SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pub pour un forum désert! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Pub pour un forum désert! <3 Empty
MessageSujet: Pub pour un forum désert! <3   Pub pour un forum désert! <3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:30

|http://x-x-kawaiirpg-x-x.forumactif.org/

|Si vous êtes ici, sur une île dans le mon parallèle de Kawaii c’est parce que vous possédez deux choses : un talent particulier, qui vous permet d’entrer dans votre petit monde et un cœur brisé… Une histoire désolante qui donnerais envie de vous serrez dans nos bras ou alors… de courir, vite et loin de vous. Le monde de Kawaii est un endroit merveilleux où vous êtes apparu par hasard, sans l’avoir désiré… Enfin vous avez souhaité disparaître… C’est un endroit où vous apprendrez à aider les autres et à raconter vos épreuves. Là bas, peut-être trouverez-vous votre âme sœur? Du moins je vous le souhaite… Bonne chance dans ce monde où vous n’êtes qu’une trentaine…

|Les lieux
Voici la description de quelques lieux pour vous aidez à vous imaginer le monde de Kawaii. L'île où vous êtes, est divisée en trois:
1. Les bâtiments
- Une grande "école" où il y a tout ce qu'il faut pour pratiquer votre talent, votre matériel apparaît quand vous le demandez.
- Des habitations, où vous pourrez dormir (notez que ce sont des manoirs)
- Des restaurants, prenez ce que vous voulez, tout est désert
- Des magasins, encore une fois vous pouvez prendre ce qui vous plaît

||2. La forêt
- Vous êtes sur d'être vraiment seul dans la partie du lac, un lac d'eau qui change de couleur a votre contact.
- Les arbres en cristal, ça vous inspire? En tout cas dans la partie de la forêt où ils sont, le soleil les transperce et nous offre un magnifique spectacle.
- Le sentier, on dit que ce chemin de pierres multicolores a des pouvoirs magiques. C’est aussi là que vous êtes apparut…

||3. La plage
- la mer est l’endroit où vos pouvez vous baigner ou profiter du paysage.
- La plage est l’endroit parfait pour observer le soleil mauve se coucher…

>>Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Pub pour un forum désert! <3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum désert! <3   Pub pour un forum désert! <3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:27

Oh! Ça l'air trop sympah! Si j'ai du temps libre, je vais m'inscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Pub pour un forum désert! <3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum désert! <3   Pub pour un forum désert! <3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:28

Yay^^
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Pub pour un forum désert! <3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum désert! <3   Pub pour un forum désert! <3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:03

hmmm...je pense pas avoir le temps avec tous les exams qui s'en viennent...dsl...peut être cet été

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Pub pour un forum désert! <3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum désert! <3   Pub pour un forum désert! <3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:38

J'ai commencé une présentation. Quand je la termine, je m'inscrit (et quand j'aurai fini mon kit aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Pub pour un forum désert! <3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum désert! <3   Pub pour un forum désert! <3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:48

^^ Très bien merci! Mais juste pour dire, le forum sert de cobaye pour le moment, il sera revenu à la normale bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Pub pour un forum désert! <3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum désert! <3   Pub pour un forum désert! <3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:50

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Contenu sponsorisé





Pub pour un forum désert! <3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum désert! <3   Pub pour un forum désert! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour un forum désert! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )
» 13 (pour Envy )
» Pour Linna ^^
» ne m'en voulrer pas ses pour mon bien
» Homeless { Pv Pour le prince.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Le Café des Rebelles :: Le Café des Rebelles :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser