SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ch'tite Dreamzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Ch'tite Dreamzz Empty
MessageSujet: Ch'tite Dreamzz   Ch'tite Dreamzz Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:18

Bon, comme je vais presque tout le temps changer de personnage, je fais une présentation de la vrai moi.

Je m'appelle.... Euh nan... Ça fait trop blasé...
Donc, comme on peut le voir sur mon profil, j'ai 15 années de vie de déjà passé, ce qui peut paraître beaucoup comme peu.
Bon, comme on peut s'en douter, je suis une étudiante. Bah ouais. Mais plus tard, j'aimerais être prof de français ou d'espagnol. Ou sinon éditrice. (comme si ça pouvait vous intéresser...)

Ce que j'aime... En premier, les JdR, sinon, je serais pas ici^^ Et quoi d'autre. J'aime bien lire. Écrire aussi. En ce moment je tripe vampires (non non, ça n'a rien avoir avec Twilight... Au fait, je vous conseille le journal d'un vampire). J'adore grapher. Je suis encore au stade débutante, mais je me débrouille pas trop pire^^ C'est pourquoi je change souvent d'avatar ou de sign. J'adore bouffer des gâteaux. C'est compulsif. Je peux pas dire non si on me propose un morceau de gâteau (à moins que je sois malade...) Au fait, ma tante en fait des que trop bons. Ch'tite Dreamzz 869950
Ce que je déteste... Bon, je n'aime pas tourner autour du pot. Ça m'énerve. Je déteste manger du poisson (ça mauvais goût...). Sinon quoi... Ah oui, je n'aime pas les gens qui maltraitent les animaux. Je trouve ça cruel. Sinon, à bat les maths et l'autorité!!! Niark Niark. Je fais le contraire de ce qu'on me dit et ce, juste pour contredire. Ch'tite Dreamzz 653402 Une vrai rebelle. (qu'est-ce qu'elle raconte encore...)

Autre chose.... autre chose... Ah oui! J'adore les mangas! J'en ai lu beaucoup, mais j'en ai aussi regarder. Les nommer tous serait assez long, mais je le ferai un jour... Dans très longtemps.
Un truc différent chez moi: je ne regarde jamais la télé. À part pour écouter des films avec ma famille (j'aime beaucoup les animations des studios Ghibli^^ Ils sont trop mignons les pitits mangas!!! Ch'tite Dreamzz 582299 )
On m'a déjà traité de sado et de maso... Pour le premier, c'est peut-être vrai, mais pour le second... Je vois pas où cette personne est allée piger ça... Parce que c'est totalement faux!
Je suis pas capable de supporter la bio. Ça me lève le coeur. J'ai pas pu disséquer le coeur et par chance, rendu à l'oeil, j'étais à une compétition de judo au lac St-Jean.
Eh oui, je fais du judo (mais c'est pas moi qui a fait la compette, mais plutôt ma petite soeur... Moi, je suis meilleure en technique^^) et je suis ceinture verte! Puis je crois bientôt passer ma bleue! J'ai très hâte! Quand je serai noire, je vais faire des catas en compétition. Ça sera trop chouette!
J'adore mon piano et mon violon. Je joue du piano depuis que j'ai 3 ans, mais sérieusement depuis environ la 5eme année. Et le violon, je viens juste de commencer, il y a environ 3 mois. (déjà?)

Pour finir, je vais me décrire légèrement. Je suis assez grande. 1m65 environ. C'est petit par rapport à beaucoup, mais moi, je vois le verre à moitié plein! J'ai les cheveux bruns avec des reflets blonds et roux. On dirait des brioches à a canelle par moment (miam!). En ce moment, ils sont vraiment très courts. C'est la pire connerie que j'ai jamais fait. Je les laisse pousser et j'ai bien hâte qu'ils soient assez longs pour que je puisse me faire des tresses. Je peux à peine me faire une couette! En plus, ils frisent... J'ai des yeux marrons foncés avec le contour de l'iris gris. J'ai pas de style vestimentaire en particulier.
Vive le rire!!!!

Voilà. C'est tout sur moi. C'était super intéressant totalement inintéressant, mais bon, vous pouvez vous faire une petite idée de qui je suis^^

ps: Regardez! Je ressemble à ça:
Ch'tite Dreamzz 279562 ou ça par moment Ch'tite Dreamzz 326962
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Ch'tite Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Dreamzz   Ch'tite Dreamzz Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:03

Moi je suis centure orange au judoo xD Bravo pixiiie xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Ch'tite Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Dreamzz   Ch'tite Dreamzz Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:18

Wouah!!! Une autre personne qui fait du judo excepté mes frangins du club!!! Trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Ch'tite Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Dreamzz   Ch'tite Dreamzz Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:53

XD moi aussi je croyais ètra la seule !
Ma partenaire d'Osotogari xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Ch'tite Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Dreamzz   Ch'tite Dreamzz Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:04

xD Tant que c'est pas o-uchi-gari.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Ch'tite Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Dreamzz   Ch'tite Dreamzz Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:15

Muhahaha !!! En plus je suis dangereuse avec cette prise !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Ch'tite Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Dreamzz   Ch'tite Dreamzz Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:17

Pas moi... Je déteste celle-là... Par contre, mon uki-goshi...

(ça fait bizare. D'habitude, quand je parle de prises, mes amis me disent de lâcher le japonais parce qu'ils comprennent rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Ch'tite Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Dreamzz   Ch'tite Dreamzz Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:40

XD Haha moi je m'en fou un peu Wink Je parle japonet moi aussi alors ^^
j'ai fait ma présentation moi aussi ... J'espère que personne ne sera tromatiser a cause de mes passions xD Car jen ai des asser étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Ch'tite Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Dreamzz   Ch'tite Dreamzz Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:02

Je ne crois pas. En tout cas, moi, je ne suis pas traumatisée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Invité
Invité
Anonymous



Ch'tite Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Dreamzz   Ch'tite Dreamzz Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:53

Hehe moi ma soeur est ceinture bleu en akibudo!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Ch'tite Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Dreamzz   Ch'tite Dreamzz Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:04

J'ai jamais essayé l'akibudo, mais ça l'air sympah^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Contenu sponsorisé





Ch'tite Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Dreamzz   Ch'tite Dreamzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite Dreamzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Dreamzz
» Pv dreamzz
» Alone [Dreamzz]
» une vie de dance (Dreamzz)
» Tueur a gage (Dreamzz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser