule personne qui avait une place en son coeur.

Plus le temps avançait et plus le coeur de Lawrence devenait froid comme glace. Il continua d'endurer les coups quotidiens de son père et s'occupa du corps malade de sa mère sans jamais avoir un sourire au visage. Comme s'il avait oublié comment il faisait avant quand son frère était là. Il pensait toujours à la même chose tout le temps et ces quelque mot était tout simplement.

<< Est-il toujours vivant? Comment est sa vie maintenant?... M'a-t-il oublier? Va-t-il venir me chercher? >>

Lawrence grandit dans le grand manoir de ses parents jusqu'au jour ou sa mère se laissa emporter par la maladie et que son père, ne voyant aucune raison de continuer a élevé un fils qu'il n'aimait pas, l'abandonna sur le coin d'une rue.

Encore une fois laissé à lui-même, il partit loin de chez lui sans trop avoir de destination prédéfinit. Il marcha plusieurs jours sans manger et sans boire quand soudain un homme lui proposa de l'héberger en échange de son jeune corps frêle et innocent. Comprenant qu'il ne lui restait que cette occasion, il fût forcé d'accepter et partit perdre son innocence ainsi que son humanité dans le grand manoir de l'homme. Lawrence vécue chez son maître jusqu'à l'âge de 16 ans où il décida de finalement se sauver de cet enfer.

Parti du manoir, il vécu dans la rue comme un vagabond quand un jour de pluie, une vieille femme l'accepta sous son toit et encore aujourd'hui, il reste a ses coté pour la protéger quoi qu'il arrive.

( j'espère que ma présentation n'est pas trop longue ... J'avais un peu peur de trop en mettre malgré que c'est l'histoire que j'utilise dans mes Rp habituellement. S'il y a un problème, seulement me le dire et j'arrangerai tout au plus vite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

Lawrence Helion pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Helion pour vous servir !   Lawrence Helion pour vous servir ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:34

Oh mon petit loukoum, ta présentation est bien longue, j'ai la flemme de lire tout de suite mais ce soir, je te promet je vais le lire ^^.

Sur ce bienvenue à toi 8D !

j’espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Helion pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous hais tous. ( Libre )
» Red Victom Justice Agency - Vous avez une nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser