SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Infecté. [pv Pixiie.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:44

J-M regarda Marco et vu à quel point il était tendu ... il lui frotta les cehveux puis se tourna rageusement vers Maé ... le poussa au sol et lui foutu sont pied sur le torce
-Hey le gamin tu ferme ta foutue gueule j'veux plus un mot !
Puis il se tourna vers Éliot
-Et toi ... On a tout fucking peur tes pas obliger de nous partagr tes cramtes ... on se la ferme les gars ... si yen a un qui arrive on lentenderas pas arriver et j'veux pas me retrouvé avec des zombie à l'intérieur !!

-x-

Envy sursauta quand le garçon se colla contre lui ...
Il lui fit un petit sourire rassurant ... il n'avais pas l'air d'avoir peur ... il avais le regard reposé mais sont coeur battait tellement vite ...
- Mais non tinquette pas ... chui sur que tu deviendras pas comme eux ...
Il le colla un peu plus contre lui
-De tout façon ... tes trop mignon pour devenir comme eux ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:17

Marco se saisit rapidement du volant qu'en J-M se leva pour foutre une bonne correction a Maé, qui toujours boudeur envoyait chier son ainé avant de grimper sur le toit rejoindre Bebe et Joey qui y était déjà monté.

Le rouquin évita de justesse un bâtiment sur lequel il fonçait. Puis se tourna le regard rageur vers son ami de toujours, du meilleur et du pire.

-NON MAIS TÉ MALADE TWÉ! DAAAAAAAAAAAAAAH! DAH DAH DAH DAH DAH...

Vous comprendrez que pou marco, le dah était un mot sacré qui pouvait tout dire, tout dépendait de l,émotion dans sa voie comme présentement le DAH représentait la rage, la peur et un mélange d'exaspération.

Éli fila s,asseoir en croisant les bras un peu piqué dans son orgueil, il avait le droit d'avoir peur comme tout le monde non?


~

-Moi mignon... merci...

Il sourit pas trop certain mais haussa les épaules, le prenant pour un complimente t puis venant d'Envy. Ca ne fit qu'accélérer un peu plus les battements de son coeur et lui donner une envie encore plsu folle de rester en vie. juste pour le connaître un peu mieux et avoir peut-être la chance de toucher un jour, son âme.

-... tu crois que les forces militaires vont bientôt débarquer... je me demande si il y en a partout...on devrait mettre la radio non?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:28

J-M poussa Marco puis repris le volant en regarda bien droit devant lui
-DÉSOLER ! Je sais pas s'qui me retiens de lui sacré mon poing sur la gueule à cet enfant de mes deux ! On aurais du le laisser crever au milieux des zombies !!!
Il appuya sur la pédale pour accélérer puis pris une grande respiration et soupira ...
-Désoler ...
Il continua de fixer la route sans regarder autour de lui ... il y avais déjà des mort partout ... le soleil se couchais déjà et la nuit l'inquiétait ... il allais devoir bientôt faire le plein de la leur motorisé pour ne pas se retrouvé en panne au milieu des monstres ...
- Tu veux qu'ont aille ou ?

-x-

C'est vrai ... il y allais surement avoir des secours ... surement que la terre entière n'était pas tout infectée ... en tout cas pas en si peu de temps ...

-Tu crois ? ... faudrais voir en effet ...
Envy se leva puis ouvris la porte de la chambre ...
-HEY ! ... Faudrais allumer la radio pour avoir des infos non ? Peutètre qu'il va y avoir des secours ... Ah ... et en passent ... le petit zombifier avec moi va très bien !
Il referma la porte puis retourna rapidement vers Jay ... puis le serras contre lui
-T'inquette pas j'vais toujours être la pour t'aider si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:55

-Faut descendre vers le sud... pas d'autre choix que de passer dans Montréal mon gars! Embreille on descend sur l'île! Ça va être catastrophique les ponts, mais pas question qu'on aille se perde dans le nord québécois!

-HEY ! ... Faudrais allumer la radio pour avoir des infos non ? Peutètre qu'il va y avoir des secours ... Ah ... et en passent ... le petit zombifier avec moi va très bien !

Marco eu un faible sourie, jay allait bien. Il plongea sa main sous la barre de contrôle, réactionna un fil et alluma enfin la petite radio qui grisséllia quelques faibles mots, plus paniquants les uns que les autres et même si ils changeait de poste cherchant des postes américains, tous semblaient exprimer la même panique... est-ce que le désastre serait a l'échelle planétaire? Déjà? En si peu de temps?
Il réprima un long frisson qui parcouru ses veines d'un désespoir glacé, figeant son regard sur l'horizon, le ciel perdu dans une décadence de couleur de plus en plus sombre.

-On fait le plein et on repart.

Il sortit vite de l,auto, attrapa la pompe les mains tremblantes, puis patienta pendant que le liquide, vestige d leur dernier espoir, emplissait le vieux tas de rouille qu'était leur vielle roulotte.Il n'y avait personne pour une fois, sauf peut-être un ou deux cadavres. Il referma la portière sur son sourire et embarqua l'air plus sombre que jamais.

-Va falloir me trouver des pièces pour notre vieux tas de ferrailles les gars... il me faudrait des pièces fortes, comme celle des bus ou des métros... parce que je vous l'annonce, la vue ne sera plus jamais pareille et ceci sera bel et bien notre dernière demeure avant la mort.

Sa voix se changea doucement y ajoutant un sourire rassurant.

-Alors autant vos mieux y être confortable puisque moi j,ai décidé de vivre!



Éli frisonna continuant de changer frénétiquement les postes pendant que le motorisé entrait sur l'île.



~


Il enfouit ses peines et ses doutes dans les bras d'Envy, son coeur n' tenait plsu et sa tête captait chaque différence ou changement dans le fonctionnement régulier de son corps, cherchant l'anomalie qui mettrait fin sa vie, mais rien n'arriva. Il était encore et toujours humain.

-Merci... mais ça va allez... Ouais ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:59

J-M soupira, l'idée de passer sur le pont ne l'enchantait pas vraiment, mais bon Marco avais raison, on allais avoir besoin de meilleures pièces que celle ils avais déjà ...

Sur le pont était placer des nombreuses voitures abandonnée sur le bord des routes et même parfois en plein milieu ... Jean-Marie du en éviter plusieurs et passer sur de nombreux cadavres qui bordais les la route ...
-Merde c'est chiant ... heureusement qui ai pas de zombie dans se paquet de mort ... j’aurais moins rie ...
Il fia la route bien droit devant lui ... sont coeur battait si fort il avais peur lui aussi ... tout ça n,était pas normal et loin de la ...
Il tourna la tête pour regarder sont meilleur ami et Éli qui cherchais un poste de radio ...
-Laisse tombé ça Éli ... sa sert à rien ...

Il fini par entrer sur l'île qui était plus déteste que jamais ... les cadavres étaient encore présent et on voyais quelques zombies parcourir les rue à la recherche de chaire fraîche ...
Les main du jeune homme tremblais sur sont volant ... il conduisais la voiture très lentement pour faire le moins de bruit possible et fini par arriver à une station de métro ...
La nuit était presque tombée et il n'aimais pas trop ça ...
- Bon voila ... heum ? ... On y vas tout ensemble ?
Il se tourna vers Marco l'air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:46

-Non, on se sépare, un groupe ici pour protéger le véhicule et l'autre descend avec moi!

Il se leva, donna trois coups secs sur le toit, signal pour Joey, Maé et Benoît de redescendre avec eux. Bientôt apparu la frimousse échevelé de Benoît, qui laissa glisser son corps mince par la trappe. Rien ne trahissait la peur sur son visage, il semblait aussi bien que d'habitude, avec cette même aura calme qui le suivait partout.

-... je sais pas se que vous nous voulez mais moi, quitte a mourir ici j'amerais au moins que se sois en faisant quelques chose d'utile...

Il repoussa quelques couettes écarlate qui barrait des prunelles vide au reflets aquatique. Marco sourit, posant une main paternel sur le bras du garçon qu'il considérait depuis longtemps comme son fils a lui, malgré les trois ans qui les séparait.

-Alors tu viens avec moi! J-M restera ici avec les autres, je veux Joey aussi avec moi! Jay et Envy tant qu'a y être sa leur changera les idées! Francis doit avoir besoin de se dégourdir les jambes aussi!

Il se mit a rire de sa propre ironie, pour quoi il avait embarquer se gars déjà, par pitié surement?

-..et Roy tant qu,a y être! Donc J-m, Lola, mathie, Edward, Éli, Maé, laurent et Will restent ici!

Il n'attendit pas une réponse, il traversa le corridor plus déterminer que jamais poussa la porte de la dernière chambre sans avertissement.

-Prenez votre courage les gars, on sort!

Il sourit faiblement en regardant Jay, il était tellement petit, si jeune...


Quel enfer se préparait encore sous ses yeux...?




* Pour Élou
Orange: Marco
Rouge: Benoît

Ceux qui sorte au métro: Jay, Envy, Marco, Francis, Joey, Benoît, Roy

Ceux qui reste: J-m, Laurent, Will, Lola, Edward, Mathie, Éli, Maé

En espérant que t'es compris mon post pour une fois! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:16

Joey embarqua dans le motoriser puis passa à côté de Marco avec un grand sourire au lèvres
Enfin un peu d'action il n'attendais que ça !
Il pris sont bâton de Baseball qu'il avais traîner avec lui depuis le début et alla sur le bord de la porte pour attendre les autres
-Grouillez-vous ! J'ai hâte de frapper sur tout se qui bouge !

Françis fixa le sol un moment ... pourquoi il devais venir avec eux ? ... C'était dangereux ? ... Et il savais très bien qu'il ne servais absolument à rien dans cette équipe ... qu'il allais surement y laisser sa peau ... et Lola elle ? Elle restait la ?
Il tourna la tête vers la jeune fille et la regarda en se leva ... il tremblais et sont regard inspirais la peur ... il aurais voulu mourir tout de suite

Envy regarda Jay, puis ensuite Marco ...
-Tes sérieux ? On viens avec toi ?
Il fit un sourire puis se retourna une dernière fois vers Jay, le regarda ... il avais l'air un peu mieux, c'est sur qu'il allais garder un oeil sur lui, il ne voulais absolument pas qu'il lui arrive quelque chose ...
Envy se leva et pris Jay par la main.

Quand tout le monde fût enfin prêt à partir, J-M se leva s'avanca vers Marco et le serras fort dans ses bras en lui donnant une grande tape ,digne du meilleur ami, dans le dos
-Prend soin de notre gang ... et surtout de toi ! Reviens nous en un seul morceau .. Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:39

Benoît passa son bras dans celui de Joey, le regard soudain pétillant d'un désir étrange.

-celui qui en tu le plus... un ptit défis de rien du tout!

Il ferma l'entente d'un clin d'oeil ironique et confiant avant de se saisir de sa propre batte de baseball et de sortir le premier dans l'enfer sur terre, suivit de près de maman qui lançait un de se sourires qui signifiait qu'il avait, une fois de plus, peur de rien.

-Tinquiètes pas Papa! de toute façon qui sera là pour te border si je pars?



Lola fit un signe léger de la main, insistant ainsi pour que Francis y aille, elle avait peur bien sûr, elle détestait même marco dans sa décision, mais jamais elle ne le dirais et a son contraire elle se mit a rigoler sur cette idée, blaguant a son habitude.
-Allez va, va! De toute façon tu n'es pas assez appétissant pour que se soit dangeureux!


L'air frais de dehors fouetta ses joues rosée, pendant qu'il frottait nerveusement le morceau de tuyau que Lola lui avait lancé au hasard. Il se sentait petit et plutôt vulnérable, face a ses 5 gars qui faisait tous un quart de plus que sa propre taille. Il marcha en silence derrière Envy, se retenant de ne pas le prendre par la main, mais celui-ci en faisait déjà tellement trop pour lui...

Maman ouvrait la marche, il passa devant les portes automatqiue qui refusèrent leur passage, le courant avait donc cessé, il grogna un introduisant sa clée, puis a l'aide de Bebe força enfin l'entré.

-Je propose des groupes de 3 gars! Donc Jay, envy et Joey ensemble, Moi, Roy et benoît de l'autre côté! Vous pouvez vous déplacez je vais mettre en marche les métros, ramenez moi de la vrai machinerie, moteur, chaufage, fils, conexion n'importe quoi les gars, n'importe quoi qui semble fonctionner, vous pouvez pas aller plus loin que 2 stations sinon ses trop dangereux! Revenez ici dans maximum trois quarts d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:14

Les deux groupes commencèrent à partir de leurs côté puis Françis sur sauta ... il allais ou lui ?
-Hue ... je ...
Il regarda les deux groupes puis recula un peu ... fit quelques petites pas vers le groupe de Joey puis recula encore ... sont coeur n'avais jamais battu comme présentement ... il aurais voulu courir jusqu’à la voiture et y rester la pour toujours ...
Il serra les poing puis d'un petit pas rapide se dirigea vers la groupe de Marco ...
Il ne dit rien et resta derrière à regarda un peu partout ... qu'est-ce-qu'il fessais ici ? ...

Joey pris tête devant Envy et Jay et commença à rire
-Ok les deux nuls... si vous trouvez quelques choses vous me le dite j'vais m'occuper de vous décrocher ça !
Envy leva les yeux vers le grand et gros garçon devant lui et fit un sourire en coin
-Ouais va y ... va trouver des pièces et on te diras quand on en auras trouver !

Envy s'éloigna de Joey et pris la min de Jay pour qu'Il le suive ... il le colla un peu contre lui pour le rassurer ... c,était pas génial le Métro ... il fallais porté attention ou on marchais car il y avais beaucoup de cadavres au sol ...
-Reste près de moi on va ttendre que Marco ouvre la lumière ... s'Il réeussis ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:56

Ne sachant pas trop ou aller Marco suivit les accès interdit ou réservé aux employés se qui finit par le mener a une sorte de salle de contrôle, il regarda l'ordi perplexe, cliquant un peu sur se qui croyait être correct avant qu'un bruit sourd emplisse tout le bâtiment souterrain. D'en un grésillement incertain les lumières, encore blafarde s'ouvrirent pour son plus grand bonheur et il pu programmer le départ des métros.

-DAAAAAAAAAAH! *avec joie*

Il se leva, s'étirant fièrement décochant un clin d'oeil a Benoît et Roy sans se soucier de Francis qui pleurnichait derrière.

-Et ben a la chasse aux métal les gars! Hopidouu Lalala~


Le grognement sourd du métro qui arrivait sur la rame eu l'effet de réveiller se qui restait de "vivant" dans le métro. Jay frisonna entendant les râles s'élever dans les couloirs creux des souterrains, cette fois se fut lui qui entraina envy avec lui, dévalant a la course les marches qui menait a la rame gauche et se jetant dans un wagon pendant que derrière eux l'enfer les suivait encore. Les portes se fermèrent lentement emprisonnant la main d'un des zombies avec eux. Encore sous le choc, l,enfant se mit a rire, se tournant vers Envy et perdant l'équilibre a cause du wagon qui se mettait enfin en marche, il s 'agrippa a la chemise du jeune homme, se collant a lui pour ne pas perdre pied...
-On a eu chaud, non?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:27

Envy resta les yeux fixer sur la main zombifiée qui était tombé sur le sol ...
Puis frissona ...
Au moment que le jeune garçon s'aggripa sur lui pour ne pas tombé Envy recula brusquement puis s'agrippas d'une main à un barreau et colla Jay contre lui ...
-On a eu chaud, non?

-Ou-oui !
Il commenca à rire nerveusement sont coeur battait rapidement puis il fit un petit sourire à Jay pour le rassurer ...
-Bon au moin on est en sécuritée ici ... ya personne ...
Il regarda au traves des fenêtres puis alla sasoir sur un banc ...
-HAHA ... Joey va nous chercher ... hi ...

Il regarda le sol ... puis leva les yeux vers Jay ... sont corps ... ses mains ... ses bras ... tout ... il le dévorais des yeux ...
il le trouvais tellement beau ... mais il était jeune ...

Envy secoua la tête ... pourquoi il pensais à ça ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:39

Il ne remarqua pas l'attitude d'envy. Il préféra rester debout accoter contre le mur, maintenant qu'il avait retrouver l'équilibre.

-C'ets vrai que Joey va nous chercher...

Il passa une main dans ses cheveux, leva un regard mielleux vers Envy, lui sourit avec douceur. Il était heureux, tellement heureux d'être encore en vie.


~


-JACK?... merde... Jack?... Jack!

Il traversa la station au pas de course, il était cerné par les zombies et écarté de son propre grand frère, il n'y avait plsu que la sortie en haut de l,escalier qui lui laissait encore une chance de vivre, mais si il sortait dehors, reverrait-il Jack vivant? Le gamin frissonna reculant pour échapper aux monstres qui affoler par ses cris s'approchait dangereusement de son corps frêles.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:29

- ou-ouais .... hehe ...
Il pris une grande respiration puis ferma les yeux c'était quoi tout ces idées ?
Il ré-ouvris les yeux et fit signe à Jay de venir s'assoir à côté de lui ...
-Vien reste pas debout ... repose ta jambe ...
Quand le jeune homme fut assis il ne le lacha pas des yeux ...
Pourquoi il pensais à ça maintenant ? ... peut-être le fait qu'il soit seul avec Jay lui face de drôle d'effet ...
Il avais beau vouloir s'empêcher de penser à ça ... il ne pouvais pas se sortir de la tête qu'il avais envie de Jay ... au plus au point ...
-Il fait chaud ... non ?
Il posa doucement sa main sur la cuisse du jeune homme et la caressa doucement avec un petit sourire

-x-

- ALEXY !!!!
Il empoigna sont petit frère par le bras le tira vers lui et l'embraqua sur sont dos
-Accroche toi!
Jack couru jusqu'a la sorti puis eu le souffle coupé en sortant dehors ... déjà l'odeur de décomposition avais envahie la ville en entier ... c'était horrible ...
Il couru encore long temps pour échaper au monstre derrière eux, il avais bien avertis sont frère de ne pas crier car ça les attirais et les rendais plus féroces ...
Jack fini par aboutir dans une petite ruelle ou il ne semblais pas avoir de zombies et non plus de cadavre au sol ... il déposa sont petit frère au sol se placa à jenous devant lui et le serras fort ...
- ça va aller Alexy ... ça va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:56

-M-ma jambe... oh oui...

Il avait presque oublié toute sa peur et sa douleur tant il était absorbé par le regard d'Envy, ses yeux lui lançait un tel appel de désir, mais l'enfant n'y comprenait pas grand chose encore trop jeune.


-T'as raison...

Il s'assit près de lui, sentant bizarrement la main d'envy caresser sa jambe. Il releva ses prunelles claires vers lui dans un air interrogateur. S'était pas désagréable juste... bizarre?


-...envy...?


~


-Oui....oui...ça va allez...

Il ne savait plsu a qui il le disait, mais il s 'aggripait fort a son frère en se promettant que tout irait bien. Les armes glissèrent doucement sur sa peau laiteuse sans qu'il ne pu les retenir, il étouffa un sanglot appeuré dans la chemise de son frère. Il tremblait de rage et de peur, il avait tellement peur... peur de tout perde encore, de se retrouver seul, pour toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:07

Envy releva les yeux vers Jay avec un faible sourire il s'avanca ...
Tempis ... de tout façoon Jay n'avais pas l'air de comprendre ce qui se passais ... il allais comprendre asser vite ... ou pas.
Le jeune homme se leva puis se placa à genous devant Jay qui était assis
-Laisse-toi faire ...
Il savais comment faire ... il l'avais vécu des millions de fois ... trop de fois même ...
Ses main ne tremblais même plus, sont corps se guidais seul ...
Il empoigna le pantalon de Jay et doucement le descendis
-Laisse-toi faire .. je te ferais pas de mal .. je doit le faire ...
Sa voix était calme mais froide ... on aurais dit qu'Il n'était plus de ce corps ...
Sont entre jambe était plus dur que jamais et déjà la il sentait l'excitation monté en lui ... il brûlais d'envie ... il voulais Jay à tout prix ...
Il ne le laissa pas parler et tira le jeune garçon vers lui pour l'entraîner au sol ...
Il fini par lui retirer sont pantalon au complet et ne restait que le boxer ...
Il long sourire c'était figé sur ses lèvres ... il ne comprenais même plus ce qu'il fessais. Envy n'était plus lui ... il n'était que le reflet des hommes qu'IL l'avais violé depuis toujours ... et pourtant il ne sentait pas sont geste comme de la vengeance et avais vraiment envie de ce jeune homme ...
Envy pris soins de retirer sont pantalon à lui et le jetta un loin ... il ne perdi pas de temps et retiras sont boxer aussi ...
-Je te veux Jay ... Je te veux ... ne t'inquiète pas ... laisse-moi faire ...
D'un geste brusque il retiras le boxer du jeune homme puis à la vue de sont entre jambe il se mit à gémir un peu ... il voulais le toucher ... le caresser ...
Il pris Jay entre ses bras, lui pris la main et la posa sur sont entre jambe et demanda à Jay de faire de vas et viens ... il lui tenais toujours la main pour l'aider à faire les geste et il s'en fut peu de temps que le pénis d'Envy se fut bien dur et humide ...
Il gémissais et poussa quelques cris ... puis riais ... il ne se contrôlais plus ... tout ce fessais pas pur envie ...
-Voila tu va voir tu va aimer ça ...
Il se leva et fit lever Jay rapidement ... colla sont petit corps face à une fenêtre du métro et colla sont entre jambe contre les fesses de Jay ...
Il pris Jay pas la taille et d'un main lui pris le pénis et fessant quelques vas et viens rapidement ... il poussa sur le jeune homme pour le faire pencher un peu et le pénétra doucement ...
- Mmmmhh .... Ah ...
Puis commença ses vas et viens rapidement suivi d'un liquide blanchâtre qui coulais le long se ses jambes et des jambes du jeune homme ... mais bien vite le liquide blanc se mêla à du rouge et Envy ... après être venu en Jay comme il ce doit se retira doucement ...
Il fixa le vide un moment puis ses main commencèrent à tremblées ... Il hoqueta puis repris conscience ... de ce qu'Il venais de faire en regarda le jeune homme par terre nus devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:12

Il le vu se mette a genoux devant lui pendant que le doute emplissait sa tête: mais qu'est ce qui se passait?

-Laisse toi faire...

Un long frisson traversa son échine comme si une glace venait de tomber sur sa peau. La voix d'Envy, on aurait dit... un maniaque? Il posa ses mains sur son pantalon, si envy ne tremblait pas, lui il tremblait et sa tête se vidait lentement d'incompréhension. Envy n'allait quand même pas...

-Laisse-toi faire .. je te ferais pas de mal .. je doit le faire ...

...le violer?
Jay faillit s'étouffer avec sa prorpe air, son coeur stoppa net, pendant que le sang continuait de battre dans ses oreilles, si fort qu'il n'entendait plus le métro, il avait l'impression qu'on avait fait basculer son corps par une fenêtre au 50 eme étage. Il retombait sur terre toute illusion effacer...

Envy était comme tout le monde, un égoïste qui allait se servir de son corps jusqu,'a la dernière gouttes... mais s'tait envy...et Envy il l,aimait alors...a quoi bon...

Il referma les jambes, il avait quand même peur, il ne comptait pas de se débattre juste résister un peu, mais sa résistance fut feinte il se retrouva vite au sol, son frêle corps emprisonné par celui d'Envy. Il ne pouvait pas? Il n'allait quand même pas? Envy détacha ses propre vêtement, l'envoyant plus loin, puis se débarrassa du sien, il aurait aimer crier mais rien ne sortait, il le regardait sans ciller, le regard vide perdu, il ne comprenait pas pourquoi Envy lui faisait ça à lui...?

Il ne voulait juste pas croire a se qu'il lui demandait et obéissait se jurant qu'il rêvait, il était devenu une marionnette animé d'une désillusion qui le préservait de la réalité trop fatale. Son corps réagissait étrangement jamais il ne s'était sentit de même, mais il s'en fichait, L,esprit embrumé dans son imaginaire il ne ressentais plus rien, ni les larmes qui coulaient, brulante de honte sur les notes enfantines de sa voix qui implorait silencieusement. Il n'eut pas conscience de s'être retourner, se fut seulement quand la douleur le transperça qu'il lui sembla que les nuages dans sa tête s'était dispersé, le revoyant brutalement en enfer.

Le sol était froid, trop froid pour son corps si chaud, qui tremblait si fort. Il avait mal partout, partout que son corps se soient autant contracter, essayant désespérément de repousser l'ennemi qui menaçait son équilibre déjà si fragile. Il hoqueta un mot, une question qui n,aurait jamais sa réponse...


-Pourquoi...


Les larmes lui piquèrent les yeux d'amertume, pendant qu'il cherchait ses vêtements se rhabillant en pleurant sans s'entendre, il enfila son chandail a l'enver tenta trois fois de mettre ses pieds dans la même partie de pantalon. Il était vidé de toute humanité... il n,était plus rien... juste un objet déchiré qui souffrait.


Souffrait d'exister...
D'avoir fait confiance
mais surtout...

...d'avoir aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:15

Il resta la sans rien dire ... à fixer le sol, à fixer l'enfant devant lui ...
Les yeux rougie par les larmes ...
Ne l'avais t'il dont pas entendu crier ? Pleurer ? ... Tout c'était passer si vite et pourtant ...
Un long frissons vin lui parcourir le corps en entier ... il avais honte ...
Il aurais voulu disparaître dix pied sous terre et ne plus jamais revenir vivant ... c'était trop lourd ... trop gros ... on aurais dit que des million de rocher lui tombais sur le dos ...

Il garda les yeux rivé sur le sol pendant un long moment ... le silence était si lourd, si douloureux ...

-... Je ..

Il se tu immédiatement , parler ne servais à rien ... des paroles ne pouvais pas guérir ce qu'il venais de faire ...
Il leva les yeux vers le jeune garçon devant lui puis, les yeux remplis de larmes il en pu s’empêcher d'éclater en sanglot, c'était trop ... trop dur, il avais l'impression que la folie entrais en lui ... cette folie immonde et perverse ...

Envy ce rua doucement vers Jay puis se laissa tombé devant lui et sans contrôle de lui même,
Il serras le jeune homme dans ses bras en continuant de pleurer ...
- Jay .... je ne comprend même pas pourquoi ... pourquoi .... pourquoi ....
Sa voix était faible et suppliante ... il ne voulais pas de réponse ... pas de pardon ... il voulais seulement Jay ... juste lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:06

La douleur s'évapora d'un seul coup quand Envy le serra, mais il n'eut rien pour la remplacer, juste un immense vide qui lui déchirait la poitrine. Lentement il se mit a caresser les cheveux de l'homme agenouillé a ses pieds, il le suppliait, mais de quoi? D'un pardon, mais pourquoi?
Il devait pardonner, mais quoi déjà?
Il ne se souvenait plus devenu amnésique de sa propre existence, alors il consolait Envy d'un mal qui ne ressentait plus, le regard vidé de tout signe de vie qui aurait signaler une présence d'âme, une réaction, une parcelle d'émotion, trahis un peu de peur, une ombre de tristesse, d'effroi?

Rien, plus rien...

Il était ailleurs partie, désarticuler dans toute sa tête...

Son inconscient avait prit le dessus et l'avait projeté ailleurs... comme toujours.

-Pourquoi tu demandes pourquoi? Y'a pas de réponse a un pourquoi qui ne veut rien dire...enfin je crois...

Il ne savait pas se qu'il disait, il parlait seulement pour avoir bonne conscience, pour meubler le silence qui régnait dans son monde, faire écho a sa peine qui était partie trop vite le laissant au dépourvu dans une détresse qu'il ne comprenait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:22

Envy releva doucement la tête, reste collé contre la garçon ... puis doucement essuya ses larmes qui coulais le long de ses joue ...
Il ne pleurais pas lui ? ... Il n’avais pas eu peur ? ... Il en lui en voulais pas ... ?
Le jeune homme hésitât avant de dire quoi que ce soit ... Puis ravala sa salive avec difficultés, sa gorge était serrée par la peine et la honte d'avoir commis ces gestes horrible à ses yeux ...
- ... Pou ... pourquoi ... ? ...
Il fixa Jay d'un air accablée ... les yeux encore rouge par les larmes ...
- Tu ... ne m'en veux pas ... ?

Il voulu reprendre Jay dans ses bras mais le métro fini par s'arrêter, et Envy n'avais pas remarquer dehors sur le quai de métro se tenais des 10 aines de zombies près à entrer quand les portes se firent ouvertes ...

Un frisson atroce lui traversa le dos puis , rapidement le wagon de métro se remplis de mort-vivant affamé de chair humaine ...
L'homme pris le jeune garçon dans ses bras puis se rua vers le fond du wagon ...
Ils étaient pris, le métro de pris pas de temps à refermer ses portes sur l'enfer qui venais de ce créer ...
Envy ne lâchas pas Jay ...il ne savais plus quoi faire ... plus du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infecté. [pv Pixiie.]   Infecté.   [pv Pixiie.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infecté. [pv Pixiie.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pv pixiie ^^
» pv pixiie ^^
» Au pied du mur (pv pixiie d'amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser