SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:28

Tout commença il y a bien longtemps, comme tout savant un peu fou un jeune vampire et aussi démon, oui cette être etait démon et vampire a la fois comment le pourai-je vous me direz , facile un père démon et une mère vampire tout simplement bref.
Tout aller bien et l'expérience allais très bien mais cela commença a se gater quand une lumière blanche éclatante allant illumine tout la pièce et le pauvre chat qui se trouver sur une table a miauler de peur se retrouva a voler doucement du sol..
Cette chatte etait bien une femelle,
elle s'appeler Rose, oui Rose le chat c'etait une belle féline qui etait l'animal de compagnie de cette être demi démon demi vampire..
La pauvre, elle n'avait rien demander mais elle se retrouva la comme expérience sans avoir pu se débattre et elle se retrouva dans une bulle d'air avant de bientôt retomber lourdement sur le parterre..
Et le chat la qui avait quatre pattes et une queue se retrouva avec deux jambes, deux bras et de belles courbes sur le sol..

Elle ouvrit les yeux ne comprenant pas ce qu'il c'etait passe comme dans un cauchemar et s'assit regardait ses courbes et posa ses bras autour de sa poitrine..
Rose:...ou je suis?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:35

Damon, lui, avait reçu l'explosion partout sur l visage. Rempli de douleur, il se regarda dans le miroir et vit avec stupeur toutes les marques de blessures que son visage était recouvert. Il saignait de partout. Rapidement, noyé par le sang et sa propre peur, il se nettoya le visage et vit que son visage était déformé. Il se maudit intérieurement. Un mouvement le fit se retourner. Une jeune femme était sur la table. À l,endroit exacte où son chat avait été avant. Il trouva un masque qui trainait et se le mit. Puis, il s'avança vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:39

Rose se retourna et vit un homme s'approcher d'elle, il etait masquer et la terrifia, qui c'etait lui? quesqu'elle faisait la? et pourquoi elle n'avait pas de vetement?
Rose: ne me touchez pas!!
Elle se mit en boules pour qu'il ne puisse pas voir ces attribut féminin..
Puis derrière elle on pu voir une queue de chat qui etait accrocher, décidément elle garder un souvenir de sa vie de chat d'avant apres tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:45

Damon prit la couverture et la lui tnedit.
Damon: Je ne veut pas vous faire peur. Prenez ceci.
Il tourna les talons et se dirigea vers l'extérieur de son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:49

Rose: non attendez!
Elle se leva et s'enroula bien dans les couverture mais quand elle voulu se lever et retomba lourdement au sol se faisant très mal a la jambe..
Rose: aie!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:52

Damon se figea en entendant la fille tomber. Il vit volte-face et alla l'aider. Il la soutena et l'appuya sur lui.
-Est-ce que ça va?
Il remarqua qu'elle était froide. Il n'avait pas pensé qu'elle ne portait pas grand chose et que la couverture qu'il lui avait donnée était assez mince.
-Venez à l'intérieur vous réchauffer.
Il la mena au salon et tapa dans ses mains. Le feu de foyer s'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:55

Rose regarda le feu s'allumer doucement et magiquement..
Elle regarda la chaleur du feu et ferma les yeux essayant de se réchauffer..
Rose: j'ai froid..pourquoi je n'ai pas de vêtements? et pourquoi tu n'as pas de queue de chat?
Allant perdu la meilleur, elle cru que une queue de chat etait une chose que tout le monde posséder mais ce n'était pas le qu'a c'etait elle qui etait pas humaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:59

Damon monta en haut, ne lui répondant pas. Il redescendit avec une pile de vêtements qui appartenait à Gloria, sa fiancée. Il les tendit à la jeune fille.
Damon: Je suis un humain. Je n,ai pas de queue de chat. Toi, tu était un chat. Mais suite à mon expérience ratée, tu es devenue une humaine. Mais tu as garder une caracteristique de chat.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:04

Rose: je suis quoi? un chat? non c'est pas possible sa peux pas exister ça?
Elle regarda les vêtements et les regarda attentivement avant de comprendre comment sa se mettait..
Elle mit un soutif puis la petite culotte et la robe mais ne réussit pas a l'attacher derrière elle..
Rose: comment on met sa?
Elle sourie innocemment..
Elle ne se souvenait pas mais quand elle etait chat, elle avait etait l'animal de compagnie de tout les personne qui ont vécu dans cette maison et elle avait etait la confidente du jeune homme qui lui avait tout dit de ce qu'il ressentie et tout ce qui allais pas chez lui mais maintenent qu'elle etait humaine elle ne souvenait plus de rien, plus de ce qu'elle pouvait être et avait etait..c'etait dommage, elle avait etait si importante au yeux de cette homme..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:06

Damon se mit derrière elle et attacha sa robe. Cette fille était bien formée.
Il la regarda.
Damon: Cette robe te fait vraiment très bien!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:09

Rose: merci, mais je me rappel pas d'en avoir porter avant..
Elle sourie et regarda le feu allants se mettre devant et s'assit a terre mettant ces mains devant..
Rose: sa fait du bien ce feu j'ai l'impression d'être deja venu ici..
Elle n'avait pas vraiment tort c'etait ici même près de ce feu que le jeune homme caresser son chat en racontant sa journée qui etait si banal est triste mais tout les soir il etait la avec elle..et elle ronronner a chaque fois qu'il la caresser ces moments etait bien la a present..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:14

Damon: Bien sur que tu es déjà venue ici. C,est ta maison.
Il se leva et alla chercher une photo. Sur cette photo, il y avait lui tenant un chat couleur caramel dans les bras et qui l'embrassait sur le museau. À côté d'eux, il y avait une jeune femme blonde qui souriait à la caméra.
Damon: Le chat la, c'est toi. Et le gars qui t'embrasse, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:16

Rose: mais..c'est pas possible..je ne suis pas rousse..
Elle ria et se retourna vers l'homme..
C'était pas faux, elle avait de long cheveux brun friser et des yeux couler emeraude brillante..
Rose: et qui est cette femme? et pourquoi je suis une femme? je ne comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:18

Quand tu était un chat, tu était une femelle, donc si tu deviens humain, comme c'est le cas, tu sera une fille.
Il regarda la photo.
Damon: cete fille...C,est Gloria. C'est ma fiancée.
Il regarda l'heure.
-Tu dois avoir faim!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:21

Rose: heu oui mais je ne sais pas ce que j'aime..
Elle essaya de se lever et attrapa son bras pour ne pas tomber..
Rose: j'ai du mal a marcher désole..
Elle bailla un instant puis réfléchie a ce qu'elle pouvait aimer..
Rose: peux être du lait?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:23

Damon rit.
-Oui, tous les chats aime le lait. Je vais te faire plusieurs petits plats et tu vas tous y gouter. Commeça, tu pourras me dire ce que tu aimes.
Il la prit et la transporta jsque dna sla cuisine où il la fit s'asseoir.
Il lui tendit une fourchette.
-Tu sais ce que c,est?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:25

Rose regarda un long moment ne comprenant pas..
Rose: non..pas du tout c'est bizarre sa sert a quoi?
Elle ria un peu puis la tourna de tout les cote ne sachant même pas comment il fallait la porter..
Rose: c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:27

Damon se mit à rire.
-C'est une fourchette. Ca sert à manger.
Regardez.
Il prit une autre fourchette et montra comment manger à la fille.
-Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:31

Rose: ben..je sais pas comment je m'appeler en chat?
Elle sourie et prit la fourchette et essaya de la porter comme il lui montrer..
elle réussi apres un certain temps et sourie..
Rose: regarde j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:33

Damon sourit.
_ouais, c'est génial! Tu te nommais Rose. Parce que je t'ai trouvé dnas un jardin de roses.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:35

Rose: ha oui c'est trop bien, c'est mignon!
Elle regarda ce qu'il y avait a manger et se lécha les babine..
Rose: je meurt de faim en faite je croit..
Elle sourie amuser sentant son ventre gargouiller..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:39

Damon sourit à travers son masque.
-Il se fait tard. Mangeons et allons nous coucher apres.
Il lui servit différents plats qu'il réussissait à merveille et la regarda manger. Son masque n'avait pas de fente qui lui permettait de manger et il ne voulait pas l'enlever devant elle. Elle était encore trop fragile et craintive pour le voir sous son vrai jour.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:41

Rose: c'est vraiment bon tu cuisine vraiment bien je trouve..
Elle sourie et fini de manger apres avoir tout manger avec grande faim..
Rose: et dit moi ou je vais dormir?
Elle le regarda puis sourie inociament..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:44

Zut.. il n'avait pas pensé à ca.
-Tu dormiras dans mon lit ce soir. Tu dois être confortable.
Il sortit de la cuisine et allaprendre une oreiller et des couvertures. Il les jeta sur le sofa et monta Rose dans sa chambre.
-Voici ta chambre. Je serai en bas si tu as besoin de moi.
Il s'éloigna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:46

Rose: attend j'ai peur..je ne veux pas rester toute seul ici dans le noir en plus et je c'est pas comment.. enfin je.. tu peux rester avec moi s'il te plaît?
Elle avait des yeux triste et inquiète et puis il fallait avouer qu'au temps ou elle etait chat elle n'était jamais rester seul une nuit, ces nuit elle les tout le temps passer avec son maître ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite deviendra grande (lili)
» Petit retour. ^^
» Personnages du petit Prince
» Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser