SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EVIL (pv Envy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:21

Nous sommes en 1641, dans ce merveilleux pay qu'est l'Angleterre. Le Royaume tout entier est plonger dans un certain calme, le reine étant bonne et compréhensive, elle semblait adorer ses sujets, tous au culte de sa majesté.
Tout ce qui semblait inquiéter le peuple et ses second de la reine, est le fait que la jeune reine semble incapable de se reproduire, de fournir un héritier à la couronne d'Angleterre! Un véritable sacrifice pour sa majesté! Comment entretenir une famille si la reine elle même semble bien stérile!

Le conseiller du royaume semblait avoir trouver la solution.

-Ma cher Reine! Mais pourquoi ne pas utiliser... *chuchote* les forces occultes... Il y a des livres parlant d'une manière de rendre la femme enceinte même si celle ci ne peut avoir d'enfant! Je connais un excellent sorcier qui oeuvre dans une boutique de la haute Angleterre!

Et oui, nous étions au moment où la peur des sorcière était partie, en même temps que le temps moyenâgeux, et que la renaissance était arriver, en même temps que la fascination pour ces étranges pouvoirs.

-Voyons, Gilbert, celà ne serais pas politiquement correcte!

-Mais si l'enfant ne viens pas de votre sang,il ne seras pas considérer comme faisant véritablement partie de la famille royale! Comprenez qu'il vaux mieux que celui ci vienne véritablement de vous! De plus cela n'est aucunement dangereux.

Mal heureusement le conseiller de madame avait tord... Le sorcier avait bel et bien accepter le contrat, vue la somme en jeux, mais l'expérience était des plus dangereuse qu'il sois... et ne donna pas exactement ce qu'ils voulaient. Lors de l'acte, la reine et le roi faisant l'amour devant une petite troupe occulte, entourer d'un cercle magique, sans trop comprendre, tout se passa bien!

Ce fut 9 mois plus tard que les choses devinrent des plus étranges! Durant la grossesse il arrivait souvent à la reine de saigner pour rien, de tomber sans connaissement! Une grossesse difficile mais le peuple était heureux! Du moins jusqu'a ce que l'enfant fini par naitre.... l'accouchement fut des plus compliquer, la reine n'arrêtant pas de saigner, sans arrêt! les médecin essayant de retirer l'enfant, un petit être squelettique, renfermer comme un cocon, qui ne pleurait, ni ne criait... La reine survécus pareille.. mais l'enfer se faisait sentir de plus en plus! Premièrement, l'enfant ne ressemblait aucunement à ses géniteur, les deux étant brun, celui ci avait les cheveux D'un blond trop pâle, boucler autour de son petit visage aux pommettes roses. Mais plus étrange encore était le fait qu'il avait un oeuil d'un bleu trop pâle, presque blanc comme sa mère, et son oeuil gauche d'un rouge sang brillant. Alors à chaque fois qu'il sortaient le bébé il couvraient son oeuil, croyant à une mal formation génétique...

Mais c'est plus tard qu'ils se rendirent compte que sa n'avait rien d'une mal formation génétique!
Si seulement cet enfant ne serais jamais née!? ... C'ets ce que mes parents doivent se dire tout les jours.

_______________________________________________

Présentement, nous sommes en 1451, la reine Élizabeth gouvernant encore l'Angleterre paisible.

-Je reviendrais vers 17 heure pour vous portez votre dîner. dit la gouvernante, Alisson.

Le jeune prince que personne n'osait appeller par son titre, était assis sur son lit, les jambes croisées, un toutou dans les mains.

-Je m'ennuie...

L'enfant pris un ciseau, découpant l'oreille de son lapin en peluche, l'arrachant, et l'envoyant valecer dans un coins de sa chambre. La chambre dans la tour la plus haute du château de sa majesté! Une tour où personne ne pouvaient aller, à moins d'avoir un accet spéciale.

-JE VEUX UN NOUVEAU JOUEEEETTT!! Hurlait l'enfant, plantant le ciseau dans le ventre de la pauvre peluche, avant de l'éventré sans remord, juste un sourire étrange sur les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:06

- Il m'énerve à crier comme ça !! J'en peu plus ...
Elle leva les yeux après être descendue les longues escaliers à toute vitesse puis tourna la tête vers Ambre qui s'avançais près d'elle un plateau pour la reine entre les mains.
- Veux-tu que j'y aille le voir ? Il veux seulement une peluche c'est sa ? Ça va pas être compliquer ... pauvre enfant !
Alisson regarda l'homme d'une trentaine d'année qui avais malheureuse l'air trop sur de lui ...
-Attend ... tu ...
-Laisse-moi faire !
L'homme ouvris une porte ou était rangée quelque peluche pour l'enfant ... on ne lui laissais pas tout dans sa chambre sans sa il n'en resterais plus une seule ...

Il pris une peluche, la première qu'il vu et tendit le plateau à Alisson ...
-Va porté ça à la reine et dit lui que je me cherche de sont ... enfant !
Il lui fit un clin d'oeil pris la clé pour ouvrir la porte de la chambre de l'enfant et se dirigea vers les fameuses escaliers
Amber était au service de la reine depuis déjà dix ans ... il avais bien vu l'enfant grandir, il c,était occupé de lui jusqu'à ses 5 ans ... Ambre était tombé malade et du prendre un ans d'arrêt ... quand il fut revenu quelqu'un d'autre avais pris sa place ... et il n'eu jamais l'occasion de revoir l'enfant ... appart quelques moments rare.
Il fini par arriver en haut traversa le long corridor l'air se fesais déjà plus lourd ... c'était étrange comme à chaque fois qu'il s'approchais de l'enfant ... et avant d'entrer dans la chambre il passa une main dans ses grand cheveux noir attacher en une queue de cheval et soupira .
Ambre laissa la porte ouvrir doucement puis entras dans al chambre à petit pas ...
-Celes ? Je t'ai apporté une peluche !
Sa voix était calme ... il ne voulais prendre aucune chance d'énervé l'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:20

L'enfant était maintenant coucher sur le sol, les retailles de la peluche partout sur lui... Il restait là, coucher, en étoile sur le sol, son petit pyjamas ressemblant à une longue robe blanche avec ses petits bloomers tout aussi blanc, s’étendant autour de lui, tel un ange échouer sur le sol. Le petit pris le ciseau, se relevant pour voire l'homme rentré... Un enfant normale n'aurais eu guerre souvenir d'un être qu'il n'avais vue que jusqu'à ses 5 ans, mais Celess se souvenait d'Ambre, il se souvenait de ce serviteur... Celui qui l'avais suivis docilement jusqu'à ses 5 ans...

-Ambre! Dit-il, un doux sourire apparaissant sur son visage, l'enfant se levant alors rapidement.

Il avais que très peut grandis depuis la dernière fois, comme si son corps se refusait à grandir trop vite! Il n'arrivait guerre plus haut que le genoux de l'homme, s'y accrochant.

-Tu viens jouer avec moi? Où étais-tu? Tu es là pour moi?? À Moi??

Celui ci relevais son regard blanc, une petite patch blanche recouvrant son iris rouge pour qu'il puisse faire moins peur aux servant...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:47

Ambre regarda l'enfant un moment puis se plaça à genoux devant l'enfant pour être à sa hauteur. Il lui caressa ses petites bouclettes blondes avant de lui caresser la joue du bout de ses doigts
-Oui je suis venu pour toi Celess ... et pour tout le temps que tu veux !
Il lui fit un sourire rassura le pris dans ses bras le serrant doucement comme s'il avais peur de le briser ...
Enfin il l'avais retrouvé ... cela avais pris tant de temps avant qu'il puisse enfin retoucher le doux satin de la peau de cet enfant ...
Il déposa Celess sur sont grand lit et lui retiras sa patch sur l'oeil ... il lavais déjà vu cet oeil ... il savais que cet enfant n'était pas comme les autres ... mais lui il n'en avais pas peur ...
- Tu devrais faire attention avec tes ciseaux Celess ... il ne faudrais pas que tu te blesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 2:00

Celess se laissa prendre, serrant Ambre, les joues rougis de bonheur... il avait tant aimer ce serviteur! Son servant... son larbins! Ses doigts sur sa peau étaient si chaud, si doux... il sentait les veines pulser sur sa peau! Sous cet douceur!

Une fois assis sur le lit, il se laissa retirer sa patch, ouvrant grand ses yeux dépareiller, clignant de ses paupières pâles, ses longs cils blanc s’abattant sur ses joues satinées...

-Mais... NON ce sont mes ciseau!!

Celui ci les leva, ouvrant le ciseau, puis sa paume, et passa la lame sur sa paume, regardant la petite entaille s'y créer, perforant sa peau blanche. Puis un sourire étrange aux lèvre, qui n'avait rien d'innocent, il laissa tomber le ciseau sur le sol.

-oups... je me suis fait mal!

Celui ci eu un petit rire, lichant son propre sang, ses yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 2:11

L'homme pris la petite main de l'enfant dans la sienne et le regarda d'un air un peu fâché ...
-Justement pourquoi j'ai dit de faire attention ... ce n'est pas drôle Celess ... je ne veux pas qu'il t'arrive de mal ...
Depuis qu'il était tout jeune cet enfant n'avais pas l'air d'avoir peur du mal ... il c,était habituer à la voir saigner comme ça et rire à chaque blessures qu'il se fessais ...
Ambre sorti quelques bandages qu'il traînais dans une commode près du lit de l'enfant et lui pansa la main doucement
- Voila ... tu voudrais jouer à un jeux maintenant ? Je vais jouer avec toi si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 2:28

L'homme banda sa mains, le réprimandant! sans être méchant...
Mais Celess n'écoutait pas, il aimait avoir mal, il aimait sentir le sang couler de son corps, il aimait ce gout de fer sur ses lèvres... Quand L'homme lui demanda ce qu'il voulait jouer, celui ci s'accrocha au chandail du serviteur, le regardant de ses grand yeux brillant de malice.

-Je veux.. je veux jouer avec toi! Au médecin!

Celui ci se leva sur le lit, arrivant ainsi presque au nez d'Ambre, prenant un air un peut triste, larmoyant, fronçant ses petits sourcils pâles.

-Monsieur... monsieur le médecin! *koff* je suis très malade! Oscultez moi! Je vous pris!..

Celui ci posa sa petite mains sur le torse d'Ambre, l'air piteux, passant une mains dans ses boucles blanches.

-aidez moi, j'ai si mal...

Celess avait toujours été bon acteur, pouvant ainsi jouer les pires tour à ses servant et servantes, aimant manipuler..
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:21

Ambre resta surpris un moment que l'enfant veuille jouer à ce jeux, il fit un sourire puis voyant que l'enfant semblais vraiment vouloir jouer il se leva et pris des air des docteur bien attentionné pour sont petit patient
-Alors allongé vous monsieur je vais vous examiner comme il faut ...
Il l'aida à se coucher doucement sur le lit puis passa une douce main sur le petit torse de l'enfant
-Je vais devoir vous examiner mieux ... je vais retirer votre chandail
Sont coeur battait la chamade ... et pourquoi ? Il commença à relever doucement le chandail de Celess ses main tremblais un peu ...
Non qu'il ne détestait pas se jeux au contraire il l'adorais ... pouvoir toujours l'enfant comme ça ... c'était plus que beau ... mais c'était juste tout ses pensée perverse n'avais aucun sens ... depuis que l'enfant avais atteint ses 4 ans il pensais de plus en plus à des choses qu'il n’aurais jamais pensée avec un autre enfant ...
Ambre fini par retirer de chandail de l'enfant au complet puis passa ses grande main chaude sur le corps de Celess en toucha bien ses côtes ses bras ses petites mains
- Je vois pourtant que vous allez bien .. dites-moi ou vous avez mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:59

(je dois passé un commentaire... LELOUCH! <3 mais suzaku est mieux pff pffff fff fff <3 =w=♥)

Celess se laissa coucher sur le lit, un sourire malicieux sur les lèvres. Il se laissa cajoler des grandes mains fortes de son majord'homme, frissonnant sous ses mains. Celess ne connaissait pas la chaleur humaine, il n'avais jamais été toucher par personne. Sa mère le détestant, elle ne faisait que renier son existence, et les servantes... Elles n'étaient que plus terrifier par lui! Elles mouraient de peur en le voyant.

Le jeune garçon laissa sa longue robe de chambre tomber sur le sol, ses joues s’empourprant. Il ne lui restait que ses petits bloomers blanc, orner de dentelle. Quand Ambre lui demanda où il avait mal, le jeune garçon releva son regard doré et pourpre, prenant la mains de l'homme, la posant sur le bas de son ventre, sous son nombril.

-J'ai mal ici.. partout...

L'enfant serrait sa mains sur le poignet d'Ambre.

-Vous.. vous êtes tout chaud monsieur le médecin... j'ai froid! ....

Tellement froid...

Mais Allisson devais commencer à se demander quand est ce que Ambre reviendrait?! N'était-il pas aller dans la tourelle seulement pour porter une nouvelle peluche à détruire pour sir Celess... Mais pourquoi s'allongeait-il dans la chambre de ce démon? Lui était-il arriver quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:25

Ambre laissa Celess guidé sa main sur le bas de sont petit ventre ...
Il senti ses joue rougir encore plus et sont coeur battait encore plus vite qu'avant ... il n'était pas capable de penser à autre chose ... il voulais tellement le toucher partout ... mais ... il ne pouvais pas ?
L'homme ravala sa salive et commença à exercer une légère pression sur le bas du ventre de l'enfant en le caressa un peu ... puis doucement il passais le bout de ses doigt sous l’élastique du sous-vêtement du petit démon

- Je vois ... je crois que tu va devoirs te reposé ...

" et retirer tout tes vêtements ... "

Ambre fronça les sourcil à cette pensée ... si seulement il aurais pu le dire mais non c'était totalement hors de question qu'il fasse sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:56

Celess ferma les yeux, rougissant, se laissant caresser le ventre, les muscles de son petit ventre se contractant... Celui ci eu même une sorte de petit gémissement, frissonant quand le servant passa ses doigts sous l'élastique de son sous-vêtement... il n'avais rien en dessous, et tout sa lui semblait si étrange! Il avais tout d'un coup l'air si innocent, si enfantin... on aurais presque dit qu'il était presque ''normale''...

Mais Alisson qui s'inquiétait, monta les escalier, habituer à servir elle même le petit prince. Elle s'inquiétait sur tout à savoir si celui ci avait blesser Ambre... mais l'image qu'elle eu en rentrant la rendi bouche bée!

Elle alla alors vers ambre, le tirant par le col.

-Sir Ambre!!! Dit-elle une mains sur les lèvres.

Celle ci tremblait, se reculant.
Celess se relevais alors, fronçant les sourcils voyant la femme, ayant tout d'un coup l'air des plus contrarier, les joues encore rouges...

-LAISSE NOUS!!! Je m'amusait moi!!! Dit l'enfant égoïste.

Celui ci voulue prendre le bras d'Ambre, mais Alisson le tirra vers l'extérieur de la chambre, voulant l'éloigner de ce démon, de cet être immonde.. possession, celui ci devait avoir posséder l'âme d'ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:19

Tout c,était passer si vite ... pendant un moment ses mains touchais encore la peau douce de Celess et puis d'une seconde à l'autre il était rendu de l'autre côté de la porte avec Alisson devant lui. Que dire dans des moments comme ça ? Ambre n'en n'avais aucune idée ... Ses mains tremblais encore et sont coeur ne finissais plus de battre ...
L'homme essaya de reprendre ses esprits, tourna la tête vers al porte de la chambre de l'enfant qui était maintenant fermée ... puis retourna vers Alisson

-Eh je ... il se sentait mal ... il avais mal dans le bas du ventre c'est ... c'est vrai ... laisse-moi faire ! Ne t’inquiète pas je n'ai pas peur de cet enfant moi !

Il tourna les talons puis ré-ouvris la porte de la chambre en la ferma derrière lui ..

-C'est bon Celess ... je suis la on va pouvoir continuer à jouer si tu veux ...

Il s'approcha de l'enfant encore un fois et le pris dans ses bras ...
Enfin ... il pouvais ressentir sa peau douce et sont odeur si agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:35

Alisson resta déstabiliser! le voyant re-rentré!
C'était clair dans son esprit, Ambre était posséder par l'enfant! Il allait lui faire faire des choses interdites!!!

Celess re-vue son servant rentré, celui ci souriant, tendant les bras pour se faire prendre par Ambre. Il serrait ses petits poings sur le veston de l'homme, frottant sa joue contre son torse.

-Ambre... ne t'en vas plus! je veux jouer moi! Je veux jouer avec toi...

Il serra son petit corps frêle contre l'homme, levant la tête pour frotter son nez à son cou...
Mais Allission n'allait pas abandonner là!!
Elle re-rentra dans la pièce, prenant la mains d'Ambre, lui envoyant un regard supliant.

-Vennez Sir Ambre, la reine à besoins de vous...

ce n'était qu'une excuse pour le faire sortir de l'entre du démon, et pouvoir lui parler... pour que Ambre redevienne lucide! s'il restait il serais contaminer! Contaminer par le démon, initier au pécher...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:03

Ambre n'eu même pas le temps de profiter encore du petit corps de l'enfant qu'Alisson ré-entras dans la chambre du petit démon ...

- Vennez Sir Ambre, la reine à besoins de vous...

L'homme tourna rapidement la tête vers la jeune servante en la foudroyant d'un regard noir ...
- J'arrive ...
Ambre se leva puis caressa le doux visage de l'enfant en lui promettant de revenir bien vite ... il le serras dans ses bras puis quitta la pièce avec Alisson.
Un fois hors de la chambre il baisa la tête honteux ... si Alisson voulais à tout prix le faire sortire de cette chambre c'est qu'elle avais surement remarqué quelque chose ... ou à moin que la reine ai vraiment besoin de lui ...
Il re-leva la tête puis fixa le servante

- De quoi donc Sa Majesté à besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:58

Celess ne voulait pas que Ambre parte! Il ne voulait pas!! NON jamais...
Une fois la porte refermer, celui ci hurla, prenant le cadavre de toutou, le jetant sur le mur... Il voulait tuer cet Allisson!!! Il voulait la tuer! Il la détestait!! Il détestait les femmes!! Elles étaient toutes putrides et folles! Comme sa mère! Cet femme qui l'avais mis au monde!!
L'enfant frustré, faisait voler les objets autour de lui, ceux ci tournant autour... Mais cet force, il ne la contrôlait pas complètement... il ne la comprenait qu'à moitié.. c'était si instable!!

en dehors de la chambre, descendant les escaliers, Allisson se retourna vers Ambre, posant sa mains sur son bras.

-Heu.. en fait.. Je voulais vous éloigner de ''lui''...

Celle ci rougis, une mains sur ses lèvres.

-Il vous possédait! Ne vous laissez pas manipuler! Il vous porteras vers le pécher, sir Ambre!! c'est... un .. démon...

Celle ci serra son bras. Elle ne pouvait imaginer que Ambre ai vraiment voulue déshabiller le garçon! Alors là non! c'était impossible... la jeune femme avait un grand estime pour le servant, et même qu'elle l'aimait bien... alors c'était impossible! Tout était de la faute du garçon démon!!

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:59

Celess ne voulait pas que Ambre parte! Il ne voulait pas!! NON jamais...
Une fois la porte refermer, celui ci hurla, prenant le cadavre de toutou, le jetant sur le mur... Il voulait tuer cet Allisson!!! Il voulait la tuer! Il la détestait!! Il détestait les femmes!! Elles étaient toutes putrides et folles! Comme sa mère! Cet femme qui l'avais mis au monde!!
L'enfant frustré, faisait voler les objets autour de lui, ceux ci tournant autour... Mais cet force, il ne la contrôlait pas complètement... il ne la comprenait qu'à moitié.. c'était si instable!!

en dehors de la chambre, descendant les escaliers, Allisson se retourna vers Ambre, posant sa mains sur son bras.

-Heu.. en fait.. Je voulais vous éloigner de ''lui''...

Celle ci rougis, une mains sur ses lèvres.

-Il vous possédait! Ne vous laissez pas manipuler! Il vous porteras vers le pécher, sir Ambre!! c'est... un .. démon...

Celle ci serra son bras. Elle ne pouvait imaginer que Ambre ai vraiment voulue déshabiller le garçon! Alors là non! c'était impossible... la jeune femme avait un grand estime pour le servant, et même qu'elle l'aimait bien... alors c'était impossible! Tout était de la faute du garçon démon!!

-Mais... ce n'est pas non plus un mensonge... Il est l'heure du thé de la reine... si vous pouvez aller le lui porter?...

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:48

Un démon ...
Ambre fit un mince sourire ... il n'avais pas placer un mots et avais laisser la jeune servante parlée et s’inquiéter tout seule ...
Il n'avais pas peur de cet enfant, et il savais très bien qu'il était tout en contrôle quand il avais toucher le corps de Celess ... Mais ça il ne pouvais pas le dire .. qu'est-ce-qu'Alisson aurais pensée ?

- C'est bien, merci d'être venu me ... "sauver" je ferais plus attention à l'avenir ... mais si l'enfant veux me revoir ne discuter pas et appeler-moi ... je saurais le calmer.

Il la fixa bien dans les yeux pour être sur qu'elle l'ai compris... Il voulais à tout prix revoir cet enfant ... mais pas maintenant, car y retourné malgré tout ce qu'Alisson lui avais dit, ça ne ferais qu'élever des soupçon sur sont attirance pour l'enfant ...
Ambre fit un sourire à la servante
-Bonne chance avec l'enfant d'ici la ...
IL tourna les talons et quitta pour aller rejoindre la Reine d'un pas lent et tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:13

Alisson eu un sourire le voyant partir. Elle le trouvait si charmant! Jamais, au grand JAMAIS il ne se serais salis sur cet enfant... Elle s'imaginait qu'il faisait sa pour la garder saine et sauf, loin de ce démon, de cet étrange petit garçon! Mais quel courage avait-il!!

Pendant ce temps, la reine se reposait dans sa chambre, assise sur un grand banc de soie rouge, auc bois d'ébaine border d'or. Un simple banc qui aurais pu offrir assez d'argent pour faire survivre une petite famille durant un certain bout de temps!! Mais malheureusement , cette époque était loin d'être la plus équitable.
Enfin, la Reine étais assise devant son jeux d'échec, un livre en mains attendant son thé.
La femme portait ses cheveux brun foncé attacher en toque sur sa tête, quelques mèches ombrant avec style son regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:31

Ambre fini de préparer le thé, déposa quelque petit biscuits sablés dans une joli assiette et fini par une rose rouge dans le joli cabaret en or pour sa majesté.
Il le pris entre ses mains puis marchais d'un pas lent vers la chambre de la reine.
Le joli visage de Celess ne fessais que revenir dans sa mémoire à chaque instants ... sont coeur battais vite ... il pensa à la peau douce et chaude de l'enfant ... sont sourire ... ses yeux ... sont corps au complet, il aurais tant voulu te toucher ... le toucher plus loin ...
L'entendre gémir de plaisir ... sentire sont petit coeur battre ... ses petites mains contre sont corps a lui, il en avais tellement envie ... tellement ...
Il sortis de ses pensée obscènes puis cognais trois petit coup la porte de la chambre d'Élizabeth puis annonça sa visite et l'heure du thé ...
Le majordome ouvris la porte puis posa le cabaret devant la jolie reine
-Et voila votre thé comme vous l'aimez ma reine !
Il lui fit un grand sourire ... puis la fixa un moment ... comment pouvais t'elle détester sont enfant ... il était si beau ... si parfait ... non il n'était pas comme les autres et c,était justement ce qu'il le rendais si merveilleux ...
- Je suis passer voir ... votre ... fils tout à l'heure ... Ils va bien !
Il parut un peu gêner de sont commentaire ne sachant pas comment la reine allais réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:58

La reine releva ses yeux de son livre quand Ambre entra, dessinant qu'un très léger sourire sur son visage de marbre. Une fois le plat déposer, elle pris un biscuit sabré et le trempa dans le liquide ambré du thé, celle ci en prenant une bouchée. Boucher avec la quel elle s'étouffa, tapant sa poitrine pour faire passé le bout de biscuit.

Elle se leva alors, frappant la table de son poing.

-QUEL ENFANT!!! ??? JE N'AI POINTS D'ENFANT!!!

Celle ci se retourna, regardant par la fenêtre.
Elle réagissait toujours comme si son fils n'existait pas, elle préférais l'oublier, oublier cet être ignoble qui habitait dans son château! Cet abomination...

-Cet... être qui vie dans la tour de l'aille est... n'est pas mon enfant, monsieur Ambre.... veillez à ce que cet enfant maudit reste enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVIL (pv Envy) Empty
MessageSujet: Re: EVIL (pv Envy)   EVIL (pv Envy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVIL (pv Envy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Envy-Sama
» I don't need you (Pv Envy-Sama.) ~
» Rp avec Envy ! :)
» what do you say punk? (pv envy)
» 13 (pour Envy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser