SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 on y vas en free style ;P [pv loupio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:14

(Ouiiiii viteee !! C'est urgent ! xDD)

À ces mots, Jonah laissa échapper un petit sourire et secoua tout doucement la tête de gauche à droite.

- Tu peux me l'expliquer ?

Il lécha un peu l'un de ses doigts, encore un peu couvert d'une sorte de jus de viande... Enfin bon. Puis après cette petite toilette rapide, il reporta son attention sur la jeune fille. Elle croyait quoi ? Qu'il avait mieux à faire que de l'écouter ? Qu'il trouverait ça ennuyant et tout le tralala ? Il esquissa un mince sourire un peu triste.

- J'ai tout mon temps après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:26

( ausecours sauvez moi j'ai un taré qui me harcélllleeeuuuuh )

Elle s'y atendait pas à celle là tient...Nan elle pensait qu'il allait ce contenter de sa précédent réponse et c'est tout... Raconter son histoire, et coment elle s'est trouvé dans cette état... Enfin non, il veut juste savoir comment elle s'est retrouvé avec ses oreiles. Ca vas êre court.

-"Une expérience raté."

Ouais, enfaite depuis qu'elle était né, elle à était enfermée dans un labo, isolée de toute affection, est elle fu l'objet d'une expérience... Cette expérience à mal tourné, Ca à donné ça, mais aussi la rendu incontrolable. Elle à réussi à s'enfuir, mais maintenant, elle svait plus quoi faire. Elle était dans la rue depuis 1 ans déjà, mais ne s'y habituait pas.

En aprlant de ça, Elle eut queluqe flash, lui rapelant ce qu'il lui faisait là bas... Elle eut un nouveau frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:39

(Meeuh non... Il est pas dangereux !! =D)

Une expérience ratée ? Alors on avait fait des expériences sur elle ? Ouff. Ça n'avait pas dû être très drôle tout ça. Donc ils avaient testé des trucs sur elle, fait toute sortes de choses, et ça avait fini qu'elle s'était ramassée avec des oreilles que chat parce que tout ce qu'ils faisaient sur elle avait foiré. En vrai c'était vraiment chiant. Ça lui occassionnait plein de problèmes sûrement, ce n'est pas tout le monde qui accepte facilement comme lui que quelqu'un ait des oreilles de chat.

- Okay... Désolé.

Il s'en voulait d'avoir peut-être fait remonter à la surface des mauvais souvenirs pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:56

(désolée de l'attente j'était à un festival)

Remonter les mauvais souvenir... Ca lui faisait mal, en plus, bizrarrement, y a qu elle qu'était ratée, ceux qui l'avait ainsi transfomée avait fait plusieurs expérience, mais il n'y a que elle qui fut ratée... C'était bizarre, enfin pas tant que ça. Quant ils l'avaient opérées, le type qui se chargé de la transfomer était bourré. Donc d'un coup, ces performance médicale ne sevaient plus à rien. Tragique destin.

-"Non t'inquiéte, c'est rien."
Effectivement, maintzenant c'était presque plus rien, elle se rapellait des fois de cette endroits, de ses sensations qu'elles ressentaient à cette époque.mais plus le temps passé, plusles cicatrices se refermaient. encore visibles peut-être, mais se referment. Comme ls plaie sur son corps.

-"Et Toi, si c'est aps indiscré. Comment t'en est arrivé là ?"

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:24

Il mordillait encore une fois ses doigts, deux à la fois ce coup-ci, en l'observant. Lorsqu'elle lui posa une question concernant sa vie à lui, il tiqua un peu, paraissant tout à coup troublé. Cette expression disparu cependant de son visage aussi vite qu'elle y était apparue, et il sourit comme un abruti.

- C'est tellement idiot, c'est à en pleurer...

Il avait dit cela les doigts dans la bouche, et se rappela soudain de les enlever de là, commençant plutôt à réfléchir sur la bonne façon de lui raconter tout cela.

- Eh bien... Quand j'étais plus jeune, ma maison a brûlée. Mes parents s'en sont sortis, mais je m'étais caché dans le sous-sol, et ils ont tous cru que j'avais péri dans l'incendie puisque les pompiers ne m'ont jamais trouvé. Et là, le plus stupide: Les parents morts de chagrins, mais qui s'en remettent assez bien la semaine suivante et partent vivre à l'autre bout de la planète en laissant leur marmot derrière eux sans même s'en rendre compte. Bref. D'une stupidité affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:55

effectivement c'était pas comun...

-"mais pourquoi t'est pas sortit du sous sol pour aller les retrouver avant qu'il partent ?"
C'était peut-être un peu maladroit comme question enfaite. Elle s'en rendit compte après. Mais cde toute façon, maintenant c'était dit, donc ça ne changerais rein de s'excuser ou utre chose qui pourrait les mettre tout els deux mal à l'aise. Bref, elle verrait bien comment il réagit, si il réagit mal elle pourrait toujorus faire un changement de sujet expresse.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:06

- J'ai pas pensé. J'savais pas, moi, si c'était fini. Ce qui n'avait pas complètement brûlé s'était effondré, bref il ne restait que des tas de bois et autres matériaux en plus ou moins mauvais état. J'ai attendu tellement longtemps... J'ai eu du mal à sortir, en plus. L'endroit par où j'étais entré, il était presque complètement recouvert de trucs...

Il n'avait pas eu l'air de le prendre mal, haussant simplement les épaules. Bah. Il était jeune et stupide, dans le temps. Il croit surtout que ceux qui avaient été le plus stupide étaient les parents et les pompiers. Ils auraient dû fouiller sous les décombres pour voir s'il ne restait pas quelqu'un, vivant ou non. Au moins retrouver le corps, bon sang ! Il était clair qu'avec un peu de recherches ils l'auraient retrouvé, et rien de tout cela ne serait arrivé. Mais bon. Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:40

C'est triste. Que l'on se retrouve seul du jour au lendemain.

-"Perdre ses parents, ça doit être dur..."

Elle trouvait ça écoeurant, de voir que ses parents soit partit sans même chercher ler enfant. Et comment avait il fait pour suvrivre jusqu'à maintenant ?! Elle aurait aimé savoir comment avait il fait pour vivre, se trouver à manger. En tems qu'enfant ce retoruver sans le sou dans la rue. Sans personne... Ca à dut être dure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:19

Je regardai dans le vide quelques instants. Que voulait-elle que je réponde à cela ? Oui, perdre ses parents c'est dur. Incroyablement dur. Surtout quand on est si jeune, à une époque où nos parents sont tout à nos yeux, nos héros, nos protecteurs... Ils sont ceux qui nous rassurent et nous consolent, ce sont les personnes les plus proches de nous, que l'on aime le plus. Et de les perdre comme ça d'un coup, c'est horrible. Ce qui l'est aussi, c'est de se retrouver seul ensuite sans avoir quoi faire. J'étais devenu comme un animal. Un animal perdu, errant. Je ne vis plus, je survis. La différence est incroyable, je vous le dit. Je relevai les yeux vers elle, hochant très légèrement la tête.

- Ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:35

Triste? Oui elle le sentait... Elle avait dit une connerie, il semblait triste. Les chat sentent ça, même des chose imperceptible, elle pouvait les sentir, les voir même. il y avait comme une aura autour de lui, comme... Une couleur si triste, une nuance qui donne envie de pleure, rien quant la voyant.

D'instinct, elle bondit à califourchon sur Jared, prenant sa tête dans ses bras, le serrant contre elle. Sans bouger, elle ne dit plus rien, ne bougea plus. Laissant le battement de son cœur, son souffle lent, et la chaleur de son cœur essayent de le réconforter.

Elle avait fait ça sans ce rendre compte... C'est l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:19

Le jeune homme ne s'attendait pas du tout à se faire... Attaquer ? ainsi. Il voulu d'abord faire un bond en arrière, surpris par la réaction de la jeune fille, mais elle lui sauta sur les genoux avant, et l'empêcha ainsi de se défaire de son emprise. Il resta assit, elle installée sur lui. Sa tête fut attirée entre les bras de la demoiselle, et il se retrouva collé contre elle, au chaud, la tête contre elle ce qui lui permettait d'entendre les battements de son coeur. Ses joues prirent lentement une teinte rouge. C'était gênant. Mais pas désagréable non plus, quand même... Il ne bougea pas, ne leva pas les bras non plus pour lui rendre son étreinte. Mais il ne chercha pas à se dégager. Il était bien, lové elle, profitant de sa douce chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:28

C'est pas de sa faute, c'est un instinct, les gens triste, elle n'aime pas les voir ainsi. La vie est trop courte par s'attarder sur ce sentiment négatif qui nous fait nous sentir tellement mal. Elle détestait voir quelqu'un de triste, et pouvait s'empêcher de la suivre ou de la consoler, en lui sautant dessus entre autre.

Mais c'est tellement intriguant quelqu'un de triste, tellement... Bah triste forcement. Elle réfléchissait plus, elle voulait juste l'aider quoi, enfin un peu de générosité sans compromis.Elle voulait juste l'aider, parce qu’elle voulait pas voir triste une personne comme lui. Même si il parait un peu bizarre, il semblait gentil, et il avait assez souffert dans son passé pour maintenant souffrir DE son passé.

Bizarre pour une fille si timide de se jeter sur un mec qu'elle ne connait mais pas hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:09

Il rougissait de plus en plus, la timidité prenait le dessus lentement, et il sentait ses joues chauffer atrocement. Il remua un peu, cherchant à se dégager tout doucement d'abord. Non... Non c'était trop. Son coeur battait à tout rompre. Très près, trop près même. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de contacts humains comme cela, de contact si proches... Il ne s'était pas collé sur quelqu'un depuis si longtemps...
Ça le mettait mal à l'aise. Quand même en douceur, il s'écarta un peu. Sa tête se défit des bras de la jeune fille, et il recula un peu en se traînant par terre. Les genoux ramenés contre lui, il appuya ses bras dessus, et chercha à camoufler son visage rougit, une sorte de sourire mal à l'aise aux lèvres. Il ne savait pas ce qui le retenait de se sauver en courant, en ce moment. Et si elle recommençait !? Trop près...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:48

Elle sentait qu'il bougeait, mais elle ne se déplaça pas. Si elle s'en allez, il le prendrais peut-être mal. Puis elle le sentit se retirer, en le voyant à genoux la tête entre les mains, elle se demanda si elle n'avait pas fait une conneries là. Elle recula alors de quelque mètre,, se mit à genoux, et baissa la tête, honteuse. Pour elle, s'était naturelle de prendre quelqu'un dans ses bras quant il était triste, mais apparemment, tout le monde ne le voit pas du même œil.

- « Pa..Pardon... »

Elle se sentait mal. Et si il s'énerver contre elle ? Si il l'avait mal prit, et qu'il lui en voulait... Elle n'aimait pas que le regards des gens qui la hait... C'est pourquoi elle s'était réfugiée dans l'indifférence. Elle posa ses mains sur ses cuisses et se frottait nerveusement la peau. Elle voulait qu'une personne de plus la hait, c'est un sentiments qu'elle n'aime pas.

Elle essaya de trouver quelque chose à dire, pour se faire pardonner, mais finalement, rien ne vint. Elle savait pas quoi faire... Elle devait partir. Oui, c'est ça, partir avant qu'il ne s'énerve. Elle se leva brusquement et commença à courir vers la sortie... Elle avait omis un détail : Il pleuvait ! Et elle détestait ça aussi. Mais préférait la pluie à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:45

Il était tout gêné, mais il releva assez la tête lorsqu'elle lui demanda pardon pour la voir brusquement partir en courant. Non ! Non pas du tout ! Pourquoi est-ce qu'elle s'enfuyait comme ça, elle n'avait rien fait de mal ! C'était juste lui qui avait tout raté... Il s'était senti gêné de ce brusque contact, mais au lieu de lui en faire part, il s'était juste défilé comme un idiot. Maintenant elle était partie. Elle devait penser qu'elle avait fait quelque chose de pas correct, mais c'était faux, il avait bien aimé son câlin malgré tout... Il devait la rattraper !

Il bondit sur ses pieds, perdant peu à peu de ses couleurs vives, bien décidé à ne pas la laisser s'enfuir. Il se lança ainsi à sa poursuite, sortant à son tour sous la pluie, son capuchon rabattu sur ses cheveux. Il n'avait pas peur de l'eau, et ne détestait pas la pluie non plus, bien qu'après ce soit inconfortable de rester dans des vêtements mouillés. L'important... c'était juste de la rattraper... Il ne savait même pas pourquoi... mais il le fallait.

- Attend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:20

Fallait pas qu'il la hait, parce qu'elle aimait pas ça. Mais apparemment, elle avait fait quelque chose de mal. Pour éviter sa colère, il valait mieux partir. Courir, le plus loin de sa haine, c'était le seul moyen de ne pas revoir le regard de quelqu'un qui nous déteste. Ce regard furibond, cette aura noir qui s'étend autour de la personne, et qui vous perce le cœur. Non, plus jamais elle ne veut revoir cette couleur.

Elle continuait de courir, sous la pluie, parcouru de frisson. Courir sans regarder, sans réfléchir, juste avancer sans rien demander, c'était une sensation bien agréable de liberté... Mais en plein milieu d'une ville, en traversant des routes... C'est pas malin de pas regarder où l'on va, avec les gens et tout... Puis surtout les voiture quoi. Encore si c'est qu'une voiture et pas un camion ou un bus ça vas. LE mieux serait un vélo remarque.... Mais bon, faut un peu d'action, un peu de suspense, donc voilà, le premier truc qui peut arriver à quelqu'un courant dans la rue, c'est de percuter une tuture.

Donc :

Elle continuait de courir, sans regarder où ses pas la mener. tout ce qu'elle voulait, c'était partir le pus loin possible d'un potentiel regard affreux. Elle avança, jusqu’à ce que son esprit fut rappeler à la réalité par un klaxon, elle s'arrêta, surprise, et vu deux lumière ce rapprocher d'elle à une vitesse effrayante. Elle se serait bien enfuie,. Mais ses jambes ne lui répondait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:40

Il courrait toujours autant, parce qu'il commençait à la rattraper. Il se rapprochait de plus en plus d'elle, il voyait son dos plus nettement devant lui et ça le forçait à se surpasser pour avancer. Le problème c'est que là, avec la pluie battante, il n'y voyait pas grand chose. Il courrait encore et encore. À en perdre haleine. Ses vêtements étaient détrempés et l'alourdissaient, le ralentissaient donc et l'empêchaient d'aller à son plus vite.

Il la vit au loin traverser une rue. Non ! Qu'est-ce qu'elle faisait là, idiote !? Elle courrait droit vers sa mort, bon sang, il devait faire quelque chose ! Il entendit les klaxonnement furieux. Son sang ne fit qu'un tour en voyant qu'en plus, elle s'était figée en plein milieu de la route. NOOON !!

Il redoubla de forces et parvint à la rattraper. La voiture était rendu tout proche, il voyait ses lumières qui se rapprochaient dangereusement, alors qu'ils étaient encore en plein milieu de la rue... Puisant dans ses dernières réserves d'énergies, il sauta carrément sur la jeune fille, la propulsant au sol et roulant avec elle sur l'asphalte dure. C'est sûr que cette chute fut désagréable, mais c'était toujours mieux que de passer sous les roues de la voiture. Il les pensait en lieu sûr, croyant qu'ils étaient assez écartés de la route, mais une soudaine douleur vive, aigüe dans son pied lui fit lâcher un hurlement de douleur. Gémissant tel un chien battu, il tourna la tête, tentant de voir l'état de son pied, sur lequel la voiture venait de rouler sans pouvoir l'éviter. Il ne sentait qu'une douleur intenable. Rien d'autre. À part cette douleur, aucune sensation d'avoir réellement un pied. Il devait être dans un état lamentable. Une tache sombre s'était déjà formée dessous, sombre et poisseuse. Du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:12

Elle regardait les lumière, se rapprochant de plus en plus... Quant elle sentait une main sur elle, puis une autre, et enfin un corps tout entier. Le temps semblait aller au ralentit, chaque action prenant un millénaire, à travers les yeux de la jeune fille. Elle sentit quelque chose de lourd tomber sur elle, la faisait basculer sur la route, dégageant la route.

Elle reprit à peut près conscience de ce qui s'était produit quant elle entendit un cris déchirant. Elle leva les yeux, voyant Jonah sur elle, une expression de douleur atroce sur le visage. Elle aurait aimé voir ce qui lui arriver, mais tout le corps de Jonah reposait sur elle. Mais il criait... l avait mal...Et autour, elle ne voyait que des passant inerte, regardant avec des yeux vide deux jeune SDF sur un route.

Soudain, elle sentit quelque chose sur sa main, un liquide chaud, et visqueux. Elle baissa la tête et regarda ses doigts : Du sang ! Il saignait ! Et tout ces riches qui ne réagissait pas.

-"Appelez un ambulance !!! Mais dépêchez vous !!!"

Elle se retenait de lâcher quelque insultes bien méritait. Elle continua de crier au secours, appelant la compassion pour qu'ils appellent une ambulance. Enfin, quelqu'un réagit, sans précipitation, mais il réagit. il sortit son téléphone et appela le véhicule tant attendu. Personne ne s’avançait, personne ne bougeait. Certain ne jetait que de bref coup d’œil pour repartir, laissant là un homme souffrir.

Elle commençait à avoir des larmes aux yeux. L'entendre souffrir, le sentir souffrir. Toucher son sang avec sa main sans rien pouvoir faire d'autre...

-"Tient bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:28

Il n'avait pas conscience de quoi que ce soit aux alentours. Tout était flou autour de lui, il était vraiment perdu et sa tête tournait. Il avait même le coeur au bord des lèvres. Oui oui, je veux bien dire qu'il avait la gerbe. Une voix lui parvint, elle avait l'air si lointaine qu'il ne releva même pas les yeux. C'était sûrement.. c'était elle. Il le savait. Mais il n'arrivait pas à dire un truc, à réagir. Il gémit de douleur en serrant les poings. C'était bien trop horrible, insoutenable. Son souffle s'était fait plus rapide, haletant.

Il ne se rendit pas compte des regards posés sur eux, de la façon dont on les regardait. Il n'était pas en état de prendre conscience de quoi que ce soit d'ailleurs. Il s'était instinctivement roulé un peu en boule, ramenant ses genoux contre lui et se lovant en geignant tel un animal blessé. Son visage était inondé de sueur et de larmes de douleur. Faites juste que cela s'arrête !! Il n'en pouvait plus, il voulait que ça arrêteeeee !!

"Tien bon" ?? Pourquoi tenir bon ? Ça faisait si maaal ! IL n'avait qu'à lâcher prise, et peut-être qu'alors enfin tout s'arrêterait, et la douleur partirait ? Mais s'il faisait ça, il pressentait que cela aurait des conséquences. Cette fille.. IL avait fait ça pour la sauver et la rattraper. Il pouvait pas la laisser filer. Sa main tâtonna un peu dans le vide pour finalement atterrir sur celle de la jeune fille et il la prit le plus solidement qu'il pouvait. Pour lui faire comprendre qu'il voulait pas qu'elle parte. Qu'elle reste avec lui, c'était tout ce qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:15

Elle continuait à regardait Jonah, enfin juste ces cheveux puisque c'était la seul chose qu'elle pouvait voir de là où elle était. LE prendre dans ses bras comme tout à l'heure était une mauvaise idée, donc elle ne savait plus quoi faire, comment lui redonner, quelque forces, un peu de courage. Elle sentait le souffle du jeune homme, haletant, désespéré. Il souffrait, c'était évident, mais elle ne savait pas comment faire pour l'aider.

Soudain il se recroquevilla, Laissant assez d'espace pour qu'elle sorte de sous lui. Elle se mit donc à genoux en face de lui. Au moment où elle voulut partir pour aller chercher de l'aide, bien que l'ambulance aller arriver, elle sentit la main de Jonah sur la sienne... Elle se ravisa de bouger, et se rapprocha de lui, prenant sa tête avec sa main libre, elle la déposa sur ses cuisses, ainsi installé, elle pouvait se pencher, pour se mettre en boule autour de la tête du jeune homme. Elle savait plus quoi faire, elle voulait l'aider, mais elle savait pas comment, elle n'en avait aucune idée. C'était la premier fois que ce genre de situation lui arrivait bien sur, elle espérait aussi que ce soit la dernière.

Mais pourquoi il avait fait ça aussi ! Pourquoi il s'était jetait sur elle... Pour l’empêcher de se faire écraser, mais si il n'avait pas fait ça, il ne serait pas en train de souffrir en cet instant.

-"Idiot..."

Ok. C'était pas la meilleur chose à dire la tout de suite, mais c'est vrais quoi, ce n'était qu'un idiot, ce jeter sous les roue d'une voiture. il n'y a qu'un idiot pour faire ça. Elle se serra encore plus autour de lui, laissant coller quelques larmes. Si elle n'avait pas était là, rien ne se serait passé.

Soudain, au loin, l'alarme de l'ambulance se fit entendre. Elle arriver, dans la lumière changeante du girofar, elle s'approchait de plus en plus. Encore une fois, le temps semblait se figea pour elle. L'ambulance était là, mais elle semblait si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:42

Ce qui s'échappa des lèvres du garçon, après que la demoiselle l'eut traité d'idiot, ressemblait fortement à une sorte de petit rire. Oui, il était un idiot. Ça il ne le savait que trop bien. Et pourtant le voilà, couché sur le bord de la rue, le pied en sang à souffrir le martyr, après avoir sauvé une fille qui s'apprêtait à se faire rouler dessus, mais si c'était ça être un idiot, alors il ne regrettait pas le moins du monde. Bon oui il avait vraiment mal. Et son pied était dans un état pas possible. Mais il regrettait pas, parce qu'il lui avait sauvé la vie, et c'était tout ce qui comptait.
Les hurlements de la sirène de l'ambulance retentirent à ses oreilles, dans sa tête. Ça il les perçu très bien, car il savait que c'était le bruit qui signifiait que bientôt, il serait à l'hôpital, et qu'on s'occuperait de lui. Il avait peur, de l'hôpital. Il voulait pas y aller. Mais il avait tellement mal qu'il voulait qu'on fasse quelque chose pour son pied. Ça suffisait à vaincre sa peur.

Finalement, après un moment qui lui paru interminable, le véhicule s'arrêta juste à côté et deux ambulanciers en sortirent. Ils avaient une civière avec eux, et entreprirent de soulever le jeune homme avec un professionnalisme impressionnant. Il refusa cependant de lâcher la main qu'il tenait, même une fois installé, couché sur la civière.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:34

Une fois l'ambulance arrivée, elle essaya de se relever, pour faire signe aux secours... Mais une main l'en empêchait. Jonah lui serrait la main, est n'était apparemment pas décidé à la lâcher. Oh lui d'elle l'idée de le forcer à la lâcher, ça ne la dérangeait pas, au contraire... C'est surtout que, après l'arrivé des secours, ne lui lâchant pas la main, elle fut un peu ballotée dans tout les sens quant ils voulurent mettre Jonah dans la civière. Apparemment, les ambulancier n'était très d'accords avec le faite d'avoir une potiche dans leur pattes. Mais ils se résignèrent à la laisser, étant donné que c'était la patient qui la tenais fermement.

Elle souriait, un peu gênée d'embêter les ambulanciés, mais ils ne faisait déjà plus attention à elle, jusqu'à ce qu'ils conduisirent Jonah dans le véhicule, voyant qu'il ne lâchait pas la main de la jeune fille, ils lui demandèrent poliment, avec un brin d'énervement dans la voix tout de même :

-"Vous êtes de la famille ?!"

Famille ?! Non elle n'était apparentée à Jonah..... Mais si elle leur disait la vérité, qu'elle ne l'avait rencontré qu'il n'y a qu'une heure environ... Je pense pas qu'ils voudront qu'elle monte dans la voiture avec lui... MAis elle voulait pas la le lacher, aprèsntout il l'avait sauvée.

-"Oui... Je suis...sa ...soeur."

C'était pas crédible hein ?! Le mec qui lui avait demandé l'avait apparemment remarqué. Il leva les yeux en l'aire, fit un signe de tête en montât dans l'ambulance. Elle prit le signe de tête pour un " monte et fait pas chier".
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:30

Bon ben tien il avait officiellement une nouvelle soeur. Pas que ça le dérangeait, loin de là, c'était surtout une façon très ingénieuse de s'assurer qu'elle monte avec lui dans l'ambulance, bien que cela ne dupa personne. Au moins ils l'avaient laissée monter et c'était tout ce qui importait. Il pu donc continuer de lui tenir la main, lui serrant un peu plus les doigts à l'occasion lorsqu'une vague de douleur plus forte le prenant d'un coup.
Les yeux mi-clos, il resta étendu sagement sur le dos, n'essayant même pas de bouger d'un poil. C'était déjà assez dur comme ça, il avait assez mal sans qu'en plus il n'en rajoute. Bon tout le monde devait vraiment ce demander c'était qui ce débile pouilleux qui avait réussit à se faire écraser le pied... et aussi qui était l'autre bizarre qui l'accompagnait. Comme d'habitude, quand on prenait la peine de les regarder, c'était pas avec un air super gentil. Enfin. Il était habitué. Il n'en avait même pas vraiment conscience en réalité. Là y'avait que sa douleur.

Enfin, ça ne prit pas trop de temps avant d'être rendu à l'hôpital... et là il fallu qu'ils le débarquent, qu'ils poussent la civière à l'intérieur, un paquet de trucs, alors sans qu'il ne le veuille pas main de la jeune fille fini par lui échapper, bien malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD
Date d'inscription : 09/10/2010

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:05

Une fois dans l'ambulance, elle s'assit gentillement à côté de Jonah,qui lui serrait la main. Et quant on dit serrait, c'est très fort. De temps en temps on entendait même un " crak!" signifiant qu'il venait de serrer si fort la main de la jeune fille, qu'un de ses doigts avait craqué...Rebelle.

Le chemin passa sans encombre, Jonah semblait tranquille, bien que sa main disait la contraire. Ils le déchargèrent enfin à l'hôpital... Jonah allait enfin avoir les soins dont il avait besoin. Il souffrirait moins. Elle continua de trottiner près de la civière, sa main fermement tenue, quant elle sentit les doigt de Jonah se dé-serrer. Sa main ainsi libérée, elle arrêta de marcher, regardant la civière partir dans une autre salle.

Elle prit sa main entre ses doigts, ceux qui n'avait pas souffert, et commença à ce la frotter nerveusement. Maintenant qu'il était à l'hôpital, et qu'il lui avait lâché la main, elle savait plus qu'est ce qu'elle devait faire. Mais finalement, se résolut à s'asseoir dans la salle d'attente, afin de , comme le dit le nom, attendre les résultat de Jonah. De toute façon, elle avait rien de mieux à faire, et là, elle était à l’abri.

Cependant, elle se sentit vite mal à l'aise dans cette salle, entre les familles la regardant d'un mauvaise œil, et la secrétaire lui lançant des regards noirs en téléphonant à je-ne-sais-qui. Elle sentit vite que ce n'était pas sa place ici. Mais elle voulait pas partir. Cependant, avec son look plus que suspect, les gens n'ayant pas vu son arrivé doivent passer que ce n'est qu'une clocharde venu se réfugier de la pluie... Fait interdit dans un hôpital.

Soudain, elle vit devant elle un homme grand et baraqué, en costard cravate avec un oreillette lui demandait " ce qu'elle foutait ici", avec un petit enseigne à gauche sur son torse marqué " sécurité"...Aie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:27

Pendant ce temps, ignorant tout ce qu'il se passait de son côté dans la salle d'attente, avec ses petits problèmes avec la sécurité et tout ça, Jonah était emmené dans une salle d'hôpital. Il y avait bien des choses à faire pour déterminer l'état réel de son pied. Il fallait voir si les os étaient cassés, comment ils étaient cassés - en réalité, sûrement broyés en mille morceaux - et tout ce genre de choses, déterminer si quelque chose d'important avait été touché tel qu'une veine ou en tout cas. Ce genre de trucs. Et au moins on lui avait donné des médicaments, quelque chose de bien fort qui faisait qu'il était totalement dans les vapes et ne se rendait pas compte de rien. Au moins avant de perdre complètement connaissance, il s'était demandé ce qui arriverait à la fille et s'il la reverrait... à son réveil, ou du moins par après. Il voulait pas l'avoir perdue, il voulait la revoir, après tout ce qu'il avait fait pour la rattraper puis lui sauver la vie il voulait pas que ce soit la dernière fois qu'ils se voient...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé





on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y vas en free style ;P [pv loupio]   on y vas en free style ;P [pv loupio] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on y vas en free style ;P [pv loupio]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pv loupio
» Ici loupio, ici^^
» pv loupio
» Pv. With Loupio. =)
» pv loupio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser