SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -Écrivez ici tout ce que vous pensez-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:27

La chaise avença péniblement au milieu du sang, les rouages butèrent contre un corps et froidement le contourna, l'enfant s'arrêta leva les yeux vers l'homme agenouillé au sol. Un sourire cruel déchira son petit visage, il libéra d'une cage accroché a son fauteuil celui qu'il appelait son oiseau.

-Tu sais il chante...oh oui il chante si bien, une chanson qui ne dure que le temps d'une seconde mais celle-ci je te le promet sera la plus belle de ta vie... ces une chanson pleine de colère de résilience et puis de soumission, une chanson de liberté pour celui qui la chante et un crie désespéré pour celui qui l,entend...un cri animal qui sort de la bouche froid de cet oiseau... tu verras elle ne durera qu'une seconde, mais se sera la plus belle s seconde d eta vie puisqu'elle sera aussi ta dernière.

L,arme se tendit brusquement et dans un respire une seconde, la plus belle comme avait murmuré mon petit frère je me lançait vers le bouche du canon, ma main effleura l'arme brulante d'émotion et avant que la chanson ne commence sa tourmente je le renvoya loin. je courrait a notre perte mais je ne voulais pas qu'il tu, voir toute mon enfance se taché de sang m fut atroce alors la sienne...

Agenouillé face a son fauteuil, la bouche crispé dans une grimace de haine et à la foie de la pire honte de toute une existence...par chance il y a se masque. semblable a un masque de chirurgien il me couvre la moitié du visage, blanc désormais taché de sang il est traversé d'un long fil noir cousu par trois gros X.

-On se rend...

Je vue l,ambre des yeux de mon petit frère s'écarquillé comme si elle voulait se mettre a couler sur ces joues. Je sentit quelqu'un me tirer vers l,arrière: voila j,avais atteint la fin. La claque résonna dans tout mon corps, j,en perdit pied et tombait au milieu du massacre. Devant moi, Heiki, les points serrés la bouche tordu dans une atroce grimace de rage me frappa du plus fort qu'il le pu. j'aurais bien voulu être L,un des autres, il devait se marrer de voir ça. On était plus que trois de ce qui avait été la "Sashikizu", moi un grand svelte aux regards de chat teinté d'orangé, Kyouki qui est mon petit frère âgé d'à peiine 13 ans et déjà condamné a un fauteuil roulant et Heiki un grand de 6 pied 8 bâti comme un gars des shonen et avec un large sourire de maniaque. On était 20 et on tombe a trois dans se qui vient d'être le massacre de la "Sashikizu"...

Moi je ne veux pas mourir, je m,en fiche de perdre mon honneur je veux que mon petit frère vive encore et encore, je veux pouvoir lui redonner se qui a perdue, je veux qu,il se remette a courir comme avant je ne veux pas que la vie le quitte avant ca!

Je serre les dents pendant se temps Heiki continue le massacre de notre propre gagne en me tapant du plus fort qu,il peut. Il hurle toute sorte de chose que je n,entend plus, je me recroqueville dans mon large manteau, l'eau l,imbibe, il est lourd mon manteau... j'ai froid tellement froid...est-ce que je vais mourir?

Je regarde le bout de mes cheveux je sais plus si s'est le sang qui les taches ou si ses leur vrai couleur maintenant. En vrai j,ai de grand cheveux blanc teinté de gris qui se colore en rouge écarlate puis en cerise pour se terminer en blood, mais avec tout se sang au sol je ne sais plus trop. Heiki me tire pour que je me relève j,en est plus la force, J,entends rire derrière, ces les autres je souries, je pisse le sang je le sens partout sur mon corps, je dois êtres déguelasse a voir et pourtant un des autres me serre doucement dans ses bras il caresse mon visage en souriant.

-Kotori, pauvre petite bête, devrais-je en finir de tes beaux yeux?...
*Kotori: petit oiseau
*sashikizu: plaie
*Kyouki: foli/arme dangereuse
*Heiki:arme/matériel de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:24

Le démon qui tenais fermement le jeune homme dans ses bras, je l’assomma vite fait d'un coup raide et violent de bâton derrière la tête suivi d'un rire machiavélique.
- Hahahaha, les gens sont faibles de nos jours ...
Je pris le temps d'enfouir le doux tabac dans ma pipe et de l'allumer ensuite avent de continuer a en frapper quelques un entre les jambes et de les regarder s,écrouler avec plaisir ...
Puis rapidement j'enfonca mon bâton d'un coup sec dans l'abdomen d'un pauvre malheureux qui gisais au sol avent de me retourné vers mon fabuleux Gang ...
Mon rire se fit entendre a des Kilomètre, encore une fois, on en avais battu une autre, encore une fois on était les meilleurs ... Hohoho !

Je me pencha vers "Kotori" en le regardant droit dans les yeux et lui fit un large sourire ...
-T'as pas l'air bien ! Tu t'es fait planté d'aplomb toi !
Je continua a rire c,était tellement drôle la tête que les autres fessais quand il perdais ... moi, cette tête, jamais je la fessais, car moi perdre ... c,était jamais !
Je retiras mes grosse lunettes de chasses et les posa sur mon front,
-Vous êtes que deux la ? ...
Je souffla doucement ma gosse fumée de tabac carboniser au visage du perdant
-Tu t'aurais laisser mourir ? Esque je te laisse la ? ... Tu fait trop pitier...
Je pouffa encore de rire, c'était si bon se moquer des autres de temps en temps ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:36

-Tu t'aurais laisser mourir ? Esque je te laisse la ? ... Tu fait trop pitier...

J'eu une envie de lui cracher en plein figure, bien sûr je tiens trop a cette vie de merde pour le faire alors je baisse la tête. Mes yeux pique accause de la grosse fumée je tousse du sang qui s 'écoule le long de mes lèvres, J,ai mal je me sens tellement sale, honteux... pourquoi je dois vivre déjà? Les autres sont mort et puis il y a eux maintenant, notre groupe ni pourra rien alors que faire?...

-... ouais on est trois si tu sais pas compter... et vas-y fait se que tu veux mais a se que je sache mon groupe vous a jamais rien fait a vous autre... vous êtes de l,ouest de la ville...on y va jamais là nous! Alors a quoi bon et quel mérite tu tirerais d'une bande de trois personnes... quels mérites tu aurais hein? Sakki!

Bien sûr que je connais son nom, on L,entend partout dans toute les ruelles, dans toute ses vieilles bâtisse qui tombent en morceaux, dans tout ses bordels qui nous donne quelques choses pour nous tenir aux chaud: l'amour.

Je tremble juste a prononcer se nom, mais je lève les yeux ultime défense. J'entend les roues qui crissent et ma voie s'emporte sans que je contrôle.

-Kyou! Reste derrière! Tu bouges pas! Approche même pas!

Le mouvement stoppe, je souris, j,ai au moins gagné cette victoire.

-Alors... tu fais quoi de moi décides... j'ai plus toute ma vie là!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:53

Je souris encore plus, il me fessais rire et ça me fessais tant du bien entendre mon nom venant de la bouche d'un inconnu, enfin pas si inconnu que ça, javais déjà entendu parler ... mais bon ...
-Et j'ai dit que j'allais te tuer ?
Je me releva doucement puis fit doucement descendre mon banteau de cuivre le long de mes bras mais sans le faire tomber ...
- Si vous êtes encore vivant toi et tes deux nigos ... c'est que vous ètes surement bon ... c,était pas tu tout cuit avec cette bande la ... vous vous êtes bien démerder pour rester en vie ...biensûr moin que moi...HEMM ... Mais c,était bien jouer,
Je pris une pause puis observa le jeune en chaise roulante et éclata de rire
-Même lui est encore ne vie ! Eh bien la je suis étonner ! Je vous garde en vie !
Je me tourna vers mon super gang et leur ordonna d'aller monté la garde, on ne nous aimais pas beaucoup dans se coin, et beaucoup nous redoutaits comme nombreux rêvais de nous défier et enfin pouvoir ramener notre carcasse sans vie en tant que trophée ...

Il ne resta que mon petit Shitai planté la le regard vide devant un rebel mort, il lui découpais doucement des petit lambot de viande en prenant soin de bien gratter autour de l'os avec sa grosse hache ...
Il n'avais rien écouter depuis le début, si lui me suivais c'est seulement pour samuser a découper la chair des cadavre après le massacre ...

Je tourna les talons vers les trois survivant puis souffla encore ma grosse fumée
- Donc ... Vous nous suivez ?

*Shitai/Cadavre
*Sakki /Soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:16

-Pas d'autre choix puisque se soir Sashikizu est mort...

Je n,eu pas le temps de finir ma phrase que de sa grosse main Heiki, qui était resté bien sage derrière, m'attrapa les cheveux il me tira jusqu'à se que je me lève, il me balança vers la droite, puis vers la gauche j'étais un pantin entre ses mains et je l'avais toujours été. Il m'en balança une avant de m'abandonner au sol derrière, il cracha par terre, sourit.

-Ses moi le chef ici... mais oui on vous suit cher Sakki quel honneur de pouvoir rester avec vous...

Il se pencha vers moi, détacha la chaine de sa ceinture me l'attacha au cou en rigolant comme un fou.

-Bah aller relève toi Itami! T,attend quoi stupide oiseau de malheur...

Mon nom complet s'est Itami Kotori, l'oiseau souffrant ou l'oiseau triste... un nom qui me poursuit partout, a chaque rues, chaque ruelles. L'oiseau noir, celui qui tue avec cette air maladif d'enfant qui n,a pas plus qu'une journée a vivre, avec se regard de souffrance qui vous abat avant même votre mort... ouais s'est moi, l'oiseau de malheur enchainé a celui qui en veut toujours plus, je suis comme un animal en cage... en fait j'en suis un.

Il tira plus fort, je me levai chancelant, repoussa le masque de ma bouche, inspira du mieux que je le pu puis baissez la tête.

-On les suit, Heiki?

La claque me refouttu a terre, je me relevait encore, a quoi bon rester au milieu des lambeaux de chairs.

-Tu me poses pas de question, tu me suis... Akari est mort donc désormais s'est a moi que tu obéis Itami Kotori...

Akari s'était notre chef et... et... mon amoureux. l,amour de toute une vie qui s'étend en grande flaque cette nuit, l'amour de ma vie qui a éclaté en une seule nuit. Mais y faut pas pleuré je suis l'oiseau de malheur après tout, non?

Heiki sourit a Sakki posa une de ses grosses mains sur l'épaule de l'homme. Il me dégoutte Heiki... toujours là a poser ses mains partout comme si tout lui appartenait. Je détourne les yeux, vomit. S'est la douleur, je le sait. J,ai mal, tout mon corps tremble, il tient plus le coup, on dirait qu'il va me lâcher, mais je le connais même sans ses ailes il me restera. Je vomit ma peur, ma douleur, mon amour... et pourtant il y a juste du sang qui s'étend a mes pieds. Kyouki pose une main dans mon dos, tire sur une de mes manches, glisse sa main dans la mienne, la serre si fort, trop fort, le sang perle encore. Il sourit.

-Voyons ressaisit toi onii-san...

Je suis la agenouillé a ses pieds et je réalise que ses lui qui semble être le plus vieux, malgré son doux visage d'enfant on voit bien que Kyou porte cette rage qui tue, qui détruit... Il caresse mes cheveux, pourquoi il sourit? À quoi il s'accroche pour sourire?

Et je vois maintenant se qui le fait sourire, s'est le...ou la? Qui abat encore, sans raison un corps déjà trop décapité. Mon petit frère a toujours aimé les grandes scènes avec plein de sang qui coule... il est servit.

Pendant qu'il s'éloigne vers l'autre rebel et qu'Heiki tente de conversionner avec les autres moi je suis là agenouillé devant mon propre sang et je réalise pour la première fois de ma vie que j'ai mal...


Akari...

Akari...


-AKARI!

Je me recroqueville, le corps collé a mes jambes, agenouillé en boule, je ne suis plus qu'un oiseau déchiré qui hurle ton nom...


PARCE QUE JE T'AIMAIS MOI, AKARI!

*Akari: Lumière/clarté
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:38

Le regarda le grand colosse puis fit un large sourir, oh yeah, enfin un gros batailleur comme je les aimes,
-On les suit, Heiki?
-Biensûr que vous me suivez ! Vous allez faire quoi sinon ? Vous partir une nouvelle bande avec des raton laveurs !?
J'éclata de rire, mais seul, il n'y avais don que moi qui riais dans des situation pareille,
Mais Heiki n'avais pas du tout le tête a rire quand il commenca a fraper le jeune oiseau ...
J'aimais ça, il avais l'air fort et pret pour la vistoire, on le voyais que jamais il ne laisserais quelqun lui mettre les batons dans le roue,

Puis ils commencèrent à parler d'un Akari qui venais de mourir, lea tête que fit le jeune homme fut assez pénible ...

Je m'avenca tranquillement vers l'âme en peine qui pleurais la mort de sont amour ...
je m'était promis de ne jamais resentir la pitiée comme émotion
Mais cette fois c,était trop, je n'avais jamais connu l'amour mais de lamour comem ça, pour briser un coeur elle avais du être forte ...
Je me pencha, mes grand cheveux en bataille trènèrent doucement dans l'eau sanglante sur le sol ...
-Eh ... p'tit gars ... ça va allez ...
Jene savais plus trop quoi dire, on ne sais jamais quoi dire ... mais j'le voulais en forme lui, j'le voyais bien qu'il avais l'air fort ... mais sont âme dégageais un telle triste ... tellement lourde, pour moi qui n'avais jamais été à l'école, et qui n'avais aucune culture humaine, je l'avais senti ... était t'il si malheureux ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:51

Sa présence, juste l'aura, se qu'il dégageait, cette puissance, cette force sans peine qui exploite sans remords. Je fermai les yeux, expira doucement, lentement mon corps se détacha du sol, je me relevait sans le regarder, je déteste voir le regard que les gens ont pour moi... la peur, la haine ou le pire, celle qui me fait pleurer maintenant... la pitié.

-Akari avait pitié decmoi lui aussi hen?

Je relève les yeux vers la nuit, glisse une main dans mes cheveux, les repousses vers l,arrière. Soupire. Je veux pas le regarder, il est pas digne de mes yeux, je suis trop sale... trop frêle...je suis un colibri face a l,aigle...


rien...

je suis juste rien...



>X<


Kyou posa une main sur l,épaule du décapiteur, le sang coulait le long de ses joues.

-Waaah...s'était si beaux... encore.... tient décapite celui d'à coté aussi! Je T,en prit, oh ouii je t,en prit...

Il noua ses petites mains, regarda l'autre près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:06

Il se tourna doucement vers l'enfant en chaise roulante ...
Il ne souriais pas, sont regarde était froid,
Il avais de grand yeux bleu-gris froid et terne, on aurais dit qu'Il était mort, sont visage était pâle et frêle tout aussi que sont corps tout petit et mince ... il portait un grand manteau noir dont il avais rabattu le capuchon sur ses grand cheveux Rose qui tombais doucement au sol
-Encore ?
Sa voix était petit et douce presque effacée
Il continua sont massacre avec plaisir pour l'enfant qui le regardais émerveiller devant un tel carnage ...

-x-x-x-

-Bon, on y vas ... il va pas tarder a faire jour le temps qu'ont retourne vers l'Ouest il va faire déjà trop clair, j'veux pas les flics a nos trousses ...
Je remit du tabac dans ma pipe avent de repartire pour le route, replaca mon baton et renfila mon manteau sur mes épaules ... les autres de mon gang m'attendais à l'entrée de la ruelle ...
-Vous venez Shitai, vous continurez votre massacre ailleur ...
Le jeune Shitai le leva rapidement regarda les morceau de chair par terre puis de sa main livre pri celle de sont nouvel amis ...
-Vien ... on va à la maison ...
Doucement il commenca a tirer le bras du petit Kyou se qui fit avancer la chaise ...

- Eh ... gamin ...
Je regarda Itami un moment avec un large sourir
- Ya de l'alcool vers L,ouest qui t'attend ... Je crois ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:19

Tout se passa si vite. En hauteur d'un toit j'entendis un gars crier, il courrait en rond comme un détraqué puis s'arrêtait se penchait vers le bas et hurlait le nom de Sakki avant de recommencer son manège.

-Sakki! Sakki! C'est les flics! Les flics, Sakki! Les fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiics!!! Sakkiiiii! S'est les fliiiiiics!

Un petit bout de chou courut vers Sakki, son sourire disparue bien vite quand son petit pied droit s'emmêla au grand pan de tulle noir qui ornait sa robe, il se planta face première dans le sang et le reste fut plus fort que moi. J'éclatai de rire, les bras entourant mon ventre qui voulait éclater tant l,enfant, qui maintenant me boudait, me faisait rire. Elle s'approcha de moi, me toisa de sa petite taille me faisant redoubler de rire. J'avais mal, le mal du rire. Et elle, elle me faisait des grimaces elle était si chou. Je tendit mes mains vers sa petite taille, la souleva doucement en tentant de reprendre mon souffle.

-Mais qu'est ce que tu fais là pauvre petite!...et...

Je regardais autour de moi, collait l,enfant contre mon torse malgré le fait qu'elle se débattait. On était ou là? Je sourit...j,avais encore perdu.

-On est ou au juste adorable petite princesse?

Elle fronça les sourcils puis se tourna vers l'homme qui semblai, un peu affolé, nous attendre.

-Sakki! Toi aussi tu devrais te comporter comme ça tu vois il a l'a dit je suis une princesse et à partir d'aujourd'hui il sera mon prince! Nyaaaaaaaaaah!

Elle lui tira la langue et m,ordonna de marcher, alors je l'écoutait la gardant bien serre contre moi. Elle me mordit L,oreille puis m'embrassa maladroitement.

-Eille! s'est mon ITami sale petite garce!
-Ferme la Heiki...Itami ets mon frère donc ma propriété! Et toi petite effronté tu lui touche pas.

Heiki point serré approchait de ma protéger tout comme Kyou, qui un peu plus loin tentait de se délivrer de son étrange de nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:09

Sakki soupira en voyant la petit fille grimper a Itami
- Je croyais t'avoir dit d'être Silencieuse !! Andouille !
Il la tira doucement par le collet pour la faire lâcher le jeune homme
Non jamais il ne l'appelleras princesse, car elle était loin de l'être ... petite peste !
... les flics ... bordel de merde ...
-OK ! Tout le monde on se disperse on reste pas en groupe et on se regoin tout a l'ouest !
VOUS SAVEZ QUOI FAIRE !
L'homme leva les yeux vers Heiki et ses trois cooéquipier, pris al main de sont petit Shitai et de sa main libre pris sont baton dans ses mains
-On va faire une course ...
On entendais les sirènes au loin ... Sakki fit un large sourir
-Les chiens s'approchent ... c'est parti ...
Shitai lacha la main de Sakki et commenca rapidement a pousse la chaise roulante de sont nouvel ami
-On va arriver les premier ... Hihi ...
Sakki le regarda partir
-Ne vous inquettez pas ... il sais ou allez ... il va vous rapporter votre petit camarade en un seul morceau ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:19

-Je vous crois...

La petite était maintenant presque monté sur ma tête, les mains accroché a mon visage, je n'y voyais plus rien, mais "visiblement" elle ne voulait pas me lâcher. Le bruit des sirènes me frappa de plein fouet, je me penchais et lui ordonnait de grimper sur mon dos, je ne connaissait pas le chemin mes courir sa je savais. Je ramassais un tuyau par terre, sourit a Sakki.

-Et puis les chiens on peut toujours leur donner une bonne correction a coup de bâton...de toute façon sa fait juste grogner!

D'un clin d'oeil je me tournait vers le char de police qui s'arrêta a trois mètres de nous. Le premier coups de feu me fit reculer, la police tirait maintenant? Je regardait Sakki étonné, fallait faire quoi là?

>X<

Kyou serra fort les dents a chaque bosses,fallait-il vraiment aller si vite. Ses Jambes se balançait dans tout les sens, pauvres petites poupées désarticulé ne semblai plus obéir. Il leva les yeux vers son ami concentré et regarda au loin. Ils étaient déjà si loin, au bout d'une rue sans retour une vieille station termale se dessinait... leur planque, enfin pensa le petit essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:31

De justesse Sakki se colla contre un mur ... sont coeur battait la chamade mais ça il ne le montrais pas ... pas question de montré qui ne savais pas quoi faire, la police ne tire pas d'habitude ...
Il soupira puis agrippa sont baton
-Ok ... dans se cas ... on fonce ! ON COURT ! Suiver moi !!
Sakki fonca droit sur le policier armer d'un pistolet qui tirais droit sur les 5 voyous,
Il évitat les balles du mieu quil le pouvais mais c,était dur a voir, une lui accrocha violament l'épaule se qui le fit grimacer légèrement puis d'un coup sec il arriva a la hauteur du policier et lui plaqua sont baton en plein figure ...
-Prend ça mon gros ...
Il se donna une poussé lui envoya un coup de pied en plein ventre et continua sa course vers l'ouest ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:41

Je suivit Sakki du mieux que je le pu. Le sifflement me piqua l'oreille, je compris et plus vite que je le pu dans un effort presque surhumain je sautait sur lui. On était sur un pont, la police dans notre dos et ces balles qui sifflait, en poussant sakki sur le côté je sentit mon corps basculer vers L'avant en fait se n'était pas le mien mais bien la petite qui prenait le bord de la rivière, d'une main je foutu Sakki a terre pour éviter d'autre balles et de l'autre je retrapais la petite. à terre je L,ai regardait tout les deux...

...ils étaient qui déjà?

Je regardais la voiture de police foncé et évitait une balle en sursautant.

-...Oh la police nous tire dessus? Vous êtes qui déjà...waaaah vous êtes Sakki le grand Sakki je suis fan de vous!!!?

Je prit les main de lhomme en souriant et penchant ma tête un peu sur le côté, il était si beau! <3

-Pas le temps court espèce de con!!!!!!

La petite me tira par la manche et je la suivit en souriant, J,aime sa moi les courses! Smile

-Sakki stupide demueré prend le devant tu em connais je suis siiii nulleuh en orientation!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:52

En quelques seconde, il se remassa en pleine facee par terre l'asphale froide sur sa joue sanglante ...
-Bordel ...

-...Oh la police nous tire dessus? Vous êtes qui déjà...waaaah vous êtes Sakki le grand Sakki je suis fan de vous!!!?

- De quoi ... ?

Sont regard Béat le rendi étrangement surpris ... c,était quoi cette scène étrange ... il était devenu dingue ou quoi ...

-Sakki stupide demueré prend le devant tu em connais je suis siiii nulleuh en orientation!!!!! ><

Sakki Sursauta puis se releva rapidement en évitant une balle il grogna qulques juron ...
-Je déteste ces flics de merde ...
Il continua de courir en ouvrant la marche puis tourna un coin rapide puis un autre ... il devais semmer la police avent de retournée a la planque ...
Il entra dans une ruelle qui semblais sans fin ...
-Cachez-vous la il ne nous trouverons pas ...
En effet la polica passa a côté rapidement on entandais les sirènes s'éloignier ...
Sakki se colla contre un mur puis repris sont souffle en essuillant sa joue plein de sang ...
-C,était quoi cette histoire sur le pont ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:59

-Bah je sais pas vous êtes comme apparues POUF! Et on est tombé tous dans la... je disais quoi déjà?

La petite me regarda longuement puis posa une main sur mon front, elle soupira en regardant son frère

-S'est bien se que je pensais il devrait d'ici deux ou trois secondes...

Tout s'obscurcit je perdit le contrôle de mon corps pendant qu'il sombrait dans le néant.

Ses jambes se dérobèrent et il tomba sur le sols suivit d'une cascade de fin cheveux blanc tachés de sang.

-...perdre conscience! Waaah je suis trop fort je perd jamais a se jeux!

Yowai leva le pouce en clignant d'un oeil

-je suis sii mignon, non? Allé hop prend moi sur tes épaules parce que la mon harem d'homme doit s'ennuyer de ma présence altière!

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:16

Saki le regarda un moment puis plissa le nez
-Tu parle ... t'as des jambes pour marcher et courire ... alors court tout seul chui pas ton serviteur ... petite peste !
Il lui donna une poussée sur le front puis regarda Heiki
-Tu prendras ton amis sur tes épaules ... on est pas loin de notre planque ...
Sakki se diriga vers la sortie de la ruelle puis regarda autour de lui ... rien a l'horizon ... ils pouvais y aller ...
-Ok go ...
Il couru a tout allure et se retourna de temps a autre pour vérifier si ton petit frère le suivais ...

-x-x-

-Ah enfin ils arrivent ...
-Comment tu le sais ?
-J'ai entendu leurs pas ...
Il fit un mince sourire en se tourna vers la porte d'entrée des sources thermal abandonner ...
Il avais de grand cheveux bleu ciel tournant au blanc rattacher en queue de cheval parsemet de petites tresses, Sur ses yeux un bandage blanc avais été bien attacher ... on pouvais malgrés tout voir les cicatrice parcourir sa joue et fini leur courses cachée sous le bandage
Il portait un grande kimono noir avec de joli motifs blanc argenté ... sous sont kimono on pouvais voir sont torce nus et mince ...
Airisu passa une cigarette à sa bouche ... avent de retourné dans la grande batisse
-Je vais préparer le thé pour Yowai-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:25

-AIRISUUUUUUUUU! ♥

Le petit sauta dans les bras de l'homme au regard voilé, il L,embrassa sur la joue, grimpa sur son torse passa une jambe sur son épaule puis l,autre, a califourchon face à lui, sa robe se releva laissant dévoilée son petit corps mince dénué de culotte...

-tu m,as manqué Airisu...Sakki est michaaant! Il a pas voulu me prendre sur son dos...
le petit se mit a pleuré a chaude larme en s,agrippant a la tête d el,homme et en collant son petit corps contre le visage de l,homme.

-michant michant sakki-san!

Heiki qui avait une belle vue sur les petites fesses de l'enfant détourna la tête en souriant.

-Il a de la chance se Airisu...
-...oui mais AIRISu ADOOOOOOORE Yowaii... oh ouiiii beaucoup tout plein même ...que trop je dirais et toujours plus d'amour pour Yowai Parce que YOWAIII esst tellement TELLEMENT mignon!

Heiki se tourna vers un petit frêle au cheveux court débutant du turquoise et finissant en jaune presque orangé, la moitié de ses cheveux tombait dans ses yeux dotés des mêmes couleurs. Il sourit et fila se collé contre Sakki.

-Sakki-chan!♥
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:50

Airisu Fit un petit sourir puis pris doucement Yowai dans ses bras
-Tu m'as manquer a moi aussi ... j'ai préparer du thé ...
Il le transporta comme un petit princesse dans l'autre pièce remplie d'oreiller coloré et orné d'un petite table a thé au milieu ...

Sakki soupira, sont frère l'énervais tellement ...
Puis quand je petit Kiseki vin se coller contre lui il fit un sourir, eh oui, Sakki était respecter de toutses membres ...malgrés sont carractère un peu vaniteux il savais se faire aimer ...
- Kiseki ... ça va ? Tout c'est bien passer ici ?
Il s'avenca un peu puis commenca a présenter Heiki et Itami au autre membres

Shitai était trnauqil dans un coin de pièce assis avec sont nouvel ami il découpas doucement des lambeau de peau quil avais gardé et mit dans sa poche de sont manteau
-... j'ai presque oublier ... ton nom comme il s'appelle ?
Il se tourna le visage sans émotion vers le petit en chaise roulante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:58

Yowai se laissa déposer doucement au milieu des oreiller, il se saisit d'une peluche et la colla contre son petit corps frêle.

-j,ai eu si peur Airisu...

Il ferma fort les yeux, la peluche semblait vouloir se fondre a son corps tant il l'a serrait fort.

-...si peur...

Il tremblait si fort

-J'était sur que j'avais perdu Kuma! ♥

Il donna un ptit bisou a L,ourson baptisé Kuma, puis se laissa tomber vers l,arrière sur le tas de coussin, les jambes écartelé il sourit a Airisu.

-...mais le pire pour moi se serait de te perdre, mon chevalier sans regard!♥


Heiki s'éloigna des autres sans jamais lâcher Itami, il se faufila entre les autres membres et finit par se glisser dans une des pièces. S'était une ancienne aire de grand bain, il posa Itami au sol et commença a le déshabillé tout en se lichant les lèvres. Ce corps était maintenant sous sa possesion...

-Petit petit oiseau fragile!♥

-Kyouki...moi s'est Kyouki mais appelle moi Kyou!J'aime tellement la façon avec laquelle du découpe les choses ses si beau le sang qui coule de la chair...encore Shitai encore...

l'enfant se délecta du spectacle en souriant, s'était si beau de voir le mal sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:42

Le grand homme fit un large sourir, le jeune homme le rendais si heureux, il le fesais tellement craquer,
Il se pencha doucement vers "la petite princesse"
Et pris tendrement le visage le l'enfant entre ses et lui caressa doucement le visage
-Ne t'inquette pas ... je serais toujours la pour toi ...
Il l'embrassa tendrement dans le coup, Yowai était tout pour lui ... il en avais tellement envie ... il désirais cet enfant plus que tout au monde ... il ferais tout pour cet enfant tout ... même près a trahir sont gang ... près a soufrire tout une vie entière pour cet enfant ...
- Je t'aime ...
Il l'embrassa doucement sur les lèvres ...

-x-x-

-HEY ! ... Ya des chambre pour ça et si tu veux le violer c'est pas ici ... attend qu'il se réveilel et je crois qu'il est blesser ... tu devrais le soigner avent de penser a sont gros machin d'entre jambe qui devien bien droit ...
Sakki poussa un peu plus la porte coulissante qui menais au veux bain puis s'approcha d'Heiki avec un grand sourire sa pipe fumante perché a sa bouche ...


-x-x-

Shitai leva les yeux vers le jeune garçon et le regarda long temps ...
-Kyou ...
D'un geste lent il continua de trancher la chaire sanglante ...
-Tu aime quand je fait ça ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:54

L,enfant se laissa faire, se laissa câliner, puis embrasser. Il ferma les yeux doucement, tout étais plus doux les yeux fermés.

-Airisu...

Ses petites mains agrippèrent les vêtements de l'homme pour le tirer un peu plus près, il avait tellement besoin de cette chaleur rassurante, de se corps tellement plus grand et fort que le sien. Son petit nez se nicha au creux du cou de l,homme, ses petites lèvres chuchotèrent a son oreille doucement.

-Tu es a moi, hen, airisu?


xXx

-Viol? Mais voyons Sakki pour qui vous me prenez!? Je comptait seulement bien m,en occuper quelle drôle d'idée de le violer...héhé...

Ildétourna les yeux embarrassé, laissa Itmi au sol avant se relever, il regarda l'oiseau endormie en soupirant.

-Le festins era donc pour plus tard...

Il claqua la porte derrière lui en quittant la pièce.

xXx

-Oh oui tellement... je sais pas... s'est comme si ça me rendait...fou...

L,enfant esquissa un timide sourire, folie, il aimait tellement ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:24

Airisu se laissa tirer par l,enfant puis le pris doucement dans ses bras pris sa place dans les oreillers et le colla contre sont torce
-Je serais toujours a toi ... toujours ...
Il lui caressa doucement la tête en le berçant tendrement ...

-x-x-

Sakki entendi la porte fermer dérière lui puis regarda un moment Itami sur le sol ...
Il soupira puis s'approcha de lui ... il se pencha puis le redressa un peu ...
-Eh ...
Il le colla contre lui pour ne pas l'échapper au sol et fini par s'assoir par terre sans lâcher le jeune homme ...

-x-x-

Shitai le regarda une seconde fois le regard plus vide que jamais ...
-Tu veux jouer toi aussi ? ...
Il lui tendi sont arme et un bout de chair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:44

Yowai se dégagea pour pouvoir observer l'homme, du bout du doigt il traça un coeur sur sa joue, puis du bout des lèvres embrassa son nez.

-Tu es mon préféré tu le sais, hen? Airisu...

Il glissa une de ses jambes ente celles de l'homme, lui embrassa le cou, descendit ses main le long du corps de l'homme. Encore jeune et déjà comme une adulte. Il remonta, lui mordit L,oreille en rigolant doucement, puis se frotta doucement les yeux....

-...dodo...


xXx


Il se frotta doucement sa joue contre la peau chaude, s'était chaud et sa battait doucement contre son oreille. Il se laissa longtemps bercé par le rythme inconnu, ses mains cherchèrent soudain appui, il s'accrocha aux épaules de l'home pour se redresser un peu, il fixa longuement Sakki, puis sourit en reposant sa tête contre son corps. Il en avait rien a foutre que se soit le Grand Sakki, il aimait son odeur, son corps alors voilà il resterait la.
-...arigatto Sakki-sempaï

Il referma les yeux et replongea dans un sommeil de douleur.

xXx

L'enfant prit L,arme, mais celle-ci comme aspiré tomba au sol. Les mains tremblantes il s'excusa un bon mille fois.

On peut aimer la folie sans en être atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:51

L'homme le colla un peu plus fort contre lui , senti le corp chaud de l'enfant contre lui était tellement apaisant ... il l'aimais plus que tout au monde...
Il le berca tendrement puis l'embrassa encore sur les lèvres
-Endort-toi Yowai ... Ferme les yeux ... je te protégerais ... promis ... ♥

-x-x-

Sakki fit un sourir, c,était rare que quelqun sendort dans ses bras ...
Il se releva sans lacher Itami ... puis le pris dans ses bras comme on prend une princesse ...
Il ouvri doucement la porte a l'aide de sont pied et alla déposer le jeune homme sur un divan au salon ...

Il soupira puis regarda les autre membre du gang qui sentrainais, d'autre dormais après leurs longue nuit a faire le garde ...
Sakki s'alluma a nouveau du tabac puis pris une bouteille l'alcool a moitée pleine


-x-x-

Shitai regarda long temps larme qui été tombé par terre ...
-tu ... ne veux pas jouer ?
Il releva les yeux vers le jeune garçon puis repris doucement sont arme dans ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:11

L'enfant s,apaisa enfin, le corps abandonner de tout son être sur celui de l'homme. Plus de voix juste une douce respiration lente de sommeil. Ses petites mains restèrent pourtant accroché a Airisu, un reperds, une barrière contre toutes ses peurs, une façon de rester paisible malgré tout ce qui pouvait arriver, car il avait beau avoir créer un monde de compte de fée la réalité venait tout de même frapper souvent a la porte de royaume... il réalité cruelle, froide et sans pitié, même pour les yeux de cet enfant apeurée.

xXX

Kiseki regarda le dernier mot s'écrire sur son écran, puis bailla doucement, il referma le portable d'un coup sec avant de se lever. S'est là qu'il réalisa que l'envie de dormir n'y était pas, la plupart avait déjà dormi ou du moins dormait présentement, mais lui il était resté debout toute la nuit a l'attendre, puis a faire son possible pour qu'il soit heureux, soit à élaborer une façon de détrouner un peu d'argent et maintenant sans plus aucune requête il n'était plus rien. Il retourna au salon, s'assit, a même le sol, face a Sakki.

-...donne moi QUElque chose a faire SInon je crie... quoi QUE je le fais quand même déjà PAS mal!

Il sourit un peu mal à l'aise, il avait suffit de cette balle que la détonation le touche si fort. Déjà un an de ça, Sakki en tirant avait collé son arme contre son oreille, l détonation si forte lui avait fait perdre l'oui qui revenait et repartait désormais a sa guise.

...mais malgré toutes les erreurs Dieu qu'il pouvait l,aimer son Sakki.

xXX

-non je ne veux plus...

En quelques coup de main la chaise tourna et quitta la pièce laisant Shitai tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Écrivez ici tout ce que vous pensez- Empty
MessageSujet: Re: -Écrivez ici tout ce que vous pensez-   -Écrivez ici tout ce que vous pensez- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Écrivez ici tout ce que vous pensez-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sauf une star (Loupio)
» Un noel tout seul (reserver P.R Kappa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser