SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello moon, Goodbye Moony...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:12

Hello moon...

J'aimerais tellement pouvoir tout écrire se qui me transperce le corps mais je sais que bientot il n'y aura plus que de l'encre débordante sur se papier que mes griffes arrecheront sans supplice . Tu vas bientôt me bercer dans ta lumières mielleuse, vient me prenrde, détruis moi, émiettes moi, Moon je t'en prit... Délivres moi... de ce supplice qui coule dans mes veines, j'aimerais tellement pouvoir leur dire Moon, mais si ils savaient... si ils savaient se que je suis, j'imagine déjà l'horreur sur les traits de Petter, le dégout sur ceux de James, mais se qui me fait encore plus peur se serait la deception sur celui de Sirius...Oh si Sirius apprenait... Pardonnez moi, pardonnez moi d 'être si abjecte, je n'ai pas voulu, je le jure, pardonnez tout ses mensonges et pardonnez moi Albus... Votre confiance je ne la méritais pas, et en plus ej vais tout gâcher se soir... je suis si désolé... Désolé Moon....

...mais se que ej suis vraiment do



Le reste du texte était taché d'une épaisse encre noire au reflet bleuté qui avait collé tout le reste du cahier ensemble. Albus Severus essaya tant bien que mal de décoller le papier mais il ne réussis qu'a briser un peu plus le cahier déjà très habimé. Il relut le paragraphe une bonne dizaine de fois avant de courir en bas de l'escalier le coeur en cavale.

-PAPA! PAPA! PAPA! REGARDE! Regarde papa, regarde se que j'ai trouvé!! Papa?

L'homme se tourna vers lui dans un geste désespéré il fit avaler la dernière valise a une voiture presque moldu qui attendais dans le garage.

-Ah te voilà enfin severus! Allez vite donne moi ton chat et grimpe dans l'auto! On va ête en retard Allez Allez.!

-mais pap...

-Allez! On a pas le temps mon chéri...

Ginny passa una main sur les épaules de son fils le tirant vers l,escalier la ou attendait toute ses valises soigneusement empiler avec celle de son frère et de sa petite soeur. Il releva un regard d'émeraude désemparé vers sa mère avant que celle ci empoigne la valise de sa soeur dans un soupire. Il abadonna la partie glissant soigneusement le livret dans sa poche de manteau et en empoignant sa valise a contre-coeur. Poudlard... il avait bien l'air d'être le seul de la famille a ne pas s'enthousiamer du retour dans cette école. La plus grande, la plus belle, le meilleur dans tout le monde des sorciers... peut-être bien mais pas pour lui,parce qui dit Poudlard disiat pour Albus Severus, Scorpius Malfoy. Juste a cette idée il frissonna en envoyant un regard de condamné vers le ciel bleu qui annonçait bientôt les 11 heure moins 20... avec un peu de chance il raterais le train.


... mais il n'eut visiblemet pas cette chance parce qu'il était désormais accoudé sur le bord d'une fenêtre qui laissait filtré devant lui les paysages de capagne moldus. Il croqua avec violence la tête du chocogrenouille le moral dans les talons et le livret sur ses genous.

-je déteste ça...Je déteste ça...



~


-Je déteste ça... je déteste ça... Vous êtes vraiment sur qu'on est en sécurité ici... Oooh quand Severus va voir se que l'on a fait a son hibou... il va tellement...

Il ne put s'empêcher de pouffé de rire pendant qu'il envoyait balader son regard dans la salle des toilettes. Une jeune fille fantomifié se jeta sur lui dans un pleur, il sursauta en s'agrippant a James, enfouissant son nez dans le foulard du jeune homme.

-Ooh je déteste ça, je déteste ça... et en plus Petter a tout mangé mon chocolat... S'il vous plait les gars retournons au dortoir, okay?

Il lança un regard doré et suppliant vers Sirius.

-...s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:06

Scorpius Malfoy rangeait tranquillement son linge dans sa valise, tout comme un grand garçon, pliant un à un ses pull, et ses chemises, ses bas, ses pantalon, tout le linge qu'il pouvait emporter pour sa toute première année à Poudlard. Étant enfant unique, le jeune garçon avait un peut peur de se retrouver seul dans cet grande école, entourer de tout ces autre enfants... L'enfant pris sa valise, serrant alors le colier qu'il portait dans son cou, avant de le glisser dans son petit pull vert foncé. Tenant sa valise, celui ci descendit les escalier, la tirant du mieux qu'il pouvait! Il n'était pas bien grand, ni bien fort, alors sa valise qui lui arrivait presque aux épaules, pesait au moins la moitié de son pois!

-Papa... papa!!??

Drago malfoy arrivait dans l'entre bâillement, voyant son fils avoir du mal à faire descendre sa valise. Celui ci eu un petit sourire, montant les escalier. Après tout, ils étaient tout de même au 3ème étage de leurs manoir! Le père pris la valise, la tirant pour son fils. Celui ci était toujours fidèle à lui même, ses magnifiques cheveux platines licher vers l'arrière, son air hautin dans ses superbes habits propres. Faisant maintenant partie du ministère de la défense des droits des moldu, Celui ci se devait de paraître toujours bien propre.

-Scorpius, dépêche toi, le train est dans seulement une demi-heure!

Le petit Scorpius releva ses yeux gris acier vers son père, prenant sa mains, tendis qu'ils descendaient les escalier. Ceux ci allaient vers la cheminer au premier étage, y envoyant la petite poudre verte, voyant les flammes vertes émeraudes s'élever.

-Viens, scorpius...



__________________________________________



James laissa Remus le prendre dans ses bras, un sourire sur les lèvre, tremblant un peut à force de s'empêcher de rire comme un fou. Celui ci flatta même un peut la tête de leurs petit protéger! Car oui, Moony était leurs protéger, à lui et Sirius! Depuis qu'ils savaient que Remus était un loup-garoux, ceux ci faisaient tout pour prendre soins de leur cher ami. Bon Sirius avait toujours jouer les grand protecteur avec celui ci, mais sa c'était car c'était tout simplement Sirius! Patfoot se retenait aussi d'éclater de rire, sur tout voyant le visage de son Rémy quand le fantôme de mimi passa au travers de lui.

-Pas vrai!! pas moi qui à manger tout le chocolat!!! Dit Peter, ayant encore des trace de son déli sur le bord des lèvres.

-Pas maintenant!!! Snévilius ne devrais pas tarder à voire sa chouette accrocher au lampadaire! Je veux TROP l’entendre hurler....

James se mis à rire.

-Sa chouette habiller avec la robe rose et les froufrou!! *rire* aller crie mon beau snévili!!!

Les deux garçon levaient le poing en même temps, frappant leurs jointures ensembles, riant. Les amis de toujours se comprenaient toujours autant, d'un seul coup d'oeuil, l'un pouvait savoir si rapidement si l'autre avait encore une nouvelle connerie derrière sa tête!! James et Sirius étaient comme sa!

Sirius tendis le bras, tirant Moony vers lui, l'entourant de ses bras pour appuyer sa tête sur celle de son ami.

-mooooonyyyy ! arrête de chialer! on retourne au dortoir après, et avant qu'un prof ne nous surprenne dans les toilettes des filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:36

L'enfant traversa le couloir envahir par la nuit en murmurant le nom de son hibou faiblement, où est-ce qu'il avait bien pu se cacher s,il n'était pas a la volière. pourtant il était censé lui rapporter une lettre importante.

-Lumos...

Le bout de sa baguette laissa émettre une douce lumière jaunâtre dans tout le couloir, mais a peine la lumière avait frôler les parois des murs qu'il étouffa un cri lâchant sa baguette au sol. Là suspendu contre un mur, sa chouette se débattait dans une jolie robe rose a froufrou qui semblait inretirable. L'enfant fou de rage récupéra sa baguette en jetant un regard suspicieux vers les toilettes du deuxième étage.

-Potter!


Au murmure du gamin, Moony se colla encore plsu profondément dans les bras de son grand Sirius pour étouffer son rire. Attirer des ennuis a Severus resterais toujours son remontant favoris. Il releva un regard brillant vers Sirius en posant un doigt sur les lèvres de celui-ci pour l'empêcher de rire.

-Ooh Sirius...s'est tellement méchant... *rire*... pauvre petite chouette...

Il essuya une larme qui glissais sur sa jou mutilé, il se retenait tellement de ne pas éclater de rire. Tellement que ses côtes en souffraient, déjà amoché par sa dernière transformation. Il chancela, puis accrocha ses petits points frêle a la veste de Sirius pour ne pas tomber. Sa vu se troublait par la fatigue et l,effort que faisait son corps pour guérir de ses dernières morsures qu'il s'était lui-même infligé.

-...O-on devrait y... a...

Il posa lourdement sa tête contre l'épaule de Sirius dans un petit rire rauque.

-... Rogue.... va être fur-furieux... si tu laisses sa c-chouette c-comme ça...



~


La porte de la voiture claqua, Harry courut dans la gare et rapporta précipitamment trois chariots, il porta bien entendu celui de sa fille l'assissant sur ses valises. Albus suivait le troupeau loin derrière cherchant son parrain Ron des yeux. Il débouchèrent bien vite entre l'allé 9 et la 10. Devant eux une barrière en fer. L'enfant n,attendit pas le signal de son père il inspira d,un coup et se projeta contre la barrière: il avait déjà eu a le faire l'année passé pour aller reconduire James Sirius, son ainé, au train. L,enfant traversa la barrière sans heurt mais fonça cependant dans un garçon en arrivant sur le quai. Sa valise fut propulser au sol, tandis que lui perdait l,équilibre sur ses petites jambes maigres. Son chat se faufila hors de son panier et partit se perde au milieu des autres élèves.

-Ooh non... Moony! Reviens!

Il s'excusa rapidement en tentant de remonter sa valise sur le chariot tout en essayant de se frayer un chemin vers son chat. Il ne porta pas attention au garçon qu'il avait renversé, il ne fit que lui envoyé un regard désolé de ses belles prunelles couleur d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 1:26

James s'étoufa dans son rire, entendant Snévilius, devant se mordre la mains, pour ne pas qu'on l'entandent. Sirius serrait rémus étouffant son rire à lui aussi, mains s'inquiétant aussi tôt en sentant les poings fragiles de rémus se serrer sur lui. Il baissa les yeux inquiet. Après tout, ils venaient de passé la pleine lune, et même si Moony ne voulait pas l'avouer, Patfoot ne le savait que trop bien que celle ci avait un effet ravageur sur le corps du garçon... Il serra alors doucement celui ci, quand James se leva. Il sortie la cape divisibilité, tirant les coins pour qu'ils puissent tous s'y cacher!

-Allons voire sa de plus prêt!!! Je veux absolument voire le vissage de ce crétin de serpantard!

Sirius, se leva, lâchant alors Rémus, leurs faisant signe de suivre, Petter aussi, rentrant sous la cape. Une fois tous cacher, ils sortirent de la sale de bain... Sévérus semblait horrifier, hors de lui. Arrivant dans un tournant, à l'abris du regard de Sévérus, James se tourna vers les trois autre.

-Allez y les gars, moi j'ai d'quoi à faire!! Dit-il envoyant un clin d'oeuil a ses amis.

Sirius soupira, voyant James sortir de sous la cape.
Celui ci alla alors vers Sévérus, son sourire toujours aussi fendant, se croyant toujours aussi supérieur, regardant Sévérus l'air hilare.

-Quoi, mon p'tit Snappy!? Tu m'as appeler?

Celui ci lançait un regard vers la chouette, étouffant un nouvel élan de fou rire, avant de simplement regarder le garçon, les mains dans les poches. Toujours à s'attirer plus d'ennuie encore, toujours à se croire si supérieur, au dessus de tout! James resteras toujours James après tout!

Sirius de son côté, poussa Rémus et Peter pour retourner au dortoir!

-dépêchez vous, Si James as envi de se faire prendre par les pros c'est sont problème! *soupir* tant qu'il ne nous fait pas encore perdre des poings juste pour enrager Snévili!!

Celui ci passa sa mains sur le bras de rémus, l'entourant de ses doigts, ayant peur que son ami ne tombe de fatigue...

___________________________________________

Scorpius arriva à la gare, et cherchait son père s'étant perdu encore, Draco étant aller voire un ami d'enfance, Blaise Zambini qui vannait aussi porter sa fille et son fils pour leurs année à poudlard! Le jeune blond se sentis bousculer, se retournant pour voire un drôle de petit garçon courir après un chat, tout petit, plus petit encore que lui... Ce qui était plutôt rare! Jamais il n'avais connue de garçon plus petit que lui!

Il resta là, sans grande émotion sur le visage, que clignant des yeux, se demandant qui est ce que sa pouvait bien être. C'est à ce moment que Drago arriva dèrrière son fils, posant sa mains sur l'épaule de celui ci.

-C'est le fils des Potter...

Scorpius ne comprenait pas tout...
Il savait que son père ressentait toujours un étrange mélange de haine et de respect envers cet famille... Mais il passait tant son temps à maudire cet famille! À toujours déverser des mots haineux... glorifiant tout de même les bravoures du survivant... Alors... si son père détestait les potter, devrait-il les détester aussi!?

Plus loin, dèrrière une grosse madame qui cria sentant le chat passé sous sa jupe, James rattrapa le gros matou de son frère, prenant moony dans ses bras. Le jeune homem était plus grand, ayant retenue de on ne sais trop qui... vue que tout le monde étaient petit dans la famille sauf lui! Ses cheveux roux brun en bataille sur sa tête, portant ses petites lunettes sur son nez parsemer de tâche de rousseur.

-Albus, t'aurais pas perdu moony par hasard!? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 1:51

Lupin se senstit tirer vers le bas quand Sirius le lâcha, mais il tint bon en s'agrippant aux épaules de Petter qui rigola amèrement. A la que-leu-leu ils débouchèrent dans le corridor pour assister au spectacle de Sévérus qui, ébahit regardait sa chouette en sifflant de rage. C'est a une intersection proche que James les abandonna au mécontentement de Sirius. Moony chercha sa main dans l'invisibilité totale, mais ne trouva que celle de Pettigrow qui la retira aussitôt avec dégout. Sirius continua a avancer suivit de Petter trottinant derrière lui, mais lupin cessa de bouger la cape retomba a ses pieds, pendant que les deux autres partait sans lui. Il posa une main sur ses lèvres réprimant le sang qui voulait couler. Il s'adossa aux murs en murmurant faiblement le nom de Sirius. Il longea le couloir en appelant les deux gars puis sursauta en mettant le pied sur Miss Teigne. Il faillit pousser un hurlement mais a la place il perdit connaissance, son corps frêle frappant le sol avec violence. Il entrouvrit les yeux, sous le regard doré du chat qui accourut prévenir son maître.

-Désolé James..., souffla document Moony pendant que le sommeil et la douleur le gagnait.

À cause de lui Rusard serait prévenu et tomberais surement sur Snape et Potter.


~

Snape sursauta dans un froissement de cape. Il pointa violemment sa baguette vers James en murmurant des mots incompréhensible prise par une rage folle envers le garçon face a lui.

-Redonnes lui son apparence normal, Potter!

Il passa une main nerveuse dans les cheveux qui lui retombait dans les yeux voilant ceux-ci. Une haine folle dansait a la lumière de la lune dans ses prunelles. Une haine entièrement livré a Potter, il le haïssait plus que n'importe qui, plus que toute la terre réunis, plus que lui même.

-...Attend que je prévienne Albus!

Soudain des pas retentirent dans l'escalier, prit de panique Snape rangea sa baguette et s'élança dans un des couloirs, abandonnant derrière lui sa chouette et James.


~


-Redonnes le moi James!

L'enfat sautillait au pied de son grand frère pour pouvoir reprendre possession de son compagnon poilu. Il se tourna vers le garçon qu'il avait renversé, le pointant discrètement du doigts pour que son frère le voit.

-Tu sais s'est qui lui, James? Parce que je l,ai fait tombé...et...et j,aimerais m'excuser tout a l,heure... a-alors j,aimerais bien... connaître son nom... t-tu sais c,est beaucoup plus f-facile pour...enfin...tu comprends, non?

Non James ne comprendrais surement pas, mais depuis tout petit Albus adorait connaître le nom de tout le monde, les notant avec passion dans le livret qui le suivait partout. Dans le même livret ou il avait trouvé le nom que portait Moony.

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 2:27

Arriver aux dortoirs, Sirius se dit que Rémus devait être correcte pour avoir lâcher sa mains... mais en arrivant à la claireté, oui bien sur Prongs n'y était pas... mais Moony?! Pris de panique le chien se mis à regarder tout autour, poussant Petter.

-Reste là Wormtails! Si James arrive, dit lui que ch'uis partis!

La jeune homme se mis à courir dans le corridor, cherchant Lupin des yeux, au travers de la noirceur... Il n'osait pas faire le sort de lumière, pour ne pas avetir personne du fait qu'il était hors de son dortoir en pleine nuit malgré qu'il n'était aucunement, et ne le serais jamais, un préfet!

Le jeune homme se transphorma alors en chien, son odora étant ainsi meilleur qu'en humains, pouvant retracer son amis par l'odeur sucrée que celui ci diffusait... mais il sentait aussi le sang! Il était arriver quelque chose il en était certain! Il courait aussi rapidement que ses larges pattes noirs pouvaient l'emporter! Puis il vis alors, sous le reflet de la lune, un corps étendu sur le sol, inconscient.

Celui ci s’approcha énerver, lichant le visage du garçon.

''Moony... moony!...'' dit-il dans la tête de l'autre, vue qu'il ne pouvait que parler ainsi quand il était en chien... grâce à une sorte de télépathie animale!

__________________________________

Ne croyez pas que James allait se laisser pour compte, au grand risque qu'un prof ne le prenne, ou pire Rusard!!! NON, bien au contraire!! Celui ci envoya rapidement le sort pour défaire la chouette de ce mauvais pas, et courue alors à la suite de Sévérus. Étant attrapeur, il ne lui falue que peut pour réussir à prendre le bras du serpan, furieux à son tour, plaquant celui ci sur le mur.

-Arrête de courir!! Dit-il empoignant ses deux poignets.

Celui ci fronça les sourcil, détestant qu'on lui tourne dos.

-Je DÉTESTE qu'on me tourne le dos! Snévili!! Pourquoi tu t'enfuis quand quelqu'un te parle!!???

Le brun serrait ses poignets, fronçant ses sourcils, pris d'une forte colère à son tour.


__________________________________

James regarda son frère, lui tendant le chat, avant de relever son regard vers le petit graçon d'un dans de moins, tout comme son frère ... il ne reconnue pas le garçon, amis reconnue son père!! c'était cet homme du ministère, Drago malfoy! Mais le nom de son fils, il n'en avait aucune idée! C'était certain que c'était son fils, ils étaient exactement pareille, les même cheveux platine, la même peau pâle halé...

-Je ne sais pas, Albus, mais j'imagine que tu peut aller lui demander!? Non?

Harry ne parlant jamais vraiment de sa petite rivalité avec les malfoy, celui ci trouvait tout à fait normale qu'un Potter aille s'excuser à un Malfoy! Il n'y avais rien de dramatique dans tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 3:02

Il tendit une main fragile vers Sirius, caressant avec douceur son pelage, heureux du contact chaud de ses doigts sur la fourrure douce.

-Patfoot...? J-je suis désolé Miss teigne ma vue et...

Il toussota un peu de sang q u'il essuya rapidement du revers de la main. D'un bond il était debout. chancelant, mais debout et se faufilait vers les dortoirs comme si de rien n'était, même si son teint blafard et ses yeux brillant laissait paraître le mal qui courrait en lui.

-Allez vite! En espérant que Rusard prenne son temps a monter L,escalier... j'espère que la chouettes sera encore habillée comem ça demain...o-on pourrait offrir toute une garde de robe de robe a Snape pour sa chouette!

Il étouffa un gémissement de douleur dans son rire encore rauque.

~

il n'eut même pas le temps de se défendre que déjà James le plaquait au mur. Il tentât de se débattre, mais biens sur il était plus faible que potter et bien vite se yeux cherchèrent du secoure.

-Lâche moi,mais Lâche moi James! Tu-tu... tu me fais mal...

Il se sentait lâche mais s'était un peu trop vrai, avec force James enfonçait ses ongles dans la peau blancharde de Snape et sur ses os.

-Je t,ai pas tourné le dos ej veux juste pas me ramasser au même rang qu'un élève comme toi et faire perdre des points inutile a mon équipe...lâche, lâche moi Potter!!

Il était si près de Potter et ça le rendait fou. Il aurait voulut le faire tomber d'un coup de baguette, mais il l,avait lâcher par surprise et il était maintenant nez-contre nez a James, sans aucun moyen de défense


~

-Ma-Malfoy... ok...Malfoy!

Il tourna vivement les talons habiter par une détermination qu,il ne se connaissait pas. Il se faufila avec agilité, puisque sa grandeur le lui permettait bien, puis attrapa la manche de l,autre garçon qui lui faisait dos. il se racla la gorge un peu, puis lui tapota l'épaulel timidement. Il eu un bref sourire gêné avant de se mêler dans ses mots la voix tremblante.

-J-je suis dé-désolé malfoy... je ne voulais pas te f-faire du mal... c'est moi qui t,a bousculé! Je men excuse!

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 3:47

Sirius Grogna, voyant que Rémus se levait malgré son mal, malgré que tout son corps semblait souffrir... Celui ci voulue presque le chicaner, à la grosseur de chien qu'il était, il aurais pu le traîner!! Ou en humains, si non!! Il l'aurais pris dans ses bras,mais il conaissait Rémus, quitte à se faire du mal, il ne laisserais pas ses amis se faire prendre pour une petite connerie par Rusard... Il se sacrifiait parfois un peut trop à l'avis du chien qui courrait derrière.

''Hmm.. mouai sa serais drôle!... ''

Sirrius ne semblait pas trouver sa si drôle, attrapant la manche de son meilleur ami avec ses dents un peut plus loin. Il repris alors sa forme D'humain, remplaçant sa bouche par sa mains, qui retenait la manche de Rémus.

-Moony... arrête de courir... tu vas t’effondrer.

Celui ci ixa les yeux doré du jeune homme de ses yeux d'un bleu foncé profond, presque noirs.

-Je vais te porter sur mon dos...

Ce n'était pas une question, mais une obligation! Il refusait de voire son cher Moony retomber dans les pommes encore...

________________________________________

-Un élève comme moi?!!

Le grand et majestueux, monsieur tête enfler, Potter, se sentis terriblement blesser dans son énorme orgeuil, tenant durement les poignet de son ennemie jurré. Celui ci offrit un petit sourire emprunt de colère, fixant le jeune homme dans ses yeux sombres.

-J'en fait gagner aussi un tas de poing! C'est pas parce que monsieur se croix meilleur que tout le monde car il as de bonne notes, que moi je suis le pire déllinquent de la Terre!

Celui ci sortie sa baguette, lâchant un des poignet de sévérus, pointant celle ci vers la mâchoire de Snévilius...

-Tu parle de sa à quelqu'un je te le ferais regretter pour le reste de tes jours, mon beau Snévilius! Je ne compte justement pas faire perdre de poing à ma maison pour une petite connerie te concernant!

Celui ci se pencha alors vers l'oreille de Sévérus, arborant un sourire presque épeurant.

-Tu sais que je peut rendre ta vie un enfer...

________________________________________________

Scorpius regarda le garçon qui venait vers lui, relevant les yeux pour regarder son père... Puis fronça les sourcil, ne prenant qu'une moue presque dégoûter en regardant le petit Albus...

-tu n'avais qu'à regarder devant toi.

et celui ci partis vers le train, bagage en mains, ignorant le garçon de son âge...
Il aurais préférer en fait lui dire qu'il acceptait ses excuse, mais qu'est ce que son père aurais dit!! Il était un malfoy, il ne devais pas se laisser bousculer par qui conque.
Il rentra dans le train, disant un dernier au revoir à son père, avant d'aller prendre une petite cabine dans le train, seule, avec ses bagages, et ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:36

Il vu bien que Sirius ne semblait pas du tout d'humeur a plaisanter et dans le regard du chien il vu bien l'inquiétude piqué de colère. Il finit par s,arrêter, toujours haletant le front brûlant, quand Sirius le tira vers lui.

-Je vais te porter sur mon dos...

-Qu-wuoi?... mais non voyons Sirius tu est ridicule je suis beaucoup trop lourd pour toi!!! On y est presque la...

Il s'accota contre le mur pour reprendre son souffle. Lui, trop lourd pour Sirius, s 'était ridicule comme excuse il le savait bien mais il ne sentait même plus la force de se hisser sur le dos de son meilleur ami, ses côtes semblait être a vif sous sa chemise tant elle émanait une douleur. Il tendit une main gracile vers la joue de sirius, lui souriant dans toute sa douceur, un sourire rassurant, apaisant. La lune brillait au fond de ses yeux couleur miel. Il posa timidement un doit sur ses lèvres.

-... Je-je suis sur qu'au fond James aime bien Severus...


~

-J'en fait gagner aussi un tas de poing! C'est pas parce que monsieur se croix meilleur que tout le monde car il as de bonne notes, que moi je suis le pire déllinquent de la Terre!

-Tu fais perde plsu de points que tu en gagnes Potetr...Et puis se n,est pas parce que tu est le meilleur joueur de ton équipe de Quwiditch que tu dois te penser le maître de cette .cole parce qu'au fond tu n,es qu,un salaud qui na de respect pour personne!

Il lui cracha au visage avec hargne, en repoussant la baguette d'une main et esquivant James avec agilité. ses jambes tremblaient sous son poid, il n,aurait pas du faire ça, il le sentait. Il fixa longuement sa baguette au sol, replongea des yeux timides dans ceux de james, sentit la fureur monter en lui et d'en un élan qui ne se conaissait pas, écrasa sa main sur la jou de Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:27

Sirius vis bien que Moony ne semblait pas du tout dans son assiete, qu'ils sois proche ou non, il n'allait pas le laisser marcher jusqu'aux dortoir! À sa NON!

-Qu'est ce que tu raconte là! James bien aimer Snévilius, il le déteste plus encore que tout le monde!! Parfois t'as vraiment de drôle d'idées, Moony..

Le garçon s'approcha, passant un bras autour des hanches de Rémus, et se penchant pour ramasser ses jambes, et le ramener contre lui. Il tenait son loup-loup dans ses bras, en style ''princesse''. Il savait bien que Rémus ne pourrait pas sauter sur son dos, alors comme sa se serais la manière la plus stable de le prendre sans lui faire mal!

-... Et Rem, tu devrais plus manger... t'es léger comme une plume! Dit-il commençant à marcher vers le dortoir.

Celui ci jouait souvent les ''papa poule'' avec son petit loup-garoux, mais il était comme sa, un peut trop protecteur.
Il emporta Moony jusqu'aux dortoire, ouvrant la porte, puis rentrant, montant les escalier avec le châtain dans les bras, allant même jusqu'à son lit pour l'y poser.

________________________________________

Sévérus lui cracha au visage, lui ayant crier dessus, osant même faire revoler sa baguette... mais la cerise sur le gâteau fut bien qu'il le giffla... James fronça les sourcil, replaçant ses lunettes, pris d'une colère sourde. Son corps brûlait, la haine envers cet être morbide devant lui affluait dans ses veines. Il lui pris alors le coller, le poussant violemment pour qu'il tombe sur le sol, sur le pan du mur. Puis il plaqua sa mains au mur, restant debout, le regardant de haut, les yeux remplis de haines.

-T'as OSER me faire sa!!!!!

Potter leva aussi tôt le poing, cherchant à l'abattre sur le serpent, quand une voix intérompis son geste... une voix suave, d'un élève d'une année plus vieux.

-La violence est strictement interdite, Potter, tout autant que les sortie durant la nuit! Retournez immédiatement à votre dortoir! Dit Lucius Malfoy tout au bout du couloir.

Celui ci étant Préfet en chef des serpantard, il avait tout les droit, au contraire de James, ce qui le frustra encore plus.

-Mais.. Et Sévérus! Lui aussi il se promenne durant la nuit.

-Lui as une permission spéciale, retournez immédiatement à votre dortoir ou je dénonce votre comportement violent ever Sévérus.

James grogna, se reculant, envoyant un dernier regard plein de haine envers le serpan, puis partis vers le dortoir des Griffondor..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:46

Il aurait bien aimer a voir raison au sujet de James et Severus, il détestait cette guerre que se donnait les gryffondor face aux serpentard, mais bon il finirait bien par si faire. Tellement affaibli, il ne réagi pas quand Sirius le souleva et au contraire de tenter de se défaire de son emprise il ne fit que renoncer en souriant dans un soupir. Il passa ses bras autour du cou de Sirius, collant sa joue a la sienne. Il avait toujours été le type d'enfant qui finissait toujours sous les jupes de sa mamans à quémander un peu d'amour et encore maintenant il le faisait avec ses amis. Il avait tellement besoin de se sentir aimer, cette sensation lui était vitale pour continuer a avancer.

-Patfoot... merci...

Sa tête dodelina mollement contre l',épaule solide du garçon qui le soutenait pendant que sa respiration se tranquillisait enfin. Il N,eut pas conscience quand Sirius le déposa tout habillé sur son lit, il ne fit que gémir un peu dans son sommeil en s'aggripant a la veste de BLack, pour que celui-ci reste près de lui.


~

Le mur le happa, puis il cru bien que se serais le tour du points de James de le brutaliser,mais par chance une voix mielleuse d'ironie mit fin a son enfer. Lucius Malfoy, le préfet des serpentards. Il se releva d'un bond quand James voulut bien se décoller de lui, les joues enflammée de honte et de timidité, il baissa promptement la tête faisant glisser ses cheveux dans son visage. Il serra les points dans ses poches pour s'empêcher de fuir en courant.

-Dé-désolé Lucius...je ne le referais plus... Je ne voulais pas mettre notre maison en danger..je-je...m'excuse....

Il tenta timidement de retourner au dortoir, en espérant que Lucius ne le retienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:20

Patfoot déposa le garçon, lentement, passant une mains dans les longs cheveux du loup, avant de se sentir tirer. Alors il se coucha aux côté de son loup-loup. Il aimait bien être coller contre son meilleur ami.. Il passait alors son bras autour de lui, le serrant doucement.
Il se sentait comme sa, peut importe ce que les gens diraient sur leurs étrange relation un peut trop proche, il s'en foutait! Il préférais rester aux côté de Moony, quoi qu'il arrive... Il savait aussi que Rémus était bien le seul qui ne tomberais JAMAIS en amour avec lui... bon a part James... mais James c'était autre chose... rémus était son trésor, la personne la plus importante pour lui...

Celui ci ferma les yeux, serrant Moony contre lui, sous la lumière de la lune...

__________________________________________

Lucius pris le poignet de Sévérus, le retournant vers lui.

-Tu pense que c'est pour quoi que je ne lui ai pas retirer de point... Je ne voulait pas plus te faire de tord Sev...

Celui ci attira le jeune sévérus contre lui, passant ses doigts entre les siens, se penchant pour le regarder de ses yeux perçant, gris foncé.

-Arrête de t'excuser, c'est ce gars qui est un dégénérer mentale!

Lucius chercha les lèvres de sévérus, serrant sa mains, l'embrassant doucement.
malgré qu'il était destiner à se marier avec Narcissia, et qu'il sortait déjà avec celle ci pour le grand bonheur de ses parents, celui ci avait toujours eu un faible pour le frêle Sévérus. Le solitaire et morbide Sévérus... Il aimait bien le tourmenter de quelques baiser voler, couvert par les doux ténèbres de la nuit, tel deux voleurs tapis dans la pénombre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:40

Il se serra plus fort contre lui, sa jambe se glissant entre celle de Sirius. Sa petite main resta accrocher a sa veste et de l,autre il tentait de repousser sa robe de sorcier dans laquelle il étouffait, vu la chaleur du dortoir et celle de son corps fiévreux. Il gémit un peu plus fort des mots plutôt incompréhensible, pendant qu'il se débattait contre la douleur dans son sommeil. Son nez caressa le cou de Sirius, puis comme un chat qui voudrait jouer il mordit l'épaule du garçon sans s'en rendre compte. Il le mordillait pas très fort, mais jute assez pour que l'on sente ses petites canines affilé de loup-garou. Son souffle s'apaisa encore et il cessa de se débattre sans toute fois cesser de mordiller Black, dans son sommeil.

Peter poussa les rideau du lit et vint se glisser près de Sirius.

-James ne revient pas, Patfoot? Si tu veux je peux m'occuper de Moony pendant que tu le cherche!

-une lueur malicieuse glissa dans ses gros yeux pendant qu'il fixait Moony endormit qui s'accrochait a Sirius.


~


Potter? un dégénéré mental? La réplique de Lucius fit étirer un mince sourire sur les lèvres rosé du gamin, qui disparut bien vite sous les lèvres de Malfoy. Par réflexe Snape tenta de se dégager, en repoussant avec douceur son préfet. Jamais il ne s'habituerais a se que Lucius lui vole ainsi ses lèvres. Il posa une mains ur son coeur en chamade pour tenter vainement de le faire taire. Il remit ses cheveux en place, puis d'un pas rapide et chancelant, partit en direction de son dortoir sans un mot pour Lucius. Et dire qu'il L,avait embrassé une fois de plus. Il inspirant sentant ses jambes faiblirent sous al pression. Lucius, le préfet et un garçon en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:05

Sirius inspira profondément, quand Moony lui mordilla l'épaule, comme un petit chien qui faisait un cauchemare... après tout, il avais toujours aimer se faire mordre, mais par Rémus... Il le gardait tout de même contre lui, aimant bien le confort de ce corps chaud contre celui ci.Il aurais tout fait pour pouvoir apaiser la douleur de Moony, mais à la place il ne pouvais que lui donner une sorte de stabilité, une place solide où il pourrais toujours revenir, entre ses bras, pour le protéger aux temps dur de la pleine lune... Ou si quelqu'un osait lui toucher..
Mais Wormtail vins détruire cet douce ambiance de sa voix embarrassante... Ce rat lui proposa de faire attention à moony pour lui! il était dingue où quoi?
Mais c'était vrai que Prong n'était toujours pas revenue!! ne devais pas tarder non plus...

Mais s'il était arriver quelque chose...?

-Hm.. mouai..Je vais y aller... s'il se réveille dit lui que je reviens dans pas très longtemps...

Sirius se leva, poussant Peter, se défaisant à contre coeur des bras de Moony...
sortant de la chambre il descendit les escalier, allant aider son autre meilleur ami..

_____________________________________

Lucius eu un sourire. Il aimait bien la façon que Sévérus avait de partir en courant, et de rougir quand il l'embrassait au vif... un jour il arriverais peut-être à l'avoir! Après tout, il est tellement mignon, et si imprenable... C'était exactement ce qui fascinait le blond! Lui qui arrivait à se payer un allé dans la chambre de n'importe quel fille ou garçon au sang pur... Biens sur seulement au sang pur! Jamais il ne toucherais un sang mêler ou un sang de bourbe...

Il retourna alors à son dortoir, ne se disant que cela n'était que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:35

Il eut un petit rire en regardant partir Sirius, au pauvre Sirius si il savait. Il se glissa dans le lit, enserrant avec douceur Lupin. Il fit glisser sa robe de sorcier au sol, découvrant le corps maigre du garçon affublé d'une chemise blanche. Il fit sauter les boutons sous ses doigts, en veillant a se que Moony reste bien endormi. Il sentit la peau, maintenant nu, du garçon frémir sous ses gros doigts. Le corps entier de Moony répandait une chaleur douce et était recouvert de multiples et profondes cicatrices. Pettegrow s'amusa a descendre ses mains un peu plsu bas juste pour savoir, mais Lupin ouvrit brusquement les yeux traverser d'un frisson. Il hurla de peur en voyant de si près le gros visage bouffi de wormtail. Le gros garçon embarqua par dessus le corps frère du loup-garou et l'embrassa de force pour le faire taire, Moony se débattit en tentant d 'appeler en vain Sirius.


~


Snape posa une mains ur la poignée, puis futs saisit d,une illumination. sa chouette? Qu'est ce qu'elle était devenu? Il hésita puis revint silencieusement sur ses pas...

Il resta un bon moment a fixer le mur vide devant lui, Potter devait avoir laissé son oiseau tranquille, il payerais pour ça... Et il le payerais cher, Snape se le promis avec une lueur de haine dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:56

James était retourner voire la chouette, après la petite altercation... Après tout, il ne l'avais pas oublier non plus! Celui ci adorais les animaux, et avoir fait du mal à une chouette le torturait un peut... parfois il avait l'impression de se sentir plus proche des animaux que des humains... Il défit la chouette qui n'avais plus sa robe rose à froufrou, de ses liens.. Il pris la Chouette dans ses bras et flatta la tête de celle ci, frottant son nez dans ses plumes...

-Aller envole toi ma belle...

Celui ci l'envoya en l'air, affichant cet fois un sourire plus doux, dénuder de son habituel sarcasme, ou son orgueil... Cet fois, il semblait tout simplement lui même! Cet expression qu'il n'avais jamais, l'air bien plus doux qu'à l'habituelle! son visage et son corps caresser par les rayons de la lune. Il regardait les longues ailles du volatile s'étirer et battre l'air pour s'envoler vers probablement le dortoir des serpantar ou la volière...

Mais Sirius arrive derrière ne voyant pas son visage ni le fait qu'il avais lui même relâcher la chouette...

-Hey, Prong, Dépêche, arrête de trouver des moyens d’emmerder Snévilius, et viens tant!

-hmm mouai!

Celui ci tira son amis, vers le dortoir, courant, arrivant à la sale commune rapidement, et montant les escaliers quatre à quatre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:10

Moony complètement paniqué avait obligé a Petter de prendre sa baguette pour le calmer. D'un sort, qui pour une fois avait réussis, il attacha Lupin a un des poteaux du lit a baldaquin, L,enfant se débattait malgré tout en poussant des petits cris effrayé que wormtail étouffait avec sa bouche. Moony lui mordit sauvagement la langue en criant désespérément, envoyant sa jambe dans le visage de Petter. La scène était tout de même particulière quand on entrais dans le dortoir. Il avait maintenant Peter a demi assommé coucher par dessus lupin qui a moitié déshabillé avait les points lié au baldaquin et qui pleurait comme un enfant qui aurait fait un terrible cauchemar...


...sauf que son cauchemar a lui était encore là accoter sur ses genoux. Fou de rage Wormtail se releva en plaquant fermement Moony contre le poteau, il lui mordit la lèvre pour le faire taire se qui fit encore plsu hurler Lupin qui pleurait sans plsu rien comprendre. il n'avait même pas encore compris que le dortoir était vide et qu'il se faisait attaqué par Petter. Le sang coulant le long de ses lèvre Peters se releva debout pour menacer Moony de sa baguette et figea brusquement sur l,entré de la chambre


-C-ce n,est pas se que vous croyez les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:31

Prong et Patfoot rentraient dans le dortoir, sans se faire remarquer par les prof ou les autre élèves qui dormaient... Sirius riait quand même un peut, parlant de leurs connerie à James, voulant savoir ce que celui ci avait fait au Serpantar... mais en arrivant dans la chambre, celui ci stoppa son rire, voyant Wormtail sur Moony... la peau de Rémus découverte, sa chemise ouverte sur son torse blanc, pâle, maigre, marquer de cicatrices profondes... En plus de ses poignet attacher aux bareaux du lit... Et du visage de Peter qui était pris de supplications...

Habituellement Sirius n'était pas du genre à s'énerver et à devenir violent, sa c'était plus le truck de James.... mais là, sa le mettait hors de lui!!!

Il pris alors le garçon par le collet, terriblement en colère contre celui qui prétendait être son ami! Jamais il n'avais aimer Peter! JAMAIS!! Mais là, c'était la goutte qui faisait déborder le vase! Celui ci serra le colet dans sa mains, levant le poing et l’abattant sur le visage grasouilliet du jeune homme.

-CONARD TA GUEULE!!! PAS S'QUON CROIX!! MON CUL OUAI!!!

Celui ci lui donna plusieurs coup, jusqu'à ce que que celui fut arrêter par James.

-Sirius!!! MERDE arrête!!!!

Déjà Petigrew saignait, abondamment.
Mais il avait toucher son Moony... son Rémus, son cher Rémus... il l'avais toucher... Rémus pleurait... Il pleurait par sa faute!!!!

-LÂCHE MOI JAMES!!!! CONNARD!!! SALOPARD!!!!

-Aller, laisse le parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:50

Au moment ou Sirius se mit a frapper Petter avec colère, Remus s,arrêta de pleurer, il cligna plusieurs fois des yeux avant de se remettre a se débatte mais cette fois pour qu'on le détache.

-SIRIUS! ARRËTE IMMÉDIATEMENT!

Il était vraiment rare que Moony élevait la voix plus que les autres et encore plus pour engueuler Sirius, mais il ne pouvait pas quand même le laisser massacrer se pauvre petter, après tout se devait être un erreur, non?

-LÂCHE PETER! James s'il te plaît arrête le...

Ses liens trop serré L,empêchait de relever les manches de sa chemise qui glissais sur son corps frêle, pourquoi il était déshabillé déjà? Et puis cette eau sur ces joue, il avait pleuré? Pourquoi? il secuoa violemment la tête en tirant encore plsu fort sur les barreaux du lit qui fléchirent un peu.

-DÉTACHEZ MOI MERDE!

Il tremblait, tout son corps était parcouru de léger spasme, il avait le coeur qui battait dans ses oreilles et la vu troublé par les larmes qui brillait au coin de ses yeux. Il cessa enfin de se débattre fixant Petter étendu, en sang, au sol.

-...pourquoi tu M,as fait ça... wormtail? Est ce que je t,ai... oh non...

Une crainte s'immisça dans son regard ambré pendant que Peter relevait la tête ne comprenait pas ou voulait en venir Remus.


Et si Moony avait tenté de tuer Petter en se transformant dans son sommeil, sa chemise détaché, les larmes, le fait qu'il soit maintenant attaché...

Le cors de remus se cambra violemment vers l'avant, il voulut vomir sa peur mais rien ne sortit mis a part une petit plainte étouffé, il se débattit plsu fort réussissant a briser le sort et arrachant les cordes a ses poignets d,ou le sang glissais maintenant. Il se colla contre le mur la tête entre ses jambes en hoquetant.

-je suis tellement désolé ...

_Je comprend pas...

Petter regretta immédiatement ses paroles, remus lui avait donné une chance de s'en sortir et lui il gâchait tout. Il tenta de se reprendre maladroitement.

-I-il est devenu complètement fou, s'était ignoble j,étais sur que Re-Remus allait me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:19

Sirius Arrêta, James le lâchant, tremblant encore de rage... Ilvoyait bien que rémus était troubler, et quelque part il ne croyait pas à cet excuse! Non il n'y croyait pas!! Il arrivait souvent des moment ou Rémus n'était pas complètement lucide après une pleine lune... Oui parfois il pouvait avoir un ''retour'' de son double animale... Mais Sirius n'y croyait pas... il était surement le seul à ne pas y croire!!!

Mais voyant le regard de Prong, il se calma, allant prendre la petite trousse qui trainait toujours dans la chambre, que madame pomme fresh avait donner à Moony, pour ses après lune... Il la balançait alors vers Wormtail, grognant, allant détacher Rémus.

Il posa alors un regard doux vers celui ci.

-Sa va?

Il détachait doucement ses mains, passant sa mains sur sa joue, ramassant les larmes, et posant un petit baiser sur la tête de son protéger.
James soupira, habituer a au comportement de Sirius, envers Moony!

-Aller, faudrait aller dormir! Il commence à se faire tard les gars!! Je sais qu'on est Samedi demains mais pareille! Dit-il. Patfoot, on as en plus une pratique de Quiddich!

-Hmm je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:50

-Oh je suis tellement désolé James... ça va aller Sirius retourne te coucher...

Il le repoussa avec douceur, tout en se collant de plus en plus contre le mur. Il avait tellement peur de ce qu'il était, il se dégoutait tellement. Il prit des mains la mallette de mm pomfresh et fit signe a Sirius de la laisser tranquille, il serait capable de se soigner tout seul, il état habituer.

Pendant que Remus s'enfermait dans un silence lourd de reproche faite a lui-même, Petter, lui, était inarretable il ne cessait d'expliquer a James comment tout ça était arriver avec des versions de plsu en plsu atroce comme quoi remus avait tenté de l'égorger. Puis il se tut, passa une main dans les rideaux de remus, allant lui caresser la tête dans un geste affectueux.

-...mais tu sais je ne t,en veux pas Moony, tu es faible c'est normal que tu ne réussisses pas a te contenir...


~


Demain serpentard vaincrait, Snape s'était mis ça en tête et l'idée ne le quittait plsu pendant q u'il se pratiquait a faire léviter son manuel de potion. Demain Potter aurait une drôle de surprise quand les cognards ne foncerais que sur lui. Il sourit cruellement espérant intérieurement qu'il réussisse a le faire tomber de haut. Il fit retomber son manuel sur son lit, l'ouvrit et révisa ses examens pour la 10 eme fois de la soirée. L'insomnie était toujours sa meilleure amie, surtout quand James trottait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:14

Sirius grogna comme un chien, serrant les poing, en voyant Petter flatter la tête de Moony... Celui ci lui envoya un regard meurtrier... Était-il le seul à détester Peter? Le seul à comprendre que ce n'était que des mensonges.... Le chien s'approcha alors de son ami, prenant doucement sa tête, glissant sa mains sur sa nuque et lui sourie.

-Dort un peut.. demains tu te reposera demains aussi!

Il lui caressa doucement la joue, plongeant ses yeux dans les prunelles couleur de miel du loup-garoux.

-Et arrête de te morfondre, ce n'est pas de ta faute!

il voulait lui demander s'il préférait qu'il dorme avec lui... mais il pensait que Moony allait refuser, en croyant qu'il pourrais lui faire du mal...
Sirius soupira, allant dans son lit, juste à côté de rémus *non non il n'avais surtout pas pris cet place pour être sur d'être là si Rémus se réveillait en sursaut...*

James tant qu'à lui était déjà en boxeur, s'étant enfouis entre ses couvertes, la tête remplis... toujours pris par cet petite altercation avec Snape... encore Snape! Toujours Snape dans sa tête!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:29

Comment pouvait-il croire que se n'étais plsu de sa faute depuis tout se que Petter avait raconté a James. Il sentit quelques choses lui tordre le ventre, rapidement il retira ses pantalons et sa chemise, sous l'oeil attentif de Petter, qui se frottait les mains nerveusement sans jamais lâcher Moony des yeux comme si il le dévorait de l'intérieur. Moony ne remarqua rien et détacha nonchalamment ses cheveux en passant ses doigts dedans, il leur retombait déjà sur les omoplates.

-Hmmm...va falloir que je les coupes bientôt...

Il soupira, étant un loup garou, ses cheveux subissait d'étrange poussé de croissance, il pouvait être court un matin et long le soir, pour son plus grand découragement. Il observa timidement Sirius et préféra garder le rideau de son lit ouvert vers le sien, il s'enfoui sous les couettes et se tourna vers son Patfoot adoré. Il tendit sa petit main fragile vers lui en souriant.

-Merci Sirius ... jai vraiment beaucoup de chance de vous avoir les gars... et j-je suis encore vraiment désolé...


~

Snape finit par s'endormir dans la salle commune des serpentard, le manuel ouvert sur lui, la tête entre ses bras, confortablement installé près d'un feu encore crépitant, les cheveux baigné dans la lumière de la lune leur donnant des reflets bleuté. Il murmurait dans son sommeil, appelant parfois Potter faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:47

Sirrius ayant entandu le garçon parler de ses cheveux eu un sourire.

-Je peut te les couper si tu veux!

Celui ci était plutôt habile avec des ciseaux, pas à en devenir coiffeur, mais il aimait bien couper les cheveux de Moony.... un jour il devras bien arrêter de jouer les gros protecteur et les accros à son Loup-loup, mais quand même.... ce jour n'était pas prêt d'arriver!!
Et puis au contraire des autre, il avais remarquer le regard de Peter... il l'avais vue... Ce qui ne faisait que lui donner plus encore envi de l'étouffer!!!

Une fois coucher, il se tourna vers Moony, gardant lui aussi son rideau ouvert que pour Rémus, prenant la mains de celui ci dans la sienne, serrant ses doigts.

-Ne sois pas désolé.... C'est nous qui avons de la chance de t'avoir.

''J'ai de la chance de t'avoir''... aurait-il voulue dire...
Mais c'était être égoïste...

Celui ci se relevais un peut, attirant la mains de Rémus à ses lèvres, les posant sur ses doigts.. Il restait toujours le même charmeur, même avec Moony!... mais avec Moony, il restait respectueux envers lui.....au moins lui...

___________________________________________

De son côté, Lucius rentrait dans le dortoir, ayant fini son tour des couloir... Et que ne vit-il pas? Un magnifique Sévérus tout endormis sur le sofa devant la cheminer presque éteinte les plongeant dans une semi pénombre encore chaude et confortable...
Celui ci s'approcha, passant ses bras de chaque bord de Sévérus, plaquant doucement ses lèvres sur celle du noirs. Il tassait un peut ses cheveux, caressant sa nuque, défaisant même un peut sa cravate...

Il descendait déjà ses baiser vers le cou de celui ci, détachant els premier boutons de sa chemise... Quoi de plus délicieux que la nuque gracile d'un beau garçon? Il dégustait celle ci de baiser, mordillant son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:07

-Tu me les coupera demain Sirius...

Il plongea son regard endormi dans ceux si noir du garçon, caressant sa paume de ses petits doigts glacé après autant de chamboulement. Il senti pourtant un petit éclair de chaleur faire le tour de son coprs quand Black déposa doucement ses lèvres sur sa peau. Il se cala un peu plus dans ses oreillers tentant de faire disparaître le rouge sur ses joues. Il ramena les couvertures sentant le froid le gagner malgré la chaleur que lui apportait, de loin, Sirius. Il lui sourit faiblement en frissonnant, il claquait presque des dents, l,effet de son corps qui récupère lentement.

-S-Sirius... j-j'ai froid...

Il se cacha le nez dans ses douillette en fermant les yeux, espérant que son murmure n,est pas atteint les oreilles du garçon. Siirius en faisait tellement pour lui, il n'avait quand même pas a le border et a rester dormir avec lui en plus...


~


Ce fut quand il sentit quelques choses lui pincer avec douceur l'oreille qu'il s'éveilla a demi. Ses yeux tout ensommeillé ne vire qu'une grande masse blonde penché sur lui. Son coeur fit un raté, pendant qu'il réalisait a demi que s'était le préfet de serpentard qui était penché sur lui, l'embrassant et le déshabillant a même la salle commune.

-Lu-lucius...?

Sa voix encore teinté de sommeil ne parut qu'être un léger sifflement dans le silence de la grande pièce. Il frisonna au contact des lèvres de lucius dans son cou, s'était si agréable cette chaleur qui montait en lui comme une cascade de vie qui venait enfin nourrir son coeur et réchauffer ses veines. Il battit des cils, avant que ses prunelles ne s'habitue a la pénombre ambiante. Ses mains se posèrent sur les épaules de son préfet pour le repousser, mais il n'en fit rien complètement absorber par cet envole de papillons qui courrait dans son ventre et sur sa peau...

-...je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello moon, Goodbye Moony... Empty
MessageSujet: Re: Hello moon, Goodbye Moony...   Hello moon, Goodbye Moony... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello moon, Goodbye Moony...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser